Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
morad1980
Surtous pas le brader ! pas de cadeau Leo.
vinceb75
Citation (mzerocool @ 18/07/2012 17:06) *
Effectivement cela se profil... c'est bien dommage perso... faudra le remplacer par aussi fort...

Y a du nouveau pour Nene ? J espère bien qu il va rester !
gregkp
Après les 2 arrivées d'aujourd'hui, on a vu clairement que le but était désormais de s'occuper des départs. 34 pro sous contrat, on enlève Rabiot, Areola, Yaisien , ce qui nous fait 31.
Ancelotti a toujours dit qu'un groupe devait être de 25 pro compétitifs. Donc 6 départs. Le prêt de nos 3 jeunes (Kebano, Bahebeck, Landre) + 3 ventes (Pegguy, Maurice, un DC ...lugano je pense, seul valeur marchande dans les DC, hors Sakho obv qui lui restera pour les raisons évoquées auparavant)

Après, on recrutera que si il y a des départs autres que ceux là ...(Nene ? Armand ou Tiene pour Balzaretti)

Bref, c'est dans le sens inverse qu'on va animer la rubrique des transferts maintenant.
Jeykers
Citation (gregkp @ 18/07/2012 17:20) *
Après les 2 arrivées d'aujourd'hui, on a vu clairement que le but était désormais de s'occuper des départs. 34 pro sous contrat, on enlève Rabiot, Areola, Yaisien , ce qui nous fait 31.
Ancelotti a toujours dit qu'un groupe devait être de 25 pro compétitifs. Donc 6 départs. Le prêt de nos 3 jeunes (Kebano, Bahebeck, Landre) + 3 ventes (Pegguy, Maurice, un DC ...lugano je pense, seul valeur marchande dans les DC, hors Sakho obv qui lui restera pour les raisons évoquées auparavant)

Après, on recrutera que si il y a des départs autres que ceux là ...(Nene ? Armand ou Tiene pour Balzaretti)

Bref, c'est dans le sens inverse qu'on va animer la rubrique des transferts maintenant.

C'est de la langue de bois, si il y a une opportunité on la saisira. Ma bite à coupér ©

Concernant les départs il faut savoir que pour la LDC, donc des joueurs formés au club. On pourra pas faire partir tous ceux que tu cites.
gregkp
Citation (Jeykers @ 18/07/2012 18:41) *
Concernant les départs il faut savoir que pour la LDC, donc des joueurs formés au club. On pourra pas faire partir tous ceux que tu cites.

Si ... Kebano, Bahebeck & Landre ne rentre pas dans la catégorie 1 , donc leurs départ n'a aucune incidence sur la LDC. Il y a juste Sakho et Chantome qui sont bloqués.
Azel
Citation (xela69007 @ 18/07/2012 17:04) *
Je sens gros comme une maison le départ rapide d'un brésilien de notre effectif whistle.gif

Indice : il est gaucher...

clotario
Citation (Jeykers @ 18/07/2012 18:41) *
C'est de la langue de bois, si il y a une opportunité on la saisira. Ma bite à coupér ©

une "opportunité", c'est en aucun cas Modric (qui veut aller ailleurs) et Alves (dont le Barça ne veut pas forcément se séparer) qu'il faudrait payer très cher.

Je pense que si des joueurs venaient compléter l'effectif, ça serait donc plutôt des joueurs de qualité pas forcément en pole dans leur club ou en fin de cycle comme pouvaient l'être Maxwell, Alex et Motta. Et donc, ça serait forcément en cas de départ.

Ces partant, je les vois plus en Lugano et Gameiro. Je compte pas bien sur les jeunes qui n'ont pour le moment pas une vraie place dans l'effectif.
Crocop
La chance de voir Gameiro à Valence est très faible aujourd'hui en tout cas pour une vente, seul un prêt est possible. Je m'explique le club doit recruter encore 3 joueurs avec un budget compris entre de 12 voir 14m€ grand max et la priorité absolue est un milieu de terrain, les deux autres postes un attaquant remplaçant à Soldado et un arrière gauche à Mathieu qui à mon avis perdra sa place de titulaire, vu que Siqueira signera prochainement. cosmoschtroumpf.gif

http://www.youtube.com/watch?v=VU3gCaWkG7I&feature=plcp
parcdesprinces
Citation (gregkp @ 18/07/2012 18:20) *

Lugano ne partira pas à cause de son énorme salaire et de son orgueil. Son jeu de tête peut également être précieux pour débloquer des fins de matchs serrées.

Le candidat le plus probable en DC est Camarra qui reste sur un assez bonne saison et peut être facilement libéré.

Jean-Eudes Maurices fait aussi des partants certains.

Pegguy sera dur à faire partir et le club ne va pas prendre le risque de partir au conflit.
Tsuku
Citation (clotario @ 18/07/2012 23:19) *
une "opportunité", c'est en aucun cas Modric (qui veut aller ailleurs)

Modric est la définition même de l'opportunité, le joueur veut partir de son club, il est suivi par le PSG (et surtout l'entraîneur). S'il ne va pas au Real où si les discussions tardent trop c'est une opportunité.

Nenê ça semble clair qu'il est sur le départ, là il a aucune chance d'être titulaire et il s'en contentera pas. Un retour au Brésil pourrait être pas mal, son dernier espoir de rejoindre la sélection.
gregkp
Citation (Tsuku @ 19/07/2012 11:19) *
Nenê ça semble clair qu'il est sur le départ, là il a aucune chance d'être titulaire et il s'en contentera pas. Un retour au Brésil pourrait être pas mal, son dernier espoir de rejoindre la sélection.

Dans ce cas, on sera fixé très vite car les transferts pour le Brésil sont autorisés jusqu'en fin de semaine seulement.

Si Nene est encore là lundi, je pense qu'il restera au moins jusqu'en janvier car je ne le vois pas aller ailleurs qu'au Bresil (peut etre Turquie ...ou Emirat)
Kiolm

Apparement ça ne fait pas partie de ses projets:

« J‘ai l’intention de revenir, mais pas maintenant. Dans trois ans je retournerai au Brésil. C’est mon pays, mes enfants veulent me faire jouer sous le maillot des Corinthians (…) Je viens de faire la meilleure saison de ma carrière, on a frôlé le titre, j’ai marqué plus de 20 buts. J’espère continuer à ce niveau » (extrait de l'émission E Gol)
Namtar
Modric est la définition même de l'opportunité, le joueur veut partir de son club, il est suivi par le PSG (et surtout l'entraîneur). S'il ne va pas au Real où si les discussions tardent trop c'est une opportunité.

Tu penses vraiment qu'il peut encore espérer porter le maillot de la Seleção ?
Même après de très bonnes saisons dans le championnat de france il a jamais été sélectionné... Puis à 31 ans désormais, je pense honnêtement que c'est mort pour lui.
ANDRÉ-PIERRE
Nenê va rester, il sait qu'il ne trouvera aucun autre club du niveau du PSG...
Puis ce joueur a beaucoup d'orgueil, il va faire une énorme saison, même si il va commencer en tant que remplaçant il va obliger Ancelotti à le remettre dans l'equipe type je pense.
En ce qui concerne Lavezzi et Menez, c'est loin d'être évident qu'il soit aussi décisif que le brésilien, puis ce dernier monte clairement en régime d'année en année, sa qualité de centre peut être déterminante pour un Zlatan.

Si j'étais à la direction du club je militerai pour une prolongation de son contrat, il le mérite...
6-Heaven
Je suis plutôt d'accord, je vois pas quel autre club est capable de lui proposer un projet aussi ambitieux avec un effectif aussi fournis.
L'index de Dante
Citation (ZLATAN @ 19/07/2012 14:20) *
Nenê va rester, il sait qu'il ne trouvera aucun autre club du niveau du PSG...
Puis ce joueur a beaucoup d'orgueil, il va faire une énorme saison, même si il va commencer en tant que remplaçant il va obliger Ancelotti à le remettre dans l'equipe type je pense.
En ce qui concerne Lavezzi et Menez, c'est loin d'être évident qu'il soit aussi décisif que le brésilien, puis ce dernier monte clairement en régime d'année en année, sa qualité de centre peut être déterminante pour un Zlatan.

Si j'étais à la direction du club je militerai pour une prolongation de son contrat, il le mérite...

IL EST DE RETOUR !
ANDRÉ-PIERRE
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 14:25) *
IL EST DE RETOUR !

De quoi tu parles ? blink.gif
Alucard
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 14:25) *
IL EST DE RETOUR !

Le pseudo tout en majuscule comme une signature .
Philo
Citation (ZLATAN @ 19/07/2012 14:27) *
De quoi tu parles ? blink.gif

Et en plus tu nous prends pour des cons neokill@h.gif
Dragosteadintei14
On a vu plus discret comme retour.
Kaionedirection
Citation
Nenê ne retournera pas au Brésil cet été

Nenê n’envisage pas un retour dans un club brésilien cet été. Le joueur du PSG l’a fait savoir dans l’émission E Gol. « J‘ai l’intention de revenir, mais pas maintenant. Dans trois ans je retournerai au Brésil. C’est mon pays, mes enfants veulent me faire jouer sous le maillot des Corinthians (…) Je viens de faire la meilleure saison de ma carrière, on a frôlé le titre, j’ai marqué plus de 20 buts. J’espère continuer à ce niveau » a expliqué Nenê.

canal-supporters.com
Crocop
L'agent de Gameiro est à Valence.
Source
Dragosteadintei14
Allez Kevin, part te relancer. wub.gif
Kaionedirection
J'espère qu'il va trouver un club.
Ça sert à rien de le voir tirer la gueule sur le banc toute la saison.
JCD
Gameiro a clairement montré ses limites la saison dernières mais là si Zlatan se blesse on fait quoi ?
On met Hoareau ou on repasse à un système sans réelle pointe comme la saison dernière unsure.gif

Pas besoin de le remplacer si il part à votre avis, sachant qu'on va jouer les 4 compétitions à fond ?
Dragosteadintei14
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 17:08) *
Gameiro a clairement montré ses limites la saison dernières mais là si Zlatan se blesse on fait quoi ?
On met Hoareau ou on repasse à un système sans réelle pointe comme la saison dernière unsure.gif

Pas besoin de le remplacer si il part à votre avis, sachant qu'on va jouer les 4 compétitions à fond ?

Quand il y a pas Ibra:

Solution préférée, on met un milieu terrain de plus et on remonte Pastore ou alors on laisse Pastore au milieu et on joue avec le trio Nene-Menez-Lavezzi.

Ensuite seulement, vient la solution Hoarau. Pour moi, pour cette année cela suffit.
PaRaDoX

La question mérite d'être poser oui, qui est le vrai remplaçant sérieux de Zlatan dans la rotation ?

Mister blagues ? Pegguy la cochonne ? Puff Daddy ?

....
Kaionedirection

De toute façon, Gameiro passait troisième choix après Ibra et le système sans attaquant.
Donc autant qu'il parte au lieu de perdre un an.
JCD
Citation (Kaione @ 19/07/2012 17:15) *
De toute façon, Gameiro passait troisième choix après Ibra et le système sans attaquant.
Donc autant qu'il parte au lieu de perdre un an.

Oui je comprends qu'il souhaite partir c'est pas le problème.
La question que je me pose c'est de savoir si son départ doit être compensé.

Dans l'idéal pour moi oui, j'aurai bien vu un jeune attaquant qui sait pendre la profondeur par exemple, un mec qui sera là pour progresser, qu'on achèterai pas pour un somme folle et à qui on laisserai le temps, mais j'avoue que je ne vois pas bien quel joueur pourrait correspondre à ce profil, en L1 en tout cas.

Même si comme le dit Pigeon, on peut se débrouiller sans lui ( à condition que Nene ne parte pas lui aussi, auquel cas là pour le coup ça deviendrait vraiment limite, la saison sera longue. )
Guimauve

Prétexte tout trouvé pour Léonardo pour relancer le mercato qui était soit disant fermé depuis hier whistle.gif
On ne peut pas considérer Hoarau, la cochonne, ou Maurice comme étant véritablement des mecs qu'Ancelotti titulariserais.

Et le système sans attaquant ne peut satisfaire Ancelotti en LDC à mon avis. Donc, on repart en chasse d'un attaquant de pointe si Gameiro devait partir à mon avis
ovni
Citation (Guimauve @ 19/07/2012 18:13) *
Et le système sans attaquant ne peut satisfaire Ancelotti en LDC à mon avis. Donc, on repart en chasse d'un attaquant de pointe si Gameiro devait partir à mon avis

C'est certain que carlo voudra des renforts en attaque en cas de depart de peguy ou jean eudes,alors pour gameiro son remplacant sera de bon niveau.

Pour néné je ne comprendrai vraiment pas qu'on ne le prolonge pas d'un an,histoire de le calmer et le refourguer l'année prochaine.Se priver de notre meilleur joueur depuis 2 ans alors qu'on a toujours rien gagné ne me semble pas défendable.Ce serait a mon gout ,la première grosse erreur de gestion de l'effectif sous l'aire quatarie.Lui a deja prouvé et confirmé son niveau .
Sakavomi
Encore faut-il que le mec veuille bien signer un renouvellement de contrat d'un an. Surtout quand celui-ci à 31 ans et vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Il y a un tas de choses à prendre en compte, nous verrons bien ce qu'il adviendra quant à sa situation. smoke2.gif
chanel
ca parle de plus en plus d'un départ de Nêne...
Un club turque (ou grecque, je ne sais plus) est tjrs interessé avec une offre de 12M€.
_HHH_
Je vois mal un club grec sortir 12 M€ par les temps qui courrent ph34r.gif
JCD
C'est Galatasaray qui serait prêt à mettre 12M sur Nene
clotario
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 17:35) *
Oui je comprends qu'il souhaite partir c'est pas le problème.
La question que je me pose c'est de savoir si son départ doit être compensé.

Dans l'idéal pour moi oui, j'aurai bien vu un jeune attaquant qui sait pendre la profondeur par exemple, un mec qui sera là pour progresser, qu'on achèterai pas pour un somme folle et à qui on laisserai le temps, mais j'avoue que je ne vois pas bien quel joueur pourrait correspondre à ce profil, en L1 en tout cas.

Même si comme le dit Pigeon, on peut se débrouiller sans lui ( à condition que Nene ne parte pas lui aussi, auquel cas là pour le coup ça deviendrait vraiment limite, la saison sera longue. )

Bahebeck? happy.gif
milan700
Si c'est vrai pour les 12 Millions,impossible a refuser.
ZlatanoPSG_Sayfay
Ils mettraient 12M€ sur un joueur assez méconnu hors de France et à qui il ne reste qu'un an de contrat ?

Je pense que c'est une partie de poker menteur et que ça ne dérange pas tant que ça Nene de rester même en jouant moins. Il essaie juste de gratter un meilleur contrat à Paris, c'est de bonne guerre. En fin de contrat, si Paris ne le garde pas, il pourra faire jouer les enchères avec les primes à la signatures, même s'il n'est pas sûr de trouver un club qui paie aussi bien que Paris en salaires.
gregkp
Il y a même pas à réfléchir ..on doit garder Gameiro & Nene c'est tout. Une saison ne se joue pas à 11. Avoir des mecs comme ça dans le groupe, c'est du pain béni en L1.
Et perso, je préfère 100 fois plus Gameiro sur un banc que Pegguy ...

Bien entendu, certains vont dire , oui Gameiro part et on prend Flacao ..c'est ça. Bien sur, Falcao va venir pour être sur le banc biggrin.gif

4 départs avant de recommencer un mercato : Pegguy, Maurice, Armand, un DC ... + 3 prêts (Bahebeck, Kebano, Landre)

Après, on fera du cas par cas. Départ compensé par arrivéé ..genre Tiene par Balzaretti , Bodmer par Modric tongue.gif

Gameiro & Nene ont la place dans cet effectif, c'est vraiment bizarre de se poser la question
Jethro
Je partage tout à fait !!
en attaque c'est Lyundula qu'on doit dégager et prêter bahabek

Ibra, Gameiro, Hoarau, Menez, Néné, Levrazzi çà fait fait 6 joueurs pour 3 postes!
Raijojp
Citation (gregkp @ 20/07/2012 09:42) *
Bien entendu, certains vont dire , oui Gameiro part et on prend Flacao ..c'est ça. Bien sur, Falcao va venir pour être sur le banc biggrin.gif

Parce que Gameiro il sera d'accord ?

Après, on fera du cas par cas. Départ compensé par arrivéé ..genre Tiene par Balzaretti , Bodmer par Modric tongue.gif

S'il y a des départs qui sont remplacés, ils le seront pas par des joueurs désirant une place de titulaire.

Gameiro & Nene ont la place dans cet effectif, c'est vraiment bizarre de se poser la question

Gameiro veut partir, et Nene c'est plutot obscur. Donc la question, elle se pose ...
Abso
si Léo arrive a refourguer (autre que prêt sans prise en charge du salaire bien sur) Maurice et Pegguy vu comment les clubs français n'ont pas une thune ça serai un vrai génie....j'y crois pas une seconde, on se les tapera jusqu'a a fin de leur contract ceux là
gregkp
Citation (Raijojp @ 20/07/2012 09:53) *
Parce que Gameiro il sera d'accord ?

Mais on s'en fout !!! (contrat jusqu'en 2015, une saison seulement ..il reste, c'est tout)
Et puis il y a une différence entre Gameiro et un mec qu'on achèterais 50M avec un salaire de ouf.

S'il y a des départs qui sont remplacés, ils le seront pas par des joueurs désirant une place de titulaire.

Pour Balzaretti, je suis pas aussi catégorique que toi. Il signe direct si on lui propose la place dans l'effectif de Tiene. En concurrence avec Maxwell à gauche (loin d'être perdu), une possibilité crédible à droite ...
Pour Modric, c'est clair que c'était un peu osé (d'ou le smiley) ...mais bon, je vois bien encore un coup (et puis ca ferait un milieu Motta, Modric, Sissoko avec Verratti, Chantome, Matuidi derrière ...donc encore là, rien d'illogique.) C'est le seul poste ou une recrue titulaire pourrait arrivé

Gameiro veut partir, et Nene c'est plutot obscur. Donc la question, elle se pose ...

Le souhait du joueur, on s'en fout ...surtout Gameiro (pour raisons évoquées plus haut). Nene, c'est différent, pour service rendu, il y a moyen de négocier. Mais pour ce dernier, je vois plutôt une année en cadeau ou un bon gros chèque en sous marin histoire de lui faire passer la pillule.

Citation (Abso @ 20/07/2012 09:55) *
si Léo arrive a refourguer (autre que prêt sans prise en charge du salaire bien sur) Maurice et Pegguy vu comment les clubs français n'ont pas une thune ça serai un vrai génie....j'y crois pas une seconde, on se les tapera jusqu'a a fin de leur contract ceux là

Maurice ...Antoine est notre chance. El Arabi est parti, il y a moyen de lui refourguer.
Pegguy c'est chaud de chez chaud biggrin.gif
Fred
Citation (gregkp @ 20/07/2012 10:08) *
Mais on s'en fout !!! (contrat jusqu'en 2015, une saison seulement ..il reste, c'est tout)
Et puis il y a une différence entre Gameiro et un mec qu'on achèterais 50M avec un salaire de ouf.

Pour Balzaretti, je suis pas aussi catégorique que toi. Il signe direct si on lui propose la place dans l'effectif de Tiene. En concurrence avec Maxwell à gauche (loin d'être perdu), une possibilité crédible à droite ...
Pour Modric, c'est clair que c'était un peu osé (d'ou le smiley) ...mais bon, je vois bien encore un coup (et puis ca ferait un milieu Motta, Modric, Sissoko avec Verratti, Chantome, Matuidi derrière ...donc encore là, rien d'illogique.) C'est le seul poste ou une recrue titulaire pourrait arrivé

Le souhait du joueur, on s'en fout ...surtout Gameiro (pour raisons évoquées plus haut). Nene, c'est différent, pour service rendu, il y a moyen de négocier. Mais pour ce dernier, je vois plutôt une année en cadeau ou un bon gros chèque en sous marin histoire de lui faire passer la pillule.

Maurice ...Antoine est notre chance. El Arabi est parti, il y a moyen de lui refourguer.
Pegguy c'est chaud de chez chaud biggrin.gif

edhelas2.gif neokill@h.gif
si le joueur ne veut pas rester, il vaut mieux pas le garder.
On s'en fout du souhait du joueur et? tu penses qu'il jouera bien dans le peu de match qu'il va jouer si il a la tête ailleurs.
Pour Nene, qu'il dégage, je le déteste depuis qu'il est arrivé. Sale mentalité pour un papy qui fait encore des caprices comme si c'était ronnie à l'époque
Raijojp

Sauf qu'Ancelotti a dit que Pastore ferait parti du milieu a 3.

Retenir un joueur contre son gré, surtout quand c'est pas nécessaire (Hoarau, Menez peut evoluer devant comme en fin de saison, ..), il n'y a aucun intérêt pour lui et le club. Sachant qu'on peut encore le vendre a un prix proche de celui d'achat (oui l'argent n'est plus un probleme, mais tout de meme).
gregkp
Citation (Fred @ 20/07/2012 10:41) *
On s'en fout du souhait du joueur et? tu penses qu'il jouera bien dans le peu de match qu'il va jouer si il a la tête ailleurs.

Wow, dans le genre "je baisse mon pantalon" au moindre caprice ...c'est pas mal biggrin.gif
C'est trop facile ça, le mec fait 6 mois sur le banc, et on doit céder à ses petits caprices. Même pas en rêve. En tout cas, c'est mon avis ...

Et honnêtement, je pense pas qu'un joueur aura la tête ailleurs sur une saison complète. Il fera la gueule jusqu'en début septembre ..et alors ? on s'en fout.
Il faut vraiment que les français (joueurs et supporters apparemment) changent cette putain de mentalité. Concurrence, groupe élargi ...c'est ça le foot de haut niveau. Regarde Chicharito à United (cette saison, Wellbeck est passé devant ...le mec a rien dit et à répondu présent à chaque fois qu'il est rentré) , Berbatov pareil (des stats de fou pour le peu de minutes en 2011-12). C'est dans cette direction qu'on doit aller et j'espère vraiment que nos dirigeant auront plus de volonté que certains joueurs et supporters.

Citation (Raijojp @ 20/07/2012 10:41) *
Sauf qu'Ancelotti a dit que Pastore ferait parti du milieu a 3.

C'est vrai que pour Modric c'est plus le coeur que la raison qui parle ...j'avoue wink.gif Avec le milieu actuel, c'est largement assez pour cette saison.
En revanche, Balzaretti, j'y crois. Ce n'est pas le m^me genre de situation.
Babass
Citation (Fred @ 20/07/2012 10:41) *
Pour Nene, qu'il dégage, je le déteste depuis qu'il est arrivé. Sale mentalité pour un papy qui fait encore des caprices comme si c'était ronnie à l'époque

Ouais enfin, il a fait beaucoup plus que Ronnie. Ce dernier avait beau être un génie, il choisissait quand il voulait jouer. Nené fait une sacrée saison l'année dernière et a souvent débloquer des situations notamment quand Pastore était en-dedans.
Certes il y a d'excellents joueurs aujourd'hui et Nené ne part pas titulaire mais s'il met son égo de côté et est prêt à s'inscrire dans la rotation, je ne vois pas pourquoi on ne le prolongerait pas.
colt
Citation (gregkp @ 20/07/2012 10:59) *
Et honnêtement, je pense pas qu'un joueur aura la tête ailleurs sur une saison complète. Il fera la gueule jusqu'en début septembre ..et alors ? on s'en fout.

+1, Nene c'est une tête de con mais il va vite se calmer si il doit rester à Paris.
Le mec a tout le temps envie de jouer, donc si on le bloque il fera tout pour gagner une place dans le 11. Ce serait se tirer une balle dans le pied que de partir au conflit avec le club et risquer de ne pas jouer du tout pendant un an alors que son contrat s'arrête à la fin de la saison. A la limite qu'il se donne à fond pour trouver un bon point de chute en 2013 avec un dernier gros contrat à la clé.

Il aura de toute façon l'occasion de jouer un paquet de matchs. Si on part sur un 4-3-2-1 il y aura Ménez/Lavezzi/Nene pour la ligne de 2, avec éventuellement Pastore si Carlo ne le fait pas descendre. Ca va forcément tourner, et même sans être titulaire je le vois bien entrer à chaque match quand on aura assuré le score face aux 19 petites équipes de L1 (clooney3.gif)

Aucune raison de céder, rien que sur le principe. Ses méthodes sont ultra nases en plus, c'est quoi son délire avec les communiqués twitter et les news sur son site officiel ???
Qu'il ravale sa fierté et se concentre sur le foot. On a d'autres joueurs à foutre dehors en priorité et on n'a pas besoin de faire rentrer de l'argent.
Babass
D'après l'appli footmercato ph34r.gif , Léo aurait refusé de laisser partir Nené aux Corinthians.
Fred
Citation (gregkp @ 20/07/2012 10:59) *
Wow, dans le genre "je baisse mon pantalon" au moindre caprice ...c'est pas mal biggrin.gif
C'est trop facile ça, le mec fait 6 mois sur le banc, et on doit céder à ses petits caprices. Même pas en rêve. En tout cas, c'est mon avis ...

Il faut vraiment que les français (joueurs et supporters apparemment) changent cette putain de mentalité. Concurrence, groupe élargi ...c'est ça le foot de haut niveau. Regarde Chicharito à United (cette saison, Wellbeck est passé devant ...le mec a rien dit et à répondu présent à chaque fois qu'il est rentré) , Berbatov pareil (des stats de fou pour le peu de minutes en 2011-12). C'est dans cette direction qu'on doit aller et j'espère vraiment que nos dirigeant auront plus de volonté que certains joueurs et supporters.

C'est vrai que pour Modric c'est plus le coeur que la raison qui parle ...j'avoue wink.gif Avec le milieu actuel, c'est largement assez pour cette saison.
En revanche, Balzaretti, j'y crois. Ce n'est pas le m^me genre de situation.

Et Tevez, il est français?
Son caprice c'est pas de jouer dans l'axe ou avec un autre attaquant en pointe, c'est juste d'avoir du temps de jeu et il voit que c'est mort donc il préfère partir pour jouer (c'est ptet la facilité mais c'est son choix)
Pourquoi garder un mec qui veut partir alors qu'on sait qu'il fera banquette et jouera à peine.
Pourquoi ne pas mettre un jeune prometteur à cette place pour lui donner du temps de jeu au fur et à mesure.
Gameiro, j'adore ce joueur mais finalement avec le nouveau PSG, il est peut etre limité. Donc ca serait aussi sympa du côté du PSG de le laisser partir si il veut du temps de jeu.
Le mec était dans la liste de l'EDF puis arrive au PSG et finalement ne va pas à l'Euro car n'a pas assez jouer.
C'est un joueur de foot jeune, lui ce qu'il veut faire, c'est ptet jouer au foot et pas palper ses euros sur le banc detouche sans rien faire.

Et Nene, je l'ai jamais aimé. J'ai l'impression que contrairement à ce qu'à dit Ibrahimovic, le club est pas la star mais lui veut l'être.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.