Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Dready14
Très bonne nouvelle.
Babou1
Bon ben je crois qu’on sera quelques uns a suivre les matches de Troyes cette saison.
Vaudou
Bien, maintenant faut trouver un club de DH pour Maurice.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 14:11) *
Bon ben je crois qu’on sera quelques uns a suivre les matches de Troyes cette saison.

Je les enregistrerai tous ph34r.gif
Rod1
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 14:11) *

Soirées chez Junior puis match ? (en espérant qu'ils offrent toujours le sandwich).
soT71
Citation (Rod1 @ 03/08/2012 16:59) *
Soirées chez Junior puis match ? (en espérant qu'ils offrent toujours le sandwich).

op
Babou1
Archi op, on prend un abo? popcorn.gif
atepu
On verra bien le déroulement de la saison mais ça semble être un bon choix.
Niveau timing cela me semble correct aussi, on n'est que début aôut.
Miles
C'est bien un prêt ?

edit : ok je viens de lire le topic du joueur
ribob
Le Rubin Kazan sur nene selon le parisien.

Bisevac à Lyon une bonne chose pour lui je pense, et on pourrait prendre un vrai latéral à sa place style van der wiel.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils commencent à me casser les couilles ces clochards de Lyon.
ikki
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 11:02) *

C'est clair. Que des offres en prêt. Ils nous ont cassé les couilles quand ils étaient au top, qu'ils marchaient sur le L1 tant sportivement qu'économiquement.

Des € ou rien.
HxC
Et puis Bisevac voudra jamais se barrer à mon avis
stoner_man
Citation (ribob @ 07/08/2012 10:10) *
Bisevac à Lyon une bonne chose pour lui je pense, et on pourrait prendre un vrai latéral à sa place style van der wiel.

Le gars qui ferait passer Jallet pour un mur derrière? unsure.gif
Dante
Citation (HxC @ 07/08/2012 11:14) *
Et puis Bisevac voudra jamais se barrer à mon avis

Il va le twitter prochainement. ph34r.gif
Noreaga
N'empêche, c'est cocasse de voir Aulas faire la manche auprès de nous aujourd'hui alors qu'il y a quelques années il nous cassait les couilles avec Pauleta, nous obligeant à augmenter de façon disproportionnée son salaire.
Juste retour des choses pour cette vieille raclure, j'espère qu'il a préparé la minijupe, le rouge à lèvres et la perruque blonde pour s'attirer les faveurs de Nasser cool.gif.
Dready14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 11:02) *

+1, les mecs veulent tous nos joueurs en prêt.
Qu'on leur prête Lugano julm3.png
PaRaDoX
Qu'ils crèvent la bouche ouverte pleine de mouches dans le gosier, on a pas la mémoire courte...
Namtar
Nous nan, mais les nouveaux dirigeants se sont pas forcément au courant de ce qu'il s'est passé avant avec Lyon
ovni
Citation (Namtar @ 08/08/2012 13:11) *
Nous nan, mais les nouveaux dirigeants se sont pas forcément au courant de ce qu'il s'est passé avant avec Lyon

Forcément quils sont pas au courant de tous les coups de timpe qui ont pu se produire à notre encontre.
Il faudrait leur faire un making of des attitudes haineuses des présidents de club , de la fédé, des arbitres et de certains joueurs.
Ca les motiverais un peu plus pour une boucherie.
Mackay
Citation (ovni @ 08/08/2012 13:27) *
Forcément quils sont pas au courant de tous les coups de timpe qui ont pu se produire à notre encontre.
Il faudrait leur faire un making of des attitudes haineuses des présidents de club , de la fédé, des arbitres et de certains joueurs.
Ca les motiverais un peu plus pour une boucherie.

Zlatan aime humilier son adversaire, les autres devraient suivre cosmoschtroumpf.gif
Rod1
Ils veulent pas Armand Lyon?

Parce que bon ce putain d'escroc est toujours là ohmy.gif
Ronan
Sinon on en fait quoi des Landre, NGoyi et Maurice de retour de prêt? On les reprête, où ils vont garnir la réserve ?
Cara
NGoyi a été vendu à Troyes
Rjay
Citation (Ronan @ 09/08/2012 11:28) *
Sinon on en fait quoi des Landre, NGoyi et Maurice de retour de prêt? On les reprête, où ils vont garnir la réserve ?

N'Goyi a rejoint Troyes, transfert sec.

Landre et Maurice sont pour le moment en CFA, comme Kébano.
romano
Kebano trouvera un point de chute, pas possible autrement ou les recruteures de L1 ont vraiment de la merde dans les yeux.
Landre trouvera surement un truc en L2.
Maurice par contre...Le Qatar contre 15 M pour preparer le FPF, je vois pas d'autres utilité pour lui. Ou alors un rôle a la Loris Arnaud l'an passé. D'ailleurs il est toujours là lui aussi ph34r.gif
stoner_man
Citation (romano @ 09/08/2012 11:41) *
Ou alors un rôle a la Loris Arnaud l'an passé. D'ailleurs il est toujours là lui aussi ph34r.gif

Selon le site officiel, il ne fait plus partie de l'effectif pro. De plus, il me semble avoir lu qu'il avait été laissé libre.
Cara
Non laissé libre suite à la fin de son contrat
Julio94
Citation
Info FM, Loris Arnaud : « Je suis prêt à faire d’énormes sacrifices pour me relancer »

Nombreux sont les joueurs libres de tout contrat à attendre de rebondir dans un club. C'est le cas de Loris Arnaud qui, non conservé par le PSG, espère se relancer ailleurs. Contacté par nos soins, le joueur fait le point.

Dans un marché des transferts frappé de plein fouet par la crise, nombreux sont les clubs à compter leurs sous au moment d’entamer des négociations. Et si certaines écuries sont au plus mal, plusieurs joueurs connaissent également une situation précaire, avec un contingent plus que conséquent d’éléments libres de tout contrat et ne trouvant pas preneur. C’est notamment le cas de Loris Arnaud qui, n’ayant pas été conservé par le Paris Saint-Germain, espère désormais se relancer dans une nouvelle équipe. Contacté par nos soins, l’attaquant fait le point sur sa situation :

« Je suis sans contrat. Je m’entraîne avec un préparateur physique depuis à peu près deux mois. Je me tiens en forme, je me tiens prêt. Je suis en contacts avec quelques clubs de Ligue 2 et à l’étranger, mais ça n’avance pas trop. Mais je m’entraîne pour me tenir prêt. La situation économique est compliquée, le Maritimo Funchal a des problèmes financiers, donc on a discuté pendant un moment mais sans plus. Ils ont du mal à recruter, donc ça ne s’est pas fait et il n’y a plus de contacts avec eux ».

Et si cela ne s’est pas fait avec le club portugais, cela n’empêche pas le joueur de 25 ans d’espérer trouver chaussure à son pied. En tout cas, la question financière n’est en aucun cas un frein, lui qui est prêt à faire des sacrifices de ce point de vue : « Moi, j’étais au Paris Saint-Germain, j’avoue que j’avais un bon contrat. Mais je suis prêt à faire d’énormes sacrifices pour me relancer. On voit que c’est la crise économique, que ça ne bouge pas beaucoup dans les transferts, donc je suis prêt à faire beaucoup de sacrifices, ce n’est pas un problème ». Désireux de rebondir, le natif de Saint-Germain-en-Laye entend rester si possible dans l’Hexagone :

« J’aimerais bien rester en France, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. J’ai aussi des contacts à l’étranger, mais ce sont des championnats exotiques, donc ce n’est pas ma priorité. J’aimerais dans un premier temps me relancer en France et, si ça ne bouge pas, il faudra bien prendre une décision. Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière, mais je me suis entraîné avec l’effectif du PSG, avec Ancelotti pendant six mois. J’ai vraiment bossé pour me préparer pour cette nouvelle saison, j’ai envie de me relancer et le club qui me prendra verra mon envie et ma rage de réussir ». L’appel du pied est lancé.

footmercato
Mickey Willis
25 ans deja ? Il trouvera jamais en ligue 1 a mon avis
Babou1
Citation (Mickey Willis @ 09/08/2012 15:09) *
25 ans deja ? Il trouvera jamais en ligue 1 a mon avis

Quand tu vois l’autre tocard Israelien de Brest ou les clodos de L2, avec Riviere qui a longtemps été meilleur buteur l’année passée, franchement il peut choper un contrat pro et meme s’en tirer pas trop mal.

Je parie sur un club Breton genre Guingamp pour se rapprocher de son poto wub.gif
romano
Ouais enfin Arnaud je l'ai vu pas mal de matchs en L2 avec Angers, il était ridicule.
johncoltrane
Nene a été proposé au Milan AC d'après RMC... si c'est vrai ça indique clairement qu'on ne compte plus sur lui, ce qui est quand même étrange étant donné que Lucas n'arrive qu'en Janvier.
Sakavomi
Citation (johncoltrane @ 09/08/2012 16:22) *
Nene a été proposé au Milan AC d'après RMC... si c'est vrai ça indique clairement qu'on ne compte plus sur lui, ce qui est quand même étrange étant donné que Lucas n'arrive qu'en Janvier.

Modric arrive et Pastore remonte d'un cran. ibr.gif
Teichi
Citation (Saka14 @ 09/08/2012 16:26) *
Modric arrive et Pastore remonte d'un cran. ibr.gif

Et on vire qui comme extra en janvier ? whistle.gif
Rjay
Citation (Teichi @ 09/08/2012 17:08) *
Et on vire qui comme extra en janvier ? whistle.gif

Modric = Croate = Accords pour être considéré comme "UE".
BlaiseMan
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:09) *

L'histoire sans fin.
Boleador
Citation (Goreman @ 09/08/2012 17:17) *
L'histoire sans fin.

laugh.gif

C'est assez flippant oui.

Faudrait prévoir des circonstances exceptionnelles de BAN temporaire, c'est plus possible...
corbak
L'ennui, c'est que y a des gars, ils pensent que suffit qu'on leur donne la réponse pour qu'ils la comprennent et qu'ils la retiennent.
onthebeach
Bonjour à tous .
Witsel la semaine prochaine au Réal d'après Abola:

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=346238
Rjay
Assez triste que Witsel quitte le PSG. ph34r.gif
Zul
Citation (onthebeach @ 09/08/2012 17:36) *
Bonjour à tous .

40m pour Witsel mais pas plus de 38m pour Modric ? edhelas2.gif
Je ne sais pas ce que vaut Abola mais bon.

A moins de voir Modric et/ou son agent dans les tribunes contre Lorient, je doute vraiment que le Real ne le signe pas pour ensuite le retrouver chez nous.
Teichi
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:09) *

Au temps pour moi. Pour les autres vous enflammez pas non plus. C'est la première fois que je fais l'erreur et j'ai fait parti des gens qui répétaient plusieurs fois qui était extra dans notre équipe. J'avais un doute sur Modric et google a été un ami menteur.
Likbor
Citation (Teichi @ 09/08/2012 18:34) *
Au temps pour moi. Pour les autres vous enflammez pas non plus. C'est la première fois que je fais l'erreur et j'ai fait parti des gens qui répétaient plusieurs fois qui était extra dans notre équipe. J'avais un doute sur Modric et google a été un ami menteur.

Tu as pas a te justifier, tu prends pour les autres qui n'ont pas osé demander cosmoschtroumpf.gif whistle.gif
Tsuku
Citation (Teichi @ 09/08/2012 18:34) *
et j'ai fait parti des gens qui répétaient plusieurs fois qui était extra dans notre équipe.

Vous n'égalerez pas le maître.
elcuervo
Citation (onthebeach @ 09/08/2012 16:36) *
Bonjour à tous .

Et bien sur, la le foot n'a pas perdu la boule, hein sir Alex ?
Homer
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:37) *
Assez triste que Witsel quitte le PSG. ph34r.gif

Valait mieux qu'il parte, sa coupe de cheveux, c'était plus possible la...
Houdini
Les lyonnais se branlent quand même méchamment sur la venue de Bisevac. Soit ils sont tombés bien bas, soit on a raté un épisode. edhelas.gif
Crocop
Citation (Hodgkin75 @ 10/08/2012 18:23) *
Les lyonnais se branlent quand même méchamment sur la venue de Bisevac. Soit ils sont tombés bien bas, soit on a raté un épisode. edhelas.gif

J'ai aussi vu sur footmercato, L’OM enfin prêt à mettre le feu au mercato ! woahou avec les 2,5m€ d'Alou Diarra parti à Westham ça va être la folie.
Jekill
Citation (Hodgkin75 @ 10/08/2012 19:23) *

Bisevac va jouer en défenseur central chez eux pas à droite. Au centre il était meilleur qu'Alex et Sakho la saison passé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.