Ibra fait parti du top 10 des plus grands attaquants actuellement, aucun doute là-dessus.
J'ai jamais été un grand fan du joueur même si il est bourré de talent là n'est pas la question, mais sérieusement quand on peut mettre 40 ou 50 M € voir peut-être plus sur un buteur, pourquoi ne pas se tourner vers un buteur plus jeune et qui a déjà prouvé par le passé comme Falcao ou Cavani ?
Je crache pas dessus, je serai très content qu'il vienne (même si j'y crois pas trop), mais faut pas oublier que Ibra le jeu devant doit passer par lui, surtout sur les frappes au but, il faut qu'il soit LE buteur de l'équipe, même si ça a pas éclaté partout, il me semble qu'à certains moments il s'était embrouillé avec Robinho, Allegri et Pato dans une moindre mesure, rien de grave mais c'est pas l'entente cordiale devant car Mr à un melon comme une citrouille, j'oublierai jamais un but de Robinho sur une passe de Ibra qui tombe par terre, le brésilien court à côté de lui pour fêter le but sans même le relever ni le remercier...

on peut pas dire que les mecs prennent du plaisir à jouer ensemble.
On aime ou on aime pas le joueur après là n'est pas la question, mais quand je vois à peu près les profils de recrues, ça serait pas mal de pas empilé les trentenaires et d'avoir un buteur qui à 4/5+ grosses saisons dans les jambes comme Cavani par exemple.
Il vient quand il veut, mais ce genre de profil de joueur il faut savoir les gérer, Paris c'est quoi pour lui que tu es passé à la Juve, à l'Inter, au Barça et au Milan AC quand t'a été Champion partout ou t'es passé ?
Je préférerai toujours un joueur qui se craque, qui aura moins le melon que lui sans se prendre pour le roi du monde et qui est ausssi efficace (Falcao pour ne citer que lui).