Ca va faites pas chier je pensais que c'était un attaquant de pointe.
Rjay
18/05/2012 10:15
Petite trad (pour Zale ) sur Higuain dans la revue de presse (venant de AS).
- La Juve est à Madrid pour Higuain. Conte le veut absolument. - Paris est le mieux placé économiquement, mais le joueur n'est pas attiré. Au contraire de l'offre de la Juve qui l'intéresse vraiment. - Niveau salaire, la Juve peut faire une bonne offre. Le plus difficile reste à payer le transfert. Mais comme Conte le veut en priorité (devant RVP et Suarez) et qu'il préférerait Higuain à plusieurs joueurs moyens...
nicoval
19/05/2012 10:35
Pas grave, on prendra Suarez.
J'ai l'impression que dès que le PSG est sur un top player en concurrence avec d'autres gros clubs, il est systématiquement annoncé que notre projet est le moins attirant pour le joueur.
Soit c'est vrai pour des raisons historiques et d'image de chacun des clubs, soit ça fait bien de le dire style, Paris un club de nouveaux riches qui ne veut attirer les joueurs qu'avec de l'argent.
Abso
19/05/2012 11:14
Paris club de L1 tout simplement, non?
Oyé Sapapaya
19/05/2012 16:50
Citation
Le Real aurait fixé le prix de départ d’Higuain à 60 millions € Par Nicolas Hortus (en ligne) le 19 mai 2012
La presse espagnole se faisait écho cette semaine d’un rendez-vous décisif vendredi entre la direction du Real Madrid et Jorge Higuain, père mais aussi agent de Gonzalo. Ce dernier voulait savoir quelle était la position à venir du club meringue sur la demande de revalorisation de contrat de son buteur de fils, désireux de rester à Santiago Bernabeu s’il voyait son salaire aligner sur celui de Karim Benzema, à savoir près de 6 millions d’euros par an. Et selon le sérieux média El Confidencial, la réunion n’aurait pas porté les fruits espérés.
Les dirigeants madrilènes auraient, en effet, fait savoir au clan Higuain qu’ils ne comptaient ni satisfaire leur requête ni se plier à leur pression. Le président Florentino Pérez, le directeur général José Ángel Sánchez et l’entraîneur José Mourinho seraient ainsi restés fermes face aux arguments de l’entourage du joueur et auraient autorisé ce dernier à négocier avec les clubs intéressés, à savoir le Bayern Munich, la Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain. Prix de départ fixé par le Real : 60 millions d’euros.
Les dirigeants turinois proposeraient près de 6 millions d’euros par an à l’Argentin mais ne seraient, par contre, pas disposés à poser une telle somme sur la table. De même pour les Munichois qui prospectent à tout va et qui ne semblent pas faire d’Higuain une priorité aujourd’hui. Seul le Paris Saint-Germain pourrait ouvrir les négociations avec Madrid sur cette base financière. Et toujours selon El Confidencial, le club de la capitale française proposerait bien 9 millions d’euros par an au goléador, histoire d’écraser une fois pour toute les offres de la concurrence.
CS 60m€
Alexinho
19/05/2012 16:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2012 17:50)
CS 60m€
Next
ikki
19/05/2012 17:08
Le combo Higuain+60M c'est dead.
Ce mec me fait pas rêver pour un brin en fait. Mais alors en plus à ce prix, même si c'est pas mon fric...
PaRaDoX
19/05/2012 17:18
Il partira jamais à 60, c'est le Real qui montre ses muscles pour montrer qui est le patron et l'employeur, rien d'étonnant à ça le Real est un grand club et ne va pas succomber au 1er coup de pression d'un joueur parce que son père veut qu'il soit augmenté...
On va voir maintenant si Higuain veut vraiment partir du Real ou pas, la balle est dans son camp, la bonne nouvelle c'est que la Juve ne pourra jamais s'aligner sur nous sur le salaire et montant du transfert.
Le feuilleton ne fait que commencer...
sukercop
19/05/2012 17:22
Pour Benzema ou CR, ça peut de comprendre, mais là, ils se ridiculisent à demander 60 millions pour un remplaçant.
Zul
19/05/2012 18:49
Généralement vu le dernier mercato estival on n'est pas des pigeons non plus, donc 60m c'est du bidon on ne paiera jamais autant pour un tel joueur
Bob
20/05/2012 08:26
L'Equipe annonce que Leo a contacté Eto'o par téléphone la semaine dernière et que le joueur serait enclin à venir à Paname.
BenBecker
20/05/2012 10:18
Citation (sukercop @ 19/05/2012 18:22)
Pour Benzema ou CR, ça peut de comprendre, mais là, ils se ridiculisent à demander 60 millions pour un remplaçant.
C'est surtout que le principe d'une clause il ne faille pas le prendre dans le sens de la vraie valeur du joueur, mais d'un principe contractuel qui fait que si un club intéressé pose les 60m, le club proprio doit vendre. Mais dans les faits si les 3 parties sont enclins a un transfert, le prix est renégocié auromatiquement car beaucoup de variables entrent en jeu a ce moment la ( salaire du joueur avant et apres, valeur d'achat de départ, amortissement du transfert, commissions, recrues éventuelles pour pallier, prix du marché, condition physique et sportive du joueur .. )
Tsuku
20/05/2012 10:25
La victoire de Chelsea en LDC va avoir une petite influence quand même sur notre mercato dans le sens où Chelsea est également à la recherche d'un attaquant et d'un milieu offensif. Leur puissance financière étant élevée ils peuvent nous embêter sur quelques dossiers (qui aurait cru qu'on aurait dit ça un jour )
Crocop
20/05/2012 10:36
Citation (Tsuku @ 20/05/2012 09:25)
La victoire de Chelsea en LDC va avoir une petite influence quand même sur notre mercato dans le sens où Chelsea est également à la recherche d'un attaquant et d'un milieu offensif. Leur puissance financière étant élevée ils peuvent nous embêter sur quelques dossiers (qui aurait cru qu'on aurait dit ça un jour )
Chelsea c'est un club has been malgré leur victoire en C1 avec un jeu dégueulasse qui n'a pas du faire rêver grand monde.
Tsuku
20/05/2012 11:01
Je dirais même plus c'est une jolie équipe de merde, probablement la plus faible à avoir gagnée la LDC ces 10 dernières années. Maintenant ils ont l'atout PL de leur côté.
Kaionedirection
20/05/2012 11:03
Ils ont remporté une C1 hier. Tandis que nous on va surement paumer notre championnat national aujourd'hui.
On ne joue pas dans la même catégorie pour le moment. Pour un Pastore qui viendra chez nous, tout les autres iront à Chelsea en cas de duel.
Za£e
20/05/2012 11:52
Citation (Crocop @ 20/05/2012 11:36)
Chelsea c'est un club has been malgré leur victoire en C1 avec un jeu dégueulasse qui n'a pas du faire rêver grand monde.
Citation (Tsuku @ 20/05/2012 12:01)
Je dirais même plus c'est une jolie équipe de merde, probablement la plus faible à avoir gagnée la LDC ces 10 dernières années. Maintenant ils ont l'atout PL de leur côté.
+1 mais les dirigeants vont jouer la carte du rajeunissement de l'effectif pour cet été et l'été prochaine pour attirer du monde car il faut penser à la succession des Drogba, Lampard, Malouda & co
Bob
20/05/2012 11:56
De toute façon, les 2 priorités de Chelsea sont Hulk et Falcao. Ces deux joueurs ne font pas partis de nos choix donc ça va éviter une guerre comme avec Pastore.
PaRaDoX
20/05/2012 12:22
Citation (Bob @ 20/05/2012 12:56)
De toute façon, les 2 priorités de Chelsea sont Hulk et Falcao. Ces deux joueurs ne font pas partis de nos choix donc ça va éviter une guerre comme avec Pastore.
On en sait trop rien pour le moment concernant le poste de buteur, la piste Hulk est un vieux serpent de mer depuis l'été dernier, il me semble même qu'il y a eu des contacts avec son agent pour une prise d'information il n'y a pas longtemps.
Falcao si l'Atletico ne peut pas payer la vingtaine de millions manquants, il sera sur le marché et nul doute que Léo va se renseigner aussi...
vraiment une sale nouvelle pour nous que Chelsea ait gagné la C1, ça fait un concurrent de plus pour les attaquants/MO avec la Juve et City qui recherchent aux même postes que nous.
D'Alessandro
20/05/2012 12:57
Bienvenue à Samuel Eto'o Fils. Évidemment qu'on va tenter le coup et que ça a des chances que ça se fasse. On peut lui offrir tout ce qu'il veut, la C1 en plus et es emmerdes de sa vie bizarre au fin fond de la Russie en moins. Après à lui de savoir ce qu'il veut, il est con mais pas trop quand même, il va consentir à une légère baisse de salaire mais il prendra plus son pied.
Bob
20/05/2012 13:00
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2012 13:22)
On en sait trop rien pour le moment concernant le poste de buteur
On vise clairement Higuain comme priorité numéro une, avec Pato ou Eto'o en solution de rechange d'après les rumeurs. En aucun cas on est sur Falcao.
Idem pour Hulk. On est très chaud sur Lavezzi et Kakà, on ne va pas prendre également Hulk qui doit valoir plus de 60M€.
milan700
20/05/2012 13:00
Mais si on venait à prendre Eto'o, à votre avis, ça sera le seul attaquant de pointe qu'on prendrait ou bien on prendrait un buteur encore devant?
ikki
20/05/2012 13:04
Citation (milan700 @ 20/05/2012 14:00)
Mais si on venait à prendre Eto'o, à votre avis, ça sera le seul attaquant de pointe qu'on prendrait ou bien on prendrait un buteur encore devant?
Eto'o arrive, Gaemeiro pourrait s'en aller. Du coup il faudrait prendre un autre attaquant. C'est ce qui me semblerait le plus logique.
LTN
20/05/2012 13:10
si on prend etoo ou un autre top player en attaque , je vois plus un jeune prometteur venir , ce qui donnerais etoo, hoarau, et un jeune . 3 avant centre + menez ca devrait suffir .
Sakavomi
20/05/2012 13:10
Citation (ikki @ 20/05/2012 14:04)
Eto'o arrive, Gaemeiro pourrait s'en aller. Du coup il faudrait prendre un autre attaquant. C'est ce qui me semblerait le plus logique.
Avec Lavezzi-Nenê-Menez-Kakà-Pastore-Eto'o-Hoarau (), il y a pire que de quoi faire. Surtout que l'on n'aura pas un schéma figé. Il faudrait penser recruter un mec capable de faire le taf défensif et offensif, parce que Matuidi et Bodmer c'est bien en solution de rechange mais ça me parait léger. Asamoah, le nouvel Essien. (même si je nous vois jouer avec deux "défensifs" la plupart du temps vu le secteur offensif qui s'annonce).
ps : perso je préfère Gameiro à Hoarau mais son profil est différent des autres offensifs donc Ancelotti le gardera.
Za£e
20/05/2012 13:11
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2012 13:57)
Bienvenue à Samuel Eto'o Fils. Évidemment qu'on va tenter le coup et que ça a des chances que ça se fasse. On peut lui offrir tout ce qu'il veut, la C1 en plus et es emmerdes de sa vie bizarre au fin fond de la Russie en moins. Après à lui de savoir ce qu'il veut, il est con mais pas trop quand même, il va consentir à une légère baisse de salaire mais il prendra plus son pied.
QSI ou pas il devra baisser son salaire de 50% quand même.
ikki
20/05/2012 13:15
Citation (Saka14 @ 20/05/2012 14:10)
Avec Lavezzi-Nenê-Menez-Kakà-Pastore-Eto'o-Hoarau (), il y a pire que de quoi faire. Surtout que l'on n'aura pas un schéma figé. Il faudrait penser recruter un mec capable de faire le taf défensif et offensif, parce que Matuidi et Bodmer c'est bien en solution de rechange mais ça me parait léger. Asamoah, le nouveau Essien.
Ancelotti était en chien d'attaquant et il voulait déjà pato cette hiver avec Gameiro et Hoarau encore là. Si l'un des 2 s'en va je pense vraiment qu'on prendra 2 attaquants.
Après tu cites en vrac pleins de joueurs au profil ultra différent. Kaka, Lavezzi, Menez, Pastore...c'est pas exactement la même chose que Gameiro ou Eto'o.
Et puis recruter Eto'o+attaquant en cas de départ, c'est pas incompatible avec le recrutement d'un milieu def. Mais on est plus sur le bon topic.
Sakavomi
20/05/2012 13:29
Lavezzi peut jouer à la manière d'un Menez, il est très complet et peut essuyer une bonne partie du front de l'attaque. Lavezzi/Menez qui peuvent dépanner avec Eto'o + Hoarau, il y a largement de quoi faire, surtout que là on a Carlo Ancelotti, un mec capable de s'adapter aux joueurs qu'il a et de modifier son système.
Après Eto'o + un autre attaquant, jeune, à fort potentiel. Je suis preneur aussi.
Citation (ikki @ 20/05/2012 14:15)
Ancelotti était en chien d'attaquant et il voulait déjà pato cette hiver avec Gameiro et Hoarau encore là. Si l'un des 2 s'en va je pense vraiment qu'on prendra 2 attaquants.
ps : ça c'était avant qu'il trouve la formule : Nenê/Pastore avec Menez en pointe.
Axeloo
20/05/2012 13:30
Eto'o
PaRaDoX
20/05/2012 13:38
Si Eto'o se blesse ou est suspendu en C1 ou gros match de Ligue 1 et que donc le jeune le remplace en pointe et nous fait une Gameiro en ayant le pied qui tremble car il a pas les épaules on fait quoi ?
il faut clairement 2 buteurs de classe mondiale ou du moins un 2eme confirmé et ayant joué la C1, un jeune peut pas tout assumer devant quand il faudra pas vendangé et tuer les matchs sur une seule occaz.
Ca serait bien de commencer aussi dès cet été à avoir un banc digne de ce nom et de faire une vraie rotation avec 22 joueurs de haut niveau, ou au moins 18/19 (si j'enlève les boulets).
Plus tôt on commencera à avoir un effectif de qualité mieux ça sera, et on peaufinera ensuite les détails.
Sakavomi
20/05/2012 13:43
Si on a Lavezzi-Kakà-Eto'o en plus de Menez-Nenê-Pastore-Hoarau ou Gameiro, ça sera déjà très bien. Nous n'en sommes qu'à l'an II de l'ère Qatari et pour moi il y a des secteurs tout aussi importants à renforcer. Notamment dans la base défensive. Ces 3 là, avec un milieu défensif + 1 DC pour remplacer Lugano/Camara + 2 latéraux (on en aura surement qu'un) et on aura déjà un groupe de qualité à tout les étages. Ça serait déjà une révolution énorme.
On fini meilleur attaque du championnat, on rajouterait 3 joueurs de très très haut niveau et cela ne semble pas suffisant pour vous (même si le paramètre LDC est à prendre en compte).
milan700
20/05/2012 13:45
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2012 14:38)
Si Eto'o se blesse ou est suspendu en C1 ou gros match de Ligue 1 et que donc le jeune le remplace en pointe et nous fait une Gameiro en ayant le pied qui tremble car il a pas les épaules on fait quoi ?
il faut clairement 2 buteurs de classe mondiale ou du moins un 2eme confirmé et ayant joué la C1, un jeune peut pas tout assumer devant quand il faudra pas vendangé et tuer les matchs sur une seule occaz.
Ca serait bien de commencer aussi dès cet été à avoir un banc digne de ce nom et de faire une vraie rotation avec 22 joueurs de haut niveau, ou au moins 18/19 (si j'enlève les boulets).
Plus tôt on commencera à avoir un effectif de qualité mieux ça sera, et on peaufinera ensuite les détails.
Je suis totalement de ton avis, c'est absolument ce qu'il nous faut, surtout qu'on a eu tendance, cette saison, à avoir trop de joueurs blessé.
Faut envoyer la sauce, soyons sans pitié, personne ne nous epargne.
Citation (Saka14 @ 20/05/2012 14:43)
Si on a Lavezzi-Kakà-Eto'o en plus de Menez-Nenê-Pastore-Hoarau ou Gameiro, ça sera déjà très bien
Oui mais dans ta liste , seul Eto'o ets vraiment un buteur, donc bon je pense que ça serait plus simple de prendre un vrai buteur+ Sameto
VDV#23
20/05/2012 13:46
Deux attaquants de classe mondiale rien que ça. T'en vois combien d'équipe qui ont un attaquant de classe mondiale sur le banc ? Le réal à la limite si on met Higuain dans cette case.
Serieux faut arreter de se branler les mecs vous devenez ouf
Axeloo
20/05/2012 13:49
Surtout qu'on plante plein de buts sans buteur en ce moment alors on voit bien que ce n'est pas vraiment indispensable d'en avoir beaucoup.
gandjao
20/05/2012 13:50
Citation (Axeloo @ 20/05/2012 14:49)
Surtout qu'on plante plein de buts sans buteur en ce moment alors on voit bien que ce n'est pas vraiment indispensable d'en avoir beaucoup.
En même temps Eto'o c'est un mec qui bouge beaucoup, il collerait bien au style, avec en plus des qualités de buteur que les autres n'ont pas.
niramo
20/05/2012 13:55
si Eto'o vient, on n'a pas besoin d'un autre attaquant sauf départ de Hoarau ou Gameiro.
S'il se blesse, on pourra toujours aligner Menez ou Lavezzi pour évoluer dans le schéma sans attaquant que je trouve bien kiffant perso.
Après, je ne suis pas contre l'arrivée d'un jeune qui jouerait le rôle de 3ème choix derrière Eto'o / Menez.
allezalex
20/05/2012 13:57
La meilleure solution pour le "jeune" derrière le grand attaquant que l'on recruterait serait peut-être le pari Pato à un prix non exorbitant.
PaRaDoX
20/05/2012 13:58
Citation (VDV#23 @ 20/05/2012 14:46)
Deux attaquants de classe mondiale rien que ça. T'en vois combien d'équipe qui ont un attaquant de classe mondiale sur le banc ? Le réal à la limite si on met Higuain dans cette case.
Serieux faut arreter de se branler les mecs vous devenez ouf
Pas forcément de classe mondiale, mais des joueurs internationaux ou confirmés et qui sont sur le banc pour la rotation :
MU : Chicharito, Berbatov, Owen City : Dzeko, Balotelli (ou Tévez) Milan : Pato, Inzaghi, Cassano, Maxi Lopez Juve : Matri, Boriello, Quagliarella, Del Piero Real : Higuain
Sakavomi
20/05/2012 14:04
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2012 14:58)
Pas forcément de classe mondiale, mais des joueurs internationaux ou confirmés et qui sont sur le banc pour la rotation :
MU : Chicharito, Berbatov, Owen City : Dzeko, Balotelli (ou Tévez) Milan : Pato, Inzaghi, Cassano, Maxi Lopez Juve : Matri, Boriello, Quagliarella, Del Piero Real : Higuain PSG : Eto'o, Menez, Lavezzi, Gameiro et/ou Hoarau.
Le secteur offensif ne se limite pas au seul profil de buteur et ils entrent parfaitement dans ta logique.
Abso
20/05/2012 14:16
vous allez dire que je fais mon difficile mais Eto'o et ses 34 ans juste avant l'entrée en vigueur du FPF perso je ne trouve pas ça très justicieux: je préfèrerai largement qq1 de plus jeune et donc de "revendable" dans 1/2/3 ans parce qu'avec un vieux ça veut dire que dans 1 an maximum 2 il va falloir ressortir qqs dizaines de M€ pour racheter un buteur (ou 2)
Iaropolk14
20/05/2012 14:17
Il a 31 ans...
Sakavomi
20/05/2012 14:19
Citation (Abso @ 20/05/2012 15:16)
vous allez dire que je fais mon difficile mais Eto'o et ses 34 ans juste avant l'entrée en vigueur du FPF perso je ne trouve pas ça très justicieux: je préfèrerai largement qq1 de plus jeune et donc de "revendable" dans 1/2/3 ans parce qu'avec un vieux ça veut dire que dans 1 an maximum 2 il va falloir ressortir qqs dizaines de M€ pour racheter un buteur (ou 2)
C'était une logique quand on était un club "passerelle", on aspire à devenir autre chose qu'un tremplin, non ?
Abso
20/05/2012 14:26
Citation (Saka14 @ 20/05/2012 15:19)
C'était une logique quand on était un club "passerelle", on aspire à devenir autre chose qu'un tremplin, non ?
je ne vois pas le rapport
un gars qui part a la retraite (ou est transferé pour 3 fois rien) il faut bien le remplacer et avec le FPF il faudrai le remplacer avec de la thune que le club genèrerai, qu'on soit un club tremplin ou pas ça ne fait aucune différence là dedans ou alors je zappe un paramètre
Iaropolk> depuis le temps qu'il est a haut niveau je ne l'aurai vraiment pas vu si "jeune" ...mais même a 31 ans dans 2 ans il ne vaudra plus grand chose niveau transfert
PaRaDoX
20/05/2012 14:26
Citation (Saka14 @ 20/05/2012 15:04)
Le secteur offensif ne se limite pas au seul profil de buteur et ils entrent parfaitement dans ta logique.
oui mais Ménez et Lavezzi ne sont pas des buteurs.
je parle vraiment d'attaquants de pointe et qui plantent mais oui c'est vrai que le secteur offensif ne dépend pas que des buteurs mais si on peut en prendre 2 il faut pas se gêner vu le nombre de matchs qu'il y à faire.
Kaionedirection
20/05/2012 14:28
Citation (Abso @ 20/05/2012 15:16)
Didier Drogba du haut de ses 34 ans vient d'offrir une C1 à Chelsea. Eto'o a 3 ans de moins...
Si Eto'o nous permet de briller, il rapportera inévitablement de l'argent au club même si cela ne se traduit pas par une indemnité de transfert.
Sakavomi
20/05/2012 14:31
Citation (Abso @ 20/05/2012 15:26)
je ne vois pas le rapport
un gars qui part a la retraite (ou est transferé pour 3 fois rien) il faut bien le remplacer et avec le FPF il faudrai le remplacer avec de la thune que le club genèrerai, qu'on soit un club tremplin ou pas ça ne fait aucune différence là dedans ou alors je zappe un paramètre
Iaropolk> depuis le temps qu'il est a haut niveau je ne l'aurai vraiment pas vu si "jeune" ...mais même a 31 ans dans 2 ans il ne vaudra plus grand chose niveau transfert
Ouais mais si on prend un mec comme Eto'o, il y a plus de chance d’engranger des victoires, d'aller loin en coupe d'europe de par son niveau et son expérience. De faire grandir encore plus rapidement le club. Il offre plus de garantie qu'un jeune qui a encore pas mal de chose à prouver.
Après c'est un choix à faire masi pas sur qu'on y perde sportivement et financièrement. Le fair-play financier, j'attend de voir ce que ça va donner, j'espère qu'on pourra le contourner.
Oyé Sapapaya
20/05/2012 14:32
Eto'o et Kaka ça fait une sacré expérience, un paquet de grands matchs et en LDC ça compte énormément.
Sakavomi
20/05/2012 14:34
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2012 15:26)
oui mais Ménez et Lavezzi ne sont pas des buteurs.
je parle vraiment d'attaquants de pointe et qui plantent mais oui c'est vrai que le secteur offensif ne dépend pas que des buteurs mais si on peut en prendre 2 il faut pas se gêner vu le nombre de matchs qu'il y à faire.
C'est sur. Je comprend ce que tu veux dire et perso plus il y a de qualité, mieux c'est. Après dans tes exemples Quagliarella, Owen, Maxi Lopez, Boriello ça ne claque pas trop.
ManoCornuta
20/05/2012 14:43
Bon ce n'est qu'un reportage pour menagère à la sauce M6 , mais ça permet d'avoir une idée de son quotidien à Anzhi...
On voit bien que qu'il y a enormement d'inconvenients tant au niveau du Foot que sa sécurité.
Mais pour le reste, cela va etre trés compliqué de se battre contre Kerimov pour s'aligner sur ses 2M net par mois, ses revenus pubs de 5M par an, son appart de 1000m2, son jet privée et tout le personnel qui l'entoure en permanence ( garde du corps, traducteur etc ... ).
Il est evident qu'il va devoir baisser ses pretentions ..Mais le veut il vraiment ??? il est quand meme parti de l'inter , un beau challenge sportif et ses 12M/an pour aller au Daguestan.. Pourquoi revenir en arriere 1An plus tard alors qu'il lui reste 2 ou 3 ans d'un contrat pharaonique ???
Pour finir je n'ose meme pas imaginer les rageux en france qui s'offusquaient du transfert de pastore ou beckham si on s'aligne/approche sur ses pretentions actuelles
Mais si on le fait se sera un magnifique pied au cul du Foot internationnal et de la deontologie/ethique de la france bien pensante
Sarconzie
20/05/2012 14:46
Citation (ManoCornuta @ 20/05/2012 15:43)
Bon ce n'est qu'un reportage pour menagère à la sauce M6 , mais ça permet d'avoir une idée de son quotidien à Anzhi...
On voit bien que qu'il y a enormement d'inconvenients tant au niveau du Foot que sa sécurité.
Ils vivent quasiment tous à Moscou les joueurs de l'Anzhi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.