Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 15:00) *
Faut récupérer Torres alors, et je suis sérieux book2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un truc de ouf comment en 10 minutes et contre 10 cadavres Italiens il a changé d'image.
Torres il est rincé de chez rincé, à l'Euro il a encore été immonde (sauf une heure contre l'Irlande et 10 minutes contre l'Italie à 10).
Ca a été le meilleur attaquant du monde sur une période donné mais aujourd'hui il est tellement rincé que des Ecuele Manga ou des Teophile Catherine finirait de le violer chaque semaine.

Il pourra dire cimer à Liverpool qui a réussi a tellement tiré sur lui qu'ils ont fait du meilleur 9 du monde, une larve physiquement, tout ca pour 0 palmares...

Citation (Rolit @ 08/07/2012 15:13) *
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord.

Tu sais bien que ca fat des mois que je donne l'Espagne vainqueur et les Allemands sortis avant la finale par une équipe genre l'Italie cool.gif
Rene Boisrond
Citation (QSI @ 08/07/2012 19:16) *
Avec une chance au tirage on peu même aller en demi pour moi, en Europe y'a quoi de bien plus fort que nous ?! Barça Real Bayern Manchester City United et ??? Pour moi y a un deuxième groupe avec Dortmund Paris Chelsea Juventus Milan, avec un grand attaquant et un millieu comme Moutinho on peut faire très mal !

On sera dans le chapeau 3 à 100% !

mbia.gif Putain .... carrement Barca Real MU et le Bayern au dessus de nous seulement implosion du tibia.gif

Citation (Rolit @ 08/07/2012 19:23) *
Qu'est ce que t'es con.

neokill@h.gif
touny
Citation (René Boisrond @ 08/07/2012 21:06) *
mbia.gif Putain .... carrement Barca Real MU et le Bayern au dessus de nous seulement implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Il a oublié l'équipe nationale du val de marne.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 08/07/2012 21:03) *

C'est un truc de ouf comment en 10 minutes et contre 10 cadavres Italiens il a changé d'image.
Torres il est rincé de chez rincé, à l'Euro il a encore été immonde (sauf une heure contre l'Irlande et 10 minutes contre l'Italie à 10).
Ca a été le meilleur attaquant du monde sur une période donné mais aujourd'hui il est tellement rincé que des Ecuele Manga ou des Teophile Catherine finirait de le violer chaque semaine.

Il pourra dire cimer à Liverpool qui a réussi a tellement tiré sur lui qu'ils ont fait du meilleur 9 du monde, une larve physiquement, tout ca pour 0 palmares...

Tu sais bien que ca fat des mois que je donne l'Espagne vainqueur et les Allemands sortis avant la finale par une équipe genre l'Italie cool.gif

J'assume il est bien supérieur que ton RVPété clooney3.gif
Mickey Willis
Citation (Noreaga @ 08/07/2012 20:49) *
Vous oubliez qu'au jeu des chaises musicales il y a toujours un con qui se fait griller la politesse par tout le monde et qui au bout du compte se retrouve avec rien.
Nous sommes le PSG, nous sommes au dessus de ces jeux de petits clubs voyons julm3.png

Bah du coup ça va être Angers sad.gif
Noreaga
Citation (Mickey Willis @ 08/07/2012 21:36) *
Bah du coup ça va être Angers sad.gif

Pas sûr.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...fils_filDMA.Htm

Le suspense reste donc entier.
Caps
Torres, le mec est cramé depuis plus de 2 ans et ça le compare à Van Persie qui sort d'une saison à 30 buts mellow.gif
D'un coté t'as un mec en pleine décadence et de l'autre un joueur en pleine progression.

Si Torres avait dû se refaire, cela se serait fait plus tôt. Ok ses stats de l'Euro sont plus que bonne, mais le mec il à été une fois titulaire, Del Bosque préférent Fabregas en avant centre et donnant même sa chance à Negredo...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 21:18) *
J'assume il est bien supérieur que ton RVPété clooney3.gif

neokill@h.gif

Au moins Torres il a deja été top 10.
Dready14
Citation (Noreaga @ 08/07/2012 21:41) *

C'est pas à Angers que y'a Messi d'ailleurs? neokill@h.gif
Dagoberto
Citation
« Plus de nouvelle du PSG pour Leandro Damiao »
LE 10 SPORT | 8.07.12 | 21:00

Joint au téléphone, le directeur sportif de l’Internactional Porto Alegre, Fernando Lucio Da Costa, fait le point sur l’intérêt du PSG pour Oscar et Leandro Damiao.

Le Paris Saint-Germain s’intéresse depuis plusieurs mois à deux jeunes internationaux brésiliens de l’Internacional Porto Alegre, l’avant-centre Leandro Damiao et le milieu offensif Oscar. Après des approches cet hiver pour Leandro Damiao, le club de la capitale est-il repassé concrètement à l’action ces derniers temps auprès de l’Internactional ?

Leonardo s'était renseigné
Le directeur sportif du club brésilien, Fernando Lucio Da Costa, a répondu dans les colonnes du 10 sport, daté du 5 juillet : « Je n’ai pas eu de contact avec le PSG au sujet d’Oscar. La dernière fois que j’ai eu un contact avec le Paris SG, c’était Leonardo lui-même qui s’était renseigné sur Leandro Damiao, mais aucune offre ferme n’avait été faite. Et depuis, plus rien d’officiel, ni avec Leonardo, ni avec une autre personne de Paris. Sommes-nous prêts à vendre les deux joueurs ? Sur ce genre de sujet, tout dépend du prix ! Mais le président va essayer de les garder jusqu’au terme de notre saison, à la fin de l’année ».
Mickey Willis
Citation (dready @ 08/07/2012 22:05) *
C'est pas à Angers que y'a Messi d'ailleurs? neokill@h.gif

Si et il s'appelle carrément Lionel Messi. Je suppose que ça leur sert au moins à vendre des maillots.
Carioca
Citation (Rolit @ 08/07/2012 17:21) *
Mettre Chelsea dans ce groupe avec Paris et Dortmund c'est violent. Encore plus sur des matches à éliminations directes.

D' ailleurs je pense que le PSG 2012/2013 va faire un parcours à la Dortmund de 2011/2012, c' est à dire se dépuceler de la LDC en découvrant les matchs européens, et en même temps finir premier du championnat avec une coupe.

Si vous pensez sortir des 1/4, vous allez être décus.

En tout cas j' ai hate de connaître notre groupe. smile.gif
VDV#23
Citation (Carioca @ 08/07/2012 22:25) *
D' ailleurs je pense que le PSG 2012/2013 va faire un parcours à la Dortmund de 2011/2012, c' est à dire se dépuceler de la LDC en découvrant les matchs européens, et en même temps finir premier du championnat avec une coupe.

Si vous pensez sortir des 1/4, vous allez être décus.

En tout cas j' ai hate de connaître notre groupe. smile.gif

Pas vraiment comparable. Le BVB n'avait vraiment aucune experience à ce niveau là. Nous on a quand même plusieurs joueur qui conaissent bien la LDC. Et l'héritage Colony qui à joué en Europa League aussi ph34r.gif
pichichi
Alors ce top player qui va signer avant veratti : Falcao ou Eto'o ? cool.gif
Dante
Citation (pichichi @ 08/07/2012 22:44) *
Alors ce top player qui va signer avant veratti : Falcao ou Eto'o ? cool.gif

Eto'o ne viendra jamais. Beaucoup ne citent que son salaire comme obstacle mais ils oublient que le club ne le lâchera pas gratuitement alors qu'ils ont lâché 30 millions pour l'avoir.

C'est quand même bizarre cette période. Il y a une espèce de chaîne où chaque club doit vendre un de ses joueurs majeur pour en acheter un autre. Du coup, le marché est congelé
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 22:27) *
Pas vraiment comparable. Le BVB n'avait vraiment aucune experience à ce niveau là.

Au delà de l'expérience, ils ont eu un début de saison compliqué du côté de Dortmund, avec des joueurs qui étaient plus à leur niveau (Kagawa notamment), des blessures (Barros vahid.gif ). Marseille, voire même Arsenal, les jouait 1 mois après c'était régularisation aller et retour.
Dubdadda
Citation (Dante @ 08/07/2012 23:05) *
C'est quand même bizarre cette période. Il y a une espèce de chaîne où chaque club doit vendre un de ses joueurs majeur pour en acheter un autre. Du coup, le marché est congelé

Le soucis c'est que certains clubs sont moins pressés que d'autre. Quand tu as Tevez, Dzeko, Aguero & Balotelli à ta disposition pour préparer la saison tu n'es pas forcément pressé. Quand tu as Luyindula, Maurice, Gameiro & Hoarau tu es légèrement moins serein à mon avis ph34r.gif
Dante
Citation (Dubdadda @ 08/07/2012 23:08) *
Le soucis c'est que certains clubs sont moins pressés que d'autre. Quand tu as Tevez, Dzeko, Aguero & Balotelli à ta disposition pour préparer la saison tu n'es pas forcément pressé. Quand tu as Luyindula, Maurice, Gameiro & Hoarau tu es légèrement moins serein à mon avis ph34r.gif

Pas besoin d'attaquant. cool.gif
Au pire, avec le milieu de terrain qu'on va avoir, même Erding aurait pu scorer. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Dante @ 08/07/2012 23:20) *
Pas besoin d'attaquant. cool.gif
Au pire, avec le milieu de terrain qu'on va avoir, même Erding aurait pu scorer. cosmoschtroumpf.gif

On l'a vu l'an passé, en C3 notamment popcorn.gif . Bref si on n'a pas d'attaquant potable, y'a aucune raison qu'on déchire tout. On fera peut être aussi bien en championnat et encore faut voir la gestion de la fatigue (ça suffira si y'a pas un Montpellier bis) mais en C1 on sera ridicule. Je vois mal Gameiro ou Hoarau redevenir subitement des tueurs.
Oyé Sapapaya
Y a parait-il d'une offre de 60m£ de Chelsea pour Falcao
http://www.nationalturk.com/en/chelsea-mus...sfer-news-21120

Bon pour la source ph34r.gif
PSG Power
Etant donné le contexte, je ne vois qu'Eto'o venir au PSG cet été. Je m'explique :

1/ Sans jamais y avoir joué, il connaît mieux la L1 que n'importe quel top player européen et est donc probablement le moins réfractaire pour venir y jouer (francophone en plus)...

2/ Il aurait des intêrets perso à Paris et est pote avec Leo...

3/ Il joue dans un championnat de merde, dans un club de merde, dans une région de merde et je pense qu'il doit être prêt à sacrifier une partie de ses 20M€ annuel si on lui en propose 12 pour revenir en France jouer la LDC à Paris, qui a un projet alléchant.

Et comme toutes ses caractéristiques footballistiques correspondent parfaitement à ce que nous recherchons (vitesse, efficacité, expérience, vision de jeu), il y a tout pour faire un beau mariage d'au moins 2 ans, le temps de briller, convaincre de la pertinence du projet sur le plan européen et devenir encore plus sexy pour attirer des top joueurs dans la fleur de l'âge...

Evidemment je l'ai peu vu jouer cette année mais j'imagine qu'il n'a pas perdu son immense talent de buteur et qu'il n'a pas pris 10kg. Et qui mieux que lui peut donner de la profondeur à notre jeu -chère à Carlo- de par ses qualités de vitesse et de passe ???

Eto'o wub.gif
_HHH_
J'aurais rien contre Eto'o au contraire, mais comment croire à Eto'o alors que l'un des seuls clubs qui n'a rien à envier à la puissance financière qatarie c'est bien Anzhi Makhachkala?

Le club russe est aussi no limit que nous. Notre seul avantage sur eux c'est vraiment, pour le coup, l'attractivité de la ville de Paris par rapport à cette ville russe complètement paumée; mais ça, ça nous permettrait de leur passer devant si on était sur le même joueur; avec Eto'o on parle d'un joueur qui a encore 3 ans de contrat là-bas et on ne leur fera pas lâcher contre leur gré.

Et les russes ne sont pas des plaisantins, à la place du camerounais je me lancerais pas dans un bras de fer avec mon club ph34r.gif
Houdini
Citation (PSG Power @ 09/07/2012 10:07) *
Je pense qu'il doit être prêt à sacrifier une partie de ses 20M€ annuel si on lui en propose 12 pour revenir en France.

Oui enfin c'est bien beau mais il a une famille à nourrir. unsure.gif
PSG Power
Citation (_HHH_ @ 09/07/2012 10:42) *
J'aurais rien contre Eto'o au contraire, mais comment croire à Eto'o alors que l'un des seuls clubs qui n'a rien à envier à la puissance financière qatarie c'est bien Anzhi Makhachkala?

Le club russe est aussi no limit que nous. Notre seul avantage sur eux c'est vraiment, pour le coup, l'attractivité de la ville de Paris par rapport à cette ville russe complètement paumée; mais ça, ça nous permettrait de leur passer devant si on était sur le même joueur; avec Eto'o on parle d'un joueur qui a encore 3 ans de contrat là-bas et on ne leur fera pas lâcher contre leur gré.

Et les russes ne sont pas des plaisantins, à la place du camerounais je me lancerais pas dans un bras de fer avec mon club ph34r.gif

C'est pas faux.

Mais si on fait une belle offre pour le club et qu'on leur dit qu'ils peuvent le remplacer par Brandao qui est libre, y a peut-être moyen, non ?

Je ne sais pas pourquoi, mais même si ce ne sera pas facile, Eto'o j'y crois plus que les Falcao, Cavani, RVP, Tevez, Hulk et autres Ibra... qui flippent de venir s'enterrer dans une L1 qui jouit d'une mauvaise réputation, pas vraiment méritée d'ailleurs !
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 09:52) *
Y a parait-il d'une offre de 60m£ de Chelsea pour Falcao
http://www.nationalturk.com/en/chelsea-mus...sfer-news-21120

Bon pour la source ph34r.gif

Je pense qu ils les auraient mis sur Hulk si c etait vrai.
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 09/07/2012 10:50) *
Je pense qu ils les auraient mis sur Hulk si c etait vrai.

Visiblement Chelsea est sur beaucoup de dossier devant, Falcao, Ibra, Hulk, shurrle, Higuain....
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 10:58) *
Visiblement Chelsea est sur beaucoup de dossier devant, Falcao, Ibra, Hulk, shurrle, Higuain....

En fait tous les gros qui ont besoin d'un attaquant sont sur ces dossiers, nous y compris. Mais comme rien ne bouge ça peut trainer comme ça jusqu'au 31 août wacko.gif

Rien quà voir RVP qui n'a toujours pas signé où que ce soit...
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 10:58) *

C'est notre principal concurrent d'ailleurs car c'est le seul autre club qui a vraiment besoin d'un top attaquant et qui a les moyens financiers pour l'acheter.
L'index de Dante
Citation (_HHH_ @ 09/07/2012 10:42) *
Notre seul avantage sur eux c'est vraiment, pour le coup, l'attractivité de la ville de Paris par rapport à cette ville russe complètement paumée; mais ça, ça nous permettrait de leur passer devant si on était sur le même joueur; avec Eto'o on parle d'un joueur qui a encore 3 ans de contrat là-bas et on ne leur fera pas lâcher contre leur gré.

Eto'o s'entraine et habite a Moscou
Rolit
Apparemment, Torres a eu des certitudes venant de Chelsea en fin de saison donc pas sûr qu'ils recherchent vraiment quelqu'un.

Après, s'ils veulent changer le mec qui a gagné l'Euro en finissant meilleur buteur, libre à eux cosmoschtroumpf.gif

Mon niño, je crois en toi sad.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Rolit @ 09/07/2012 10:25) *
Après, s'ils veulent changer le mec qui a gagné l'Euro en finissant meilleur buteur, libre à eux cosmoschtroumpf.gif

Baros, ça te rappelle rien ? kratos77.gif
Parisian
Citation (Rolit @ 09/07/2012 11:25) *

Mon niño, je crois en toi sad.gif

Avec un enorme total de 3 buts dans des matchs plus ou moins plies et des defenses cuites du pressing qu'ils ont du faire edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 13:50) *

Ca me rappelle un truc mbia.gif
Dragon no Shiryu
Et bah vas y on t'écoute book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 14:10) *

mbia.gif
Thimax

Bah Baros a terminé meilleur buteur de l'Euro aussi. Et pourtant c'était loin d'être un crack...
VDV#23
Citation (Thimax @ 09/07/2012 14:46) *
Bah Baros a terminé meilleur buteur de l'Euro aussi. Et pourtant c'était loin d'être un crack...

Ouais mais y'a aucun rapport. Baros n'a jamais atteint un dixième du niveau de jeu de Torres
Bob
On serait sur Falcao d'après plusieurs infos sur le net. A suivre donc ...
Dragon no Shiryu
Citation (Thimax @ 09/07/2012 13:46) *

Oui et qu'es ce qui s'est passé derriere ?

Aulas l'a recruté et s'est mangé un bide smoke2.gif

→ Torres :toutmaispasça:
PaRaDoX
Citation (Bob @ 09/07/2012 14:50) *
On serait sur Falcao d'après plusieurs infos sur le net. A suivre donc ...

rumeur en mousse pour le moment malheureusement...

mais bon on croise les doigts.
ribob
Citation (PaRaDoX @ 09/07/2012 15:00) *
rumeur en mousse pour le moment malheureusement...

mais bon on croise les doigts.

Si c'est bob qui le dit c'est pas de la mousse mais de l'éponge ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (ribob @ 09/07/2012 13:10) *

Zul
Citation (ribob @ 09/07/2012 15:10) *

neokill@h.gif :bestmercatoever:
Rolit
Sacré niveau d'autisme wub.gif
Panenka
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 13:50) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 14:03) *
Ca me rappelle un truc mbia.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 14:13) *
mbia.gif

Dragon no Shiryu
Effectivement y a de beaux spécimens ici, j'ai bien fait de m'inscrire wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:14) *

Tu t'appelles Sandrine ?
Rolit
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:14) *

Citation (Rolit @ 09/07/2012 15:56) *
Sacré niveau d'autisme wub.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Miam @ 09/07/2012 15:19) *
Tu t'appelles Sandrine ?

Tiens, manquait plus que toi akilae.gif
Rolit
Gamin, tu risques l'élimination
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.