Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Rolit
Le nombre de fois où ce mec à sauver Valence et l'Espagne dans des matches importants.
La Maravilla wub.gif
6-Heaven
J'aime pas particulièrement les espagnols mais Villa est un super finisseur, un vrai 9 à l'ancienne comme je les aime. Maintenant, 30 Millions d'euros c'est un peu cher je pense que 25 millions c'est plus proche de sa vrai valeur.
Bob
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...ructure-for-van

City ne veut pas faire de Van Persie le joueur le mieux payé du club, et refuse de s'aligner sur ses prétentions salariales.
Houdini
Vu ses prétentions je ne vois pas quel club dans le monde pourrait lui proposer ça.
Babou1
Vous etes sérieux avec Villa ? edhelas.gif
Il a rien foutu depuis la WC 2010 (ou il était ouf) à part un but en finale a Wembley sur 2 ans, au Barca sur les derniers matchs qu’il a joué il était aussi flingué qu’un Henry en fin de carriere, alors avec un genou en moins (c'est meme carrément double fracture tibia/péronée nan?). edhelas.gif

Y’a meme pas débat et l’autre nul de Van Toulalan le déglingue.
Oyé Sapapaya
Sa première saison au Barca est très bonne...
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 10:50) *

Pas tant que ça, il a déçu dès la première saison, on s'attendait vraiment à mieux...
suker57
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 10:44) *
Vous etes sérieux avec Villa ? edhelas.gif
Il a rien foutu depuis la WC 2010 (ou il était ouf) à part un but en finale a Wembley sur 2 ans, au Barca sur les derniers matchs qu’il a joué il était aussi flingué qu’un Henry en fin de carriere, alors avec un genou en moins (c'est meme carrément double fracture tibia/péronée nan?). edhelas.gif

Y’a meme pas débat et l’autre nul de Van Toulalan le déglingue.

À sa décharge il devait jouer sur l'aile et laisser l'axe à Messi
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 10:50) *

Nan il est super bon au départ, jusqu'à la treve a peu pres, apres c’est une horreur jusqu'à la finale de Wembley ou il met un super but et sauve sa deuxieme partie de saison.

La cette année il était flingué de ouf jusqu'à la blessure, sans les blessures des autres devant il aurait pas joué.

Citation (suker57 @ 06/07/2012 10:55) *
À sa décharge il devait jouer sur l'aile et laisser l'axe à Messi

Oui c'est vrai, mais meme sans lui demander de mettre 30 buts, il avait un niveau qui faisait peur.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 06/07/2012 10:54) *
Pas tant que ça, il a déçu dès la première saison, on s'attendait vraiment à mieux...

En terme de palmarès ? unsure.gif

Non mais il a des grosses pour stats pour une joueur qui joue à côté d'un extraterrestre, mettez RVP au Barca...
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 10:56) *
En terme de palmarès ? unsure.gif

Non mais il a des grosses pour stats pour une joueur qui joue à côté d'un extraterrestre, mettez RVP au Barca...

Stats pas mauvaises mais pas folles non plus pour un attaquant du Barça.
On pensait vraiment que ça allait être l'attaquant parfait, mais il a beaucoup déçu au niveau du jeu.
Bref, ça reste un très bon attaquant bien sur, mais je crois que beaucoup reste sur l'image de sa période 2006-2010 avec l'euro 2008 au top. Aujourd'hui c'est un autre joueur, et en plus de ça physiquement il a l'air largué (et je ne parle pas de sa blessure au tibia)
Bref je ne suis pas fan de Van persie mais y'a pas photo entre les 2. Y'a 3 ans j'aurais evidemment dit l'inverse.
Rolit
Pas évident de marquer 30 buts avec le Barça quand Messi en claque 60 en une saison.
Un Villa au PSG se rapprochera beaucoup plus de ses saisons à Valence où il était recherché à chaque fois et plantait but sur but.

Viens là amigo, je me teins la bite en rouge et jaune.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sinon rapport qualité/prix/âge, je vois pas mieux qu'Higuain.
Babou1
Citation (Rolit @ 06/07/2012 11:11) *
Pas évident de marquer 30 buts avec le Barça quand Messi en claque 60 en une saison.
Un Villa au PSG se rapprochera beaucoup plus de ses saisons à Valence où il était recherché à chaque fois et plantait but sur but.

Il faisait pas mal la différence dans ses appels/courses à Valence, toute proportions gardées c’était un super Gameiro (et avec une palette bien plus large biensur), mais la physiquement il fait zéro différence (avant blessure je parle), c’est vraiment plus le meme joueur et je pense qu’il ne pourra plus jamais jouer avec les memes caractéristiques qu’a Valence (d’où la comparaison avec Henry en fin de carriere, qui lui n’était jamais blessé).

Edit : +1 avec tout ce qu’a dit gandjao.
gandjao
Citation (Rolit @ 06/07/2012 11:11) *

Villa est un super joueur qui en plus en a une sacrée paire dans les gros matchs, mais son état physique est quand même préocupant.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/07/2012 11:12) *
Mon choix préféré, de très loin.
Babou1

SUAREZ>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
VDV#23
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:15) *

Ouais mais même les bouffons de twitter ne parlent pas de lui alors ça semble plus que mort sad.gif
Tourista-chan
Sinon rapport qualité/prix/âge, je vois pas mieux qu'Ibra.

Mais Higuain ou Tevez feraient quand même l'affaire.
Le reste, c'est beurk.
JeromeTouboulArnaudHermant

Oui mais on est pas dessus......putain s'ils le signent.
Bon faut pas oublier de faire de la place à Javier quand même.

Javier-Suarez-Menez-Lavezzi je sais pas si tu peux rendre une défense plus maboul que ca, bon en LDC tu risques de te faire déglinguer, mais en L1, tu pêtes les scores.
Rolit
Je vois ce que vous voulez dire. A voir tout de même sur le temps et ne pas l'enterrer trop vite.
30 piges, il peut resortir 2 saisons de folies s'il se remet bien de sa blessure.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/07/2012 11:18) *
Oui mais on est pas dessus......putain s'ils le signent.
Bon faut pas oublier de faire de la place à Javier quand même.

Javier-Suarez-Menez-Lavezzi je sais pas si tu peux rendre une défense plus maboul que ca, bon en LDC tu risques de te faire déglinguer, mais en L1, tu pêtes les scores.

T'as intérêt d'être costaud derrière.
romano
Vous oubliez Falcao voire même Cavani quand même.
gandjao
Si on recrute un grand attaquant assez jeune style Cavani ou Suarez et que pour remplacer Gameiro on prend Villa qui peut evoluer en pointe ou sur un côté, je ne dis pas non cosmoschtroumpf.gif
Mais vu nos moyens et devant la necessité d'avoir d'avoir un attaquant top niveau si on veut faire autre chose que de la figuration et ne pas trop trembler pour le titre en L1, Villa comme recue phare en attaque me semble trop risqué.
Oyé Sapapaya
SUAREZ BALOTELLI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

FYP
Rolit
Citation (romano @ 06/07/2012 11:20) *
Vous oubliez Falcao voire même Cavani quand même.

Cavani hyper surcôté. Il pourrait être Allemand.
CL
Citation (Rolit @ 06/07/2012 11:23) *
Cavani hyper surcôté. Il pourrait être Allemand.

T'es pas près de remonter au dessus de 10 000 posts toi ph34r.gif
Zul
Citation (gandjao @ 06/07/2012 11:22) *
Si on recrute un grand attaquant assez jeune style Cavani ou Suarez et que pour remplacer Gameiro on prend Villa qui peut evoluer en pointe ou sur un côté, je ne dis pas non cosmoschtroumpf.gif
Mais vu nos moyens et devant la necessité d'avoir d'avoir un attaquant top niveau si on veut faire autre chose que de la figuration et ne pas trop trembler pour le titre en L1, Villa comme recue phare en attaque me semble trop risqué.

Vu l'attractivité de la L1, c'est limite si un "bon" attaquant vient on devra s'en satisfaire.

Sinon en ldc on fera de la figuration, ça reste très improbable d'aller au delà des quarts/huitièmes, entre blessures et calendrier, les CC boys suffisent seulement pour la L1 pas pour la ldc.
ManoCornuta
Si je résume pour beaucoup ici Van Persie est bidon , et Suarez est un Dieu , il s’agirait d'avoir un peu de discernement quand mème jeanlucpicard.gif

Van Persie le vendangeur met 30 buts en 38 matchs de PL alors que Suarez reste sur une saison pleine ou il ne claque "que" 11 buts en 31 matchs de PL .

Bref ce ne sont que des stats ok....Mais je rejoins Bob , Higuain est de loin notre meilleure solution Age/Efficacité/Mentalité.
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 06/07/2012 11:15) *
Mon choix préféré, de très loin.

En plus il est français. wub.gif
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 06/07/2012 11:29) *
Van Persie le vendangeur met 30 buts en 38 matchs de PL alors que Suarez reste sur une saison pleine ou il ne claque "que" 11 buts en 31 matchs de PL .

aka44.gif
Oyé Sapapaya
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/arti...-c-est-non.html

Suarez au PSG wub.gif
ikki
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:31) *
aka44.gif

Stat>Babou1
Rolit
Citation (CL @ 06/07/2012 11:28) *
T'es pas près de remonter au dessus de 10 000 posts toi ph34r.gif

Je lui ai encore dit hier quand on s'est croisé sad.gif
Babou1
Citation (ikki @ 06/07/2012 11:32) *
Stat>Babou1

voodoo chile.gif

Ikki tu comprends rien sad.gif
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:31) *
aka44.gif

Je savais que cette intervention allait etre kiffé clooney3.gif

Nah mais on cherche surtout un buteur Non ? je suis ok que Van Persie c'est sans doute "trop" joueur . Je n'en pense pas moins de Suarez meme si c'est un putain d'attaquant ! supérieur à l'hollandais en potentiel !

Mais d'aucun cas Van Persie est aussi nul que Suarez est bon et se branler sur l'uruguayen en crachant autant sur l'hollandais je trouve cela ridicule julm3.png
VDV#23
Citation (ManoCornuta @ 06/07/2012 11:29) *
Si je résume pour beaucoup ici Van Persie est bidon , et Suarez est un Dieu , il s’agirait d'avoir un peu de discernement quand mème jeanlucpicard.gif

Bref ce ne sont que des stats ok....Mais je rejoins Bob , Higuain est de loin notre meilleure solution Age/Efficacité/Mentalité.

Non mais on s'en branle des stats, et puis faut mettre en corrélation la saison de Liverpool et le fait que le jeu d'Arsenal est fait pour le seul Van Persie.

Au niveau du jeu Suarez est mille fois plus intéressant que le Hollandais. Et vu notre probable futur jeu Suarez colle parfaitement.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:34) *
voodoo chile.gif

Même si j'adore Suarez 11 buts ça reste faiblard quand même, les stats ça fait pas tout mais pour attaquant c'est important...
ikki
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:34) *
voodoo chile.gif

Nan mais j'aurai du mettre ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 11:36) *
Même si j'adore Suarez 11 buts ça reste faiblard quand même, les stats ça fait pas tout mais pour attaquant c'est important...

Super décevant 11 buts. Il lui est arrivé quoi ? Les joueurs qui jouent en second attaquant et qui marquent leur dizaine de buts on les a, faudrait un buteur maintenant.

NB: j'adorerais Suarez, mais surpris du total de buts, même si les stats en foot ne racontent qu'une partie de l'histoire.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 11:36) *

Il joue a Gueugnon, ila été suspendu 10 matches, il a été préservé, il a ramené des penalties, il tire pas les penos et il a mis 3000 CAVIARS a des gogols…
Y’a meme pas débat avec le « buteur » d’Arsenal (devrait y’avoir -15 buts d’officepour n’importe quel attaquant titulaire en 9 à Arsenal pour connaitre son vrai niveau).
VDV#23
Citation (Rjay @ 06/07/2012 11:39) *
Super décevant 11 buts. Il lui est arrivé quoi ? Les joueurs qui jouent en second attaquant et qui marquent leur dizaine de buts on les a, faudrait un buteur maintenant.

NB: j'adorerais Suarez, mais surpris du total de buts, même si les stats en foot ne racontent qu'une partie de l'histoire.

Les milieux de Liverpool sont super faiblards. Suarez a Kuyt et Downing pour l'aider à marquer faut pas l'oublier wink.gif

Puis sont histoire avec Evra qui l'a un peu coupé
ribob
Ne pas aimer un joueur d'accord mais sur son raisonnement il a pas tort surtout que le joueur recherché est un joueur qui doit planter et sur les stats Suarez a le même profil que Lavezzi, après oui je surkiffe Suarez mais si RVP vient c'est avec plaisir.

Julian est demandé au parloir car il a balancé sa bombe et on est déjà vendredi...
Bob
Higuain serait beaucoup plus complémentaire avec nos joueurs actuels. Lui c'est un vrai buteur, et entouré de ses deux potes argentins, le carnage que ça pourrait donner ... kratos77.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 06/07/2012 11:39) *

Regarde en Hollande neokill@h.gif

Pour rigoler j’ai maté vite fait la, RVP c’est 15 buts en 61 matches, Suarez 101 buts en 166 matches.
Suarez, dans son premier club de merde en Hollande en une saison il marque autant presque que toute la carriere de RVP aux Pays-Bas neokill@h.gif
En compétition européennes il le dose aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:46) *

Pour rigoler j’ai maté vite fait la, RVP c’est 15 buts en 61 matches, Suarez 101 buts en 166 matches.
Suarez, dans son premier club de merde en Hollande en une saison il marque autant presque que toute la carriere de RVP aux Pays-Bas neokill@h.gif

Il jouait couloir droit en Hollande il me semble RVP. Même à ses débuts à Arsenal...
Hari
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 10:24) *
Villa sur une jambe <<<<< Van Persie sur deux

J'ai vraiment besoin de vacances à la première lecture j'ai lu :

Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 10:24) *
Vita sur une jambe <<<<< Van Persie sur deux

wacko.gif
Rjay

RVP était très jeune en Hollande. Et a commencé ailier gauche.

Après, j'ai jamais été fan de RVP (même si je ferais pas la gueule s'il signait) alors que j'adore Suarez (sauf quand il fout une main contre le Ghana cry.gif ), mais j'ai été surpris par le nombre de buts.

Enfin, je pense vraiment qu'on va avoir du mal avec le grand 9. Heureusement qu'on a Eto'o en back-up wub.gif si on ne concrétise aucune piste. :tweets:
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 11:49) *
Il jouait couloir droit en Hollande il me semble RVP. Même à ses débuts à Arsenal...

Et puis il s'etait embrouillé rapidement avec tout le monde à Feyenoord.
jp.sorin

Contre exemple :Jurisprudence Kezman ph34r.gif

Ca donne quoi si on compare avec Ibra,Huntelaar,Ronaldo,Romario, etc... ? unsure.gif
William_Leymergie

Suarez a marqué de très jolies but contre le PAOK Salonique, Kiev ou Auxerre pendant que Van Persie claquait contre les plus grands d'Europe (Barça, Milan, BVB etc).

Je parle même pas de la Premier League ou Suarez est au abonné absent dans les grands matches (à part un but inutile contre MU) à l'inverse du Hollandais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.