Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 14:08) *
http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...opo+Ibrahimovic

En gros Milan ciblerait Carroll pour "remplacer" Zlatan...

Et il irait ou Zlatan ? kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 08/07/2012 14:34) *
neokill@h.gif

Je sais ça fait très best mercato ever, mais la source est sérieuse cosmoschtroumpf.gif

faudrait que ça commence à bouger dans les gros clubs là...
Rjay
Citation (DonTornado @ 08/07/2012 14:35) *
Et il irait ou Zlatan ? kratos77.gif

Au Real, pas mal de bruits ont couru sur le souhait de Mourinho de le récupérer. Et à nous Higuain. book2.gif
VDV#23
Le marché a l'air très très fermé quand même. Même Ancelotti dit que Gameiro ne partira pas tant qu'il n'y aura pas son remplacent. Si tout le monde attend d'acheter avant de vendre ça risque de pas bouger demain, ni après-demain aaaaze.gif
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 14:39) *
Le marché à l'air très très fermé quand même. Même Ancelotti dit que Gameiro ne partira pas tant qu'il n'y aura pas son remplacent. Si tout le monde attend d'acheter avant de vendre ça risque de pas bouger demain, ni après-demain aaaaze.gif

Non mais c'est normal on est que le 8 juillet, il y eu l'Euro, la plupart des internationaux européens sont encore en vacances. Le premier transfert d'un top attaquant va entraîner un effet domino de fou parce que mine de rien il y a rarement eu autant de grands attaquants susceptibles de bouger dans un même mercato (Zlatan, Eto'o, Tevez, Higuain, Suarez, Hulk, RVP, Cavani, Dzeko...)

Citation (Rjay @ 08/07/2012 14:39) *
Au Real, pas mal de bruits ont couru sur le souhait de Mourinho de le récupérer. Et à nous Higuain. book2.gif

Ah j'avais pas lu ça (normal vous avez baillonné Bob mad.gif )
M'enfin Higuain je prends toujours wub.gif
Crocop
Filez lui ses 10m€ à Tevez putain kratos77.gif
Varino
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 14:39) *
Le marché a l'air très très fermé quand même. Même Ancelotti dit que Gameiro ne partira pas tant qu'il n'y aura pas son remplacent. Si tout le monde attend d'acheter avant de vendre ça risque de pas bouger demain, ni après-demain aaaaze.gif

City devrait finir par craquer et prendre son 8e avant centre.

Citation
Je sais ça fait très best mercato ever, mais la source est sérieuse

ouai haha, c'est pour la decheance de Milan que je me marre
Mano
Citation (Crocop @ 08/07/2012 14:45) *
Filez lui ses 10m€ à Tevez putain kratos77.gif

+1 Ou Suarez bordel !
Dante
Citation (DonTornado @ 08/07/2012 14:44) *
Non mais c'est normal on est que le 8 juillet, il y eu l'Euro, la plupart des internationaux européens sont encore en vacances. Le premier transfert d'un top attaquant va entraîner un effet domino de fou parce que mine de rien il y a rarement eu autant de grands attaquants susceptibles de bouger dans un même mercato (Zlatan, Eto'o, Tevez, Higuain, Suarez, Hulk, RVP, Cavani, Dzeko...)

:méthodecoué: ph34r.gif
Bob
Tuttosport annonce que Ibrahimovic a informé Milan et Raiola qu'il souhaite rejoindre Chelsea...
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 08/07/2012 14:53) *
Tuttosport annonce que Ibrahimovic a informé Milan et Raiola qu'il souhaite rejoindre Chelsea...

Faut récupérer Torres alors, et je suis sérieux book2.gif
Alucard
Citation (Bob @ 08/07/2012 14:53) *

En lisant ça t'as juste envie de dire une seule chose "va te faire enculer Robben " .
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 15:00) *

Cela resterait un pari, même si en fin de saison avec Chelsea je le trouvais mieux. A l'Euro, ça a été aussi au final, mais loin du niveau exceptionnel qu'il avait atteint.
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 15:00) *

Non, c'est pas possible, même Rolit en voudrait pas neokill@h.gif
Rolit
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord.

Branlez vous sur vos putes argentines ou brésiliennes ça donne plus de style. Continuez mais Torres au PSG c'est juste un carnage. Son niveau a l Euro est bon et sa fin de saison a Chelsea aussi.
Ok il n a pas plus son niveau de 2008 mais il est encore présent.

Fuck... Je sais pas même pas pourquoi je me justifie face a des mecs qui pensent que Cavani c'est un ouf
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 15:02) *
Non, c'est pas possible, même Rolit en voudrait pas neokill@h.gif

Rolit il serait obligé de s'abonner du coup.

Mais Zlatan à Chelsea j'y crois moyen vu qu'ils sont à font sur Hulk il semblerait.

Enfin au jeu de la chaise musicale on risque de se retrouver dans le rôle du con sans chaise.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 08/07/2012 15:02) *
Cela resterait un pari, même si en fin de saison avec Chelsea je le trouvais mieux. A l'Euro, ça a été aussi au final, mais loin du niveau exceptionnel qu'il avait atteint.

Pour moi le problème avec Torres est surtout mental, on a bien vu que physiquement il est beaucoup mieux... L'euro a du lui faire du bien niveau confiance, Ancelotti s'est bien requinquer les stars et leurs égos.
Un pari oui mais pas un si gros pari.
Houdini
Citation (Dagoberto @ 08/07/2012 15:14) *
Enfin au jeu de la chaise musicale on risque de se retrouver dans le rôle du con sans chaise.

Les probas sont faibles quand même, en imaginant un peu tous les cas de figure on devrait quand même en récupérer un.
Au pire, si en fin de mercato on se retrouve sans rien, je pense qu'on mettra notre volonté de ne pas surpayer de côté et qu'on arrosera Carlito (wub.gif). On est de toute façon dans la quasi obligation de recruter un 9.
DIDI.
Moi Torres ça me chaufferait. Bon on parle sur du vent mais le faire venir et qu'il "renaisse" de ses cendres chez nous, tel un phénix, ce serait une tuerie. Puis il a l'air de bien revenir depuis 2/3 mois. Après je ne sais pas si Ancelotti apprécie le joueur, il est arrivé à Chelsea quand Carlo était l'entraîneur pour la réussite que l'on connait (même s'il sortait déjà de plusieurs mois dégueulasses à Liverpool). ph34r.gif
JCD
Citation (Rolit @ 08/07/2012 15:13) *
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord.

Branlez vous sur vos putes argentines ou brésiliennes ça donne plus de style. Continuez mais Torres au PSG c'est juste un carnage. Son niveau a l Euro est bon et sa fin de saison a Chelsea aussi.

Fuck... Je sais pas même pas pourquoi je me justifie face a des mecs qui pensent que Cavani c'est un ouf

De toute façon Torres je ne pense pas qu'il en meurt d'envie de venir jouer au PSG et en L1 unsure.gif
A mon avis il retournera à L'Atlético Madrid quand ceux-ci auront vendu Falcao pour une somme indécente.
QSI
Prendre Torres serait judicieux ! Il revient bien et je suis sur qu'il réussirait chez nous.
Sarconzie
Citation (Rolit @ 08/07/2012 15:13) *

Je vais pas me branler non plus sur de stats de fin de saison qui ne veulent absolument rien dire. il marque un but contre le Barça en mode challenge Wanadoo , il plante contre l'Eire, fait un assist contre des spaghettis à 10 depuis 25 mn, c'est bon quoi neokill@h.gif

Il y a 2 ans je lui aurai sucé la bite, mais là c'est un cadavre, sérieusement il doit avoir un frère jumeau qui joue en PH.

Citation (QSI @ 08/07/2012 15:37) *
Prendre Torres serait judicieux ! Il revient bien et je suis qu'il réussirait chez nous.

Bon voilà, elle est pour toi Rolit edhelas.gif
Tsuku
Citation (Rjay @ 07/07/2012 19:39) *
Peut-être, mais la formulation laisse penser qu'il aurait entendu un bruit autour du joueur:

Les bruits sûrement, de toute façon il y pas de surprises. Le PSG vise Falcao comme Cavani et co. Pas besoin d'avoir de textos venus d'un mec sous le bureau pour le savoir rolleyes.gif

La vraie question est surtout sur la faisabilité des dites transactions...
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 08/07/2012 15:50) *
La vraie question est surtout sur la faisabilité des dites transactions...

Philo tu peux fermer le topic mercato
Miles
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 14:39) *
Je vais pas me branler non plus sur de stats de fin de saison qui ne veulent absolument rien dire. il marque un but contre le Barça en mode challenge Wanadoo , il plante contre l'Eire, fait un assist contre des spaghettis à 10 depuis 25 mn, c'est bon quoi neokill@h.gif

Il a pas que fait une passe décisive contre les ritals cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 15:39) *

Il y a 2 ans je lui aurai sucé la bite, mais là c'est un cadavre, sérieusement il doit avoir un frère jumeau qui joue en PH.

Bon voilà, elle est pour toi Rolit edhelas.gif

Je te parle pas de stats justement mais de son implication dans le jeu.
Bref taillez c'est cool.
Comme dit plus haut sil parle de chelsea c'est pour revenir a Madrid dans tous les cas
ribob
Citation (Rolit @ 08/07/2012 17:22) *
Je te parle pas de stats justement mais de son implication dans le jeu.
Bref taillez c'est cool.
Comme dit plus haut sil parle de chelsea c'est pour revenir a Madrid dans tous les cas

implosion du tibia.gif
Dragon no Shiryu
Donc si je comprends bien Torres ça vous excite plus que Van Persie ?

ph34r.gif
Houdini
Citation (Dragon no Shiryu @ 08/07/2012 17:38) *

ph34r.gif

Mille fois oui.
Zul

ph34r.gif

Les blondes ont meilleure côte niveau salope.
Dragon no Shiryu
ph34r.gif

Pour le PFG je dis pas mais de là à en faire notre attaquant vedette il y a un pas que je ne franchirai pas.
Playground
Citation (Dragon no Shiryu @ 08/07/2012 16:38) *

ph34r.gif

Jamais de la vie.
Jeykers
Vous preferez un mec qui n'a rien fait depuis 2008 plutot qu'un mec en pleine bourre ces 2 dernières années. implosion du tibia.gif

Torres=Kezman, le néant depuis qu'il est parti de chez lui.
Vaudou
Citation (DonTornado @ 08/07/2012 14:44) *
mine de rien il y a rarement eu autant de grands attaquants susceptibles de bouger dans un même mercato (Zlatan, Eto'o, Tevez, Higuain, Suarez, Hulk, RVP, Cavani, Dzeko...)

bah justement non à mon sens

- Milan veut garder Zlatan
- Eto'o est instransférable vu son salaire
- Tevez ok
- déclaration de Higuain datant de samedi : « Je suis très excité, je vais retourner à Madrid pour commencer une nouvelle saison et je ne bougerai pas d’ici »
- Suarez ok
- Hulk : minimum 50 millions, n'a pas l'air emballé par le projet parisien selon ses déclarations
- VP ok même si Nasser a démenti toutes discussions
- Cavani : Naples ne veut pas le vendre (ni Hamsik) après avoir perdu Lavezzi. Il a déclaré récemment "J’aime Naples, je veux encore gagner sous ce maillot."
- Dzeko ok

voilà c'était le post "douche froide" du jour. De rien. ph34r.gif
Carioca
Torres vient de gagner la ldc et l' Euro, Kezman...

Difficile de comparer là.

Mais faut arrêter de chipoter Torres ou Van Persie c' est le top pour défoncer la L1.
Lizzy

ph34r.gif

Ce forum est fou au 2/3 ph34r.gif
Playground
Citation (Carioca @ 08/07/2012 17:07) *

Mais faut arrêter de chipoter Torres ou Van Persie c' est le top pour défoncer la L1.

On veut défoncer l'Europe, c'est fini l'à peu près bien. Cà nous a encore coûté le titre cette saison.
Oyé Sapapaya
Vous voulez comparer les coupes ? popcorn.gif
Jeykers
Citation (Carioca @ 08/07/2012 17:07) *

Sans Torres c'était pareil. cosmoschtroumpf.gif

C'est un peu la même trajectoire que Kezman, 3 saisons en pleine bourre, tranfert en Angleterre et plus rien.
Dragon no Shiryu
C'est pas vous qui disiez que VP c'etait je cite "friable" niveau mental ?

Que dire de La Niña alors...
VDV#23
Citation (Jeykers @ 08/07/2012 18:15) *

C'est un peu la même trajectoire que Kezman, 3 saisons en pleine bourre, tranfert en Angleterre et plus rien.

A Liverpool il n'a rien fait voodoo chile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dragon no Shiryu @ 08/07/2012 18:17) *
C'est pas vous qui disiez que VP c'etait je cite "friable" niveau mental ?

Que dire de La Niña alors...

Van Persie il veut pas venir surtout...
sylvain
Citation (Jeykers @ 08/07/2012 18:15) *

ohmy.gif

Il faut se rappeler ce qu'il a fait avant ses 6-8 derniers mois à Liverpool.
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 18:17) *

Depuis 2 ans, c'est un fantôme. J'ai du mal à comprendre comment il a pu devenir aussi mauvais.
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 08/07/2012 16:08) *
Ce forum est fou au 2/3 ph34r.gif

Higuain, le forum en voulait pas quand la rumeur est apparue. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, c'est la piste qui emporte tous les suffrages.
Van Persie, en fait il est trop joueur et ferait double emploi. En plus, il serait sur côté.
Toi aussi, joue au "Ceux qui savent savent" sur CulturePSG... sleep.gif
Next
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 18:24) *
Depuis 2 ans, c'est un fantôme. J'ai du mal à comprendre comment il a pu devenir aussi mauvais.

Il me semble que sa baisse de régime avait coïncidé avec une sale blessure au genou non ?
VDV#23
Citation (Sarconzie @ 08/07/2012 18:24) *

Il n'a jamais eu le temps de revenir de blessure. Liverpool à trop tiré sur le corde.
Jeykers
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 17:17) *

La première année, le début de la 2e mais depuis sa blessure il n'arrive pas a revenir. On cherche un joueur qui n'a pas eu de problèmes physiques, y a pas de rumeurs, que des rumeurs par rapports à l'effet domino.

Y a déja assez de rumeurs pour qu'on en crée.
Bob
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 18:17) *
Niveau palmarès, pas trop. ph34r.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 17:19) *
Van Persie il veut pas venir surtout...

De toutes façons qui (quel attaquant de renommée) voudrait venir tant qu'on aura pas (et encore) réellement fait parler de nous en Europe sur le plan sportif ?

C'est pour ça que Berbatov ça me semblait un très bon compromis pour débuter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.