Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Mackay
Citation (Falcacao @ 18/04/2013 20:43) *
Mourinho je l'ai jamais senti en retrait à Chelsea. Les Terry, Lampard, DRogba and co, ils les avaient dans la poche il me semble non ?

Il me semble avoir lu a l'époque, que José leur avait beaucoup apporté sur l'attitude, la mentalité de gagneur que doit avoir un grand joueur et surtout être constant dans la performance. Bon ca date un peu donc je confonds peut etre avec un autre club, mais j'ai l'impression que ca concernait bien les joueurs de Chelsea. happy.gif
Nikos B.
Citation (P.O.M @ 18/04/2013 20:28) *
Second degré ?

Personnellement je suis un grand fan du coach, tactiquement c'est sans doute l'un des plus pointu en activité, son équipe de Liverpool était une véritable machine. Le cadrillage du terrain était parfait, faut dire avec le Mascherano de l'époque devant ta défense ibr.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
bla bla bla best midfield of the world bla bla bla MOMO SISSOKO wub.gif

Public connaisseur. Y'a même un paki dans le tas wub.gif

Benitez va rappeler Momo de la Fiorentina et l'imposer, rien qu'à cette idée ibr.gif
L'index de Dante
Xabi Alonso, Momo Sissoko et Javier Mascherano
Cherchez l'intrus ph34r.gif
Nikos B.
Citation (L'index de Dante @ 19/04/2013 01:00) *
Xabi Alonso, Momo Sissoko, et Javier Mascherano
Cherchez l'intrus ph34r.gif

En fait à la fin c'est gerard and mascherano.
Homer
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2013 17:53) *
BENITEZ wub.gif

Trappatoni wub.gif
Carlton
Citation (Homer @ 19/04/2013 08:14) *
Trappatoni wub.gif

Sa colère en allemand wub.gif
Falcacao
Citation (Homer @ 19/04/2013 08:14) *
Trappatoni wub.gif

wub.gif A Paris putain kratos77.gif
sukercop
Marca annonce à la une que le favori pour succéder à Mourinho est bel et bien Carlo.

Sous-entendu, on vous file l'italien si Mourinho accepte de venir au PSG.
Bob
Citation (sukercop @ 19/04/2013 12:28) *
Marca annonce à la une que le favori pour succéder à Mourinho est bel et bien Carlo.

Sous-entendu, on vous file l'italien si Mourinho accepte de venir au PSG.
Mourinho est quasi à Chelsea, il aurait déjà bouclé le deal avec Mendes et Abramovich il y a quelques semaines.
sukercop
Manquer Mourinho serait la première grosse connerie faite par les qataris.
filet-o-fish
Non la 1ere serait de dégager Ancelotti, la deuxième serait de manquer Mourinho et faire partir Ancelotti
Panenka
Citation (sukercop @ 19/04/2013 12:36) *
Manquer Mourinho serait la première grosse connerie faite par les qataris.

edhelas2.gif

T'as cru que le PSG était seul au monde ou quoi?
Il signerait pas à Libourne Mourinho hein? La PL continue de faire plus bander que la L1 et j'imagine que le Challenge est plus intéressant quelque part.
Tout le monde ne se barre bas chez un géant d'un championnat pour se planquer...

Le Challenge, Carlo l'a en partie relevé en prenant le projet du PSG à zéro ou presque. Je souhaite qu'il reste et qu'il corrige 2 ou 3 choses.
sukercop
Citation (Panenka @ 19/04/2013 10:39) *
T'as cru que le PSG était seul au monde ou quoi?

On garde un avantage sur Chelsea puisqu'en plus de jouer dans un nouveau championnat, notre palmarès est vierge en C1.

A Londre, Mourinho a déjà gagné le championnat et ne sera jamais celui qui aura ramené la première C1 du club. Avec l'égo qui l'anime, voir qu'un obscur coach retombé depuis dans l'anonymat puisse profiter de "son" héritage et gagner la LDC doit être décourageant.

Tu parles de challenge, et Mourinho est un homme de challenge. Chelsea est maintenant installé dans le gotha mondial, au PSG il lui sera demandé de rendre le club parisien aussi crédible que les plus grands et de gagner la LDC à court/moyen terme (Nasser a annoncé un objectif ambitieux de 5 ans).

Et puis la dernière chose, le point d'achoppement sur le salaire avec Abramovitch, formalité pour les qataris qui pourraient en sus lui offrir une enveloppe de sheitan pour son recrutement lusitanos.

So Carlo au Real et foudid au PSG.
Ashura
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions de ta part, Mourinho ne s'est jamais exprimé sur le sujet. Si ça se trouve lui il veut retourner à Chelsea et gagner la LdC avec eux. L'autre a réussi l'an dernier avec son jeu dégueulasse, Mourinho non, niveau ego ça doit faire un peu chier aussi. Ca reste une supposition aussi, mais pas moins plausible.

Et je vois pas non plus en quoi ça serait une "erreur" de rater Mourinho, suffit pas de claquer des doigts pour que le mec vienne... laisser partir Ancelotti au Real serait en revanche (et dans ces conditions) une belle ânerie, parce que là en principe les moyens de le retenir on les a.
Rjay
Citation (Ashura @ 19/04/2013 15:28) *
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions de ta part, Mourinho ne s'est jamais exprimé sur le sujet. Si ça se trouve lui il veut retourner à Chelsea et gagner la LdC avec eux. L'autre a réussi l'an dernier avec son jeu dégueulasse, Mourinho non, niveau ego ça doit faire un peu chier aussi. Ca reste une supposition aussi, mais pas moins plausible.

Et je vois pas non plus en quoi ça serait une "erreur" de rater Mourinho, suffit pas de claquer des doigts pour que le mec vienne... laisser partir Ancelotti au Real serait en revanche (et dans ces conditions) une belle ânerie, parce que là en principe les moyens de le retenir on les a.

Pas vraiment, si le Real le veut et qu'Ancelotti veut y aller, il n'y aura pas grand chose à faire...
metamphete
Ancelotti est sous contrat et il a dit qu'il voulait rester.
Le Real peut venir si Mourinho part, mais je vois pas Carlo nous faire un fuck, il est plus classe que ça.
Nous aurions gagner la coupe de france, il n'y aurait même pas de débat et franchement c'est pas la coupe de france qui va faire que Nasser veuille dégager Carlo.
rolalu
Citation (metamphete @ 19/04/2013 18:46) *
Ancelotti est sous contrat et il a dit qu'il voulait rester.
Le Real peut venir si Mourinho part, mais je vois pas Carlo nous faire un fuck, il est plus classe que ça.
Nous aurions gagner la coupe de france, il n'y aurait même pas de débat et franchement c'est pas la coupe de france qui va faire que Nasser veuille dégager Carlo.

Non mais peut être lui donner envie de voir ailleurs vu que son groupe ne progresse pas niveau comportement.

Contre Evian t'avais l'impression de voir le même match qu'avant le Nice-PSG. Donc si les mecs n'ont toujours pas compris au mois d'avril y'a de quoi te poser des questions surtout que le problème concerne aussi les cadres.

Tu rajoutes à ça un fauteuil au Real...
Caps
Citation (rolalu @ 20/04/2013 08:02) *
Non mais peut être lui donner envie de voir ailleurs vu que son groupe ne progresse pas niveau comportement.

Contre Evian t'avais l'impression de voir le même match qu'avant le Nice-PSG. Donc si les mecs n'ont toujours pas compris au mois d'avril y'a de quoi te poser des questions surtout que le problème concerne aussi les cadres.

Tu rajoutes à ça un fauteuil au Real...

Le Real c'est un poste magnifique mais le challenge du PSG n'est il pas plus excitant?
On parle d'un club en construction depuis 18 mois avec une équipe au potentiel de LDC d'ici 3 ans.
Exodius
Citation (Caps @ 20/04/2013 08:07) *
Le Real c'est un poste magnifique mais le challenge du PSG n'est il pas plus excitant?
On parle d'un club en construction depuis 18 mois avec une équipe au potentiel de LDC d'ici 3 ans.

Surtout, c'est un challenge plus facile. Le Real, ça veut dire battre le Barça dans n'importe quelle compétition, et que tu ne seras jugé que sur ça. Paris, je ne vois pas trop en quoi c'est plus excitant, la légitimité du Real étant d'ailleurs bien supérieure (ce qui rend leur projet plus attractif à ce niveau là). Paris, c'est surtout sensé être plus simple.
Caps
Citation (Exodius @ 20/04/2013 08:09) *
Surtout, c'est un challenge plus facile. Le Real, ça veut dire battre le Barça dans n'importe quelle compétition, et que tu ne seras jugé que sur ça. Paris, je ne vois pas trop en quoi c'est plus excitant, la légitimité du Real étant d'ailleurs bien supérieure (ce qui rend leur projet plus attractif à ce niveau là). Paris, c'est surtout sensé être plus simple.

Gagner la LDC avec le PSG plus simple? Parce qu'il est la le projet, c'est pas juste de remporter la L1 toutes les saisons.
Donc au contraire, avec l'évolution du club et les perspectives d'avenir le challenge de remporter la Champion's League avec le PSG est bien plus interessante et compliqué qu'avec le Real.

Après si on excepte ce challenge, oui être l'entraineur du Real Madrid est bien plus bandant que le poste à Paris.
Panenka
Citation (Caps @ 20/04/2013 08:18) *
Gagner la LDC avec le PSG plus simple? Parce qu'il est la le projet, c'est pas juste de remporter la L1 toutes les saisons.
Donc au contraire, avec l'évolution du club et les perspectives d'avenir le challenge de remporter la Champion's League avec le PSG est bien plus interessante et compliqué qu'avec le Real.

Après si on excepte ce challenge, oui être l'entraineur du Real Madrid est bien plus bandant que le poste à Paris.

franchement bof.
Oui la C1 avec Paris c'est un challenge, après gagner la C1 et des titres dans un championnat hyper suivi avec des adversaires plus costaud pour moi c'est clairement plus intéressant.
D'ailleurs on le voit avec Paris, les mecs ils jouent la C1 et s'entraînent en championnat/coupe.
Je trouverais le temps long...
Une pensée pour Guardiola au passage.
Fulgrim
Sa dernière phrase en conf laugh.gif

"Je préfère avoir les enfants de Beckham que la presse a l'entrainement"
Jekill
Citation
Ancelotti perd patience

Carlo Ancelotti a quitté la salle de presse brutalement, un peu énervé par les questions des journalistes. (L'Equipe)
Interrogé sur les rumeurs de départ entourant son cas et celui de Zlatan Ibrahimovic, Carlo Ancelotti est apparu un peu énervé ce samedi...
Carlo Ancelotti a été interrogé sur les rumeurs de transferts entourant le PSG et sa situation personnelle ce samedi après-midi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout cela n'enchante pas l'Italien. «De notre côté, nous sommes focalisés sur notre objectif qui est de gagner le Championnat et c'est tout ! Il n'y a que la presse qui parle de transferts. Ma situation personelle est très claire : nous allons terminer la L1 et ensuite, nous aurons tout le temps pour discuter», a-t-il lâché un peu énervé avant d'aborder le cas de Zlatan Ibrahimovic.

«Je pense qu'Ibrahimovic sera là l'an prochain»
«Les gens qui parlent de tout ça ne connaissent rien au projet du PSG. Cela ne fait qu'un an que QSI a repris le club. Nous allons encore amélioré tout ça. Et je pense qu'Ibrahimovic sera encore là l'an prochain», a déclaré l'entraîneur italien alors que l'agent du Suédois a avancé que si Ancelotti quittait le club, le joueur ferait de même. Lorsqu'un journaliste a évoqué la présence des enfants de David Beckham à l'entraînement, chose un peu surprenante, le technicien s'est emporté : «Je préfère les avoir à l'entraînement qu'avoir la presse !» Avant de se lever immédiatement pour quitter la salle...
Sakavomi
Carlo qui durcit le ton, ça fait du bien que ce soit avec ces catins de journalistes ou avec les branleurs après la prestation famélique face à Evian. Toujours les mêmes questions qui reviennent, toujours à vouloir faire du sensationnel, t'as raison frère envoie les paître. wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Silencio Stampa.

Que le PSG ferme sa communication de toute façon on se fera chier a la gueule alors autant les emmerder.
Crocop
Dommage de ne pas avoir fait un doigt avant de partir.
JCD
Citation (Saka14 @ 20/04/2013 15:03) *
Carlo qui durcit le ton, ça fait du bien que ce soit avec ces catins de journalistes ou avec les branleurs après la prestation famélique face à Evian. Toujours les mêmes questions qui reviennent, toujours à vouloir faire du sensationnel, t'as raison frère envoie les paître. wub.gif

C'est clair, à chaque conférence de presse les journalistes sortent une question sur son avenir, cette lourdeur ...
Comme si il allait leur dire avec certitude ce qu'il allait se passer à l'intersaison.

Le ban de certains journalistes pour les conf ferait pas de mal.
Axeloo
Il n'a qu'à démentir aussi. Il dit "je reste la saison prochaine et Zlatan aussi, toutes les rumeurs sont fausses". Même si ça ne s'avère pas vrai on s'en fout, au moins ils la ferment.
Cara
Apparemment c'est Stéphane Guy qui posait la dernière question en plus wub.gif

Citation (Axeloo @ 20/04/2013 17:10) *
Il n'a qu'à démentir aussi. Il dit "je reste la saison prochaine et Zlatan aussi, toutes les rumeurs sont fausses". Même si ça ne s'avère pas vrai on s'en fout, au moins ils la ferment.

Ça fait dix fois qu'il le fait
Panenka
Citation (Cara @ 20/04/2013 17:15) *
Ça fait dix fois qu'il le fait

Pas clairement. Des deux cotés.
Y a jamais rien de clair, pour lui ou Beckham. Là Raiola qui ramène sa fraise et fait son biz tranquille.
Soit on continue de s'amuser et on accepte soit on ne joue plus et on parle franchement.
Sekor
Il l'a déjà dit qu'il voulait rester, on sait en plus que son contrat va être reconduit, on sait que Leo veut le voir rester mais il ajoute simplement que chacune des parties fera le bilan en fin de saison et surtout que c'est pas le moment de parler de ça.

Il me semble que c'est plutôt clair, je comprend donc pas pourquoi les journalistes relance ce sujet à chaque fois.

Pareil pour Beckham, le club veut le garder c'est au joueur de prendre sa décision, alors pourquoi poser la question encore une fois, à part pour chercher la merde je ne vois pas autre chose.
Panenka
Citation (Sekor @ 20/04/2013 19:12) *
Il l'a déjà dit qu'il voulait rester, on sait en plus que son contrat va être reconduit, on sait que Leo veut le voir rester mais il ajoute simplement que chacune des parties fera le bilan en fin de saison et surtout que c'est pas le moment de parler de ça.

Il me semble que c'est plutôt clair, je comprend donc pas pourquoi les journalistes relance ce sujet à chaque fois.

Pareil pour Beckham, le club veut le garder c'est au joueur de prendre sa décision, alors pourquoi poser la question encore une fois, à part pour chercher la merde je ne vois pas autre chose.

Beckham c'est un bon exemple.
"Je veux rester" "On veut qu'il reste mais c'est à lui de décider". Bon ben ça fait deux semaines qu'il a prolongé alors non?
Y a toujours un "mais" dans leur truc et le bilan ça laisse penser qu'il peut y avoir un couac.
Leo s'en amusait d'ailleurs et il a bien dit que rien de ce qui était annoncé n'était encore certain, que tout pouvait bouger.
Et il dit ça quand on lui parle de Mourinho à Chelsea.
Il y a toujours une porte laissant la place au doute. Si ça fait partie du jeu, faut assumer le reste.
Miles
On s'en branle, c'est le genre de truc que tu règles à la fin de saison.
pitch+1.5
Raiola est une merde.
Un petit voyou de merde...
Quand un club te verse plus de 10 briques de commission, t'as au moins l'élégance de fermer ta gueule la première année, non?
Respectent plus rien ces bouffons.smoke2.gif

Les clubs devraient mettre des clauses de Com' pour les agents dans les contrats de transfert. Pour qu'ils ferment leur putains de gueule angry.gif

Ces maquereaux sont insupportables.

Nasser, fais parler la poudre book2.gif
Ulukai
Pitch, mais si Nasser remplace Carlo par Maradonna, on va certainement y perdre.
Gabadou
Citation (pitch+1.5 @ 20/04/2013 23:52) *
Raiola est une merde.
Un petit voyou de merde...
Quand un club te verse plus de 10 briques de commission, t'as au moins l'élégance de fermer ta gueule la première année, non?
Respectent plus rien ces bouffons.smoke2.gif

Les clubs devraient mettre des clauses de Com' pour les agents dans les contrats de transfert. Pour qu'ils ferment leur putains de gueule angry.gif

Ces maquereaux sont insupportables.

Nasser, fais parler la poudre book2.gif

Concrètement Raiola est dans son rôle. Il gratte le plus d'oseille possible pour lui. Que veux tu que Nasser fasse? se mettre à dos l'un des agent de joueur le plus influent en Europe? Perso à sa place je ferai exactement pareil. Maintenant le système des agent n'incite pas à la stabilité des joueurs dans les club puisque ils touchent l’intégralité de leur commission à la signature. C'est à l'uefa et la fifa de réguler. Les patrons de club peuvent rien faire.
Za£e
L'élimination contre évian étant un peu passée, je peux exprimer plus clairement ma déception envers Ancelotti.

C'est clairement contre Troyes le WE dernier qu'on se fait éliminer de la coupe car C.A n'a pas voulu faire tourner son équipe alors que le match important de la semaine étant évian et non Troyes.
Certes mathématiquement le titre n'est pas joué et gagner contre Troyes était une obligation, mai C.A a milité pour avoir un groupe de 25jours dont il ne se sert pas à bon escient.

Parlons en de ce groupe.

En défense c'est plutôt bien géré même si à titre perso j'aurais aimé voir sakho plus souvent.

Au milieu, l'absence de Motta a été un gros point noir qu'on a trainé toute la saison et sa présence nous aurait permis d'être champions des maintenant. Mais paradoxalement, Verratti joue relativement peu je trouve même si c'est un tête de con qui prend un carton trop fréquemment. C'est dommage que Rabiot soit parti car numériquement lalongue absence de Thiago Motta fait qu'il manque quelqu'un .
Offensivement c'est du grand n'importe quoi. Je regrette toujours le départ de néné qu'on a traité comme de la merde. Quand il tape du poing sur le banc, il est écarté 2-3 match alors que quand Gameiro a une saute d'humeur, on ne dit rien. Dans les deux cas il faut recadrer sans plus et avec néné on a tout fait pour le dégager alors qu'il aurait été plus qu'utile dans la rotation.
Lavezzi est cramé mais joue tout le temps, Menez enchaine les bobos et les non titularisation et peine à retrouver son niveau. ça sent le départ pour lui.
Pastore revient très bien mais est capable d'erreur grossières dans ses passes. Ancelotti le sort sytématiquement quand c'est le cas, par contre Lavezzi a le totem.
Gameiro quant à lui méritait un meilleur traitement car il arrive que Zlatan fasse de gros matchs de merde, même s'il fini toujours par marquer, et il aurait été intéressant de sortir le suédois de temps en tout ou faire rentrer gameiro beaucoup plus tôt vu l'état de Lavezzi.

En alignant l'équpe habituelle contre Troyes et Evian (à quelques exceptions prêt) on courait à la catastrophe, d'autant plus qu'Ancelotti a du mal à motiver ses joueurs dans ce type de match.

Contre le Barça, Ancelotti a montré à tout le monde qu'il étai capable de mettre en difficulté le barça (sans messi quand même) et justifie sa réputation de maître tacticien. Par contre en L1, on a presque toujours été battus , après le match de L1. Les joueurs décompressent et le coach n'arrivent pas, dans sa gestion du groupe a faire en sorte qu'on gagne, même face à un sochaux ou reims.

En 2 saisons le PSG ne sera champion qu'une fois et c'est un très grosse déception. Ancelotti a récupéré une équipe en tête de la L2 et n'a pas réussi à être champion. Avec lui on s'ets fait sortir 2 fois de coupe de france et 1 fois en coupe de la ligue alors qu'au vu de l'effectif on se devait de gagner au moins une coupe sur les 3 jouées.

Par contre en LDC, le PSG a été assez impressionnant et ça donne beaucoup d'espoirs pour les années qui viennent.
Quand on regarde le palmarès d'Ancelotti, il y a 2 victoires en LDC pour autant de championnat, ce qui est une abberation quand on voit le nom des clubs dirigés.

Toutefois ça résume bien Ancelotti. C'est l'un des rares mecs qui peut nous faire gagner la LDC car tactiquement il est très bon et a des joueurs qui sont à 200% en LDC. Par contre pour le reste, si les joueurs sont un peu en dessous de leur niveau, je ne le crois pas capable de faire le nécessaire pour changer la tendance.

A la question est-ce qu'il fat le garder ou non, je répond oui car on peut gagner la LDC avec lui même si en championnat je reste plus réservé.
Vu la faiblesse de la L1, on sera encore champion pendant un moment, mais un titre n'aura de saveur qu'en faisant un doublé ou un triplé car comme l'a dit Léo, le PSG es construit pour l'Europe, pas pour la France.
Cara
Citation (Za£e @ 21/04/2013 19:08) *
Vu la faiblesse de la L1, on sera encore champion pendant un moment, mais un titre n'aura de saveur qu'en faisant un doublé ou un triplé car comme l'a dit Léo, le PSG es construit pour l'Europe, pas pour la France.

Mouais, si on est champion 5 fois d'affilé par exemple. Si la 5eme année on est que champion, je serais quand même satisfait parce que c'est le 5eme titre d'affilé quand même.
Ensuite, on sait pas comment seront les prochaines années. Peut être que d'autres clubs vont devenir très bon, on en sait rien.
Parisian
Citation (Za£e @ 21/04/2013 19:08) *
Offensivement c'est du grand n'importe quoi. Je regrette toujours le départ de néné qu'on a traité comme de la merde. Quand il tape du poing sur le banc, il est écarté 2-3 match alors que quand Gameiro a une saute d'humeur, on ne dit rien. Dans les deux cas il faut recadrer sans plus et avec néné on a tout fait pour le dégager alors qu'il aurait été plus qu'utile dans la rotation.

Gameiro l'a fait combien de fois ? Et Nene il a ouvert sa gueule combien de fois ?

Quant au "On ne dit rien", on ne sait pas dans quelle mesure il a ete recadre.
super-mario
Citation (Parisian @ 21/04/2013 20:54) *
Gameiro l'a fait combien de fois ? Et Nene il a ouvert sa gueule combien de fois ?

Quant au "On ne dit rien", on ne sait pas dans quelle mesure il a ete recadre.

Pas tant que ça en public, après on ne sait pas trop, comment il était en privé.
Et accessoirement Nene a plus apporté que Gameiro, même si j'aime bien les deux.
Panenka

On dit parfois que certains ont droit à des écarts par rapport à leurs stats. Bon...
Enfin le cas Nenê a servi à ce que Ménez et d'autres ne la ramènent pas trop.
L'index de Dante

Non mais surtout, comme l'a dit Carlo, que le joueur soit vener, ok. Mais pendant 2h, pas plus. Nene faisait la gueule sans arret, toute la semaine tu voyais sur sa gueule s'il avait été titulaire ou non
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a 19 ans on lourdait Artur.

Ce serait bien de pas recommencer je vois énormément de progrès et pas envie de voir des joueurs suivre ses pas en cas de départ.
xela69007
Il y a 19 ans il y avait une grosse cabale de ces putains de journaleux pour virer Artur

Pas cette année !
Dagoberto
Même si il peut difficilement donner une réponse claire et net à l question du Real (dur de fermer la porte à ce genre e club) j'ai trouvé sa réponse très très vague.

On va finir avec René Girard et Brandao en pointe @grosse cote 2014
Cara
Carlooooooo reste sad.gif

En vérité lui même doit pas savoir. Une proposition du Réal, ça peut n'arriver qu'une fois dans ta vie, c’est vraiment dur de refuser...
allezalex
Un journaliste espanol sur As dit qu'il a une offre de Manchester City aussi...
DonTornado
Citation (allezalex @ 22/04/2013 00:23) *
Un journaliste espanol sur As dit qu'il a une offre de Manchester City aussi...

Autant le Real peut forcément le faire réfléchir, autant City n'a aucune chance
Rjay
Citation (DonTornado @ 21/04/2013 23:28) *
Autant le Real peut forcément le faire réfléchir, autant City n'a aucune chance

Il a toujours dit avoir adoré l'ambiance de la PL et qu'il souhaiterait coacher en Angleterre à nouveau. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.