Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
suker57
Citation (Jekill @ 10/08/2012 19:49) *
Bisevac va jouer en défenseur central chez eux pas à droite. Au centre il était meilleur qu'Alex et Sakho la saison passé.

Et il est largement au-dessus de Cris et Kone
Mursik
Citation (Hodgkin75 @ 10/08/2012 17:23) *
Les lyonnais se branlent quand même méchamment sur la venue de Bisevac. Soit ils sont tombés bien bas, soit on a raté un épisode. edhelas.gif

Ca me rappelle notre branlette collective lorsqu'on a arraché à Lyon, PAF: j'en ai encore des larmes plein les yeux...
littlemo
Citation (Mursik @ 10/08/2012 22:32) *
Ca me rappelle notre branlette collective lorsqu'on a arraché à Lyon, PAF: j'en ai encore des larmes plein les yeux...

PAF POUM forever wub.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 10/08/2012 19:49) *
Bisevac va jouer en défenseur central chez eux pas à droite. Au centre il était meilleur qu'Alex et Sakho la saison passé.

Et je pense que cette saison aurait été la même.
Sakho a intérêt à se bouger le cul vu qu'on a préférer laisser Bisevac que lui. Le "statut" et le "potentiel" ça va un temps.
Je vais regretter Milan, un bon gars. En plus obligé de jouer à droite...pour se faire tailler.
Zul
Citation (Panenka @ 12/08/2012 14:13) *
Et je pense que cette saison aurait été la même.
Sakho a intérêt à se bouger le cul vu qu'on a préférer laisser Bisevac que lui. Le "statut" et le "potentiel" ça va un temps.
Je vais regretter Milan, un bon gars. En plus obligé de jouer à droite...pour se faire tailler.

Assez d'accord, le match d'hier on a vu Alex et Sakho très moyens voire mauvais, mis à part silva il serait surement passer devant Alex ou Sakho.

S'il fallait virer un EC j'aurais choisi Alex mais bon.

Irréprochable Bisevac, dans l'attitude et le taf, c'est con de perdre un bon joueur de club même si ce n'est pas la classe internationale.
Panenka
Citation (Zul @ 12/08/2012 15:19) *
Assez d'accord, le match d'hier on a vu Alex et Sakho très moyens voire mauvais, mis à part silva il serait surement passer devant Alex ou Sakho.

Irréprochable Bisevac, dans l'attitude et le taf, c'est con de perdre un bon joueur de club même si ce n'est pas la classe internationale.

Pareil. Mais si je parle de Sakho c'est que c'est de lui dont on parlait au mercato.
Za£e
Citation (Zul @ 12/08/2012 15:19) *

+1

Bisevac sera français avant la fin 2012 selon la presse donc en dégageant Alex pour bisevac, on gagnerait 2 places. Lucas, Thiago Silva et Maxwell vont rester encoure un bout de temps selon moi alors qu'Alex, malgré son expérience ne s'est pas montré au dessus des autres pour le moment.
Il avait l'excuse du manque de rythme avec chelsea donc on verra cette saison.

Je regrette quand même le départ de Bisevac d'autant plus à Lyon qui est loin d'être perdant dans l'échange même s'il sort 2,5M de sa poche.
Golazo
Dans la presse espagnole AS, ils parlent d'un intérêt de Malaga (qui est au fond du trou financièrement) pour le prêt de joueurs du PSG qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu, et principalement Hoarau et Pierre Guy smile.gif
PaRaDoX
Qui dit départ, dit arrivées julm3.png
gregkp
Si ça se confirme pour Kebano, c'est excellent smile.gif
Une prolongation de 2 ans, plus un prêt à Caen, club de L2 avec ambition ... je ne vois pas mieux pour lui!
Cara
Reste plus qu'à placer Landre
gregkp
Citation (Cara @ 13/08/2012 11:37) *
Reste plus qu'à placer Landre

Et vendre Maurice biggrin.gif

Confirmé pour Kebano via son twitter. A lui de jouer maintenant.
Herrera
Nos EC c'est Lucas Alex Lavezzi Pastore c'est ça ?
Cara
Bisevac, Alex, Maxwell, Thiago Silva et bientôt Lucas (au lieu de Bisevac)

Lavezzi et Pastore > passeport italien
Herrera
ah ok j'avais tout faux, clairement Alex ça fait chier en plus de son niveau c'est dommage qu'on ne délivre pas les passeport comme en Italie le problème serait deja réglé, d'ailleurs je suis étonné que TS n'ai pas son passeport Italien
Alucard
Citation (Golazo @ 13/08/2012 10:34) *
Dans la presse espagnole AS, ils parlent d'un intérêt de Malaga (qui est au fond du trou financièrement) pour le prêt de joueurs du PSG qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu, et principalement Hoarau et Pierre Guy smile.gif

Qu'on leur fasse un beau pack Hoarau,Luyindula,Camara,Armand,Bodmer wub.gif
Homer
Citation (Herrera @ 13/08/2012 13:53) *
Nos EC c'est Lucas Alex Lavezzi Pastore c'est ça ?

Pour les extra-communautaires, posez vos questions à Tsuku. ph34r.gif
Likbor
Citation (Alucard @ 13/08/2012 13:53) *
Qu'on leur fasse un beau pack Hoarau,Luyindula,Camara,Armand,Bodmer wub.gif

Vu notre defense je le garderais Camara whistle.gif
Fulgrim
Citation (Likbor @ 13/08/2012 15:22) *
Vu notre defense je le garderais Camara whistle.gif

Perso j'aurai gardé Bisevac popcorn.gif Camara l'a dit sur bein sport il veut pas bouger. Armand peut rendre service, une année sur 2 il est pas mal. Bodmer il est gentil mais il court pas. Allez on offre Tiené en prime.
allezalex
Citation
Valence : Ça discute toujours pour Gameiro

Le club espagnol de Valence n'a pas abandonné la piste menant à Kevin Gameiro, l'attaquant du Paris Saint-Germain. La piste est toujours active.
.Selon une source espagnole, l’agent de Kevin Gameiro (25 ans, Paris Saint-Germain) s’est une nouvelle fois rendu vendredi dernier à Valence. A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le club entraîné par Mauricio Pellegrino souhaite absolument recruter l’international français, dont le contrat expire en juin 2015. La piste est toujours active. Il s’agit de la priorité du club d’Adil Rami ou encore Jérémy Mathieu. Même si les dirigeants espagnols hésitent à s’aligner sur les tarifs prodigués par le club de la Capitale, qui a fixé la barre aux alentours de dix millions d’euros. Les discussions se poursuivent.

De son côté, Guillaume Hoarau (28 ans) est ardemment courtisé par Trabzonspor, qui aura néanmoins du mal à l’attirer.

Football365
Azel
Citation (allezalex @ 13/08/2012 17:30) *
Football365

C'est pas ce qu'il semblait dire lors de l'interview donné à Canal.
Crocop
Je l'ai annoncé la semaine dernière Gameiro n'ira pas à Valence, c'est le Paraguayen Nelson Valdez qui ne marque pas de buts qui va signer, il reste quelques détails.

Banc au PSG > Gameiro
Zul
Citation
Sabah et Fotomaç évoquent mardi une possible arrivée de Guillaume Hoarau en Turquie. Galatasaray discuterait avec le PSG poour s'attacher les services de l'international français. Toujours selon la presse locale, Paris demanderait 7M € pour se séparer de Hoarau.

Eurosport

S'ils lachent rien que 4m c'est une bonne affaire.
ovni
Citation (Zul @ 14/08/2012 12:58) *
S'ils lachent rien que 4m c'est une bonne affaire.

et comment!
Trop maladroit pour etre dans une equipe qui n'a plus le droit a l'erreur (dumoins en championnat).
MICKS76
Si hoarau part,j'espere qu'il sera remplacer.....
Allez Falcao ou Tevez et on en parle plus tonton Nasser
Vinz14
Par rapport à l'article en revue de presse sur Bisevac :
Depuis quand on file un an de salaire à un joueur qui est transféré ? mellow.gif
Pour un cas à la Ceara je veux bien, car on le jette mais là je comprendrais pas...
MoMoZeRo
Citation (Vinz14 @ 16/08/2012 07:35) *
Par rapport à l'article en revue de presse sur Bisevac :
Depuis quand on file un an de salaire à un joueur qui est transféré ? mellow.gif
Pour un cas à la Ceara je veux bien, car on le jette mais là je comprendrais pas...

Je me suis fait la même réflexion...

C'est l'article qui est orienté je pense. D'autant que c'est contradictoire avec le fait que c'était Bisevac qui demandait à partir.

Juste encore une fois le moyen de parler de PSG=vache à lait
Ronan
Vu que Lyon verse 2,5M€+Réveillère, le PSG n'est pas perdant même en versant 1an de salaire. En gros les 2,5M€ ne vont pas dans la poche de QSI mais de Bisevac.
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez le club 3 semaines pour nettoyer les Bodmer, Hoarau, Armand et Lugano, Tiene, et on prend Capoue et une surprise en latéral gauche et on est arme pour 3 ou 4 saisons sans trop rien chambouler.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 09:14) *
Allez le club 3 semaines pour nettoyer les Bodmer, Hoarau, Armand et Lugano, Tiene, et on prend Capoue et une surprise en latéral gauche et on est arme pour 3 ou 4 saisons sans trop rien chambouler.

Ils ont des salaires trop élevés pour les clubs de L1 (bon steak Paris Saint Germain ©) et à l'étranger les pistes Turques ou Grecques ils sont pas pressés d'y aller nos boulets...
Fulgrim
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 09:14) *

Armand il organise des BBQ pour le compte du club, il est intransférable. Capoue, j'ai comme l'impression que si Arsenal perd Song il va vite se retrouver la bas.
Alucard
Citation (Fulgrim @ 16/08/2012 10:08) *
Armand il organise des BBQ pour le compte du club, il est intransférable. Capoue, j'ai comme l'impression que si Arsenal perd Song il va vite se retrouver la bas.

Wenger a beaucoup aimé son match, comme il avait beaucoup aimé le premier match de Giroud ...

Ca fait 3 ans que Capoue nous fait des appels du pied, en nous expliquant que le PSG est le club de son coeur et qu'il rêve d'y jouer et là il va surement nous filer entre les doigts et devenir une star internationale à son poste .

Pas grave on a son remplaçant en EDF Matuidi, l'homme qui est toujours convoqué mais qui ne joue jamais ...
Abso
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2012 08:10) *
Je me suis fait la même réflexion...

C'est l'article qui est orienté je pense. D'autant que c'est contradictoire avec le fait que c'était Bisevac qui demandait à partir.

Juste encore une fois le moyen de parler de PSG=vache à lait

je pense aussi que l'article raconte des conneries

si on lui filait des ronds pour casser son contract pourquoi Lyon nous filerai 2.5M ? pour nous remerçier de les débarrasser de Révelliere rolleyes.gif ?

et depuis quant on doit casser un contract avant de vendre un joueur?

j'ai l'impression que les journaleux ne savent finalement pas grand chose et inventent beaucoup (si on les écoute il y a une semaine Bisevac ne voulait pas partir et 2 jours plus tard les même journaux nous disent que c'est lui qui aurai demander a partir....)
CL
Citation (Abso @ 16/08/2012 10:30) *
et depuis quant on doit casser un contract avant de vendre un joueur?

Il me semble que c'est ce qui se fait à chaque fois. Le club acheteur verse au club vendeur une indemnité compensatoire pour rompre le contrat du joueur. Et après, le joueur devenu libre signe son contrat dans le nouveau club.

On est pas en NBA, où les joueurs gardent le même contrat lorsqu'ils sont échangés.
Namtar
Citation (CL @ 16/08/2012 11:28) *
On est pas aux USA, où les joueurs gardent le même contrat lorsqu'ils sont échangés.

FYP ph34r.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 16/08/2012 08:56) *
Vu que Lyon verse 2,5M€+Réveillère, le PSG n'est pas perdant même en versant 1an de salaire. En gros les 2,5M€ ne vont pas dans la poche de QSI mais de Bisevac.

voodoo chile.gif

Edit: Je viens de relire l'article, et effectivement, un an de salaire du Serbe, ca fait 2M
DonTornado
Citation (Ronan @ 16/08/2012 08:56) *

Oui donc échange sec Reveillere-Bisevac, donc carotte pour nous malgré tout
Myrmidon
Citation (DonTornado @ 16/08/2012 13:36) *
Oui donc échange sec Reveillere-Bisevac, donc carotte pour nous malgré tout

Pas sûr du tout, Lyon récupère un bon DC certes, mais se retrouve à poil au poste d'ARD. Qui leur reste-t-il ? Dabo ?
En revanche, en ce qui nous concerne, on récupère un bon latéral droit, très expérimenté en L1 Orangina et en LDC. Je peux pas voir sa gueule, et OK il n'est pas Dani Alves, cependant ça reste un bon joueur. A l'inverse, nous avions un embouteillage au poste de DC

L'un dans l'autre, la carotte est bien pour Lyon.
Mickey Willis
Si on prend strictement la valeur des joueurs financière des joueurs, je pense que Bisevac vaut quand meme plus cher que le vieux Reveillere.
Guimauve
Citation (Myrmidon @ 16/08/2012 15:06) *
L'un dans l'autre, la carotte est bien pour Lyon

Et encore d'avantages quand tu sais que 2.5 millions déboursés par Lyon, cela doit représenter pas loin de 50% de leur budget transferts edhelas.gif
Fulgrim
Citation (Guimauve @ 16/08/2012 16:47) *
Et encore d'avantages quand tu sais que 2.5 millions déboursés par Lyon, cela doit représenter pas loin de 50% de leur budget transferts edhelas.gif

Ils ont vendus certains joueurs et vont recup une dizaine de millions pour Bastos, sont pas si à la rue que ça.
Guimauve
Citation (Fulgrim @ 16/08/2012 16:54) *
Ils ont vendus certains joueurs

En effet, j'avais déjà oublié les ventes de Belfodil (Parme) pour 3.50 M€ et de Källström (Sp. Moscou) pour 3.00 M€.
La balance serait donc à + 4.00 M€ chez eux. Pas sur que cela compense le déficit de la saison actuelle cependant, et avec leur nouveau stade, je pense qu'ils sont même loin du compte.
Oyé Sapapaya
Citation
Rob Beal ‏@parisiananglais

Sakho to replace Agger? Swap? #PSG #LFC anything apparently, is possible......

book2.gif
Stadiste
officiel pour bisevac

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...e-Milan-Bisevac
VDV#23
Ah ça se bat moins pour créer le topic Reveillere là neokill@h.gif
ronnieonrails
L'opération est maline, mais je me sens comme au départ de Ceara, c'est-à-dire très très mal… Et on renforce la concurrence…
Teichi
Citation (rOnnie974 @ 16/08/2012 20:04) *
L'opération est maline, mais je me sens comme au départ de Ceara, c'est-à-dire très très mal… Et on renforce la concurrence…

A ce point là ? dks.jpg
ronnieonrails
Citation (Teichi @ 16/08/2012 23:08) *
A ce point là ? dks.jpg

Ouais sincèrement, + 1 million maintenant qu'on apprend que RVR aurait pas satisfait la visite médicale:

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1621258
Teichi
Citation (rOnnie974 @ 16/08/2012 20:12) *
Ouais sincèrement, + 1 million maintenant qu'on apprend que RVR aurait pas satisfait la visite médicale:

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1621258

J'avais loupé ça neokill@h.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 16/08/2012 19:56) *
Ah ça se bat moins pour créer le topic Reveillere là neokill@h.gif

Il a raté la visite médicale neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.