Le recrutement d'Higuain ne bloque pas celui de Lavezzi. :money:
Je comprends ton point de vue, mais on a de gros défis l'an prochain, et ne pas recruter un très bon 9 parce qu'on ne peut pas avoir le Très Grand 9 ce serait une erreur à mon sens.
Je comprends ton point de vue, mais on a de gros défis l'an prochain, et ne pas recruter un très bon 9 parce qu'on ne peut pas avoir le Très Grand 9 ce serait une erreur à mon sens.
Pour moi un 9 c'est pas la priorité tant Menez est exceptionnel à ce poste avec Pastore-Nene pour finir les actions. Si tu dois virer Menez de ce poste pour moi il faut que ca soit absolument un mec clairement supérieur donc Suarez, Eto'o etc...
Je dis pas qu'il faut pas recruter devant, mais si c'est pas un tueur absolu, je veux pas d'un mec qui arriverait avec le statut de titulaire que son transfert imposerait. Un mec de bon niveau qui vient pour postuler à une place de titulaire me conviendrait très bien. On a un groupe qui est pas trop mal, qui a besoin de quelques retouches, mais se précipiter comme on peut l'entendre avec des trucs "Nasser est vénère il va faire péter le chéquier" se serait pour moi une grosse connerie. On a très bien construit notre groupe pour l'instant avec des recrutement intelligent et bie négocier (dans l'ensemble) pour l'instant et j'espère que ca continuera dans cette voie la plutôt que du Man City.
Pas de souci, et je crois en effet qu'on a fait le tour. De toute façon, je me suis couvert par quelques mots bien placés et je suis modérateur (pour le moment
) donc je pourrai toujours tricher dans 1 an si jamais.