Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
SuperStar92i
Vous etes sérieux avec votre branlette?

Navet et Touny avait déja vu jouer le TOUT PUISSANT ARAGO, personnne n'en a fait un cinéma popcorn.gif
Jekill
Citation (SuperStar92i @ 07/01/2012 16:36) *
Vous etes sérieux avec votre branlette?

Navet et Touny avait déja vu jouer le TOUT PUISSANT ARAGO, personnne n'en a fait un cinéma popcorn.gif

Ancelotti même s'il fait des tennis ballons ça sera pas pareil.
C'est la diference entre le bon et le mauvais chasseur.
CI20N0
Au fait, pourquoi personne ne s'insurge sur le fait que Tiene a joué l'amical contre Milan alors qu'il s'envole pour la CAN ??? Si c'est Ceara qui se retrouve à gauche, il va manquer d'automatisme. Idem si Jallet joue latéral droit alors qu'il a passé 70 min dans un milieu à 3 !!!
Il aurait fallu mettre les deux latéraux qui joueront en match officiel et utiliser Kebano ou Tiéné comme bouche-trou dans le milieu à 3.

ohmy.gif ©
Dante
Citation (Carlton @ 07/01/2012 15:49) *
Le mec a regardé une video d'un match de Locminé knahos.gif

Pas de doute, il mérite son salaire. implosion du tibia.gif

Moi qui était choqué qu'un Traoré ou Bodmer puisse jouer au PSG avec une telle surcharge pondérale, je suis satisfait de voir que le PSG devient un vrai club de haut niveau.

Léo a dû halluciné quand il est arrivé ici.
ikki

Arrêtez sérieux, tout ça n'a aucun sens. Y a d'autres arguments si vous voulez débattre d'AK, et vous trouverez du monde pour y répondre (pas forcément moi). Mais là ça frise le ridicule.
pechro14
Citation (CI20N0 @ 07/01/2012 17:09) *
Au fait, pourquoi personne ne s'insurge sur le fait que Tiene a joué l'amical contre Milan alors qu'il s'envole pour la CAN ??? Si c'est Ceara qui se retrouve à gauche, il va manquer d'automatisme. Idem si Jallet joue latéral droit alors qu'il a passé 70 min dans un milieu à 3 !!!
Il aurait fallu mettre les deux latéraux qui joueront en match officiel et utiliser Kebano ou Tiéné comme bouche-trou dans le milieu à 3.

ohmy.gif ©

Non seulement Armand était indisponible, ce qui réduisait ses choix, mais surtout, il a beau avoir entendu des avis sur Tiéné, il est normal qui préfère se faire sa propre opinion, s'il ne l'avait pas vu là, il aurait du attendre la fin de la CAN...

Là au moins il a du se rendre compte du problème
Jekill
Citation (ikki @ 07/01/2012 17:14) *

Arrêtez sérieux, tout ça n'a aucun sens. Y a d'autres arguments si vous voulez débattre d'AK, et vous trouverez du monde pour y répondre (pas forcément moi). Mais là ça frise le ridicule.

Non mais quand on te dis que la saison derniere il n'y avait pas de jeux même si t'es pas pro AK ca donne envie de répondre.
On termine 4eme sans gardien ni d'attaquant efficace.Une seule équipe nous a balladé c'était Sochaux ph34r.gif
Cette saison y'en a déjà entre 5 environ.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

ohmy.gif ©

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ikki
Citation (Jekill @ 07/01/2012 17:43) *
Non mais quand on te dis que la saison derniere il n'y avait pas de jeux même si t'es pas pro AK ca donne envie de répondre.
On termine 4eme sans gardien ni d'attaquant efficace.Une seule équipe nous a balladé c'était Sochaux ph34r.gif
Cette saison y'en a déjà entre 5 environ.

Hoarau était très bon sous PLG? Erding s'est éteint à petit feu sous AK? On se fait baladé cet saison plus que l'an dernier? Avec une meilleur team?

Y a eu des tonnes d’arguments dans le topic AK, il est parti, le niveau de l’argumentation baisse d'un cran. On dirait des posts de rageux qui se venge de on sait pas quoi. Ça fait très gnagnagna collégien à comparé les manières de péter d'Ancelotti et AK. Ouais les mecs pêtes tout les deux, sauf qu'Ancelotti avec ses pets il a tous gagné.
Jekill
Citation (ikki @ 07/01/2012 17:55) *
Hoarau était très bon sous PLG? Erding s'est éteint à petit feu sous AK? On se fait baladé cet saison plus que l'an dernier? Avec une meilleur team?

Y a eu des tonnes d’arguments dans le topic AK, il est parti, le niveau de l’argumentation baisse d'un cran. On dirait des posts de rageux qui se venge de on sait pas quoi. Ça fait très gnagnagna collégien à comparé les manières de péter d'Ancelotti et AK. Ouais les mecs pêtes tout les deux, sauf qu'Ancelotti avec ses pets il a tous gagné.

C'est juste la preuve que tous ne peux pas fonctionner tout de suite quand tu changes 8 joueurs de ton 11 en quelques mois.Avec une différence au niveaux de la préparation et des blessures.
Je me sens pas visé par le collégien rageux donc je laisserais ceux la répondre mais j'ai la même impréssion quand je vois qu'on s’enflamme au moindre truc d'Ancelotti.
Bon c'est le topic d'Ancelotti donc je vais éviter de le polluer ça ne mène nul part de toute façon.
ikki
Citation (Jekill @ 07/01/2012 18:13) *
C'est juste la preuve que tous ne peux pas fonctionner tout de suite quand tu changes 8 joueurs de ton 11 en quelques mois.Avec une différence au niveaux de la préparation et des blessures.
Je me sens pas visé par le collégien rageux donc je laisserais ceux la répondre mais j'ai la même impréssion quand je vois qu'on s’enflamme au moindre truc d'Ancelotti.
Bon c'est le topic d'Ancelotti donc je vais éviter de le polluer ça ne mène nul part de toute façon.

Nan mais l'enflammade sur Ancelotti c'est 80% du délire de forum. Y a rien de sérieux.
Jekill
Citation (ikki @ 07/01/2012 18:19) *
Nan mais l'enflammade sur Ancelotti c'est 80% du délire de forum. Y a rien de sérieux.

Je suis pas sérieux non plus quand je parle des chasseurs. ph34r.gif
Bob
http://www.panenka.fr/le-4-3-2-1-d%E2%80%9...E2%80%99emploi/

Un bon papier sur la tactique d'Ancelotti.
El Jesusto

ohmy.gif ©

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Playground
Il analyse le match amical contre Milan de la même façon, content des combinaisons entre Hoarau/Néné/Pastore et de Bodmer en milieu défensif, à mon avis on va les revoir aux mêmes postes en coupe de France.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je viens de voir un extrait de la conférence de presse.

Je veux bien que l'italien et le français soient pas des langues trop éloignées (et encore), mais je suis impressionné par son français et sa volonté de répondre dans la langue.

Un peu de tenue et de classe à Paris.
clotario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2012 20:21) *
Je viens de voir un extrait de la conférence de presse.

Je veux bien que l'italien et le français soient pas des langues trop éloignées (et encore), mais je suis impressionné par son français et sa volonté de répondre dans la langue.

Un peu de tenue et de classe à Paris.

Assez impressionnant en effet.

Je pense que ça trahi que ça fait plusieurs semaines qu'il doit apprendre le français et donc qu'il se préparait à signer chez nous depuis quelques temps...

Ca montre en tout cas son sérieux, sa motivation et son intelligence.
valderrama
Citation (Bob @ 07/01/2012 18:59) *

Merci.

Ca fait du bien de lire un vrai article de foot.... kratos77.gif
pitch+1.5
Vas y Carlo, commence par leur faire bouffer du footing à 8h00 du mat' en forêt de Saint Germain, depuis la creation du Club, ca en a calmé plus d'un!
Fais les transpirer.

Vas y franco, tu peux y aller,
Z'ont pas trop bossé depuis 3 mois whistle.gif mollo.png
Yessod

Merci! Un article à valeur ajoutée ça change des tweet du parisien sur la soirée d'Hoarau...
joel_1978

D'après les analyses de l'article, je pense qu'un mec comme Armand peut être pas mal comme arrière gauche.
Panenka
Le rôle clé des latéraux quand on voit leurs centres vahid.gif
Puis comme le rappelle l'article va falloir gérer Nenê/Menez. Pour le moment Jolly Jumper est forfait, au Brésilien d'en profiter.
joel_1978
Citation (Panenka @ 08/01/2012 13:53) *
Le rôle clé des latéraux quand on voit leurs centres vahid.gif
Puis comme le rappelle l'article va falloir gérer Nenê/Menez. Pour le moment Jolly Jumper est forfait, au Brésilien d'en profiter.

Nene doit avoir une longueur d'avance quand même si Carlo à suivi un peu l'équipe. Et puis sa prestation contre Milan.
Panenka
Comment Ménes l'a limite agressé ce soir "Il demande du temps? Enfin quoi? Il récupère le 1er du championnat non? Il n'en aura pas du temps!"

C'te haine. mellow.gif
Fulgrim
Citation (Panenka @ 08/01/2012 22:09) *
Comment Ménes l'a limite agressé ce soir "Il demande du temps? Enfin quoi? Il récupère le 1er du championnat non? Il n'en aura pas du temps!"

C'te haine. mellow.gif

Du temps pour que son équipe se fasse au nouveau système de jeu, pas du temps dans le sens "pour gagner des matchs". Des matchs gagnés a l'arrache il y en a eu plein en première partie de saison, ça va pas changer du jour au lendemain.
Babou1
Citation (Panenka @ 08/01/2012 22:09) *

C'te haine. mellow.gif

Il me semble qu'il a aussi taillé son francais. implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/01/2012 22:15) *

Je me souviens qu'il a juste fait "Oh mais jamais il ne devait venir en Novembre" de façon théâtrale et ridicule.
Après quand l'autre a annoncé Maradona qui taillait un costard j'ai éteint. sleep.gif
D'Alessandro

Vraiment blink.gif ?
Si c'est vrai, il est clairement devenu pathétique le type. Je pouvais l'apprécier à ses débuts (excepté le côté Henry fanboy) mais, rançon de la gloire ou pas, le mec se prend clairement trop au sérieux et en réalité n'ouvre sa gueule que pour faire plaisir à la masse (n'oublie pas pourquoi on t'a pris...).
scourmy
"MA , Menes, c'est pas que la charcuteria qu'il aime"
milan700
En tout cas, je suis certain que contre le TFC il changera son système de jeux, il n'a pas du tout les joueurs pour evoluer en 4-3-2-1
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 08/01/2012 22:04) *

En tout cas même avec trois mots de français et des blancs pour chercher ses mots il arrive a te faire une vraie analyse tactique du match. ça change des lieux communs débités par notre AK ou tout autre entraineur français.
Axeloo
Puis il ose dire que Bisevac a déjoué et a tenté une explication, chose qu'un entraineur français ne fera jamais "pour protéger mes joueurs" kombouare.jpg
JoKeRpSg

Menes doit se dire qu'en qualité de gros porc il sait lui, manier la langue de Molière et c'est bien plus extraordinaire.

Citation (Axeloo @ 08/01/2012 22:32) *
Puis il ose dire que Bisevac a déjoué et a tenté une explication, chose qu'un entraineur français ne fera jamais "pour protéger mes joueurs" kombouare.jpg

Je pense qu'il veut faire de Bisevac un Ivanovic like.
Mackay
Citation (Dagoberto @ 08/01/2012 22:04) *

Le mec qui est pas buté sur une tactique et est pret a changer si ca peut profiter a l'équipe, ca change de certains coachs implosion du tibia.gif
Za£e
Citation (milan700 @ 08/01/2012 22:24) *
En tout cas, je suis certain que contre le TFC il changera son système de jeux, il n'a pas du tout les joueurs pour evoluer en 4-3-2-1

Les latéraux ne sont pas top mais au milieu et en attaque, sans les blessures, on a ce qu'il faut avec Chantôme-Matuidi-Sissoko et Menez/Pastore-Nene et Gameiro.
Panenka
Citation (JoKeRpSg @ 08/01/2012 22:33) *
Je pense qu'il veut faire de Bisevac un Ivanovic like.

Je pensais à Kaladze au Milan. C'était pas un axial passé latéral chez les rossoneri avec Ancelotti? unsure.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 08/01/2012 22:37) *
Je pensais à Kaladze au Milan. C'était pas un axial passé latéral chez les rossoneri avec Ancelotti? unsure.gif

Il me semble qu'il l'a fait redescendre d'un cran, pas le souvenir d'un Kaladze DC.
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 08/01/2012 22:37) *

Oui je crois aussi. Mais Ivanovic aussi non?
Ronan
Sur Eurosport, le journaliste lui dit qu'il est à Lorient et que c'est ici qu'aura lieu le dernier match du championnat et Ancelotti qui répond sereinement : "Oui c'est ici qu'on viendra fêter le titre et boire le champagne" implosion du tibia.gif neokill@h.gif wub.gif
Vaudou
c'est pas tout à fait ça

Champagne
Dante
Ça ma fait bizarre quand il a commencé à parler tactique, vraiment. mellow.gif
Il a l'air de kiffer le champagne. tongue.gif
sukercop
Le gars connaît 10 mots de français et est déjà plus intéressant qu'un Kombouaré en conf d'après-match.
Axeloo
Son sourcil gauche me fait délirer neokill@h.gif
Mackay
Citation (Ronan @ 08/01/2012 22:57) *
Sur Eurosport, le journaliste lui dit qu'il est à Lorient et que c'est ici qu'aura lieu le dernier match du championnat et Ancelotti qui répond sereinement : "Oui c'est ici qu'on viendra fêter le titre et boire le champagne" implosion du tibia.gif neokill@h.gif wub.gif

Il met quand meme une grosse pression a son équipe, s'il manque 3 points lors de ce match cosmoschtroumpf.gif
PSG Power
Le gros changement par rapport à AK, c'est que Carletto n'hésite pas pointer du doigt les erreurs commises (Pastore, Néné, Bisevac) et à sanctionner direct un joueur - tout capitaine qu'il est - après avoir concédé un pénalty grossier et surtout inutile qui nous crame le peu de confiance acquise en cours de match après l'ouverture du score.

Fini les "énormes satisfactions", les "bon état d'esprit" et les "bravo aux joueurs de s'être sorti de ce piège"...

Les messages du coach passent tranquillement mais sûrement et les joueurs doivent avoir les fesses qui font bravo.

C'est comme ça qu'on pousse les joueurs à s'améliorer et qu'on fait progresser un groupe. C'est pas en les félicitant d'avoir livré un non match, ne retenant finalement que la victoire.

Bienvenue dans un nouveau monde.
Axeloo
Ancelotti avec son sourcil magique "Ma qu'est-ce qué jé fou là ? "

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2011/2368/28599
Bob
Sacrés éloges de ses anciens joueurs dans l'Equipe du jour. kratos77.gif
Varino
Y a une itw de Tacchinardi et un article sur Blanc-Parc des Princes mais il faudrait que je les recopie pour les mettre...
PaRaDoX
Citation (Bob @ 12/01/2012 09:58) *
Sacrés éloges de ses anciens joueurs dans l'Equipe du jour. kratos77.gif

et ce gros porc de Pierre Menes qui lui met des tacles dans le canal football club ou fait des blagues pas drôles...

le mec tu pourrais avoir la meilleur équipe et leur meilleur entraineur au monde qu'il aurait toujours un truc à dire pour ramener sa grande gueule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.