Citation (Iaropolk14 @ 29/09/2017 23:10)

ET Giuly-Hoarau
Presque ma pire saison de supporter du PSG, même les années de maintien y avait les Coupes ou certains matchs contre l'OM.
Et pourtant on remporte la coupe de France face à Monaco cette saison-là, mais ça doit être la moins savoureuse des coupes de notre histoire.
Citation (Charly Gaul @ 30/09/2017 15:16)

J'ai un trou de mémoire, c'est quelle année ou le groupe lors d'un stage de pré-saison se sont soudés et ont voulu aller chercher le titre, on fait un football champagne pendant la saison et on finit au pied du podium.
Je me souviens d'une tournée aux États-Unis en fin de saison (la première de Kombouaré), on avait participé à un petit tournoi à Chicago. Néné arrive peu de temps après et on termine 4e en faisant de bons matchs. Par la suite, plusieurs joueurs ont déclaré que cette tournée avait fait du bien au groupe.
Edit: Après un petit tour sur Wiki, il s'agissait bien d'un tournoi à Chicago:
Citation
La Sister Cities Cup a été organisée du 17 au 22 mai 2010 à Chicago. Le PSG a été opposé au club américain du Chicago Fire, au club polonais du Legia Varsovie et au club serbe de l'Étoile rouge de Belgrade.
Le PSG s'est déplacé aux États-Unis du 17 au 22 mai 2010 pour participer à une compétition, la Chicago Sister Cities International Cup, organisée par le Chicago Fire. Ce tournoi a opposé le club américain du Chicago Fire, le club polonais du Legia Varsovie et le club serbe de l'Étoile rouge de Belgrade. Il a rencontré en demi-finale le Chicago Fire (victoire 1 à 0) et s'est incliné aux tirs au but contre l'Étoile rouge de Belgrade (1 - 1 après prolongations; 7 tirs au but à 6). Avant de se rendre à Chicago, la délégation parisienne est allée à New York pour signer avec un partenariat avec un club local, le Manhattan Soccer Club