Mouais, cela fait un peu doublon avec là-haut mais dans son interview je ne vois pas une seule remise en question rien. Comme D'Aless, c'est vraiment le "démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance" qui me reste en travers de la gorge. Quand tu as comme concurrent Bisevac, Alex, Lugano et Camara, tu te bouges le cul et tu la prends ta place au lieu de chouiner dans la presse. Non franchement Sakho on le connait depuis qu'il est tout petit mais là il me déçoit même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes.
voilà ce que je disais suite à son match face à Lille et tout ce qui s'en est suivi :
Je suis assez d'accord, il va falloir de très bons arguments pour le garder et Ancelotti s'il reste va sûrement renforcer sa défense la saison prochaine, il va donc perdre encore des chances de jouer, vu qu'il n'est déjà pas le titulaire. Je pense donc que seul son attachement pour le club peut le faire rester mais il est jeune et n'est pas là pour se la couler douce comme les preretraités à la Sylvain Armand.
Donc je n'ai pas changé d'avis, je pense qu'ils n'ont pas su gérer son cas, et qu'ils lui ont manqué un peu de considération, oublié le jeune espoir du club capitaine à 17 ans, oublié comme de nombreux supporters toutes ces bonnes performances, oublié son amour pour Paris qu'il a toujours clamé.
Moi je n'ai rien contre cette phrase :
"démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance"
Je suis supporter et sans vouloir faire de parallèle douteux, ça me rappelle l'union sacrée et ensuite la trahison, adulé un jour, descendu le lendemain. Je peux comprendre que lui aussi ait la rage qu'on ne lui accorde plus autant de considération, et quand je vois ce que les supporters lui foutent dans la gueule, ça me fait bien marrer ... et après ça réclame de la considération.
Aujourd'hui nombreux sont ceux qui sont aveuglés par ce qu'on leur promet, des joueurs de folie, le championnat, la LDC, de la concurrence à tous les niveaux, mais tout ça n'est qu'un miroir aux alouettes. Aujourd'hui notre club a changé, et je le vois aussi au travers de ses supporters, prêt à bruler le pauvre Mamadou qui a toujours aimé ce club et qu'on connait comme tu dis depuis qu'il est petit.
Très peu de joueurs pourront dire qu'ils ont porté ce maillot avec autant d'amour.
Donc s'il reste je serais content mais s'il part je continuerai à le supporter.