Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
cyba79
LUGANO à Manchester United ???? whistle.gif

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-235...par-lugano.html
JeromeTouboulArnaudHermant
Je rajoute Sissoko.

Plus qu'un an de contrat allez dehors.
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2012 19:05) *
Je rajoute Sissoko.

Plus qu'un an de contrat allez dehors.

Ton poste de qualité germanique m'a donné envi de vérifier les fins de contrat des joueurs parisiens.

Les joueurs qui devraient nous quitter en 2013 sauf renouvellement de contrat sont donc:

- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau
super-mario
Il me semble qu'Armand c'est 2014 non?
atepu
Citation (Dagoberto @ 04/11/2012 21:51) *
Ton poste de qualité germanique m'a donné envi de vérifier les fins de contrat des joueurs parisiens.

Les joueurs qui devraient nous quitter en 2013 sauf renouvellement de contrat sont donc:

- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau

Franchement il y aurait moyen de monter une superbe émission de télé-réalité avec au bout une prolongation de 2 ans pour le gagnant (j’enlèverais bien sûr Néné du lot) kratos77.gif
Dagoberto
Citation (super-mario @ 04/11/2012 23:06) *
Il me semble qu'Armand c'est 2014 non?

En septembre 2011 ils l'ont prolongé jusqu'à juin 2013
Cara
Citation (Dagoberto @ 04/11/2012 21:51) *

- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau

Vu que j'en vois pas un prolongé dans le tas, va encore y avoir un sacré mercato d'été knahos.gif
Azel
Il y a Menez aussi il me semble, il n'avait signe que pour 2 ans a base.
VDV#23
Citation (Azel @ 05/11/2012 00:16) *

Trois ans.
Dagoberto
Citation (Azel @ 05/11/2012 00:16) *

2014 pour Menez de même pour Douchez, Sakho, Lugano, Sissoko et Matuidi.
J'imagine qu'au minimum Menez, Sakho et Matuidi seront prolongés (s'ils ne partent pas avant)

Pour faire simple

2013:
- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau

2014:
- Nicolas Douchez
- Mamadou Sakho
- Diego Lugano
- Mohamed Sissoko
- Blaise Matuidi
- Jérémy Ménez

2015:
- Salvatore Sirigu
- Alex
- Maxwell
- Christophe Jallet
- Adrien Rabiot
- Thiago Motta
- Clément Chantôme
- Zlatan Ibrahimovic
- Kévin Gameiro

2016:
- Alphonse Aréola
- Gregory van der Wiel
- Javier Pastore
- Ezequiel Lavezzi

2017:
- Thiago Silva
- Marco Verratti
Bob
Citation (Cara @ 05/11/2012 00:13) *
Vu que j'en vois pas un prolongé dans le tas, va encore y avoir un sacré mercato d'été knahos.gif
Sauf que pour le quota en C1, le club a besoin de garder quelques joueurs français. Dans ce lot, ça sent des prolongations pour certains, tel Camara et Armand ...
Homer
Citation (Bob @ 05/11/2012 08:10) *
Sauf que pour le quota en C1, le club a besoin de garder quelques joueurs français. Dans ce lot, ça sent des prolongations pour certains, tel Camara et Armand ...

Armand, c'est sur, on s'en débarrassera que le jour ou il raccrochera les crampons. Le record de Pilorget sad.gif
Fulgrim

Ou un recrutement un peu plus Français? On a les moyens d'avoir bien mieux, c'est juste plus possible des Tiené Camara Luyindula...
joel_1978
Van der Wield... 2016 ph34r.gif
Il a bien négocié le cochon ! En espérant qu'il se reprenne très vite sinon on se le trainer encore longtemps ! popcorn.gif
romano

C'est la règle des 4 locaux+4 formés dont tu parles?
Dready14
Citation (romano @ 05/11/2012 18:56) *
C'est la règle des 4 locaux+4 formés dont tu parles?

Oui, et il ne faut pas oublier les retours de Bahebeck, Kebano, Landre et JEM (ph34r.gif)
auteilvert

Menez, Sissoko, Jallet, Douchez et Matuidi ca suffit pour les quotas C1 si on garde nos joueurs formés comme Chantome, Bahebeck, Sakho et Areola.
Dagoberto
Citation (auteilvert @ 07/11/2012 13:13) *
Menez, Sissoko, Jallet, Douchez et Matuidi ca suffit pour les quotas C1 si on garde nos joueurs formés comme Chantome, Bahebeck, Sakho et Areola.

Et Rabiot happy.gif
Vaudou
Citation (dready @ 06/11/2012 18:13) *
et JEM (ph34r.gif)

romano
Citation (Vaudou @ 07/11/2012 18:51) *

laugh.gif laugh.gif
Cara
Je viens d'aller voir s'il jouait un peu au Mans d'ailleurs. Ils mettent 4 matchs sur l'Equipe dont 2 titulaires seulement.
Il me semble que les supporters étaient plutôt optimistes sur un forum, les pauvres laugh.gif
Homer
4 matchs, 2 titulaire, 274 minutes de jeu. Pas joué avant la 9è journée, n'a plus joué après la 12è...
Tyeul
Citation (Homer @ 08/11/2012 13:19) *
4 matchs, 2 titulaire, 274 minutes de jeu. Pas joué avant la 9è journée, n'a plus joué après la 12è...

euhhh on vient de jouer la 13e journée c'est pas comme s'il n'avait plus jouer depuis 6 mois
Jethro
l'année prochaine, il va y avoir un sacré dégraissage :

les fins de contrat :

- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau

sans oublier :
- Diego Lugano
- Kévin Gameiro ?

peut-être le prêt de rabiot ?

l'année prochaine,je pari sur el profil de 4 joueurs :
--> un arriére gauche
--> un défenseur central
--> un milieu défensif/relayeur
--> un attaquant

Sirigu, Douchez
VDW, Jallet, Maxwell, ARG
TS, Alex, Sakho, DC
TM, Matuidi, Sissokho
Verrati, Chantôme, MC
Menez, Lavezzi, Lucas, Pastore
Ibra, ATT
niramo
Citation (Jethro @ 09/11/2012 10:42) *
l'année prochaine, il va y avoir un sacré dégraissage :

les fins de contrat :

- Ronan Le Crom
- Zoumana Camara
- Siaka Tiéné
- Sylvain Armand
- Mathieu Bodmer
- Nenê
- Péguy Luyindula
- Guillaume Hoarau

sans oublier :
- Diego Lugano
- Kévin Gameiro ?

peut-être le prêt de rabiot ?

l'année prochaine,je pari sur el profil de 4 joueurs :
--> un arriére gauche
--> un défenseur central
--> un milieu défensif/relayeur
--> un attaquant

Sirigu, Douchez
VDW, Jallet, Maxwell, ARG
TS, Alex, Sakho, DC
TM, Matuidi, Sissokho
Verrati, Chantôme, MC
Menez, Lavezzi, Lucas, Pastore
Ibra, ATT

Ça sent le joueur FM en fin de première saison clooney3.gif

Certains devraient être renouvelés par la grâce des quotas UEFA. Je pense à Armand voir Camara sauf s'ils ont l'occasion d'apporter leur expérience à un club plus modeste; à Rabiot qui est un peu la nouvelle tête de proue de notre formation.

Chantome ne devrait pas faire long feu si on attire un ou deux milieux de haut-niveau. Je l'aime bien mais s'il reste à Paris l'an prochain il ne sera jamais plus qu'un milieu de complément. La même logique vaut pour Gameiro.

Je table également sur un départ de Sissoko, à moins qu'il se réveille il n'aura jamais le temps de jeu qu'il espère à Paris.

On devrait se tourner en priorité vers deux milieux, un latéral gauche titulaire (Cole?) et sans doute un attaquant de haut-niveau pour compenser les départs de Hoarau et Gameiro.
Iaropolk14
Les effectifs du Milan AC sous Ancelotti étaient-ils connus pour être particulièrement volumineux en nombre de professionnels sous contrats ? Je doute qu'on ne renouvelle personne et qu'on reste sur un groupe de 23 + les jeunes. Des types comme Armand, Camara, Bodmer voire Hoarau si Gameiro s'en va peuvent très bien être prolongés.

Ne pas oublier Pastore dans les départs possibles, s'il fait une saison moyenne et qu'il passe son temps à se faire taper sur la gueule, à tort ou à raison, je ne serais pas surpris qu'il demande à partir, moyennant une moins-value sans doute importante.

Par contre dans les postes où recruter que tu cites Jethro, ça ne m'étonnerait pas qu'on cherche à les renforcer dès cet hiver.
Vaudou
Si on arrive à dégager le quarté Lugano-Tiéné-Bodmer-Hoarau ce sera déjà pas mal.

Avec un remplacement poste pour poste sauf pour Lugano.
Dagoberto
http://www.lancenet.com.br/minuto/Cruzeiro..._809319135.html

Le directeur sportif de Cruzeiro a confirmé à Lancenet qu'ils sont intéressés par Lugano mais qu'il y a zero négo, juste une prise d'information
manovitch
La Fiorentina serait intéressée par le profil de G.Hoarau, en prêt ou transfert pur, selon calciomercato
Fulgrim
Champagne. Lugano va tailler cet hiver, Tiené devrait aller voir du coté de l'angleterre, parfait.
Can
De passage à Istanbul, Lugano n'a pas écarté un retour à Fenerbahçe, mais il dit bien qu'il est pour l'instant un joueur du PSG et qu'il lui reste encore 1,5 années de contrat à honorer.
Vinz14
Citation (Can @ 18/11/2012 12:21) *
De passage à Istanbul, Lugano n'a pas écarté un retour à Fenerbahçe, mais il dit bien qu'il est pour l'instant un joueur du PSG et qu'il lui reste encore 1,5 années de steak a palper.

Fyp wink.gif
manovitch
J'arrive pas à recouper avec d'autres sources mais Goal.com fait état d'un intérêt du Milan AC pour Pastore.
Le PSG se tâterait (selon le journaliste) à le vendre, si il ne retrouvait pas son meilleur niveau. Selon Goal.com, Milan pourrait proposer 20M + Abate.

Pour le coup la nature de l'Offre me paraît invraissemblable, par contre un prêt de 6 mois cet hiver ....
VDV#23
Citation (manovitch @ 20/11/2012 14:28) *
J'arrive pas à recouper avec d'autres sources mais Goal.com fait état d'un intérêt du Milan AC pour Pastore.
Le PSG se tâterait (selon le journaliste) à le vendre, si il ne retrouvait pas son meilleur niveau. Selon Goal.com, Milan pourrait proposer 20M + Abate.

Pour le coup la nature de l'Offre me paraît invraissemblable, par contre un prêt de 6 mois cet hiver ....

edhelas.gif

Je sais pas si c'est Goal ou le Milan, mais l'un des deux est plein de gaz. Sérieux faut pas avoir peur de s'afficher pour déclarer ça neokill@h.gif neokill@h.gif
niramo
Vu ses perfs depuis 6 mois, 20 millions + Abate ce n'est pas si déconnant unsure.gif après je n'y crois pas une seconde.
Houdini
Citation (niramo @ 21/11/2012 00:53) *
Vu ses perfs depuis 6 mois, 20 millions + Abate ce n'est pas si déconnant unsure.gif après je n'y crois pas une seconde.

Vu le niveau d'Abate si ce serait bien déconnant. Abate c'est Van der Wiel en Italien. Et encore Van der Wiel je lui laisse encore le bénéfice du doute mais Abate est d'une bêtise défensive sans limite.
Alain Miamdelin
Citation (Bob @ 21/11/2012 12:33) *
Selon Mundo Deportivo, Perez refuserait les 15m€ par an demandés par Cristiano Ronaldo. Les deux hommes sont en froid et du coup, la probalité que ce dernier soit transféré est de plus en plus élevée.

sad.gif
Bob
Citation (Miam @ 21/11/2012 12:33) *
sad.gif
aka44.gif gourré de topic
Alain Miamdelin
neokill@h.gif

Ceci dit, le smiley était pour moitié pour le contenu de la news sad.gif
Jethro
faut s'attendre à pas mal de départ quand même :

Les fins contrats :
Le Crom, Camara, Tiéné, Armand, Bodmer, Néné, Lyundula, Hoarau

Les deceptions? :
Lugano, Van der Wiel, Sissoko, Pastore, Gameiro

mon regret c'est Néné on a un super joueur quand même!
Pastore peut-être faut'il le prêter ?
Van der Wiel et Sissoko ce serait vraiment une bonne idée qu'il se mettre au niveau car ils ont le potentiel!
Gameiro je pense que le PSG cherche une classe audessus!!

potentiel : il pourrait rester que 6 français : Douchez, Sakho, Jallet, Matuidi, Chantome, Menez (presque nos internationaux!)
Wolf
Citation (Jethro @ 25/11/2012 09:01) *

Les fins contrats :

Les deceptions? :

Van der Wiel et Sissoko ce serait vraiment une bonne idée qu'il se mettre au niveau car ils ont le potentiel!

potentiel : il pourrait rester que 6 français : Douchez, Sakho, Jallet, Matuidi, Chantome, Menez (presque nos internationaux!)

Avec le salaire qu'il se tape, pas sur que VDW ira voir ailleurs rolleyes.gif

Pour les français potentiels qu'il resterait, tu peux rajouter Rabiot et Areola (voir les 4 retours de prêt).
Jethro
Citation (Wolf @ 25/11/2012 13:42) *
Avec le salaire qu'il se tape, pas sur que VDW ira voir ailleurs rolleyes.gif

Pour les français potentiels qu'il resterait, tu peux rajouter Rabiot et Areola (voir les 4 retours de prêt).

Bahabeck et Rabiot seront peut-être réintégrer!!

La bonne nouvelle c'est que sakho, Matuidi et Menez sont bien installé dans l'équipe
Jayjay
Citation (Jethro @ 25/11/2012 10:01) *

Les fins contrats :

Les deceptions? :

Douchez aurait également un accord pour partir libre à la fin de la saison
Bob
Tuttosport parle d'un transfert de Verratti à la Juve pour 20M€. edhelas.gif
Spoiler :
Son agent était présent lors du derby et a rencontré Marotta. Ca spécule sur le fait que Ancelotti puisse sauter.
Cara
Les mecs ont pas voulu lâcher 10M et ils lâcheraient 20M 6 mois plus tard laugh.gif
pechro14
Un echange avec Pogba+ argent je signe... wub.gif
RHUMCHA14
Citation (pedro14 @ 04/12/2012 11:59) *
Un echange avec Pogba+ argent je signe... wub.gif

Chaud tu changes ton pseudo stp?

Je t'envois des Curly si tu veux?
pechro14
????

Sois plus clair...
Nikos B.
Citation (pedro14 @ 04/12/2012 15:47) *
????

Sois plus clair...

Il s'appelle pedro aussi d'où son pseudo.
L'index de Dante
Citation (pedro14 @ 04/12/2012 15:47) *
????

Sois plus clair...

rolleyes.gif
:culture:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.