Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
doll
City aurait refusé de payer le salaire demandé par RVP...dixit le facebook de RVP...
Fulgrim
Ca va être un sacré feuilleton encore avec Van Persie. Ca m'étonnerait que Léo le veuille vraiment, à mon avis il a du "sonder" ayoralone.gif son entourage, sur un malentendu ça peut marcher®
Bob
Citation (Fulgrim @ 20/06/2012 10:57) *
Ca va être un sacré feuilleton encore avec Van Persie. Ca m'étonnerait que Léo le veuille vraiment, à mon avis il a du "sonder" ayoralone.gif son entourage, sur un malentendu ça peut marcher®
Son père fait monter le buzz en tout cas. edhelas.gif

« Qu’est ce qu’il irait faire là-bas ? Barcelone a Messi, cela n’aurait pas de sens. J’aime bien le Real, mais ce n’est pas une équipe. C’est une collection de stars c’est tout. » En ce qui concerne la poursuite de la carrière de Robin dans un autre club Britannique qu’Arsenal, il avait rajouté : « Non, je ne pense pas qu’il soit possible pour lui de jouer en Premier League avec un maillot différent de celui d’Arsenal. »
Fulgrim
Il a aussi l'option de prolonger, arsène lui a offert une hausse de salaire et une prime de 5M
Babass
Citation (Fulgrim @ 20/06/2012 11:07) *
Il a aussi l'option de prolonger, arsène lui a offert une hausse de salaire et une prime de 5M

Giroud approves this message...
PaRaDoX
On rigole mais il a 28 ans et il est au sommet de sa carrière, Paris avec la C1 et un énorme salaire à la Ibra/CR7 et une prime à la signature ça pourrait le faire réfléchir.
Il serait la star en attaque de l'équipe, quasiment tout le temps titulaire sauf coupe en mousse.

Bon par contre faudra cracher, Arsenal même si il a plus qu'un an de contrat ne le bradera pas, Wenger sait qu'on est blindé.
Babou1
29 ans meme on peut dire.
Si Wenger est pas con (et il l’est rarement quand il faut encaisser) il le vend cette année pour 40M.
CAPTAIN PLANETE
C'est sa première saison où il dépasse les 20 en championnat après 8 ans à arsenal et ça devient un TOP PLAYER voodoo chile.gif vous foutez de la gueule du monde là non ! edhelas.gif
Jasonlives
Citation (vinceb75 @ 16/06/2012 20:00) *
Que c'est calme depuis l'arrivée avortée de Thiago Silva.
Comme si tout le monde décidait de se calmer un peu sur les folles rumeurs.

C'est surtout qu'avec l'Euro, ils ont pas besoin du PSG pour remplir leurs journaux.
Après l'Euro ça reprendra de plus belle, même si Carlo et Léo annoncent qu'on est au complet.
El Jesusto
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/06/2012 11:59) *
C'est sa première saison où il dépasse les 20 en championnat après 8 ans à arsenal et ça devient un TOP PLAYER voodoo chile.gif vous foutez de la gueule du monde là non ! edhelas.gif

Ben deja le mec est tres souvent blessé mais en 278 matchs, il est a 132 buts (plutot bonne stat je trouve ?)
CAPTAIN PLANETE
Oui mais avec les stats A.Diarra a fait une bête de saison d'après lui neokill@h.gif
Namtar
Je vois pas en quoi RVP serait le "tueur" en attaque que Paris recherche.
C'est pas vraiment un grand buteur. Et puis les défenses françaises sont pour moi plus compliqé à passer qu'en Angleterre.
niramo
Même RVP vous arrivez à ne pas en vouloir neokill@h.gif neokill@h.gif
Thimax
Citation (niramo @ 20/06/2012 13:03) *
Même RVP vous arrivez à ne pas en vouloir neokill@h.gif neokill@h.gif

Personne dit ne pas en vouloir, mais à ce prix-là tu peux quand-même espérer trouver mieux et plus jeune.
ZéroQuatorze
Citation (Thimax @ 20/06/2012 13:24) *
Personne dit ne pas en vouloir, mais à ce prix-là tu peux quand-même espérer trouver mieux et plus jeune.

Ils pourraient mettre 800M€ par joueur que je m'en battrai les roubignoles book2.gif Il est trop vieux à 29 ans ? Bon bah adieu Ibra sad.gif
Babou1
Citation (El Jesusto @ 20/06/2012 12:27) *
Ben deja le mec est tres souvent blessé mais en 278 matchs, il est a 132 buts (plutot bonne stat je trouve ?)

Mouais déjà y’a l’effet PL, et surtout l’effet Arsenal qui fausse tout (sauf le palmares de ses joueurs edhelas.gif )
Un mec comme Adebayor par exemple a un nombre de matches en PL comparable et le meme ratio (donc pas la peine de parler des blessures).
Top player Adebayor ? Surtout que lui c’est dans 3 clubs différents implosion du tibia.gif
Jasonlives
Bah quand il jouait en France, et alors qu'il était très jeune, tout le monde voyait en lui un futur crack.
Il avait du mal à finir, mais avait une vraie facilité à se créer des occases, malgré l'exceeeeeptionneeeeelle qualité des défenses françaises.
Ziviius
Je me souviens du changement phyisque de ce joueur quelques mois après être passé de Monaco à Arsenal. Je sais pas ce qu'ils leurs donnent à bouffer, mais il avait pris 15kg de muscle en quelques mois.
Sekor
Irréel les mecs qui chipote sur Van Persie. C'est un tueur, il plante but sur but. Sur 8 saisons il a du jouer 3 ans grand maxi en pointe, le reste du temps il était sur un côté. D'ailleurs, ça fait 3 ans qu'il enchaine but sur but.

Il a 29 ans il à l'âge parfait, il peut encore jouer 4 ans au top niveau facile. Le gars il a tout, c'est l'attaquant complet.

Adebayor, la saison ou il finit meilleur buteur à Arsenal, il avait planté uniquement contre des équipes de bas de tableau, dans les grands matchs il n'était jamais là.

Bref, affirmer que RVP n'est pas un tueur ça dépasse l'entendement.
Babou1
Ouais il a tout tué en LDC, il a tout tué a l’Euro… c’est un tres bon joueur mais enormément surcoté.
Sekor
Si tu veux. C'est ton avis j'ai pas à le remettre en cause. En tout cas, c'est pas parce qu'on est pété de thune qu'on peut se permettre de faire la fine bouche avec Van Persie, alors qu'on se tape encore des Gameiro ou Hoarau, et qu'au début de saison on sautait de joie parce qu'Erding nous a fait gagner un match.

Sérieux faut juste se rappeler de nos résultats et prestations de ces 10 dernières années, c'est pas parce que le changement est rapide qu'on peut se la péter, y en à certains ici ils deviennent fou.
CAPTAIN PLANETE
La nostalgie c'est pour les loser julm3.png
Dragon no Shiryu
+1 Sekor

Effectivement y a du craquage dans l'air ph34r.gif

RVP moi je signe de suite (et les yeux fermés) smoke2.gif
Crocop
Hulk ou Cavani c'est mieux !
Exodius
Citation (Namtar @ 20/06/2012 13:02) *
Je vois pas en quoi RVP serait le "tueur" en attaque que Paris recherche.
C'est pas vraiment un grand buteur. Et puis les défenses françaises sont pour moi plus compliqé à passer qu'en Angleterre.

Juste le mec élu meilleur joueur du championnat d'Angleterre, considéré comme le meilleur championnat du monde. rolleyes.gif

Citation (Babou1 @ 20/06/2012 14:50) *
Ouais il a tout tué en LDC, il a tout tué a l’Euro… c’est un tres bon joueur mais enormément surcoté.

Il a juste marqué 5 buts en 8 matchs de LDC, 8 buts en 12 matchs avec les Pays-Bas cette saison et 30 buts avec Arsenal.

A part ça, c'est pas du tout un top joueur, pas du tout un tueur.
Babou1
Citation (Exodius @ 20/06/2012 17:40) *
Juste le mec élu meilleur joueur du championnat d'Angleterre, considéré comme le meilleur championnat du monde. rolleyes.gif

Il a juste marqué 5 buts en 8 matchs de LDC, 8 buts en 12 matchs avec les Pays-Bas cette saison et 30 buts avec Arsenal.

Deja il met 4 buts seulement en LDC il me semble (apres si tu comptes les preliminaires..), mais des que le niveau s'est élevé, apres les poules, il elimine son équipe popcorn.gif
Pareil les eliminatoires, qu'il fesse malte ou je sais pas qui je m'en fous, il rate au moins 5 a 10 occases a l'Euro et son pays est deja a la maison.

Sinon Bale et ses grandes oreilles ont été elu l'an passé, comme RVP, meilleur joueur du championnat, pourtant il est loin du top 5 mondial a son poste, aucune légitimité ce truc. D'ailleurs derriere Bale, Nasri est élu second meilleur joueur du meilleur championnat du monde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Exodius
Citation (Babou1 @ 20/06/2012 17:48) *
Deja il met 4 buts seulement en LDC il me semble (apres si tu comptes les preliminaires..), mais des que le niveau s'est élevé, apres les poules, il elimine son équipe popcorn.gif
Pareil les eliminatoires, qu'il fesse malte ou je sais pas qui je m'en fous, il rate au moins 5 a 10 occases a l'Euro et son pays est deja a la maison.

Sinon Bale et ses grandes oreilles ont été elu l'an passé, comme RVP, meilleur joueur du championnat, pourtant il est loin du top 5 mondial a son poste, aucune légitimité ce truc. D'ailleurs derriere Bale, Nasri est élu second meilleur joueur du meilleur championnat du monde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui m'enfin la saison que sort Nasri à l'époque est tonitruante...

Les Pays Bas ne sont pas éliminés à cause de Van Persie (qui marque d'ailleurs un but tout seul). Robben, qui est clairement un joueur au top niveau mondial quand il est au top de son niveau, a encore davantage foiré son Euro.
Benzema, sensé être l'attaquant de folie des bleus, tueur du Real, il est pas au top non plus sur l'Euro.

Mais bon, y a encore quelques temps, on pouvait dire pareil de C. Ronaldo, jamais buteur face au Barça, qui se foire aux compétitions internationales avec le Portugal, qui ne gagne pas la LDC non plus d'ailleurs (c'est sa faute aussi?). Tu le refuses aussi ? C'est bidon comme argument.

RVP nul dès que le niveau s'élève ? Il met un triplé contre Chelsea, pourtant sacré meilleure équipe d'Europe. Il marque aussi contre MU (aller et retour en championnat), Tottenham et Newcastle.
Ca va, y a pire non ?
Alain Miamdelin

C'est pas Scott Parker ? (le raisonnement reste juste par ailleurs happy.gif)
William_Leymergie

41 buts, 15 passes décisives, il claque cette saison contre MU, Chelsea, Liverpool, Milan AC, Tottenham, Udinese, Dortmund et l'Allemagne.

Il allie buts décisif et spectacle avec des frappes improbables, frappe parfaitement les coups de pieds arretés. Bref, tu retiens ce que tu as envie.

Cette saison il a atteint un niveau monstrueux.
Bob
Citation (William_Leymergie @ 20/06/2012 18:14) *
Cette saison il a atteint un niveau monstrueux.
Justement, cette saison.

Pourra-t-il rééditer cette performance la saison prochaine, rien n'est moins sûr. Surtout qu'il est sujet aux blessures à la con, donc il n'est pas à l'abris d'une rechute.
Mackay
Citation (Exodius @ 20/06/2012 17:40) *

Contre Marseille en 2 matchs, j'attends encore son but popcorn.gif
alex94130
Je viens de voir ça, c'est repris sur CS, je ne sais pas ce que ça vaut...

http://esporte.ig.com.br/futebol/2012-06-2...65-milhoes.html
Dready14
Citation (alex94130 @ 21/06/2012 15:11) *
Je viens de voir ça, c'est repris sur CS, je ne sais pas ce que ça vaut...

http://esporte.ig.com.br/futebol/2012-06-2...65-milhoes.html

25M€ ça fait cher mais bon ces joueurs brésiliens ne partiront pas à des prix raisonnable.
Sakavomi
ça pue l'arnaque ce joueur. Je l'ai vu comme beaucoup avec la seleçao et 2-3 matchs avec son club depuis l'année dernière sur sport + et il ne m'a jamais impressionné pire il était limite transparent. Après je ne vais pas le juger sur ces quelques rencontres mais les impressions laissées ne sont pas bonnes.
Mano
Citation (Saka14 @ 21/06/2012 16:06) *
ça pue l'arnaque ce joueur. Je l'ai vu comme beaucoup avec la seleçao et 2-3 matchs avec son club depuis l'année dernière sur sport + et il ne m'a jamais impressionné pire il était limite transparent. Après je ne vais pas le juger sur ces quelques rencontres mais les impressions laissées ne sont pas bonnes.

+1

Mais si c'est pour remplacer Gameiro, et avec un 9 de gros calibre ça m'irait.
Babass
Je suis certain que Leandro Damiao ne sera pas la tête de gondole de notre recrutement en attaque.

Léonardo connaît très bien les difficultés que peuvent rencontrer les Brésiliens lors de leur arrivée en Europe et je pense qu'il va tout faire pour ne pas l'exposer dès le départ.
sukercop
25 millions.

On a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres si ça se fait.
ipanema
Le média brésilien qui sort l'info, c'est IG, qui veut dire Internet Group et ce n'est pas d'une fiabilité extraordinaire.

C'est genre Yahoo Sport.
niramo
Citation
Maxime Gaboriau ‏@MaximeGaboriau
@tcros En tant que connaisseur du football brésilien, que penses-tu de Damiao dont on parle au PSG ?

Citation
Thierry Cros ‏@tcros
@MaximeGaboriau le plus grand bien, ce serait à mon avis une excellente recrue pour le PSG, très complémentaire de Lavezzi d'ailleurs

(Cros : Didier Mengo de RMC)
Tsuku
C'est un très bon joueur Damiao, les gens restent sur ses dernières rencontres en seleçao quelques peu moyennes et c'est vrai que depuis son retour de blessure il est moins bon.

Maintenant il a le profil pour réussir en Europe. Ses qualités sont pas celles du cliché brésilien joga bonito contre des défenses à 3000 m d'altitude qui vont à 2 à l'heure mais plus d'ordre physique. Perso je serais bien enthousiaste
sukercop
A ce prix, on gardait Roche qui ramenait Giroud.

Que Léo ramène une star, c'est à ca qu'il sert.
Dagoberto
Citation (Tsuku @ 21/06/2012 20:23) *
C'est un très bon joueur Damiao, les gens restent sur ses dernières rencontres en seleçao quelques peu moyennes et c'est vrai que depuis son retour de blessure il est moins bon.

Maintenant il a le profil pour réussir en Europe. Ses qualités sont pas celles du cliché brésilien joga bonito contre des défenses à 3000 m d'attitude qui vont à 2 à l'heure mais plus d'ordre physique. Perso je serais bien enthousiaste

J'espère qu'on va pouvoir profiter de son coup de moins bien pour faire baisser le prix car ca sera qu'une doublure pour le moment
Vinz14
Citation (Tsuku @ 21/06/2012 20:23) *

Maintenant il a le profil pour réussir en Europe. Ses qualités sont pas celles du cliché brésilien joga bonito contre des défenses à 3000 m d'attitude qui vont à 2 à l'heure mais plus d'ordre physique. Perso je serais bien enthousiaste

Vu le profil décrit ça fait un peu brandao du riche. ph34r.gif
niramo

Vidéo qui ne prouve rien, mais il a l'air de savoir se servir de ses pieds pour un Brandao du riche.

Ce serait un pari intéressant, si on prend à côté une pointure en attaque ou bien un autre milieu offensif en + de Lavezzi. On en revient aux rumeurs portant sur des joueurs en devenir, c'est pas forcément pour me déplaire. J'espère simplement que Carlo valide toutes les pistes de Leo.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 21/06/2012 19:30) *
A ce prix, on gardait Roche qui ramenait Giroud.

Que Léo ramène une star, c'est à ca qu'il sert.

Complètement d'accord. Damiao est complètement surcôté. Sûr qu'on serait les seuls à mettre 25 millions dessus. Et puis je m'étonne: je croyais que la colonne vertébrale de l'équipe devait rester française. Franchement, je préfère 1000 fois Giroud. Cette obsession de l'amsud et de l'italie commence vraiment à me saouler. Je comprends qu'il y ait des opportunités grâce au réseau de Léo mais on est trop focalisé là dessus.
Damiao, c'est sûrement un complément mais pour un extra communautaire, je suis pas certain que ce soit une super affaire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Giroud au PSG? mouahahahahaa

Avec sa gueule dégueulasse, son boullard et son mix Hoarau-Gignac dans le genre saison ou je peux tirer de partout ça va rentrer sûrement pas.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/06/2012 06:58) *
Giroud au PSG? mouahahahahaa

Avec sa gueule dégueulasse, son boullard et son mix Hoarau-Gignac dans le genre saison ou je peux tirer de partout ça va rentrer sûrement pas.

De toute façon, il est en partance pour Arsenal. On verra bien ce qu'il donne la saison prochaine. Pas assez exotique comme mec peut être. Je m'étonne qu'on ne se place sur aucun joueur français pour le moment. Ce devrait être les plus simples à convaincre pourtant.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 22/06/2012 08:06) *
Je m'étonne qu'on ne se place sur aucun joueur français pour le moment. Ce devrait être les plus simples à convaincre pourtant.

Sans doute l'effet Euro happy.gif
joel_1978
Citation (giovanni pontano @ 22/06/2012 08:06) *
De toute façon, il est en partance pour Arsenal. On verra bien ce qu'il donne la saison prochaine. Pas assez exotique comme mec peut être. Je m'étonne qu'on ne se place sur aucun joueur français pour le moment. Ce devrait être les plus simples à convaincre pourtant.

Peut être parce qu'un joueur qui vaut 2 millions le tarif PSG c'est 17 millions ? popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (joel_1978 @ 22/06/2012 07:41) *
Peut être parce qu'un joueur qui vaut 2 millions le tarif PSG c'est 17 millions ? popcorn.gif

Mais il parait que l'argent n'est plus un problème et les prix qu'on nous fixe à l'étranger sont tout aussi prohibitifs.
Giroud, c'est pas Pujol ou Jovial non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.