giovanni pontano
14/12/2012 23:38
30 minutes de temps en temps en rentrant à la 60ème pour se sentir utile, je pense qu'il se plaindrait plus. Et ça aurait pu nous être très utile dans certains matches. Parfois, on a l'impression que le staff redoute qu'il soit bon et décisif.
L'index de Dante
14/12/2012 23:58
Cite nous donc des fois ou il est rentré et a été bon et decisif.
Voire meme des matches de "haut" niveau ou il a été decisif et bon. Depuis 1 an et demi meme si tu veux.
giovanni pontano
15/12/2012 00:02
Citation (L'index de Dante @ 14/12/2012 23:58)

Cite nous donc des fois ou il est rentré et a été bon et decisif.
Voire meme des matches de "haut" niveau ou il a été decisif et bon. Depuis 1 an et demi meme si tu veux.
Qui a été plus décisif que lui au club ces 2 dernières années?
N'a t il pas assez prouvé au club pour être au moins une alternative quand ca se passe moins bien au cours d'un match?
JeromeTouboulArnaudHermant
15/12/2012 00:07
Je l'aime pas mais on est dur avec lui.
Un départ en France me ferait chier.
Des bons matchs il en a fait un paquet, après il a pense être la star quand au mieux on lui proposait d'être le 13-14eme joueur de l'effectif.
Je sais plus qui disait (Bob) je crois qu'il aurait du bosser au lieu d'ouvrir sa gueule et peut être aurait il eu sa prolongation.
C'est fini le chantage avec un actionnaire si fort, c'est plus le club qui a le rôle de la "pute" qu'on fait chanter et les joueurs ne l'ont pas assimile.
Parisian
15/12/2012 09:10
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2012 23:38)

30 minutes de temps en temps en rentrant à la 60ème pour se sentir utile, je pense qu'il se plaindrait plus. Et ça aurait pu nous être très utile dans certains matches. Parfois, on a l'impression que le staff redoute qu'il soit bon et décisif.
Tu plaisantes ou tu as la memoire courte ?

Le mec tapait des scandales a Kombouare a la moindre non titularisation, et a fait de meme avec Ancelotti. Le truc c'est que c'est franchement pas passe avec l'Italien, qui grace aux moyens du club a le moyen de foutre a peu pret n'importe quel joueur au comportement de merde sur le banc. Le probleme Nene est pas survenu de maniere soudaine cet ete. Pour rappel son pret en Espagne, c'etait pour des problemes de comportement avec Ricardo deja a l'apoque. Le mec est debile, tu peux rien y faire.
Meme si il est transfere dans un grand club (il ont l'air de se bousculer

) il fermera surement sa gueule quelques mois au debut avant de refaire la meme si il est pas titulaire. Et j'appelle pas ca avoir la gagne ou etre competiteur, juste nuisible, surtout dans un club comme le PSG ou tout est decortique a l'extreme.
Dagoberto
15/12/2012 10:20
L'inter Milan et Nene serait en contact pour un transfert selon ... le 10sport.
L'index de Dante
15/12/2012 11:48
Citation (giovanni pontano @ 15/12/2012 00:02)

Qui a été plus décisif que lui au club ces 2 dernières années?
N'a t il pas assez prouvé au club pour être au moins une alternative quand ca se passe moins bien au cours d'un match?
Non mais reponds a ma question alors
Dragon no Shiryu
15/12/2012 16:12
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2012 23:38)

Parfois, on a l'impression que le staff redoute qu'il soit bon et décisif.
Clairement, quel est l’intérêt de faire briller un joueur qu'on n'a pas recruté, au détriment de joueurs achetés au prix fort (notamment une pépite à 42M qu'il faut maintenant faire éclore) ?
Citation (Dragon no Shiryu @ 15/12/2012 16:12)

Clairement, quel est l’intérêt de faire briller un joueur qu'on n'a pas recruté, au détriment de joueurs achetés au prix fort (notamment une pépite à 42M qu'il faut maintenant faire éclore) ?
T'aimes ça, c'est pas possible autrement
Dragon no Shiryu
15/12/2012 16:40
Citation (Miles @ 15/12/2012 16:29)

T'aimes ça, c'est pas possible autrement

Citation (Dragon no Shiryu @ 15/12/2012 16:40)

Te prendre des coups de cravache sur la croupe
Citation (Dragon no Shiryu @ 15/12/2012 16:40)

Il explique que t'aimes ça:
edit : grillé
Dragon no Shiryu
15/12/2012 16:44
Pourquoi ? Je vois pas où est le problème
Citation (Dragon no Shiryu @ 15/12/2012 16:12)

Néné est la best taupe ever en fait. Il est tellement taupesque qu'il joue sans qu'on l'ait recruté ?

A moins que tu sois une émissaire de QSI sur Culture ...
Dragon no Shiryu
15/12/2012 17:06
Citation (Alex177 @ 15/12/2012 16:55)

Néné est la best taupe ever en fait. Il est tellement taupesque qu'il joue sans qu'on l'ait recruté ?

A moins que tu sois une émissaire de QSI sur Culture ...
Honnêtement ça coule tellement de source (nous sommes bien dans l’ère Leo/Carlo Ancelotti ?) que ça m'a pas paru nécessaire de préciser que par "on" j’entendais bien évidemment le staff actuel...
Gameiro, Dortmund, ... c'est Philo qui va être content
D'après CS, Lugano pourrait partir faire un tour en Angleterre ou en Espagne cet hiver. Deux clubs brittons se seraient manifestés, un autre ibérique également. Des bruits autour du Napoli qu'il dément.
Citation (Raijojp @ 16/12/2012 09:59)

Gameiro mental de winner :suicide:
Citation (Raijojp @ 16/12/2012 09:59)

Dortmund cherche un avant-centre qui joue en pivot et qui coûte moins cher donc c'est juste un mytho de son agent qui tente de faire parler de son poulain.
Citation (Junior @ 17/12/2012 11:24)

Hoarau ?
pechro14
17/12/2012 13:13
L'entraineur de Dortmund avait été dithyrambique à son sujet il y a quelques années...
Citation (pedro14 @ 17/12/2012 13:13)

L'entraineur de Dortmund avait été dithyrambique à son sujet il y a quelques années...

A l'époque des VHS.
Hoarau ne sera pas du voyage au Qatar d'après France Bleue, rien de surprenant mais je pense que son départ est acté.
Curieux de voir où il va atterrir
Qu'il retourne dans son pays.
Citation (Cara @ 19/12/2012 14:46)

Curieux de voir où il va atterrir
Vu sa détende je pense au PFC voir Créteil.
Au moins, on pourra s'attendre à "un changement de programme" pour ce mercato hivernal.
Citation (Rolit @ 19/12/2012 14:47)

Qu'il retourne dans son pays.
+1. En plus ils ont le RSA depuis quelques temps.
ManoCornuta
19/12/2012 17:19
Le Twitter Milan News de retour avec les aventures de Fetide
Ils ont quand mème essayé
"Avec Lucas, on va avoir presque trente joueurs dans l’équipe, c’est beaucoup trop à gérer. Peut-être que l’on va en faire partir quatre ou cinq" @Carlo

Qui seront les heureux élus? Luyindula Lugano Nene Tiené Waro?
Citation (Fulgrim @ 20/12/2012 10:41)

"Avec Lucas, on va avoir presque trente joueurs dans l’équipe, c’est beaucoup trop à gérer. Peut-être que l’on va en faire partir quatre ou cinq" @Carlo

Je ne suis pas certain que Hoarau décolle, il avait dit après ses deux seuls matchs de la saison

qu'il était prêt à rester jusqu'à la fin de saison même sans jouer. Je mettrais plus une pièce sur le départ de Bodmer.
alex94130
20/12/2012 15:13
Luyindula > à NY
Waro > Apparemment pas convoqué pour le stage de reprise (à confirmer)
Néné > Out, à déterminer
Lugano > De grandes probabilités qu'il parte
Tiéné > Pas bcp de rumeurs pour l'instant
Bref on devrait pouvoir liquider au moins 3/4 joueurs facile. Et oui si on pouvait gicler Bodmer aussi... Je l'aime bien mais plus en président d'Evreux qu'en joueur.
Avec Lucas ça va le faire (j'aimerai quand même une doublure crédible pour Ibra, surtout s'il se fait encore emmerder par la comission de discipline une ou deux fois...).
Citation (Fulgrim @ 20/12/2012 10:41)

on peut rajouter Bodmer (je vois bien Monaco si l'ASM n'arrive pas à obtenir Beckham et Lampard)
et Momo Sissoko qui se retrouve barré par Matuidi,Motta et deux gamins de 17 et 19 ans ...sachant qu'il part à la CAN , le mec sert à rien
Citation (Fulgrim @ 20/12/2012 22:51)

1/5
ta pas vu la photo qui va avec Collector
Sakavomi
21/12/2012 15:26
Vu les RT du compte de Nenê et ses déclarations disant que ça serait un immense plaisir de jouer avec Neymar, je pense qu'il est tout proche de Santos.

Pour Sissoko, ça fait un moment que ça en parle du côté de Milan :
ca parait plausible apres la blessure de De Jong et le milan adore empiler du Milieu centre mais y'en a quand meme un nombre impressionant
GermainYoupi
21/12/2012 15:43
Citation (Saka14 @ 21/12/2012 15:26)

Vu les RT du compte de Nenê et ses déclarations disant que ça serait un immense plaisir de jouer avec Neymar, je pense qu'il est tout proche de Santos.

Il va certainement faire de la très bonne pub à Neymar sur le PSG
Citation (GermainYoupi @ 21/12/2012 15:43)

Il va certainement faire de la très bonne pub à Neymar sur le PSG
On s'en branle de l'avis de nene on a Thiago et Lucas qui sont bien plus importants

Pendant ce temps la la femme de Sneijder qui annonce qu'ils vont quitter Milan début Janvier
Citation (Saka14 @ 21/12/2012 15:26)

Pour Sissoko, ça fait un moment que ça en parle du côté de Milan :
7M€ carrément
Ca doit faire du 1M€ par tacle réussi.
J'ai comme l'impression qu'on va recruter en masse, Sissoko va se barrer, Hoarau pareil, Néné, Gameiro s'il a une porte de sortie.
21/12/2012 16:19
C'est ça qui est bon.
Un recrutement a gogo version retour de Luis.
Vampeta ovationne et Pochettino même pas calcule.
Ça sert a rien de garder des mecs qui n'ont aucun avenir chez nous autant gagner 6 mois.
De plus c'est un mercato "rapide" les clubs en galère de thunes pourront pas nous faire attendre trop longtemps.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2012 16:19)

C'est ça qui est bon.
Ça sert a rien de garder des mecs qui n'ont aucun avenir chez nous autant gagner 6 mois.
De plus c'est un mercato "rapide" les clubs en galère de thunes pourront pas nous faire attendre trop longtemps.
Faut voir la came aussi... pas forcément du 1er choix.
Les gros poissons viendront pas cet hiver, il faudra attendre Juin ou Juillet.
Citation (Philo @ 21/12/2012 16:06)

Ca doit faire du 1M€ par tacle réussi.
Ou par match sans cartons
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/12/2012 18:51
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2012 16:19)

C'est ça qui est bon.
Pocchetino est arrivé 6 mois plus tard, en même temps que Ronaldinho, c'est un peu normal
21/12/2012 18:56
Non présentation le même soir contre Lens gros but d'E.Cisse
elcuervo
21/12/2012 19:04
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2012 19:51)

Pocchetino est arrivé 6 mois plus tard, en même temps que Ronaldinho, c'est un peu normal

Pochettino est bien arrive en meme temps que Vampeta.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/12/2012 20:15
Ah effectivement je me suis trompé. Je pensais que Pocchetino était arrivé en été en même temps que Heinze.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.