Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Jose Caster
Avec l'amour de Verratti pour les cartons et le physique en mousse de Motta et Chantome, le milieu devient un secteur de jeu totalement défaillant.
Noreaga
Citation (DelSpooner @ 31/01/2013 16:52) *
Y'a des McDo à Saint-Etienne ?

T'en fais pas pour lui, il a l'embarras du choix:

http://restaurant.michelin.fr/restaurants/...65&marker=8

http://www.lafourchette.com/1_restaurant/r...nt-Etienne/116/
Jethro
moi je trouve qu'au milieu on est bien :

8 joueurs pour 4 postes :

Lucas - TM - Matuidi - Lavezzi
Bekham - Verrratti - Chantôme - Pastore

par contre en attaque, on est light 3 joueurs pour 2 postes :
Zlatan - Menez
Gameiro

aprés Lucas et Lavezzi peuvent évoluer en attaque..
succo
Jamais vu un type autant s'accrocher que Couscous mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (succo @ 31/01/2013 20:35) *

Impossible de lui reprocher.
stoner_man
Citation (succo @ 31/01/2013 20:35) *

Le gars s'est bouffé les années noires, je comprends qu'il veuille profiter un peu de la nouvelle envergure du club et qu'il veuille obtenir un titre de champion avant de prendre sa retraite.
VDV#23
Citation (stoner_man @ 31/01/2013 21:29) *
Le gars s'est bouffé les années noires, je comprends qu'il veuille profiter un peu de la nouvelle envergure du club et qu'il veuille obtenir un titre de champion avant de prendre sa retraite.

Dans 10ans il prend la place de Leo.
Togn
Rabiot

"En signant pro au PSG, je voulais jouer fréquemment. Mais lors des six derniers mois, cela n'a pas été le cas, sans avoir eu d'explications" julm3.png

mellow.gif chaud la mentalité à 17 ans dans un effectif pareil
suker57
Citation (Togn @ 31/01/2013 22:35) *
Rabiot

"En signant pro au PSG, je voulais jouer fréquemment. Mais lors des six derniers mois, cela n'a pas été le cas, sans avoir eu d'explications" julm3.png

mellow.gif chaud la mentalité à 17 ans dans un effectif pareil

Nouvelle génération vahid.gif
liampsg

Romeyer rigolera moins dans 6 mois ...
Carlton

Putain, la tronche de Romeyer neokill@h.gif
BenBecker
Pourquoi est-il prêté sans option d'achat par contre ? wacko.gif
suker57
Citation (BenBecker @ 01/02/2013 00:05) *

Il est en fin de contrat je crois
Alucard
Citation (BenBecker @ 01/02/2013 00:05) *

Son contrat au PSG se termine en juin popcorn.gif
Jethro
On a pas mal dégraisser cette année, l'année prochaine :
on peut s'attendre au départ de :

Les fins de contrat :
Le Crom
Camara
Armand
Tiéné
Bekham

Ceux en manque de temps de jeu :
Chantôme ?
Gameiro ?
Van der Wiel ?

moi personnellement j’espère qu'on gardera les 3 du bas car je pense qu'il peuvent nous apporter quelque chose!
VDV#23
Citation (Jethro @ 03/02/2013 16:07) *
on peut s'attendre au départ de :
Van der Wiel ?

baudouin.jpg
Oyé Sapapaya
Armand il est pas en contrat jusqu'en en 2014 ?
Sinon je vois bien les dirigeants proposer une nouvelle année à notre tortue Ninja wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 03/02/2013 16:16) *
baudouin.jpg

neokill@h.gif
Dready14
7 joueurs prêtés quand même, on en a déjà eu autant?
Ulukai
Ca permettra de les voir revenir plus fort, notamment le jeune bodmer.
Homer
Citation (dready @ 03/02/2013 21:09) *
7 joueurs prêtés quand même, on en a déjà eu autant?

Une année avec Luis ou on en avait pas mal ( Mendy, Leroy, Benachour notamment ) mais je pense pas qu'on en soit arrivé la.
Vaudou
Bon, vu la déchéance de Stéphane Gérard, l'avenir s'éclaircit.

Si on parvient à virer les trois pieds nickelés du milieu, lui, Sissoko et Bodmer, je pense qu'on peut se concentrer uniquement sur un crack pour la saison prochaine avec les renforts ponctuels de Rabiot et Coman dans le groupe.

Aulas semblait apprécier le profil de Gérard encore tout récemment, y a moyen de lui en glisser une.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon courage entre les quotas, les brêles, et le fait d'avoir un VRAI banc de touche.

Indiscutables: Sirigu-Silva-Maxwell-Motta-Verratti-Matuidi-Ibra-Lucas-Pastore-Lavezzi-Ibra

A absolument ne pas perdre: Menez

A voir en fontion des places extra-com: Alex

A garder UNIQUEMENT à cause des quotas: Douchez-Jallet-Armand (il s'accroche)

A dégager sans ménagement: Van Der Wiel- Sakho-Chantôme-Gameiro

Partiront de part leur situation contractuelle ou non: Bodmer-Sissoko-Camara

Je dis pas qu'on est mal, mais je dis pas qu'on est bien non plus.

Qu'est-ce que j'en ai ma claque du foot, la philatélie ca aurait été tout aussi bien.

@ Jethro vas-y viens faire une bagarre de liste.
Tsuku
Motta en indiscutable je sais pas, j'adore ce joueur mais forcé de constater qu'il ne fera jamais de saison complète de sa vie. Pour les quotas je préférerais garder Gameiro même s'il va partir...
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2013 15:46) *
A garder UNIQUEMENT à cause des quotas: Douchez-Jallet-Armand (il s'accroche)

A dégager sans ménagement: Van Der Wiel- Sakho-Chantôme-Gameiro

T'es un grand malade... UN GRAND MALADE.

En fait t'es masochiste pervers, ça crève les yeux maintenant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 18/02/2013 16:13) *
T'es un grand malade... UN GRAND MALADE.

En fait t'es masochiste pervers, ça crève les yeux maintenant.

Moi je les dégage sans soucis.
Mais faut que tu trouves 6-7 mecs qui rentrent dans les quotas.
Averell
Il a pas forcément tord y'a encore une flopée de couillons à virer. Les Douchez Gameiro Armand et j'en passe va bien falloir les refiler en ligue 1. Ils seront bien content on dira "Ah paris vend en france c'est merveilleux". On voit bien que sportivement ils vont pas coller longtemps avec le projet du club. Après Sakho va falloir que Leonardo et Deschamps le convoque dans son bureau, sans son agent et lui disent clairement ce qui est en train de se passer. Sakho franchement je suis persuadé c'est pas un âne, tu l'entends à sa façon de s'exprimer. Il n'a malheureusement pas appris à écrire correctement c'est sur mais il est pas con le mec. Juste très mal entouré. Parce qu'à part son contrat à court terme il ne gagnera pas forcément grand chose à aller à Newcastle. Gameiro risque lui de jouer encore moins, il peut partir ça ira.

Après pour les autres oui le darwinisme d'entreprise s'appliquera ici à merveille enfin je l'espère laugh.gif
NainSG
Les dirigeants ne me demandent pas mon avis mais je ne veux pas qu'Armand devienne le jour ayant joué le plus de matchs avec le PSG devant Sassus alors il doit absolument partir cet été !! Parce qu'à force de jouer des bouts de matchs (encore merci pour mardi à Valence), il va réussir ce loser né.
suker57
Pour moi Gameiro est une bonne doublure.

Ça va être dur de trouver mieux pour chauffer le banc sans trop rien dire et s'arracher en rentrant alors qu'autour ça ne fout pas grand chose et ça joue 1 match sur 2
Jon B.
Citation (suker57 @ 18/02/2013 18:24) *

Ça va être dur de trouver mieux pour chauffer le banc sans trop rien dire et s'arracher en rentrant alors qu'autour ça ne fout pas grand chose et ça joue 1 match sur 2

Le mec quand il rentre tu as aucun espoir aussi ph34r.gif
ipanema
Citation (NainSG @ 18/02/2013 18:19) *
Les dirigeants ne me demandent pas mon avis mais je ne veux pas qu'Armand devienne le jour ayant joué le plus de matchs avec le PSG devant Sassus alors il doit absolument partir cet été !! Parce qu'à force de jouer des bouts de matchs (encore merci pour mardi à Valence), il va réussir ce loser né.

Quel rapport avec Sassus ?
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 18/02/2013 18:24) *

Il ne voudra pas refaire une saison comme ça. Surtout quand, dans son esprit (tordu), il pense encore avoir une chance pour le Mondial 2014 (si on y va car ça c'est pas fait...)

On le vend à Bordeaux puis on récupère Bahebeck et on achète un mercenaire sud américain.
ipanema
Citation (Madi$kwale @ 18/02/2013 19:05) *
Il ne voudra pas refaire une saison comme ça. Surtout quand, dans son esprit (tordu), il pense encore avoir une chance pour le Mondial 2014 (si on y va car ça c'est pas fait...)

On le vend à Bordeaux puis on récupère Bahebeck et on achète un mercenaire sud américain.

Bahebeck, le mec qui n'est même pas titulaire à Troyes.......
Homer
Citation (Averell @ 18/02/2013 18:19) *
Après pour les autres oui le darwinisme d'entreprise s'appliquera ici à merveille enfin je l'espère laugh.gif

Je suis en train de lire un livre sur le licenciement. Je suis au chapitre 2 et j'ai déjà tout compris ! C'est signé un certain « Jean Marie Messier ».
Madi$kwale
Citation (ipanema @ 18/02/2013 19:08) *
Bahebeck, le mec qui n'est même pas titulaire à Troyes.......

Il ne le sera pas non plus au PSG.
Homer
Citation (NainSG @ 18/02/2013 18:19) *
Les dirigeants ne me demandent pas mon avis mais je ne veux pas qu'Armand devienne le jour ayant joué le plus de matchs avec le PSG devant Sassus

Sassus ?
Sakavomi
Citation (Tyeul @ 18/02/2013 19:19) *
Les dirigeants ne me demandent pas mon avis mais je veux qu'Armand devienne le joueur ayant joué le plus de matchs avec le PSG. Ça oui je le suce tous les jours, ça suce bien même, alors pour que mon travail soit bien récompensé, il doit absolument rester cet été !! Parce qu'à force de jouer des bouts de matchs (encore merci Carlo pour mardi à Valence), il va réussir à le battre ce foutu record et ça sera mérité.

Wooooh. edhelas2.gif
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 18/02/2013 19:18) *
Il ne le sera pas non plus au PSG.

Certes, mais comment veux-tu qu'un type qui ne soit pas titulaire à Troyes ait une quelconque utilité au PSG ? (me sors pas les quotas OSEF)
LTN
Citation (Sarconzie @ 18/02/2013 19:47) *
Certes, mais comment veux-tu qu'un type qui ne soit pas titulaire à Troyes ait une quelconque utilité au PSG ? (me sors pas les quotas OSEF)

a jouer des bouts de match et s'en contenter.
Varino
Citation (LTN @ 18/02/2013 19:50) *
a jouer des bouts de match et s'en contenter.

Et donc pour jouer des bouts de matches vous préférez Bahebeck à Gameiro, 70+ buts en L1 à 25 ans?
romano
Citation (Varino @ 18/02/2013 19:54) *
Et donc pour jouer des bouts de matches vous préférez Bahebeck à Gameiro, 70+ buts en L1 à 25 ans?

Je pense que le propos c'est de dire que Gameiro ne souhaitera pas rester pour un si faible temps de jeu.
Vaudou
Oui mais il vient de CFA lui, c'est un vrai. ©
Varino
Citation (romano @ 18/02/2013 19:57) *
Je pense que le propos c'est de dire que Gameiro ne souhaitera pas rester pour un si faible temps de jeu.

J'étais resté sur le "à dégager sans ménagement".
Je fais partie de ceux qui sont satisfaits des prestations de Gameiro. Après une saison dernière difficile il s'est accroché et a je trouve fini par trouver son role. Quand il rentre tu te dis quand même qu'il peut apporter, comme hier. Est il parfait? non. Mais on joue pas Chelsea toutes les semaines non plus.
A voir donc s'il accepte ce role pour l'an prochain. Si on peut trouver mieux je crache pas dessus non plus (pas Bahebeck a priori).
Sarconzie
Citation (romano @ 18/02/2013 19:57) *

Ok, mais le PSG va pas entasser les jeunes si ils sont pas capables de faire quelque chose de significatif lors de leurs prêts non plus. A un moment va falloir faire un choix.
Madi$kwale
J'ai dit "retour de Bahebeck + un mercenaire sud-am". Sous entendu que Bahebeck ne sera pas forcement la seule solution de replis en cas de (rare) absence d'Ibra. Un Ibra qui ne souffle jamais sauf match pété en Cdf, ne l'oublions pas.

Vous croyez que quel joueur signera avec pour quasi seule garantie de jeu une blessure du Suedois ? Bafé Gomis ?

Au moins Bahebeck (et / ou un mec disons "moyen +" ) se taira et donnera tout pour gagner sa place. On a pas le prestige du Real, Bayern etc ni la pub d'un championnat comme la 1ère League pour nous permettre de faire s'asseoir un crack sur notre banc.

Faudra donc tenter un pari à un moment ou à un autre à ce poste. Soit relancer une ancienne gloire en perdition, soit prendre un jeune espoir. Si c'est la dernière solution, autant tenter JC et voir ce qu'il pourra donner avec des coéquipiers tout autre que ceux de l'ESTAC ou du récent PSG version CC.

Citation (Sarconzie @ 18/02/2013 20:03) *
Ok, mais le PSG va pas entasser les jeunes si ils sont pas capables de faire quelque chose de significatif lors de leurs prêts non plus. A un moment va falloir faire un choix.

C'est pas les entasser. Combien d'attaquant du cru a t'on au club cette saison ? Aucun...
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 18/02/2013 20:23) *
C'est pas les entasser. Combien d'attaquant du cru a t'on au club cette saison ? Aucun...

Non mais j'ai rien contre Bahebeck ou autre, si ils ont le niveau, ce qui semble ne pas être le cas pour JC. Y a rien de méchant envers lui. Un club de foot de très haut niveau comme l'est devenu le PSG, c'est impitoyable c'est tout.
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 18/02/2013 21:00) *
Non mais j'ai rien contre Bahebeck ou autre, si ils ont le niveau, ce qui semble ne pas être le cas pour JC. Y a rien de méchant envers lui. Un club de foot de très haut niveau comme l'est devenu le PSG, c'est impitoyable c'est tout.

On ne sais pas s'il a ou non le niveau. Les supporters troyens en ont plus ou moins l'air satisfait. Après, si on juge aux stats, c'est différent... mais même ça, ça se joue à des détails (des buts injustement refusés, des péno non accordés etc).

Je dit pas que ça sera lui la futur bête du PSG. Juste que c'est un international espoir et que donc je préfère faire progresser un mec comme ça par nos propres soins (notre staff, nos entrainements) et voir ce que ça donne. Gameiro se cassera à quasi coup sure et, sauf miracle, on aura pas sur le banc d'hypothétique 2ème meilleur buteur du championnat. Ne rêvons pas.

Ça passera par un espoir du club, une ancienne gloire en quête d'un bon contrat ou un sud am (mais à quel prix s'il a un minimum de talent ?). Bahebeck est toujours dans le 1er cas cité à mes yeux.
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 18/02/2013 18:30) *
Le mec quand il rentre tu as aucun espoir aussi ph34r.gif

Sans voir le pseudo, je savais qu'il y avait du Adra la dessous neokill@h.gif
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 18/02/2013 23:13) *
Sans voir le pseudo, je savais qu'il y avait du Adra la dessous neokill@h.gif

laugh.gif
Franchement j'essaye avec lui mais j'arrive pas
Avant le match j'étais même content que Carlo prefere chantome ph34r.gif Puis bon la rentrée de Kevin ne donne pas bcp de regret
Cara
Bahebeck vaut ptète mieux le prêter une seconde saison. Dans un club où il pourra mieux s'exprimer de préférence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.