Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
mest
Citation (Parisian @ 03/09/2012 22:20) *
Meme pas sleep.gif

Je sais. sleep.gif
auteilvert
Citation (dready @ 03/09/2012 21:53) *
Pareil, ça ma choqué neokill@h.gif

Je compte les passes décisives chaque saisons et il a dû en faire 3-4 grand max.

Et encore, en comptant les matchs amicaux...
Parisian
Citation (mest @ 03/09/2012 22:21) *
Je sais. sleep.gif

Au temps pour moi, c'est dans le doute.
Dragon no Shiryu
Pas d'option d'achat, c'est parce qu'on est sûrs que de toutes façons ils en voudront pas ? cdtro.png
A2V
Citation (Parisian @ 03/09/2012 22:20) *
C'est peut etre le nombre de passes tout court qu'il a reussi a delivre ph34r.gif

neokill@h.gif

N'empêche cette carrière d'escroc wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Aulas revient à la charge pour Chantôme

M.Bo | rmcsport.fr | 03/09/2012

l'article

Selon nos informations, Jean-Michel Aulas est revenu à la charge auprès de Leonardo ces dernières heures concernant une demande de prêt pour Clément Chantôme. Lyon a fait du milieu parisien sa priorité en ces dernières heures de mercato. Cependant Paris ne semble pas prêt à lâcher son joueur formé au club. Ancelotti lui a répété ces dernières heures qu’il comptait sur lui cette saison. Rien n’est cependant définitif, le dossier devrait dépendre de la volonté du joueur.

http://www.rmcsport.fr/editorial/296410/au...-pour-chantome/
Tyeul
Citation (VDV#23 @ 03/09/2012 21:15) *
Relou de le prêter tous les ans, on sait qu'il va revenir en juin prochain sad.gif Ca serait bien de s'en débarrasser un jour quand même.

je comprends pas l'acharnement sur ce joueur

en faite ca change quoi qu’il soit prêté tous les ans ou qu'il reste comme 14e attaquant au club

sérieux on s'en branle, on a l'impression qu'on a virer un trou balle au salaire gigantesque qui va débloquer des fond pour recruter un attaquant hors norme ....
Houdini
Citation (Tyeul @ 03/09/2012 23:53) *
je comprends pas l'acharnement sur ce joueur

en faite ca change quoi qu’il soit prêté tous les ans ou qu'il reste comme 14e attaquant au club

sérieux on s'en branle, on a l'impression qu'on a virer un trou balle au salaire gigantesque qui va débloquer des fond pour recruter un attaquant hors norme ....

Le mec salit l'histoire du club, salit tout le travail fait avec les jeunes sachant que le raccourci le place dans cette catégorie. C'est une grosse merde à la mentalité douteuse, faisant le show pour rien. Il serait bon que je continuerais à la considérer comme une pute.
vahid.gif
Dready14
Citation (Hodgkin75 @ 04/09/2012 00:01) *
Le mec salit l'histoire du club, salit tout le travail fait avec les jeunes sachant que le raccourci le place dans cette catégorie. C'est une grosse merde à la mentalité douteuse, faisant le show pour rien. Il serait bon que je continuerais à la considérer comme une pute.
vahid.gif

Et il prend une place en CFA.

Et le voir si souvent jouer avec les pros c'était insupportable.
Varino
Le mec salit l'histoire du club, salit tout le travail fait avec les jeunes sachant que le raccourci le place dans cette catégorie.

Il a pas été recruté pour la CFA à la base?
Babass
vahid.gif

Fais gaffe à toi, c'est petit Paris, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
ph34r.gif
LPE
Citation (Noreaga @ 03/09/2012 21:29) *
A noter que lorsqu'il reviendra au club la saison prochaine, il aura 27 ans. C'est un peu le Alioune Touré des temps modernes wub.gif

Je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'il avait prolongé.

Alioune a toujours été irréprochable au niveau du comportement, et il n'est pas resté si longtemps mad.gif
Kadvael
Citation (A2V @ 03/09/2012 23:26) *
neokill@h.gif

N'empêche cette carrière d'escroc wub.gif

Akcelrod a de quoi être jaloux.
Carlton
Citation (LPE @ 04/09/2012 08:51) *
Alioune a toujours été irréprochable au niveau du comportement, et il n'est pas resté si longtemps mad.gif

Et qu'est-ce que tu reproches à Maurice en terme de comportement, par curiosité ?
gregkp
On a encore trois joueurs en trop par rapport à la liste de la ligue des champions. Donc peut être encore du mouvement aujourd'hui côté départ chez ceux qu'on a jamais vu cette saison (Lugano, Tiene, Luyindula, Camara).
Bien entendu, les mecs peuvent rester et ne pas figurer sur la liste, il restera pour eux que le championnat et la coupe de la ligue.
Tyeul
vahid.gif

justement il crée de l’émulation et de la concurrence chez les jeunes, apporte une touche d’expérience. au pire on le prete.

enfin j'ai du mal a comprendre cette haine gratuite pour un mec qui se tient a carreau, comme disent certains oui ca doit être de la jalousie
Philo
Citation (Varino @ 04/09/2012 07:36) *
Il a pas été recruté pour la CFA à la base?

Si et il n'aurait jamais du signer un contrat pro chez nous.
Tyeul
Citation (Philo @ 04/09/2012 10:53) *
Si et il n'aurait jamais du signer un contrat pro chez nous.

c'est vrai que c'est de sa faute il mérite de se faire insulter ! toi on te le propose le contrat tu le signe ou pas ?

moi j’hésite pas pourtant je suis moins talentueux que lui mais serais-je un pute ou autres insultes pour autant ?
Philo
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 11:00) *
c'est vrai que c'est de sa faute il mérite de se faire insulter ! toi on te le propose le contrat tu le signe ou pas ?

moi j’hésite pas pourtant je suis moins talentueux que lui mais serais-je un pute ou autres insultes pour autant ?

voodoo chile.gif
J'en veux au PSG, pas au joueur.
Dubdadda
D'autant que le joueur (si on ne prend pas en compte l'épisode du bus et ses entrées en pro) a toujours joué le jeu en CFA et s'est souvent montré plutôt à son aise dans cette catégorie (encore heureux...). D'habitude, ce genre de joueur se sert du PSG comme tremplin, lui a flairé le bon coup ph34r.gif
JCD
En tout cas il mène sa barque dans le foot pro alors qu'il a clairement pas le niveau ( bon aller remplaçant dans une petite équipe de L2 à la rigueur ) , et mine de rien il doit quand même tapper dans les 300/350K an implosion du tibia.gif

Ce mec doit être malin, ou super sympa je ne vois pas d'autres explication , ah si nos dirigeants peut être ph34r.gif
Parisian
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/09/2012 11:20) *
En tout cas il mène sa barque dans le foot pro alors qu'il a clairement pas le niveau ( bon aller remplaçant dans une petite équipe de L2 à la rigueur ) , et mine de rien il doit quand même tapper dans les 300/350K an implosion du tibia.gif

Ce mec doit être malin, ou super sympa je ne vois pas d'autres explication , ah si nos dirigeants peut être ph34r.gif

C'etait pas 6.000 par mois plutot ?
JCD
Citation (Parisian @ 04/09/2012 11:28) *

Il a prolongé avec revalorisation salariale il me semble ph34r.gif
Rolit
Il doit être à 150k à tout péter avec les primes. Pas de quoi tenir après sa carrière pro
Joueur claqué avec un salaire claqué.
Philo
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 11:10) *
D'autant que le joueur (si on ne prend pas en compte l'épisode du bus et ses entrées en pro) a toujours joué le jeu en CFA et s'est souvent montré plutôt à son aise dans cette catégorie (encore heureux...). D'habitude, ce genre de joueur se sert du PSG comme tremplin, lui a flairé le bon coup ph34r.gif

Souviens toi de ses débuts neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 04/09/2012 11:36) *

Et actuellement de sa fin ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 04/09/2012 11:36) *

Oui bien entendu mais je me rappelle aussi plein de fois où il avait été bon en CFA.
Sakavomi
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=382336

Nenê à besiktaç selon tuttomercatoweb.
mat2t
vahid.gif
alex94130
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=382336 unsure.gif

Je sais pas ce que ça vaut...

De toute façon si les dirigeants le laissaient partir (j'attends confirmation perso), je pense qu'ils sauraient déjà comment le remplacer.
Sakavomi
Déjà posté. Faut être plus réactif les gars. cool.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 11:38) *
Oui bien entendu mais je me rappelle aussi plein de fois où il avait été bon en CFA.

Je ne le nie pas, il a été moins ridicule que d'autres pourtant plus cotés que lui. wink.gif

T'as aimé que je cite Kai Lenny ? ph34r.gif
Houdini
Citation (alex94130 @ 04/09/2012 11:40) *
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=382336 unsure.gif

Je sais pas ce que ça vaut...

De toute façon si les dirigeants le laissaient partir (j'attends confirmation perso), je pense qu'ils sauraient déjà comment le remplacer.

D'autant plus que "Il PSG, pur di favorire la partenza, svincolerà il ragazzo". Et je ne nous vois pas le lacher comme ça pour rien derrière.
Enfin bon la crédibilité de Tuttomercatoweb... popcorn.gif
Dubdadda
Ca sent la journée ibr.gif

J'aurais préféré un départ de la girafe

Citation (Philo @ 04/09/2012 11:45) *
T'as aimé que je cite Kai Lenny ? ph34r.gif

Connais pas ph34r.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 11:46) *

J'aurais préféré un départ de la girafe

Connais pas ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est un jeune prodige hawaïen qui tâte un peu de tout (t'as une vidéo pas mal où il enchaîne Wind/Kite/Paddle/Surf) wink.gif
Houdini
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 10:46) *
justement il crée de l’émulation et de la concurrence chez les jeunes, apporte une touche d’expérience. au pire on le prete.

enfin j'ai du mal a comprendre cette haine gratuite pour un mec qui se tient a carreau, comme disent certains oui ca doit être de la jalousie

Son épisode avec les supporters à la descente du bus, "à Paris y'a que les montagnes qui ne se croisent pas", son attitude de blaireau, je vais faire fermer des bouches mais même en L2 j'arrive à rien. Qu'il apprenne l'humilité.
Et de la jalousie, quand on voit son salaire y'a vraiment pas de quoi.
el_fennec1
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 11:46) *

On peut encore recruter en Angleterre ? :nani:
Sakavomi
Citation (el_fennec1 @ 04/09/2012 11:48) *
On peut encore recruter en Angleterre ? :nani:

Oui on peut partout à priori mais on va faire Cristiano Ronaldo. ph34r.gif
el_fennec1
C'est con, on pourra pas le faire jouer en Champions league jusqu'à janvier mad.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 04/09/2012 11:48) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est un jeune prodige hawaïen qui tâte un peu de tout (t'as une vidéo pas mal où il enchaîne Wind/Kite/Paddle/Surf) wink.gif

Ouais, j'aime pas trop ce qui tâtent de tout. Mais j'apprécie que tu places certaines références surfistiques

On est un peu HS ph34r.gif
Hiso
J'y crois pas vraiment au départ de Nene, ce serait bête, surtout qu'on peut pas vraiment le remplacer. Il reste un jour de mercato mais pour la LDC c'est niqué...
Bob
Confirmé par le journaliste de mercato365 sur Twitter.
corbak
Citation (Bob @ 04/09/2012 12:37) *
Confirmé par le journaliste de mercato365 sur Twitter.

Journaliste-mercato365-twitter: l'enchaînement parfait. Logiquement, le site du 10sport doit reprendre l'info dans moins de 10'.
Za£e
Citation (Parisian @ 04/09/2012 11:28) *

D'après un agent que je connais, il a prolongé à 30k
Kaionedirection
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365
#PSG : Ça bouge pour Nenê.

Pastore, Lavezzi (qui a des débuts difficile) et Menez jusqu'en janvier. Ça ferait léger.
Fulgrim
Citation (Kaione @ 04/09/2012 12:45) *
Pastore, Lavezzi (qui a des débuts difficile) et Menez jusqu'en janvier. Ça ferait léger.

Ya Gameiro et Luyindula ph34r.gif

M'enfin je suppose que Léo a du prévoir quelque chose en remplacement.
romano
Citation (Fulgrim @ 04/09/2012 12:47) *
Ya Gameiro et Luyindula ph34r.gif

M'enfin je suppose que Léo a du prévoir quelque chose en remplacement.

Ba si arrivée il y a, la recrue ne pourra pas jouer en LdC...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Encore un gros mito de Leonardo en fait quoi...
Tyeul
vont se bouffer les couilles avec le numéro 10 vacant .....

c'est Ibra qui va être content désormais il a le 18
Bob
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 12:49) *
vont se bouffer les couilles avec le numéro 10 vacant .....

c'est Ibra qui va être content désormais il a le 18
Bah non, c'est prévu depuis longtemps. Son numéro 18 n'est pas en vente dans les boutiques du club et sur le site officiel. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.