Citation (Tyeul @ 24/04/2013 21:47)

la double Blague
deja Ancelotti ya pas beaucoup mieux sur la planète mais alors Wenger La saucisse du siècle, bientôt 10 ans qu'il est dépassé. il est a la tète du 5e club le plus riche du monde a jouer 32 compétitions sur les 8 dernières année et n'en a gagner aucune ....
sa stratégie actuelle : vendre ses meilleurs joueurs pour investir les gains dans des salaires de exorbitant de mecs qu'on voudrait meme pas au PSG .....
aller tout sauf Wenger
Tu as peut-être pas compris les désirs d'un actionnaire ? Wenger il dirige pas Arsenal hein... Tu crois qu'il préfère acheter Chamakh, Podolski et Bendtner plutôt qu'un top mondial ?
Rennes a un propriétaire excessivement riche. Est-ce qu'Antonetti a les moyens d'acheter qui il veut pour autant ?
C'est dur de pas piger ça quand même.
Citation (ramutcho @ 24/04/2013 21:56)

Redonné au club un vrai standing européen.
Vous vous grattez tout seul. Standing européen ? Mais sortez de votre forum CulturePSG et des médias français là...
On a battu qui pour avoir un super standing ?
Notre seul fait d'arme est de ne pas avoir perdu contre le Barça. Battre Valence n'a rien d'exceptionnel, ce n'est plus du tout le club qui a aligné deux finales de champions league...
On a évidemment retrouvé du crédit en arrivant en quart, mais en soi, plein d'entraineurs auraient pu réussir l'exploit de sortir de cette poule et battre Valence avec un effectif comme le notre qui comporte, entre autres, un des 4 meilleurs attaquants du monde et le meilleur défenseur international.
Arrêtez de vous extasier sur ça. Je ne dis pas que c'est pas incroyable pour nous, supporters... Je dis juste que ce n'est pas Ancelotti qui a réussi ça seul et que je pense qu'un autre aurait pu le faire sans faire moins bien. C'est pourquoi, si on perd Ancelotti, ce n'est pas non plus la mer à boire.
Citation (Sekor @ 24/04/2013 20:58)

Il faut être soit un tocard, soit d'une mauvaise foi exceptionnelle pour sortir ça.
Dis moi donc ce qu'Ancelotti a réussi de fou à Paris, avec l'effectif qu'il avait vis-à-vis des adversaires qu'il a eu ?
En quoi tu penses que ce qu'il a fait, personne d'autre sur le marché ne peut le faire ?