Higuain apparemment déclare dans AS de l'édition d'aujourd'hui qu'il reste officiellement à Madrid.
Next.
Dragosteadintei14
27/05/2012 01:29
D'après un mec du camp des loges ça sent bon pour Kaka Higuain.
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2012 02:25)

Higuain apparemment déclare dans AS de l'édition d'aujourd'hui qu'il reste officiellement à Madrid.
Next.
C'est qui le prochain sur la liste ?

Next.
Ca ne m'étonnerait pas que les dossiers Soldado et Berbatov puissent devenir des pistes prioritaires.
Citation (Bob @ 27/05/2012 10:56)

Ca ne m'étonnerait pas que les dossiers Soldado et Berbatov puissent devenir des pistes prioritaires.
Comme remplaçants?
Citation (Panenka @ 27/05/2012 11:00)

Comme remplaçants?
Bah si Higuain ne vient pas, à moins d'aller chercher Cavani et Falcao (mais ça me parait impossible), Soldado pourrait être une solution de rechange plus qu’honnête.
Citation (Bob @ 27/05/2012 11:04)

Bah si Higuain ne vient pas, à moins d'aller chercher Cavani et Falcao (mais ça me parait impossible), Soldado pourrait être une solution de rechange plus qu’honnête.

Pour l'attaquant c'était pas Superstar, avec vérification de sources de Philo, qui affirmait que l'on visait Eto'o Higuain ou Cavani (je ne me rappelle pas dans quel ordre)? Si ca confirme pour Higuain ca en laisse 2.
Dagoberto
27/05/2012 10:08
Citation (Varino @ 27/05/2012 11:05)

Pour l'attaquant c'était pas Superstar, avec vérification de sources de Philo, qui affirmait que l'on visait Eto'o Higuain ou Cavani (je ne me rappelle pas dans quel ordre)? Si ca confirme pour Higuain ca en laisse 2.
Eto'o semblait dire qu'il bougerait pas d'Anzhi (bon après il dit ce qu'il veut, on sait comment ca fonctionne le mercato...)
L'Equipe va pouvoir faire son super article comme quoi Higuain, Hulk et Eto'o veulent pas de nous
Citation (Mackay @ 27/05/2012 03:18)

C'est qui le prochain sur la liste ?

De toute façon Cavani on est dessus, De laurentiis pas du genre bluffeur pour un sou (il vient pas du football ça se voit) l'avait dit lui même récemment. Je trouve les rumeurs sur le cas Cavani (et je parle pas que de Paris) étrangement calmes.
Hazard bloque un peu le mercato européen, une fois sa destination choisie je pense que nous aussi on y verra plus clair.
En fait Leo a un deal avec De Laurentis, on fait grimper le prix de Lavezzi pour l'inter et il nous fais un geste pour Cavani

Next.
Il ne dit rien de tel dans AS. Au contraire, c'est précisé qu'il ne veut pas parler de son avenir "car il n'à jamais annoncé son départ". Après le poker face fait partie du mercato.
Citation (Peyton @ 27/05/2012 11:57)

Après le poker face fait partie du mercato.
Peut être que Socio pourrait nous éclairer là dessus.
Oyé Sapapaya
27/05/2012 12:52
Citation (Peyton @ 27/05/2012 11:57)

Il ne dit rien de tel dans AS. Au contraire, c'est précisé qu'il ne veut pas parler de son avenir "car il n'à jamais annoncé son départ". Après le poker face fait partie du mercato.
Dingue comment la presse française traduit le machin, le mec annonce rien de spé.
Soldado

On fait les poubelles de Valence
Citation (Dagoberto @ 27/05/2012 11:08)

L'Equipe va pouvoir faire son super article comme quoi Higuain, Hulk et Eto'o veulent pas de nous
Dans ce cas, faudra pas qu'ils oublient de dire qu'il a aussi mis un vent à la juve

Citation (Tsuku @ 27/05/2012 11:52)

De toute façon Cavani on est dessus, De laurentiis pas du genre bluffeur pour un sou (il vient pas du football ça se voit) l'avait dit lui même récemment. Je trouve les rumeurs sur le cas Cavani (et je parle pas que de Paris) étrangement calmes.
Hazard bloque un peu le mercato européen, une fois sa destination choisie je pense que nous aussi on y verra plus clair.
Cavani ca m'irai tres bien
Merci pour le réponse
Dagoberto
27/05/2012 13:42
Vu qu'il y avait une rumeur:
Citation
Très convoité par les plus grands clubs européens, Edinson Cavani souhaite pourtant rester à Naples. L'attaquant uruguayen a déclaré être "bien avec ce maillot".
Il annonce même que la victoire en Coupe d'Italie est "simplement le point de départ pour faire encore mieux la saison prochaine".
Concernant les rumeurs à propos de son avenir, Cavani admet "lire les informations. C'est comme ça, ça fait partie du jeu, de mon métier, mais ça ne m'atteint pas. Et ça ne m'embête pas. Quand je suis en vacances, je me consacre à ma famille et je recharge les batteries pour continuer à donner satisfaction aux supporters du Napoli".
http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...215/story.shtmlHiguain
Hulk
Eto'o
CavaniZlatan
Berbatov
Pato
Le mercato n'a toujours pas commencé et l'Euro non plus, on va vite en besogne pour éliminer toutes les pistes.
Il y a 2 mois et demi de mercato, les grands buteurs sont très difficile à aller chercher donc attendons sagement mais si ça va pas être facile.
On aura un grand joueur devant pour les mettre au fond c'est sûr et certain, le poker menteur n'a même pas encore commencé.
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2012 14:47)

Le mercato n'a toujours pas commencé et l'Euro non plus, on va vite en besogne pour éliminer toutes les pistes.
Il y a 2 mois et demi de mercato, les grands buteurs sont très difficile à aller chercher donc attendons sagement mais si ça va pas être facile.
On aura un grand joueur devant pour les mettre au fond c'est sûr et certain, le poker menteur n'a même pas encore commencé.
Le poker menteur commence bien avant le mercato je crois.
Mais je suis d'accord, l'euro révèlera surement de bons joueurs voire des buteurs ce qui changera forcément la donne actuelle.
Oyé Sapapaya
27/05/2012 15:13
Citation (Zul @ 27/05/2012 16:05)

Le poker menteur commence bien avant le mercato je crois.
Mais je suis d'accord, l'euro révèlera surement de bons joueurs voire des buteurs ce qui changera forcément la donne actuelle.
Ouaip si Benzema fait un euro de feu ça peut changer pas mal de chose par rapport à Pipita.
Effectivement le marché est un peu bouclé et il faut attendre que le mercato s'ouvre(en france) pour y voir plus clair. Après l'euro va faire chier sauf si on recrute principalement des sud américains. Et attendre les révélations de l'euro j'y crois pas et c'est risqué. CA veut son groupe rapidement bien qu'un buteur se chope souvent en aout! Mais si l'équipe tourne bien sans et qu'un gros arrive ensuite..
De toute façon on nous parle de untel ou untel mais ce sont les médias qui spéculent sur des choses qu'ils ne maitrisent pas. Ça se trouve on est pas sur Higuain(CA ne parle que de Pato), ça se trouve on est sur Falcao ou pas. En tout cas si Higuain reste là bas, je vois mal Kaka venir du coup(si le coup du double deal est réel). Merci de la précision pour AS d'ailleurs. Certes ça dit qu'il n'a aimais dit vouloir partir mais y a une nuance tout de même. Ca m'étonnait que le real le lâche sans recruter.
Cavani s'était dit intéressé mais là il a l'air de vouloir rester même si si les déclarations de nos jours.. On aura peut être un mec dont on ne s'attend pas.
Maitre Lossbo
27/05/2012 18:25
Cela fait un moment que je lis la rubrique transfert sur le forum. Et par expérience tout ce qu'on peut avancer aujourd'hui, c'est qu'on ne sait rien de l'issue des pistes que l'on suit probablement (et j'insiste sur le probablement). L'an passé, on a signé des joueurs qu'aucun journal n'annonçait. Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?
A part la piste Higuain, qui a plus ou moins été confirmée par Ancelotti et la piste Lavezzi qui semble plutôt concrète, on ne sait pas vraiment qui on a approché ou pas. Et pour cause, le mercato ne débute que dans deux semaines.
Je suis plutôt content de voir le club ne pas trop échanger à ce sujet. Et je ne suis pas inquiet. On aura notre tueur en attaque cet été, qu'il s'agisse d'Higuain ou d'un autre. Franchement, je ne m'arrête pas aux déclarations hasardeuses de ce dernier ou des nombreux messages adressés par les agents de joueurs qui savent très bien que le PSG est désormais une poule aux oeufs d'or.
Pour ma part, je reste confiant sur l'arrivée d'Higuain. Barré au Real par Benzema, franco-Argentin qui connaît le pays, copain de Pastore (et de Lavezzi), assez efficace devant le but, assez technique pour rentrer dans notre fameux 4-3-3-0 et qui pourrait rapporter beaucoup au Real alors qu'il n'y est que remplaçant. Pour 50 millions d'euros, le Real trouvera bien un ou deux remplaçants au poste d'avant centre.
filet-o-fish
27/05/2012 19:50
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2012 16:13)

Ouaip si Benzema fait un euro de feu ça peut changer pas mal de chose par rapport à Pipita.
Nan sachant que Benzema part titulaire la saison prochaine à Madrid quoi qu'il arrive.
En revanche si Benzema se blesse gravement oui ça peut changer des choses.
Maitre Lossbo
27/05/2012 19:59
Citation (filet-o-fish @ 27/05/2012 20:50)

Nan sachant que Benzema part titulaire la saison prochaine à Madrid quoi qu'il arrive.
En revanche si Benzema se blesse gravement oui ça peut changer des choses.
Et puis pour que Benzema fasse un euro de feu, faudrait que l'équipe de France tienne la route. Et c'est vraiment pas sûr que ce soit le cas.
Sinon, je rejoins filet-o-fish : une blessure grave de Benzema et on peut abandonner l'idée de voir Higuain sous nos couleurs... Même si quelque part, je pense que le Real peut espérer s'acheter deux très bons joueurs en vendant le remplaçant (et donc pas indispensable) Higuain.
Citation (Mishkin @ 27/05/2012 18:59)

Et puis pour que Benzema fasse un euro de feu, faudrait que l'équipe de France tienne la route. Et c'est vraiment pas sûr que ce soit le cas.
Sinon, je rejoins filet-o-fish : une blessure grave de Benzema et on peut abandonner l'idée de voir Higuain sous nos couleurs... Même si quelque part, je pense que le Real peut espérer s'acheter deux très bons joueurs en vendant le remplaçant (et donc pas indispensable) Higuain.
Berbatov, Suarez....
C'est ce que je disais Mursik sur les rumeurs et les joueurs qui signent finalement. Après si on aura tout nos souhaits de joueurs, ça reste à voir.
Higuain à un moment le Real disait(enfin les rumeurs) qu'il voulait vendre le joueur car il avait Benzema comme titulaire, sous entendu le club n'a besoin que de lui et qu'il recrutera pas en cas de départ. Et rien que ça ce n'est pas crédible. Beaucoup de signes montrent qu'il va se casser même si il dit le contraire depuis quelques temps et dans As.
Dagoberto
29/05/2012 07:20
Mediaset (média italien appartenant à Silvio) à annoncé hier soir que le PSG aurait relancé la piste Pato
Un agent immobilier aurait même été dépêché pour lui trouver un appartement aux Invalides.
6-Heaven
29/05/2012 10:04
Et Geppetto pour lui fabriquer des attelles
Citation (6-Heaven @ 29/05/2012 11:04)

Et Geppetto pour lui fabriquer des attelles
Heuresement que Ancelotti et Leornardo ont le nez long, tout ça pour une rumeur en bois...
Citation (CL @ 29/05/2012 08:31)

Un agent immobilier aurait même été dépêché pour lui trouver un appartement aux Invalides.
Tu l'avais dans ton petit carnet celle-là.
Nicolas Hortus @Canal_Supporter
« Un agent immobilier aurait été dépêché par Pato pour lui trouver un appartement aux Invalides » MDR / Merci le forum CS !
Sur Twitter
Nicolas c'était du second dégré aux "invalides" puisque Pato est toujours blessé.
Citation (Crocop @ 29/05/2012 12:57)

Nicolas c'était du second dégré aux "invalides" puisque Pato est toujours blessé.

t'a rien compris
la blague vient de chez nous et le journaleux cite son forum à lui, c'est pour ça que Fulgrim l'a quoté.
Dagoberto
29/05/2012 12:01
Pour info, Pato devrait être titulaire ce soir contre les USA
Dragosteadintei14
29/05/2012 12:06
Citation (Vaudou @ 29/05/2012 13:00)

t'a rien compris
la blague vient de chez nous et le journaleux cite son forum à lui, c'est pour ça que Fulgrim l'a quoté.
Qui te dit que ce n'est pas CL qui l'a plagié?
CL lire le forum de CS a 8h30 du matin? dur quand même.
Citation
Ca tombe bien jai besoin de me faire une idée sur lui. J'ai du mal à situer son niveau, je suis assez peu le milan/le Brésil et je n'ai pas du voir ses bons matchs de C1.. Vu de loin, il doit vraiment être au dessus pour être titularisé à chacun de ses retours ?
Citation (Dagoberto @ 29/05/2012 13:01)

C'est demain soir le match nan?
Dragosteadintei14
29/05/2012 12:12
Citation (niramo @ 29/05/2012 13:08)

Ca tombe bien jai besoin de me faire une idée sur lui. J'ai du mal à situer son niveau, je suis assez peu le milan/le Brésil et je n'ai pas du voir ses bons matchs de C1.. Vu de loin, il doit vraiment être au dessus pour être titularisé à chacun de ses retours ?
Non mais vu qu'il couche avec la fille du président, il sera toujours dans le 11.
Je sais que ça vient de culture puisque j'ai répondu à CL.
Dagoberto
29/05/2012 12:27
Citation (Fulgrim @ 29/05/2012 13:11)

C'est demain soir le match nan?
oui, pardon
Citation (Crocop @ 29/05/2012 13:16)

Je sais que ça vient de culture puisque j'ai répondu à CL.

Les mecs pompent tout ici, des infos sur les jeunes aux vannes
Un jour faudra flooder ces fils de pute, pas le choix
Peut-être que PeuZ s'est incrit sur CS
J'arrive même pas à trouver le forum sur leur site
Citation (CL @ 30/05/2012 08:08)

Alors qu'ici c'est l'inverse
La Juve Cherche un gros buteur, vu que Del Piero arrête ils ont besoin d'une nouvelle star, les noms qu'ils ont cochés : Cavani, Higuain, Suarez, Van Persie

Ca va être chaud de lutter contre eux.
milan700
30/05/2012 10:04
Citation (Fulgrim @ 30/05/2012 11:03)

La Juve Cherche un gros buteur, vu que Del Piero arrête ils ont besoin d'une nouvelle star, les noms qu'ils ont cochés : Cavani, Higuain, Suarez, Van Persie

Ca va être chaud de lutter contre eux.
On va prendre des quenelles par tout le monde(coomme cet hiver) et on va se rabattre sur Pato,par defaut.
C'est ecrit ça
Citation (CL @ 30/05/2012 08:08)

Je crois qu'il y en a plus, d'où la création de 100%100parisiens, qui est d'ailleurs fermé depuis notre dernière escapade
La Juve c'est du lourd, mais Conte trempe dans l'affaire des matchs truqués apparemment.
Ça peut être un problème pour eux et pour tout le calcio en terme d'attractivité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.