Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Alucard
Citation (DonTornado @ 05/07/2012 13:15) *
Ca sert a rien de chercher, Lyon n'a pas fait la moindre plus value sur un joueur depuis 4/5ans (je compte pas les joueurs formés au club évidemment, c'est ce qui les a sauvé de la faillite depuis 5ans)
Et c'est pas prêt de s'arrêter vu les prix d'achat de Lisandro (30M€), Bastos (18M€), Gourcuff (22M€), Cissoko (18M€) neokill@h.gif

Seul Lloris pourrait faire une plus value (et encore si je me souviens bien ils l'avaient payé 8/10M€)

22 millions plus 4 millions de bonus pour Gourcuff smoke2.gif
Vaudou
ça fait 325.000 euros le kilo d'ectoplasme selon mes calculs. book2.gif
Fulgrim
11M Loris de mémoire non?

C'est Marrant, c'est 3 Français qui veulent partir du PSG, Sakho Gameiro, Chantôme... Problème de mentalité? Lugano aurait pu se barrer, aussi mais lui veut prouver. Les trois autres veulent le contraire.
VDV#23
Sakho n'a jamais dit qu'il voulait partir edhelas2.gif

Il a simplement dit que SI un défenseur à 40 millions devait arriver il réfléchirait à l'éventualité d'un départ. Mais en l'état actuel des choses il désire rester.
Fulgrim
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 14:30) *

Il a simplement dit que SI un défenseur à 40 millions devait arriver il réfléchirait à l'éventualité d'un départ. Mais en l'état actuel des choses il désire rester.

Il met la pression sur ses dirigeants, très intelligent. Si léo a l'opportunité de signer un grand DC il s'en privera pas. Perso, je le vois partir fin Aout.
Rolit
Lugano veut prouver ? Le type a 32 piges, il s'en tape il palpe comme un porc et se fait kiffer à Paname.
Impossible pour lui de partir vu son salaire.

Sakho, rien à voir. Si le PSG ne compte plus sur lui, il a tout intérêt de se tirer.
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 08:30) *

Euh non, il a pas dit qu'il reflechirait a l'eventualite, il a dit qu'il ferait tout pour partir.
Zul
Citation (Rolit @ 05/07/2012 14:47) *
Lugano veut prouver ? Le type a 32 piges, il s'en tape il palpe comme un porc et se fait kiffer à Paname.
Impossible pour lui de partir vu son salaire.

Sakho, rien à voir. Si le PSG ne compte plus sur lui, il a tout intérêt de se tirer.

Il faut voir aussi son manque d'envie de se battre pour une place de titu, si le psg ne compte pas sur lui, fallait pas faire ce match horrible contre Lille.

Mais je conçois qu'il veuille du temps de jeu, surtout avec un nouveau sélectionneur il faut qu'il intègre l'edf le plus vite possible.
Rolit
On peut dire ce qu'on veut mais comparer Lugano à Sakho en se branlant sur la mentalité sudaméricaine ça ne veut rien dire.
Comment comparer un mec en fin de carrière avec un mec qui vient de commencer ?

Après, tout dépend des discussions qu'il a eu avec le staff. S'il n'y a plus la confiance, il va pas se prendre la tête à squatter le banc pour faire plaisir à Germain.

Mais j'avoue qu'il devrait un peu fermer sa gueule, ça fait un an qu'il se la raconte ce clochard.
Vaudou
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 14:30) *
Il a simplement dit que SI un défenseur à 40 millions devait arriver il réfléchirait à l'éventualité d'un départ.

Citation
Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir

j'aime bien ta formulation tout en euphémisme book2.gif
VDV#23
Citation (Vaudou @ 05/07/2012 15:02) *
j'aime bien ta formulation tout en euphémisme book2.gif

Enfin pour moi le plus important dans sa phrase c'est le "SI" pas le reste.
Vaudou
Sakavomi
Aulas obligé de mendier. Va crever petite chienne. smoke2.gif
vinceb75
Clairement il se croit en confiance parce qu on réfléchit à prêter Chantome.
Mais Sanho en prêt il se touche quand même...
Nas
Citation (Saka14 @ 05/07/2012 15:10) *
Aulas obligé de mendier. Va crever petite chienne. smoke2.gif

Sacre Aulas qui se voit deja faire les soldes au psg dans les années a venir qu'il aille crever

on a Jean Eudes et Bahebeck en pret si il veut 388.jpg
JCD
Citation
« On a eu un premier contact avec le PSG dimanche à propos de Clément Chantôme et on a prévu d’en avoir un autre en fin de semaine. Nous n’avons pas encore évoqué Mamadou Sakho. Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions. Je respecte ce que fait le Paris Saint-Germain. Son actionnaire a donné un souffle immense au football français avec la chaîne beIN Sport. »

Jean-Michel Aulas avoue même son ambition de nouer des liens solides avec le nouveau club phare de la Ligue 1. «Les Parisiens travaillent pour être les meilleurs sur le plan européen, je suis à fond derrière eux, souligne-t-il. Si ça peut permettre de créer un axe technique, on va y travailler. On fera tout pour que les choses progressent dans ce sens. »

Putain mais quel suceur neokill@h.gif

Il renifle vite la merde celui là et c'est un malin, on va voir si nos dirigeants tombent dans le panneau, déjà un prêt de Chamtôme à Lyon je comprendrais pas, il a quand même une certaine valeur marchande faut pas déconner, qu'il veuille partir peut se comprendre mais qu'on le transfère à ce moment là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'on vende Chantôme à Wigan et puis voila. Qu'est-ce qu'on va se casser les couilles à renforcer gratuitement un concurrent de L1 ?
Kaji
Bah si c'est en prêt, rien ne nous oblige à leur laisser une fois qu'il aura franchi un pallier grâce à plus de compétition clooney3.gif
Kaionedirection
Citation
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter
Chantôme pourrait rapidement aller à l'OL sous forme de prêt...

Si on leur prête Chantôme, on peut mettre une clause comme quoi il peut pas jouer contre nous ? ph34r.gif Ce serait con qu'il nous fasse une Bodmer.

Il me semble que l'OL l'a fait à plusieurs reprise par le passé.
JCD
Citation (Kaji @ 05/07/2012 15:47) *
Bah si c'est en prêt, rien ne nous oblige à leur laisser une fois qu'il aura franchi un pallier grâce à plus de compétition clooney3.gif

Oui c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres ces dernières années qu'on peut se permettre de renforcer gratuitement la concurrence, sérieux mais qu'il crève Aulas je me souviens encore de ses approches sur Pauleta pour nous mettre dans l'obligation de l'augmenter.

Il nous a pas fait de cadeaux, j'entends qu'on ne lui en fasse pas non plus.
Mais bon nos dirigeants semblent être des bons samaritains ...

Et puis pour l'image voilà quoi, si il fait une bonne saison je vois bien les gros titres " LE PSG n'en voulait plus, Chantôme explose à l'OL " , Aulas " Nous nous faisons confiance au joueur français "
witchfinder
Nan mais sur Sakho, Aulas, quel charognard edhelas.gif
laleto
Citation (Aulas)
Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions.

Il aime bien les axes, apres son Lyon-Marseille anti-PSG (surtout anti-C1 pour eux), maintenant c'est Paris-Lyon pour lui refiler nos joueurs.
neokill@h.gif
Sekor
Et c'est pour ça aussi que c'est un excellent président. Il a cru qu'il pouvait se reposer sur Puel pour gérer le club ( le Wenger de L1 il avait dit non ? ) là depuis l'an passé il reprend son club en main.
CL
Citation (Sekor @ 05/07/2012 16:40) *
Et c'est pour ça aussi que c'est un excellent président. Il a cru qu'il pouvait se reposer sur Puel pour gérer le club ( le Wenger de L1 il avait dit non ? ) là depuis l'an passé il reprend son club en main.

Soyez honnête, il a dégoté le Guardiola français.
Kaji
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/07/2012 15:58) *
Oui c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres ces dernières années qu'on peut se permettre de renforcer gratuitement la concurrence, sérieux mais qu'il crève Aulas je me souviens encore de ses approches sur Pauleta pour nous mettre dans l'obligation de l'augmenter.

Il nous a pas fait de cadeaux, j'entends qu'on ne lui en fasse pas non plus.
Mais bon nos dirigeants semblent être des bons samaritains ...

Et puis pour l'image voilà quoi, si il fait une bonne saison je vois bien les gros titres " LE PSG n'en voulait plus, Chantôme explose à l'OL " , Aulas " Nous nous faisons confiance au joueur français "

C'était du second degré, d'où le smiley.

Évidemment qu'il faudrait garder Chantôme, et que s'il doit vraiment partir en prêt pour gagner du temps de jeu, ça serait partout sauf à Lyon...
corbak
Aulas, il avais pas réclamé un axe des olympiques pour barrer le psg juste après le rachat de QSI? Faut qu'il arrête avec ses axes, qu'il fasse son club comme un grand sans se renier tous les trois matins.
LTN
ils fontchier les lyonnais, Chantomet Sakho en pret , ils veulent pas ma femme non plus mad.gif
gandjao
cerveau dawa noel.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
jeanlucpicard.gif
LTN
lawbreaker.gif
witchfinder
Citation (corbak @ 05/07/2012 17:31) *
Aulas, il avais pas réclamé un axe des olympiques pour barrer le psg juste après le rachat de QSI? Faut qu'il arrête avec ses axes, qu'il fasse son club comme un grand sans se renier tous les trois matins.

Nan mais rien que le timing de l'intérêt d'Aulas pour Sakho 24 heures après l'itw à la con de ce dernier, ça justifie un gros et méchant fuck
D'ailleurs, si on était parano whistle.gif, ce timing pourrait faire suspecter une certaine collusion. Mais je veux pas le croire.
Sekor
En même temps, ça fait longtemps qu'Aulas est sur Sakho apparemment.

Citation
Les Parisiens ont la cote à Lyon ! Alors que les dirigeants de l’OL négocient actuellement avec le PSG pour recruter Clément Chantôme sous forme de prêt, Mamadou Sakho suscite aussi leur intérêt. Il y a quelques semaines, l'entraineur lyonnais Rémi Garde a ainsi approché de façon informelle le défenseur central de 22 ans.
Les premiers contacts remontent à la fin mai, juste avant le départ du Parisien en vacances aux Maldives.
CAPTAIN PLANETE
je suis pas sur que Lyon puisse payer le salaire de ministre de Sakho,sauf si ils veulent un pret avec prise en charge du salaire edhelas.gif les clochards
sylvain
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 05/07/2012 19:58) *
je suis pas sur que Lyon puisse payer le salaire de ministre de Sakho,sauf si ils veulent un pret avec prise en charge du salaire edhelas.gif les clochards

Cris touche à peu près la même chose. Kallstrom et Bastos doivent pas être très loin.. Si ils en virent un ou 2, ils auront de quoi se payer le salaire je pense.
JeromeTouboulArnaudHermant
Lyon NIKOUMOUK.

C'est quoi l'intêret de Sakho d'aller dans un club qui va perdre ses "meilleurs" joueurs?
J'arrive toujours pas à comprendre son discours, le mec préfère être désiré dans un club "rival" que de récupérer sa place.

Il va pas être loin d'un Heinze celui-là..........

Aulas qui fait la manche, il devait pas nous vendre Fred pas cher à l'hiver 2008 quand on était dans la merde? Ah on me dit que si, qu'il crève avec Vercoutre/Réveillère et Pied.
cyba79
Faut rendre la monnaie de sa pièce à AULAS.

Il nous a piqué des joueurs comme Essien, Malouda ou Abidal...

Et il a tenté de faire signer PAULETA pour qu'on lui augmente son salaire et plombe notre masse salariale.

On devraire faire une offre pour Lisandro style 8 Millions et avec un salaire de fou....

Sa tactique à l'époque c'était d'acheter en France pour affaiblir la concurrence tout en surpayant les joueurs ( Keita, Ederson, Mensah, Bodmer, Makoun.... ).
Mano
Ca sera pas à Lyon qu'il entendra la musique de la LDC, son soit disant rêve de l'entendre au parc...
Alucard
Pret avec option d'achat selon Aulas pour Chantome, reste à savoir le montant de cette option d'achat à moins de 8 millions c'est du foutage de gueule .
niramo
L'option d'achat me laisse perplexe, je n'ai jamais compris l'utilité de ce type de clause pour le club prêteur. Maintenant j'aime beaucoup Chantome mais je ne le vois pas forcément devenir titulaire chez nous unsure.gif
Vaudou
Je vois pas l’intérêt pour nous de ce type d'offre.

Si on veut le récupérer on le prête sans option d'achat

Si on souhaites le vendre alors demandons un transfert direct (de la part d'un club étranger c'est mieux)

On va quand même pas attendre que Chantôme confirme à Lyon pour leur vendre. sleep.gif

En plus s'il se rate ou s'il se blesse encore, on en tirera même pas 2 millions en le vendant à Nancy l'année d'après.
Houdini
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur le bien fondé de ce prêt s'il y a option d'achat. Bien trop triste. sad.gif
HHA
Citation (niramo @ 06/07/2012 10:10) *
L'option d'achat me laisse perplexe, je n'ai jamais compris l'utilité de ce type de clause pour le club prêteur. Maintenant j'aime beaucoup Chantome mais je ne le vois pas forcément devenir titulaire chez nous unsure.gif

Qu'il ne devienne pas titulaire chez nous aurait une probabilité très forte en cas de non départ mais de là à l'expédier à Lyon en leur faisant "tester" avant... sleep.gif
doll
Elle sort d'où cette info de prêt avec option d'achat?
Alucard
Citation (Vaudou @ 06/07/2012 10:11) *
Je vois pas l’intérêt pour nous de ce type d'offre.

Si on veut le récupérer on le prête sans option d'achat

Si on souhaites le vendre alors demandons un transfert direct (de la part d'un club étranger c'est mieux)

On va quand même pas attendre que Chantôme confirme à Lyon pour leur vendre. sleep.gif

En plus s'il se rate ou s'il se blesse encore, on en tirera même pas 2 millions en le vendant à Nancy l'année d'après.

A part offrir notre cul à Aulas cette offre n'a aucun intérêt en effet, en plus en faisant ça on ouvre la boite de Pandore et tous les clubs de L1 vont venir demander leur pret aussi.

Même Valencia se dira que c'est bon pour Gameiro, pas besoin de sortir le porte-feuille rolleyes.gif
CL
J'espère que si option d'achat il y a, qu'une condition du type "si plus de 20 matchs joués alors l'option est levée automatiquement" sera incluse.
Tchoune
Ca pue du cul si c'est avéré mad.gif
A la base je n'ai pas envie de le voir partir, même si je suis bien conscient que vu son fonctionnement (diesel, besoin de régularité pour atteindre son meilleur niveau) il sera difficile pour lui de se faire une place dans l'effectif cette année. Mais en plus en prêt vahid.gif avec option d'achat vahid.gif² à Aulas
DonTornado
Je viens de voir que Chantome allait avoir 25 ans dans 2 mois ohmy.gif
Putain mais ça veut dire que j'ai.... - gab.gif aaaaze.gif
sukercop
Allez, on va filer un petit coup de main à Lyon pour tous les services rendus ces dernières années.

Bien joué Léo.
Alucard
Citation (sukercop @ 06/07/2012 11:48) *
Allez, on va filer un petit coup de main à Lyon pour tous les services rendus ces dernières années.

Bien joué Léo.

Il a du kiffé le quart de finale au Parc face à l'OL qui nous prive d'une coupe de France, en les renforçant ils pourront peut-être nous empêcher de gagner le titre en L1 cette fois popcorn.gif

Un pack Chantome-Sakho en pret pour 4 ans, avec prise en charge du salaire par le PSG et on en parle plus . popcorn.gif
Tachyon
Si il y a bien un joueur qui doit partir de chez nous pour continuer à progresser, c'est Chantôme.

Cela a déjà été dit mais il a besoin d'enchaîner les matches pour atteindre le niveau qu'on lui connait, voire plus.
Lyon serait une bonne destination pour lui. Le club reste ambitieux malgré un changement de politique sportive.
Il devrait pouvoir s'imposer dans une équipe qui sera jeune et dans laquelle il pourrait avoir de l'influence (en terme de jeu).

Chantôme a toujours été respectueux envers le club et ses envies de départs sont légitimes. Il sait que son temps de jeu sera très réduit en restant même si il fera tout ce qui faut pour gagner sa place (hein Sakho).

Il a 25 ans et il est à un tournant de sa carrière.

On n'a rien à lui reprocher; le moins que l'on puisse faire c'est de lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Pour l'option d'achat, il faudrait surtout connaître le contenu de la clause. Il y a tellement de possibilités...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.