Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Sneijder
Citation (Ronan @ 17/11/2012 19:10) *
Mais pourquoi tu parles de milieu, on a joué 40 minutes dans les 35m rennais. C'est juste un problème de joueurs décisifs. Lavezzi, Hoarau, Gameiro, Nenê et Pastore plus nul les un que les autres ce soir.

Pastore a été bon, voire très bon ce soir. En première mi-temps il réalise plusieurs excellentes ouvertures. En deuxième il a été l'un des plus volontaires et l'un des plus dangereux.

Quand tu joues au handball devant la surface adverses, il faut que tous les joueurs qui participent à l'attaque placée dans des espaces réduits soient d'un très bon niveau techniquement. Ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, avec des joueurs trop limités qui ralentissent ou qui annihilent l'action collective comme Matuidi, Camara, ou Hoarau. Quand tu domines face à un adversaire recoquevillé, un joueur comme Matuidi constitue un vértiable handicap. L'effectif doit encore être épuré, pour ne plus inclure que de de véritables footballeurs, avec un bagage technique minimal et un professionalisme plus poussé. Certains joueurs de l'effectif manquent de professionnalisme. De plus, les joueurs n'appliquent pas correctement les consignes (ils ne passent toujours pas suffisamment sur les côtés).

Sur le marché, il n'existe aucune alternative accessible qui soit meilleure qu'Ancelotti.
Schultzy
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:14) *
Mais on n'est pas à la ramasse putain. On est leader, à 6 points au pire du pire de l'OM et il reste plus d'une demie saison. Nous avons le temps alors qu'en LDC il faut être bon immédiatement.

+1
Je crois surtout que certains n'arrivent pas a comprendre que Ancelotti gère le groupe sur une saison pas au match de la semaine.
Ce soir on a encore perdu un joueur avec Menez sur blessure.
Hercule Poirot
Redonnons lui une deuxième chance :

Spoiler :
http://u.goal.com/160400/160497hp2.jpg

Non, pas lui ; lui en fait

Spoiler :
http://static1.purepeople.com/articles/0/10/56/50/@/919462-alain-giresse-received-order-of-637x0-2.jpg
Houdini
Citation (Hercule Poirot @ 17/11/2012 19:22) *

Spoiler :

Spoiler :
http://static1.purepeople.com/articles/0/10/56/50/@/919462-alain-giresse-received-order-of-637x0-2.jpg

LOL.
Super drôle.
Casse toi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Schultzy @ 17/11/2012 19:22) *
+1
Je crois surtout que certains n'arrivent pas a comprendre que Ancelotti gère le groupe sur une saison pas au match de la semaine.
Ce soir on a encore perdu un joueur avec Menez sur blessure.

Il veut la jouer turnover, gestion de l'effectif etc ? Alors qu'il crée une cohésion dans cette équipe et un vrai système dans lequel les joueurs peuvent s'inscrire sinon ça sert à rien et ça donne ce genre de matchs de merde.
super-mario
Citation (Hercule Poirot @ 17/11/2012 19:22) *

Spoiler :

Spoiler :

Sérieux TG. Aie au moins la décence de la fermer après un match pareil.
Hari
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2012 19:20) *
Force est de constater qu'il y a un probleme. Je pensais qu'on jouait comme une equipe du calcio des annees 90, tout lentement mais sans jamais de pression, qui mettait son but et gagnait son match mais c'est clairement pas le cas. Certes il a ramene une assise defensive serieuse mais c'est le neant en phase offensive. Y a pas de mouvement, le jeu sans ballon est ridicule, y a pas d'idee directrice et le milieu et l'attaque sont totalement dissocies. On se faoutait de Kombouare avec son "balance aux 4 de devant ils se demerdent" (et a raison) mais pour le moment on joue vraiment comme ca. Une fois qu'un des trois de devant a la balle, c'est eux trois contre le reste du monde. Les milieux ne proposent aucune solution vers l'avant, ils ne se projettent jamais (allez, Matuidi le fait 2 ou 3 fois par match, c'est dire l'angoisse). Et ca s'ameliore pas. On a joue un tiers du championnat et je vois aucun signe d'evolution dans ce sens. Ce soir, certes c'est pas lui qui rate les frappes ou les tetes mais jouer presque une mi-temps a 11 contre 9 et ne pas prendre le pas tactiquement sur l'autre equipe, ca craint. Ca commence quand meme a etre un peu inquietant.

A un détail prêt Kombouaré a aussi fait ça en début de saison, quand il a vu que le point fort de son équipe c'était ses joueurs offensifs : Pastore, Néné, Menez et Gameiro et qu'ils pouvaient faire la différence à tout moment.

Là on va dire que l'effectif n'est plus le même et qu'on a un petit peu investi pour se renforcer.
VDV#23
Citation (super-mario @ 17/11/2012 19:26) *
Sérieux TG. Aie au moins la décence de la fermer après un match pareil.

C'est un marseillais wink.gif
Houdini
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:24) *
Il veut la jouer turnover, gestion de l'effectif etc ? Alors qu'il crée une cohésion dans cette équipe et un vrai système dans lequel les joueurs peuvent s'inscrire sinon ça sert à rien et ça donne ce genre de matchs de merde.

Le soucis c'est que le gap est trop important entre nos titulaires et notre rotation, comment demander à Hoarau de faire du Ibra ou à Chantome de faire du Motta.
Un système où tout le monde peut s'inscrire cela semble utopique pour le moment, quand tu vois un groupe avec nos ambitions comportant Camara, Armand et cie c'est compliqué.

Oui le match est merdique mais je maintiens qu'il ne peut pas faire autrement pour le moment, je préfère me qualifier sereinement en LDC et aviser pour le championnat.
Il ne faut pas tout brûler.
sukercop
On est supposé être un grand club maintenant.

Il ne serait pas choquant qu'il fasse ses valises ce soir.
Za£e
Kombouaré a été viré avec de meilleurs résultats popcorn.gif

Son onze de départ tient la route et il commencé à faire n'importe quoi a la sortie se menez. Son idée de départ était de jouer sur la vitesse des 3 devant alors pourquoi faire entrer hoarau et non gameiro ?

Chantome ayant déjà 1 jaune, je me doutais qu'il ne finirai pas le match, mais pourquoi sissoko qui est en manque de temps de jeu ne rentre pas ?

Pastore devant la défense, pourquoi pas. Mais sortir Camara pour mettre maxwell sur son mauvais pied et rabiot à un poste inhabituel fallait le faire. Le plus logique aurait été de finir à 3 derrière pour contrer le seul pitroipa.

Ce soir ancelotti a eu tout faux et ce n'est pas la 1ère fois. Le psg ne gagne pas et ne joue pas mieux. Il est temps de se poser les bonnes questions.
Houdini
Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:28) *

Grand club c'est différent de club de débiles.
On a un projet, il faut le mener à bien et cela passe par Ancelotti.
Tu pourras lui cracher dessus en fin de saison si cela te chante.
super-mario
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:27) *
C'est un marseillais wink.gif

Je sais bien wink.gif , c'est pour ça qu'il pourrait au moins la boucler ce soir.
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:28) *
Le soucis c'est que le gap est trop important entre nos titulaires et notre rotation, comment demander à Hoarau de faire du Ibra ou à Chantome de faire du Motta.
Un système où tout le monde peut s'inscrire cela semble utopique pour le moment, quand tu vois un groupe avec nos ambitions comportant Camara, Armand et cie c'est compliqué.

Oui le match est merdique mais je maintiens qu'il ne peut pas faire autrement pour le moment, je préfère me qualifier sereinement en LDC et aviser pour le championnat.
Il ne faut pas tout brûler.

C'est bien pour ça que je trouve sa gestion débile. Qu'il change 1 ou 2 joueurs dans sa compo par rapport au 11 type pour en reposer certains ok. Mais putain pas tout le milieu quoi voodoo chile.gif
VDV#23
Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:28) *

edhelas.gif

Arrête un peu.
NewYorkSup
Citation (Tito @ 17/11/2012 13:27) *
A un détail prêt Kombouaré a aussi fait ça en début de saison, quand il a vu que le point fort de son équipe c'était ses joueurs offensifs : Pastore, Néné, Menez et Gameiro et qu'ils pouvaient faire la différence à tout moment.

Là on va dire que l'effectif n'est plus le même et qu'on a un petit peu investi pour se renforcer.

Bien sur. C"est bien pour ca que c'est encore plus inquietant.
Pour tous ceux qui nous disent qu'on fait rien avec Chantome, Matuidi, Hoarau et consorts, vous m'expliquez comment ont fait les equipes championnes des 20 dernieres annees par exemple? Ils avaient que des top joueurs?
Hercule Poirot
Mettre Camara arrière droit d'entrée... alors qu'il suffisait de faire un petit 3 5 2...
PsgVolcano
Citation (Za£e @ 17/11/2012 19:29) *
Mais sortir Camara pour mettre maxwell sur son mauvais pied et rabiot à un poste inhabituel fallait le faire. Le plus logique aurait été de finir à 3 derrière pour contrer le seul pitroipa.

+1

Un désastre, alors que Maxwell est peut être le meilleur parisien en ce moment
Houdini
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:30) *
C'est bien pour ça que je trouve sa gestion débile. Qu'il change 1 ou 2 joueurs dans sa compo par rapport au 11 type pour en reposer certains ok. Mais putain pas tout le milieu quoi voodoo chile.gif

Motta est plus ou moins blessé, Verratti a joué mercredi et traverse une mauvaise passe en L1 donc rien de choquant non plus. Par ailleurs oui je ne pige pas vraiment le soucis avec Sissoko.
Herbert
Citation (PsgVolcano @ 17/11/2012 19:31) *
Maxwell est peut être le meilleur parisien en ce moment

tristesse cry.gif
Sneijder
Citation (Miles @ 17/11/2012 19:22) *
Benitez cool.gif

On peut ramener Mourinho ou Benitez si vous voulez, eux aussi seront impuissants si Camara continue à faire des passes décisives aux adversaires, Matuidi à perdre des ballons au milieu de terrain, Hoarau à frapper dans la vide à 1 mètre des cages pour laisser le ballon rebondir entre ses jambes, qu'on frappe trois fois sur les montants, et que l'équipe adverse a le cul bordé de nouilles.

Les médias, les consultants à deux balles, et le petit monde de la Ligue 1 va s'en donner à coeur joie en tout cas. Pour le club il va falloir faire le dos rond, et pour les supporters parisiens, il vaudra mieux se tenir à l'écart de toute parution parlant de football.
Hercule Poirot
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 19:32) *
On peut ramener Mourinho ou Benitez si vous voulez, eux aussi seront impuissants si Camara continue à faire des passes décisives aux adversaires, Matuidi à perdre des ballons au milieu de terrain, Hoarau à frapper dans la vide à 1 mètre des cages pour laisser le ballon rebondir entre ses jambes, qu'on frappe trois fois sur les montants, et que l'équipe adverse a le cul bordé de nouilles.

Les médias, les consultants à deux balles, et le petit monde de la Ligue 1 va s'en donner à coeur joie en tout cas. Pour le club il va falloir faire le dos rond, et pour les supporters parisiens, il vaudra mieux se tenir à l'écart de toute parution parlant de football.

LOL
sukercop
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:30) *
Grand club c'est différent de club de débiles.
On a un projet, il faut le mener à bien et cela passe par Ancelotti.
Tu pourras lui cracher dessus en fin de saison si cela te chante.

C'est quoi le projet?

Mettre des millions pour acheter de grands joueurs et un grand coach. Le projet, c'est du vent. On ajuste du pognon, on veut acheter les meilleurs joueurs et gagner des titres.
Houdini
Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:34) *
C'est quoi le projet?

Mettre des millions pour acheter de grands joueurs et un grand coach. Le projet, c'est du vent. On ajuste du pognon, on veut acheter les meilleurs joueurs et gagner des titres.

Oui et on va en gagner.
Et j'ai déjà posé la question, le projet c'est d'avoir les meilleurs, tu vois qui comme meilleur coach qu'Ancelotti sur le marché actuellement?
rai4ever
L'erreur d'Ancelotti est simple: en superiorite numerique,il faut faire beaucoup circuler le ballon et passer par les cotes. Les lateraux ont donc un role majeur dans ce cas de figure. Or ce soir, les changements de Carlo ont entraine le positionement de Rabiot en ARG et de Maxwell en ARD. Le premier a ete catastrophique, le second oblige de revenir constamment sur son pied gauche. Le fait de laisser Camara ARD est une grosse erreur aussi. Jallet, et VdW n'etaient pas dispo mais le constat est la.

Ensuite, il faut pas oublier plusieurs faits importants aussi:
- L'arbitre qui a passe toute la seconde periode a compenser, sifflant des qu'un rennais se retrouvait a terre.
- Manque de reussite flagrant: trois poteaux, plusieurs tetes dangereuses sur corner... et un Hoarau nullisime.
- Matuidi au bout du rouleau, coupable sur les deux buts rennais. Ancelotti aurait du le faire reposer a mon gout.
Ronan
Bon faut vite se qualifier pour les 1/8e et s'assurer un printemps qui en vaut la peine, idem avec la coupe en carton. En L1 on aura tout le temps de se rattraper avec Zlatan.

Je prie pour qu'on ne voit plus jamais Hoarau sur le terrain cette année quand on court après le score.
Sneijder
Citation (Za£e @ 17/11/2012 19:29) *
Kombouaré a été viré avec de meilleurs résultats popcorn.gif

Son onze de départ tient la route et il commencé à faire n'importe quoi a la sortie se menez. Son idée de départ était de jouer sur la vitesse des 3 devant alors pourquoi faire entrer hoarau et non gameiro ?

Chantome ayant déjà 1 jaune, je me doutais qu'il ne finirai pas le match, mais pourquoi sissoko qui est en manque de temps de jeu ne rentre pas ?

Pastore devant la défense, pourquoi pas. Mais sortir Camara pour mettre maxwell sur son mauvais pied et rabiot à un poste inhabituel fallait le faire. Le plus logique aurait été de finir à 3 derrière pour contrer le seul pitroipa.

Ce soir ancelotti a eu tout faux et ce n'est pas la 1ère fois. Le psg ne gagne pas et ne joue pas mieux. Il est temps de se poser les bonnes questions.

Kombouaré été surtout été viré à cause de sa campagne catastrophique en Ligua Europe, qui bizarrement est systématiquement passée sous silence par nos bons journalistes et consultants bien franchouillards. A Bilbao on prend une leçon, A Bratislava on fait un très médiocre 0-0, et surtout on se fait éliminer en perdant 2-0 à Salzbourg. Vous avez déjà oublié ? blink.gif

Cette année, on est bien parti pour sortir des poules de la LDC et on a encore du temps pour se refaire en championnat, même si on vient de griller trois jokers durant ce mois de novembre qui risque de coûter cher au final.
PsgVolcano
Citation (rai4ever @ 17/11/2012 19:36) *
L'erreur d'Ancelotti est simple: en superiorite numerique,il faut faire beaucoup circuler le ballon et passer par les cotes. Les lateraux ont donc un role majeur dans ce cas de figure. Or ce soir, les changements de Carlo ont entraine le positionement de Rabiot en ARG et de Maxwell en ARD. Le premier a ete catastrophique, le second oblige de revenir constamment sur son pied gauche. Le fait de laisser Camara ARD est une grosse erreur aussi. Jallet, et VdW n'etaient pas dispo mais le constat est la.

- L'arbitre qui a passe toute la seconde periode a compenser, sifflant des qu'un rennais se retrouvait a terre.
- Manque de reussite flagrant: trois poteaux, plusieurs tetes dangereuses sur corner... et un Hoarau nullisime.
- Matuidi au bout du rouleau, coupable sur les deux buts rennais. Ancelotti aurait du le faire reposer a mon gout.

D'accord avec tout
C'est facile d'en parler maintenant mais on aurait pas pu mettre Ikoko ou Sabaly en arrière droit ?
Camara a fait un match abominable. Comme un cochon que t'oblige à pondre des oeufs ph34r.gif
GrekFreat
En tout cas aucun esprit de révolte sur le terrain,le banc qui se marre en 2ème mi temps alors qu on est mené,personne qui gueule sur le bord de la touche,aucun stress palpable,il va vite falloir qu il change tout ça
Hari

Non mais tu ramènes Mourinho il te met Camara aux oubliettes, je comprends bien ce que veut faire Carlo construire sur le passé, car il se dit qu'un groupe se forge sur la durée, et veut créer un groupe en s'appuyant sur les anciens du club, mais ici ce n'est pas le Milan Ac ou le Real, le passé récent ce sont des effectifs moyens.

Des joueurs comme Camara ou Armand sont maintenant plus que limités physiquement et techniquement, il y en a avec qui il faut tourner la page.
sukercop
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:35) *
Oui et on va en gagner.
Et j'ai déjà posé la question, le projet c'est d'avoir les meilleurs, tu vois qui comme meilleur coach qu'Ancelotti sur le marché actuellement?

Il faut absolument graduer la valeur d'un coach? Je ne suis pas pour prendre un cambro comme AK mais ta liste peut pas se limiter à Ancelotti ou Mourinho.

Ancelotti est effectivement un des plus grands noms en terme d'image avec Mourinho ou Guardiola. Mais il y a une loi qui déciderait qu'il doit absolument réussir ou qu'un nom moins ronflant ne pourrait pas ? Le type n'est pas une fin en soi.

Si à la limite, on avait été champion l'année dernière, il aurait eu un peu de bénéfice, un peu plus de temps. Avec l'humiliation de ce soir et son travail dégueulasse depuis le début de saison, il n'a rien pour lui.
Houdini
Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:42) *
Il faut absolument graduer la valeur d'un coach? Je ne suis pas pour prendre un cambro comme AK mais ta liste peut pas se limiter à Ancelotti ou Mourinho.

Ancelotti est effectivement un des plus grands noms en terme d'image avec Mourinho ou Guardiola. Mais il y a une loi qui déciderait qu'il doit absolument réussir ou qu'un nom moins ronflant ne pourrait pas ? Le type n'est pas une fin en soi.

Si à la limite, on avait été champion l'année dernière, il aurait eu un peu de bénéfice, un peu plus de temps. Avec l'humiliation de ce soir et son travail dégueulasse depuis le début de saison, il n'a rien pour lui.

Je ne t'ai pas demandé de noms ronflants mais juste un nom.
Qui te semble aujourd'hui capable de faire mieux?

Sans lui pas de Zlatan, pas de Silva, etc... Vous avez la mémoire courte.
Je suis encore sans voix par rapport à ses changements. Aucun des 3 n'a apporté quoique ce soit implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:43) *
Je ne t'ai pas demandé de noms ronflants mais juste un nom.
Qui te semble aujourd'hui capable de faire mieux?

Prenons la chose autrement. Si on ne gagne plus aucun match jusqu'à la trêve, tu gardes absolument Carlo?

On peut pas garder un coach sur le seul argument qu'il ait été influent pour faire venir des joueurs.
Sneijder
Citation (Tito @ 17/11/2012 19:40) *
Non mais tu ramènes Mourinho il te met Camara aux oubliettes, je comprends bien ce que veut faire Carlo construire sur le passé, car il se dit qu'un groupe se forge sur la durée, et veut créer un groupe en s'appuyant sur les anciens du club, mais ici ce n'est pas le Milan Ac ou le Real, le passé récent ce sont des effectifs moyens.

Des joueurs comme Camara ou Armand sont maintenant plus que limités physiquement et techniquement, il y en a avec qui il faut tourner la page.

Camara, a été sorti des oubliettes uniquement à cause des nombreuses indisponibilités de ce soir. J'aurais préféré qu'il lance Sabaly, mais ce genre de coup est à double tranchant.

Citation (rai4ever @ 17/11/2012 19:36) *

Oui, mais qui pouvait-il mettre en latéral droit à ce moment du matche ? Maxwell était l'une des meilleures options possibles, d'ailleurs je n'en vois pas vraiment d'autres.
Lizzy
Pour moi c'est tous le staff qui est a blâmé pour cette préparation physique dégueulasse. On a que des joueurs en mousse, des chochottes. C'est incroyable.
sylvain
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:43) *

Alors ça on le saura jamais. Déjà que Silva voulait pas trop venir mais que Milan lui a fait comprendre que ce serait mieux pour eux qu'il y aille... Alors, ça a surement été un plus, mais ce n'est pas que pour lui qu'ils sont venus (ni même Leo). Ils regardent d'abord combien ils sont payés ("le projet"). Et pour ça, c'est merci Al Thani.
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:46) *
Je suis encore sans voix par rapport à ses changements. Aucun des 3 n'a apporté quoique ce soit implosion du tibia.gif

Et tu voulais quoi à la place?
Houdini
Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:46) *
Prenons la chose autrement. Si on ne gagne plus aucun match jusqu'à la trêve, tu gardes absolument Carlo?

On peut pas garder un coach sur le seul argument qu'il ait été influent pour faire venir des joueurs.

On en reparlera donc à la trêve. Nous ne sommes pas largués et en bonne voie pour la qualification en LDC.
Ce n'est pas un argument pour le garder c'était juste une réponse à ton "ancelotti n'a rien fait au psg et n'a rien pour lui". Et bien si, ce groupe c'est le sien, laissons le voir où il va le mener.

Citation (sylvain @ 17/11/2012 19:47) *
Alors ça on le saura jamais. Déjà que Silva voulait pas trop venir mais que Milan lui a fait comprendre que ce serait mieux pour eux qu'il y aille... Alors, ça a surement été un plus, mais ce n'est pas que pour lui qu'ils sont venus (ni même Leo). Ils regardent d'abord combien ils sont payés ("le projet"). Et pour ça, c'est merci Al Thani.

On ne le saura jamais mais tu vois Zlatan venir avec Kombouaré coach? Sérieusement?
Ils viennent aussi car il est là.
Citation (gandjao @ 17/11/2012 19:48) *
Et tu voulais quoi à la place?

Limite rien. Les 3 ont affaibli l'équipe. Et peut-être qu'en mettant AU MOINS Verratti et Motta sur le banc ça donne autre chose. Si c'est pour faire des changements Chantome-Rabiot pour foutre celui-ci arrière gauche c'est no comment.
Sekor
Je comprend pas. On a très bien fini la saison avec une équipe qui tournait très bien. Pourquoi il a tout changé ? Tu rajoutes justes Zlatan en pointe et c'est bon ? AUjourd'hui toutes les équipes contre nous passent par les côtés et on est baisé. Ce n'est pas vrai pour le match de ce soir ou les buts ne sont pas venus par les côtés mais par l'axe.

Ce soir je n'ai toujours pas compris dans quelle formation on jouait. 4-4-2 à plat ? le losange ? Pastore avant qu'il joue devant la défense je ne sais pas ou il jouait. La seule chose qui était claire c'était Menez en pointe.

Les déplacements sont mauvais, le jeu sans ballon pareil, il n'y à aucune cohésion rien. On dirait qu'on est encore au mois d'aout à chercher la bonne combinaison. C'est une catastrophe. Je sais pas ou on va, tout ce que je sais c'est que les matchs sont de pire en pire.

Et puis les blessures... C'est INADMISSIBLE d'avoir autant de blessés. On fait les chauds avec les GPS etc, mais ça doit faire 10 ans qu'on avait pas eu autant de blessés.
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:49) *
Limite rien. Les 3 ont affaibli l'équipe. Et peut-être qu'en mettant AU MOINS Verratti et Motta sur le banc ça donne autre chose. Si c'est pour faire des changements Chantome-Rabiot pour foutre celui-ci arrière gauche c'est no comment.

Ben déjà on est obligé de faire sortir Menez. Verratti est blessé.
On est trop limité, et du coup obligé de faire rentrer Hoarau, Gameiro, et Rabiot.
Shalashaska
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:48) *
On en reparlera donc à la trêve. Nous ne sommes pas largués et en bonne voie pour la qualification en LDC.
Ce n'est pas un argument pour le garder c'était juste une réponse à ton "ancelotti n'a rien fait au psg et n'a rien pour lui". Et bien si, ce groupe c'est le sien, laissons le voir où il va le mener.

On ne le saura jamais mais tu vois Zlatan venir avec Kombouaré coach? Sérieusement?
Ils viennent aussi car il est là.

Bien sur qu'ils viennent parce qu'il est là. Pour lui, Léo et le projet. Le "projet", c'est pas qu'un argument de communication.

Genre les meilleurs joueurs du monde vont aller s'enterrer dans un club sans ambition juste pour la tune... A part Eto'o, et encore le championnat russe c'est loin d'être de la merde, qui sont les superstar à avoir leur carrière juste pour l'argent? Yen a pas.
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:49) *

Les changements ce soir sont totalement incompréhensibles et indéfendables, que des mauvais choix.

Sinon, je ne suis vraiment pas persuadé qu'un changement de coach maintenant serait bénéfique au club, et peut-être que la gestion et le turn-over qui paraît excessif parfois porteront leurs fruits sur la seconde partie de saison.

Mais il faut bien reconnaître que c'est décevant cette saison, avec un jeu offensif pas du tout fluide, et aucune ligne directrice dans l'équipe. Difficile de dire ce que veut faire le PSG.
Par contre, je ne dédouane absolument pas les joueurs, qui se croient déjà arrivés. Leur attitude pendant les matchs est la plupart du temps puante, à quelques exceptions près (Thiago Silva par exemple). Pas de hargne, peu d'envie...

D'ailleurs, c'est assez symptomatique de voir que la meilleure partie du match pour nous a été réalisée entre le but rennais et l'expulsion de Costil: on s'est donnés quand on était menés en début de match et avant de reprendre un pseudo-avantage.
Il me semble qu'il y a un vrai problème mental et de leadership, que Carlo et Leonardo doivent régler.

Par contre, dire que l'effectif est insuffisant pour la L1...L'équipe alignée ce soir est la meilleure équipe de L1 sans conteste, et ensuite on joue à 11 contre 9 pendant 30 minutes. Aucune excuse.
Jose Caster
Citation (sylvain @ 17/11/2012 19:47) *

Et il vaut mieux être champion sans Zlatan que de passer pour des cons avec.

C'est loin d'être indispensable en L1, on l'a vu ces dernières saisons.

Ce qui est inquiétant avec ANcelotti c'est qu'on régresse plus qu'autre chose...
Tyeul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:46) *

non ca affaiblit clairement l'equipe

Rabiot cata à la place de Chantome
Hoarau cata à la place de Menez
Gameiro joueur de profondeur inadapte face a 2 lignes compactes
Panenka

C'est gentil tout ça mais dans ce cas, t'es comme Pape Diouf et tu penses qu'un entraineur sert à rien. Donc Carlo il peut dégager et tu mets Makélélé pourquoi pas?
Les mecs dont tu parles c'est lui qui les aligne et c'est aussi lui qui les prépare même s'ils ne sont que remplaçants.
Hoarau ça fait un moment qu'il est là, il aurait pu voir qu'il était bidon et demander à ce qu'on lui trouve un club à sa hauteur.
Papus, Leo c'est limite s'il ne le suçait pas aussi. Et le faire jouer en ARD? Ca avait l'air de choquer ceux qui connaissent les jeunes par exemple.
Qui lui a filé le brassard aussi??? mellow.gif
On ne peut pas dire que Ancelotti est une victime de son effectif et des tocards qui le composent.
Un bon entraîneur, il arrive à tirer tout le monde vers le haut et pour le moment, c'est franchement pas le cas.
Et puis merde quoi, vous croyez que le PSG joue la PL face à des ogres?
Se faire mettre par St Etienne ou par Rennes ce n'est pas normal.
Il est là le hic. Le PSG avec Komboauré et ces joueurs crasseux, il a limite tiré mieux. Tu mets Carlo, tu t'attends quand même à ce que ce soit mieux non? mellow.gif
Alucard
Citation
« Je suis très énervé. C’est incroyable! On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le Championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. On joue parfois de façon trop individuelle et c’est le problème. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité. Quelque chose va changer et l’attitude des joueurs va changer. Oui. Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile » Ancelotti

Il commence à claquer des fesses ...
Kaionedirection
Le fou qui prononce le mot crise de lui même. Il ne doit pas connaitre la presse française. edhelas.gif
Sekor
Citation
Selon notre partenaire But!, Carlo Ancelotti a très peu apprécié la performance de ses joueurs face à Rennes (1-2) et s’en serait pris à Sirigu et Pastore lors de la rentrée au vestiaire. L’entraîneur italien aurait même eu un geste d’humeur envers l’un des deux protagonistes et la tension serait montée dans le vestiaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.