Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dragon no Shiryu
Vu à l’instant sur Infosport : Geoffroy Garetier fait état d'une offre de 40 M€ pour Ibra smoke2.gif
Rjay
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/06/2012 23:01) *
Vu à l’instant sur Infosport : Geoffroy Garetier fait état d'une offre de 40 M€ pour Ibra smoke2.gif

T'as juste 3h de retard. ph34r.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Rjay @ 04/06/2012 22:04) *
T'as juste 3h de retard. ph34r.gif

Boah pas grave, le principal c'est de participer comme dit le baron...
Oyé Sapapaya
Confirmé par BeIn sport aussi...
Fulgrim
Milan l'avait acheté combien au Barca? et le Barca l'avait pris pour combien a l'inter?

edit : barca qui l'achete 50 millions + etoo, vendu 24 millions l'année suivante au milan
Rjay
Citation (Fulgrim @ 04/06/2012 23:26) *
Milan l'avait acheté combien au Barca? et le Barca l'avait pris pour combien a l'inter?

Inter => Barça: 50 millions d'euros + la cession de Samuel Eto'o à l'Inter Milan edhelas.gif
Barça => Milan: "Adriano Galliani réussit à convaincre le club catalan en proposant un prêt d'un an avec une obligation d'achat de l'ordre de 24 M€, payable en trois versements de 8 M€ chacun."
Fulgrim
Citation (Rjay @ 04/06/2012 23:28) *
Inter => Barça: 50 millions d'euros + la cession de Samuel Eto'o à l'Inter Milan edhelas.gif
Barça => Milan: "Adriano Galliani réussit à convaincre le club catalan en proposant un prêt d'un an avec une obligation d'achat de l'ordre de 24 M€, payable en trois versements de 8 M€ chacun."

J'ai la même source smile.gif Belle affaire pour le milan...
milan700
En même temps je me dis que si on a fait vraiment une offre à 40 barres pour Ibra, c'est que le joueur doit être Ok pour venir. ph34r.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 23:24) *
Confirmé par BeIn sport aussi...
Ils doivent reprendre l'information de l'AFP.
Vinz14
Ibra kratos77.gif

Rien que d'imaginer le torrent de rage en france ce serait trop beau !

"Ibra je l'ai déjà vu joué il est pas top franchement".

"C'est le remplaçant du remplaçant a Milan, j'annonce un flop"

popcorn.gif
PaRaDoX
Ibra fait parti du top 10 des plus grands attaquants actuellement, aucun doute là-dessus.

J'ai jamais été un grand fan du joueur même si il est bourré de talent là n'est pas la question, mais sérieusement quand on peut mettre 40 ou 50 M € voir peut-être plus sur un buteur, pourquoi ne pas se tourner vers un buteur plus jeune et qui a déjà prouvé par le passé comme Falcao ou Cavani ?

Je crache pas dessus, je serai très content qu'il vienne (même si j'y crois pas trop), mais faut pas oublier que Ibra le jeu devant doit passer par lui, surtout sur les frappes au but, il faut qu'il soit LE buteur de l'équipe, même si ça a pas éclaté partout, il me semble qu'à certains moments il s'était embrouillé avec Robinho, Allegri et Pato dans une moindre mesure, rien de grave mais c'est pas l'entente cordiale devant car Mr à un melon comme une citrouille, j'oublierai jamais un but de Robinho sur une passe de Ibra qui tombe par terre, le brésilien court à côté de lui pour fêter le but sans même le relever ni le remercier... unsure.gif on peut pas dire que les mecs prennent du plaisir à jouer ensemble.

On aime ou on aime pas le joueur après là n'est pas la question, mais quand je vois à peu près les profils de recrues, ça serait pas mal de pas empilé les trentenaires et d'avoir un buteur qui à 4/5+ grosses saisons dans les jambes comme Cavani par exemple.

Il vient quand il veut, mais ce genre de profil de joueur il faut savoir les gérer, Paris c'est quoi pour lui que tu es passé à la Juve, à l'Inter, au Barça et au Milan AC quand t'a été Champion partout ou t'es passé ?

Je préférerai toujours un joueur qui se craque, qui aura moins le melon que lui sans se prendre pour le roi du monde et qui est ausssi efficace (Falcao pour ne citer que lui).
L'index de Dante
Citation (PaRaDoX @ 05/06/2012 08:50) *
Ibra fait parti du top 10 des plus grands attaquants actuellement, aucun doute là-dessus.

J'ai jamais été un grand fan du joueur même si il est bourré de talent là n'est pas la question, mais sérieusement quand on peut mettre 40 ou 50 M € voir peut-être plus sur un buteur, pourquoi ne pas se tourner vers un buteur plus jeune et qui a déjà prouvé par le passé comme Falcao ou Cavani ?

Naples, Porto, Palerme, Atlectico différent de Barca, Milan, Inter, Juve
Alain Miamdelin
Atletico >*

mad.gif
romano

Donc tu rigoles parce que certains ici pensent qu'on peut faire mieux que Lavezzi à ce prix là mais tu fais la même contre Ibrahimovic book2.gif
Peyton
Article de la Gazzetta du jour sur une offre à 34 + 6 pour Ibra
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/04-06...431468773.shtml
valderrama

bla bla bla

Peut-être parcequ'ils visent des clubs plus huppés ? ahmadinejad_wins.gif
Houdini
Top 10 : Les gestes de défense de Zlatan

Le père spirituel du grand Mario, ce serait trop beau. Plus grosse recrue de notre histoire assurément.
J'ai pas envie d'y croire pour ne pas être déçu mais ça va commencer à être dur là.
VDV#23
Citation
Mise en pratique : Soir de fête. Le Milan AC décroche le nul sur la pelouse de la Roma, et remporte le Scudetto. Un titre attendu depuis sept ans. Les joueurs célèbrent ça en slip, et c’est parti pour les dérapages. Gattuso chante à la gloire de Leonardo (« Leonardo uomo di merda ») pendant que Cassano répond tout sourire aux questions des journalistes. A ce moment-là, Ibra débarque de nulle part et expédie un high-kick dans la face de Fantantonio. Cinq mois plus tard, après un match sur cette même pelouse de Roma, Cassano fera un AVC. Aucun lien n’a été établi.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Mise en pratique : Entraînement du Milan AC. Suite à un geste un peu trop appuyé d’Ibra sur son coéquipier Oguchi Onyewu, une vive rixe éclate entre les deux hommes. Le géant américain prend Zlatan par le cou, mais ce dernier est loin de se laisser faire. Allegri finit par interrompre l’entraînement car les deux hommes ne se calment pas. Dans son autobiographie, Zlatan raconte que ce jour-là, ils auraient « vraiment pu se frapper à mort ». Aucune vidéo n’est malheureusement là pour en témoigner.

S'il pouvait faire chialer Armand ou Jallet un jour kratos77.gif
Homer
Ce type est un taré ouais edhelas.gif
Bob
Je le mets ici, une dépêche de CS qui reprend un journal suédois.

Citation
Selon Sport Bladet, Leonardo, Carlo Ancelotti et Adriano Galliani ont passé beaucoup de temps au téléphone ces derniers jours pour parler d’un transfert de Zlatan Ibrahimović et même pour négocier celui-ci. Un accord aurait même était trouvé entre les deux clubs à la hauteur de 36M€+4M€ annonce le quotidien suédois, validant par la même occasion l’offre annoncée par l’AFP. Oui mais voilà, selon Sport Bladet, cette négociation entre le PSG et le Milan AC se serait réalisée sans en faire part à Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, ou au joueur. L’article de l’AFP a donc crée lundi soir un vent de panique, poursuit Sport Bladet, auprès de Leonardo et Galliani qui ne veulent pas se « fâcher » avec l’attaquant et son agent dans cette histoire de peur de voir tout capoter.
VDV#23
Citation (Homer @ 05/06/2012 10:17) *
Ce type est un taré ouais edhelas.gif

Amalfitano et Ayew face à lui kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Homer
Rien que voir ce qu'il a fait à Materazzi, il prendrait huit matchs en France direct neokill@h.gif

Face à Diawara, l'autre, il fera plus le malin...
ikki
Citation (Bob @ 05/06/2012 10:18) *
Je le mets ici, une dépêche de CS qui reprend un journal suédois.

C'est marrant, on reproche souvent aux clubs de ne pas respecter le processus normal d'un transfert c'est à dire de savoir d'abords si le club est vendeur avant de négocier avec le joueur. Et là, Paris fait les choses dans l'ordre et ça serait le bordel?

Bon par contre s'ils sont même pas prit ne serait-ce que la température dans l'entourage du joueur...
HHA
Voir tous les petits défenseurs made in K1 qui se rebelle au moindre truc face à lui serait grandiose.

Motta/Ibra lors des rassemblements pour une faute wub.gif

J'ai pas tout tout suivi mais les discussions semblent avancées, du moins avec le Milan (je suis sur qu'il veuille venir à Paris le bonhomme). Jamais été un gran fan mais il survolerait juste la L1 et serait un atout exceptionnel pour la LDC.
PsgVolcano
Ibrahimovic c'est un fantastique joueur ©.

Il est capable d'inventer des gestes géniaux comme Ronaldinho ou Bergkamp quand certains ballons d'or marquent 20 fois le même but.

Après le seul problème c'est qu'il aura bientôt 31 ans.
ça aurait été peut être plus sage d'aller chercher un Cavani qui a moins de génie mais qui est une valeur sûre et qui est plus jeune.

Si ça continue, il va y avoir un sacré déséquilibre de niveau icon_mrgreen.gif entre l'attaque d'une part et les relayeurs et les défenseurs d'autre part.
milan700
Citation
« L’agence de presse française a l’habitude d’être fiable. Je veux beaucoup de bien à Leonardo. Mais au sujet d’Ibrahimovic, je n’ai reçu aucune offre, je n’en ai pas parlé avec Leonardo, tout est faux » a commenté Galliani.
VDV#23
Un démenti c'est bon signe nozdormu.gif
Oyé Sapapaya
En gros c'est signé
milan700
Je mme dis que si on arrive à signer Ibra, Modric sera peut être tenté de venir jouer chez nous kratos77.gif
Bob
http://swissramble.blogspot.fr/2012/05/mil...ning-signs.html

Article très intéressant de swissramble sur l'état financier du club milanais. Et on comprend très vite qu'ils ont besoin d'une rentrée de liquidités au plus vite. Une vente de Ibrahimovic ou de Silva par exemple.
ManoCornuta
wub.gif Zlataaaaan wub.gif

"Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange."

"J’aime humilier mon adversaire, cela fait partie de ma conception du jeu."

"Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain?" neokill@h.gif

Tiens pour enrichir le debat ce blog, pas forcement objectif, nous montre que Ibra peut ne pas etre si indispensable que cela au milan sur le plan sportif ...

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...gpostfull.shtml
Zul
Citation (PsgVolcano @ 05/06/2012 11:22) *
Après le seul problème c'est qu'il aura bientôt 31 ans.
ça aurait été peut être plus sage d'aller chercher un Cavani qui a moins de génie mais qui est une valeur sûre et qui est plus jeune.

Drogba te salue bien et Chelsea avec. L'argument de l'âge c'est de la connerie, pour gagner des titres il te faut des "vieux", même Messi ou CR7 n'ont pas encore l'expérience pour faire basculer un grand match.

Citation (milan700 @ 05/06/2012 11:31) *
Je mme dis que si on arrive à signer Ibra, Modric sera peut être tenté de venir jouer chez nous kratos77.gif

C'est bien le but de la manoeuvre à mon avis, si des grands noms signent d'autres suivront ou du moins seront plus tentés.

Ce qui manque au club c'est du prestige, les sous ils en ont à foison.

J'y crois pas trop cependant... mais c'est bien mieux qu'Higuain ou Pato.
Bob
Galliani qui précise qu'il n'a pas reçu d'offre "écrite" du PSG, ça sous entend qu'il se trame quelque chose quand même. unsure.gif
VDV#23
En tout cas si Ibra signe je ne verrais jamais Van der Vaart sous le maillot parisien cry.gif
ManoCornuta
Citation (Bob @ 05/06/2012 13:45) *
Galliani qui précise qu'il n'a pas reçu d'offre "écrites" du PSG, ça sous entend qu'il se trame quelque chose quand même. unsure.gif

Je te rejoins, à noter ( je ne sais pas si cela a été posté de maniere "complète") que Galliani a declaré cela à la gazzetta :

Galliani: "Di solito la France Presse dice cose attendibili e poi io voglio molto bene a Leonardo, quindi potrei resistere un po' meno"

en gros : L’agence de presse française a l’habitude d’être fiable. , Je veux beaucoup de bien à Leonardo. Ce qui fait que je pourrais résister un peu moins
Hari
Citation (ManoCornuta @ 05/06/2012 12:00) *
wub.gif Zlataaaaan wub.gif

"Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange."

"J’aime humilier mon adversaire, cela fait partie de ma conception du jeu."

"Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain?"
neokill@h.gif

Tiens pour enrichir le debat ce blog, pas forcement objectif, nous montre que Ibra peut ne pas etre si indispensable que cela au milan sur le plan sportif ...

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...gpostfull.shtml

Je me dis que s'il vient on pourrait faire un recueil façon CHuck Norris de toutes ses citations vraie ou imaginée, Ibra wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Galiani serait attendu sur paris ce week end, il kif RG fetid popcorn.gif
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2012 14:15) *
Galiani serait attendu sur paris ce week end, il kif RG fetid popcorn.gif

Tennis, champagne, cocktail, petits four, people, oseille, Léo, Nasser, TV, c'est à Paname que ça se passe...
macbath
J'attends la première critique des politiques sur son salaire et la façon dont il va les envoyer bouler pour signer son entrée wub.gif
vinceb75
Ca se précise sérieusement là quand même Ibrahimovic.
Je suis complètement dingue si ça se fait. Peut être le meilleur 9 pur au monde.
28 buts en serie A et 5 buts en C1 chaque saison depuis 2 ans.
Quadruple champion d'Italie, Champion d'Espagne et double champion des Pays Bas.
30 ans comme Pedro lors de son arrivée.

J'évitais de m'enflammer avec cette rumeur à 2 balles avant hier, hier je commençais à y croire, mais là ça y est j'y crois dur comme fer avec toutes ces déclas /dépêches. Avant une nouvelle quenelle sauce suédoise ?
ManoCornuta
Citation (Tito @ 05/06/2012 14:14) *
Je me dis que s'il vient on pourrait faire un recueil façon CHuck Norris de toutes ses citations vraie ou imaginée, Ibra wub.gif wub.gif wub.gif

Tiens j'en ai chopé d'autres :

- Lors de son court détour par le FC Barcelone, une rumeur s’appuyant sur une photo représentant Gerard Piqué et Ibrahimovic assez proche – pour ne pas dire collé-serré position zouké – a circulé sur le net et créé le buzz. Une journaliste TV Espagnol, histoire d’éclaircir la situation, a donc posé la question au principal intéressé. Voici sa réponse : « Viens à la maison, je vais te montrer si je suis un homo, ah et au fait amène aussi ta sœur! »

-At the press conference after the game against England. (2004)
Reporter: "You´we got some scars in your face, Zlatan. What has happened?"
Zlatan: "Well...I don´t know...you´ll have to ask your wife about that"

- "Is your playing style Swedish or Yugoslavian? (TV3 Denmark, 2003). "It's Zlatan-style."

- "Is there anything in the world that could stop you from becoming no 1 in the world?" (2001):
"An injury."
LTN
Si il viens a paris , ca va etre folclo avec la presse popcorn.gif

On va etre encore plus detesté popcorn.gif
Sekor
Citation
07) Zlatan et la paternité:
"Zlatan, vous avez deux garcons…" - "Oui, les vrais hommes font des hommes."

Ce mec est cinglé
Asagi
Zlatan c'est sincérement l'un des joueurs que j'ai toujours révé de voir à Paris.
Ce type représente tellement le "no one like us and we don't care" associé à cela que c'est l'un, si ce n'est le meilleur, attaquant qui soit. J'ai un peu peur vis à vis de la comission arbitrale mais c'est le genre de mec qui te rend fière, on a tellement eu de joueurs mous de la bite à la Armand qu'Ibra c'est juste ce qu'il nous faut.

J'évites de trop réver mais là depuis aujourd'hui, difficile de ne pas y croire. wub.gif
LTN
chuck norris + alain delon = zlatan
ManoCornuta
Citation (Sekor @ 05/06/2012 15:34) *
Ce mec est cinglé

Non mais faut pas tout prendre à la lettre : pour exemple cette phrase là au meme titre que "Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain?" il les a dites pour la vanne, en etant mort de rire .

Vous pouvez mater un reportage (en 5 parties) sur Youtube sur sa vie (en 2009) " Zlatan up close and personnal" on voit bien, qu'il est certes arrogant, mais il ne se prend pas toujours au serieux et joue habilement de son image.

De plus il est loin d'etre c..
Sekor
Citation (ManoCornuta @ 05/06/2012 15:49) *
Non mais faut pas tout prendre à la lettre : pour exemple cette phrase là au meme titre que "Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain?" il les a dites pour la vanne, en etant mort de rire .

Vous pouvez mater un reportage (en 5 parties) sur Youtube sur sa vie (en 2009) " Zlatan up close and personnal" on voit bien, qu'il est certes arrogant, mais il ne se prend pas toujours au serieux et joue habilement de son image.

De plus il est loin d'etre c..

Non mais j'ai compris, je suis au taf et je ris comme un con depuis que j'ai lu toutes ses phrases laugh.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 05/06/2012 15:49) *

Le passage avec Maxwell, c'est plus que de l'amitié, réelle bromance entre les deux. Un vrai argument de poids en plus pour nous.
Homer
Citation (LTN @ 05/06/2012 15:43) *
chuck norris + alain delon = zlatan

Tellement ca. neokill@h.gif
KoKaiiNe
Putain si ca se fait le kiff total quand même... La si on marche pas sur la L1 je comprends plus rien au foot...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.