Mais pourquoi tu parles de milieu, on a joué 40 minutes dans les 35m rennais. C'est juste un problème de joueurs décisifs. Lavezzi, Hoarau, Gameiro, Nenê et Pastore plus nul les un que les autres ce soir.
Pastore a été bon, voire très bon ce soir. En première mi-temps il réalise plusieurs excellentes ouvertures. En deuxième il a été l'un des plus volontaires et l'un des plus dangereux.
Quand tu joues au handball devant la surface adverses, il faut que tous les joueurs qui participent à l'attaque placée dans des espaces réduits soient d'un très bon niveau techniquement. Ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, avec des joueurs trop limités qui ralentissent ou qui annihilent l'action collective comme Matuidi, Camara, ou Hoarau. Quand tu domines face à un adversaire recoquevillé, un joueur comme Matuidi constitue un vértiable handicap. L'effectif doit encore être épuré, pour ne plus inclure que de de véritables footballeurs, avec un bagage technique minimal et un professionalisme plus poussé. Certains joueurs de l'effectif manquent de professionnalisme. De plus, les joueurs n'appliquent pas correctement les consignes (ils ne passent toujours pas suffisamment sur les côtés).
Sur le marché, il n'existe aucune alternative accessible qui soit meilleure qu'Ancelotti.