Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
ikki
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/11/2014 12:16) *
Ca c'est ton côté compatissant., voire de la pitié. Mais au fond c'est n'imp, Nasser il est content car c'est son nouveau hobby depuis 3 ans. Flerentino c'est un bonheur de gosse. Rien a voir

Bah non pas remarque a la con. C'est juste que ca concerne moins le PSG car derriere il y a un etat qui pense a son image. Mais bien entendu que pour la gestion il faut mieux que le riche mecene a la tete du club soit supporter. Ca t'assure qu'il va penser a la perennité du club et pas uniquement a sa gueule.
Par exemple a Monaco, Ryboloblev c'est sympa mùais il peut se barrer du jour au lendemain en laissant le club dans la merde. Berlu il en serait incapable

C'est exactement mon propos, ça concerne pas le PSG et pourtant il est cité dans la liste, courte, de Carlo. Donc remarque à la con, je vois pas bien comment on pourrait définir autrement cette remarque. Je parle même pas du propos en lui même, qui peut être jugé con aussi, mais parler du PSG de Nasser pour pointer le manque possible de pérennité, comme tu l'écris toi même : "ça concerne moins le PSG". Por pleins de raisons.
Et non, pas "bien entendu" que pour la bonne gestion, je pense que la qualité du supportariat n'a rien à voir avec la qualité de gestion d'un club. Un type peut ne pas être supporter et pour autant consciencieux. UN type peut être amoureux et pour autant bidon. Tous les exemples existent.
Encore une fois, le côté supporter apporte une dimension pour le kiff, mais pas pour la gestion.

Citation (filet-o-fish @ 25/11/2014 12:18) *
Bah si, parce qu'en faisant perdurer tes valeurs tu te retrouves avec un mec comme Zidane qui après avoir planté le but de la 9ème LDC se retrouve à fêter avec ses joueurs celui de la 10ème.
Un mec comme Raùl quand il aura terminé sa carrière reviendra tranquillement dans l'organigramme du club.

Ca c'est du romantisme, le romantisme c'est pas avoir Laurent Blanc et Jean Louis gasset comme coach, nasser comme président et je sais plus qui Blanc comme DG

Tu continue à décrire quelque chose qui n'est pas de l'ordre du romantique.

Citation (filet-o-fish @ 25/11/2014 12:23) *
Et Sarko c'est romantique??
T'es sérieux de parler de ça, alors que c'est un gouvernement qui a contacté un autre gouvernement pour racheter ce club que tu dis romantique

Mais le peu de romantisme du PSG sous certains aspects ne doit pas masquer l'absence quasi totale de romatisme du Real Madrid.
Le foot business n'est pas romatique. Et le Real est le king de ce business.

Citation (filet-o-fish @ 25/11/2014 12:36) *
Je suis d'accord, enfin à la base je répondais aux mecs qui soit disaient que Nasser c'est plus romantique que Perez, soit le PSG c'est plus romantique que le Real.

A la base tu réponds à un mec qui dit que le Real c'est pas romantique. Et tu réponds : Si.
sukercop
Citation (filet-o-fish @ 25/11/2014 13:03) *
Ouais enfin c'est triste que le Romantisme soit symbolisé par un joueur.
Même si j'admet son coté romantique

De mon point de vue, c'est un faux débat, le PSG a une histoire complètement chaotique, c'est un club qui s'est toujours cherché et a été l'objet d'actionnaire qui manipulait le club sans ambition.
Je pense que l'ADN du PSG est d'être un grand club et qu'il a fallu l'arrivée des qataris via Sarkozy pour avoir un peu d'ambition allant dans ce sens.
Il faudra juger dans 20 ans pour voir ce qu'est le PSG, aujourd'hui ça reste biaisé.

Par contre, et sans animosité aucune contre le Real, c'est l'antithèse d'un club romantique, le foot business et politiquement douteux à son apogée même si il n'y a pas plus prestigieux qu'eux.
Kirk
Rien à voir mais plus intéressant :

Citation
ARRIGO SACCHI : “IL N’Y A PAS D’ART SANS OBSESSION”

Difficile de faire mieux qu’Arrigo Sacchi pour enseigner le football. L’Italien, révolutionnaire au tournant des années 80-90, est un sacré bavard. Demandez-lui l’heure et il vous fera l’histoire de l’horlogerie. Heureusement, AS n’a pas eu cette idée à la con et lui a parlé de football. Parce qu’il faut toujours parler de football avec Sacchi.

Vous suivez toujours le Real Madrid ?

Je le porte dans mon coeur. Je suis un amoureux du beau football, des équipes qui contrôlent le ballon. Madrid est passé maître dans ce domaine. Ça me plaît beaucoup. Carlo a fait un travail incroyable. Ce n’est pas facile. Quand on a autant de joueurs de ce talent, chacun pense que l’autre devrait courir à sa place. Il y a de la jalousie, de l’envie…il faut contrôler ces choses-là. Quand je regarde Madrid, je vois un esprit d’équipe et une très bonne idée de jeu. Sur certains points, cette équipe me rappelle notre grand Milan.

Quels points ?

Cette équipe est plus technique, et elle n’a pas encore la capacité d’exercer le pressing à la perte du ballon, mais elle sait garder le ballon et jouer dans la profondeur. Elle joue à une vitesse fantastique. Le football doit être harmonie et vitesse. De là naissent l’émotion pour les supporters et la difficulté pour les adversaires.

La réussite d’Ancelotti a été de convaincre les joueurs ?

Il ne suffit pas de convaincre les joueurs par la psychologie, ou en étant sympathique. Il faut les convaincre que le collectif sublime les individualités. A Milan, quand tout le monde était épuisé par mon travail, Tassotti et Baresi ont pris la parole : “Plus on travaille, plus on a de succès.” C’est simple.

Vos joueurs parlent de vous avec affection mais ils disent : “C’était un fou de travail.”

Un poète italien disait : “Il n’y a pas d’art sans obsession.” En faisant peu, on récolte peu. Dans son livre, Carlo écrit : “Arrigo était si déterminé et convaincu que nous nous sommes dit qu’il fallait continuer.” C’était presque une question de fanatisme. Cette qualité, je l’ai vue chez tous les grands entraîneurs : Lobanovsky, Michels, Guardiola, Kovacs…ils ont donné tout ce qu’ils avaient à donner. J’ai pris ma retraite après vingt années de travail. Je ne pouvais pas continuer à ce rythme-là. Je n’avais plus de forces. Une seule certitude m’animait : celle que l’on pouvait faire mieux. Mon Milan a gagné en quelques mois la Coupe d’Europe, la Supercoupe d’Europe et la Coupe Intercontinentale. Et Baresi m’a dit : “Nous sommes les meilleurs du monde.” Je lui ai répondu : “Oui, jusqu’à ce que minuit sonne.”

Quelle relation aviez-vous avec Ancelotti dans votre grand Milan ?

Plus qu’un grand joueur et un grand entraîneur, c’est une grande personne. Quelqu’un de très intelligent. C’était un joueur phénoménal. Quand Berlusconi m’a nommé, je lui ai dit : “Je veux un chef d’orchestre, et il s’appelle Ancelotti.” Il m’a répondu : “Mais il ne joue pas à ce poste ! Et en plus, il est blessé au genou.” Je lui ai dit : “Si nous recrutons Carlo, nous lutterons pour le titre de champion.” Et le dernier jour du mercato, j’ai reçu un appel de Galliani : “Tout est réglé avec la Roma. A toi de convaincre Berlusconi maintenant.” Alors je l’ai appelé. “Arrigo, il est blessé ! Handicapé à 20% !” J’ai été convaincant : “Sa blessure au genou ne m’inquiète pas. J’aurais été inquiet s’il avait été touché à la tête. Mais sa tête va bien, à 200%.” Et on l’a signé.

En quoi l’avez-vous aidé à réussir ?

Peu de temps après (le recrutement), Berlusconi est venu me voir. “Ancelotti est un chef d’orchestre qui ne connaît pas la musique que nous jouons.” J’ai appelé Carlo, je lui ai raconté, et je lui ai dit que, selon moi, Berlusconi avait raison. Carlo m’a répondu : “Alors qu’est-ce qu’on fait ?”

Qu’avez-vous fait ?

Je lui ai dit d’arriver une heure avant les séances d’entraînement. Attention, il avait 28 ans et il était international ! Avec les jeunes du club, nous simulions tout ce qui pouvait se passer dans un match. Après deux mois, il était le cerveau de mon Milan. Il jouait au poste qu’occupe Kroos à Madrid, celui qu’occupait Xabi avant lui. Un jour, Maradona m’a dit : “Dis donc, avec toi, même Ancelotti court vite.” Je lui ai répondu : “Il ne court pas vite, il réfléchit vite.”

Quelle a été la dernière grande révolution du football ?

C’est un processus qui a démarré avec l’Ajax de Michels et de Kovacs. Un processus qui affectait la dynamique de jeu. Tout était rapide. J’avais la sensation que la télé était beaucoup trop petite pour tout montrer (rires). C’était un football rapide, un football de mouvement, de synchronisation et d’une harmonie incroyable. Les défenses se portaient à l’attaque et les attaquants étaient en défense. Un football total. On était passé de l’individu au collectif. Le jeu était comme le scénario d’un film, et ce scénario, seul l’entraîneur peut l’écrire. Ensuite, il y a eu notre Milan. Et Guardiola poursuit cette évolution. Aujourd’hui, on va voir ce qui va se passer à Madrid.

Vous croyez que le Madrid d’Ancelotti peut être la dernière révolution du football ?

Oui. Attention, j’ai dit que les entraîneurs les plus renommés avaient toujours été importants dans la construction des équipes. Carlo est le seul qui accepte ce qu’on lui donne, que ce soit à Milan, à Chelsea, au PSG…Il est toujours satisfait de ce qu’on lui donne. A Milan, il a demandé une défense et ils lui ont amené Rivaldo. Il m’a appelé : “Arrigo, que dois-je faire ?” Je lui ai répondu : “Mets Rivaldo en défense” (rires).

Il s’adapte à l’institution.

Et c’est le meilleur pour faire d’une situation dont il ne voulait pas une bonne situation. Il est fantastique dans ce domaine-là. Les plus grands, Guardiola ou Mourinho, sont différents. Carlo est le meilleur pour tirer le maximum de n’importe quelle situation. Il se satisfait de tous les joueurs, de James…de tous !

Ce Real Madrid a-t-il les ingrédients pour marquer son époque ?

Je crois, oui, mais il faut faire attention au Bayern. Ils font d’énormes progrès. Ils ont une grande capacité d’agression. Ils sont capables de se mettre tous, les onze, au service de l’équipe durant la phase sans ballon. Ils te tuent, même s’ils n’ont pas la qualité de Madrid. J’ai regardé le match du Bayern contre la Roma, et j’avais l’impression de revoir Allemagne - Brésil.

Après l’Ajax, qu’a apporté Sacchi ?

Tirer le maximum des onze joueurs. Des onze ! Qu’ils bougent ensemble, qu’ils créent une synergie. Voilà la différence entre un sport individuel et un sport d’équipe. La réussite vient du fait d’être proches les uns des autres, de réduire les espaces. Et d’être rapide. Dans mon Milan, il n’y avait que deux ou trois joueurs capables de dribbler ! Mais nous nous déplacions ensemble, ce qui créait moins de fatigue…nous étions proches les uns des autres, ce qui rendait la partie technique plus simple. Une passe de dix mètres est plus facile à faire qu’une passe de cinquante. Il y avait toujours onze joueurs proches et actifs. C’était comme si un fil nous liait tous ensemble. C’était le football du futur.

Et qu’a apporté Guardiola ?

L’Espagne a toujours bien manié le ballon. La vie a changé pour vous quand vous avez commencé à jouer en équipe, pas individuellement. Quand vous avez commencé à presser. Personne ne l’avait fait et Guardiola l’a fait. Quand mon Milan a affronté Madrid et gagné 5-0, nous étions un bloc contre des joueurs désordonnés. Nous les avons placés 16 fois en position de hors-jeu ! Si Madrid en fait de même aujourd’hui, si les joueurs jouent proches les uns des autres, ce sera, après les plus importantes, la prochaine révolution du football.

Qu’aura alors apporté Ancelotti ?

Il va améliorer l’évolution. Avant, tout se faisait en cinq secondes. Aujourd’hui, il faut tout faire en deux secondes. C’est comme la Formule 1. Mettez une voiture d’il y a cinquante ans dans une course aujourd’hui. Le football est pareil. J’aime tout chez le Madrid d’Ancelotti. Il attaque de plusieurs façons distinctes. Je ne vois qu’un seul problème : parfois, les joueurs ne sont pas très proches les uns des autres. C’est fondamental. Un exemple : il y a 2000 ans, avec très peu de soldats, les Romains ont vaincu les Gaulois, qui étaient nombreux, en Gaule, en utilisant la formation tortue (les soldats avancent protégés par des boucliers). Ils ont vaincu parce qu’ils étaient proches les uns des autres. C’est tout aussi essentiel dans le football. C’est fondamental…

Traduction par Raphaël Cosmidis

Source : AS

http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-...sans-obsession/
Verrattissimo
En lisant cet article de Sacchi (que je ne peut pas saquer), je me souviens de un autre article de Ruud Gullit, que j'avait vu il y a quelques années, ou un journaliste lui demandai si les triomphes du milan etaient possible grace a la revolution tactique faite par sacchi, et l'hollandais lui repondai "mais pas du tout, nous avions que un style de jeu, passer la balle a Van Basten, et ensuite courrir a le feter ...."
sukercop
Pas un mot sur le PSG de Laurent Blanc?
Kirk
Citation (Verrattissimo @ 25/11/2014 15:04) *
En lisant cet article de Sacchi (que je ne peut pas saquer), je me souviens de un autre article de Ruud Gullit, que j'avait vu il y a quelques années, ou un journaliste lui demandai si les triomphes du milan etaient possible grace a la revolution tactique faite par sacchi, et l'hollandais lui repondai "mais pas du tout, nous avions que un style de jeu, passer la balle a Van Basten, et ensuite courrir a le feter ...."

Il aurait quand même pu retenir 2 ou 3 trucs sur l'aspect tactique. Sa carrière d’entraîneur serait peut-être moins pitoyable... edhelas.gif
VDVisBack
Citation (sukercop @ 25/11/2014 15:42) *
Pas un mot sur le PSG de Laurent Blanc?

Etonnant.

Pourtant il a pété tous les records l'an dernier.
nestor.burma
C'est ici qu'on parle de la passion de Martel et de Louvel pour des clubs faisant parti du (petit) patrimoine français du ballon rond?
Miles
C'est ici qu'on rappelle qu'Ancelotti s'est fait sucer par les lynx comme rarement c'est arrivé ces dernières années et que non il se faisait pas siffler ?

"Montrez-moi que vous voulez que je reste" edhelas.gif

Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:30) *
Chelsea et le PSG ne jouent pas dans la même cour que le Real et le Milan AC tout simplement.

C'est une petite pique qu'il envoie gratos, comme les sifflets que son équipe recevait du Parc alors que le club allait vers le titre, gratos. Faut se mettre un peu à sa place, il se fait siffler par des lynx à qui il ramène un titre de champion après presque 20 piges, l'année d'après il ramène la Champions League au Real, il a pas fini de se faire un plaisir de nous tacler, et personnellement je le comprends à 100%.
Zorglub
Citation (Miles @ 26/11/2014 13:07) *
C'est ici qu'on rappelle qu'Ancelotti s'est fait sucer par les lynx comme rarement c'est arrivé ces dernières années et que non il se faisait pas siffler ?

"Montrez-moi que vous voulez que je reste" edhelas.gif

T'as la mémoire courte Miles... l'équipe se faisait siffler pour le moindre 0-0 à la mi-temps alors qu'on filait vers le titre. Le premier titre depuis 19 ans...
Miles
L'équipe, pas Ancelotti. La remise du trophée avec le bâche derrière, j'ai pas fini de m'en gondoler wub.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Miles @ 26/11/2014 13:15) *
L'équipe, pas Ancelotti. La remise du trophée avec le bâche derrière, j'ai pas fini de m'en gondoler wub.gif neokill@h.gif

edhelas2.gif ça veut dire quoi l'équipe? C'est pas son équipe à Ancelotti??

Quand tu siffles l'équipe, que tu miaules "mouillez le maillot", il doit le prendre comment l'entraîneur? "tranquille ils me sifflent pas ils sifflent juste l'équipe"??
Miles
Bof ça a jamais été une bronca et non je pense pas qu'il l'ait jamais pris pour lui. D'ailleurs il a jamais parlé des lynx en mal depuis son départ et les avait même remerciés. C'est une fausse excuse ton argument, il a aucun contentieux avec les supporters, bien au contraire. Par contre, la direction visiblement il y a un truc qui lui est resté dans la gorge et il va finir par s'étouffer avec si ça continue
ILAG
Citation (http://www.footmercato.net/breves/real-madrid-record-impressionnant-pour-ancelotti_148810)
Lors de la victoire du Real Madrid ce week-end face à Elche (2-0), Carlo Ancelotti a effectué son 100e match sur le banc madrilène. Et l’ancien coach du PSG, réalise un excellent bilan depuis son arrivée au sein de la Casa Blanca.

En effet, le technicien italien en est à 78 victoires, 10 nuls et 12 défaites. Soit 78 % de succès ! Un record dans l’histoire du club merengue, puisque personne n’a fait mieux. Pas même José Mourinho, qui ne comptait que 77 victoires après 100 rencontres avec le Real.

Reviens sad.gif
Rjay
"Que" 77 victoires pour Mourinho, à 1 victoire de Carlo quoi. Marrante la tournure de phrase. ph34r.gif
morad1980
Citation (Rjay @ 23/02/2015 18:20) *
"Que" 77 victoires pour Mourinho, à 1 victoire de Carlo quoi. Marrante la tournure de phrase. ph34r.gif

"Que" 1 Ligue des champions de plus que Mourinho.
Rjay
Citation (morad1980 @ 23/02/2015 18:25) *
"Que" 1 Ligue des champions de plus que Mourinho.

Mon post n'était pas là pour comparer les 2. wink.gif

Mais 78 victoires, superbe record. wub.gif (c'est vrai).
Le Mou, "que" 77 victoires ce nase.
Dready14
Moi le chiffre qui me fait tiquer c'est "12 défaites", c'est beaucoup ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Dready14 @ 23/02/2015 23:35) *

Bravo la tapette
voolool
Citation (Dready14 @ 23/02/2015 23:35) *

Grossièrement ça fait des séries sur 10 matchs de 8 victoires, 1 nul, 1 défaite; 25 points sur 30 (24.4 pour les puristes); 95 points sur un championnat.
Sekor
Dommage que ce soit terminé comme ça et que Nasser ait fait le chaud. Lui dire carément qu'il allait le virer comme un Nicollin envers un Michel Mezy..

Au final, deux ans après on a pas progressé d'un poil, les cadres sont vieillissants, on a plus de directeur sportif, on a un coach encore plus mauvais que le précédent, d'ici deux ans maxi le groupe va totalement changer et on sait même pas si le directeur sportif adjoint sera toujours là, si on aurait un vrai directeur sportif, quel coach on aura, les jeunes se barrent.. Bref ce club est un gros bordel.

Avec Ancelotti on aurait eu une stabilité qui nous aurait permis de progresser. Ok pour mettre des coups de pressions quand ça ne va pas, mais le menacer de le dégager comme si c'était un vulgaire coach de L1 sans résultats...
Tu vires AK en soulant tout le monde en disant que le projet nécessite un coach d'une renommée internationale, que tu veux cherche le nouveau Messi, que le projet c'est pas simplement balancer de l'argent à droite à gauche et surpayer les joueurs.. Et au final c'est tout ce qu'ils font. Donc je comprends qu'Ancelotti se soit barré comme ça, il vient pour un projet sur du long terme et au final ce qu'il trouve est l'inverse qu'on lui avait indiqué.

Bref reviens stp, le contre face à Evian et Nice au Parc c'était pas si mal ph34r.gif
Kaionedirection
Il s'est surtout barré car le Real avait fait une offre.

Au final le sucer au lieu de lui mettre la pression n'aurait peut être rien changé au dénouement.
Hiso
Citation
Le Real, la chute libre
Par Concha Espina - 09/03/2015

Après une série de 22 victoires fin 2014 puis le titre de champion du monde des clubs, nous pensions le Real Madrid lancé vers un titre de champion qui serait acquis dès le mois d’avril: les louanges pleuvaient, la BBC volait. La prolongation de contrat de Carlo Ancelotti, elle, fut alors réclamée par l’ensemble des poids lourds du vestiaire. Nous voilà début mars, et les choses ont bien changé.

Premier constat: outre le match aller contre le Barcelone (premier match de Luis Suarez), le Real a perdu deux fois contre l’Atletico (dont une énorme claque sur le Manzanares), perdu à Mestalla puis perdu à San Mamès après un match nul au Bernabeú contre Villareal. Le Real est donc incapable de hisser son niveau contre les gros de la Liga. Pire, il ne gagne que très rarement.

DES ABSENCES IMPORTANTES

Carlo Ancelotti doit composer depuis maintenant trois mois sans Luka Modric, pièce essentielle du milieu madrilène depuis un an et demi. Car oui, ni Illarra, ni Lucas Silva ni Khedira n’ont la capacité de remplacer le croate, capable lui de fluidifier le jeu, ressortir les ballons proprement et de se projeter dans les 30 derniers mètres adverses. Outre Modric, la blessure de James provoque de gros problèmes offensifs. Depuis que le colombien n’est pas la, la BBC ne se trouve plus, manque de repères et perd toute sa verticalité. Nous ne l’avons sûrement pas assez souligné, mais James est, à l’instar de Modric, un pion tout aussi important que ne l’est Toni Kroos.

UN VESTIAIRE EN FEU

Depuis la fameuse fête organisée chez CR7 après le 4-0 contre l’Atletico, une fracture s’est ouverte. Kroos, Casillas et Pepe, entre autres, n’ont pas participé à cet anniversaire. Ni d’ailleurs au diner organisé il y a 2 semaines qui s’est prolongé jusqu’à….5heures du matin pour Jesé et Sergio Ramos. Des joueurs très importants du vestiaire demandent et réclament depuis plusieurs jours la fin de la BBC, purement et simplement. Benzema (invisible depuis Noel) est mis en cause pour son manque d’investissement sur le terrain, Bale est pointé du doigt pour son égoisme.

Ces « frondeurs » souhaitent qu’un de ces deux joueurs soit mis sur le banc pour renforcer le milieu de terrain, qui prend l’eau depuis 2 mois. Le retour de Modric provoquera t-il ce cataclysme?

ANCELOTTI, LA FIN DE LA GLOIRE?

La Décima a t-elle maquillée la vraie influence de l’italien? Malgré la fessée infligée au Bayern, depuis son arrivée, Carlo Ancelotti n’a jamais été capable de prendre la mesure de l’Atletico de Simeone, et n’a surtout pas démontré son influence tactique sur les matchs. En effet, son 11 est immuable, ses remplaçements souvent convenus et très tardifs. Pire, il n’utilise que très rarement ses 3 remplaçements. Résultat: une fatigue physique importante chez des joueurs comme Kroos, CR7, Isco, Ramos.

Eliminé de la Coupe du Roi, obligé d’aller gagner au Camp Nou pour encore aspirer à la Liga, Ancelotti est sous pression, c’est un euphémisme. Florentino Perez doute de plus en plus de son coach et selon les dernières informations dans la capitale madrilène, un séisme est possible en juin: la destitution de l’italien pour donner les clés à un certain Zinédine Zidane. Le parcours du Real en LDC et sa capacité ou non à réagir en Liga seront le facteur déterminant dans cette décision future.

http://www.revuedufoot.com/le-real-la-chute-libre/
Le Duc
ratviere.gif
Philo
Citation (Hiso @ 09/03/2015 16:04) *

T'es sérieux à nous mettre des liens vers le site de Cebolla92 ? neokill@h.gif
Hiso
Citation (Philo @ 09/03/2015 16:15) *

Je savais pas que c'était son site laugh.gif j'ai vu le RT d'un mec sérieux ©
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 09/03/2015 16:15) *

Hiso
Abe
J'aimerai bien le voir là bas. En plus il voudra peut être recruté Matuidi. ph34r.gif
sukercop
Cet enfoiré va aller taper sa 4 ème LDC avec MC.
Alucard
Citation (sukercop @ 30/03/2015 19:38) *
Cet enfoiré va aller taper sa 4 ème LDC avec MC.

Comme il l'a fait au PSG ou à Chelsea surement...
ManoCornuta
OUi va a City gros con wub.gif le Real prendra Zidane et ira droit dans le mur wub.gif ibr.gif
Zorglub
Il quittera jamais le Real. Il ne s'en ira que le jour où on lui dira de partir, comme à Milan.
Malédiction
Citation (Zorglub @ 30/03/2015 21:14) *
Il quittera jamais le Real. Il ne s'en ira que le jour où on lui dira de partir, comme à Milan.

Il doit sentir que ça va bientôt arriver ph34r.gif

Ca sent fortement la saison blanche, ce qui passe très mal là-bas en général (sachant que même en gagnant 1 titre tu peux te faire lourder)
PsgVolcano
Citation (Malédiction @ 31/03/2015 07:52) *
Il doit sentir que ça va bientôt arriver ph34r.gif

Ca sent fortement la saison blanche, ce qui passe très mal là-bas en général (sachant que même en gagnant 1 titre tu peux te faire lourder)

Qu'ils fassent attention parce qu'ils vont commencer à épuiser le stock de très bons entraineurs disponibles sur le marché (Pellegrini, Mourinho, Ancelotti c'est fait, Guardiola, Klopp ou Simeone ça paraît compliqué).

Pour Zidane, c'est coup de poker, ça peut être un désastre ou une réussite.

Makelele est un super adjoint mais un mauvais entraineur par exemple.
EminemLeCrom
Admins should have some respect to Carlo
basta
Citation (EminemLeCrom @ 02/04/2015 23:36) *

EminemLeCrom
Zatman
Citation (EminemLeCrom @ 03/04/2015 00:42) *
Zorglub
Zatman kratos77.gif
EminemLeCrom
Totally agree.

Spoiler :
[French invasion of Russia]

Russian sources tell
Zatman
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement historique à ta guise

- Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec

- Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisie

- Que ton post puait la merde

je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaque affrontements j'ai pas ton temps de chomeur

Comme les Anglais vous avez une bataille référence contre nous que vous brandissez à tout va comme des miskines mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne

En parlant de la bonne les vrais savent qu'une armée de poux aura fait plus de dégat à l'Armée Française que l'armée Russe durant tout l'affrontement http://www.slate.fr/story/66541/napoleon-d...ous-hiver-russe

Ou comment vous vous etes accaparés sans vergogne les faits d'armes de puces et de microbes, degré dignité zéro

Mémorise juste ça fils de flute:

jamais tu parles mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front que vous avez eu besoin de former six coalitions de suite (1,740,000 trou du culs) car vous étiez pas fichu de venir à bout d'un nain et de son armée de mâle alpha

Nous gratifiant meme d'une septième coalition alors qu'il revenait avec le sida et 5 shrab

"En toute hate"

"vite il arrive revoilà Napoléon "

Comment vous avez trop flipper c'est indécent tant de flippe de la part de deux millions de trous de balles qui se tiennent mutuellement le zguègue dans une coalition reformée dans le simple but de repousser un nain sidaique et son résidu d'armée culminant à 200 000 hommes

Il vous a tellement traumatisé en vous cassant le cul et celui de l'Europe (coalisé) toute entière pendant 20 ans que vos plus grandes fiertés se résument aux quelques rares fois ou vous avez réussi à ne pas vous faire enculer par ce dernier

Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles
Pistache
Citation (Zatman @ 03/04/2015 00:24) *
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement

- Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec

- Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisi

- Que ton post puais la merde

je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaques affrontements j'ai pas ton temps de chomeur

Comme les Anglais, vous avez une bataille référence contre nous vous l'a brandissez à tout va mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne

Mémorise juste ça fils de flute:

jamais tu parle mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front vous avez eu besoin de former six coalitions (1,740,000 trou du culs) de suite et faire appel à Shiva dans vos dunes de neige pour enfin venir à bout d'un nain et son millions de male alpha

Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles

neokill@h.gif neokill@h.gif
Bon retour btw happy.gif
psycraft
Zatman. 41148013dff4d0.gif
LaGrandeArmée
Miles
Re-bienvenu ©
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif
ILAG
kratos77.gif
Babass
Exceptionnel neokill@h.gif Un débat sur les campagnes napoléoniennes
Culture wub.gif
MoMoZeRo
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.