Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Exodius
Citation (MICKS76 @ 01/09/2012 13:28) *
Si Gameiro s'en va,on peut prendre qui pour le remplacer????

Kamghain ? Bahebeck ? Ah ben non sont partis.
Maurice et Luyindula ?
liampsg

Il y a de nombreux bons attaquants dans le monde ... et beaucoup de clubs ont besoin d'argent !

Très peu de clubs peuvent refuser des offres à 15, 20 Millions voire beaucoup plus.

La balle est dans notre camp, si on veut vraiment un joueur et qu'on allonge le cash, il viendra sans problème.
Exodius
Citation (liampsg @ 01/09/2012 13:54) *
La balle est dans notre camp, si on veut vraiment un joueur et qu'on allonge le cash, il viendra sans problème.

Si Gameiro ne veut pas être remplaçant, qui le voudra ? rolleyes.gif
MICKS76
Falcao c'est possible ou pas?
Il a un passeport européens?
Sinon y'a rémy kombouare.jpg
Julio94
Citation
Foot - Transferts : Landre (PSG) prêté au Gazélec

Le défenseur central du Paris-SG Loïck Landre (20 ans) sera prêté un an au Gazélec Ajaccio (L2). Les deux clubs se sont mis d'accord ce samedi matin. Formé au PSG et international moins de 20 ans, Landre reste sur un prêt de six mois à Clermont (L2) la saison passée. - A. M. L., à Ajaccio

lequipe.fr
gregkp
Content que Landre se trouve un club de L2 ...bon, en revanche, en ce qui concerne la destination, je suis beaucoup moins enthousiaste. Bonne chance à lui.
liampsg
Ce transfert prouve que notre staff bosse encore et que l'arrivée de VDW n'est peut-être pas la dernière.
Oyé Sapapaya
Ca parle d'un départ de Chantome à L'OL sur twitter bon je connais pas trop la source...

Okay la source c'est de la merde, laure machin...
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2012 14:31) *
Ca parle d'un départ de Chantome à L'OL sur twitter bon je connais pas trop la source...

Citation
Laure_86 ‏@Laure_86
Exclu: Je vous annonçais #Lloris à #Tottenham en exclu, je peux vs dire que #Chantôme devrait signer à l'#OL, rencontre Aulas-Léonardo lundi

C'est elle la source. Donc c'est de la merde.
liampsg
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2012 14:31) *

Chantome, Sakho, Areola et Rabiot disposent d'un statut de joueurs formés au club et sont plus difficiles à transférer dans l'optique de l'inscription en LDC.

La départ de Chantome me semble assez peu probable.
Jekill
Citation (liampsg @ 01/09/2012 14:31) *
Ce transfert prouve que notre staff bosse encore et que l'arrivée de VDW n'est peut-être pas la dernière.

Quel transfert ? Celui de Landre?
Ronan

Tu veux qu'il aille dans quel club en France mellow.gif Car je le vois mal partir en Russie ou dans le Golfe.
Cara
Bien pour Landre
Exodius
Citation (liampsg @ 01/09/2012 14:33) *
Chantome, Sakho, Areola et Rabiot disposent d'un statut de joueurs formés au club et sont plus difficiles à transférer dans l'optique de l'inscription en LDC.

La départ de Chantome me semble assez peu probable.

Surtout qu'il a été titulaire avant de se blesser. Et qu'Ancelotti a déjà discuté avec lui et il a affirmé ensuite vouloir rester.
Oyé Sapapaya
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

#PSG : Lugano a été proposé à #Galatasaray.
Sakavomi
S'il va là-bas. implosion du tibia.gif
Varna
Comme il a joué à Fenerbahce c'est pas la meilleure possibilité pour lui. laugh.gif
Rjay
Maurice prêté au Mans apparemment.

Dég pour les supporters manceaux. ph34r.gif
Vinz14
Maurice prété au Mans selon l'équipe.fr

nozdormu.gif
Cara
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Julio94

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Oyé Sapapaya
Moche pour Lemans sad.gif
Varna
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Julio94
Citation
Jean-Eudes Maurice prêté au MANS FC

Jean-Eudes Maurice a signé aujourd’hui un contrat d’un an avec LEMANS FC. Le club s’était au préalable accordé avec le Paris Saint Germain pour un prêt sans option d’achat de l’attaquant haïtien jusqu’en juin 2013.

Formé au Paris Saint Germain, Jean-Eudes Maurice a joué plus d’une trentaine de matchs en Ligue 1 avec le club parisien depuis 2009. Il a notamment inscrit 2 buts et délivré 8 passes décisives lors de la saison 2009-10. Jean-Eudes Maurice a également évolué en Ligue 2 la saison dernière en prêt au RC Lens où il a disputé 19 matchs de championnat. Ailier de débordement couloir droit ou attaquant de soutien, il est international haïtien depuis 2011 où il côtoie en sélection son nouveau co-équiper Kervens Belfort.

Il rejoindra le groupe manceau à l’issue de ses 2 matchs de sélection.
VDV#23
Relou de le prêter tous les ans, on sait qu'il va revenir en juin prochain sad.gif Ca serait bien de s'en débarrasser un jour quand même.
Rjay
Citation
Il a notamment inscrit 2 buts et délivré 8 passes décisives lors de la saison 2009-10

388.jpg
Noreaga
Le Alain Roche bulgare était en fait sarthois.
Puisse Jean-Eudes briller sous ses nouvelles couleurs et ne plus remettre ses panards ici ibr.gif
DelSpooner
Citation
Formé au Paris Saint Germain

Encore jeanlucpicard.gif
Tsuku
Il faut le remplacer.

CR7 me semble être le plus adapté ibr.gif

Citation (Noreaga @ 03/09/2012 21:20) *
Puisse Jean-Eudes briller sous ses nouvelles couleurs et ne plus remettre ses panards ici ibr.gif

Il lui reste qu'un an de contrat...Il reviendra jamais au PSG
Noreaga
A noter que lorsqu'il reviendra au club la saison prochaine, il aura 27 ans. C'est un peu le Alioune Touré des temps modernes wub.gif

Citation (Tsuku @ 03/09/2012 21:27) *
Il faut le remplacer.

Je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'il avait prolongé.
Ronan
Citation (Tsuku @ 03/09/2012 21:27) *
Il faut le remplacer.

Non il a prolongé de deux ans l'an passé avant son prêt à Lens.
LTN
Citation
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2014, suite à une prolongation de contrat de deux ans signé cet été, l’attaquant franco-haïtien a déposé ses valises sous forme d’un prêt d’une saison au RC Lens. Bien que ce dernier impressionne en sélection, son compteur de but à l’heure actuelle est nul et vierge en Ligue 2. Nul doute que cette nouvelle confirme bel et bien que le joueur n’est pas un renard des surfaces et ne marque pas non plus des points auprès de Leonardo ou encore de Carlo Ancelotti pour le futur.

source paristeam.fr ph34r.gif
Schultzy

Mano
Et il touche combien le morbac ?
Kaionedirection
Mine de rien, il mène sa barque l'escroc. neokill@h.gif
Noreaga
Citation

Jean Eudes Maurice
Il y a 31 minutes

Le Mans ! J'arrive !

Je suis affuté physiquement, j'ai hâte de montrer au coach qu'il a eu raison de me prendre ! Mutu qui lance un défi à Ibra... way way way ! pffff rigolade !

Moi je me lance un défi à moi-même ! Meilleur buteur de L2 pour faire taire les petites bouches ! Way way way !!!

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Bab
Way unsure.gif
Vasco
Citation (Noreaga @ 03/09/2012 21:43) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

il est défoncé ?? blink.gif
Kev'
Brillante idée de l'avoir prolongé avant son prêt a Lens. J'ai toujours pas compris.
atepu
Citation (Kev' @ 03/09/2012 21:47) *
Brillante idée de l'avoir prolongé avant son prêt a Lens. J'ai toujours pas compris.

Il était de mèche avec Leo pour supprimer AK. Tu quoque fili kombouare.jpg
Dready14
Citation (Rjay @ 03/09/2012 21:17) *
388.jpg

Pareil, ça ma choqué neokill@h.gif

Je compte les passes décisives chaque saisons et il a dû en faire 3-4 grand max.
Vaudou
C'est LE transfert que l'on avait le moins de chance de conclure et pourtant Léo a réussi.. ibr.gif
Hari
Citation (dready @ 03/09/2012 21:53) *

Je compte les passes décisives chaque saisons et il a dû en faire 3-4 grand max.

Je pense qu'il a pris en compte l'entrainement.
Vasco
Citation (atepu @ 03/09/2012 21:51) *
Il était de mèche avec Leo pour supprimer AK. Tu quoque MI fili kombouare.jpg

FYP julm3.png
atepu
Citation (Vasco @ 03/09/2012 21:57) *
FYP julm3.png

aaaaze.gif :cultureTF1:
Oyé Sapapaya
Citation (Noreaga @ 03/09/2012 21:43) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Fake fb
DelSpooner
http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?p=317972#post317972

Les pauvres neokill@h.gif

Citation
Putin je le voyais beaucoup plus jeune. Bah là, franchement, je trouve hallucinant qu'on se fasse preter un mec qui n'a connu pratiquement que le banc du psg depuis près de 10 ans. Hormis quelques prets à gauche à droite.

VDV#23
Le mec, même à 30 piges il sera qualifié de "jeune" neokill@h.gif
mest
Un éternel espoir formé au club...
Parisian
Citation (dready @ 03/09/2012 21:53) *

C'est peut etre le nombre de passes tout court qu'il a reussi a delivre ph34r.gif

Citation (mest @ 03/09/2012 22:19) *
Un éternel espoir formé au club...

Meme pas sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.