C'est pas les entasser. Combien d'attaquant du cru a t'on au club cette saison ? Aucun...
A la limite au niveau offensif, plutôt que Bahebeck et Kebano qui peinent à s'imposer dans leurs clubs actuels, je préfère qu'on file quelques bouts de matchs à Ongenda et Coman.
witchfinder
19/02/2013 18:32
Tout le monde se demande "qui pour suppléer Ibra si Gameiro se casse?", mais si Ibra continue dans son style 2013, la question pourra être tout autre en juin où c'est peut-être deux avant-centres qu'il faudra recruter. Je pense qu'une grosse pointure va être recrutée au poste d'avant-centre et que le problème sera Ibra.
Et par ailleurs, je suis quand même étonné qu'on pense que dans un 4-4-2, le deuxième du "2" puisse être de manière habituelle Lavezzi, Ménez ou Lucas qui pour moi restent des milieux offensifs.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/02/2013 19:36
Citation (witchfinder @ 19/02/2013 18:32)
Tout le monde se demande "qui pour suppléer Ibra si Gameiro se casse?", mais si Ibra continue dans son style 2013, la question pourra être tout autre en juin où c'est peut-être deux avant-centres qu'il faudra recruter. Je pense qu'une grosse pointure va être recrutée au poste d'avant-centre et que le problème sera Ibra.
Et par ailleurs, je suis quand même étonné qu'on pense que dans un 4-4-2, le deuxième du "2" puisse être de manière habituelle Lavezzi, Ménez ou Lucas qui pour moi restent des milieux offensifs.
C'est criminel ce que tu dis. On peut aimer ou non son style mais comment Ibra peut être un problème? Préférer un attaquant plus mobile comme Suarez et penser qu'on aurait pu être meilleur? C'est possible mais non avéré. Vouloir Radamel Falcao qui plante but sur but mais relève souvent de blessures musculaires ? C'est possible mais non avéré
Je sais plus qui disait que Fuentes a flingué le foot mais je suis presque d'accord.
FYP
suker57
19/02/2013 22:12
Citation (witchfinder @ 19/02/2013 18:32)
Menez et Lavezzi n'ont absolument pas le volume de jeu de milieux offensifs, ce sont de vrais seconds attaquants. Leur poste de prédilection c'est autour d'une pointe.
C'est criminel ce que tu dis. On peut aimer ou non son style mais comment Ibra peut être un problème?
Ah mais 1/ j'aime bien son style et 2/ je dis qu'il peut devenir un problème uniquement s'il reste en mode 2013. Et si c'est le cas, il est fort probable que le staff pensera pareil.
Citation (suker57 @ 19/02/2013 22:12)
Menez et Lavezzi n'ont absolument pas le volume de jeu de milieux offensifs, ce sont de vrais seconds attaquants. Leur poste de prédilection c'est autour d'une pointe.
Oui, j'avais hésité pour Lavezzi vu qu'il marque des buts. Mais Ménez, j'arrive pas à le considérer comme tel si on part du principe qu'un attaquant doit marquer.
Dagoberto
25/02/2013 20:21
Personne semble en avoir parlé ici mais la Juve, Tottenham et Newcastle seraient interéssés par Menez selon divers média italiens et anglais.
Cara
01/03/2013 17:21
L'article de f365 qui dit qu'Ibra aime pas Mourinho. Il dit tout le contraire dans son bouquin. Limite son entraîneur préféré avec Capello
NewYorkSup
01/03/2013 17:25
Ben oui mais s'ils disent qu'il l'aime bien, ils peuvent plus ecrire que ca serait un probleme si Mourinho arrivait et donc ils auraient aucune raison d'ecrire cet article...
ZéroQuatorze
01/03/2013 18:24
Citation (Cara @ 01/03/2013 17:21)
L'article de f365 qui dit qu'Ibra aime pas Mourinho. Il dit tout le contraire dans son bouquin. Limite son entraîneur préféré avec Capello
Encore aurait il fallu que le stagiaire lise le bouquin de Zlatan. Moi l'article m'a fait rire .... ayant lu le bouquin
Dagoberto
07/03/2013 21:17
Selon RMC via une source proche du prince (lolilol) 90% de chance que Leo se casse / soit viré et Carlo possible départ selon les résultats en fin de saison.
L'objectif serait de chopper Arsène Wenger en manager/entraineur à l'anglaise. Avoir un entraineur français pourrait redorer l'image du club dans notre beau pays du football.
super-mario
07/03/2013 21:19
Heureusement c'est Rmc
D'Alessandro
07/03/2013 21:20
Les mecs qui continuent de faire croire qu'ils ont des connexion avec Doha, "le prince", etc. Bouffons.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/03/2013 21:24
Budget illimité pour recruter a Guingamp ou Auxerre.
J'ai vomi.
C'est hype de dire qu'on a des connections a Doha. Je pense que le prince il a des potes a chaque coin de rue qui distillent des infos.
Dagoberto
07/03/2013 21:26
Citation
Alors que le 10 Sport vous annonçait récemment que la fracture entre Arsène Wenger et son vestiaire à Arsenal semble inéluctable, l’entraîneur alsacien rapprocherait de plus en plus du PSG. Selon RMC, les propriétaires qataris chercheraient à s’attacher les services d’un technicien français en vue de la saison prochaine, alors que Carlo Ancelotti ne cesse d’être annoncé partant pour le Real Madrid. Forcément, le profil de Wenger passerait en priorité.
Un rôle à l’anglaise au PSG ? Les Qataris seraient disposés à lui offrir un rôle de manager à l’anglaise du côté du Parc des Princes : « Avoir un entraîneur français à la tête du PSG pourrait aider le club en terme de popularité », assure un proche du dossier à Doha. Par ailleurs, cette même source assure que Leonardo « devrait quitter le PSG à 90% » puisque « les dirigeants qataris ne le considèrent plus comme incontournable ». Les grandes manœuvres sont donc d’ores et déjà annoncées pour l’été prochain au PSG.
Autant prendre une bonne source de merde pour parler d'une rumeur de merde (enfin j'espère ...)
super-mario
07/03/2013 21:33
Rien que l'idée de "redorer l'image du club" auprès de la France du foot file la gerbe, j'espère vraiment que ce n'est pas un souci pour nos dirigeants.
Oyé Sapapaya
07/03/2013 22:14
J'imagine Wenger expliquer au Qataris qu'Ibra, Beckham et j'en passe qu'ils sont trop vieux et qu'il faut plutôt acheter Yaya Sanogo et Willy Boly
Crocop
07/03/2013 22:24
Je ne serai pas choqué d'un départ de Léo en fin de saison, il doit être dégouté du traitement des médias envers lui à chacune de ses sorties.
VDV#23
07/03/2013 22:33
Non mais les qataris déjà qu'ils couchent devant Canal, si en plus faut se coucher devant la France du foot ce sont les plus grosses tarlouzes de ce monde
Averell
07/03/2013 22:37
En même temps on parle de mecs qui font des teufs qu'entres couilles
Dagoberto
07/03/2013 23:50
Citation (Averell @ 07/03/2013 22:37)
En même temps on parle de mecs qui font des teufs qu'entres couilles
laleto
07/03/2013 23:56
Je pense que ce sont plutot des travailleurs indiens au Qatar, vu leurs gueules, la danse, la musique, ainsi que la chambre.
Dagoberto
08/03/2013 00:03
Citation (laleto @ 07/03/2013 23:56)
Je pense que ce sont plutot des travailleurs indiens au Qatar, vu leurs gueules, la danse, la musique, ainsi que la chambre.
J'avoue que j'ai pas foutu le son et que j'ai coupé au bout de 30 sec, trop peur qu'ils commencent à s'enculer voir même faire la queue leu leu en chantant du Patrick Sebastien.
ikki
08/03/2013 00:06
Citation (super-mario @ 07/03/2013 21:33)
Rien que l'idée de "redorer l'image du club" auprès de la France du foot file la gerbe, j'espère vraiment que ce n'est pas un souci pour nos dirigeants.
Citation (VDV#23 @ 07/03/2013 22:33)
Non mais les qataris déjà qu'ils couchent devant Canal, si en plus faut se coucher devant la France du foot ce sont les plus grosses tarlouzes de ce monde
Le problème c'est pas qu'ils souhaitent redorer l'image du club. Je suis persuadé que c'est le cas. Le problème c'est qu'ils puissent imaginer que Paris sera apprécié par les masses en France. Ils ont pas capté le délire français avec sa capitale avant de venir. On sera détesté quoiqu'il arrive. Y aura des suceurs par-ci par-là mais jamais de vague populaire, d'engouement. Suffit de voir le traitement sur l'equipe21 après Valence-PSG.
Le Qatar peut bien virer Léo, Wenger ça fera kiffer la rédaction des sports de TF1 mais sur RMC et dans le Parisien ça crachera toujours parce que décidément Coman ne rend pas toute la confiance qu'Arsène place en lui en le titularisant en lieu et place de Neymar.
Et le truc c'est que maintenant, l'Europe prend le même chemin. Elle découvre la jalousie que provoque inévitablement Paris. Platini, les ritals, rummenigge, Ferguson...plus tous ceux qu'on entend pas.
Tsuku
08/03/2013 04:22
Citation (ikki @ 08/03/2013 00:06)
Et le truc c'est que maintenant, l'Europe prend le même chemin. Elle découvre la jalousie que provoque inévitablement Paris (...) Ferguson...
Finalement Lucas a fait un bon choix sportif en allant à Paris. Il ira plus loin que MU en LDC
Averell
08/03/2013 04:49
Le mec à gauche qui soulève son bermuda comme il soulèverait sa jupe
Façon French Cancan, du bouge déjà comme la Clio de Fanfan
pechro14
08/03/2013 08:49
Et c'est reparti pour la rumeur Sakho sur le depart...
pfff serieux, mais qu'il prenne Bernes comme agent ça ira plus vite!
Il était apparemment "persuadé" de débuter le match contre Valence!!!
Je vois pas vraiment quels signes il a bien pu voir vu que tout le monde savait que s'il ne sont pas blessés, c'est Alex-TS depuis le début.
bref...
Cara
08/03/2013 10:27
Oui j'espère que c'est une invention de journaliste parce que sinon il est quand même pas très malin
ManoCornuta
08/03/2013 10:33
S'il ne s'impose pas titulaire definitif d'ici la fin de la saison ( et c'est vraiment mal parti ... Alex etant >>>> ) Il faut qu'il se barre c'est tout !
De plus ça ne 'm’étonnerai pas que l'on recrute dans ce secteur, déjà qu'il a peur de la concurrence d'Alex ...
niramo
08/03/2013 10:34
mais qu'il se casse l'ahuri. J'avais une affection particulière pour lui du fait de sa trajectoire, mais finalement c'est juste un joueur français de plus à s'enflammer.
Après, je suis moins surpris par ses velléités de départ qu'en début de saison. Il a progressé dans ses relances mais son placement est toujours aussi aléatoire. Je ne le trouve pas assez sécurisant pour lui confier une place de titulaire. On peut trouver mieux, c'est juste regrettable de laisser partir l'emblème de notre formation.
Cara
08/03/2013 10:36
C'est pas grave y'a Coman pour prendre la relève !
PaRaDoX
08/03/2013 10:59
Ou alors on ouvre les négociations si seulement il y a Suarez dans la transaction + de la thunes
basta
08/03/2013 11:34
Le mec a une coupe du Monde à jouer dans 1 an. un peu normal qu'il réfléchisse à partir si il pense qu'on ne lui fait pas confiance au club. Il peut pas se permettre de plus jouer et rater la CDM. Pour ce qui est du Alex>>>, faut devait regarder les matchs d'Alex avec des oeillères. Le nombre d'actions de buts où il est impliqué depuis quelques temps. Mais bon vous avez raison sans doute, la formation on s'en fout, la culture club on s'en fout, allons chier sur l'Europe entière avec notre fric et nos recrues, pas besoin de ces chialleuses parisiennes et plus globalement françaises.
Oyé Sapapaya
08/03/2013 11:37
Citation (basta @ 08/03/2013 11:34)
Le mec a une coupe du Monde à jouer dans 1 an. un peu normal qu'il réfléchisse à partir si il pense qu'on ne lui fait pas confiance au club. Il peut pas se permettre de plus jouer et rater la CDM. Pour ce qui est du Alex>>>, faut devait regarder les matchs d'Alex avec des oeillères. Le nombre d'actions de buts où il est impliqué depuis quelques temps. Mais bon vous avez raison sans doute, la formation on s'en fout, la culture club on s'en fout, allons chier sur l'Europe entière avec notre fric et nos recrues, pas besoin de ces chialleuses parisiennes et plus globalement françaises.
C'est lui qui veut partir me semble t-il... Sinon il peut rester et essayer de devenir meilleur, tu as pas l'impression qui fait du surplace depuis 2ans ?
CL
08/03/2013 11:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 11:37)
C'est lui qui veut partir me semble t-il... Sinon il peut rester et essayer de devenir meilleur, tu as pas l'impression qui fait du surplace depuis 2ans ?
T'es dur avec lui, des fois il fait du break dance.
Wanker Texas Ranger
08/03/2013 11:41
Citation (basta @ 08/03/2013 11:34)
Le mec ne progresse plus mais veut se voir attribuer une place de titulaire indiscutable, y'a un problème à un moment. J'ai l'impression qu'il reste sur le fait qu'il était annoncé comme un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération.
A l'époque, un pote marseillais me disait que Sakho pour lui c'était un genre de Diawara jeune et gaucher. Limite aujourd'hui je me dis qu'il avait pas complètement tort...
basta
08/03/2013 11:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 11:37)
Il veut partir pour jouer la CDM. Et encore on sait pas s'il a vraiment demandé à partir. Par contre j'ai comme l'impression qu'on le pousse implicitement à partir avec des choix pas évidents. Je ne suis pas d'accord pour sa progression. Ok elle est plus lente qu'au début mais il ne stagne pas non plus. D'autant plus que c'est moins évident de progresser quand on joue pas régulièrement . Et plus globalement je suis étonné de la faciliter avec laquelle les gens lui tombent dessus à coups de "bon débarras", "pas besoin de lui", alors que le mec est parisien et représente encore mieux que les autres le PSG.
VDV#23
08/03/2013 11:45
Ouais ouais et même Loties lui est supérieur.
Vous faites flipper à le sous-coté comme ça. Alex soit il danse soit il se cache, ah oui il est fort pour ne jamais intervenir dans les pieds adverses. Sakho se fait parfois enrhumer mais au moins il tente d'arrêter le mec quoi. Alex il recule, il recule et il met son gros boule en opposition pour contrer le tir ...
Sa demande est tout à faite légitime, titulaire indiscutable en sélection, il n'est qu'un plan B dans son club alors que la différence de niveau entre lui et le numéro 2 est tout sauf flagrante.
Alex n'apporte qu'une garantie dans le jeu de tête offensif. Défensivement c'est kif kif avec Sakho et dans le placement il est tout aussi affreux voire même pire vu que lui a l’expérience parait-il.
Can
08/03/2013 11:47
C'est le seul joueur qui a joue tous les matchs en équipe de France il me semble, toujours sélectionné toujours titulaire. Deschamps ne se passe pas de lui, je vois mal comment il pourrait rater la CDM. C'est typiquement français, pas titulaire et hop on demande à partir. Qu'il aille sur le banc d'un autre top club européen et on verra s'il fera la même.
Rjay
08/03/2013 11:50
Qu'il attende le changement d'entraîneur cet été avant de demander à partir.
ManoCornuta
08/03/2013 11:53
Citation (VDV#23 @ 08/03/2013 11:45)
Vous faites flipper à le sous-coté comme ça. Alex soit il danse soit il se cache, ah oui il est fort pour ne jamais intervenir dans les pieds adverses. Sakho se fait parfois enrhumer mais au moins il tente d'arrêter le mec quoi. Alex il recule, il recule et il met son gros boule en opposition pour contrer le tir ...
Sa demande est tout à faite légitime, titulaire indiscutable en sélection, il n'est qu'un plan B dans son club alors que la différence de niveau entre lui et le numéro 2 est tout sauf flagrante.
Alex n'apporte qu'une garantie dans le jeu de tête offensif. Défensivement c'est kif kif avec Sakho et dans le placement il est tout aussi affreux voire même pire vu que lui a l’expérience parait-il.
Non mais le problème est au delà de la comparaison de niveau Alex/Sakho , le soucis c'est qu'avec sa mentalité tu ne peux pas compter sur lui en 3eme homme pour la rotation si tu prends un nouveau DC cet été !
Alex fermera sa gueule et dépannera trés bien par contre , au contraire de Sakho . De plus au vu de nos objectifs futurs, compter sur Sakho titulaire d'une équipe qui jouera le titre en LDC , c'est se fourrer un doigt .
Moi aussi j'ai bien aimé l'enfant du club toussa toussa , mais cela a fait son temps il ne progresse plus depuis longtemps, ça restera un bon DC pas plus ... C'est con moi aussi j'y ai cru , je me rappel ya 2 ans avoir dit a des potes pour la CDM 2014 Sakho - Varane ce sera TOP 1 mondial ..... ouai j'avais pas mal picolé .....
lkae
08/03/2013 11:54
Citation (VDV#23 @ 08/03/2013 11:45)
Comme sur le deuxième but à Sochaux...
VDV#23
08/03/2013 11:55
Citation (lkae @ 08/03/2013 11:54)
Comme sur le deuxième but à Sochaux...
Non mais à ce compte là, j'peux te demander si tu as kiffé le but de Reims aussi.
Babou1
08/03/2013 11:59
Citation (VDV#23 @ 08/03/2013 11:55)
Non mais à ce compte là, j'peux te demander si tu as kiffé le but de Reims aussi.
Pour moi Alex s’en prend plein la gueule mais VDW est beaucoup plus responsable a Reims Sinon Sakho ca a été le meilleur défenseur du PSG que j’ai vu depuis le VA puis il a commencé la muscu, il grossi, il a arreté de progresser et je pense qu’il est moins bon qu’a 18 ans.
Triste pour lui mais il est trop moyen pour le PSG actuel. Ciao.
yo_yo
08/03/2013 12:00
De toute façon Deschamps apprécie d'avoir un club comme Paris dans lequel piocher... Quand tu l'entends parler tu sais qu'il regarde les 5 français de l'équipe et qu'ils sont dans sa liste (ou liste élargie) de joueurs.
Le plus important c'est d'être dans la rotation dans un grand club pas forcément d'être titulaire à chaque match (D'ailleurs il aimerait bien que Matuidi joue moins de match )
witchfinder
08/03/2013 12:22
En plus ça me fait marrer les trucs du genre "la CDM est primordiale pour lui"... On verra bien leurs gueules à tous quand ils reviendront une fois de plus sans avoir été foutus de sortir de leur poule.
basta
08/03/2013 12:25
Citation (witchfinder @ 08/03/2013 12:22)
En plus ça me fait marrer les trucs du genre "la CDM est primordiale pour lui"... On verra bien leurs gueules à tous quand ils reviendront une fois de plus sans avoir été foutus de sortir de leur poule.
T'as raison dans ce cas là, il devrait s'en foutre de la CDM vu que c'est perd d'avance.
Oyé Sapapaya
08/03/2013 12:52
Citation (basta @ 08/03/2013 11:42)
Il veut partir pour jouer la CDM. Et encore on sait pas s'il a vraiment demandé à partir. Par contre j'ai comme l'impression qu'on le pousse implicitement à partir avec des choix pas évidents. Je ne suis pas d'accord pour sa progression. Ok elle est plus lente qu'au début mais il ne stagne pas non plus. D'autant plus que c'est moins évident de progresser quand on joue pas régulièrement . Et plus globalement je suis étonné de la faciliter avec laquelle les gens lui tombent dessus à coups de "bon débarras", "pas besoin de lui", alors que le mec est parisien et représente encore mieux que les autres le PSG.
Non mais stop, le choix Alex contre Valence qui ca plaise ou pas était évident... Expérience, match de reprise pour TS qui préfère évoluer axe gauche... après ou Sakho était meilleur les derniers temps mais alex revenait de blessure aussi.
Si on choisi les meilleurs du moment le PSG aurait du aligner Armand si tu vas par là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/03/2013 12:53
Citation (VDV#23 @ 07/03/2013 22:33)
On parle d'un bled rempli de tunes à ne pas savoir quoi en faire et qui suce la France, les US et Israel pour exister c'est bien ça ?
JeanGabin
08/03/2013 13:53
Citation (witchfinder @ 08/03/2013 12:22)
Déjà pas sur que la France soit a la CDM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.