Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Hari
Citation (Dubdadda @ 04/07/2012 15:15) *
Mouais, cela fait un peu doublon avec là-haut mais dans son interview je ne vois pas une seule remise en question rien. Comme D'Aless, c'est vraiment le "démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance" qui me reste en travers de la gorge. Quand tu as comme concurrent Bisevac, Alex, Lugano et Camara, tu te bouges le cul et tu la prends ta place au lieu de chouiner dans la presse. Non franchement Sakho on le connait depuis qu'il est tout petit mais là il me déçoit même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes.

voilà ce que je disais suite à son match face à Lille et tout ce qui s'en est suivi :

Citation (Tito @ 30/04/2012 00:12) *
Je suis assez d'accord, il va falloir de très bons arguments pour le garder et Ancelotti s'il reste va sûrement renforcer sa défense la saison prochaine, il va donc perdre encore des chances de jouer, vu qu'il n'est déjà pas le titulaire. Je pense donc que seul son attachement pour le club peut le faire rester mais il est jeune et n'est pas là pour se la couler douce comme les preretraités à la Sylvain Armand.

Donc je n'ai pas changé d'avis, je pense qu'ils n'ont pas su gérer son cas, et qu'ils lui ont manqué un peu de considération, oublié le jeune espoir du club capitaine à 17 ans, oublié comme de nombreux supporters toutes ces bonnes performances, oublié son amour pour Paris qu'il a toujours clamé.

Moi je n'ai rien contre cette phrase :

"démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance"

Je suis supporter et sans vouloir faire de parallèle douteux, ça me rappelle l'union sacrée et ensuite la trahison, adulé un jour, descendu le lendemain. Je peux comprendre que lui aussi ait la rage qu'on ne lui accorde plus autant de considération, et quand je vois ce que les supporters lui foutent dans la gueule, ça me fait bien marrer ... et après ça réclame de la considération.

Aujourd'hui nombreux sont ceux qui sont aveuglés par ce qu'on leur promet, des joueurs de folie, le championnat, la LDC, de la concurrence à tous les niveaux, mais tout ça n'est qu'un miroir aux alouettes. Aujourd'hui notre club a changé, et je le vois aussi au travers de ses supporters, prêt à bruler le pauvre Mamadou qui a toujours aimé ce club et qu'on connait comme tu dis depuis qu'il est petit.

Très peu de joueurs pourront dire qu'ils ont porté ce maillot avec autant d'amour.

Donc s'il reste je serais content mais s'il part je continuerai à le supporter.
Melody
Citation (chanel @ 04/07/2012 15:31) *
J'ai cru entendre dire que les règles FIFA ont changés à ce niveau là...
Que ce ne serait dorenavant que des joueurs formés en France...

C'est UEFA et ça n'a pas l'air d'avoir changé, en tout cas le règlement 2012/13 de la Champions League indique :

Citation
18.08 Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison.
Deux de ces joueurs au moins doivent être des gardiens. Au moins
huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des «joueurs
formés localement» et chaque club peut inscrire au maximum quatre «joueurs
formés par l’association» sur ces huit positions
. La liste A doit préciser quels
joueurs sont qualifiés en tant que «joueurs formés localement» et s’ils ont été
«formés par le club» ou «formés par l’association». Les combinaisons
possibles qui permettent aux clubs de respecter les conditions de la liste A
figurent à l’annexe VIII.
Homer
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 09:45) *
Tout a fait, je ne pige pas votre délire avec Aulas, il est en position de faiblesse, il nous mange dans la main et quand on voit la pépinière de jeunes que devient de fait l'OL à cause de ses problèmes économiques ce n'est peut être pas une mauvaise idée d'avoir de bonnes relations avec lui.
Soit disant pour les fameux prêts qu'il nous aurait refusé, nous n'en savons strictement rien, c'était peut être plus du fantasme qu'autre chose hein.
A en écouter certains on devrait vivre en citadelle inviolable au milieu de la Ligue 1, le nobody like us we don't care c'est sympa mais ça a aussi ses limites. Lyon n'est pas un ennemi héréditaire je ne vois pas sous quel prétexte on ne devrait pas faire affaire avec.

Aulas, qu'il aille se faire bien enculer, point barre.
Dragon no Shiryu
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 08:45) *
Tout a fait, je ne pige pas votre délire avec Aulas, Lyon n'est pas un ennemi héréditaire je ne vois pas sous quel prétexte on ne devrait pas faire affaire avec.

Huh et c'est quoi alors d’après toi (si ce n'est pas "un ennemi héréditaire") ?

Désolé mais prêter Chantome pour se faire, à défaut d’être poignardé, cracher dessus sitôt le dos tourné, moi j'appelle ça de la sodomie consentie.
Houdini
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/07/2012 18:54) *
Huh et c'est quoi alors d’après toi (si ce n'est pas "un ennemi héréditaire") ?

Désolé mais prêter Chantome pour se faire, à défaut d’être poignardé, cracher dessus sitôt le dos tourné, moi j'appelle ça de la sodomie consentie.

Un club dont on se branle. Juste un concurrent lambda. La rivalité avec l'OL, il faudrait m'expliquer où tu la vois.

Chantome nous a craché dessus?
Dragon no Shiryu
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 17:57) *
Un club dont on se branle. Juste un concurrent lambda. La rivalité avec l'OL, il faudrait m'expliquer où tu la vois.

Elle est peut être devenue obsolète aujourd’hui mais moi je n'oublie pas le passé, l'identité c'est l'Histoire. Et Lyon sera toujours une ville rivale de Paris book2.gif

Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 17:57) *
Chantome nous a craché dessus?

Euh dois je vraiment répondre...je parle évidement des lyonnais (voir de la France du foot) en général wink.gif
Houdini
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/07/2012 19:10) *
Elle est peut être devenue obsolète aujourd’hui mais moi je n'oublie pas le passé, l'identité c'est l'Histoire. Et Lyon sera toujours une ville rivale de Paris book2.gif

Euh dois je vraiment répondre...je parle évidement des lyonnais (voir de la France du foot) en général wink.gif

Donc on n'achète, ni ne vend aucun joueur en France?
Si tu me parles Histoire, on est rival avec toute la province hein. Enfin, ils sont rivaux, on s'en branle un peu.
Qu'on leur prête ou pas on se fera cracher dessus de toute façon, autant que cela nous profite en leur prêtant Chantome.
Dragon no Shiryu
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 18:12) *
Donc on n'achète, ni ne vend aucun joueur en France?
Si tu me parles Histoire, on est rival avec toute la province hein. Enfin, ils sont rivaux, on s'en branle un peu.
Qu'on leur prête ou pas on se fera cracher dessus de toute façon, autant que cela nous profite en leur prêtant Chantome.

A ce moment là ok, mais uniquement si c'est dans notre intérêt (pas question de jouer les Mère Teresa).

Pour le reste (hormis ce qui fait partie intégrante du business -l'achat et la revente-) :

Edit : c'est toujours comme ça avec les nouveaux ou c'est moi qui attire un peu trop l'attention ???
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 16:58) *
Sa femme est marocaine non? cosmoschtroumpf.gif

C'est surtout qu'elle s'appelle Mazda neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/07/2012 19:26) *
C'est surtout qu'elle s'appelle Mazda neokill@h.gif

Elle aurait été Algérienne elle s'appelerait Tata ph34r.gif
Houdini
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/07/2012 19:22) *
Edit : c'est toujours comme ça avec les nouveaux ou c'est moi qui attire un peu trop l'attention ???

Il ne me semble pas avoir été agressif si? Si c'est le cas, désolé, ce n'était vraiment pas le but, je réponds juste à notre désaccord, rien de bien important.

Ce prêt je pense que c'est vraiment une bonne idée pour Chantome, c'est tout.
Dragon no Shiryu
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 18:35) *
Il ne me semble pas avoir été agressif si? Si c'est le cas, désolé, ce n'était vraiment pas le but, je réponds juste à notre désaccord, rien de bien important.

Ce prêt je pense que c'est vraiment une bonne idée pour Chantome, c'est tout.

Et je suis plutôt du même avis par rapport à son temps de jeu, mais c'est clair que quelque part ça m’emmerde dans le sens où on aura jamais une once de reconnaissance (que ce soit de la part de Lyon ou d’autres clubs).

Sinon pour ma question pas de souci t’inquiètes mais j'ai parfois l'impression d’être sondé par des questions un peu lourdingues et pas toujours indispensables a mon sens ceci dit c'est un peu normal entre mecs et je suis nouveau donc on me connait pas forcement happy.gif
Azel
Il n'y a aucune rivalité historique avec Lyon...Ils ont longtemps été la pute des clubs qui avaient du pognon en vendant leurs meilleurs éléments. Ils ont bien géré leur barque et Aulas à profité du vide laissé par Paris, Bordeaux, Marseille, Nantes et Monaco pour écraser le championnat faute de concurents.
Aulas est un arriviste talentueux, Lyon retourne là d'ou ils viennent maintenant qu'ils n'ont pas de tunes, no more.
JeromeTouboulArnaudHermant
Lyon c'est pas un rival à proprement parlé mais faut avoir la mémoire courte.

Essien, Malouda, M.Diarra, les approches pour niquer les finances de Paris pour Pauleta, Rothen et Armand.

Aulas je le ferai ramper et sucer pour Chantôme.
DonTornado
Aulas qui veut Chantome et Sakho en prêt altherac.gif
Dragon no Shiryu
Non effectivement pas de rivalité historique mais un rivalité naturelle je dirais.

Dans le sens où Lyon c'est une ville importante mais qui ne sera jamais capitale à cause de Paris, de quoi nourrir une certaine jalousie/rancoeur tout de même.

Et pour ce qui est du foot ben leur essor a quand même coïncidé avec notre déclin et inversement, c'est pas rien.
Houdini
Citation (DonTornado @ 04/07/2012 20:11) *

Ca devient notre succursale, c'est notre club de D-League. C'est bien.
Azel
Et ça parle de Néné en discussion avec Malaga, mais j'ai rien trouvé de fiable comme source.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Azel
J'avai pas vu... Il ne manque que le "T'es qui toi?" ohmy.gif
Panenka

M'étonnerait à peine que les qataris ne cèdent...On a déjà donné avec Canal qui faisait des tarifs cadeaux à l'OM histoire de filer un coup de main.
N'oublions pas que les diffuseurs aimeraient un championnat sympa et pas une taule.
Plus rien ne me surprendrait. rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Niquez vous Lyon, prenez plutôt Armand et Peguy.
Next
Logique qu'Aulas saute sur l'occase de toute façon. N'importe qui à sa place en aurait fait de même.
Les lillois vont sûrement taper à la porte vite fait aussi.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 04/07/2012 20:20) *
M'étonnerait à peine que les qataris ne cèdent...On a déjà donné avec Canal qui faisait des tarifs cadeaux à l'OM histoire de filer un coup de main.
N'oublions pas que les diffuseurs aimeraient un championnat sympa et pas une taule.
Plus rien ne me surprendrait. rolleyes.gif

Ouais enfin on est au début du projet, pour l'instant le palmarès de QSI est vierge. On a aucun intérêt à renforcer les autres gros clubs du championnat pour le moment. Surtout que remporter le titre risque difficile encore cette année.
Alucard

Citation (Alucard @ 04/07/2012 14:43) *
Aulas va surement demander le package Chantome-Sakho en prêt maintenant clooney3.gif

smoke2.gif
Miles
Le bash de Nasser neokill@h.gif
Babass
Citation (Miles @ 04/07/2012 20:40) *
Le bash de Nasser neokill@h.gif

???
Myrmidon
Citation (Babass @ 04/07/2012 19:49) *
???

Le gif, page précédente.
Babass
Citation (Myrmidon @ 04/07/2012 20:50) *
Le gif, page précédente.

Je croyais que Nasser avait envoyé Aulas dans les cordes, dommage mad.gif
ZéroQuatorze
J'aime bien la fin de l'article "à moins d'entamer un bras de fer" Ils sont au courant à l'équipe que Paris s'en branle d'avoir un joueur qui fait la gueule ? mellow.gif Colony c'est fini smoke2.gif
Panenka
En tout cas sur les coms de supporters lyonnais de lequipe.fr ça croit clairement au ticket Sakho-Chantôme. rolleyes.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 04/07/2012 20:56) *
En tout cas sur les coms de supporters lyonnais de lequipe.fr ça croit clairement au ticket Sakho-Chantôme. rolleyes.gif

Leur déception n'en sera que plus grande lors du stop de Léo à Aulas . popcorn.gif
JCD
Qu'il crève Aulas, le mec qui veut Chantôme et Sakho en prêt quoi, normal hiso.gif

Il nous a pas fait de cadeau quand on était dans la merde et qu'il dominait la L1 de la tête et des épaules en faisant le king, j'espère juste que nos dirigeants ne vont pas chercher à faire les bons samaritains histoire de donner une ' bonne image du club " , on va voir si c'est des fiotes ou pas popcorn.gif
Alucard
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/07/2012 21:10) *
Qu'il crève Aulas, le mec qui veut Chantôme et Sakho en prêt quoi, normal hiso.gif

Il nous a pas fait de cadeau quand on était dans la merde et qu'il dominait la L1 de la tête et des épaules en faisant le king, j'espère juste que nos dirigeants ne vont pas chercher à faire les bons samaritains histoire de donner une ' bonne image du club " , on va voir si c'est des fiotes ou pas popcorn.gif

Léo va nous faire une Berlusconi en retenant Chantome et Sakho, passera pour un héros chez les supporters et annoncera que le recrutement est clos smoke2.gif
Mackay
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2012 20:54) *
J'aime bien la fin de l'article "à moins d'entamer un bras de fer" Ils sont au courant à l'équipe que Paris s'en branle d'avoir un joueur qui fait la gueule ? mellow.gif Colony c'est fini smoke2.gif

Ils aimeraient surtout que le joueur foute la merde, histoire d'avoir de quoi faire quelques articles bien croustillants book2.gif
Bob
La seule ouverture pour Aulas dans ce dossier serait que Nasser se rende compte qu'en renforçant un concurrent, la Ligue 1 gagnerait en valeur. Sachant qu'il a dit non à Lille pour Nene, on peut heureusement s'attendre à la même chose pour le duo Chantome / Sakho.
Rjay
Citation (Bob @ 04/07/2012 21:34) *
La seule ouverture pour Aulas dans ce dossier serait que Nasser se rende compte qu'en renforçant un concurrent, la Ligue 1 gagnerait en valeur. Sachant qu'il a dit non à Lille pour Nene, on peut heureusement s'attendre à la même chose pour le duo Chantome / Gameiro.

Gameiro ?
Bob
Citation (Rjay @ 04/07/2012 21:36) *
Gameiro ?
Mince, Sakho. ph34r.gif
Dante
Citation (Alucard @ 04/07/2012 21:25) *
Léo va nous faire une Berlusconi en retenant Chantome et Sakho, passera pour un héros chez les supporters et annoncera que le recrutement est clos smoke2.gif

Seul Maurice pourra partir.cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Si Aulas nous refourgue Lisandro en échange, je suis preneur. wub.gif

Citation (Dragon no Shiryu @ 04/07/2012 20:12) *
Dans le sens où Lyon c'est une ville importante mais qui ne sera jamais capitale à cause de Paris, de quoi nourrir une certaine jalousie/rancoeur tout de même.

Les lyonnais en ont rien à cirer de Paris. wink.gif
gandjao
Citation (Touriste @ 04/07/2012 22:34) *
Les lyonnais en ont rien à cirer de Paris. wink.gif

Clairement, y'a qu'à Marseille qu'il y a une jalousie envers Paris parce qu'ils ne sont pas la capitale, dans les autres grandes villes civilisées style Lyon ou Bordeaux ils en ont rien à foutre et trouvent tous ça.
suker57
La seule ouverture pour Aulas dans ce dossier serait que Nasser se rende compte qu'en renforçant un concurrent, la Ligue 1 gagnerait en valeur. Sachant qu'il a dit non à Lille pour Nene, on peut heureusement s'attendre à la même chose pour le duo Chantome / Sakho.

Avant de pense aux autres faudrait que l'on gagne des titres book2.gif
Iaropolk14

Surtout qu'on achètera probablement pas en L1 cet été, je ne serais pas surpris qu'on lâche Chantôme en prêt pour la jouer cool avec Lyon -> le foot français genre "vous voyez on n'a rien contre vous". C'est un peu les fondamentaux de la méthode qatarie de se faire apprécier de la concurrence. Bon Sakho ça me paraît gros en revanche, certes on n'a plus de problèmes de trésorerie mais le type a tout de même une valeur marchande.
pechro14
Léonardo a insisté l'hivers dernier (au moment du transfert de Erding) qu'il n'était pas partisant des prêts mis à part pour certains jeunes du centre.

Apres il peut toujours nous sortir une tchatche, mais ça serait la 1ere fois qu'il se contredirait ou reviendrait sur ses propos...
Dragosteadintei14
Le changement de dimension est fou, bizarre de voir Lyon tapiner pour essayer d'arracher deux joueurs "du banc".

Gourcuff les a plombé.
Za£e
Citation (Pigeon14 @ 05/07/2012 09:49) *
Le changement de dimension est fou, bizarre de voir Lyon tapiner pour essayer d'arracher deux joueurs "du banc".

Gourcuff les a plombé.

Je me suis fait la même réflexion en lisant les noms annoncés à l'OL et à l'OM. ça fait flipper. Nous pendant de ce temps on chipote sur RVP
Zul
Citation (Pigeon14 @ 05/07/2012 09:49) *

Gourcuff les a plombé.

Pas que Gourcuff...

Mensah a résilié et un autre aussi... Sans compter les quenelle Cissokho et co....
Alucard
Un échange sec Chantome-Bastos je dirai pas non .
Sekor
Citation (Zul @ 05/07/2012 12:49) *
Pas que Gourcuff...

Mensah a résilié et un autre aussi... Sans compter les quenelle Cissokho et co....

L'autre doit être Ederson. Ils se sont fait plomber. D'ailleurs même sur Pjanic ils ont perdu des sous non ? Bodmer, Keita.. Puel leur a fait du mal.
DonTornado
Citation (Sekor @ 05/07/2012 13:10) *
L'autre doit être Ederson. Ils se sont fait plomber. D'ailleurs même sur Pjanic ils ont perdu des sous non ? Bodmer, Keita.. Puel leur a fait du mal.

Ca sert a rien de chercher, Lyon n'a pas fait la moindre plus value sur un joueur depuis 4/5ans (je compte pas les joueurs formés au club évidemment, c'est ce qui les a sauvé de la faillite depuis 5ans)
Et c'est pas prêt de s'arrêter vu les prix d'achat de Lisandro (30M€), Bastos (18M€), Gourcuff (22M€), Cissoko (18M€) neokill@h.gif

Seul Lloris pourrait faire une plus value (et encore si je me souviens bien ils l'avaient payé 8/10M€)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.