Luyindula n'a pas peur que le club lui fasse encore la misère durant une année de plus, bizarre, ça montre qu'il a du en baver durant sa dépression.

un bel escroc, il pourra se consacrer pleinement à son championnat PES. Un joueur plot ou un joueur fantôme comment appeler ça, je ne sais pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/06/2012 09:14
C'est un peu emmerdant de garder mais surtout de prolonger les biquettes.
Parce que un arrière gauche j'en aurai bien pris un autre et prolonger un mec comme Camara qui jouera 5 matchs ça incitera pas les Douchez ou Armand a se barrer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2012 10:14)

Parce que un arrière gauche j'en aurai bien pris un autre et prolonger un mec comme Camara qui jouera 5 matchs ça incitera pas les Douchez ou Armand a se barrer.
Contrairement à l'époque Colony, Camara et Tiéné n'auront cette fois pas trop leur mot à dire.
Ce genre de joueurs, impossible de s'en dépatouiller. Ils sont trop chers pour les autres clubs et les mecs préfèrent rester sans rien foutre pour toucher leur jackpot.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2012 10:14)

Le plus chiant ce sera de voir fleurir quand tout va bien au club, les interviews de ces tocards qui ne comprendront pas pourquoi ils ne jouent jamais eux les "historiques " du club
Citation (Alucard @ 02/06/2012 10:51)

Le plus chiant ce sera de voir fleurir quand tout va bien au club, les interviews de ces tocards qui ne comprendront pas pourquoi ils ne jouent jamais eux les "historiques " du club

c'est vrai ? t'as entendu Camara, Armand ou Duchez se plaindre dans le presse cette année ? pas moi en tout cas malgré les nombreux journalistes qui ont tenté a multiple reprise de décrocher une ITW les laissant étaler leurs déceptions au grand jour !
Déjà si on se débarasse du chef de gang c'est une grande avancée, Camara nous a rendu quelques services l'année dernière, Chico a fait du chico, mais en doublure de Maxwell ou d'un autre je trouve que c'est correct. Toute façon on va pas recruter des masses et c'est pas forcément des postes prioritaires.
Citation (Fulgrim @ 02/06/2012 13:01)

Déjà si on se débarasse du chef de gang c'est une grande avancée, Camara nous a rendu quelques services l'année dernière, Chico a fait du chico, mais en doublure de Maxwell ou d'un autre je trouve que c'est correct. Toute façon on va pas recruter des masses et c'est pas forcément des postes prioritaires.
Tout à fait, Camara cette saison a été un bon remplaçant, pareil pour Tiene et Douchez.
Par contre, ce qui m'inquiète c'est la rumeur Néné à l'OM, ça me ferait mal au cul
Citation (wil @ 02/06/2012 13:46)

Tout à fait, Camara cette saison a été un bon remplaçant, pareil pour Tiene et
Douchez.Par contre, ce qui m'inquiète c'est la rumeur Néné à l'OM, ça me ferait mal au cul

Dur d'en dire autant pour lui. Ses matchs ont oscillé entre au mieux la banalité totale et les matchs de merde.
Citation (Vinz14 @ 02/06/2012 13:50)

Dur d'en dire autant pour lui. Ses matchs ont oscillé entre au mieux la banalité totale et les matchs de merde.
Je l'ai trouvé toujours bon, j'ai regretté qu'on ne le prenne pas à la place de Coupet.
Avec lui, en 2010-2011, c'est pas la même chose que Coupet et Edel.
Après, c'est vrai que cette saison, il n'a pas été décisif mais il a joué dans des équipes mixtes donc c'est difficile de se faire une idée.
Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, s'il est prêt à être la doublure de Sirigu, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Trouvera-t-on mieux comme remplaçant ? (Thébaux ?)

Par contre, ce qui m'inquiète c'est la rumeur Néné à l'OM, ça me ferait mal au cul

La rumeur..10Sport ?
J'ai lu ça sur un article de foot 365... après c'est certainement des conneries comme beaucoup en temps de transferts.

Tout à fait, Camara cette saison a été un bon remplaçant, pareil pour Tiene et Douchez.

c'est le flanc du siecle
Néné n'a aucun interet à allez la bas, en plus ils ont pas une tune et ne pourront payer ni son salaire, encore moins sont transfert....
enfin il n'aime pas l'om
Citation (wil @ 02/06/2012 12:46)

Avec quel argent ?
Selon le quotidien turc Milliyet, Lugano serait pisté par Fener et Galatasaray.
Selon leur site, Fenerbahce serait aussi intéressé par Gameiro:
http://spor.milliyet.com.tr/f-bahce-den-ga...757/default.htm
Lugano à Galatasaray....
y en a qui veulent une guerre civile à Istanbul...
Citation (Rjay @ 03/06/2012 11:58)

Selon le quotidien turc Milliyet, Lugano serait pisté par Fener et Galatasaray.
Selon leur site, Fenerbahce serait aussi intéressé par Gameiro:
http://spor.milliyet.com.tr/f-bahce-den-ga...757/default.htmGameiro le dépressif blasé de la vie signer en Turquie avec la pression, le mec ne fini pas l'année.
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2012 14:07)

Lugano à Galatasaray....
y en a qui veulent une guerre civile à Istanbul...
Les médias turcs disent surtout que c'est lui qui a sondé Fener et Galatasaray via son agent parce qu'il aimerait retourner en Turquie. Donc c'est pire en un sens.
Dagoberto
03/06/2012 13:22
Genre les médias Turcs ont déjà dit un truc vrai niveau mercato.

Je regarde même pu les rumeurs Turcs. IBR et Parc68 sont + crédibles
Citation (Dagoberto @ 03/06/2012 14:22)

Genre les médias Turcs ont déjà dit un truc vrai niveau mercato. 
Je regarde même pu les rumeurs Turcs. IBR et Parc68 sont + crédibles
Kezman
Dagoberto
03/06/2012 17:24
Citation (Samitch @ 03/06/2012 18:18)

Kezman

Ouais mais non, parles pas des choses qui fâches ...
Prêter Chantôme à un concurrent pour le titre ? Et puis quoi encore ?
Dans l'absolu prêter le joueur dans un club où il jouerait beaucoup ce ne serait pas une mauvaise idée, mais pas dans ce cadre là.
Voir Lyon et Lille mendier auprès de nous pour un prêt

Ce serait bien pour Chantôme d'effectuer une saison pleine donc un prêt semble être la meilleure solution. Il a énormément de talent, avec du temps de jeu il peut exploser et revenir chez nous pour prétendre à une vraie place dans la rotation.
Après, le prêter à un club comme Lille ou Lyon OK ce serait les renforcer, mais bon il vaudrait mieux qu'il joue dans une équipe comme ça qu'à Nancy ou Lorient s'il veut progresser.
Par contre j'aimerais vraiment qu'on joue à fond la carte des prêts, surtout pour nos jeunes formés au club. Il y a du talent mais il faut qu'on leur laisse un peu de temps et qu'ils jouent beaucoup plus que maintenant.
Prêter un de nos joueurs à ces enculés, les mecs n'ont vraiment peur de rien .
C'est vrai qu'on a eu droit à des prets en pagailles, de ces clubs quand nous étions en galère .
On ne renforcera pas de concurrents, c'est bien comme ça qu'on dit en L1 ?
Perso je ne vois pas l'intérêt de le prêter.
À moins qu'il devienne le meilleur milieu de terrain du championnat et un titulaire indiscutable en sélection, il reviendra toujours au PSG dans la peau d'un outsider et non d'un titulaire en puissance. Autant le garder ou le vendre dans ce cas.
Si l'interêt c'est de le prêter pour qu'il progresse, alors prêtons-le à un gros club étranger (Arsenal?), mais sûrement pas à ces jaloux qui passent leur temps à gloser sur notre club et à nous mettre des stops dès qu'on s'intéresse à un de leurs joueurs :seydoux:
Alexinho
04/06/2012 08:05
Le problème c'est que si on le prête on va le remplacer pour la saison qui arrive. Donc quand il reviendra il n'aura plus sa place.
Autant qu'il essaye de rester une année (ou 6 mois) et de s'imposer.
witchfinder
04/06/2012 08:23
Citation (Za£e @ 04/06/2012 08:37)

Perso je ne vois pas l'intérêt de le prêter.
À moins qu'il devienne le meilleur milieu de terrain du championnat et un titulaire indiscutable en sélection, il reviendra toujours au PSG dans la peau d'un outsider et non d'un titulaire en puissance. Autant le garder ou le vendre dans ce cas.
Il peut aussi être prêté avec option d'achat et ne jamais revenir au PSG. Le mec a envie de jouer, ça se respecte. Quand les types restent cirer le banc, voire les tribunes, contre un chèque, on gueule et là le type ne demande qu'à jouer et ça gueule aussi. Moi, je lui souhaite simplement de pouvoir faire le plus possible ce dont il a envie, il le mérite.
ça serai pas mal de trouver un bon club ami à l'étranger, en Belgique ou Suisse, un bon club d'un championnat inférieur qui joue la coupe d'Europe, ou ça parle français. Pour prêter nos jeunes et aussi servir d’adaptation si on prend des sud-américains.
J'ai plus trop de souvenir mais c'était quoi le plan avec le Servette de Genève à l'époque?
Canal+ était le proprio du Servette, on a eu souvent des joueurs en prêt à envoyer. Mais la Suisse, hormis Bâle...
Le prêter à Lille ou à Lyon serait une bonne chose car il continuera à progresser tout en ayant plus de temps de jeu.
Je pense que les dirigeants ont peur que Clément explose ailleurs et après sa bonne saison 2010/11, on s'attendait à ce qu'il franchisse un palier mais à cause des blessures et de la concurrence, sa progression a été ralentie.
En le prêtant, on s'assure de le retrouver chez nous en cas d'explosion et si jamais, il n'a pas le niveau pour revenir chez nous, on pourra le vendre à un meilleur prix puisqu'il aura joué toute la saison et bénéficiera d'une meilleure exposition.
Mon choix premier est qu’il reste et participe au turn over compte tenu du nombre d’échéances l’an prochain. Si il a si peu jouer c’est surtout parce qu’il était blessé.
Concernant Lille surtout, ils vendent le Belge aux Anglais en répétant qu’ils ne veulent pas renforcer un concurrent, prennent 40M€ d’Euros et demandent pour un prêt ? Je ne suis pas opposé a ce qu’on le leur vend au prix fort (genre 10M€) mais plutôt crever que de leur prêter un joueur.
Voir Chantôme jouer avec un autre maillot ça me ferait un peu mal. Je préfère que " nos " joueurs explosent chez nous..
Dragon no Shiryu
04/06/2012 14:20
Citation (Babass @ 04/06/2012 09:21)

Le prêter à Lille ou à Lyon serait une bonne chose car il continuera à progresser tout en ayant plus de temps de jeu.
En le prêtant, on s'assure de le retrouver chez nous en cas d'explosion et si jamais, il n'a pas le niveau pour revenir chez nous, on pourra le vendre à un meilleur prix puisqu'il aura joué toute la saison et bénéficiera d'une meilleure exposition.
Yep, mais hors de question de le prêter à ces crevards de lillois. Lyon par contre me semble être une bonne destination, ils joueront l'Europe, et à fond, eux, hein Rudi ?

Et Aulas a beau être ce qu'il est, lui ne nous à jamais fermé la porte au nez comme Seydoux, même quand on était en galère sous Colony (cf Bodmer). "On ne va pas renforcer un concurrent." qu'il disait, elle est bonne celle là, et quand tu te faisais engrosser par Aulas ça te dérangeait moins apparemment...
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/06/2012 15:20)

. "On ne va pas renforcer un concurrent." qu'il disait, elle est bonne celle là, et quand tu te faisais engrosser par Aulas ça te dérangeait moins apparemment...

C'est son coté ch'ti, ce faire enculer par son frère c'est normal pour ces dégénérés .
Citation (Sekor @ 04/06/2012 15:15)
1525951[/url]']
Voir Chantôme jouer avec un autre maillot ça me ferait un peu mal. Je préfère que " nos " joueurs explosent chez nous..
Il n'explosera jamais au point d'atteindre le niveau du nouveau PSG. Il a 24 ans, n'a pas pu ou su s'imposer definitivement au sein des pires equipes du PSG de ces 20 dernieres annees, donc concurrencer des Motta + ce qu'on ramenera dans le futur...
Je pense comme Zale il n'y a aucun interet a le preter, meme si ca marche bien pour lui son statut n'aura pas changé a son retour ici. Il faut le garder comme remplacant (ce que je prefererai) ou le vendre vu qu'il a apparemment une certaine cote.
A son poste on cherche pas grand chose, si ? Déjà je sais même pas comment on jouera l'an prochain, et Pastore ne jouera pas milieu relayeur vu qu'Ancelotti à dit qu'il sera milieu offensif.
Donc si on garde Bodmer, Sissoko, Matuidi, et Motta, je le vois bien jouer un rôle l'an prochain. Vu le nombre de compétition qu'on va jouer je ne pense même pas qu'il y aura une équipe type, juste quelques joueurs qui seront toujours là ( Sirigu, Maxwell, Alex, Motta, Menez, Pastore, pour Néné j'en suis moins sûr ) et le reste ça va beaucoup tourner en fonction des absences et suspensions méforme etc...
Je vois pas Chantôme moins bon que Matuidi ou Sissoko en fait. Lorsqu'il est en forme et qu'il enchaine les matchs, c'est LE piston dont on a besoin si on joue en 4-3-2-1, je trouve que Sissoko ne joue pas assez dans ce rôle et qu'il est trop défensif, il se projete pas assez vers l'avant.
Lille s'ils veulent quoi que ce soit, c'est du cash qu'il faut demander, qu'ils fassent croquer les 40Milions d'Hazard

L'ol je pense qu'avec eux on peut négocier mais d'abord on double le salaire de lisandro et de Michel Bastos pour bien leur plomber leur mercato
Citation (Averell @ 04/06/2012 16:36)

L'ol je pense qu'avec eux on peut négocier mais d'abord on double le salaire de lisandro et de Michel Bastos pour bien leur plomber leur mercato

Sylvain Armand et Pauleta approuvent.
Citation (CL @ 04/06/2012 16:58)

Sylvain Armand et Pauleta approuvent.
Ce gros con de pauleta qui a niqué toute l'équipe pour des dollars de plus

Et apres on le plaint toujours d'avoir été mal entouré
Citation (Babou1 @ 04/06/2012 17:48)

Bravo la reconnaissance aux anciennes gloire
Citation (Babou1 @ 04/06/2012 17:48)

Et profiter de l'arrivée de Cayzac pour le mettre en difficulté
Citation (Carlton @ 04/06/2012 18:42)

Et profiter de l'arrivée de Cayzac pour le mettre en difficulté

Si Cayzac l'augmentait pas, on l'aurait insulté de sans couilles. A la limite, on aurait du lacher Armand...
Citation (Homer @ 04/06/2012 18:54)

Si Cayzac l'augmentait pas, on l'aurait insulté de sans couilles. A la limite, on aurait du lacher Armand...
C'est bien ce que je dis. Pauleta a profité de cette situation.
Citation (Averell @ 04/06/2012 14:36)

Lille s'ils veulent quoi que ce soit, c'est du cash qu'il faut demander, qu'ils fassent croquer les 40Milions d'Hazard

C'est exactement ça, faut aller en mode beauf de France, "Mais oh didonc Lille est putain de riche après le transfert à 40m€ d'Hazard ils peuvent bien se payer Chantôme au prix fort, ils sont radins"
witchfinder
04/06/2012 18:35
Citation (Sekor @ 04/06/2012 16:14)

Donc si on garde Bodmer, Sissoko, Matuidi, et Motta, je le vois bien jouer un rôle l'an prochain.
Tu le vois bien, on le voit bien...ok... mais lui ne voit peut être pas les choses de cette façon et a peut-être pas envie d'être classé une année de plus après Bodmer, même s'ils "ont pas le même profil" ©
Citation (Junior @ 04/06/2012 17:57)

Bravo la reconnaissance aux anciennes gloire

Desculpa.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/06/2012 19:34
Enfin même si j'aime bien Chantôme, je vois pas en quoi il est en droit demander des garanties alors qu'il passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie.
Je suis persuadé qu'il peut faire partie d'une rotation (20-25 matchs) mais faut que le mec réponde présent.
10M€ pour un club français.
5M€ pour un club étranger, c'est la nouvelle règle.
Papa Crocodile
04/06/2012 19:38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2012 20:34)

Enfin même si j'aime bien Chantôme, je vois pas en quoi il est en droit demander des garanties alors qu'il passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie.
Je suis persuadé qu'il peut faire partie d'une rotation (20-25 matchs) mais faut que le mec réponde présent.
10M€ pour un club français.
5M€ pour un club étranger, c'est la nouvelle règle.
Je pense qu'il est acté qu'il partira... D'ailleurs cet hiver Fulham avait proposé 7M mais je ne pense pas que le championnat Anglais soit fait pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.