milan700
31/05/2012 22:16
Citation (ManoCornuta @ 31/05/2012 23:05)

le mercato est meme pas ouvert que l'on parle deja de se "rabattre"

Ah oui c'est vrai qu'on commence à preparer notre mercato à l'ouverture officielle
Citation (milan700 @ 31/05/2012 23:16)

Ah oui c'est vrai qu'on commence à preparer notre mercato à l'ouverture officielle

Pour l'instant, les joueurs n'ont pas changé de club. Tout ce qu'on voit pour l'instant c'est du remplissage des journalistes et de la communication des agents et des clubs. On ignore quels joueurs vont réellement partir cet été (Cavani? Van Persie? Falcao? etc...) et il ne faut pas oublier l'Euro.
Le mercato sera long et les premières signatures vont entrainer une réaction en chaine et pourrait bien libérer des joueurs. Il serait donc sage de ne pas se précipiter et se rabattre sur une solution de rechange (j'aime bien Pato mais il est quand même dans un sale état physiquement...) car on pourrait le regretter lorsqu'il y aura de bonnes affaires sur le marché lors de ce mercato.
Contrairement à la saison dernière, on ne va sans doute pas chambouler l'effectif et donc la plupart des joueurs et le staff sont déjà en place. Il n'y a donc pas urgence à recruter juste pour le plaisir d'avoir des nouvelles têtes à la reprise de l'entrainement. Il est beaucoup plus important pour moi de recruter les meilleurs joueurs possibles.
Stats de Pato avec le Milan AC :
Matchs / buts
2007/2008 : 20 9
2008/2009 : 42 18
2009/2010 : 30 14
2010/2011 : 33 16
2011/2012 : 18 4
Avant cette saison il venait d'en enchainer 3 à 30 matchs mini.
Par contre je pensais qu'il plantait un peu plus. Il a de bonnes stats mais ce n'est pas l'hallu non plus.
Pato a été pas mal pendant le match amical avec les USA, il manque de rythme et d'engagement mais il a un sens du but indéniable, je le préfère mille fois à un Borini.
D'après Le Parisien de demain, on est entré en contact avec Ibrahimovic qui ne serait pas forcemment contre une aventure parisienne même si il n'y a rien de vraiment sérieux pour l'instant.

LA recrue qui me ferait kiffer. Sur le papier j'y crois vraiment. Je ne le vois pas finir au real après son expérience au barça, d'autant plus qu'ils sont déjà bien fournis avec Benzema / Higuain. Tu rajoutes à ça les problèmes financiers du Milan, la relative perte d'attractivité du calcio, le projet du PSG taillé à sa (dé)mesure et son amitié avec Maxwell...
C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut pour être pris au sérieux. Nasser et Leo, faites le travail, je veux le voir avec Motta
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2012 01:17
Citation (niramo @ 01/06/2012 01:55)

Bah ouais c'est pas comme s'il était passé de la Juve à l'Inter puis au Milan AC
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/06/2012 02:17)

Bah ouais c'est pas comme s'il était passé de la Juve à l'Inter puis au Milan AC

Je n'ai jamais dit qu'il avait l'amour du maillot. C'est surtout un mercenaire opportuniste qui va là où la lumière l'appelle, et je ne le vois pas titulaire indiscutable au real alors qu'à Paris..
http://calciofrancese.gazzetta.it/2012/06/...vinco-e-borini/On serait prêt à mettre 35M€ pour le duo Giovinco - Borini selon la Gazzetta.
Citation (Bob @ 01/06/2012 08:35)

http://calciofrancese.gazzetta.it/2012/06/...vinco-e-borini/On serait prêt à mettre 35M€ pour le duo Giovinco - Borini selon la Gazzetta.

C'est surement du bluff de la part du Parisien, mais associer PSG et Ibrahimovic, quand on a connu Colony Capital, ca me fait quelque chose ©
6-Heaven
01/06/2012 09:07
Ibrahimovic à 30 ans même 35 je le prends. Le mec est dingue et je le trouve pas mercenaire. A la juve il est partis suite à la relégation ça peut se comprendre. A l'inter, son départ est moins justifiable mais à Barcelone c'est lui qui s'est fait jeté. Là il se retrouve au Milan AC dans un club en pleine reconstruction qui n'a pas forcément les liquidités pour entamer le chantier.
Moi je dis on fait un package Cassano / ibrahimovic.
Citation (6-Heaven @ 01/06/2012 10:07)

Ibrahimovic à 30 ans même 35 je le prends. Le mec est dingue et je le trouve pas mercenaire. A la juve il est partis suite à la relégation ça peut se comprendre. A l'inter, son départ est moins justifiable mais à Barcelone c'est lui qui s'est fait jeté. Là il se retrouve au Milan AC dans un club en pleine reconstruction qui n'a pas forcément les liquidités pour entamer le chantier.
Cassano mec
6-Heaven
01/06/2012 09:13
Cassano il est énorme, une des meilleurs qualités de passes au monde. Il t'enrhumes une défense en faisant un AVC.
Citation (6-Heaven @ 01/06/2012 10:13)

Cassano il est énorme, une des meilleurs qualités de passes au monde. Il t'enrhumes une défense en faisant un AVC.
T'es pas objectif
Tu nous ramènerais deux gros chieurs en tout cas là. Bref, ça sert à rien de parler de Cassano de toute façon.
Non mais le Ibra il ne sert plus a rien là, elle est fini sa série de victoire en championnat. c'est devenu un vita
Ibra, Pastore, Néné, Menez, Lavezzi c'est beau
Cassano tu le mets sur le banc il te brûle le vestiaire et se bat avec Douchez et Armand en même temps.
Dragon no Shiryu
01/06/2012 14:01
Ibra c'est un client aussi, ça va qu'on a Carlo mais y parait que c'est à cause de son égo qu'il a quitté le Barca.
pichichi
01/06/2012 14:11
Citation (Dragon no Shiryu @ 01/06/2012 14:01)

Ibra c'est un client aussi, ça va qu'on a Carlo mais y parait que c'est à cause de son égo qu'il a quitté le Barca.
Rien que d'imaginer comment il va violer cette petite catin de L1 et tous ses acteurs je le prend direct ! Quoi de mieux qu'un badboy dans l'équipe la plus détestée de France ?
Dragon no Shiryu
01/06/2012 14:41
Citation (6-Heaven @ 01/06/2012 09:07)

Mouais bof...
Quitte à faire un package j'opterais plus pour Thiago Silva et Ibra
Ou alors on rachète carrément toute l'équipe
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2012 14:54
Plus on est de putes plus on rit, viva Cassano
Serieux , si on recrute ibrahimovic c'est pour le faire jouer uniquement en LDC , il va se faire chier en L1 le pauvre
Ibra c'est bien pour la L1 mais on lui reproche toujours son niveau en LDC. Puis son style de jeu, je ne le vois pas du tout dans notre équipe(je le vois au real avec Mou ou rester au Milan qui va pas faire de folies donc qui va garder ses meilleurs atouts). On parle plus du pack Pato/Thiago Silva même si ça semble totalement irréel pour le défenseur vu la décla de Berlu à son sujet.
Pato en forme c'est une tuerie(bien qu'il est pas toujours constant quand même et a été sifflé pas mal à un moment), en atteste son but contre le barca au bout de une minute. Mais les blessures sont un frein. Et quand le Milan dit qu'il est complètement guéri, ça sent le traquenard surtout qu'il y a peu ils étaient désespérés à son sujet. Faut voir le prix et si il veut toujours venir. Lui + Lavezzi(plus Nenê and co), y a pire.
Sinon c'est le bordel tout ces joueurs en co-propriété. Borini je ne savais pas qu'il appartenait à Parme et je le vois pas venir comme doublure comme certains le disent. Je le vois surtout rester. Bon joueur ceci dit bien que frêle. Quant à la fourmi atomique, CA a dit ne pas en vouloir(le même genre de réaction que pour Pazzini) d'autant qu'il ne veut pas prendre à Parme.
Enfin on verra bien, je pense qu'on se goure bien comme il faut. En espérant qu'on suit Cavani même si j'ai toujours des réserves sur lui sans les deux autres derrière lui. A Palerme c'était pas si énorme et ils nous l'avaient proposé pour 5m à l'époque. Reste que niveau CF, tête, rapidité c'est un monstre mais ce n'est pas un tueur comme Falcao(le rêve ou pas?) et qu'il rêve de jouer avec Pastore.
ManoCornuta
01/06/2012 15:19
Citation (Dragon no Shiryu @ 01/06/2012 15:41)

Quitte à faire un package j'opterais plus pour Thiago Silva et Ibra

Non mais le Milan ne vendra jamais Ibra ET T.Sylva à la fois cet été sinon ils vont se mettre les tifosi à dos !
Ils ont besoin de liquidités ,ils vont donc essayer d'en vendre un des deux .
Si l'on s'en tient au infos fiables que l'on a ici , apparemment en interne du coté de Milanello c'est T.Sylva qui a été designé.
Oui enfin Ibra n'est plus vraiment en odeur de sainteté là bas, avec ses déclarations qui auraient un peu saoulé l'etat major du club, il se fait """"vieux"""" en plus comparé à Silva.
Je pense que s'ils devaient en vendre un des deux ce seraient plutôt lui, après comme toi je ne les vois vraiment pas vendre les deux et je préfèrerais un "Silva+Pato" plutôt qu'un "Ibra solo".
L'index de Dante
01/06/2012 17:02
Citation (String' @ 01/06/2012 16:18)

Ibra c'est bien pour la L1 mais on lui reproche toujours son niveau en LDC. Puis son style de jeu, je ne le vois pas du tout dans notre équipe
doudou didon
01/06/2012 17:05
Citation (L'index de Dante @ 01/06/2012 18:02)

Ce qui veut dire??
Citation (L'index de Dante @ 01/06/2012 18:02)

C'est bien beau de se marrer mais détailler c'est mieux. Ça me fait penser aux personnes sur lequipe ou autres qui mettent des "- 1" sur tes commentaires sans pour autant s'expliquer.
Ibra est un super joueur mais les critiques sur son niveau en LDC sont réelles et "personnellement", je ne le vois pas dans notre style de jeu. Puis dans notre championnat bidon et avec nos arbitres à la con, qu'est qu'il prendrait.
Citation (String' @ 01/06/2012 18:09)

C'est bien beau de se marrer mais détailler c'est mieux. Ça me fait penser aux personnes sur lequipe ou autres qui mettent des "- 1" sur tes commentaires sans pour autant s'expliquer.
Ibra est un super joueur mais les critiques sur son niveau en LDC sont réelles et "personnellement", je ne le vois pas dans notre style de jeu. Puis dans notre championnat bidon et avec nos arbitres à la con, qu'est qu'il prendrait.
-1

Ibra est l'un des attaquants les plus doués de ces 10 dernières années, et toi tu n'en veux pas parce qu'il "n'irait pas dans notre style de jeu" ?
On peut facilement comprendre pourquoi certains se contentent d'un ou deux rofl pour te répondre

nan mais t'es serieux?
T'es juste en train de dire qu'ibra n'a pas sa place au psg
Et c'est quoi notre style de jeu?
johncoltrane
01/06/2012 17:20
Vous êtes sérieux à faire les pisse-froid avec Ibrahimovic ? Vous supportez le PSG depuis 6 mois rassurez-moi ? C'est juste l'un des meilleurs joueurs du monde et on est en train d'évoquer la possibilité d'un transfert à Paris sans qu'on soit le premier avril...
C'est peut être moi qui met du temps à m'habituer au nouveau statut du club mais quand même...
Ibrahimovic c'est juste le meilleur joueur achetable du monde...
6-Heaven
01/06/2012 17:24
Je rejoins un peu tous les avis sur Ibrahimovic quand tu atteins un joueur de cette catégorie pour un club comme le notre, tu peux pas te permettre de dire il va dans notre projet de jeu ou il va se faire siffler en L1. Le jour ou on sera dans le top 10 européen on pourra avoir des considérations de ce type. Mon propos concerne bien les tops players. Si demain, Christiano Ronaldo vient il a une mentalité de merde, se la raconte mais perso je lui déroule le tapis rouge m si j'aime pas particulièrement le joueur.

De par son charisme, son style et son CV, il ferait peur à n'importe quel défenseur en face de lui. C'est surement une grosse tête de con, mais un formidable attaquant. Je le porte pas dans mon coeur, et perso, si j'avais à choisir, je prendrais l'INFERNAL WAYNE ROONEY à sa place, mais comparé à Pato ou Higuain, même Eto'o, je prends le Suédois.
Citation (Homer @ 01/06/2012 18:30)

De par son charisme, son style et son CV, il ferait peur à n'importe quel défenseur en face de lui. C'est surement une grosse tête de con, mais un formidable attaquant. Je le porte pas dans mon coeur, et perso, si j'avais à choisir, je prendrais l'INFERNAL WAYNE ROONEY à sa place, mais comparé à Pato ou Higuain, même Eto'o, je prends le Suédois.
Eto'o > *
Citation (DimSet @ 01/06/2012 18:31)

Eto'o > *
Christian Jean-Pierre approuve surement, mais je préfère le Suédois, il suce pas l'OM, lui.
Citation (Homer @ 01/06/2012 18:32)

Christian Jean-Pierre approuve surement, mais je préfère le Suédois, il suce pas l'OM, lui.

Le suédois il sucerait son chien s'il lui filait des biftons.
Tain' vous êtes au taquet. Une réponse m'aurait suffit. Puis tout de suite, on est supporter depuis 6 mois(la blague) quand on a pas le même envie et on voit des footix ou nouveaux supporters partout alors qu'on en est loin comparé à d'autres. Surtout, je n'ai pas dis que c'était pas un bon joueur("super joueur") ni que je n'en voulais pas. Juste(et ce n'est que MON avis, moi qui n'y connais rien) que je le vois pas, ou moins que d'autres, dans l'équipe et dans la compo de cette année.
Et quand je dis qu'il sera mal vu en France, c'est juste un constat et non une excuse pour qu'il ne vienne pas. Le top 10 on en est loin et un mec comme CR, même si on est top, je n'y crois pas(et c'est pas le pire niveau caractère) mais lui ça ne se refuse pas et y aura pas de considérations à avoir. Et le meilleur joueur achetable au monde? Pas pour moi.
La réponse d'Homer est plus "calme" et je le rejoins même si je ne saurais choisir entre les deux. Après Pato, y a les blessures qui sont problématiques.
Si tu veux, on a mangé des Frau, Erding, Kezman et consorts, pendant 7 longues années, alors la, quand on voit un grand nom du foot qui joue en attaque associé au club, sachant que cette fois ci, on a du petrole ( et qu'on a les idées :Michel: ) forcément, on va pas le refuser.
Non mais je sais et je le répète aussi à d'autres qui font des caprices en voulant untel ou untel. Mais me faire dire ce que je n'ai pas dis, se foutre de ma gueule(pas toi et pas qu'ici) ou me faire passer pour un nouveau supporter(je m'en remet pas), là.. J'ai l'impression de déranger ou alors l'accueil est spécial.
Citation (String' @ 01/06/2012 19:01)

Non mais je sais et je le répète aussi à d'autres qui font des caprices en voulant untel ou untel. Mais me faire dire ce que je n'ai pas dis, se foutre de ma gueule(pas toi et pas qu'ici) ou me faire passer pour un nouveau supporter(je m'en remet pas), là.. J'ai l'impression de déranger ou alors l'accueil est spécial.

bah ta dit que t'en voulait pas parce que tu ne le vois pas dans notre style de jeu.
Donc je réitére ma question c'est quoi notre style de jeu?
De plus le fait qu'il serait mal vu en france, scuze mais on s'en branle. on est l'equipe la plus detesté de france c'est d'ailleurs ce qui fait notre specificité. le recrutement d'ibra s'inscrit donc dans la logique
Citation (abderinho @ 01/06/2012 19:10)

bah ta dit que t'en voulait pas parce que tu ne le vois pas dans notre style de jeu.
Donc je réitére ma question c'est quoi notre style de jeu?
De plus le fait qu'il serait mal vu en france, scuze mais on s'en branle. on est l'equipe la plus detesté de france c'est d'ailleurs ce qui fait notre specificité. le recrutement d'ibra s'inscrit donc dans la logique
Faut que tu ouvres sacrément mieux les yeux alors. Car ne pas le voir dans notre système c'est différent de ne pas en vouloir, le fait de dire qu'il sera mal vu n'a jamais été pris en compte pour sa venue ou non(je ne l'ai jamais dis et je l'ai ré-expliqué juste avant). Par contre au niveau des arbitres et des commissions, il pourrait prendre cher mais ce n'est pas un argument contre sa venue, je précise.
Sinon ce que tu dis sur le fait qu'on soit le club le plus détesté de France, je suis d'accord pour la logique et Ibra ne serait pas le seul à recruter. Au passage on me traite de footix pour un joueur que je n'apprécie pas tout particulièrement de part son caractère(et non pour ses qualités de footballeur) mais si il venait, y aurait peut être des footix qui deviendrait fan du club juste pour lui(bien que j'ai dis qu'on est pas les pires dans ce domaine).
Enfin tout ça pour dire qu'il y a une façon de dire les choses quand on est pas d'accord.
C'est trop lourd là, y a pas d'humour
Citation (Homer @ 01/06/2012 18:58)

Si tu veux, on a mangé des Frau, Erding, Kezman et consorts, pendant 7 longues années, alors la, quand on voit un grand nom du foot qui joue en attaque associé au club, sachant que cette fois ci, on a du petrole ( et qu'on a les idées :Michel: ) forcément, on va pas le refuser.
Pouget, Ouédec en leurs temps n'étaient pas mal non plus....
Citation (String' @ 01/06/2012 19:21)

Faut que tu ouvres sacrément mieux les yeux alors. Car ne pas le voir dans notre système c'est différent de ne pas en vouloir, le fait de dire qu'il sera mal vu n'a jamais été pris en compte pour sa venue ou non(je ne l'ai jamais dis et je l'ai ré-expliqué juste avant). Par contre au niveau des arbitres et des commissions, il pourrait prendre cher mais ce n'est pas un argument contre sa venue, je précise.
Sinon ce que tu dis sur le fait qu'on soit le club le plus détesté de France, je suis d'accord pour la logique et Ibra ne serait pas le seul à recruter. Au passage on me traite de footix pour un joueur que je n'apprécie pas tout particulièrement de part son caractère(et non pour ses qualités de footballeur) mais si il venait, y aurait peut être des footix qui deviendrait fan du club juste pour lui(bien que j'ai dis qu'on est pas les pires dans ce domaine).
Enfin tout ça pour dire qu'il y a une façon de dire les choses quand on est pas d'accord.
Donc d'un coté tu dis que tu le vois pas dans notre systeme et d'un autre coté tu dis que tu serai pas contre sa venue. ( Si j'ai bien ouvert les yeux)
ok.
Sinon tu réponds toujours pas a ma question. A savoir c 'est quoi notre systeme de jeu?
Puis arrête de faire la victime je t'es pas traité de footix ni manqué de respect. Tu avance juste une idée sans vouloir la développer et je te relance point. Je demande juste à être convaincu c'est tout.
NewYorkSup
01/06/2012 18:45
lloved est demande a la barre. On passe pas les 8emes avec Ibra.
L'index de Dante
01/06/2012 19:04
J'aimerai bien savoir notre style de jeu moi ...
Ensuite à quel style de jeu Ibra n'est pas adapté ? Parceque c'est pas parcequ'il mesure +1m90 que c'est un joueur pas mobile qui campe pour mettre la tete ...
Ibra est adaptable a tout style de jeu. Me parlez pas du Barca, il a beaucoup planté au debut, et il a été saoulé par cette equipe et a arreté de se faire chier au bout de 6 mois, faire les efforts pour Messi ca le gavait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.