Citation (ZéroQuatorze @ 31/01/2013 01:51)

Une arrivée demain

Mais le mercato s'arrête aujourd'hui

FAUX, nous avons une journée en plus parce que Léo a toujours un coup d'avance©
Dready14
31/01/2013 05:53
Je pense qu'on devrai prêter Thiago Motta aussi histoire qu'il retrouve le rythme.
Et Chantôme semble en manque de confiance aussi, faudrait le vendre.
C'est la crise pour tout le monde
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2013 07:44
Bodmer n'a donc pas prolonge.
Leonardo est un génie.
giovanni pontano
31/01/2013 07:56
Sissoko, Lugano, Bodmer peut être maintenant, soit les 3 joueurs défaillants n'ayant pas le niveau pour différentes raisons, Leonardo travaille vraiment bien sur ce mercato. Hoarau avait aussi plus ou moins laché l'affaire et Nene n'avait pa la confiance totale des dirigeants tout comme peut être Rabiot, trop tendre, surtout compte tenu des échéances à venir.
A l'arrivée, ça ferait pas moins de 6 joueurs qui s'en iraient. Des joueurs qui ne postulaient en aucun cas à une place de titulaire et qui n'entraient en concurrence avec personne.
Avec ces 5 ou 6 départs, Le groupe est ainsi plus resserré et ça ne peut qu'être meilleur pour l'implication de chacun et pour entretenir l'émulation.
Il manque quand même un pur 6 de grande envergure, pas un énième relayeur de plus. Même un Moussa Sissoko ou un Capoue aurait été parfait.
On va avoir un vrai groupe avec tout le monde concerné et plus de lofteur à priori et c'est bien.
Plus de Bodmer sur le terrain

edit: Ah merde y'a encore Tiéné en fait
Honnêtement Tiene c'est pas un super joueur mais il peut toujours dépanner, il vaut son pendant a droite qui lui est capitaine.
En tout cas si Bodmer reste c'est que le club veut le garder. Lui veut partir depuis le début du mercato, j'avais parlé de l'intérêt de Saint-Etienne au début du mois. Il apprécie Galtier depuis qui'il a été adjoint de Perrin à Lyon.
J'espère vraiment que le club va céder.
Citation (colt @ 31/01/2013 09:26)

En tout cas si Bodmer reste c'est que le club veut le garder. Lui veut partir depuis le début du mercato, j'avais parlé de l'intérêt de Saint-Etienne au début du mois. Il apprécie Galtier depuis qui'il a été adjoint de Perrin à Lyon.
Bodmer avait démenti vouloir partir. Et si le club le garde, c'est peut être parce qu'il n'aura pas réussi à boucler l'arrivée d'une récrue, et bodmer fera le nombre.
31/01/2013 10:02
Citation (Za£e @ 31/01/2013 09:41)

Bodmer avait démenti vouloir partir. Et si le club le garde, c'est peut être parce qu'il n'aura pas réussi à boucler l'arrivée d'une récrue, et bodmer fera le nombre.
Ah ca le nombre il le fait.
D'ailleurs plutôt que le foutre debout, je l'allongerai sur le terrain, il doit être moins facile à passer.
Citation (colt @ 31/01/2013 09:26)

Il a déja fait une passe décisive à son futur club en plus
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2013 09:43)

Ah ca le nombre il le fait.
D'ailleurs plutôt que le foutre debout, je l'allongerai sur le terrain, il doit être moins facile à passer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/01/2013 10:32
Citation (PaRaDoX @ 31/01/2013 10:04)

lol, tocard.
Citation (Za£e @ 31/01/2013 09:41)

Je le tiens d'une source très sûre qu'il veut partir depuis le début du mercato.

Il a abandonné toute ambition de s'imposer à Paris en fait.
Avec le recul quand je vois ses dernières prestations je me dis presque que c'était fait exprès d'ailleurs.
Ouahouh pas mal le numéro 6 à Toulouse, bah dis donc.
Bravo Morray
Sale gueule de merde
L'index de Dante
31/01/2013 10:57
Citation (colt @ 31/01/2013 10:14)

Je le tiens d'une source très sûre qu'il veut partir depuis le début du mercato.

Il a abandonné toute ambition de s'imposer à Paris en fait.
Avec le recul quand je vois ses dernières prestations je me dis presque que c'était fait exprès d'ailleurs.
Bah il a pas du avoir d'offre interessante niveau club/salaire.
Schultzy
31/01/2013 11:04
Tout le monde l'oubli mais Siaka Tiéné est toujours là
Sakavomi
31/01/2013 11:07
Citation (Schultzy @ 31/01/2013 11:45)

Tout le monde l'oubli mais Siaka Tiéné est toujours là

Ne sois pas triste, il s'agit là du second meilleur latéral du club.
walagain2
31/01/2013 11:18
Franchement tiéné a le niveau pour etre titulaire dans la plupart des equipes de l1, large vu le niveau.
Bref c'est bien on dégraisse, bodmer c'est ptet la meilleure news de la semaine d'ailleurs, mais même si le temps de jeu cumulé rabiot/sissoko/bodmer c'est pas bézef, j'espere qu'on va recruter un mec au milieu d'ici ce soir parce que là sur le banc ya plus grand chose.
500 minutes de temps de jeu en rab, je sais pas où on va les trouver
Citation (walagain2 @ 31/01/2013 10:59)

Franchement tiéné a le niveau pour etre titulaire dans la plupart des equipes de l1, large vu le niveau.
Bref c'est bien on dégraisse, bodmer c'est ptet la meilleure news de la semaine d'ailleurs, mais même si le temps de jeu cumulé rabiot/sissoko/bodmer c'est pas bézef, j'espere qu'on va recruter un mec au milieu d'ici ce soir parce que là sur le banc ya plus grand chose.
500 minutes de temps de jeu en rab, je sais pas où on va les trouver
Mbaka
Au moins je suis rassuré sur un point, les qataris ne vont pas faire une City en empilant les joueurs.
Si on recrute un joueur d'ici ce soir, on pourra parler d'un mercato extrêmement bien mené.
Citation (niramo @ 31/01/2013 11:04)

Mbaka
Au moins je suis rassuré sur un point, les qataris ne vont pas faire une City en empilant les joueurs.
Si on recrute un joueur d'ici ce soir, on pourra parler d'un mercato extrêmement bien mené.
Il ne sort meme pas du lot en CFA dsur la premiere partie de saison
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 12:12)

C'est vrai, après dans le cas de certains joueurs, la phase CFA est pas la plus simple à appréhender, c'est moins un championnat pour les joueurs de son profil.
Mais bon, avec de la confiance, un coup de boost sur le plan mental vu qu'il s'agissait de son principal frein ces derniers temps, manquant un peu de conviction ou de confiance, je ne suis pas persuadé du tout qu'il ne soit pas capable de faire des rentrées au moins du même niveau que celles de Rabiot. Après oui, si on se place du côté de l'équipe première, pour le moment ce n'est pas une solution fiable. Mais avec son potentiel technique (moins précoce ou ayant moins de marge qu'un Rabiot sur le plan atléthique, mais à la base plus doué et plus créatif, même si sa créativité s'est un peu perdue mais bon, ça peut se retrouver si on appuie cet aspect), même s'il était surtout brillant en U19, U17 etc... celà pourrait être intéressant de l'incorporer et de le faire progresser, ce qui lui permettrait de monter en puissance. Après on est pas Carlo.
Il y a de toute façon des chances qu'on recrute un joueur aujourd'hui, plus encore si on dégage Bodmer
Dragosteadintei14
31/01/2013 14:00
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 12:12)

Kingsley Coman titulaire contre le Barca.
Bodmer prêté à Saint-Etienne pour 6 mois d'après l'équipe.
Meilleure nouvelle de la journée
Bodmer+Rabiot+Sissoko vs Beckham.
N’importe quoi.
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 16:32)

Bon on le reverra plus avec le maillot du PSG vu que son contrat se termine en juin
En revanche on est vraiment just au milieu 3 départs pour une arrivée, c'est digne de l'OM ça
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 16:32)

Une photo de son départ à Sainté:
Edit: je le vois pas s'afficher chez moi...Au pire vous suivez le lien du post si ça vous intéresse.
DonTornado
31/01/2013 16:57
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 16:34)

Bodmer+Rabiot+Sissoko vs Beckham.
N’importe quoi.
La par contre on est d'accord...
Qu'on prenne Beckham pour le business je trouve cela très bien joué mais qu'on ne prenne personne en milieu def d'un point de vue sportif c'est suicidaire
manovitch
31/01/2013 17:00
Donc a priori surprise (s) dans 20 min. Que c'est long
Citation (manovitch @ 31/01/2013 16:41)

Donc a priori surprise (s) dans 20 min. Que c'est long
quel surprise ?
Citation (Likbor @ 31/01/2013 16:43)

quel surprise ?
Cavani.
Citation (DonTornado @ 31/01/2013 16:38)

Qu'on prenne Beckham pour le business je trouve cela très bien joué mais qu'on ne prenne personne en milieu def d'un point de vue sportif c'est suicidaire
Il nous reste qui ? Matuidi, Verrati, Cristal Motta, Chantôme et Beckham ?
Pas sur qu'on ait une autre recrue

quel surprise ?
un milieu

quel surprise ?
On peut pas te le dire, c'est trop énorme.
Citation (colt @ 09/01/2013 08:54)

Bodmer aussi veut se barrer et il aurait des offres concrètes de France (Saint-Etienne entre autres).
Citation (DonTornado @ 31/01/2013 16:38)

Le gros problème c'est que l'ami Carlo voit Armand et Maxwell comme remplaçants potentiels et crédibles à Matuidi, donc dans sa tete pas besoin de recrues
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 16:44)

Cavani.

tu vends du rêve, dommage que tu es pas crédible

31/01/2013 17:06
Economiquement on va être riche.
Sportivement au milieu, c'est très très très très très très risqué.
Citation (liampsg @ 31/01/2013 16:46)

On peut pas te le dire, c'est trop énorme.
Apoula revient
Présentation de Beckham et ce soir vers 23H on signe un p'tit milieu de terrain pour faire le taf et ce serait parfait
Citation (Alucard @ 31/01/2013 16:46)

Le gros problème c'est que l'ami Carlo voit Armand et Maxwell comme remplaçants potentiels et crédibles à Matuidi, donc dans sa tete pas besoin de recrues

Dans un milieu à 3. Pas dans un milieu à "2" plus les 2 milieux offensifs/ailiers.
Le seul qui peut dépanner c'est Thiago Silva parce qu'il sait tout faire de toute façon, mais ça l'enlève de la défense, de fait.
PsgVolcano
31/01/2013 17:09
On aurait pu avoir Moussa Sissoko pour une bouchée de pain, c'est dommage
Momo, Bodmer et Rabiot sont partis trop tard.
Sophie Petoncule
31/01/2013 17:11
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2013 16:47)

Economiquement on va être riche.
Sportivement au milieu, c'est très très très très très très risqué.
Gros Bodmer qui dégage et tu fais ton précieux ? Avoue que t'as joui coquine.
DelSpooner
31/01/2013 17:11
Y'a des McDo à Saint-Etienne ?
31/01/2013 17:12
Citation (Sophie Petoncule @ 31/01/2013 16:52)

Gros Bodmer qui dégage et tu fais ton précieux ? Avoue que t'as joui coquine.
Ce matin c'était magique.
Après j'ai le doute de savoir si son contrat se termine en 2013 ou 2014.
C'est vague, mais gros lardon qui s'en va c'est une très bonne chose.
Tu te grattes les veines depuis une semaine avoue?
Citation (DelSpooner @ 31/01/2013 16:52)

Y'a des McDo à Saint-Etienne ?
Le départ de Bodmer à l'ASSE répond à ta question.
DelSpooner
31/01/2013 17:15
Citation (Alucard @ 31/01/2013 16:54)

Le départ de Bodmer à l'ASSE répond à ta question.

C'est vrai fallait qu'il soit proche d'une zone rouge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.