Citation (Raijojp @ 20/07/2012 09:53)

Parce que Gameiro il sera d'accord ?
Mais on s'en fout !!! (contrat jusqu'en 2015, une saison seulement ..il reste, c'est tout)
Et puis il y a une différence entre Gameiro et un mec qu'on achèterais 50M avec un salaire de ouf.

S'il y a des départs qui sont remplacés, ils le seront pas par des joueurs désirant une place de titulaire.
Pour Balzaretti, je suis pas aussi catégorique que toi. Il signe direct si on lui propose la place dans l'effectif de Tiene. En concurrence avec Maxwell à gauche (loin d'être perdu), une possibilité crédible à droite ...
Pour Modric, c'est clair que c'était un peu osé (d'ou le smiley) ...mais bon, je vois bien encore un coup (et puis ca ferait un milieu Motta, Modric, Sissoko avec Verratti, Chantome, Matuidi derrière ...donc encore là, rien d'illogique.) C'est le seul poste ou une recrue titulaire pourrait arrivé

Gameiro veut partir, et Nene c'est plutot obscur. Donc la question, elle se pose ...
Le souhait du joueur, on s'en fout ...surtout Gameiro (pour raisons évoquées plus haut). Nene, c'est différent, pour service rendu, il y a moyen de négocier. Mais pour ce dernier, je vois plutôt une année en cadeau ou un bon gros chèque en sous marin histoire de lui faire passer la pillule.
Citation (Abso @ 20/07/2012 09:55)

si Léo arrive a refourguer (autre que prêt sans prise en charge du salaire bien sur) Maurice et Pegguy vu comment les clubs français n'ont pas une thune ça serai un vrai génie....j'y crois pas une seconde, on se les tapera jusqu'a a fin de leur contract ceux là
Maurice ...Antoine est notre chance. El Arabi est parti, il y a moyen de lui refourguer.
Pegguy c'est chaud de chez chaud