Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Ashura
Non mais avec Zlatan y aura plus de problèmes d'egos. Y aura UN égo, et des high kicks.
Zorglub
Citation (Ashura @ 12/07/2012 19:29) *
Non mais avec Zlatan y aura plus de problèmes d'egos. Y aura UN égo, et des high kicks.

neokill@h.gif
PsgVolcano
Néné est un casse-couilles individualiste et râleur. Après c'est un joueur qui est quand même très talentueux et irréprochable dans l'envie même s'il n'est pas assez collectif.
Il a envie de finir sa carrière en boulet de canon. Je ne pense pas qu'il trouvera un autre club qui peut lui proposer une exposition, un effectif et des objectifs sportifs aussi élevés.
Si on fait un effort sur le contrat, il signera de suite et sera le premier à s'en réjouir dans les médias après avoir boudé.

Ce serait dommage de se priver de ce joueur. Quand on voit les cadeaux qu'on a fait à d'autres et la montagne de blé sur laquelle est assis Leonardo, on peut bien faire cet effort.
MadininaScal
Citation (PsgVolcano @ 12/07/2012 20:08) *
Néné est un casse-couilles individualiste et râleur. Après c'est un joueur qui est quand même très talentueux et irréprochable dans l'envie même s'il n'est pas assez collectif.
Il a envie de finir sa carrière en boulet de canon. Je ne pense pas qu'il trouvera un autre club qui peut lui proposer une exposition, un effectif et des objectifs sportifs aussi élevés.
Si on fait un effort sur le contrat, il signera de suite et sera le premier à s'en réjouir dans les médias après avoir boudé.

Ce serait dommage de se priver de ce joueur. Quand on voit les cadeaux qu'on a fait à d'autres et la montagne de blé sur laquelle est assis Leonardo, on peut bien faire cet effort.

+1

Faut pas oublier la saison que vient de faire Nene alors qu'on lui prédisait limite le banc de touche. Il a été le plus constant et le meilleur de nos attaquants. Rien que pour cela on devrait lui offrir le contrat de 2 ans qu'il demande et qu'il mérite, surtout qu'avec les joueurs qu'il a a coté de lui, je pense que même son coté caractèriel sera attenué si il est en méforme et qu'on le remplace par un Lavezzi ou un Zlatan.

Il y a d'autres joueurs qui touchent des gros salaires et dont il faudrait se débarasser, j'espère sincèrement que Leo fera l'effort de garder Nene dans le club (mais bon, vu sa façon de gèrer les personnes, a l'américaine, on peut tout attendre...)
Dante
Bye Sakho. ph34r.gif
Je peux comprendre qu'il ait peur de finir en gourcuff mais je ne sais pas si c'est plus judicieux d'enchaîner tranquillement les matchs de l1 en étant titulaire indiscutable ou être au psg.
ZéroQuatorze
Des infos sur le jeune Dembelé qui part en Angleterre agé à peine de 16 ans ?
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 15/07/2012 17:21) *
Des infos sur le jeune Dembelé qui part en Angleterre agé à peine de 16 ans ?

On en parle ici: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=599

wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 15/07/2012 17:24) *

Merci happy.gif
Dagoberto
Citation
PSG : Lugano suivi par le Barça
Non, ce n’est pas une blague, l’information est même à prendre au sérieux puisqu’elle est révélée par le quotidien catalan, El mundo Deportivo, Diego Lugano serait sur les tablettes du FC Barcelone.

En proie à des difficultés financières, le club Blaugrana cherche à recruter à "petit" prix, et aux côtés de joueurs tels que Nilmar, Klose, Soriano, ou Borja Valero, les dirigeants barcelonais auraient coché le nom de Diego Lugano. Un choix surprenant au vue de la saison médiocre de l’international uruguayen. Si il avait déclaré il y 1 mois qu’il voulait rester à Paris, une approche du géant catalan pourrait bien faire changer d’avis le capitaine de la Celeste.

http://pro.footeo.com/mercato/15-juillet-2...-le-barca-11844
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 19:14) *

wub.gif

A l'échelle de qualité de la source on est bien à 1 sur 10 ? ph34r.gif
Dagoberto
El mundo Deportivo = 9/10 julm3.png

http://www.mundodeportivo.com/20120715/fc-...4325305443.html
Dragon no Shiryu
Lugano faut surtout pas le laisser partir si sa presence peut permettre de faire venir Falcao ph34r.gif
stoner_man
Sportivement, on peut le laisser partir puisqu'on a largement assez de (meilleurs) défenseurs centraux.

Economiquement, et même si les qataris ont de l'argent, on ne peut pas laisser à plein temps sur le banc un joueur avec son salaire.
Next
Bodmer aurait été proposé à Fenerbahçe dixit Hürriyet (pas le moins sérieux des journaux turcs)

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/20990166.asp
JCD
Citation (stoner_man @ 15/07/2012 20:15) *
Sportivement, on peut le laisser partir puisqu'on a largement assez de (meilleurs) défenseurs centraux.

Economiquement, et même si les qataris ont de l'argent, on ne peut pas laisser à plein temps sur le banc un joueur avec son salaire.

Beh je vois pas ou il pourrait toucher un salaire équivalent à ce qu'il touche ici donc bon ...
Et puis le mec kiffe Paris, ne bronche pas quand il est sur le banc, semble avoir un super état d'esprit , moi ça ne me dérange pas du tout qu'il reste.

Il part 4 ème défenseur central dans la hierarchie et fera ses matchs en coupe ou en cas de blessures des joueurs devant lui sans casser les couilles à personne.

Et l'année dernière certes il a déçu par rapport à ce que l'on attendait d'un joueur de son statut c'est clair mais désolé de le rappeler mais il a pas fait que des matchs de merde, sur certains match comme contre Lyon il a même été très bon.

Moi je l'aime bien Diego, pas le joueur du siècle mais un bon gars à avoir dans un groupe.
colt
Bodmer, Turquie, Kebab, ça se tient.
Dragon no Shiryu
Citation (stoner_man @ 15/07/2012 19:15) *

Ça se tient évidement mais j'ai quand même envie d'insister. Et pour cause, rien n'est trop beau pour faire venir Radamel (qui est juste le meilleur choix possible à l'heure actuelle) popcorn.gif
KAFFI77@HOTMAIL.COM
et si SAKHO jouer DEFENSEUR GAUCHE il a bien disputé son premier match defenseur gauche contre BENFICA

VOTEZ SAKHO a gauche ...à l image de lilian thuram defenseur droit
sakho!!!!
SAKHO !!!!!
Dragon no Shiryu
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 19:22) *
Beh je vois pas ou il pourrait toucher un salaire équivalent à ce qu'il touche ici donc bon ...
Et puis le mec kiffe Paris, ne bronche pas quand il est sur le banc, semble avoir un super état d'esprit , moi ça ne me dérange pas du tout qu'il reste.

Il part 4 ème défenseur central dans la hierarchie et fera ses matchs en coupe ou en cas de blessures des joueurs devant lui sans casser les couilles à personne.

Et l'année dernière certes il a déçu par rapport à ce que l'on attendait d'un joueur de son statut c'est clair mais désolé de le rappeler mais il a pas fait que des matchs de merde, sur certains match comme contre Lyon il a même été très bon.

Moi je l'aime bien Diego, pas le joueur du siècle mais un bon gars à avoir dans un groupe.

Yep en plus v'la l'exemplarité du gars quoi (cf le décalage entre sa situation et ses déclarations, certains feraient bien d'en prendre de la graine, n'est ce pas Mamad ?)
Crocop
Les brebis galeuses sont gardés dans le groupe quand ton club souffre financièrement, là y'a plus de raisons, le club est blindé, chaque remplaçant doit être un crack c'est comme ça que le club va progresser et rien à foutre s'il n'y a aucun français dans l'équipe, mis à part Benzema ou Ribéry aucun français n'a de talent pour jouer dans cette équipe.

Citation (Dragon no Shiryu @ 15/07/2012 17:41) *
Lugano faut surtout pas le laisser partir si sa presence peut permettre de faire venir Falcao ph34r.gif

Maintenant il peut partir c'était au cas où Luis Suarez ou Cavani venaient là c'est bon nous avons Ibra.
JCD
Citation (Crocop @ 15/07/2012 20:33) *
Les brebis galeuses sont gardés dans le groupe quand ton club souffre financièrement, là y'a plus de raisons, le club est blindé, chaque remplaçant doit être un crack c'est comme ça que le club va progresser et rien à foutre s'il n'y a aucun français dans l'équipe, mis à part Benzema ou Ribéry aucun français n'a de talent pour jouer dans cette équipe.

Debuchy, Clichy, Cabaye, Lass Diara, Martin, Capoue, Remy ou Mvila ont largement leur place dans notre effectif , pas tous comme titulaire hein, mais dans notre effectif oui, faut arréter le délire comme si tout les joeuurs français étaient les dernières des merdes hein ...
TiMal75
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 19:20) *

Le problème, quand tu lis l'article, c'est le journal qui donne des pistes aux recruteurs du Barca plutot que ces derniers qui seraient vraiment sur ces joueurs. Cela me semble être du vent.
crapule
Citation (KAFFI77@HOTMAIL.COM @ 15/07/2012 20:26) *
et si SAKHO jouer DEFENSEUR GAUCHE il a bien disputé son premier match defenseur gauche contre BENFICA

VOTEZ SAKHO a gauche ...à l image de lilian thuram defenseur droit
sakho!!!!
SAKHO !!!!!

cdtro.png
Je veux le numéro de ton dealer
Babou1
Citation (crapule @ 15/07/2012 20:45) *
cdtro.png
Je veux le numéro de ton dealer

77
Dagoberto
Citation (TiMal75 @ 15/07/2012 20:42) *
Le problème, quand tu lis l'article, c'est le journal qui donne des pistes aux recruteurs du Barca plutot que ces derniers qui seraient vraiment sur ces joueurs. Cela me semble être du vent.

Ouais autant il parle bien de contacte pour certains noms cités autant pour Lugano ca semble juste être une idée envoyé comme ça.

De tout façon je pense qu'il faut le garder. Ca rage ne peut être que bonne pour le vestiaire et qui sait, il peut être une bonne surprise pour sa seconde saison.
Pourquoi lui n'aurait pas l'excuse de la copa? cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 19:41) *
Debuchy, Clichy, Cabaye, Lass Diara, Martin, Capoue, Remy ou Mvila ont largement leur place dans notre effectif , pas tous comme titulaire hein, mais dans notre effectif oui, faut arréter le délire comme si tout les joeuurs français étaient les dernières des merdes hein ...

A part Lassana et Clichy le reste c'est bidon.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 20:47) *
Ouais autant il parle bien de contacte pour certains noms cités autant pour Lugano ca semble juste être une idée envoyé comme ça.

De tout façon je pense qu'il faut le garder. Ca rage ne peut être que bonne pour le vestiaire et qui sait, il peut être une bonne surprise pour sa seconde saison.
Pourquoi lui n'aurait pas l'excuse de la copa? cosmoschtroumpf.gif

En même temps le Barça avait bien approché Lovren ph34r.gif
Tsuku
Citation (Crocop @ 15/07/2012 20:51) *
A part Lassana et Clichy le reste c'est bidon.

Cabaye c'est franchement pas dégueulasse. Le barca le suit de près d'ailleurs.
Babou1
Cabaye au Barca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est un bon petit joueur honnete qui fait illusion au milieu des gros maladroits de Newcastle et des bourrins Congolais du milieu de terrain de l'EDF, mais Cabaye au Barca neokill@h.gif neokill@h.gif

Il jouerait pas plus de 45 secondes dans la saison, ils doivent avoir entre 5 et 6 joueurs du meme profils et aussi bons entre leurs remplacants et leur reserve.
Crocop
Citation (Babou1 @ 15/07/2012 20:32) *
C'est un bon petit joueur honnete qui fait illusion au milieu des gros maladroits de Newcastle et des bourrins Congolais du milieu de terrain de l'EDF, mais Cabaye au Barca neokill@h.gif neokill@h.gif

Il jouerait pas plus de 45 secondes dans la saison, ils doivent avoir entre 5 et 6 joueurs du meme profils et aussi bons entre leurs remplacants et leur reserve.

Certains voient même MVila au Barça alors qu'il est tout pété et Sakho alors qu'il ne sait pas faire un contrôle. ph34r.gif
Tsuku
Citation (Babou1 @ 15/07/2012 21:32) *

Ce n'est ni un voeu, ni un jugement de valeur. Une simple info mercato lisible par tous.
Babou1
Citation (Tsuku @ 15/07/2012 21:47) *
Ce n'est ni un voeu, ni un jugement de valeur. Une simple info mercato lisible par tous.

C'etait pas pour toi les neokill@h.gif
Juste la situation, l'info est juste comique wink.gif
Et si ca se fait par la plus grande des conneries, c'est encore plus comique laugh.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 15/07/2012 22:05) *
C'etait pas pour toi les neokill@h.gif
Juste la situation, l'info est juste comique wink.gif
Et si ca se fait par la plus grande des conneries, c'est encore plus comique laugh.gif

On a bien reussit a avoir l'impression que Seydou Keita etait un grand joueur chez eux (meme si j'ai toujours bien aime, mais soyons serieux), donc bon edhelas.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 16/07/2012 02:53) *
On a bien reussit a avoir l'impression que Seydou Keita etait un grand joueur chez eux (meme si j'ai toujours bien aime, mais soyons serieux), donc bon edhelas.gif

Oui mais Keita apportait tout ce qui manquait au Barca niveau taille et impact physique au milieu des nains surdoués.
La, Cabaye c’est un nain pas surdoué, du profil exact de ce que le Barca a par dizaines dans les tuyaux.
Za£e
Citation (Babou1 @ 16/07/2012 09:58) *
Oui mais Keita apportait tout ce qui manquait au Barca niveau taille et impact physique au milieu des nains surdoués.
La, Cabaye c’est un nain pas surdoué, du profil exact de ce que le Barca a par dizaines dans les tuyaux.

Cabaye, l'Iniesta français t'entends? voodoo chile.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 16/07/2012 09:58) *

Perso Cabaye avec Debuchy et Giroud c'est le seul international français que je voudrais dans l'équipe (à part Benzema intouchable). C'est quand il veut, aucune attache avec cette équipe si y'a pas un minimum de joueurs français, déjà que les mecs du centre...
JCD
Nene et son agent devaient rencontrer Leonardo pour clarifier sa situation aujourd'hui non ?
Au millieu de toute cette actualité ou Thiago Silva, Ibrahimovic ect arrivent au club je pense qu'il doit se rendre compte que son coup de pression médiatique n'a pas mis le club en panique happy.gif

C'est ça qui me fait kiffer depuis QSI, ce n'est plus les joueurs qui se prennent pour plus grands que le club mais c'est bel et bien l'inverse, ça fait une sacré différence que notre club ai maintenant une telle stature ... et j'avoue que ça me fait bien plaisir.
Bob
http://www.futnet.com.br/futebolpaulista/c...g-para-ter-nene

Rendez-vous Corinthians - PSG pour Nene. Paris demande 12m€ pour le libérer, montant un peu trop élevé pour le club brésilien qui va essayer de négocier.
Babou1
Citation (Bob @ 17/07/2012 17:31) *
http://www.futnet.com.br/futebolpaulista/c...g-para-ter-nene

Rendez-vous Corinthians - PSG pour Nene. Paris demande 12m€ pour le libérer, montant un peu trop élevé pour le club brésilien qui va essayer de négocier.

2 fois Robinho, meme s'il est un peu cramé Robinho, ca fait mal edhelas.gif
VDV#23
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 17:32) *
2 fois Robinho, meme s'il est un peu cramé Robinho, ca fait mal edhelas.gif

J'suis pas un gros fan de Nene mais Nene >>>>>>>>>>>>>>>>^1000 Robinho
Beuzech
Néné qui part au Brésil, çà risquerait de rager sec du côté du LOSC.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 17:33) *
J'suis pas un gros fan de Nene mais Nene >>>>>>>>>>>>>>>>^1000 Robinho

Sur la saison passée oui (quoique Nene c’est sur la L1 qu’il brille difficile de vraiment le juger).

Mais sinon y’a meme pas de comparaison possible, Robinho du Real c’est crack, le mec a été capitaine et meilleur joueur du Bresil à une période.
Et surtout ca reste un 84 (comme T. Silva), Nene a 31 ans.
niramo
Je vais être infâme car c'est un grand joueur, mais je serai pas contre le lâcher cet été pour chopper même un Kaka.

C'est triste de voir un tel talent gâché par orgueil et égoïsme.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 17:36) *
Sur la saison passée oui (quoique Nene c’est sur la L1 qu’il brille difficile de vraiment le juger).

Mais sinon y’a meme pas de comparaison possible, Robinho du Real c’est crack, le mec a été capitaine et meilleur joueur du Bresil à une période.

Ouais Robinho les deux premieres années de sa carrière il est au top. Mais après rien de fou. Et je le trouve limite ridicule avec Milan.
Nene 31 ou pas il joue encore 4 ans facile. Robinho j'aimerai bien voir s'il arrive encore à placer un coup de rein à 30 piges.
Za£e
Sur globo aussi ça parle de néné

http://globoesporte.globo.com/futebol/time...mos-tentar.html

le transfert ne peut se faire qu'avant vendredi car au delà la CBF n'autorise plus de recrues hors brésil.
Mackay
Si on perd Néné, va falloir recruter un autre joueur qui met ses 15 à 20 buts, sinon on va etre limite si on veut etre compétitif sur plusieurs tableaux, on l'a vu l'année dernière unsure.gif
Bob
Citation (Mackay @ 17/07/2012 17:50) *
Si on perd Néné, va falloir recruter un autre joueur qui met ses 15 à 20 buts, sinon on va etre limite si on veut etre compétitif sur plusieurs tableaux, on l'a vu l'année dernière unsure.gif
Kakà (pas pour les 15 - 20 buts certes), si les infos de l'Equipe sont bonnes. cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 17:36) *

Je le kiffais vraiment à cette époque, il avait fait des grosses saisons, jamais compris pourquoi le Real a voulu s'en débarasser.

Franchement je pense que le départ de Nenê serait la meilleure solution, pour lui comme pour le club.
Teichi
Citation (dready @ 17/07/2012 17:52) *
Franchement je pense que le départ de Nenê serait la meilleure solution, pour lui comme pour le club.

Si c'est pour prendre Kaka, mouais je suis pas sur qu'on y gagne au change.
Mackay
Citation (Bob @ 17/07/2012 17:51) *
Kakà (pas pour les 15 - 20 buts certes), si les infos de l'Equipe sont bonnes. cosmoschtroumpf.gif

Kaka, le gars qui arrive plus a enchainer les matchs unsure.gif

Alors certe, on a plus de solution sur le banc cette saison, mais entre les suspensions, les blessures si on perd Zlatan par exemple et on est mal wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.