Kaionedirection
26/04/2013 12:21
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 13:08)

Des gardiens aussi fiable que lui ça court pas les rues.
+1
Sirigu est très très bon et même si on voulait se payer un gardien plus fort, on ne trouverai pas mieux sur le marché.
strawberryfieldsforever
26/04/2013 12:23
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/04/2013 13:07)

Mais t'es qui toi pour parler comme ça de Salvatore amore mio?!
Un type né et résidant en métropole, et qui a une haine massive des Comores. Porqué?
Citation (Kaione @ 26/04/2013 13:21)

+1
Sirigu est très très bon et même si on voulait se payer un gardien plus fort, on ne trouverai pas mieux sur le marché.
Akinfeev. :fm:
RHUMCHA14
26/04/2013 12:29
Citation (strawberryfieldsforever @ 26/04/2013 13:23)

Un type né et résidant en métropole, et qui a une haine massive des Comores. Porqué?
Ça va alors mais que je ne t'y reprenne plus.
strawberryfieldsforever
26/04/2013 12:30
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/04/2013 13:29)

Ça va alors mais que je ne t'y reprenne plus.
Ok, merci pour la fleur...
L'index de Dante
26/04/2013 12:33
Citation (strawberryfieldsforever @ 26/04/2013 13:03)

Il n'est pas mauvais, surtout en comparaison avec les derniers gardiens qui ont squattés nos cages (Ambroise, Coupet, Landreau, Létizi,...), mais ce n'est pas Bernard Lama, et je lui trouve des carences (les buts contre Marseille, Sochaux, la sortie contre le Barça au Parc, etc...). A terme, je suis sûr que l'on trouvera meilleur et plus complet. mais maintenant, pour ce mercato, ce n'est clairement pas la priorité.
Areola dans 2-3 ans
Citation (Fulgrim @ 23/04/2013 10:22)

Ils ont tellement pleurés aux départs d'Ibra, TS, Verratti, voir même Lavezzi qu'ils interprètent la moindre petite chose... Donc si on voit Maxwell a Madrid ça veut dire qu'il se prépare bouger? Et Pastore qui va faire trempette a Palerme, c'est pour y retourner?
Il faut qu'il se dépêche par contre, parce que vu le niveau actuel de l'équipe et sa place au classement, y'a moyen qu'ils les rejoignent en Serie B
Citation (Kaji @ 26/04/2013 13:46)

Il faut qu'il se dépêche par contre, parce que vu le niveau actuel de l'équipe et sa place au classement, y'a moyen qu'ils les rejoignent en Serie B

C'est un poète, Serie A ou B peu importe. Il enfilera le maillot rose pour placer des petits pont et des accélérations les cheveux au vent.
Madi$kwale
26/04/2013 13:45
Si Menez part, je vomis ! On peut pas être incompétent à ce point sous prétexte qu'on a un peu de fric !
S'il signe à Monaco on donne le bâton pour se faire battre. Ce duo avec Emmanuel Rivière
Kaionedirection
26/04/2013 13:48
Citation (Madi$kwale @ 26/04/2013 14:45)

Si Menez part, je vomis ! On peut pas être incompétent à ce point sous prétexte qu'on a un peu de fric !
Au dela de la volonté des dirigeants, on ne sait pas si Menez souhaite prolonger.
Et s'il ne souhaite pas prolonger, à un an de la fin de son contrat son départ sera inévitable.
Carrasco - Menez - Ocampos

Fuck you QSI. Ooooh oh oh oh oh oh oh ASM
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 14:49)

Carrasco - Menez - Ocampos

Fuck you QSI. Ooooh oh oh oh oh oh oh ASM

+1.
Par contre j'anticipe :
Citation (Oyé sapapaya @ 26/04/2013 14:49)

Carrasco - Menez - Ocampos-Germain

Oyé Sapapaya
26/04/2013 13:54
Non
Le PSG échange Carasco contre Menez
Germain entre sa tête, son gab et son cheveux sur la langue j'ai du mal quand même. Je préfère mille fois Dirar et sa tête de berbère avec son pot de pento dans les veuch.
Madi$kwale
26/04/2013 13:54
Citation (Kaione @ 26/04/2013 14:48)

Au dela de la volonté des dirigeants, on ne sait pas si Menez souhaite prolonger.
Et s'il ne souhaite pas prolonger, à un an de la fin de son contrat son départ sera inévitable.
Certes mais si on avait pas fait de trucs chelou avec lui, sa prolongation n'aurait été qu'une formalité. Un coup on dit de lui que c'est un joueur fantastique (
ma je crois que peu dé joueur peut faire choses comme ça © etc) puis d'un autre coté on lui colle une concurrence bizarre et on attend d'être à 1 an de sa fin de contrat pour faire quelque chose.
Il fait pas une saison aussi pétillante que la dernière mais bon, c'est notre meilleur passeur et il a débloqué des matchs à des moments clé de la saison.
Boleador
26/04/2013 13:57
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 14:50)

+1.
Par contre j'anticipe :
Z'êtes sérieux là? Ocampos il doit avoir 4 buts au compteur, Carasco à peine plus dont des pénos le tout en Ligue 2, et Ménez 4 si je ne m'abuse...
Droit au bus !
(FUT mode on) et c'est à chier en cohésion d'équipe (mode FUT off)
Citation (Boleador @ 26/04/2013 14:57)

Z'êtes sérieux là? Ocampos il doit avoir 4 buts au compteur, Carasco à peine plus dont des pénos le tout en Ligue 2, et Ménez 4 si je ne m'abuse...
Droit au bus !
(FUT mode on) et c'est à chier en cohésion d'équipe (mode FUT off)
Carrasco il a 5 buts 5 passes dé minimum, sachant qu’il a meme pas du jouer la moitié des matches.
Ocampos 4buts et quelques passes en meme pas 10 matches je pense.
Et t'as un 93 et un 94.
Monaco en L1 ca va etre bon
Sarconzie
26/04/2013 14:12
Carrasco, Ocampos, Menez, manque plus que Ben Arfa et t'es habillé pour plusieurs hivers.
Citation (Sarconzie @ 26/04/2013 15:12)

Carrasco, Ocampos, Menez, manque plus que Ben Arfa et t'es habillé pour plusieurs hivers.
Madi$kwale
26/04/2013 14:15

En ligue 1 ce genre d'attaque ça te démonte tout le monde.
L'année dernière on avais pas de réel 9 et on a fait du sale. Laisse leur le temps de bien se connaitre puis ils enfilent les 4-0 izi.
Sarconzie
26/04/2013 14:15
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 15:13)

Des bons joueurs, mais manque un vrai buteur. Ca tricote trop là.

Putain déconne pas, t’as failli terminer mon palpitant avec un tel enchainement

Citation (Sarconzie @ 26/04/2013 15:15)

Des bons joueurs, mais manque un vrai buteur. Ca tricote trop là.
Ils sont sur Falcao
Kaionedirection
26/04/2013 14:21
Bande de fous, la réalité du terrain est tout autre.
On en reparlera quand Carrasco se fera bolosser par John Boye.
strawberryfieldsforever
26/04/2013 15:49
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 15:13)

Excellent!
C'est le journaliste de RMC qui s'occupe du PSG.
Oyé Sapapaya
28/04/2013 18:54
Citation (Houdini @ 28/04/2013 19:09)

C'est le journaliste de RMC qui s'occupe du PSG.
RMC sport
Anonymous
28/04/2013 20:42
Citation (Madi$kwale @ 26/04/2013 14:45)

S'il signe à Monaco on donne le bâton pour se faire battre. Ce duo avec Emmanuel Rivière

Rivière
je pense que les seuls départs seront les 4 fin de contrats (Camara, Armand, Tiéné) et Gameiro!
Il reste juste qq incertitudes sur Bekham et Chantôme
Quasi-modo
29/04/2013 09:42
Citation (Jethro @ 29/04/2013 00:30)

je pense que les seuls départs seront les 4 fin de contrats (Camara, Armand, Tiéné) et Gameiro!
Je pense pas que Chantôme partira. J'imagine qu'il va encore être bloqué pour servir de joueur formé au club dans la liste de LDC.
Citation (Jethro @ 29/04/2013 00:30)

J'aimerais que Quelqu'un me confirme...Apparemment la fin de contrat d'Armand c'est 2014
Fausse info ? Prolongation à la Bodmer en loozedé ? Prolongation à la Traoré?
Par contre Camara pourrait prolonger...apparemment il le veut , les italophones l'apprécient , le staff aussi
Camara en n°4 en DC, c'est très bien. Cette année il a su répondre présent donc je suis plutôt favorable à ce qu'il reste
ManoCornuta
30/04/2013 10:55
Citation (Cara @ 30/04/2013 11:44)

Camara en n°4 en DC, c'est très bien. Cette année il a su répondre présent donc je suis plutôt favorable à ce qu'il reste
Ouai surtout que c'est difficile de trouver meilleur et acceptant par la même occasion de jouer 10 matchs /saison .
witchfinder
30/04/2013 11:11
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2013 11:55)

Ouai surtout que c'est difficile de trouver meilleur et acceptant par la même occasion de jouer 10 matchs /saison .
D'ailleurs, à ce propos, étonnant qu'on ait pas encore entendu Sakho ou un de ses promoteurs... Ca doit faire un bon mois qu'il a pas ouvert sa gueule, c'est pas dans ses habitudes.
Je pense qu'il attend de voir si Ancelotti reste ou non
Vu que C'est Ancelotti qui a fait venir Alex...
Citation (witchfinder @ 30/04/2013 12:11)

D'ailleurs, à ce propos, étonnant qu'on ait pas encore entendu Sakho ou un de ses promoteurs... Ca doit faire un bon mois qu'il a pas ouvert sa gueule, c'est pas dans ses habitudes.
Généralement, c'est pendant la trève internationale qu'il l'ouvre...
Citation (Jayjay @ 30/04/2013 11:39)

J'aimerais que Quelqu'un me confirme...Apparemment la fin de contrat d'Armand c'est 2014
Il a dit lui meme au JDD qu'il était en fin de contrat cette année.
keyzer söze
01/05/2013 16:10
Citation
D'après Tuttosport, l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic aurait signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter la capitale à l'issue de la saison.
C’est une véritable bombe que lâche Tuttosport. Selon le quotidien sportif italien, Zlatan Ibrahimovic aurait confié à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Paris SG cet été. « Je veux partir », leur aurait-il expliqué en somme.
« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m’en vais », aurait-il fait savoir en toute franchise, après la rencontre de ce dimanche à Évian notamment (0-1, 34e journée de Ligue 1). Des propos lourds de sens mais loin d’être surprenants au vu des évènements récents. Évidemment, en Italie, on voit ce discours comme une manière de forcer son départ.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, le Scandinave souhaiterait, selon les informations de Tuttosport, retrouver un championnat plus compétitif, et plus précisément, la Serie A, où la Juventus s’annonce depuis quelques semaines comme une potentielle destination. Alors que le titre de champion s’approche pour le PSG, on devrait bientôt en savoir plus concernant l’avenir d’Ibra.
Tuttosport du jour
Tuttosport
Citation (keyzer söze @ 01/05/2013 17:10)

Tuttosport du jour
TuttosportSur la page d'accueil ils indiquent aussi que les dirigeants de la juve sont en espagne pour benzema et/ou higuain.
bref,
ManoCornuta
01/05/2013 16:16
Tuttosport à rien à foutre ici

l'argumentaire est bon aussi
Kaionedirection
01/05/2013 16:16
De toute façon si on écoute la presse italienne, lors du 1er match de championnat contre Lorient on va se retrouver avec Keke en pointe et Chantôme en 9 et demi.
Série A plus compétitive, faut le dire vite en ce moment j'ai l'impression.
Après qu'Ibra se barre, c'est pas spécialement mon joueur préféré de l'effectif (même si potentiel à gif assez excellent) donc ça me gênerait pas spécialement si on trouve un autre tueur devant les cages pour le remplacer.
Dagoberto
01/05/2013 23:17
Le problème de perdre Zlatan c'est que le projet risque d'en prendre un coup en therme d'image.
Un club pas capable de retenir un buteur de 31 ans, payé comme un émir et assurer de joueur la LDC ca fait tache.
Ca peut faire douter les futures recrues.
Après faut aussi être capable de trouver un gars qui met + de 30 et 10 passes en une saison comme le suédois et y en a pas 50 ...
Arrêtez de flipper, voilà ce que Zlatan a dit :
Citation
« Un honneur que la Juve s’intéresse à moi ».
Invité à réagir à l’intérêt que lui porte la Juventus Turin, Ibra a déclaré :« C’est un honneur que la Juve s’intéresse a moi. C’est un super club, une équipe fantastique et un grand projet. Mais j’appartiens à Paris, j’attends le titre, et après je vais prendre des vacances car j’en ai réellement besoin.»
Et ça a été transformé par Tuttosport par :
Citation
« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m’en vais »
La presse italienne n'est pas mieux que la française.
Dready14
02/05/2013 00:19
Citation (ipanema @ 02/05/2013 00:28)

Arrêtez de flipper,voilà ce que Zlatan a dit :
Et ça a été transformé par Tuttosport par :
La presse italienne n'est pas mieux que la française.
Sans dire que les rumeurs sont fondées, la première déclaration date d'il y a au moins une semaine, alors que son envie de départ serait très récente.
Citation (dready @ 02/05/2013 01:19)

Sans dire que les rumeurs sont fondées, la première déclaration date d'il y a au moins une semaine, alors que son envie de départ serait très récente.
La baston à Evian a cassé quelque chose dans le groupe, Ibra veut donc partir © :touboul:
Citation (Ronan @ 02/05/2013 06:10)

La baston à Evian a cassé des dents dans le groupe adverse, Ibra veut donc rester © :coupdboul:
FYP
Vu à l'instant sur L'Equipe 21. A priori, le Real négocie avec l'agent de Verratti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.