Citation (Sekor @ 12/06/2012 19:20)

Tu penses que si tu mets Tevez ou Ibra sur le banc un match ils vont gueuler ? Je pense pas. Tevez encore c'est un cas particulier, il à l'air spécial ce gars. Bien sur qu'ils poseront d'autres soucis, mais pas les " enfantillages " que pourrait poser Néné. Bien sur qu'il s'est repris ensuite, mais vous pensez pas que si Leo fait ça, c'est qu'il sait très bien que ça pourrait recommencer, ou qu'il s'est passé des choses encore qu'on ne sait pas ?
Sur le plan sportif, on a rien à lui reprocher, c'est sans doute la meilleure saison de sa carrière, mais si on prend le risque de pas le renouveler, alors que le gars a montré un niveau excellent en fin de saison, qu'il a un gros coffre, qu'il est rarement blessé, qu'il peut jouer derrière l'attaquant, en 10 ou sur un côté, que malgré son individualistes il est capable de te délivrer 15 passes 15 buts par saison, qu'il a les couilles de prendre ses responsabilités donc te mettre des pénalty décisifs à des moments importants, bref que c'est le meilleur joueur de l'équipe sur la saison et de très loin, c'est que vraiment en contrepartie il y à quelque chose qui va vraiment vraiment pas avec son comportement, donc des choses qu'on ne sait pas.
Je ne vois que cette raison pour l'écarter de la sorte.
Nan mais stop quoi... qu'est ce que tu veux qu'il ait fait de beaucoup plus grave que tous ces putains d'enfants gâtés qui composent une équipe de foot ?

A titre de rappel, et j'étais vraiment pas le dernier à chier sur AK, Pastore a quand même fait la gueule pendant un grave temps parce que le pauvre considérait que AK était pas à sa hauteur. Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, c'était le coach en titre, l'autre avait qu'à fermer sa gueule. Et pourtant, aujourd'hui, tout le monde le suce.
Je trouve vraiment pas que Nênê ait fait pire.
J'espère que c'est une histoire de pognon où Nênê serait trop gourmand, parce que sinon c'est d'un ridicule ce débat sur son soit-disant comportement.
Merde, quand j'y pense, chercher Nênê sur son comportement, alors que c'est un des seuls mecs qui baisse jamais les bras sur un terrain, le mec va même à la messe, boit pas, fume pas, se couche tôt...