Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
JeromeTouboulArnaudHermant
Bob fais nous rêver.

J'ai trop de taf mais quand je rentre le soir j'allume pas la télé, je lis Bob.
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2012 08:00) *
Bob fais nous rêver.

J'ai trop de taf mais quand je rentre le soir j'allume pas la télé, je lis Bob.

Il devrait avoir son topic à lui, ou lui seul peut poster ph34r.gif
doll
Premier réflexe ce matin, lire Bob...
PaRaDoX
à la une partout de la presse italienne ce matin :

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ma théorie reprend du volume, il va passer pour le beau de service le Berlu. "Je n'ai pas cédé face au PSG dès le départ, mais avec cette offre là, je vous garanti de pouvoir refaire un très grand Milan." cool.gif

Et le tour est joué smoke2.gif
Vinz14
Hier matin j'étais encore en mode blasé, je suis passé devant l'équipe que mon patron achète au taf,j'ai vu ibra+thiago c'est chaud, j'ai même pas lu tant je trouvais la rumeur bidon, à fortiori après toutes les quenelles milanaises mais j'ai eu le malheur de lire le topic tout hier soir et je dois admettre que j'ai cédé petit à petit pour me remettre à y croire un peu ph34r.gif

Apparemment ça bougera demain. ©
joel_1978
Y'a deux ans on prenais une quenelle par Payet... ph34r.gif
Les temps changent ! popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (joel_1978 @ 12/07/2012 08:49) *
Y'a deux ans on prenais une quenelle par Payet... ph34r.gif
Les temps changent ! popcorn.gif

La plus belle des quenelles restera celle de VA lors de notre demande de pret pour Bisevac kratos77.gif Même si celle de Gouffran n'était pas vilaine non plus edhelas.gif
LPE
Citation (Kaione @ 12/07/2012 00:51) *
Si demain il se réveille vénère, c'est mort. ph34r.gif

Mais payez-lui des putes par douzaines pour qu'il soit content putain kratos77.gif

PHILO PAYES TA PUTE AUSSI
Peyton
Sport Mediaset confirme ce matin que Milan n'attend plus que l'accord de Zlatan pour finaliser le transfert.
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...posta-psg.shtml

Sinon Carlo étant parti précipitamment hier soir, il a du passer quelques coups de fil. ph34r.gif
Dagoberto
Selon le parisien du jour on aurait trouvé un accord avec Damiao ph34r.gif

edit: merde c'est en revu de presse aaaaze.gif

Sinon le Milan AC serait à fond sur Dzeko selon le Daily Mail.
succo
Zlatan n'était pas chaud pour venir au PSG il y a encore quelques semaines.
Je ne vois pas pourquoi il aurait changé d'avis...
Papa Crocodile
Citation (succo @ 12/07/2012 09:02) *

Leonardo lui a montré des photos de Sylvie De Macedo et de sa soeur.
Houdini

En plus l'offre comprend Thiago Silva donc le projet parisien devient encore plus "sérieux".
Kaionedirection

Il faut lui dire que Stéphane M'Bia a dit qu'il avait pas les couilles de venir l'affronter.
6-Heaven
Je pense que les arrivées de Lavezzi, les arrivées potentiel de Modric, Silva, ça prouve qu'on a de l'ambition pour avoir un gros effectif des l'année prochaine pour chercher un résultat en Ligue des Champions.

Sincèrement, à part le Championnat Anglais il y en a aucun qui pour moi et 2 fois au dessus du championnat Français. Ce qui nous pénalise en France c'est les arbitres en carton et cette propention qu'on les équipes à jouer pour ne pas perdre au lieu de gagner. Résultat on a bcq de match fermé avec des scores dégueulasse là ou en allemagne par exemple on joue à celui qui mettra la plus belle boite en mode Olive et Tom.
Bob
Attendons patiemment la réponse de Zlatan.

Pour Modric, le Real est à fond sur David Silva et est prêt à offrir 40m€ pour s'attacher ses services. En Espagne, il se dit que le joueur voudrait aller jouer là-bas. Ca m'étonnerait qu'ils puissent mettre 80m€ sur David Silva et Modric ...
6-Heaven
Citation (Bob @ 12/07/2012 09:25) *
Attendons patiemment la réponse de Zlatan.

Pour Modric, le Real est à fond sur David Silva et est prêt à offrir 40m€ pour s'attacher ses services. En Espagne, il se dit que le joueur voudrait aller jouer là-bas. Ca m'étonnerait qu'ils puissent mettre 80m€ sur David Silva et Modric ...

Ils n'auront jamais David Silva je vois pas pourquoi MC le lacherai, il est titulaire indiscutable et ils sont blindés de cash.
doll

Où alors il l'était mais les conditions n'y étaient pas. Encore une fois il ne faut surtout pas minimiser la présence de Maxwell dans l’effectif depuis cet hiver.

J'imagine le plan de Léo ainsi :

Pourquoi avoir pris Maxwell cet hiver ? première explication, côté gauche vraiment pourri. Hors, il est allé chercher précisément Maxwell. On est tous d'accord pour dire que le joueurn'est pas mauvais, mais loin aussi d'être irremplaçable à ce poste. Balzaréti qui a une vrais volonté et raison de venir ici me semble au dessus. Et j'imagine qu'il y'avait vraiment largement de quoi prendre mieux à ce poste. Deuxième explication. C'est précisément Maxwell que léo a visé. Maxwell qui n'est autre que le meilleur pot d'Ibra. Comment convaincre Ibra de venir à paris, dans un championnat aussi intéressant que ma cousine qui me raconte comment à 14 ans elle espère pouvoir coucher avec un mec de 17 ans qui n'en a rien à foutre.

Léo la joue très très finement en faisant venir Maxwell 6 mois avant. Il a le temps de le bichonner, de lui montrer le projet, de le mettre en confiance pour qu'implicitement celui-ci parle en bien du Projet QSI à Ibra.

Deuxieme acte. Thiago S.

Ibra ne bougera pas son cul si il n'est pas assuré d'avoir une défense digne des meilleurs érections de Roco S. Du dur et du très dur même. Léo passe donc à l'offensive très tôt pour motivé le brésilien, pas insensible aux sirènes financières de son compatriote. Il le sait le milan ne pourra jamais s’aligner. L’hameçon est jeté. Thiago mord. Ibra sent que le défenseur est intéressé par Paris. Hors jouer à Milan sans son modjo, aucun intérêt.

C'est là que l'hameçon Maxwell revient. Il a son meilleur pote qui lui parle de Paris depuis quelques mois, ( j'imagine pendant les vacances même...). Ibra apprend pendant l'euro que Thiago ne dirait pas non à Paris. 30 ans. La possibilité de refaire un contrat juteux dans un club ou il retrouverait ses potes aux possibilités financières sans comparaison avec milan ( et qui assure d'avoir toujours des renforts de qualités ).

Troisieme acte. Un premier renfort de choix, Lavezzi.

Léo est plus que génial. Il a fait signé Lavezzi très rapidement pour une seule raison : montrer à Ibra qu'il ne fait pas venir n'importe qui, mais des joueurs " grinta " et au top, le genre de mec qu'apprécie particulièrement le suédois. Une manière de montrer que l'on empile pas les joueurs mais que le plan est bien définis, que les choix sont arrêtés sur l'équipe à monter avec un projet à la fois ambitieux et motivant.

Enfin une réflexion de Javier que je n'oublie pas de l'année dernière à la question : pourquoi paris et pas Chelsea où il aurait joué C1? Réponse sur le twitter de Javier. "Vous verrez bien pourquoi l'année prochaine"... Comment léo a t'il pu convaincre Javier de venir dans une équipe même pas encore montée, avec AK aux commandes sans C1 alors qu'il avait les Blues à ses pieds ? J'imagine qu'il a du expliquer une partie des ambitions dés ce moment là.

Donc ma conclusion de ce matin est la suivante : Léo a visé depuis bien longtemps l'arrivée d'Ibra qui conditionnera l'image et l'ambition de club. Et pour le convaincre il a mis ce putain de plan en place. Tout découle d'Ibra en réalité !

mellow.gif mellow.gif

Désolé, je me suis lâché...
Papa Crocodile
Pourquoi est ce que tu écris en arabe ? On est en France Monsieur julm3.png
Alexinho
Doll tu as trouvé le scenario de ta prochaine BD.
fatb0y
Citation (doll @ 12/07/2012 09:34) *
Où alors il l'était mais les conditions n'y étaient pas. Encore une fois il ne faut surtout pas minimiser la présence de Maxwell dans l’effectif depuis cet hiver.

J'imagine le plan de Léo ainsi :

Pourquoi avoir pris Maxwell cet hiver ? première explication, côté gauche vraiment pourri. Hors, il est allé chercher précisément Maxwell. On est tous d'accord pour dire que le joueurn'est pas mauvais, mais loin aussi d'être irremplaçable à ce poste. Balzaréti qui a une vrais volonté et raison de venir ici me semble au dessus. Et j'imagine qu'il y'avait vraiment largement de quoi prendre mieux à ce poste. Deuxième explication. C'est précisément Maxwell que léo a visé. Maxwell qui n'est autre que le meilleur pot d'Ibra. Comment convaincre Ibra de venir à paris, dans un championnat aussi intéressant que ma cousine qui me raconte comment à 14 ans elle espère pouvoir coucher avec un mec de 17 ans qui n'en a rien à foutre.

Léo la joue très très finement en faisant venir Maxwell 6 mois avant. Il a le temps de le bichonner, de lui montrer le projet, de le mettre en confiance pour qu'implicitement celui-ci parle en bien du Projet QSI à Ibra.

Deuxieme acte. Thiago S.

Ibra ne bougera pas son cul si il n'est pas assuré d'avoir une défense digne des meilleurs érections de Roco S. Du dur et du très dur même. Léo passe donc à l'offensive très tôt pour motivé le brésilien, pas insensible aux sirènes financières de son compatriote. Il le sait le milan ne pourra jamais s’aligner. L’hameçon est jeté. Thiago mord. Ibra sent que le défenseur est intéressé par Paris. Hors jouer à Milan sent son modjo, aucun intérêt.

C'est là que l'hameçon Maxwell revient. Il a son meilleur pote qui lui parle de Paris depuis quelques mois, ( j'imagine pendant les vacances même...). Ibra apprend pendant l'euro que Thiago ne dirait pas non à Paris. 30 ans. La possibilité de refaire un contrat juteux dans un club ou il retrouverait ses potes aux possibilités financières sans comparaison avec milan ( et qui assure d'avoir toujours des renforts de qualités ).

Troisieme acte. Un premier renfort de choix, Lavezzi.

Léo est plus que génial. Il a fait signé Lavezzi très rapidement pour une seule raison : montrer à Ibra qu'il ne fait pas venir n'importe qui, mais des joueurs " grinta " et au top, le genre de mec qu'apprécie particulièrement le suédois. Une manière de montrer que l'on empile pas les joueurs mais que le plan est bien définis, que les choix sont arrêtés sur l'équipe à monter avec un projet à la fois ambitieux et motivant.

Enfin une réflexion de Javier que je n'oublie pas de l'année dernière à la question : pourquoi paris et pas Chelsea où il aurait joué C1? Réponse sur le twitter de Javier. "Vous verrez bien pourquoi l'année prochaine"... Comment léo a t'il pu convaincre Javier de venir dans une équipe même pas encore montée, avec AK aux commandes sans C1 alors qu'il avait les Blues à ses pieds ? J'imagine qu'il a du expliquer une partie des ambitions dés ce moment là.

Donc ma conclusion de ce matin est la suivante : Léo a visé depuis bien longtemps l'arrivée d'Ibra qui conditionnera l'image et l'ambition de club. Et pour le convaincre il a mis ce putain de plan en place. Tout découle d'Ibra en réalité !

mellow.gif mellow.gif

Désolé, je me suis lâché...

C'est tellement plausible qu'on va se prendre une quenelle. Une vraie grosse quenelle bien juteuse. Mieux : Zlatan et TS partent ensemble, effectivement... mais à Man City ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (doll @ 12/07/2012 09:34) *

On sait donc pourquoi Carlo a placardisé Gameiro : pour rassurer Zlatan sur le fait qu'il sera le titulaire indiscutable. ph34r.gif
doll
Citation (Alexinho @ 12/07/2012 09:54) *
Doll tu as trouvé le scenario de ta prochaine BD.

Sérieux, j'ai proposé un projet sur le foot dans ce sens, mais ça ne passe pas pour le moment. Ce que veulent les éditeurs, c'est du jeunesse/foot.

Bien deg sur le coup.
Oyé Sapapaya
Citation
Thierry Cros ‏@tcros

ATTENTION: je cherche à vérifier l'info, mais il semble bien que Berlusconi ait donné son feu vert à l'opération Ibra & Silva

ibr.gif
Babass

Il peut commencer à creuser...
fatb0y
Berlu ok.
Galliani ok.
Thiago Silva ok.

Ibra : "L1? stfu plz "
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2012 10:06) *
ibr.gif

Ce qui me fait rire, c'est de dire Berlu aurait donné son accord. Mais il l'a pas déjà donné hier ? Pourquoi faire partir les agents d'Ibra en Suède si ce n'est pas ok ?

Genre le scénario, les agents vont voir Ibra "bon, si Berlu est Ok, es tu Ok ? " mellow.gif Un coup de fil suffirait.
Alucard
Citation (010100000101001101000111 @ 12/07/2012 10:12) *
Berlu ok.
Galliani ok.
Thiago Silva ok.

Ibra : "L1? stfu plz "

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Paris lui offre le jackpot en salaire, une grosse équipe à ses côtés, un dernier gros contrat à 30 ans, jouer avec son meilleur ami, vivre à Paris, Raiola le pousse à signer etc.

Mais bon, on aime les quenelles à Paris. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 12/07/2012 10:17) *
Paris lui offre le jackpot en salaire, une grosse équipe à ses côtés, un dernier gros contrat à 30 ans, jouer avec son meilleur ami, vivre à Paris, Raiola le pousse à signer etc.

Mais bon, on aime les quenelles à Paris. ph34r.gif

Et c'est tout ce que tu as à dire ? ph34r.gif Pas d'info ? sad.gif
Vasco
tout ça pour gagner la ligue pamplemousse ... ph34r.gif
Alucard
Citation (Vasco @ 12/07/2012 10:19) *

Avec style julm3.png
Bob
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 10:18) *
Et c'est tout ce que tu as à dire ? ph34r.gif Pas d'info ? sad.gif
Tout le monde attend la décision de Zlatan, donc non pas de nouvelle.
NeoMax
Je vois la quenelle à 500m je sais pas pourquoi !
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 12/07/2012 10:21) *
Tout le monde attend la décision de Zlatan, donc non pas de nouvelle.

Oyé nous a vendu du rêve la page d'avant ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 10:13) *
Ce qui me fait rire, c'est de dire Berlu aurait donné son accord. Mais il l'a pas déjà donné hier ? Pourquoi faire partir les agents d'Ibra en Suède si ce n'est pas ok ?

Genre le scénario, les agents vont voir Ibra "bon, si Berlu est Ok, es tu Ok ? " mellow.gif Un coup de fil suffirait.

Genre tu travaillais lors du " TS au PSG saison 1 " ? Tu penses que Berlu ne laisse pas les mec aller au 4 coins de l'europe pour leur dire d'aller se faire enculer quand il faut conclure ph34r.gif
Alucard
Citation (NeoMax @ 12/07/2012 10:21) *
Je vois la quenelle à 500m je sais pas pourquoi !

Parce qu'on en a pris déja deux en 6 mois du même club peut-être ? anefail.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 10:13) *

Non, mais Berlusconi a donné son accord hier (ou même avant), et Didier Mengo (Thierry Cros) n'a pu vérifier l'information qu'aujourd'hui. Quand une information sort dans la presse ou est vérifiée, cela ne veut pas dire que cela s'est passé dans la minute. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Vasco @ 12/07/2012 10:19) *

Si Lille fait la même saison que Montpellier, on a aucune garantie de gagner le championnat hein, ça se jouera à un poil de cul que ça m’étonnerai pas encore...
NeoMax
Citation (Alucard @ 12/07/2012 10:23) *
Parce qu'on en a pris déja deux en 6 mois du même club peut-être ? anefail.gif

Ah oui sûrement book2.gif Perso j'y crois pas d'un autre côté ça me fera une bonne surprise si...
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 12/07/2012 10:26) *
Si Lille fait la même saison que Montpellier, on a aucune garantie de gagner le championnat hein, ça se jouera à un poil de cul que ça m’étonnerai pas encore...

Le TSP battra encore plus son plein. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 12/07/2012 10:22) *
Genre tu travaillais lors du " TS au PSG saison 1 " ? Tu penses que Berlu ne laisse pas les mec aller au 4 coins de l'europe pour leur dire d'aller se faire enculer quand il faut conclure ph34r.gif

Je bosse depuis 6 mois maintenant et bien plus qu'il n'en faut même ph34r.gif Enfin là à part vouloir violer Léo, je ne verrai pas le but de faire chier Ibra et TS ph34r.gif

Citation (Rjay @ 12/07/2012 10:23) *
Non, mais Berlusconi a donné son accord hier (ou même avant), et Didier Mengo (Thierry Cros) n'a pu vérifier l'information qu'aujourd'hui. Quand une information sort dans la presse ou est vérifiée, cela ne veut pas dire que cela s'est passé dans la minute. ph34r.gif

Je ne sais pas, Les Bouboules, les Ibras et cie savent tout en direct eux julm3.png
Alucard
Citation (Panenka @ 12/07/2012 10:28) *
Le TSP battra encore plus son plein. popcorn.gif

Et Zlatan calmera tout le monde, c'est bien gentil de vouloir faire un TSP mais il faut pouvoir le faire et là ...
ZéroQuatorze
Citation (PaRaDoX @ 12/07/2012 10:26) *

La même saison c'est 82 pts, donc aucune crainte.
Dragosteadintei14
Non mais si on est pas champion avec une équipe comme ça dirigé par l'un des meilleurs coach, autant arrêter. edhelas.gif
Panenka
Zlatan c'est le joueur qui gagne tous les titres nationaux d'Europe mais n'est pas capable de se dépasser lors des gros matches européens?
Ce qui me fait kiffer chez lui c'est son style, ce coté gros con.
Après sportivement je me demande si je ne préfèrerais pas un Falcao.

Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 10:32) *
Non mais si on est pas champion avec une équipe comme ça dirigé par l'un des meilleurs coach, autant arrêter. edhelas.gif

En effet.
Mais avec AK la C1 serait dans la poche...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 12/07/2012 10:36) *
Zlatan c'est le joueur qui gagne tous les titres nationaux d'Europe mais n'est pas capable de se dépasser lors des gros matches européens?

Ca tombe bien on attend un titre national depuis 18 ans. Qu'on y arrive déjà avant de faire les malins.
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 12/07/2012 10:36) *

Comme l'a dit Babou1 c'était vrai avant mais plus maintenant.

Cette année, à l'Euro il a été magistrale au sein d'une équipe éclatée, en ligue des champions il a scoré contre toutes les grosses équipes. Seul zone d'ombre, son passage un peu raté au Barca mais je pense qu'il était pas complémentaire avec Messi, mais il a mis des buts ultra importants (dont un magnifique dans le classico wub.gif).

Falcao c'est en dessous, clairement ©, il a l'avantage d'être plus jeune et surement moins chère en salaire mais Zlatan a un style vraiment pas basé sur la vitesse, à 35 ans il pourra encore faire mal.
gandjao
Si on signe Zlatan, il faut que Falcao reste à l'Atletico, on le signe l'an prochain. Ou alors au lieu de prendre Damiao en tant que remplaçant, on prend Falcao, et on se fait une attaque Zlatan-Falcao avec Pastore en 10 smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.