Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dready14
Citation (Saka14 @ 13/06/2012 12:47) *
Si c'est pour le vendre 5 millions et voir Lille nous casser les roupettes en championnat, autant le garder, quitte à le laisser moisir en CFA s'il fait sa diva. Après pour moi, il a le niveau pour être un titulaire bis, largement.

Même titulaire. Mais je pense, c'est même évident, que si on ne le prolonge pas c'est pour une gestion de groupe et pas par rapport à son niveau ou même son âge.
Maboune
C'est pas parce qu'on ne le prolonge pas qu'on ne compte pas sur lui l'année prochaine.
C'est un bon joueur et il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, mais de là à lui donner un salaire exorbitant... peut être pas.

J'imagine mal le club le vendre cet été pour quelques millions. Et ça m'étonnerait que le LOSC lui propose un meilleur salaire que nous, donc ne nous enflammons pas, il sera probablement de la partie cette saison.
Averell
Le truc c'est quye soit on a pas interet à le vendre parce que les autres sont pauvres soit on le vend à lille et les mecs viennent de pécho 40M€. Donc soit on leur dit clairement c'est 12/15M€ soit on le garde une saison et il part libre.
Homer
Bof, y'a toujours moyen d'enculer Lille en leur mettant un stop le 31 au soir et faire resigner Nénê derrière aux conditions salariales et contractuelles qu'il demande.
Gabadou
Nan mais les mecs c'est juste mongai qui met la pression pour obtenir un meilleur salaire. Il n'y a aucune chance que lille s'aligne sur les pretentions salariales de néné. Et je vois vraiment pas pourquoi il baisserait ses pretentions pour bouger la bas.
Il nous fait juste le meme coup que pauleta qui faisait mine de vouloir signer à lyon à l'été 2006 je crois et qui grace à la pression d'aulas avait obtenu un salaire de 350000 euros par mois. c'est de la branlette d'agent tout ca néné n'a pas l'intention de partir. Enfin c'est mon avis.
PSG Power
Citation (abderinho @ 14/06/2012 09:59) *
Nan mais les mecs c'est juste mongai qui met la pression pour obtenir un meilleur salaire. Il n'y a aucune chance que lille s'aligne sur les pretentions salariales de néné. Et je vois vraiment pas pourquoi il baisserait ses pretentions pour bouger la bas.
Il nous fait juste le meme coup que pauleta qui faisait mine de vouloir signer à lyon à l'été 2006 je crois et qui grace à la pression d'aulas avait obtenu un salaire de 350000 euros par mois. c'est de la branlette d'agent tout ca néné n'a pas l'intention de partir. Enfin c'est mon avis.

+1

Et puis c'est le taf de l'agent d'obtenir une prlongation et une revalorisation... C'est de bonne guerre après la belle saison de Nene.
Persuadé qu'il ne partira pas.
Mackay
Citation (Homer @ 14/06/2012 08:00) *
Bof, y'a toujours moyen d'enculer Lille en leur mettant un stop le 31 au soir et faire resigner Nénê derrière aux conditions salariales et contractuelles qu'il demande.

Sauf que cette saison, le mercato fini après le 31 août ph34r.gif
Homer
Citation (Mackay @ 14/06/2012 19:02) *
Sauf que cette saison, le mercato fini après le 31 août ph34r.gif

Ouais, enfin, bon, on s'est compris. ph34r.gif
Mackay
Citation (Homer @ 14/06/2012 19:03) *
Ouais, enfin, bon, on s'est compris. ph34r.gif

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
popcorn.gif

Citation
Gonzalo Higuain met fin aux rumeurs de départ
Par Nils Hugon le 15 juin 2012
Share

Dans sa quête d’acquérir un attaquant vedette, le Paris Saint-Germain avait plus que sondé le Madrilène Gonzalo Higuain et était entré en discussions avec son père, Jorge Higuain, qui gère sa carrière. La piste s’était refroidie lorsque l’attaquant franco-argentin avait déclaré au quotidien sportif espagnol AS son affection pour le Real Madrid. Pour autant, ses proches poursuivaient leurs discussions avec la Juventus de Turin, principale concurrente du Paris Saint-Germain dans ce dossier, créant une incompréhension sur les véritables intentions du joueur.

Pour la première fois, Gonzalo Higuain a expliqué très clairement dans une interview accordée à Fox Sports, dont les propos ont été relayés par la Gazzetta Dello Sport, sa volonté de poursuivre son aventure au sein de la Maison Blanche.

« Chaque joueur veut découvrir de nouveaux pays, et de nouveaux championnats, a expliqué l’attaquant. Maintenant, je suis bien au Real Madrid, et j’ai ici encore beaucoup de rêves à atteindre. Je suis heureux où je suis, je n’ai pas besoin de changer ».

Des propos qui viennent mettre définitivement fin au dossier Higuain. Le PSG devra creuser d’autres pistes pour dénicher enfin l’attaquant dont rêvent Carlo Ancelotti et Leonardo.

CS
Sakavomi
Higuain-Dani Alvès-Thiago Silva ...

A mon avis, Leo met des quenelles à la presse et les enfume pour pouvoir travailler sereinement. ph34r.gif
morad1980
Citation (Saka14 @ 15/06/2012 14:32) *

A mon avis, Leo met des quenelles à la presse et les enfume pour pouvoir travailler sereinement. ph34r.gif

Putain les rêves qui partent en fumer en même pas 24h. cry.gif
Houdini
Citation (morad1980 @ 15/06/2012 14:44) *
Putain les rêves qui partent en fumer en même pas 24h. cry.gif

On a confirmation de la rumeur Modric, c'est encore plus beau que tout ça.
Hari
Citation (Saka14 @ 15/06/2012 14:32) *

La quenelle c'est plutôt lui qui l'a pris, c'était un peu son bizutage made in pompier de Paris popcorn.gif Après il n y a pas de raison que ça ne finisse pas par payer, on a les fonds pour, mais bon faudra la jouer plus fine.
Lucarne
Faut voir à pas oublier qu'il y a encore peu de temps, si on avait parlé de rêves qui s'envolaient, ça aurait été sur des Maiga, Roux ou Corgnet
Le simple fait d'être en mode FM en vrai pendant le mercato est déja un kif.
Y'aura du bon, aucune inquiétude, ça aide à relativiser.
Même si je suis aussi deg que vous tous pour TS vu qu'il n'y a quasi pas d'équivalent, je suis tranquille sur le cas Higuain. Persuadé qu'on ne perdra pas au change par rapport à ce que Leo va ramener devant.
morad1980
Citation (Hodgkin75 @ 15/06/2012 14:54) *
On a confirmation de la rumeur Modric, c'est encore plus beau que tout ça.

Source de la confirmation ?
Houdini
Citation (morad1980 @ 15/06/2012 15:12) *
Source de la confirmation ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1540962
ikki
Mais la jouer plus fine comment? En changeant de chemise? En mettant un jean pour faire decontracté? C'est quoi l'idée? Tout le monde se prend des vents sauf peut être les grandes maisons type Barca et encore.

Je vois des types en crise sur tous les topics parce que y a pas de signature de thiago Silva et que Higuain fait une interview bateau en période de mercato.

Quel club de L1 et quel manager de L1 peut se targuer d'avoir fait signer un coach du niveau d'Ancelotti ou encore un type international italien dont l'ancien coach dit encore que c'est sa plus grosse perte, à savoir Motta de l'Inter Milan. Même Menez ou Sissoko c'est du bon. Et Pastore? Qui fait ça en L1?

La capacité à se plaindre et se considérer comme un club de sous-merde ça dépasse l'entendemment. Les changements en 1 an c'est juste incroyable. Et le projet à moyen terme avec le centre d'entrainement et les perspectives pour le stade, je sais pas, réjouissons nous quoi.
Lucarne
Merci ikki, c'est complètement ça
On dirait qu'on est juste incapable de savourer ce qui nous arrive
sukercop
Personne n'attaque le formidable projet des qataris mais la communication de Léonardo.
gandjao
Citation (ikki @ 15/06/2012 15:24) *
Mais la jouer plus fine comment? En changeant de chemise? En mettant un jean pour faire decontracté? C'est quoi l'idée? Tout le monde se prend des vents sauf peut être les grandes maisons type Barca et encore.

+ 1 d'ailleurs Silva était aussi la grosse priorité du Barça, et ils ne l'ont pas eu et leurs socios sont bien dég. Comme quoi y'a pas que nous

Bref, on tente des joueurs de très haut niveau, donc forcement c'est difficile d'en ramener, mais je préfère largement ça plutôt que d'aligner des Martin, Giroud, Mvila, Debuchy et compagnie qu'on aurait bien plus de chance de faire venir mais qui deviendraient des joueurs moyens à Paris.
Qu'est ce qu'on risque à tenter des grands joueurs? Se prendre des rateaux? Passer pour des cons?
On est le PSG, detesté par nature et c'est encore pire depuis que les Qataris sont là, quoi qu'on fasse la presse s'acharnera, honnêtement qu'est ce qu'on en a à branler, l'important sera juste de violer la ligue 1
Lucarne
Franchement je ne vois pas où Leonardo a fait une faute de communication.
ikki
Citation (sukercop @ 15/06/2012 15:47) *
Personne n'attaque le formidable projet des qataris mais la communication de Léonardo.

Pas que sa comm', l'absence de signature.

Leonardo fait partie intégrante du projet des Qataris. Je sais plus qui disait qu'il nous avait fait gagner 5 ans. J'en suis également convaincu.

Galianni aussi a une comm' dégueulasse dans ce cas là. Entre l'affaire Thiago Silva et l'affaire Tevez...Le type est un des type les plus important du football italien voir européen.

C'est peut être la frustration de croire à fond dans la news Thiago Silva au PSG et redescendre d'un coup quand on se rend compte qu'en fait IBR et autres tweeters balancent des infos bidons nous faisant croire que c'est fait. Mais au club personne n'a jamais dit que c'était bouclé. Au contraire sur chaque transfert un peu compliqué y a toujours eu des décla pour dire dès le départ que signer un type n'est jamais une évidence. Jamais lu ou vu un truc du genre Galianni avec Tevez au resto quoi dans le sens on s'affiche avec le joueur lui même.
Philo
Citation (gandjao @ 15/06/2012 15:53) *
+ 1 d'ailleurs Silva était aussi la grosse priorité du Barça, et ils ne l'ont pas eu et leurs socios sont bien dég. Comme quoi y'a pas que nous

Bref, on tente des joueurs de très haut niveau, donc forcement c'est difficile d'en ramener, mais je préfère largement ça plutôt que d'aligner des Martin, Giroud, Mvila, Debuchy et compagnie qu'on aurait bien plus de chance de faire venir mais qui deviendraient des joueurs moyens à Paris.
Qu'est ce qu'on risque à tenter des grands joueurs? Se prendre des rateaux? Passer pour des cons?
On est le PSG, detesté par nature et c'est encore pire depuis que les Qataris sont là, quoi qu'on fasse la presse s'acharnera, honnêtement qu'est ce qu'on en a à branler, l'important sera juste de violer la ligue 1

On perd du temps et on n'en a pas infiniment non plus. Et plus le mercato avance, plus ça devient dur.
Oyé Sapapaya
2 jours ? unsure.gif
Ashura
Citation (sukercop @ 15/06/2012 15:47) *

Mais il a communiqué (de façon officielle) sur quoi Leonardo ? La plupart du temps c'est surtout des morts de faim qui étaient à son cul en train de prendre des photos.
colt
Citation (Philo @ 15/06/2012 15:58) *
On perd du temps et on n'en a pas infiniment non plus. Et plus le mercato avance, plus ça devient dur.

Ca va là, on a quand même encore largement le temps de voir venir, d'autant plus que d'autres pistes ont du être explorées. Il y a l'Euro aussi, les joueurs présents ne bougeront pas maintenant et le marché est un peu en suspens pour le moment.

Comme d'habitude il faut attendre les premiers mouvements, ensuite ce sera le jeu des chaises musicales habituelles. Si dans un mois on n'a rien là on pourra commencer à s'inquiéter.
M4URIC3
Citation (ikki @ 15/06/2012 14:24) *

Pour TS, si la presse n'était pas au courant, les supporters et l'entourage de Berlusconi n'auraient pas eut le temps de faire pression par exemple.

Après, c'est simplement un cas de figure, difficile à anticiper et Leonardo n'est pas forcément fautif dans les fuites puis la médiatisation du truc.
gandjao
Citation (Philo @ 15/06/2012 15:58) *

Ok, mais c'est pas comme si on était le 20 aout...Là le mercato vient de commencer, la reprise de l'entraînement est dans 3 semaines, on tente le meilleur défenseur du monde, tout est ok avec le joueur et le club, mais au dernier moment le président a une saute d'humeur et annule. Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher, au contraire.
Et tout le monde n'est pas aussi lunatique que Berlussconi, on va bien récupérer 2 ou 3 grands noms en procédent ainsi.

Citation (M4URIC3 @ 15/06/2012 16:07) *
Pour TS, si la presse n'était pas au courant, les supporters et l'entourage de Berlusconi n'auraient pas eut le temps de faire pression par exemple.

Après, c'est simplement un cas de figure, difficile à anticiper et Leonardo n'est pas forcément fautif dans les fuites puis la médiatisation du truc.

Non mais un transfert a 50 millions, c'est absolument impossible que ça ne sorte pas dans la presse...
sukercop
Citation (ikki @ 15/06/2012 13:55) *
Pas que sa comm', l'absence de signature.

C'est un tout. Tu parlais de frustration et c'est vrai. Mais l'absence de signature n'est frustrante qu'en la mettant en perspective avec les autres absences de signature pourtant aussi imminente. Et alors tu ajoutes le facteur Milan AC qui nous a déjà mené en bateau sur d'autres dossiers, la conclusion c'est que t'as l'impression que Léonardo a joué un jeu permettant à Berlu de se faire mousser.

Au vue de l'honnêteté de Léonardo, TS peut bien finir par signer la semaine prochaine tu me diras, mais sur le moment, c'est une impression de mise en scène qui ne nous profite pas.
Homer
Citation (M4URIC3 @ 15/06/2012 16:07) *

Merci Canal Supporters mad.gif
ikki
Citation (sukercop @ 15/06/2012 16:13) *
C'est un tout. Tu parlais de frustration et c'est vrai. Mais l'absence de signature n'est frustrante qu'en la mettant en perspective avec les autres absences de signature pourtant aussi imminente. Et alors tu ajoutes le facteur Milan AC qui nous a déjà mené en bateau sur d'autres dossiers, la conclusion c'est que t'as l'impression que Léonardo a joué un jeu permettant à Berlu de se faire mousser.

Au vue de l'honnêteté de Léonardo, TS peut bien finir par signer la semaine prochaine tu me diras, mais sur le moment, c'est une impression de mise en scène qui ne nous profite pas.

Imminente selon twitter.

C'est ça le problème. Tout s'emballe très vite maintenant entre les IBR/Bouboule de forum, les Mme Irma folles du tweet, les "journalistes" de CS qui se jettent sur la moindre photo...rien n'était fait en vérité, la preuve.

C'est vrai qu'il y a le précédent Pato mais ne pas tenter le coup pour des pointures type Ibra ou Silva à cause de cette épisode, ça me parait pas possible. Je préfère qu'on tente T.Silva malgré le facteur XBerlusconi et potentiellement le faire signer, plutôt que de rien tenter et donc ne pas le signer assurément.
Xamoth
Citation (ikki @ 15/06/2012 16:57) *
Imminente selon twitter.

C'est ça le problème. Tout s'emballe très vite maintenant entre les IBR/Bouboule de forum, les Mme Irma folles du tweet, les "journalistes" de CS qui se jettent sur la moindre photo...rien n'était fait en vérité, la preuve.

C'est vrai qu'il y a le précédent Pato mais ne pas tenter le coup pour des pointures type Ibra ou Silva à cause de cette épisode, ça me parait pas possible. Je préfère qu'on tente T.Silva malgré le facteur XBerlusconi et potentiellement le faire signer, plutôt que de rien tenter et donc ne pas le signer assurément.

C'est sûr qu'il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui se plantent jamais... : o
vinceb75
Que c'est calme depuis l'arrivée avortée de Thiago Silva.
Comme si tout le monde décidait de se calmer un peu sur les folles rumeurs.
Alucard
Citation (vinceb75 @ 16/06/2012 20:00) *

C'est weekend donc détente, lundi ça repartira de plus belle. Je sens bien une "exclu" du Parisien pour répondre au Silva de l'Equipe .
milan700
Citation (vinceb75 @ 16/06/2012 20:00) *

Avec les fuites de cette affaire"Thiago Silva", je pense que la discretion des dirigeants sera encore plus forte.
doll
J'annonce le nouveau feuilleton de la semaine : RVP tout proche de Paris en gros titre du parisien d'ici mercredi... smoke2.gif

Vu la news de la mi journée expliquant qu'arsenal serait prêt à le lâcher...
Dirty
Citation (doll @ 17/06/2012 12:17) *
J'annonce le nouveau feuilleton de la semaine : RVP tout proche de Paris en gros titre du parisien d'ici mercredi... smoke2.gif

Il aura signé à City avant wink.gif ph34r.gif
Sakavomi
Je préfère encore Hoarau en pointe que de recruter RVP à 30-40 millions. vahid.gif
DonTornado
Citation (Saka14 @ 17/06/2012 12:35) *
Je préfère encore Hoarau en pointe que de recruter RVP à 30-40 millions. vahid.gif

Tu bluffes
Naldo
Citation (Saka14 @ 17/06/2012 11:35) *

fake
Sessegnoarau
Citation (Saka14 @ 17/06/2012 12:35) *

Hameçon ?
RHUMCHA14
Bande de mécréant.
master
apparemment David villa proposé au psg...lequipetv...mais Leo ne serait pas interessé
6-Heaven
Michel Telo proposé au psg... apparemment Leo lui préfererait Gustavo Lima.
doll
Le mirror qui lance la rumeur Van Persie smoke2.gif cool.gif
NainSG
Bah pour remplacer Gameiro comme remplaçant, avec Borini et Hoarau derrière lui c'est pas si mal smile.gif

Resterait à trouver le 9 titulaire tongue.gif
vinceb75
Citation (doll @ 18/06/2012 10:41) *
Le mirror qui lance la rumeur Van Persie smoke2.gif cool.gif

Inévitable et tellement prévisible.
Ceci dit ce pourrait effectivement être un bon deal pour tout le monde.
Arsenal lâche sa dernière année pour un gros paquet de pognon, Van Persie augmente son salaire et Paris récupère l'un des meilleurs attaquants au monde
Averell
Citation (vinceb75 @ 19/06/2012 19:35) *
Inévitable et tellement prévisible.
Ceci dit ce pourrait effectivement être un bon deal pour tout le monde.
Arsenal lâche sa dernière année pour un gros paquet de pognon, Van Persie augmente son salaire et Paris récupère l'un des meilleurs attaquants au monde

Et dans ton scénario quelle partie concerne Van Persie ?
Namtar
Citation (Averell @ 19/06/2012 23:29) *
Et dans ton scénario quelle partie concerne Van Persie ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.