Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Ybna
Il mérite plus notre respect ce gros lard
Daaz
Citation (romano @ 28/09/2017 18:06) *
Donc Unai est un génie tactique maintenant?

Un entraîneur dont les deux derniers résultats à domicile en LDC sont une victoire 4-0 contre le Barca et une victoire 3-0 contre le Bayern est en tout cas tout sauf une pipe.
Zul
QUOTE (romano @ 28/09/2017 19:06) *
Donc Unai est un génie tactique maintenant?

ben oui il avait prévu une tactique de possession et les joueurs en ont fait une autre, c'est ça "l'adaptacion"
Baojin
Citation (Zul @ 28/09/2017 13:59) *
ben oui il avait prévu une tactique de possession et les joueurs en ont fait une autre, c'est ça "l'adaptacion"

Grave. C'est un surdoué Emery c'est clair. Le Bayern a dominé toute la première mi-temps et avait défoncé notre plan de jeu mais c'est Unai qui nous donne la victoire. Sans la passoire dans leurs buts le match était pas gagné du tout.

C'est sûr que Montpellier c'était trop fort pour nous c'est ça ?

Bravo la mauvaise foi, sinon c'est que vous captez rien au foot ma parole.
PsgVolcano
Se séparer d'Ancelotti pour prendre Sagnol edhelas.gif icon_mrgreen.gif neokill@h.gif biggrin.gif laugh.gif
EdVed316
Citation (Ybna @ 28/09/2017 17:17) *
Il mérite plus notre respect ce gros lard

Il a maigri chez les teutons....pas fan de saucisses bières peut être ?

Vu l'attitude des Qataris sur les "anciens" et notamment Léo, je ne crois pas une seconde qu'ils envisagent de faire du neuf avec du vieux. Il a l'air rancunier le Nasser.

Je pense que Carlo a une expérience de la gestion des égos et une légitimité qui serait bénéfique pour nous. Emery l'aura...si on va on va très loin dans la compétition.
Baojin
Citation (PsgVolcano @ 28/09/2017 14:05) *
Se séparer d'Ancelotti pour prendre Sagnol edhelas.gif icon_mrgreen.gif neokill@h.gif biggrin.gif laugh.gif

Non mais ils ont pas pris Sagnol hein, c'est l'assistant de CA donc il est là par défaut, c'est comme nous si on dégageait le maçon et qu'on mettait Camara avant de recruter un autre entraîneur.

Par contre ils l'ont vraiment dégagé comme une merde sans trop réfléchir à la suite. Il a du se plaindre à Rummenigue à dire qu'en recrutant pas il gagnerait rien edhelas.gif
PsgVolcano
Citation (Baojin @ 28/09/2017 20:11) *
Non mais ils ont pas pris Sagnol hein, c'est l'assistant de CA donc il est là par défaut, c'est comme nous si on dégageait le maçon et qu'on mettait Camara avant de recruter un autre entraîneur.

Par contre ils l'ont vraiment dégagé comme une merde sans trop réfléchir à la suite. Il a du se plaindre à Rummenigue à dire qu'en recrutant pas il gagnerait rien edhelas.gif

Même pour une soirée, c'est honteux smile.gif
Amo
Citation (Blackounet @ 28/09/2017 19:11) *
Pourquoi tout remettre sur le dos de ancellotti? La direction a aussi sa part de responsabilité avec un mauvais recrutement et des cadres vieillissants et les joueurs aussi son fautifs c'est un peu facile de tout remettre sur l'entraineur, et un peu de respect piur le tonton svp.

Car ils ont le chibre des actionnaires en bouche.

Carlo c'est 15 fois au dessus de Unai. (et mattez les effectifs sur le terrain hier aussi...)
JeanGabin
Citation (Amo @ 28/09/2017 18:18) *
Car ils ont le chibre des actionnaires en bouche.

Carlo c'est 15 fois au dessus de Unai. (et mattez les effectifs sur le terrain hier aussi...)

15 fois faut quand même pas dire n'importe quoi, puis l'effectifs qu'il y'a sur le terrain c'est le Carlo qui le met, sur le banc Hummels Ribery Robben Coman c'est sa propre connerie.

Citation (Baojin @ 28/09/2017 18:04) *
Grave. C'est un surdoué Emery c'est clair. Le Bayern a dominé toute la première mi-temps et avait défoncé notre plan de jeu mais c'est Unai qui nous donne la victoire. Sans la passoire dans leurs buts le match était pas gagné du tout.

C'est sûr que Montpellier c'était trop fort pour nous c'est ça ?

Bravo la mauvaise foi, sinon c'est que vous captez rien au foot ma parole.

Le plan de jeu qui change a cause du premier but, Carlo et Emery le dise eux même, des joueurs également, je crois que Marco le dit en interview et tu peux aussi dire que ce qui est travailler a permis a l'équipe de s'adapter a la situation, puis sans la passoire on s'en branle, les buts y sont, Aréola c'était la même il y'a pas longtemps a vous écoutez, Kurzawa c'est mauvais aussi il paraît et pourtant ils sont pas foutu d'en profiter, puis alors Montpellier avec nous je vois pas trop le rapport, ils ont quasi rien comme occasion et reste planter dans leur surface sur un terrain de merde mais bon.....

Apprécier un peu non, Paris a eu a géré les centres/corners mais le Bayern les contres qu'ils ont quasi jamais su contenir.
Baojin
Citation (JeanGabin @ 28/09/2017 14:26) *
15 fois faut quand même pas dire n'importe quoi, puis l'effectifs qu'il y'a sur le terrain c'est le Carlo qui le met, sur le banc Hummels Ribery Robben Coman c'est sa propre connerie.

Le plan de jeu qui change a cause du premier but, Carlo et Emery le dise eux même, des joueurs également, je crois que Marco le dit en interview et tu peux aussi dire que ce qui est travailler a permis a l'équipe de s'adapter a la situation, puis sans la passoire on s'en branle, les buts y sont, Aréola c'était la même il y'a pas longtemps a vous écoutez, Kurzawa c'est mauvais aussi il paraît et pourtant ils sont pas foutu d'en profiter, puis alors Montpellier avec nous je vois pas trop le rapport, ils ont quasi rien comme occasion et reste planter dans leur surface sur un terrain de merde mais bon.....

Apprécier un peu non, Paris a eu a géré les centres/corners mais le Bayern les contres qu'ils ont quasi jamais su contenir.

La victoire hier c'est les 400 millions de mercato, c'est pas l'autre tanche basque avec son 4 3 3 pourri qui pensait qu'on aurait la possession. Refais le match avec le recrutement de l'été passé, on rigole. C'est Antero et Nasser qui nous donnent la victoire.

Rien à foutre de Carlo mais il est largement au dessus de notre incompétent, c'est pas de sa faute que son club n'achète personne au dessus de 30 plaques. Là c'est Neymar qui a fait la tactique, il a passé les 20 premières minutes à venir discuter avec le coach façon TS et LB y'a deux ans.
Mamadieu
neokill@h.gif

Pauvre Carlo il a pas l'effectif.
Charly Gaul
kratos77.gif
Alucard
Citation (Mamadieu @ 28/09/2017 20:53) *
neokill@h.gif

+ 1, j'avais de la peine pour lui en voyant la gueule du banc . Indigne de l'Europa League cet effectif.
Loveris
neokill@h.gif

neokill@h.gif

Certains ne savent plus quoi inventer comme excuse pour CA. Pire que les fanboys de la jument.
JeanGabin
Citation (Baojin @ 28/09/2017 18:47) *
La victoire hier c'est les 400 millions de mercato, c'est pas l'autre tanche basque avec son 4 3 3 pourri qui pensait qu'on aurait la possession. Refais le match avec le recrutement de l'été passé, on rigole. C'est Antero et Nasser qui nous donnent la victoire.

Rien à foutre de Carlo mais il est largement au dessus de notre incompétent, c'est pas de sa faute que son club n'achète personne au dessus de 30 plaques. Là c'est Neymar qui a fait la tactique, il a passé les 20 premières minutes à venir discuter avec le coach façon TS et LB y'a deux ans.

Ah c'est juste les 400, les autres joueurs on servi a rien c'est vrai....

C'est pas de sa faute si il fout pleins de joueurs sur le banc, puis il est vrai qu'il a un effectif de malheureux, le faire passer pour une pauvre victime neokill@h.gif .
Jaxx
Carlo, je ne le porte pas dans mon coeur depuis qu'il nous a fait son coup de pain au chocolat, mais je déteste encore plus les salopes donneuses de leçon Hoeness/Rummenigge & consorts. J'espère que leur saison va vraiment partir en sucette.
Blablamabla
Sans etre pro Emery je ne prendrais pas Carlo aujourd'hui. Le Real là tèj, le Bayern l'a tèj, il est dans une mauvaise spirale depuis trop longtemps. Le PSG n'est pas un tremplin pour vieux coach en danger.

Puis le style de jeu de Carlo, non merci.
Ybna
Il va touché le jackpot là, non ?
Ils sont beau ces trous du cul neokill@h.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

neokill@h.gif
Homer
Citation (Tsuku @ 28/09/2017 18:44) *
Toujours d'actualité. J'ai toujours trouvé ce mec énormément surcôté, le côté italien / tactique alors qu'il a basé sa gloire sur une des équipes les plus pétées de tous les temps le milan des années 2000 (Le milieu Pirlo / Gattuso / Seedorf on en parle ? )

Tu ne peux pas être sérieux avec le Milan. Ca lui fera la bite de s'être fait sortir comme un malpropre, mais bizarrement, j'ai du mal à lui souhaiter du sale, c'est pas Blanc, ni Kombouaré ou Giresse.
nestor.burma
Citation (Homer @ 29/09/2017 13:03) *
Tu ne peux pas être sérieux avec le Milan. Ca lui fera la bite de s'être fait sortir comme un malpropre, mais bizarrement, j'ai du mal à lui souhaiter du sale, c'est pas Blanc, ni Kombouaré ou Giresse.

Ce dédain pour blanc et kombouaré m'étonne à chaque fois :communiquedelol:
Ronan
Citation (Homer @ 29/09/2017 13:03) *

Ne pas souhaiter du sale à un mec comme Ancelotti qui a craché sur le club au moment de partir, qui a remporté zéro coupe, qui a réussi l'exploit de terminer 2e avec 3 joueurs supplémentaires au mercato d'hiver. Et en souhaiter à des mecs comme Kombouaré, fidèle soldat (limité mais fidèle, toujours aujourd'hui); et à Blanc qui a juste garni l'armoire à trophées. C'est fort.
Charly Gaul
Citation (nestor.burma @ 29/09/2017 13:13) *
Ce dédain pour blanc et kombouaré m'étonne à chaque fois :communiquedelol:

Clairement AK je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, le mec nous a redonner la joie de suivre le PSG, lors de premiere saison il me semble on joue le meilleur jeu du championnat.

Citation (Jaxx @ 28/09/2017 21:28) *
Carlo, je ne le porte pas dans mon coeur depuis qu'il nous a fait son coup de chocolatine, mais je déteste encore plus les salopes donneuses de leçon Hoeness/Rummenigge & consorts. J'espère que leur saison va vraiment partir en sucette.

Tuchel est pressenti, je me fais pas trop de soucis pour eux sur la durée avec ce coach.
Homer
Citation (Ronan @ 29/09/2017 13:49) *
Ne pas souhaiter du sale à un mec comme Ancelotti qui a craché sur le club au moment de partir, qui a remporté zéro coupe, qui a réussi l'exploit de terminer 2e avec 3 joueurs supplémentaires au mercato d'hiver. Et en souhaiter à des mecs comme Kombouaré, fidèle soldat (limité mais fidèle, toujours aujourd'hui); et à Blanc qui a juste garni l'armoire à trophées. C'est fort.

Du respect pour Kombouaré, le joueur, le sauveur du Parc Astrid, Casque d'Or contre le Real. Aucun pour le merdeux d'entraîneur qu'il est, qu'il continue à cracher sur ceux qui lui ont permis d'être tranquille alors qu'un Bergeroo a été crépit pour moins que ca, sans face !
Blanc, entraîneur vainqueur mais tellement méprisable sur plein de points, et le 352...

Citation (Charly Gaul @ 29/09/2017 13:55) *
Clairement AK je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, le mec nous a redonner la joie de suivre le PSG, lors de premiere saison il me semble on joue le meilleur jeu du championnat.

La saison ou il fait 13ème et qu'il ose dire que c'est la faute du stade, alors qu'il lui est acquis ?
Homer
Roustan dans sa vidéo qui rapporte que Sagnol, placé par Hoeness contre l'avis d'Ancelotti, qui serait l'Oeil de Moscou du taulard vendeur de saucisses, comme quand Noel Le Graet le met à la FFF ©
Brisco
critiquer Ancelotti je veux bien..., à la limite chacun son kiff.
mais à chaque fois, ce qui m'impressionne c'est le respect (et l'amour?) inconditionnel des joueurs à son égard...

grand coach
Vasco
Citation (Brisco @ 29/09/2017 15:43) *
mais à chaque fois, ce qui m'impressionne c'est le respect (et l'amour?) inconditionnel des joueurs à son égard...

grand coach

tu parles de Robben ? ph34r.gif
brafon
Kombouare mis a part sa gestion de Luyindula où on était pas loin de l'harcèlement moral, rien à dire. Mis a part merci.

Je retiendrai notamment le jour où il a defendu Makelele et est rentré dans Christian Gourcuff, en conférence de presse. Lors de ce même match je n'ai vu qu'un seul joueur dangereux et il s'appelait Koscielny mais ce non vieux Giurcuff et sa mauvaise foi légendaire.....
Jaxx
Citation (Homer @ 29/09/2017 15:19) *
Roustan dans sa vidéo qui rapporte que Sagnol, placé par Hoeness contre l'avis d'Ancelotti, qui serait l'Oeil de Moscou du taulard vendeur de saucisses, comme quand Noel Le Graet le met à la FFF ©

Ca m'a fait tiquer aussi laugh.gif Sagnol collabo ! ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 29/09/2017 15:08) *
Du respect pour Kombouaré, le joueur, le sauveur du Parc Astrid, Casque d'Or contre le Real. Aucun pour le merdeux d'entraîneur qu'il est, qu'il continue à cracher sur ceux qui lui ont permis d'être tranquille alors qu'un Bergeroo a été crépit pour moins que ca, sans face !
Blanc, entraîneur vainqueur mais tellement méprisable sur plein de points, et le 352...

La saison ou il fait 13ème et qu'il ose dire que c'est la faute du stade, alors qu'il lui est acquis ?

Kombouaré n'est pas un génie en tant qu'entraîneur mais finalement il fait une très honnête carrière, même son passage chez nous est loin d'être scandaleux si tu compares aux canons de l'époque.

Sa com post plan leproux a été désastreuse et à l'époque j'avais la rage contre lui, mais y a plein de gens à l'époque qui ont raconté de la merde, limite le mec qui s'est le plus mouillé contre leproux c'est di méco.

De l'eau a coulé depuis, je pense qu'il est plus sage aujourd'hui de mettre cette com désastreuse sur le compte d'une situation vraiment inconfortable pour tout le monde sauf pour les qataris est sarkozy. Même leproux avec le temps je me dis que le mec n'a pas eu beaucoup de choix.
Homer
Quand tu n'as plus le choix, tu t'en vas. Donc il avait le choix. Kombouaré, s'il s'était informé de lui-même, il aurait compris, c'est pas un génie, mais pas un débile.
Di Méco est un sale rat de merde, mais il faut lui reconnaitre qu'il était le seul à avoir pris parti contre ce plan de merde. Digressions, j'arrête la dessus.
Miles

Ses déclarations.
Babou1

Euh sa premiere annee ou il recupere une equipe qui avait joué le titre presque jusqu'a la fin, renforcee a l'intersaison, et qu'il termine 13eme du championnat en degoutant tous les supporters parisiens ? vahid.gif
Miles
Et en cassant la liaison Ceara Sessegnon
Iaropolk14
ET Giuly-Hoarau

Presque ma pire saison de supporter du PSG, même les années de maintien y avait les Coupes ou certains matchs contre l'OM.
Osiris
c'est AK qui refuse de prendre Heinze aussi sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (Jaxx @ 29/09/2017 15:57) *
Ca m'a fait tiquer aussi laugh.gif Sagnol collabo ! ph34r.gif

Y avait un article de l'equipe " Sagnol , le bras très droit " ... j'ai pas pu m'empecher de penser qu'ils faisaient un jeux de mot sur ses histoires du temps de son passage a Bordeaux avec ses joueurs africain ,et le coté , bras très droit ph34r.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Iaropolk14 @ 29/09/2017 22:10) *
ET Giuly-Hoarau

Presque ma pire saison de supporter du PSG, même les années de maintien y avait les Coupes ou certains matchs contre l'OM.

+1 l’un des pires entraîneurs, a te dégoûter du foot, ses déclarations étant carrément honteuses. Guy Lacombe >>>> kombouare.jpg
cyba79
selon Bild c'est Tuchel qui va lui succéder
StrikeSc2
Intéressant, Tuchel coach qui aime le jeu de possession.
Mais ça va éclater entre lui et rummenigge / Hoeness j'en suis persuadé
Charly Gaul
Citation (Babou1 @ 29/09/2017 22:33) *
Euh sa premiere annee ou il recupere une equipe qui avait joué le titre presque jusqu'a la fin, renforcee a l'intersaison, et qu'il termine 13eme du championnat en degoutant tous les supporters parisiens ? vahid.gif

Citation (Iaropolk14 @ 29/09/2017 23:10) *
ET Giuly-Hoarau

J'ai un trou de mémoire, c'est quelle année ou le groupe lors d'un stage de pré-saison se sont soudés et ont voulu aller chercher le titre, on fait un football champagne pendant la saison et on finit au pied du podium.
Parisian
Citation (Charly Gaul @ 30/09/2017 15:16) *
J'ai un trou de mémoire, c'est quelle année ou le groupe lors d'un stage de pré-saison se sont soudés et ont voulu aller chercher le titre, on fait un football champagne pendant la saison et on finit au pied du podium.

Sous Kombouare ? Je vois pas, je vois juste une première saison de merde puis une saison Nene en cheatmode qui la foutait dedans de n’importe ou du terrain et qui a porté l’équipe. Puis une demi saison ou il arrive a se faire sortir des poules en Ligue Europa, une première pour le PSG, et se faire violer par l’OM. Ha mais il était champion d’automne akilae.gif
voolool
Ribéry en déambulateur.
Ils vont mettre 10 ans à lancer un nouveau cycle ou lâcher du stupid monney. Football is a bitch.
wil

Avec Bergeroo où on finit 2ème ?
Putamadre
Dernière année de leguen à mon avis.
elcuervo
Citation (voolool @ 01/10/2017 23:30) *
Ribéry en déambulateur.
Ils vont mettre 10 ans à lancer un nouveau cycle ou lâcher du stupid monney. Football is a bitch.

Vu le nombre de fois ou ils ont joue les Peres La Morale sur le sujet, pas mal de gens les attendront au tournant la-dessus.
soken
Citation (Brisco @ 29/09/2017 14:43) *

grand coach

C'est fort de dire ca alors qu'il vient de se faire virer par son vestiaire.
Parisian
Citation (soken @ 01/10/2017 23:22) *
C'est fort de dire ca alors qu'il vient de se faire virer par son vestiaire.

T’as quand meme Ribery, Robben et Muller soit 3 sacs a merde.
Beuzech
Citation (Iaropolk14 @ 29/09/2017 23:10) *
ET Giuly-Hoarau

Et pourtant on remporte la coupe de France face à Monaco cette saison-là, mais ça doit être la moins savoureuse des coupes de notre histoire.

Je me souviens d'une tournée aux États-Unis en fin de saison (la première de Kombouaré), on avait participé à un petit tournoi à Chicago. Néné arrive peu de temps après et on termine 4e en faisant de bons matchs. Par la suite, plusieurs joueurs ont déclaré que cette tournée avait fait du bien au groupe.

Edit: Après un petit tour sur Wiki, il s'agissait bien d'un tournoi à Chicago:

Citation
La Sister Cities Cup a été organisée du 17 au 22 mai 2010 à Chicago. Le PSG a été opposé au club américain du Chicago Fire, au club polonais du Legia Varsovie et au club serbe de l'Étoile rouge de Belgrade.

Le PSG s'est déplacé aux États-Unis du 17 au 22 mai 2010 pour participer à une compétition, la Chicago Sister Cities International Cup, organisée par le Chicago Fire. Ce tournoi a opposé le club américain du Chicago Fire, le club polonais du Legia Varsovie et le club serbe de l'Étoile rouge de Belgrade. Il a rencontré en demi-finale le Chicago Fire (victoire 1 à 0) et s'est incliné aux tirs au but contre l'Étoile rouge de Belgrade (1 - 1 après prolongations; 7 tirs au but à 6). Avant de se rendre à Chicago, la délégation parisienne est allée à New York pour signer avec un partenariat avec un club local, le Manhattan Soccer Club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.