Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Zul
Faut voir les faits véritables de cette affaire, non pas que je ne fasse pas confiance journaleux hein book2.gif

Si ça s'avère véridique, c'est un petit con mal conseillé, si encore il avait le talent de Messi je ne dis pas, on peut avoir le melon quand on est aussi bon, mais là...

Faut quand même oser à 17ans la ramener comme ça et dans une équipe pareille implosion du tibia.gif
Pourtant, vu qu'on ne connait pas assurement les dessous de cette affaire, faut pas s'emballer non plus.

C'est peut être l'effet anelka? popcorn.gif
Dubdadda
Citation (Zul @ 24/01/2013 20:50) *
Faut voir les faits véritables de cette affaire, non pas que je ne fasse pas confiance journaleux hein book2.gif

Si ça s'avère véridique, c'est un petit con mal conseillé, si encore il avait le talent de Messi je ne dis pas, on peut avoir le melon quand on est aussi bon, mais là...

Faut quand même oser à 17ans la ramener comme ça et dans une équipe pareille implosion du tibia.gif
Pourtant, vu qu'on ne connait pas assurement les dessous de cette affaire, faut pas s'emballer non plus.

C'est peut être l'effet anelka? popcorn.gif

Non mais t'es sérieux à l'insulter mellow.gif
"Se la ramener" tu l'as entendu dire quelque chose ?
Franchement, broder sur un article du Parisien...
Vasco
Citation (Dubdadda @ 24/01/2013 20:21) *

Assez d'accord avec toi, mais le fait que ni le club ni son entourage ne commentent l'info est tout de même assez bizarre.
romano
Et il cite Triaud aussi.
Dubdadda
Comme dit dans le topic "jeunes" sa situation et son utilisation prête à débat aussi. Le fait qu'il ne joue pas en CFA est un mystère et si c'est voulu par le club je ne comprends pas du tout la logique.
manovitch
Sambafoot reprend une info d'un media turc relatant l'intérêt de Galatasaray pour Alex, suite a la blessure d'Ujfalusi book2.gif
Alucard
Citation (manovitch @ 25/01/2013 06:50) *
Sambafoot reprend une info d'un media turc relatant l'intérêt de Galatasaray pour Alex, suite a la blessure d'Ujfalusi book2.gif

Ils devraient viser Thiago Silva et Ibrahimovic aussi... popcorn.gif
Dagoberto
Citation (manovitch @ 25/01/2013 06:50) *

Oui ca date d'hier et ca zéro crédibilité.
manovitch
Citation (Dagoberto @ 25/01/2013 08:36) *
Oui ca date d'hier et ca zéro crédibilité.

wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 24/01/2013 20:21) *
Non mais t'es sérieux à l'insulter mellow.gif
"Se la ramener" tu l'as entendu dire quelque chose ?

En même temps il y a jamais de fumée sans feu...

Le mec a quand même joué un match entier en LDC soit autant que Sakho, il a débuté un match en tant que titulaire en L1 et fait 5 entrées en jeu... Son temps de jeu toute compétitions confondues est même supérieur à celui de Sissoko.

Après qu'il ne joue pas en CFA ou en U19 c'est autre chose, et il faut savoir pourquoi. Mais râler parce qu'il est sur la feuille de match c'est abusé lorsqu'on s'engosille à demander que des jeunes soit intégrés.

Le gars à 17 ans il ne faut pas l'oublier.
Vasco
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/01/2013 10:43) *
En même temps il y a jamais de fumée sans feu...

Le mec a quand même joué un match entier en LDC soit autant que Sakho, il a débuté un match en tant que titulaire en L1 et fait 5 entrées en jeu... Son temps de jeu toute compétitions confondues est même supérieur à celui de Sissoko.

Après qu'il ne joue pas en CFA ou en U19 c'est autre chose, et il faut savoir pourquoi. Mais râler parce qu'il est sur la feuille de match c'est abusé lorsqu'on s'engosille à demander que des jeunes soit intégrés.

Le gars à 17 ans il ne faut pas l'oublier.

A cet âge là, tu peux aussi faire des conneries en étant (très) mal conseillé...

Bref, tant que personne dans l'entourage du club et du joueur ne se prononcent, il sera difficile de savoir exactement de quoi il en retourne.
manovitch
Sinon sur twitter, ça parle d'un intérêt des sardines pour Tiene. degré de véracité ????
niramo
Citation (manovitch @ 28/01/2013 14:24) *
Sinon sur twitter, ça parle d'un intérêt des sardines pour Tiene. degré de véracité ????

Citation
selon L'équipe, l'Olympique de Marseille chercherait un concurrent à Jérémy Morel et serait prêt à offrir un certain temps de jeu à l'international ivoirien qui serait d'ores et déjà séduit par l'idée.

Ce serait une bonne recrue pour eux.
Cara
20M€
manovitch
Deux nouveaux challengers pour les sardines. Ils ont intérêt à s'activer laugh.gif
Citation
QPR and Celtic are keen on Ivory Coast full-back Siaka Tiene
talksport.com
Cara
Qu'il aille au Celtic, gros kiff
manovitch
Citation
12h47 - lequipe.fr
Foot - L1 - PSG - Makelele à la tête des Espoirs ?

Alors que son contrat avec le PSG prend fin en juin prochain, Claude Makelele (39 ans) compte avant tout prolonger l'aventure comme entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti avec l'avis semble-t-il favorable du président Nasser al-Khelaïfi. Mais si les négociations ont débuté avec le club de la capitale, l'ancien international tricolore pourrait finalement atterir à la tête des Espoirs, sans sélectionneur depuis le départ d'Erick Mombaerts en octobre dernier, selon le site Yahoo ! Foot.

lien
- gab.gif
Cara
Quel est le problème? Il va pas rester adjoint toute sa vie
Picollo
Il doit sûrement beaucoup apprendre avec Carlo.
Si j'etais lui je prolongerais comme assistant pour 1 à 2 ans avant de partir.

Apres selectionneur des espoirs il aura peut être plus l'opportunité.
Alex177
C'est pas en tant que sélectionneur que tu apprends le plus non plus.

En plus, le deuxième paragraphe de l'article de l'Equipe dit bien que c'est du vent

Citation
L'ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid a notamment évoqué cette hypothèse avec Willy Sagnol, responsable des sélections à la FFF. Aucune négociation n'aurait en revanche été entamée concernant les Bleuets
Dready14
Qu'est-ce qui l'empêche de faire les deux en même temps? unsure.gif

Sinon concernant Verratti à la Roma, je suis pas sûr qu'il ait un temps de jeu si supérieur que ça.
Alucard
Citation (dready @ 29/01/2013 16:55) *
Sinon concernant Verratti à la Roma, je suis pas sûr qu'il ait un temps de jeu si supérieur que ça.

Avec Zeman il est titulaire direct c'est presque son fils le Marco.
And1
ManoCornuta
Officiel meme
Beuzech
L'option d'achat serait de 3,5 millions €
And1
Citation (ManoCornuta @ 29/01/2013 20:43) *
Officiel meme

Rien sur le site off de la Fio
ManoCornuta
Citation (And1 @ 29/01/2013 20:49) *
Rien sur le site off de la Fio

Seul les vrais savent©. julm3.png

metamphete
J'espère que l'option d'achat est automatique en cas de maintien ou connerie dans le genre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça veut dire qu'il y a du monde qui arrive sinon c'est du suicide.

Ils se refont la cerise la Fio.

J'aimais bien Momo l'an dernier avec cette double signature surprise avec Salvatore.

Si on est pas con et milliardaire on a parle de Jovetic en même temps.

C'est ouf quand même ce dégraissage alors qu'on est blinde de chez blinde.
stoner_man
C'est quoi ce transfert qui sort de nulle part? mellow.gif
Tsuku
Le mec en même temps il apportait la gatorade ces derniers temps.

J'espère un vrai transfert par contre, ne serait ce que pour le nombre...
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2013 20:59) *
Ça veut dire qu'il y a du monde qui arrive sinon c'est du suicide.

Je sais même pas s'il a joué plus que Bodmer sur cette demi-saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (romano @ 29/01/2013 21:15) *
Je sais même pas s'il a joué plus que Bodmer sur cette demi-saison.

Ah ok.
Donc quand on va se taper Chantome-Rabiot en LDC on gueulera pas.

Le nombre ça permet quand même d'avoir une sécurité même si des mecs jouent pas.

La en nombre je dirais que c'est ric-rac mais ce n'est qu'un avis personnel.

Après le club libère beaucoup de places pour que les titulaires d'aujourd'hui soient les remplaçants de demain mais tu fais pas un groupe avec 25 stars.
niramo
Mercato intelligent. On a dégraissé comme des fous ce qui nous permet d'assainir la situation financière du club. Je préfère que l'on se retrouve à titulariser Rabiot/Chantome ou des jeunes devant, plutôt que d'avoir un amas de joueurs potentiellement bons mais hors de rythme (Sissoko, Lugano, Hoarau.. Bodmer). D'autant plus que TS est une solution viable au milieu en cas de gros coup dur.

La deuxième partie de saison va se dérouler sur des bases plus saines, avec une concurrence moins biaisée.

Idéalement j'aurais aimé la venue d'un Sissoko voir d'un Capoue, mais quitte à recruter à ce poste, autant attendre cet été et viser du très lourd. J'estime qu'on n'a pas le niveau ni le vécu pour remporter la C1 cette saison, mais qu'avec cet effectif on peut/doit atteindre les quarts et remporter la L1. Il faut laisser du temps à ce groupe, l'améliorer par petites touches et surtout, le faire progresser tactiquement ce qui ne peut se faire sans une certaine stabilité.
Za£e
Ancelotti avait annoncé vouloir 5jours de moins et justemen 5 avaient demandé à partir (Lugano, Néné, Sissoko, Hoarau, Tiéné). Il ne manque plus que ce dernier.

Lucas remplace numériquement néné , sinon les 4 autres dépassent à peine 90min de jeu en championnat en cumulé.
Sarconzie
Citation (niramo @ 29/01/2013 23:42) *
On a dégraissé comme des fous ce qui nous permet d'assainir la situation financière du club

On vient de balancer 150M€ en transferts cette année edhelas.gif
Rjay
Citation (Za£e @ 30/01/2013 00:03) *
Ancelotti avait annoncé vouloir 5jours de moins et justemen 5 avaient demandé à partir (Lugano, Néné, Sissoko, Hoarau, Tiéné). Il ne manque plus que ce dernier.

Lucas remplace numériquement néné , sinon les 4 autres dépassent à peine 90min de jeu en championnat en cumulé.

Le risque c'est que c'est en mars après une quarantaine de matchs joués qu'un Matuidi aura peut-être besoin de souffler. Ce n'est pas sur la première partie de saison que les joueurs ressentent la fatigue, mais ce sont tous ces matchs qui finissent par peser.

Rien ne permet de dire que les joueurs les plus sollicités ne vont pas peiner. Faut surtout ni blessure, ni trop de suspensions pour les 4 milieux défensifs restants et Rabiot. Je compte pas Bodmer. ph34r.gif
Tyeul
Citation (Sarconzie @ 30/01/2013 00:11) *
On vient de balancer 150M€ en transferts cette année edhelas.gif

oui mais des dépenses utiles. payer des très gros salaires a rien foutre c'est eux qui plombe le club ! après Lugano on doit encore en payer une belle partie et Sissoko ça ne serait pas étonnant
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 30/01/2013 00:14) *
oui mais des dépenses utiles. payer des très gros salaires a rien foutre c'est eux qui plombe le club ! après Lugano on doit encore en payer une belle partie et Sissoko ça ne serait pas étonnant

Non mais ça plombe que dalle financièrement, les Qataris ont de la thune, c'est pas Jean-Michel Aulas qui essaye de refourguer ses joueurs par tout les moyens.
Kaionedirection
Selon l'équipe papier, Rabiot est prêté à Toulouse. Il s'agit d'un prêt sans option d'achat.
Ils ne disent rien sur une possible arrivée de Capoue.
xo157
Il leur reste qui au milieu toulouse sans Sissokho et Capoue ?
super-mario
Rabiot cool.gif
Jekill
Citation (xo157 @ 30/01/2013 01:30) *
Il leur reste qui au milieu toulouse sans Sissokho et Capoue ?

Didot , Siriex et Akpa Akpro.
Il font flipper il reste 1 jour de mercato je vois pas de recrue potentiel et vu nos échéance c'est juste. ph34r.gif
DonTornado
Citation (Jekill @ 30/01/2013 01:55) *
Didot , Siriex et Akpa Akpro.
Il font flipper il reste 1 jour de mercato je vois pas de recrue potentiel et vu nos échéance c'est juste. ph34r.gif

Capoue et De Rossi ça fait deux potentielles recrues déjà
Jekill
Citation (DonTornado @ 30/01/2013 01:58) *
Capoue et De Rossi ça fait deux potentielles recrues déjà

Direction QPR non?
Puis je sais même pas si Léo est interessé...
Miles
Citation (Kaione @ 30/01/2013 01:16) *
Selon l'équipe papier, Rabiot est prêté à Toulouse. Il s'agit d'un transfert sans option d'achat.
Ils ne disent rien sur une possible arrivée de Capoue.

dks.jpg
Kaionedirection
J'ai rectifié mais la phrase d'avant permettait aisément de comprendre qu'il s'agissait d'un prêt sans option d'achat. wink.gif
Averell
Encore une fois les médias français à la ramasse neokill@h.gif
metamphete
Citation (Jekill @ 30/01/2013 02:01) *
Direction QPR non?
Puis je sais même pas si Léo est interessé...

Il ne l'est pas je pense.
Aujourd'hui quand tu es un jeune international comme Capoue, avec le Bresil en ligne de mire, tu ne peux pas refuser un club comme le PSG, si Leo aurait fait une offre, Capoue n'aurait pas pu refuser.
stoner_man
C'est quand même étonnant qu'un club visant un top 8 comme Toulouse prenne un joueur de 18 ans qui n'a presque pas d'expérience en L1. Je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt pour eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.