Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Crocop
Citation (Panenka @ 10/07/2012 10:26) *
Possible. Pourtant c'est d'une débilité sans nom de dire qu'on n'attire pas parce qu'un joueur préfère le Real. edhelas2.gif

Pourtant les médias vont le ressortir à coup sûr. ayoralone2.gif
Bob
Citation (Crocop @ 10/07/2012 11:17) *
Pour Falcao je vois mal l'atletico le lâcher c'est leur star et ils viennent juste de l'acquérir, une venue à Paris me laisse perplexe même en alignant la thune.
L'Atletico doit encore 25m€ selon AS à Porto dans le transfert du joueur. 49 millions d'euros, ça leur permettrai de faire une bonne plus value.

http://www.as.com/futbol/articulo/atleti-p...asdasftb_16/Tes
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 10/07/2012 11:29) *
L'Atletico doit encore 25m€ selon AS à Porto dans le transfert du joueur. 49 millions d'euros, ça leur permettrai de faire une bonne plus value.

Là ce serait La bonne pioche wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 10/07/2012 11:29) *

Madrid l'a acheté 47m€ donc parler de bonne plus value...
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2012 11:32) *
Madrid l'a acheté 47m€ donc parler de bonne plus value...
2m€ + une C3. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ouais mais Madrid avait des difficultés à payer le transfert si je me rappelle bien.

Modric + Falcao, les pauvres défenses de L1. kratos77.gif
Zul
Citation (Pigeon14 @ 10/07/2012 11:34) *
Ouais mais Madrid avait des difficultés à payer le transfert si je me rappelle bien.

Modric + Falcao, les pauvres défenses de L1. kratos77.gif

Tu te fais du mal ph34r.gif
Alucard
Citation (Zul @ 10/07/2012 13:37) *
Tu te fais du mal ph34r.gif

Le combo Verratti-Berbatov va calmer tout le monde . ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 10/07/2012 13:41) *
Le combo Verratti-Berbatov va calmer tout le monde . ph34r.gif

Ca marche quand même sur la ligue 1
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2012 13:43) *
Ca marche quand même sur la ligue 1

Je crois que ce n'est pas le but du club...Ca c'est juste une obligation maintenant.
Bob
http://freshfootball.co.uk/#/blog/45605683...-better/2837046

Comparaison entre Falcao et Cavani.
gandjao
Citation (Bob @ 10/07/2012 14:06) *

Il ne creuse quand même pas beaucoup la comparaison. D'ailleurs, il met les 2 plus ou moins à égalité, alors que si je devais choisir entre les 2 pour Paris je met un avantage assez net à Falcao. Après peut être que mon jugement est biaisé par ses jolies buts en quart, demi, final de coupe UEFA.
Fulgrim
Il a un contrat en or falcao a madrid?
11G
Citation (Fulgrim @ 10/07/2012 15:21) *
Il a un contrat en or falcao a madrid?

4,5 M€ annuels ... edhelas.gif
Jethro
Citation
Atletico : Falcao pourrait retourner à Porto (10/07/2012)
Déclaré intransférable à la fin du mois de juin, l'Atletico Madrid pourrait finalement céder son attaquant Radamel Falcao (26 ans, 34 matchs et 24 buts en Liga en 2011-2012) pour rembourser son achat.

Les Espagnols avaient dépensé 40 millions d'euros au FC Porto pour s'offrir les services de l'international colombien (36 sélections, 11 buts) en 2011, mais les Rojiblancos n'en ont versé que 12 à l'heure actuelle. Conséquence, ils pourraient vendre leur attaquant vedette pour rembourser cet achat. Un transfert qui ne leur rapporterait que très peu d'indemnités au final.

L'Atletico pourrait accepter une offre de 38 M€ de Chelsea à moins que Porto ne fasse pression pour récupérer son joueur. Selon As, les Dragons souhaiteraient récupérer "le Tigre" et céder leur attaquant Hulk (25 ans, 26 matchs et 16 buts dans le championnat portugais en 2011-2012) aux Blues, qu'ils jugent moins performant que le Colombien.

source maxifoot

intéréssant.......
Vaudou
Citation
Lassé des échecs successifs pour recruter l'attaquant de classe internationale tant espéré (Gonzalo Higuain, Zlatan Ibrahimovic...), Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG s'occuperait en personne du dossier menant à Radamel Falcao. Le Colombien de l'Atletico Madrid pourrait quitter l'Espagne, direction Paris. Si le club de la capitale semblait n'avoir aucun espoir d'empocher la mise, la porte est désormais bien ouverte.

Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.

source actu-foot.fr

ibr.gif
Tsuku
Citation (Jethro @ 10/07/2012 18:16) *
intéréssant.......

Aucune chance qu'il retourne à Porto par contre je pense. Madrid préférera le vendre et éventuellement prendre une petite plus value plutôt que de le laisse repartir en paiement de dette....Le crédit ça les connait en Espagne.
Dante
Falcao avec un tarif Porto + la taxe PSG, ça doit chiffrer. ph34r.gif
Mais il fait parti des joueurs dispo qui peuvent mettre plus de 25 pions en une saison.
milan700
L'equipe TV,annonce qu'on attendrait la signature d'un grand avant centre pour presenter Verratti. ibr.gif
giovanni pontano
Tout coïncide, en fait. ohmy.gif
Dante
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2012 19:28) *
Tout coïncide, en fait. ohmy.gif

Doucement, tu vas encore subir un ascenseur émotionnel. sad.gif
L'équipe fait que reprendre des tweets à moitié plausible.
JCD
Citation (milan700 @ 10/07/2012 19:26) *
L'equipe TV,annonce qu'on attendrait la signature d'un grand avant centre pour presenter Verratti. ibr.gif

Y'a aucune logique de communication pertinente dans cette hypothèse, c'est même complètement con mais elle refait surface sans arrêt, pas mal les médias.
Plins
J'y crois pas.
DelSpooner
Citation (Plins @ 10/07/2012 19:35) *
J'y crois pas.

Pour Pastore aussi certains n'y croyaient pas au départ cosmoschtroumpf.gif

Mais bon ce serait tellement énorme c'est vrai kratos77.gif

Falcao a déjà fait le tour de l'EL je pense, il veut jouer la LDC, faut y croire julm3.png
VDV#23
Y'a rien de fou à dire qu'on est sur le point de signer un grand attaquant. Après lier cette venue à celle de Verratti je vois pas le rapport.
succo
Surtout qu'à part faire de l'ombre au jeunot, je ne vois pas quel intéret il y aurait à presenter Verrati avec un grand attaquant.
ZéroQuatorze
Citation (succo @ 10/07/2012 19:42) *
Surtout qu'à part faire de l'ombre au jeunot, je ne vois pas quel intéret il y aurait à presenter Verrati avec un grand attaquant.

Peut être pour lui mettre moins de pression sur le montant de son transfert.
Dante

Faire des économies de traducteur?
Economie de temps pour Léo qui n'a pas du voir son oreiller depuis des mois. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (succo @ 10/07/2012 18:42) *

Les mecs sauraient qu'un grand attaquant arrive mais sans savoir qui exactement. Je trouve ça original quand même niveau connerie balancée. Maintenant, on a pas des noms en guise de rumeur mais des dates. Avec Hortus qui se pointe à chaque fois à Roissy CDG, le pauvre. sad.gif
DelSpooner
Si on résume :

- L'Atletico n'a pas fini de payer le transfert de Falcao à Porto.
- Falcao veut jouer la LDC et l'Atletico n'y est pas.
- Falcao a déclaré "je ne peux parler de rien" lorsqu'on lui a posé la question sur un possible départ.
- Il y a pas mal de sources qui recoupent le fait que le PSG a établi le contact avec l'entourage du joueur depuis un moment.
- Chelsea à la base ils sont sur la piste Hulk et ils ne pourront pas prendre les 2, Hulk veut aller à Chelsea et Porto ne laissera pas Chelsea prendre Falcao.

Y'a quand même de l'espoir non ? kratos77.gif
PaRaDoX
Citation (Plins @ 10/07/2012 19:35) *
J'y crois pas.

Pareil, l'épisode Thiago Silva m'a bien saoulé... alors si on annonce Falcao on va prendre ça pour une rumeur bidon pour le moment...

un petit espoir si effectivement Nasser en personne est venu poser ses couilles sur la table en faisant sauter la banque là oui peut-être que on pourrait avoir un espoir mais pour le moment ça n'a pas été confirmé.

je m'attend pas à ce que ça bouge avant fin Juillet/début Août pour les gros poissons.
BenBecker
Un indice qu'il faudrait répérer , Porto a-t-il trouvé une nouvelle perle d'avant centre?
Plins
Citation (DelSpooner @ 10/07/2012 19:37) *
Pour Pastore aussi certains n'y croyaient pas au départ cosmoschtroumpf.gif

Mais bon ce serait tellement énorme c'est vrai kratos77.gif

Falcao a déjà fait le tour de l'EL je pense, il veut jouer la LDC, faut y croire julm3.png

J'y croyais à mort pour Pastore. Mais là le mec a déjà quand même bien confirmé.
C'est juste "un des meilleurs à son poste ©".

Citation (PaRaDoX @ 10/07/2012 19:47) *
Pareil, l'épisode Thiago Silva m'a bien saoulé... alors si on annonce Falcao on va prendre ça pour une rumeur bidon pour le moment...

un petit espoir si effectivement Nasser en personne est venu poser ses couilles sur la table en faisant sauter la banque là oui peut-être que on pourrait avoir un espoir mais pour le moment ça n'a pas été confirmé.

je m'attend pas à ce que ça bouge avant fin Juillet/début Août pour les gros poissons.

La source est quand même super bidon non ?
Julian viendrait confirmer le déplacement de Nasser, j'aurais la trique,
mais là je préfère me blinder et me dire que c'est du rêve.
giovanni pontano
Citation
PSG: La déclaration de Falcao qui fait parler

Le PSG recherche toujours un attaquant de classe internationale pour la saison prochaine. Ce dimanche, Falcao est arrivé à Madrid pour la reprise. Interrogé par les journalistes qui l'attendaient, l'attaquant de l'Atletico Madrid a lâché : "Je ne peux parler de rien." Quelques mots qui font beaucoup parler et qui relancent l'hypothèse qu'il pourrait partir cet été.

laugh.gif
Zul
Surtout qu'à part faire de l'ombre au jeunot, je ne vois pas quel intéret il y aurait à presenter Verrati (1m 65) avec un grand attaquant.

Asterix sans obelix ça le fait moins ph34r.gif

J'ai des doutes mais bon ça me plairait d'avoir tort, surtout qu'il me plait plus que RVP.
milan700
Cette histoire de presenter Verratti avec le grand attaquant, on sait tous que c'est vraiment n'importe quoi. Par contre je me dis , que comme on part aux States le 19 juillet pour un autre stage, et que la plus part des joueurs en Angleterre , en Espagne et en Italie reprennent bientôt, ça serait pas impossible qu'on finalise un ou deux,(voir 3 ph34r.gif ) joueurs pour partir en stage avec le reste du groupe.En tout cas , ça serait preferable que ça soit comme ça.Mais pas impossible de voir les recrues s'enchaîner.
Dante
Citation (Zul @ 10/07/2012 20:00) *
Asterix sans obelix ça le fait moins ph34r.gif

J'ai des doutes mais bon ça me plairait d'avoir tort, surtout qu'il me plait plus que RVP.

Il n'y a qu'à mettre Bodmer dans ce cas. happy.gif
giovanni pontano
Déjà dit peut être: Selon Skysports, Robin van Persie pourrait finalement prolonger son contrat à Arsenal.

Prends ça, Olivier Giroud. ph34r.gif

La news a été retiré du site.
Dirty
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2012 20:43) *
Déjà dit peut être: Selon Skysports, Robin van Persie pourrait finalement prolonger son contrat à Arsenal.

Prends ça, Olivier Giroud. ph34r.gif

J'en profite
Citation
Arsenal's Robin van Persie not going to PSG, says boss Carlo Ancelotti

Van Persie is widely expected to quit Arsenal this summer after refusing to sign a new contract and criticising the club in an open statement published on his personal website last week.
The 29-year-old has just 12 months left to run on his current deal, and Gunners boss Arsene Wenger is ready to meet the player soon to discuss his future.
Van Persie is not short of admirers across Europe, but Manchester City and Juventus now look like they are favourites to land the Holland international, after manager Carlo Ancelotti admitted big-spending PSG were not interested.

'Robin van Persie is not our target,' said Ancelotti.
'But I think there are a number of other clubs who are interested in him.'

The bidding for van Persie is set to be opened before the end of the month, but it is already widely thought that Manchester City have drawn up a take it or leave it offer.
It would earn Arsenal around £20 million and see van Persie offered a £200,000-a-week to swap the Emirates for the Etihad.

Van Persie, who scored 37 times in 48 matches last season, would consider offers from abroad first, but City's offer is likely to be the best on the table.

Source : Metro.uk

Pas besoin de traduction là je pense ph34r.gif
Tsuku

- Faire passer le message que le PSG ne recrute pas uniquement du gros nom tapageur en étalant les billets mais fait aussi confiance à la jeunesse.
- Obliger des gens à se déplacer pour Verratti, aussi.
fenomeno
Je rajouterais

- Eviter qu'on parle trop de Veratti (et donc lui mettre trop de pression)
ribob
Ça reparle de damiao dans le parisien, Paris en propose 15 les brésiliens en veulent 25 selon eux .
NainSG
Si c'est vrai c'est soit qu'on n'est vraiment pas serein pour nos pistes de grands attaquants soit qu'on le veut en doublure à la place d'Hoarau...
Nova
Ou en remplacement de Kevin wink.gif
ManoCornuta
C'est une source fiable je le mets donc là :

AC Milan News ‏@Milanello

Galliani is currently in a metting with Mino Raiola at Via Turati.

Pour rappel Raiola est l'agent d'Ibrahimovic
Raijojp
Citation (NainSG @ 11/07/2012 10:52) *
Si c'est vrai c'est soit qu'on n'est vraiment pas serein pour nos pistes de grands attaquants

Ce n'est que de la presse, mais dernièrement ce qu'on peut lire dans les médias est plutôt positif (ca change vite ...)
• Falcao serait accessible. Mais sous pas mal de conditions
• Ibra (+ Thiago Silva), ce n'est pas enterré
• Damiao, au pire, ya clairement moyen
Houdini
Autant je veux bien qu'on fasse des folies pour Modric, Falcao, les Milanais ou même Verratti.
Mais alors 25M pour Damiao, ça sent la maxi quenelle et je ne vois vraiment pas Leonardo tomber dans le panneau.
Bob
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2012 11:38) *
C'est une source fiable je le mets donc là :

Galliani is currently in a metting with Mino Raiola at Via Turati.

Pour rappel Raiola est l'agent d'Ibrahimovic
Ca n'avait pas de rapport avec Paris. wink.gif
Citation
Raiola is also expected to meet with Pro Vercelli later today to finalize the transfer of Innocenti (1-year loan deal + option

http://www.sportmediaset.mediaset.it/calci...-per-ibra.shtml

Mediaset parle quand même d'une possible réunion en rapport avec Zlatan ....
witchfinder

Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 19:44) *
Peut être pour lui mettre moins de pression sur le montant de son transfert.

Vous enculez quand même sacrément les mouches là...
vinceb75
Un peu marre de souffler le chaud et le froid avec Milan depuis des mois.

J'attends comme d autre les infos de Julian de toute façon;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.