Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 09/07/2012 11:21) *
Niveau condition physique, c'était surtout Jallet qui les mettait tous à l'amende.

Chantôme a toujours été dans le groupe 1... Avant de se blesser

Sinon le mec qui est décrié comme ayant un physique frêle alors qu'il n'a jamais volé lors d'un contact même avec des abrutis style Mbia.
QSI
Niveau hargne Chantome n'a rien a envier à personne au PSG...
romano
Citation (PSG Power @ 09/07/2012 11:19) *
Ce n'est certainement pas si utopique que cela...

Et puis ce qui joue contre le départ de Sakho et Chantôme, c'est le fameux règlement de la Ligue des Champions qui impose un minimum de joueurs formés au club dans la liste de 25 joueurs.

Y a un lien qui trainait il y a pas longtemps la dessus. En fait si j'ai bien compris les formés c'est du bonus et donc pas obligatoire; T'es pas obligé d'avoir 4 joueurs formés pour jouer la CL mais t'as juste un effectif moins important sans eux(21 joueurs).
Babou1
Citation (Bob @ 09/07/2012 11:21) *
Niveau condition physique, c'était surtout Jallet qui les mettait tous à l'amende.

Pegguy aussi. Serieux.
Panenka
Citation (romano @ 09/07/2012 12:09) *
Y a un lien qui trainait il y a pas longtemps la dessus. En fait si j'ai bien compris les formés c'est du bonus et donc pas obligatoire; T'es pas obligé d'avoir 4 joueurs formés pour jouer la CL mais t'as juste un effectif moins important sans eux(21 joueurs).

Je croyais que c'était une proposition de platoche les joueurs formés au club et que ça a avait été retoqué par d'autres instances...
Si tu as encore le lien...
Kaionedirection
Citation
Lyon ne lâche pas Chantôme

Malgré le refus de Carlo Ancelotti de laisser partir Clément Chantôme cet été, Lyon n'a pas renoncé à s'attacher les services du milieu de terrain parisien. L'OL devrait relancer le club de la capitale en début de semaine. Le club rhodanien souhaite obtenir le prêt du joueur de 24 ans pour une saison.

L'équipe.fr

Aulas arrête de mendier. julm3.png
Beuzech
Citation (Kaione @ 09/07/2012 12:29) *
L'équipe.fr

Je le vois bien repartir à l'assaut à chaque mercato comme nous avec Bodmer à l'époque.
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 09/07/2012 11:29) *
L'équipe.fr

"S'il vous plaîîîîîît.... S'il vous plaîîîîîît...."
Melody
Citation (Panenka @ 09/07/2012 12:14) *
Je croyais que c'était une proposition de platoche les joueurs formés au club et que ça a avait été retoqué par d'autres instances...
Si tu as encore le lien...

http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrir...joueurs-en.html

Sinon Le règlement page 29-31 et annexe en 96-97 qui résume le tout avec des exemples.
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...70_DOWNLOAD.pdf
JCD
Citation
Nene très courtisé selon…son site officiel

On le sait depuis maintenant plusieurs semaines, Nene souhaite prolonger son contrat au PSG. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas sur la même longueur d’onde que leur joueur et plusieurs clubs s’intéressent donc au milieu offensif brésilien, comme l’indique…son site officiel !

En effet, comme l’indique un article publié sur son site ce mardi, Nene est actuellement courtisé par la Juventus de Turin, l’AS Roma, Galatasaray et Malaga. Le N°10 parisien tenterait-il de mettre la pression à ses dirigeants, qui refusent de lui proposer une prolongation de contrat avant l’hiver ? Peut-être. En tout cas, Nene souhaite de son côté obtenir une revalorisation salariale et une prolongation jusqu’en 2015 avant d’étudier les propositions reçues, afin d’être certain de ne pas se retrouver sans club l’été prochain. Chose que Leonardo ne semble pas pressé de lui proposer.

jeanlucpicard.gif
DelSpooner
C'est son agent qui fout le bordel, comme d'hab.
Babou1
Quelle tete de con, allez oust le mongole, va faire tes caprices a la Juve on va rire.
CL
Les agents dans le foot...

C'est pas Le Guen qui n'en a jamais eu ?
Ronan
Citation (CL @ 10/07/2012 21:50) *
Les agents dans le foot...

C'est pas Le Guen qui n'en a jamais eu ?

Kombouaré non plus clooney3.gif Il a pris un pote pour monter son contrat à Al Hilal mais c'est tout.
Tsuku
Citation (DelSpooner @ 10/07/2012 19:48) *
C'est son agent qui fout le bordel, comme d'hab.

J'ai rarement vu une technique aussi agressive. Le mec il publie des rumeurs lui même sur le site officiel. Énorme. L'entourage d'un joueur ça compte beaucoup et je suis pas sûr qu'on soit très inspirés de continuer avec un joueur dont l'entourage est si atypique.
alcaponej
C'est la même pour Sakho et son entourage, et c'est des situations qui vont se reproduire de plus en plus... que faire?
Dragon no Shiryu
Faut se mettre à sa place aussi, et pas faire les ingrats.

Mais clairement si ça s’avère exact (le coup des fausses rumeurs) c'est abusé.
nicoval
Je ne vois rien sur son site ... Si c'est bien celui-là.
Vaudou
article uniquement dispo sur la version brésilienne de son site.
Schultzy
Citation (nicoval @ 10/07/2012 22:52) *
Je ne vois rien sur son site ... Si c'est bien celui-là.

http://www.nenefutebol.com.br/
niramo
Ubuesque. C'est un très bon joueur mais tu peux pas construire un collectif avec un mec comme lui mellow.gif
nicoval
Citation (Schultzy @ 10/07/2012 22:57) *

Merci
Sakavomi
J'adore Nenê, j'adore son style de jeu mais encore une fois il fait parler son mauvais caractère, son égoïsme, il n'acceptera pas de faire banquette et il voudra jouer les 60-70 matchs qui se profilent quoiqu'il arrive sinon Monsieur va bouder (même plus besoin d'utiliser le conditionnel) ... Il n'a pas l'état d'esprit pour jouer dans un grand club alors qu'il a largement les qualités pour. Rageant. Pour le bien de tout le monde, il est préférable qu'il s'en aille dans un club moyen-bon et où il sera la star. Tu casses les yeucs narvalo. cry.gif
Iaropolk14
Citation (Saka14 @ 10/07/2012 23:56) *
J'adore Nenê, j'adore son style de jeu mais encore une fois il fait parler son mauvais caractère, son égoïsme, il n'acceptera pas de faire banquette et il voudra jouer les 60-70 matchs qui se profilent quoiqu'il arrive sinon Monsieur va bouder (même plus besoin d'utiliser le conditionnel) ... Il n'a pas l'état d'esprit pour jouer dans un grand club alors qu'il a largement les qualités pour. Rageant. Pour le bien de tout le monde, il est préférable qu'il s'en aille dans un club moyen-bon et où il sera la star. Tu casses les yeucs narvalo. cry.gif

Voire 80 ou 90 neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Iaropolk @ 10/07/2012 23:57) *
Voire 80 ou 90 neokill@h.gif

Match amicaux + finale de coupe de France + finale de coupe de la ligue + finale de LDC + 38 journées. On est bon. smoke2.gif

edit : non allez 50-60 mais c'est un détail, l'essentiel du poste n'est pas là.
Iaropolk14
Citation (Saka14 @ 11/07/2012 00:00) *
Match amicaux + finale de coupe de France + finale de coupe de la ligue + finale de LDC + 38 journées. On est bon. smoke2.gif

edit : non allez 50-60 mais c'est un détail, l'essentiel du poste n'est pas là.

Ha tu comptais les amicaux OK OK popcorn.gif

C'était pour pinailler, pas important comme tu dis wink.gif
Dragon no Shiryu
Ouais mais aussi ingérable soit il ça parait peu probable de laisser partir un tel talent.

Le but c'est plutot de le garder sous contrôle (et donc de ne pas lui donner immédiatement ce qu'il souhaite) clooney3.gif
Sakavomi
Citation (Iaropolk @ 11/07/2012 00:05) *
Ha tu comptais les amicaux OK OK popcorn.gif

C'était pour pinailler, pas important comme tu dis wink.gif

C'est surtout la finale de LDC qui est choquante. Je l'ai pris pour Messi (entre toutes les compétitions et la sélection) un peu, j'avoue. neokill@h.gif
Babou1
C'est pas Messi non plus mellow.gif Il est carrément remplacable.
Il a 31 piges en plus, il ne progressera plus. Gros talent mais trop con,next.
JCD
Citation (Babou1 @ 11/07/2012 00:08) *

Je suis plutôt d'accord avec toi et perso j'ai jamais supporté la personnalité de Nene, même si c'est un très bon joueur son coté égoiste et son melon énorme m'a toujours fait tilter.

Mais je vais me faire l'avocat du diable 2 secs, le rôle d'un Ancelotti et d'un Leonardo c'est aussi de savoir gérer se genre de caractère particulier ( ou carrément con ph34r.gif ) non ? Je pense pas que ce mec soit plus difficile à gérer qu'un Robben par exemple ...

Et même si son attitude est pathétique, le club joue un peu au con avec lui, on sait très bien que ce sera toujours une tête de con qui va casser les bonbons à tout le monde si il est sur le banc, ça sert à rien de dire en gros " bon bah on te prolonge pas maintenant mais si t'es sage jusqu'en novembre c'est possible " , Nene restera Nene hein ...

Qu'on le prolonge ou qu'on le transfère.
Abso
si on le prolonge pas maintenant c'est peut être aussi parce qu'on sait a l'avançe quu'on ne sera pas d'accord

Néné veut 2 ans de plus (sans parler d'une grosse revalorisation) alors qu'on peut penser qu'au club on ne veut lui donner qu'une seule année, vu son age et qu'on va recruter encore au mercato de l'année prochaine
DelSpooner
Ouai enfin bon, je ne pense pas que ça soit les 2 ans le problème. Nenê à 33 ans, vu la condition physique qu'il a, il sera toujours au top, je pense même qu'on est dans ses meilleures années.

C'est surtout son agent qui a envie de s'en foutre plein les fouilles et qui sait que justement ce sont les meilleurs années de son joueur. Il doit bien lui monter le bourrichon, lui dire tous les jours qu'il est meilleur que Pastore, et donc qu'il a le droit à un aussi gros salaire voire plus, etc... sleep.gif

Comme d'hab quoi.
Bob
S'il prolonge, tant mieux.

S'il part, ça me ferait ni chaud ni froid au final.
Dragon no Shiryu
Citation (Babou1 @ 10/07/2012 23:08) *

Bien sur, mais il a pas non plus à rougir des ses 2 dernières saisons (alors y a pas que les stats m'enfin ça compte un peu quand même on peut pas le nier).

Et rien à voir mais pour ceux qui (comme moi) aiment se faire mousser, niveau rapport qualité/prix voila un transfert dont on pourrait même s’enorgueillir auprès du FC Porto clooney15.gif

Dernier truc, on fait pas la traite des noirs comme à Marseille (Niang) chez nous, donc faut agir en adéquation avec l'image premium qu'on souhaite se donner (vous imaginez comment l'opinion surenchérirait sur notre hypothétique ingratitude ?)
Rene Boisrond
Citation (DelSpooner @ 11/07/2012 00:49) *
Nenê à 33 ans

ohmy.gif
DelSpooner
Citation (René Boisrond @ 11/07/2012 01:08) *
ohmy.gif

?
niramo
Citation (DelSpooner @ 11/07/2012 00:49) *
Nenê à 33 ans
DelSpooner
Oui et donc ?

Ah oui il manque une virgule dsl.
ikki
Je crois pas que ce soit la virgule...mais ta phrase est juste. René se fait vieux!
niramo
L'accent sur le A. Ta phrase est juste, virgule ou non cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Elle n'est pas juste, elle n'est pas finie s'tout!

edit: euh la phrase originelle est juste la citation pue par contre.
Jekill
Je suis une brele hein mais je pense que c'est une préposition vu qu'il suppose qu'il sera encore au top même à 33 ans. ph34r.gif
Averell
Mais qu'est ce qu'on s'en branle ? mbia.gif
Miles
Grave neokill@h.gif
L'index de Dante
Rumeur Nene aux Corinthians

http://www.lancenet.com.br/corinthians/Nen..._734926651.html
giovanni pontano
Citation (L'index de Dante @ 12/07/2012 15:11) *

Lui, je suis sûr qu'il va se casser. Le fait qu'il ait le numéro 10 déjà, ça dérange. Et puis la tête de con sera Zlatan, à présent. Même à ce niveau là, il ne pourra plus rivaliser.
tounsy
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2012 17:13) *
Lui, je suis sûr qu'il va se casser. Le fait qu'il ait le numéro 10 déjà, ça dérange. Et puis la tête de con sera Zlatan, à présent. Même à ce niveau là, il ne pourra plus rivaliser.

Moi je le vois plutôt rester :
- Il y a maintenant des joueurs qui vont exposer encore plus le PSG médiatiquement.
- Il sera très certainement en concurrence avec Menez et devrait donc avoir pas mal de temps de jeu.
- Son but est de faire au moins un match avec la Selecao et cette nouvelle exposition pourrait le lui permettre.
- Thiago Silva, Maxwell voir peut Alves ou Maicon seront suivi par le selectionneur bresilien.
- Il ne pourra avoir meilleur contrat nulle part d'autre qu'au PSG
- C'est l'occasion rêvée pour lui de gagner un titre et de bien figurer en Champion's League.
Vinz14
Citation (tounsy @ 12/07/2012 17:18) *
Moi je le vois plutôt rester :
- Il y a maintenant des joueurs qui vont exposer encore plus le PSG médiatiquement.
- Il sera très certainement en concurrence avec Menez et devrait donc avoir pas mal de temps de jeu.
- Son but est de faire au moins un match avec la Selecao et cette nouvelle exposition pourrait le lui permettre.
- Thiago Silva, Maxwell voir peut Alves ou Maicon seront suivi par le selectionneur bresilien.
- Il ne pourra avoir meilleur contrat nulle part d'autre qu'au PSG
- C'est l'occasion rêvée pour lui de gagner un titre et de bien figurer en Champion's League.

Ca se tient mais tout ça peut être annulé d'un revers de main en considérant que monsieur a une tendance à être ultra capricieux.

Je pense qu'il est assez con pour se tirer, malgré tout le bon sens des éléments que tu cites.
succo
Putain mais la prolongation de Nene là osef c'est pas le moment ph34r.gif

Nene =

Je crois que vous n'avez pas bien saisi mon problème
Jekill
Le club est en position de force si on signe Ibra ph34r.gif
Limite il sera de trop vu son égo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.