Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 18:24) *
Depuis 2 ans, c'est un fantôme. J'ai du mal à comprendre comment il a pu devenir aussi mauvais.

Grosse blessure mais à Liverpool c'était juste le meilleur attaquant du monde. Après à choisir en ce moment je prendrai RVP mais Torres quand il était à son top, il n'y a même pas l'ombre d'une discussion possible entre le néerlandais et lui ...
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2012 18:25) *
Higuain, le forum en voulait pas quand la rumeur est apparue. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, c'est la piste qui emporte tous les suffrages.
Van Persie, en fait il est trop joueur et ferait double emploi. En plus, il serait sur côté.
Toi aussi, joue au "Ceux qui savent savent" sur CulturePSG... sleep.gif

Oui tout le monde veut de Mesbah à Paris wink.gif
Noreaga
Torres cassait tout lors de ses premières saisons à Liverpool, je comprends que ça paraisse assez loin mais bon.
VDV#23
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2012 18:25) *
Higuain, le forum en voulait pas quand la rumeur est apparue. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, c'est la piste qui emporte tous les suffrages.
Van Persie, en fait il est trop joueur et ferait double emploi. En plus, il serait sur côté.
Toi aussi, joue au "Ceux qui savent savent" sur CulturePSG... sleep.gif

C'est quoi le rapport ? Si un jour la rumeur Grégory Thil arrive évidemment qu'on sera tous 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif sur Van Persie. Juste qu'on est tous conscient que Higuain >>> Van Persie
Sarconzie
Citation (Saka14 @ 08/07/2012 18:28) *
Grosse blessure mais à Liverpool c'était juste le meilleur attaquant du monde. Après à choisir en ce moment je prendrai RVP mais Torres quand il était à son top, il n'y a même pas l'ombre d'une discussion possible entre le néerlandais et lui ...

Je suis d'accord avec ça, bon j'irais pas jusqu'à meilleur attaquant du monde, mais clairement Top 5© Le gamin défonçait tout a l'Atletico, puis au LFC. Mais là c'est presque devenu un Cyrille Pouget quoi sad.gif
Jeykers
Citation (Saka14 @ 08/07/2012 17:28) *

C'est bien le problème, on a besoin d'un buteur qui puisse être efficace de suite, pas un pari qui mettra 6 mois a revenir ou pas ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais il a pas tort non plus, on fait quand même la fine bouche sur à peu près tous les noms.

Peu importe la pointe, j'ai envie de dire (bon Torres lui me plaît pas mais parce-qu'il sort de 3 saisons de merde), mais tous les autres je les accueille en leur disant "Bienvenue à Paris les gars".

Mais je rejoins pas mal de monde en pensant que pour l'instant on pourrait s'en sortir sans véritable 9, et attendre l'an prochain que tous les clubs soient "dans la merde" financièrement pour aller chercher qui on veut à NOTRE tarif.

Le poste de Matuidi est pour moi bien plus important que l'avant centre.

Bon sinon, je reste persuadé que notre pointe sera Pato.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/07/2012 18:34) *
Bon sinon, je reste persuadé que notre pointe sera Pato.

Pato j'en rêve aussi mais dans son interview, Ancelotti déclare : "nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n’a pas de problèmes physiques". Alors certe c'était à propos de Villa, mais s'il souhaite vraiment quelqu'un de sur physiquement, je ne sais si Pato a le profil.
QSI
C'est Llorente qui va signer chez nous.
Sarconzie
Citation (Hodgkin75 @ 08/07/2012 18:37) *
Pato j'en rêve aussi mais dans son interview, Ancelotti déclare : "nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n’a pas de problèmes physiques". Alors certe c'était à propos de Villa, mais s'il souhaite vraiment quelqu'un de sur physiquement, je ne sais si Pato a le profil.

Radamel ibr.gif
Sakavomi
Citation (QSI @ 08/07/2012 18:38) *
C'est Llorente qui va signer chez nous.

Merci chef. ibr.gif

ps : c'est ouf comment à chaque fois que tu parles c'est pour dire de la merde ou des choses inintéressantes mais bon la communauté à besoin de personne comme toi, je t'aime bien sache-le.
Rolit
Citation (ribob @ 08/07/2012 17:35) *
implosion du tibia.gif

C'est bien tu kif pq j ecris de l'iPad ?
Next
Citation (Hodgkin75 @ 08/07/2012 18:37) *

En même temps, il ne va pas dire qu'il cherche un attaquant mal en point. cosmoschtroumpf.gif
Leo et Carlo disent tout et leur contraire sans arrêt. Mieux vaut ne pas trop se fier à leur parole pendant le mercato.

D'ailleurs, je ne sais pas trop à qui on peut se fier...
joel_1978
Citation (Playground @ 08/07/2012 18:08) *
On veut défoncer l'Europe, c'est fini l'à peu près bien. Cà nous a encore coûté le titre cette saison.

Va y avoir des déçus quand on va se faire défoncer en poule de Champions League ! ph34r.gif
Rolit
Citation (joel_1978 @ 08/07/2012 19:00) *
Va y avoir des déçus quand on va se faire défoncer en poule de Champions League ! ph34r.gif

Défoncer l'Europe avec Menez - Nene et Pastore c'est mignon.
Teichi
Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:01) *
Défoncer l'Europe avec Menez - Nene et Pastore c'est mignon.

C'est pas l'attaque notre problème, c'est plutôt derrière.
ribob
Citation (Rolit @ 08/07/2012 18:57) *
C'est bien tu kif pq j ecris de l'iPad ?

Prend pas la mouche c'est mignon.
QSI
Citation (Saka14 @ 08/07/2012 18:48) *
Merci chef. ibr.gif

ps : c'est ouf comment à chaque fois que tu parles c'est pour dire de la merde ou des choses inintéressantes mais bon la communauté à besoin de personne comme toi, je t'aime bien sache-le.

Tu t'excuseras le moment venu rolleyes.gif
Rolit
Citation (Teichi @ 08/07/2012 19:03) *
C'est pas l'attaque notre problème, c'est plutôt derrière.

Parce que tu crois que tu vas en 1/4 avec ce trio ?
JCD
Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:06) *

Parce que tu crois qu'on va en 1/4 avec cette défense ?

ph34r.gif
Rolit
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/07/2012 19:08) *

ph34r.gif

Oui aussi.
Equipe marrante à Fifa ou FM, sans plus.
QSI
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/07/2012 19:08) *

ph34r.gif

Marseille est aller en quart avec une équipe en bois book2.gif
Axeloo

Avec Lavezzi à la place de Nene c'est possible... franchement Lyon et Bordeaux ont fait des 1/4 avec des équipes plus nazes.
Dubdadda

Apoel : Morais, Sousa, Trickovski

Marseille : Amalfitano, Valbuena, A.Ayew

cool.gif
Houdini
Oui enfin vous oubliez qu'on sera 4e chapeau, ce que n'étaient ni Lyon, ni Marseille.
Rolit
Citation (Axeloo @ 08/07/2012 19:10) *
Avec Lavezzi à la place de Nene c'est possible... franchement Lyon et Bordeaux ont fait des 1/4 avec des équipes plus nazes.

J'aimerais voir ce que ça va donner vu qu'on est dans le dernier chapeau.
HHA
Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:12) *
J'aimerais voir ce que ça va donner vu qu'on est dans le dernier chapeau.

3ème non ?
Lizzy
A mon avis il y autant de chance qu'on soit dans le troisième ou dans le quatrième. Ca dépend du tirage au sort des tours préliminaires.
Rolit
Citation (HHA @ 08/07/2012 19:13) *
3ème non ?

3e si les cassoces du haut se plantent. Il y a des chances oui mais c'est pas très comparable avec l'OL qui enquillait les 1/4 depuis 10 ans.
Oyé Sapapaya
Citation
Falcao : « Je ne peux parler de rien »
Par Marc Alvarez le 8 juillet 2012
http://www.canal-supporters.com/archives/60367
Radamel Falcao est arrivé ce dimanche à 9h45 à l’aéroport de Barajas de Madrid. Interrogé par As sur son avenir, le colombien s’est contenté d’un « Je ne peux parler de rien » bien qu’avouant être heureux de son retour en ville. L’attaquant de 26 ans doit entamer son stage de pré-saison avec l’Atletico Madrid. Le club espagnol doit disputer le 1er août un match amical dans le pays natal du joueur face au Nacional mais selon le journal El Colombiano de Medellín Falcao pourrait à cette date ne plus faire partie de l’Atletico Madrid. En effet, dans le contrat passé entre les deux clubs pour le match amical, la présence de la star colombienne n’est pas une condition… Selon Colombia.com, trois clubs pourraient accueillir Falcao : Manchester City, Chelsea et le Paris Saint Germain. La phrase mystérieuse du « Tigre » fera vivre en tout cas les spéculations les jours à venir jusqu’au prochain épisode…

ibr.gif
HHA
Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:14) *
mais c'est pas très comparable avec l'OL qui enquillait les 1/4 depuis 10 ans.

Là dessus, on est d'accord.
Dirty
CS qui tease sur Falcao laugh.gif
Citation
Falcao : « Je ne peux parler de rien »@CanalSupporters http://www.canal-supporters.com/archives/60367
JCD
Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:09) *
Oui aussi.
Equipe marrante à Fifa ou FM, sans plus.

De toute façon pour moi l'objectif principal doit être le championnat, c'est pour cela qu'il nous faut aussi un 9 qui les met au fonds sans faire la danseuse ou son numéro d'otarie à chaque fois. Prenons un 9 solide pour violer la L1 déjà ...

La LDC bien sûr l'objectif doit être de pouvoir être compétitif mais c'est tellement aléatoire comme compétition pour un club comme le notre ... si on passe les poules en étant dans le chapeau 4 pour notre première année dans cette compétition depuis longtemps c'est déjà plus que bien ...
QSI
Avec une chance au tirage on peu même aller en demi pour moi, en Europe y'a quoi de bien plus fort que nous ?! Barça Real Bayern Manchester City United et ??? Pour moi y a un deuxième groupe avec Dortmund Paris Chelsea Juventus Milan, avec un grand attaquant et un millieu comme Moutinho on peut faire très mal !

On sera dans le chapeau 3 à 100% !
HHA
Citation (QSI @ 08/07/2012 19:16) *
Avec une chance au tirage on peu même aller en demi pour moi, en Europe y'a quoi de bien plus fort que nous ?! Barça Real Bayern Manchester City United et ??? Pour moi y a un deuxième groupe avec Dortmund Paris Chelsea Juventus Milan, avec un grand attaquant et un millieu comme Moutinho on peut faire très mal !

Même en étant dans le 3ème chapeau, on peut aussi avoir un gros groupe et se faire sortir direct ahmadinejad_wins.gif
Lizzy

Tu t'enflames beaucoup trop. La Champions League c'est une compét ou l'experience compte triple. Pour le moment sio n pouvait sortir du groupe ça serait pas mal déjà.
Rolit

On sera dans le chapeau 3 à 100% !

Mettre Chelsea dans ce groupe avec Paris et Dortmund c'est violent. Encore plus sur des matches à éliminations directes.
QSI
Même les rats sortent des poules avec des clochards comme Amalfitano et Morel qui avait 0 expérience ! Si on n'a pas objectif de seulement sortir des poules avec 200M investi, c'est la jouer très petite bite !

Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:21) *
Mettre Chelsea dans ce groupe avec Paris et Dortmund c'est violent. Encore plus sur des matches à éliminations directes.

Chelsea ils ont eu un maximum de réussite du début à la fin, même nous on peut la gagner avec la chatte qu'ils ont eu !
Rolit
Citation (QSI @ 08/07/2012 19:22) *
Chelsea ils ont eu un maximum de réussite du début à la fin, même nous on peut la gagner avec la chatte qu'ils ont eu !

Qu'est ce que t'es con.
Nemeto
Citation (QSI @ 08/07/2012 19:22) *
Même les rats sortent des poules avec des clochards comme Amalfitano et Morel qui avait 0 expérience !

Le monsieur ibérique te parle des chapeaux et t'explique que contrairement aux sus-nommés, nous on se tapera un "gros" de plus.
QSI
Et on pourrait avoir au final un groupe plus facile qu'eux l'an dernier, ils ont quand même chopper Arsenal Dortmund et l'Olympiakos... Après si on prend Barça City et le meilleur du chapeau 4...
Next
en Europe y'a quoi de bien plus fort que nous ?! Barça Real Bayern Manchester City United et ???

Montpellier ? ayoralone2.gif
Dubdadda
En résumé du week-end :

Ibrahinivic -> Chelsea
Van Persie -> City
Falcao -> PSG

Et le tour est joué ibr.gif
Miles
Elles sont où les chaises avec tout ça ?
Dready14
Citation (Miles @ 08/07/2012 19:39) *
Elles sont où les chaises avec tout ça ?

Van Persie -> City
Tevez -> Milan
Ibrahinivic -> Chelsea
Torres -> A. Madrid
Falcao -> PSG

smile.gif
GI JOE
Citation (dready @ 08/07/2012 20:39) *
Charbonnier -> Montpellier
Giroud -> Arsenal
Van Persie -> City
Tevez -> Milan
Ibrahinivic -> Chelsea
Torres -> A. Madrid
Falcao -> PSG

smile.gif

FYP

C'est Charbonnier le déclencheur de tout wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (GI JOE @ 08/07/2012 20:42) *
FYP

Tout est prévu depuis 2009 ohmy.gif
Qu'il est fort ce Léo knahos.gif
Noreaga
Vous oubliez qu'au jeu des chaises musicales il y a toujours un con qui se fait griller la politesse par tout le monde et qui au bout du compte se retrouve avec rien.
Nous sommes le PSG, nous sommes au dessus de ces jeux de petits clubs voyons julm3.png
Next
Citation (GI JOE @ 08/07/2012 20:42) *
FYP

Il manque encore la Juve dans ta liste ! smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 08/07/2012 21:00) *
Il manque encore la Juve dans ta liste ! smile.gif

Cavani -> juve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.