Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
clotario
Je ne comprends pas trop pourquoi certains veullent absolument qu'Armand et Camara se cassent...

Les temps ont changé, leurs présences et leurs salaires n'empêchent pas des arrivées.
Ils ne sont plus titulaires, jouent peu mais quand ils dépannent, ils repondent plutôt présents.
Ils ont eu de mauvaises périodes avec le club mais aussi de bonnes, preuve que ce ne sont pas forcément leurs qualités qui étaient en cause mais aussi le contexte général.
Camara l'an dernier, Armand dans l'axe, y'a 2 ans...
Leur état d'esprit et leur participation à la vie de groupe semble excellente.

Et je crois qu'il est préférable par exemple qu'on prête Landre plutôt qu'il joue le rôle de Camara en 5ème DC.

C'est d'ailleurs un peu pareil avec Pegguy qui peut jouer le bouche trou en attaque plutôt que Bahebeck qui pourrait vachement progresser avec un pret en L1.
PsgVolcano
Citation (clotario @ 27/07/2012 12:30) *
Les temps ont changé, leurs présences et leurs salaires n'empêchent pas des arrivées.
Ils ne sont plus titulaires, jouent peu mais quand ils dépannent, ils repondent plutôt présents.

Financièrement c'est no limit. Après si on arrive à 4 joueurs pour un poste, ça va devenir n'importe quoi au niveau du comportement. Le 4ème choix va venir à l'entrainement complètement en dilettante.
Dragon no Shiryu
Putain ils en ont pas marre de jouer les roumaines de service à Lyon sans déconner ph34r.gif

Qu'ils passent à autre chose sérieux, ce serait déjà fait si on avait accepté de leur prêter des joueurs or c'est pas le cas et pour ce qui est de transferts payants faudrait peut être qu'ils prennent conscience du peu d’attrait qu'ils représentent et ciblent en conséquence...Nene c'te blaque, vous voulez pas Ibra non plus edhelas.gif
Crocop
Valence abandonne la piste Kevin Gameiro.
auteilvert
Citation (Crocop @ 27/07/2012 17:35) *
Valence abandonne la piste Kevin Gameiro.

Très bien gardons le et vendons Hoarau, son style fait doublon avec Zlatan, et il passe son temps à se péter.

Perso j'aimerais bien qu'on vende : Hoarau, Armand, Camara, Tiéné, voir Matuidi (que j'aime bien mais qui risque d'être de trop).

Dérrière on récupère un latéral gauche (Balzaretti) et un latéral droit, on choppe Modric et on a plus besoin de recruter ni cet hiver, ni même l'été prochain, on aurait une équipe de tueur qui n'aurait plus a bougé, et on compenserait juste les éventuels départs de certains décus par leur temps de jeu.
ribob
Marchal quitte Sainté, la piste Armand pourrait donc ressortir du côté du Forez nozdormu.gif
Noreaga
C'est là qu'Armand s'impose titulaire au poste d'arrière gauche et bat le record de Pilorget dans deux ans (78 matchs de retard), j'imagine pas la gueule du truc edhelas.gif
atepu
Il touche combien Armand?
Je vois mal Sainté lui offrir la même chose (malheureusement)
vayemine
J'ai vu sur plusieurs sites que Bahebeck serait proche d'être prêté à Troyes après avoir prolongé son contrat avec Paris. Se serait une bonne solution je trouve, il aurait du temps de jeu et pourrait démontrer ses qualités en Ligue 1
DonTornado
Citation (atepu @ 27/07/2012 20:09) *
Il touche combien Armand?
Je vois mal Sainté lui offrir la même chose (malheureusement)

Entre 150K€ et 180K€ je crois
Sainté peut lui offrir 80/100K€ sur 2/3 ans je pense
atepu
Citation (DonTornado @ 27/07/2012 20:16) *
Entre 150K€ et 180K€ je crois
Sainté peut lui offrir 80/100K€ sur 2/3 ans je pense

Il lui reste un an de contrat au PSG?
Dans ce cas ce serait peut-être jouable en effet mais il faudrait déjà que Sainté soit réellement intéressé ph34r.gif
vayemine
D'après l'interview son agent Lille, Lyon et Rennes se sont renseignés sans pour autant faire d'offre et Sainté c'est du pipo.
Zul
Citation (clotario @ 27/07/2012 12:30) *
Je ne comprends pas trop pourquoi certains veullent absolument qu'Armand et Camara se cassent...

Ils ont eu de mauvaises périodes avec le club mais aussi de bonnes, preuve que ce ne sont pas forcément leurs qualités qui étaient en cause mais aussi le contexte général.
Camara l'an dernier, Armand dans l'axe, y'a 2 ans...
Leur état d'esprit et leur participation à la vie de groupe semble excellente.

Et je crois qu'il est préférable par exemple qu'on prête Landre plutôt qu'il joue le rôle de Camara en 5ème DC.

C'est d'ailleurs un peu pareil avec Pegguy qui peut jouer le bouche trou en attaque plutôt que Bahebeck qui pourrait vachement progresser avec un pret en L1.

Oui assez d'accord, ce sont de bons 3éme remplaçants.

Sinon à propos de la première question, c'est assez simple, ils représentent la lose, les sourires lors des défaites, les boulettes incompréhensibles et j'en passe...

Ce sont les cadres de nos dernières années, les planqués surpayés de la L1 qui jouent le maintien et avec le sourire.
vayemine
C'est surtout que Bisevac est largement meilleur que ces deux la dans l'axe et qu'on est beaucoup a espéré le recrutement d'un ou plusieurs latéraux afin qu'il repasse dans l'axe. Sachant que Lugano ne partira pas, d'une parce qu'il vient d'arriver et de deux il a l'air important dans le vestiaire pour les Sud Am.
Sakho-Lugano-Bisevac-TS-Alex ça suffit en défence centrale pour jouer toutes les compétitions
Oyé Sapapaya
Hoarau approché par le Gala en cas d'échec pour bafé Gomis
6-Heaven
SI on le vend je sens qu'on va repartir sur des rumeur sans fin sur la venue d'un nouvel attaquant.
Mackay
Pas si Gameiro reste.
Osiris
Citation (auteilvert @ 27/07/2012 17:50) *
Très bien gardons le et vendons Hoarau, son style fait doublon avec Zlatan, et il passe son temps à se péter.

Moué... gameiro j'en peux plus, le nombre de fois où il tire sur le gardien c'est insuportable, t'ajoutes à ça le fait que son jeu est hyper limité dans la conservation du ballon et dos au but, tu obtiens un joueur inutile dans notre schéma tactique. Et ce sera encore plus criant l'an prochain où notre possession du ballon augmentera.
Azel
Citation (Osiris @ 28/07/2012 06:25) *
son jeu est hyper limité dans la conservation du ballon et dos au but, tu obtiens un joueur inutile dans notre schéma tactique.

Je suis assez d'accord, même si on a connu bien pire que Gameiro. Après je pense qu'il peut être pas mal du tout associé à Zlatan. Mais si Ibrahimovic est out je préfèrerai un Menez seul en pointe. Donc ça présence ou son départ me laisse assez indifférent, j'ai l'impression que dans tous les cas c'est bon pour nous.
gregkp
Pour Bahebeck, j'espère qu'il va réussir à s'imposer. Au début, je pensais qu'un bon club de L2 était une meilleure option mais d'un côté, autant le lancer direct dans le grand bain.
C'est quoi la concurrence en attaque à Troyes ?
En tout cas, bien content que le club le prolonge. Surement 2 saisons (2016), histoire de l'aligner sur Areola et d'éventuels premiers contrats pros de 93 en fin de saison.

Reste maintenant à trouver un bon club de L2 pour Kebano et Landre!
L'index de Dante
C'est bien Troyes, il y a moyen qu'il se fasse sa place, c'est juste a coté de Paris et sa famille. Esperons une année charniere pour JC
Noreaga
Exactement, c'est la meilleure option pour moi. Sochaux ou l'ASSE c'était un peu présomptueux sachant qu'ils possèdent plusieurs options offensives, alors que VA, c'est le Nord. Donc on s'en tire bien.
Ronan
Citation (Noreaga @ 28/07/2012 11:27) *
Exactement, c'est la meilleure option pour moi. Sochaux ou l'ASSE c'était un peu présomptueux sachant qu'ils possèdent plusieurs options offensives, alors que VA, c'est le Nord. Donc on s'en tire bien.

Troyes/VA c'est kif kif niveau distance de Paname wink.gif Et même si VA joue le maintien chaque année, ils ont une certaine maturité maintenant en L1 alors que Troyes, ça a des chances de rester dans la charette à la Dijon.
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (Ronan @ 28/07/2012 12:10) *
Troyes/VA c'est kif kif niveau distance de Paname wink.gif Et même si VA joue le maintien chaque année, ils ont une certaine maturité maintenant en L1 alors que Troyes, ça a des chances de rester dans la charette à la Dijon.

Le Nord, c'est pas une question de distance ou de niveau, c'est + pour leurs relations envers les jeunes. anefail.gif
ANDRÉ-PIERRE
J'espère qu'on mettra une clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre nous, on sait jamais...
Plins
Citation (ZLATAN @ 28/07/2012 14:28) *
J'espère qu'on mettra une clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre nous, on sait jamais...

J'aime beaucoup Bahebeck, et même si je crois en lui, je pense pas qu'il puisse inquiéter nos centraux cette année. ph34r.gif
ANDRÉ-PIERRE
Citation (Plins @ 28/07/2012 18:13) *
J'aime beaucoup Bahebeck, et même si je crois en lui, je pense pas qu'il puisse inquiéter nos centraux cette année. ph34r.gif

T'aurai cru un jour qu'Heinze nous mettrai un coup franc en pleine lulu ? sleep.gif
Babou1
Citation (ZLATAN @ 29/07/2012 01:16) *
T'aurai cru un jour qu'Heinze nous mettrai un coup franc en pleine lulu ? sleep.gif

voodoo chile.gif
Noreaga
Citation
Mercato
Bahebeck, autre piste sérieuse

À moins de deux semaines du premier match de championnat contre Valenciennes, l'Estac accélère dans la recherche d'un attaquant. Souhaitant se faire prêter un jeune joueur, elle est entrée en contact avec Lyon pour Mohamed Yattara (19 ans). Le club troyen est également sur les rangs pour accueillir le Parisien Jean-Christophe Bahebeck, né en 1993 lui aussi, et international français U 19. Il avait effectué 8 entrées en jeu avec le club parisien la saison passée, mais barré par la concurrence, il sera prêté cette saison. Mais l'Estac n'est pas seule sur ce dossier : Valenciennes, Sochaux, Ajaccio, voire Saint-Etienne sont également intéressés par ce prometteur attaquant. Le PSG et le joueur ont donc la main. L'atout troyen : la certitude d'offrir un temps de jeu conséquent à Bahebeck. Ces deux pistes sont sérieuses et au moins l'une d'elles devrait se décanter la semaine prochaine. En revanche, celle menant à Mamadou Samassa (Valenciennes, 27 ans) évoquée par L'Equipe hier matin, n'est pas d'actualité. Il ne correspond pas au profil recherché. Les pistes sont en revanche moins nombreuses (et plus coûteuses) pour trouver un arrière central d'expérience. Pourtant, là aussi, le besoin d'un renfort se fait sentir, compte tenu de la blessure de Drouin.

Je mets pas ça dans la revue de presse car on n'apprend rien de neuf sur l'avancée des négociations.
Plins
Citation (ZLATAN @ 29/07/2012 01:16) *

popcorn.gif
Nas
Citation (Babou1 @ 29/07/2012 01:27) *
voodoo chile.gif

ou qu'il serai capitaine de l'om popcorn.gif
vinceb75
Le Milan qui souhaite attirer Sakho...j'espère qu'on va leur mettre une bonne quenelle!
ZlatanoPSG_Sayfay
Ou bien faut fixer le prix à 40M€, en se basant sur Thiago Silva.
N'oublions pas que Sakho est + jeune et reste le 3e meilleur défenseur derrière Silva et N'Koulou.
Za£e
Citation (vinceb75 @ 31/07/2012 08:40) *
Le Milan qui souhaite attirer Sakho...j'espère qu'on va leur mettre une bonne quenelle!

Il est intransférable ne serait-ce qu'à cause des quotas UEFA de joueurs formés au club à inscrire en LDC.
Si un joueur s'en va, ce serait plutôt Armand vu sur Lugano semble apprécié dans le groupe et ne souhaite visiblement pas partir
Papa Crocodile
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 31/07/2012 08:48) *
Ou bien faut fixer le prix à 40M€, en se basant sur Thiago Silva.
N'oublions pas que Sakho est + jeune et reste le 3e meilleur défenseur derrière Silva et N'Koulou.

Starfoullah...

Le mec a réussi à caser nkoulou....
gregkp
Je ne vois même pas pourquoi ça continue de parler de Sakho et Chantome. Comme le dit Lacombe, c'est impossible. On peut pas envisager de se séparer d'eux pour la LDC. Une occasion à saisir pour ces deux joueurs et j'espère qu'ils prendront cette situation du bon côté.

Pourquoi Lyon ne prendrait pas Armand ...En défense ou à gauche, il peut rendre des services. Et pour son salaire (200k jusqu'en 2014 apparemment), il suffit de lui proposer un 135k sur 3 ans, dans les cordes des lyonnais.
En revanche si Armand n'a plus qu'une année de contrat, la piste St Etienne peut être encore d'actualité car 200k sur un an, c'est beacoup moins qu'un 90k sur 3 ans comme le fait St Etienne.
Pour Pegguy, un club comme Bastia cherche un attaquant d'expérience..On devrait leur proposer direct sans indemnité. Et pour son salaire (150k sur un an), un club comme Bastia peut facilement faire un contrat de 50k sur 3 ans ou même peut être un 80k sur 2.

Le plus chiant, ça va être Maurice ...hormis un prêt, je ne vois vraiment pas comment s'en débarraser.
Varino
Pour les 4 joueurs en C1 on s'achemine vers Areola, Chantome, Rabiot, et Sakho vous pensez?
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 31/07/2012 09:37) *
Pour les 4 joueurs en C1 on s'achemine vers Areola, Chantome, Rabiot, et Sakho vous pensez?

Rabiot peut ne pas être inscrit, il aura toujours le droit de jouer (Areola peut être mais je ne suis pas sur, je ne connais pas la limite d'age)

Par contre Chantôme et Sakho doivent l'être.
Azel
Peggy faut même pas penser à un départ. Le gars à son business sur Paris il bougera pas. Il attend tranquillement la fin de son contrat et partira à la retraite.
Sportivement il constitue quoi qu'on en dise une des moins mauvaise solution en remplacement de Zlatan et Gameiro. Tout le monde sait qu'il fera banquette et viendra compléter l'effectif en coupe. Le pire étant qu'en France pour moins de 7 ou 8M€ je ne suis pas sur que tu trouves mieux.
L'index de Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/07/2012 09:54) *
Rabiot peut ne pas être inscrit, il aura toujours le droit de jouer (Areola peut être mais je ne suis pas sur, je ne connais pas la limite d'age)

Par contre Chantôme et Sakho doivent l'être.

Je crois que c'est 21 ans, donc y a que Chantome et Sakho possibles
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 11:52) *
Je crois que c'est 21 ans, donc y a que Chantome et Sakho possibles

Dans FM du peux inscrire les jeunes pour faire le nombre de joueurs formés au club cosmoschtroumpf.gif
(même si en effet ils peuvent jouer s'ils ne sont pas inscris)
L'index de Dante
J'imagine que tu peux le faire en vrai, mais a part depenser de l'encre je vois pas l'utilité
Alain Miamdelin
Tu remplis artificiellement le critère du nombre de joueurs formés au club dans ta liste.
Miles
Il me semble que le nombre de joueurs formés au club n'est pas indispensable, c'est juste que t'auras un groupe plus restreint.
Homer
Faut 8 joueurs formés en D1 dont 4 formés au PSG. Sachant que Bahebeck va partir en prêt, que Kebano et Landré sont possible partants en prêt aussi, bah...
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 31/07/2012 18:58) *
Faut 8 joueurs formés en D1 dont 4 formés au PSG. Sachant que Bahebeck va partir en prêt, que Kebano et Landré sont possible partants en prêt aussi, bah...

Si on enlève Sakho, CHantôme, Rabiot et Areola il nous reste :
- Douchez, Le Crom, Jallet, Camara, Armand, Bodmer, Matuidi, Sissoko, Menez, Gameiro, Hoarau, Luyindula ( et j'en oublie surement)

Ca va je pense qu'on a encore de la marge
L'index de Dante
On a juste deux places qui resteront vides pour les joueurs formés au club (Sakho + Chantome pour 4 places).
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2012 11:48) *
Si on enlève Sakho, CHantôme, Rabiot et Areola il nous reste :
- Douchez, Le Crom, Jallet, Camara, Armand, Bodmer, Matuidi, Sissoko, Menez, Gameiro, Hoarau, Luyindula ( et j'en oublie surement)

Ca va je pense qu'on a encore de la marge

Juste pour les formés au club, que c'est juste. A moins de mettre des Ongenda, Yaisien, Arrondel dans la liste. cosmoschtroumpf.gif
Delval23
Bahebeck a choisi :

Estacweb
Noreaga
Que ça se fasse rapidement comme ça il pourra s'intégrer dès le début de saison ce qui lui sera bénéfique.
Par contre je ne sais pas s'il est au top de sa condition, il ne me semble pas qu'il ait fait la préparation avec la CFA, à confirmer.
C'est en tout cas une très bonne chose pour lui et pour nous wink.gif. Il a besoin de temps de jeu pour gagner en maturité et en sens tactique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.