Et Matuidi,Hoarau et Camara s'en sortent sans rien
Citation (Alucard @ 17/11/2012 20:21)

Citation
Selon notre partenaire But!
Citation (Alucard @ 17/11/2012 20:21)

Y a quoi à attendre d'eux? Il n'avait qu'à les virer.
Tu veux qu'il gifle Rabiot aussi?
Ce serait sévère pour pastore.
Le responsable c'est Ancelotti, c'est lui le patron.
Sneijder
17/11/2012 20:25
Citation (Panenka @ 17/11/2012 20:10)

C'est gentil tout ça mais dans ce cas, t'es comme Pape Diouf et tu penses qu'un entraineur sert à rien. Donc Carlo il peut dégager et tu mets Makélélé pourquoi pas?
Les mecs dont tu parles c'est lui qui les aligne et c'est aussi lui qui les prépare même s'ils ne sont que remplaçants.
Hoarau ça fait un moment qu'il est là, il aurait pu voir qu'il était bidon et demander à ce qu'on lui trouve un club à sa hauteur.
Papus, Leo c'est limite s'il ne le suçait pas aussi. Et le faire jouer en ARD? Ca avait l'air de choquer ceux qui connaissent les jeunes par exemple.
Qui lui a filé le brassard aussi???
On ne peut pas dire que Ancelotti est une victime de son effectif et des tocards qui le composent.
Un bon entraîneur, il arrive à tirer tout le monde vers le haut et pour le moment, c'est franchement pas le cas.
Et puis merde quoi, vous croyez que le PSG joue la PL face à des ogres?
Se faire mettre par St Etienne ou par Rennes ce n'est pas normal.
Il est là le hic. Le PSG avec Komboauré et ces joueurs crasseux, il a limite tiré mieux. Tu mets Carlo, tu t'attends quand même à ce que ce soit mieux non?

Bien sûr que non. Ancelotti a sa part de responsabilité dans les derniers échecs. Je suis déçu aussi par les derniers matches, mais cela ne suffit pas encore à remettre en cause sa crédibilité à mes yeux.
On a déjà complètement changé les titulaires en l'espace d'un an et demi. Parmi les titulaires, seul Jallet a recruté antérieurement à la saison 2011-2012. Tu voulais aussi changer tous les remplaçants ? Faire 25 ventes de joueur, et 25 recrutements ?
Concernant Camara et son capitanat, je suis évidemment d'accord avec toi.
ramutcho
17/11/2012 20:29
Citation (Kaione @ 17/11/2012 20:15)

Le fou qui prononce le mot crise de lui même. Il ne doit pas connaitre la presse française.

Il est lucide et honnête, j'ai vu un coach balancer un "énorme" après un 0-3 contre l'OM

Après un match perdu à 11 contre 9, ça ne sert à rien de parler tactique ou de rejeter la faute sur l'entraîneur ou sur certains joueurs, ce club pue la loose et est incapable d'aller chercher un championnat.
La plupart des joueurs confirmés sont mauvais dès qu'ils signent içi, les autres le deviennent dès qu'on leur donne un bon contrat. Les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas dans ce club. Le pognon n'achète pas la rage de vaincre sur un terrain.
C'est le bordel le plus complet dans cette équipe, ne me parlez pas des blessures même avec ça on doit faire bien mieux.
Peut être qu'individuellement il gère très bien les joueurs d'un point de vue humain, mais d'un point de vue collectif il y'a un manque de sérieux évident dans notre équipe sur le terrain, des corners tirés n'importe comment à deux, des joueurs qui ne savant pas quoi faire dans les phases de jeu sans ballon, Menez qui tire un coup franc avant de sortir blessé, des passes faites les mains dans les poches, le capitaine qui change à chaque match ( donnes le brassard à Sirigu putain de merde !!! Papus ou JAllet capitaine allo ???

) , le tout avec des compositions d'équipe et des systèmes tactiques qui changent sans arrêt, en plus de la blessures des joueurs on en rajoute dans l'improvisation on a pas besoin de ça.
Après ce soir malgré tout ça c'est aussi les joueurs qui font n'importe quoi, on a combien d'occasions franches sérieux en deuxième mi temps ? Et pas un but , franchement faut le faire
Comme une impression de grand bordel je trouve, déjà pendant la préparation j'avais trouvé ça vraiment bancal, mais là ça se confirme. Club med, état d'esprit carrément pas adéquat, les mecs n'ont pas compris que chaque week end en L1 les équipes vont jouer le match de l'année et que le talent c'est bien, mais qu'il faut aussi se préparer a aller au charbon.
gabylorik
17/11/2012 20:31
Citation (ramutcho @ 17/11/2012 20:29)

Il est lucide et honnête, j'ai vu un coach balancer un "énorme" après un 0-3 contre l'OM

Après un match perdu à 11 contre 9, ça ne sert à rien de parler tactique où de rejeter la faute sur l'entraîneur ou sur certains joueurs, ce club pue la loose et est incapable d'aller chercher un championnat.
La plupart des joueurs confirmés sont mauvais dès qu'ils signent içi, les autres le deviennent dès qu'on leur donne un bon contrat. Les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas dans ce club. Le pognon n'achète pas la rage de vaincre sur un terrain.
Enfin un peu de lucidité sur ce forum!! +1
Citation (ramutcho @ 17/11/2012 20:29)

Après un match perdu à 11 contre 9, ça ne sert à rien de parler tactique ou de rejeter la faute sur l'entraîneur ou sur certains joueurs, ce club pue la loose et est incapable d'aller chercher un championnat.
Non mais gros +1. Ca sert à quoi de parler des changements ou du schéma. A 11 contre 9 y'a plus rien à faire à part s'appliquer et planter.
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 20:25)

Bien sûr que non. Ancelotti a sa part de responsabilité dans les derniers échecs. Je suis déçu aussi par les derniers matches, mais cela ne suffit pas encore à remettre en cause sa crédibilité à mes yeux.
On a déjà complètement changé les titulaires en l'espace d'un an et demi. Parmi les titulaires, seul Jallet a recruté antérieurement à la saison 2011-2012. Tu voulais aussi changer tous les remplaçants ? Faire 25 ventes de joueur, et 25 recrutements ?
Concernant Camara et son capitanat, je suis évidemment d'accord avec toi.
Le crédit est entamé pour moi, à contre coeur.
Honnêtement cette saison, je cherche les matches "référence" comme on dit. Je ne vois pas de progression, toujours pas d'identité dans le jeu, toujours pas de construction collective...
Initialement ça parlait de conservation, possession et puis là ça ressemble plus à grand chose pour en arriver à du kick and rush ce soir.
Je vais peut être exagérer, mais j'ai l'impression d'une sorte d'autogestion par moments, encore plus avec Zlatan.
Non mais que Même VA joue mieux que le PSG ça me choque.
Alors ouf Zlatan a sauvé la barraque, sinon imaginons un peu la gueule du truc.
Tu vires les rushes de Ménez et les exploits de Zlatan il reste quoi au PSG? Pas grand chose. Matuidi qui court comme un dératé sur tous les ballons et finit par être cramé...
A partir de là je reste perplexe sur l'apport d'un technicien de renom. Si c'est juste faire de l'encadrement de "stars", bon...
J'attendais beaucoup mieux, notamment en terme de jeu. Pas forcément un jeu léché ou quoi, non mais qu'il y ait quelque chose de plus concret et réfléchi.
derfybzh
17/11/2012 20:37
Je sais pas quoi dire, dieu que j'aimais pas le jeux de Kombouaré, mais là c'est vraiment plus possible de produire un jeux aussi dégueulasse un match sur deux.
J’espère qu'il va se ressaisir car cette année tout comme l'année passée il y a aura une équipe qui aura plus de chatte que les autres.
C'est quand même Léo et lui qui ont prolongé quelques inutiles encore en place...
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que nos problèmes viennent du milieu de terrain ou on a pas assez de hargne et de couilles et des latéraux aux fraise un match sur deux.
Carlo va falloir sévir !
On avait un très bon jeu l'an dernier. Il a tout cassé je ne comprends toujours pas pourquoi.
super-mario
17/11/2012 20:38
Citation (Panenka @ 17/11/2012 20:36)

Le crédit est entamé pour moi, à contre coeur.
Honnêtement cette saison, je cherche les matches "référence" comme on dit. Je ne vois pas de progression, toujours pas d'identité dans le jeu, toujours pas de construction collective...
Initialement ça parlait de conservation, possession et puis là ça ressemble plus à grand chose pour en arriver à du kick and rush ce soir.
Je vais peut être exagérer, mais j'ai l'impression d'une sorte d'autogestion par moments, encore plus avec Zlatan.
Non mais que Même VA joue mieux que le PSG ça me choque.
Alors ouf Zlatan a sauvé la barraque, sinon imaginons un peu la gueule du truc.
Tu vires les rushes de Ménez et les exploits de Zlatan il reste quoi au PSG? Pas grand chose. Matuidi qui court comme un dératé sur tous les ballons et finit par être cramé...
A partir de là je reste perplexe sur l'apport d'un technicien de renom. Si c'est juste faire de l'encadrement de "stars", bon...
J'attendais beaucoup mieux, notamment en terme de jeu. Pas forcément un jeu léché ou quoi, non mais qu'il y ait quelque chose de plus concret et réfléchi.
Lille et Kiev en match référence, ce qui est évidemment trop peu.
On a un calendrier plus abordable les prochaines semaines, j'espère qu'on se reprendra.
Jose Caster
17/11/2012 20:38
Je le sens trop léger au quotidien, je pense qu'il fait trop confiance aux joueurs.
Un Seedord, Pirlo, Silva ou Ibra tu peux leur faire confiance, les laisser se gérer.
Mais des Hoarau, Camara, Jallet et autres il faut les marquer à la culotte. Ce sont des gamins branleurs, pas des pros. Pareil pour Pastore, il tolère trop ses caprices avec sa gonzesse qu'il trimballe partout.
Les mecs tu les laisses se gérer tu peux être sûr qu'ils ne vont rien branler et se faire des barbecues avec le gang de Saint-Nom. Il est beaucoup trop laxiste avec eux. Ca fait pourtant un an qu'il est là, il devrait les connaitre depuis le temps. On se demande à quoi ça lui sert d'avoir autant d'adjoints. Dans un club réellement organisé on ne tolérerait pas des gringalets comme Chantome, Pastore ou Hoarau, tu les mets à la muscu ou ils dégagent.
Ensuite ce qui est encore plus inquiétant c'est que son coaching ne ressemble à rien depuis un moment et l'organisation tactique de l'équipe non plus. On ne progresse absolument pas. Même Laurent Fournier n'aurait pas fait un coaching aussi dégueulasse ce soir.
Il n'y a aucune idée de jeu. Qui peut dire comment joue le PSG ? C'est une bouillie totale.
La compétence de son staff pose question aussi. Les GPS c'est bien gentil mais concrètement quel est l'apport ?
Leonardo a dézingué publiquement la compétence de la Ligue 1 et des Français mais Mauri son pote obèse il apporte quoi ? On n'a jamais eu autant de blessés. Ses résultats dans le Calcio relevaient sans doute plus de l'armoire à pharmacie que de son talent dans la préparation physique.
La réalité c'est qu'Ancelotti n'a aucune excuse et qu'il réussit à faire nettement pire que Kombouaré avec 5 nouveaux joueurs choisis par ses soins (Alex, Maxwell, Lavezzi, Zlatan, Silva), plus de 100M€ injectés à l'intersaison et des dirigeants qui le soutiennent totalement.
Faire moins bien que Kombouaré dans ces conditions c'est une pure honte.
Citation (super-mario @ 17/11/2012 20:38)

Lille et Kiev en match référence, ce qui est évidemment trop peu.
Oui, très peu.
Et limite ça confirme ce que je pense de ce groupe.
Lille déjà c'est grosse pression et il fallait le résultat et là, comme par hasard on voit un truc plus sérieux. Bon Lille était loin d'être fou aussi...
Kiev, c'est l'entrée ligue des champions, soirée paillettes, faut montrer qu'on est là et ça le fait.
Voilà.
A part ça? L'impression qu'ils s'en branlent totalement du reste se pensant au dessus, et pas menacés. Quand tu pars comme ça, t'as intérêt à assurer, parce que sinon pour te remobiliser c'est jamais évident.
Carlo le dit, l'a déjà dit "l'attitude n'est pas bonne". Oui ben ça, il en est responsable, c'est à lui de créer une certaine mentalité dans le groupe.
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 20:30)

Comme une impression de grand bordel je trouve
Au-delà de ses choix parfois surprenants et discutables et du jeu, c'est ce que je trouve le plus étrange. Au-delà de l'aspect tactique je pense qu'il a aussi été recruté afin d'insuffler un certain esprit et au-delà du match de ce soir tu te rends compte que sur le terrain, à part quelques joueurs, on est loin de retrouver cela. Il y a aussi une absence de sérénité dégagée par l'équipe dès que certains joueurs manquent à l'appel.
C'est du rarement vu dans les équipes qu'il a pu dirigées.
Citation (Jose Caster @ 17/11/2012 20:38)

Je le sens trop léger au quotidien, je pense qu'il fait trop confiance aux joueurs.
Un Seedord, Pirlo, Silva ou Ibra tu peux leur faire confiance, les laisser se gérer.
Mais des Hoarau, Camara, Jallet et autres il faut les marquer à la culotte. Ce sont des gamins branleurs, pas des pros. Pareil pour Pastore, il tolère trop ses caprices avec sa gonzesse qu'il trimballe partout.
Les mecs tu les laisses se gérer tu peux être sûr qu'ils ne vont rien branler et se faire des barbecues avec le gang de Saint-Nom. Il est beaucoup trop laxiste avec eux. Ca fait pourtant un an qu'il est là, il devrait les connaitre depuis le temps. On se demande à quoi ça lui sert d'avoir autant d'adjoints. Dans un club réellement organisé on ne tolérerait pas des gringalets comme Chantome, Pastore ou Hoarau, tu les mets à la muscu ou ils dégagent.
Ensuite ce qui est encore plus inquiétant c'est que son coaching ne ressemble à rien depuis un moment et l'organisation tactique de l'équipe non plus. On ne progresse absolument pas. Même Laurent Fournier n'aurait pas fait un coaching aussi dégueulasse ce soir.
Il n'y a aucune idée de jeu. Qui peut dire comment joue le PSG ? C'est une bouillie totale.
La compétence de son staff pose question aussi. Les GPS c'est bien gentil mais concrètement quel est l'apport ?
Leonardo a dézingué publiquement la compétence de la Ligue 1 et des Français mais Mauri son pote obèse il apporte quoi ? On n'a jamais eu autant de blessés. Ses résultats dans le Calcio relevaient sans doute plus de l'armoire à pharmacie que de son talent dans la préparation physique.
La réalité c'est qu'Ancelotti n'a aucune excuse et qu'il réussit à faire nettement pire que Kombouaré avec 5 nouveaux joueurs choisis par ses soins (Alex, Maxwell, Lavezzi, Zlatan, Silva), plus de 100M€ injectés à l'intersaison et des dirigeants qui le soutiennent totalement.
Arrête de tout ramener à Kombouaré. Kombouaré il a eu la chance de se faire virer à la mi saison, je suis pas sûr qu'on finissait même 3ème avec lui qui fini la saison, vu la spirale honteuse sur laquelle on était.
Ceci dit, tu as raison sur Ancelotti, il n'y à aucune identité de jeu, des blessés à la pelle, aucune cohérence rien.
Non mais sans même parler tactique ou jeu collectif, vous voyez un peu les débuts de match de fiotes qu'on fait quasi systématiquement et ou on ne joue que vers l'arrière ?
Sérieux je trouve ça assez révélateur d'un état d'esprit clairement à coté de la plaque.

Qu'on le pende haut et court...
Non mais vu sa sortie de ce soir lui même se rend compte qu'il n'a aucune excuses.
Citation (Alucard @ 17/11/2012 20:49)

Qu'on le pende haut et court...
Non mais vu sa sortie de ce soir lui même se rend compte qu'il n'a aucune excuses.
Faut pas oublier qu'il n'a jamais pu aligner la même équipe (hormis après Lille) ni même son équipe type du début de saison. Ce soir, y avait pas Jallet, VdW, Sakho, Thiago Motta, Ibra, Menez qui sort très vite...
Y a toujours 5 à 8 absents par match dont la moitié sont des titulaires potentiels. Pas si simple.
Citation (Exodius @ 17/11/2012 20:56)

Faut pas oublier qu'il n'a jamais pu aligner la même équipe (hormis après Lille) ni même son équipe type du début de saison. Ce soir, y avait pas Jallet, VdW, Sakho, Thiago Motta, Ibra, Menez qui sort très vite...
Y a toujours 5 à 8 absents par match dont la moitié sont des titulaires potentiels. Pas si simple.
C'est un peu à Ancelotti et Léonardo de ne pas reçruter des mecs en cristal aussi.
Motta on le sais fragile, Sissoko pareil, Bodmer son hygiene de vie fait qu'il se pête tout le temps. Chantome n'y arrivera jamais, trop fragile. Le banc du psg est son plafond.
En tout cas je viens de voir sa réaction d'après match sur BeIN et tire clairement la gueule comme jamais depuis son arrivée, tu vois bien que le bonhomme se rend compte qu'il y a beaucoup, beaucoup de manques et un état d'esprit défaillant.
Sincèrement en tant que personne j'aime beaucoup Ancelotti, je sais pas il dégage un truc que j'aime bien, et j'espère qu'il fera fermer des bouches et qu'il va reprendre tout ça en main car là faut vite réagir pour pas que ça parte en couille.
Citation (Exodius @ 17/11/2012 20:56)

en faite au PSG on attends toujours le mec qui est absent. ya 2 jours Jallet etait nul a chier, Vdw a coté de ses pompes, sakho lent et sans intelligence de jeu ... et aujourd'hui on perd a cause de leurs absence malgré la presence de Nene et lavezzi que certain attendent depuis 3 mois
on a aucune excuse on a notre disposition ou tous les postes sont doublés voir triplés, on est des bites un point c'est tout
C'est bien qu'il ne se voile pas la face, même qu'il parle de crise et ne se planque pas en trouvant des bonnes choses là où il n'y en a pas.
A sa décharge, les absences répétées et les blessures. Mais là c'est son staff et même le recrutement de certains qui sont ciblés sur certains cas.
L'état d'esprit, on a beau dire, mais les remplaçants n'y sont pas. On ne sent pas un esprit conquérant, avec l'envie de s'imposer. Les débuts de matches sont catastrophiques à chaque fois.
Carlo a répéter plusieurs fois que des choses allaient changer, j'attends de voir. En même temps, ça change tout le temps...
Carlo veut le respect? Au PSG de l'imposer, on ne leur fera aucun cadeau.
Il faut donner le brassard à Zlatan !
Lui c'est un Warrior ! on ne peut pas en douter vu comment il planté ses crampons dans Ruffier
Zlatan avec une équipe de suède toute pourri il arrive a tirer le meilleur de ses coéquipiers bien plus limité que l'effectif parisien
C'est tout simplement pas possible de donner le brassard à l'autre MEGA chèvre de papus...quand a Sakho le brassard est trop lourd
Un mec exemplaire voila ce qu'il faut
Pour moi la saison est morte faut eviter d'^tre trop loin d'OL et jouer la 2nde place....ça sera autre chose l'an prochain avec le Mou
Carlo et tout son staff sous-estiment une L1 qu'ils ne connaissent absolument pas, trop sûrs d'eux qu'ils sont.
Comment chercher des excuses n'importe quel entraîneur de district sait qu'en supériorité numérique tu passes sur les ailes avec des dédoublements mais nous on préfère mettre Maxwell à droite qui devait systématiquement revenir sur son pied gauche et Rabiot à droite qui était complètement apeuré à chaque ballon et qui n'a jamais dédoublé.
De plus Chantome n'était peut être pas très bon mais dans ce cas que dire de Matuidi, qui en plus de retrouvait ailier droit
On est en supériorité numérique et il aligne en 2ème mi-temps 2 milieux qui ont les pieds qui brûlent quand ils ont le ballon
Citation (Tyeul @ 17/11/2012 21:27)

en faite au PSG on attends toujours le mec qui est absent. ya 2 jours Jallet etait nul a chier, Vdw a coté de ses pompes, sakho lent et sans intelligence de jeu ... et aujourd'hui on perd a cause de leurs absence malgré la presence de Nene et lavezzi que certain attendent depuis 3 mois
on a aucune excuse on a notre disposition ou tous les postes sont doublés voir triplés, on est des bites un point c'est tout
Tout à fait
Pauvre Carlo il manquait Zlatan, Jallet et Motta pour battre Rennes
Pas à Zlatan, trop risqué et vis-a-vis du vestiaire c'est pas une bonne idée. Mais à Thiago Silva clairement. C'est le seul qui est constant et qui tient son rang.
Je le vois bien le donner à Ménez un jour ou l'autre. C'était sa première idée je crois, ça permettrait de le responsabiliser encore plus.
Pourquoi ne pas le lui avoir filé ce soir d'ailleurs plutôt qu'à Papus?
Enfin il va pas retirer le brassard à jallet par rapport à ce soir, sauf pour port d'une "casquette" douteuse en tribune.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/11/2012 21:38
Et pourquoi le donner obligatoirement à un Français ?
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 21:38)

Pour pas choquer Antonetti?
Kaionedirection
17/11/2012 21:40

+1
Il va falloir arrêter de tout faire pour ne pas heurter les sensibilités. On a plus le temps pour ça.
Que l'on donne le brassard à un vrai leader. Thiago Silva, Motta ou Ibra par exemple.

Pas besoin d'avoir le brassard pour être le patron
Citation (Za£e @ 17/11/2012 21:41)

Oui mais autant ne pas le donner à un tocard.
Citation (Za£e @ 17/11/2012 21:41)

non mais c'est une question d'exemplarité et de régularité au meilleur niveau
Il est supposé véhiculer un état d'esprit
et Camara ça a été, c'est et ça restera un looser
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 21:41)

Oui mais autant ne pas le donner à un tocard.
+1000
Citation (Kaione @ 17/11/2012 21:40)

+1
Il va falloir arrêter de tout faire pour ne pas heurter les sensibilités. On a plus le temps pour ça.
Que l'on donne le brassard à un vrai leader. Thiago Silva, Motta ou Ibra par exemple.
Motta il joue une fois sur 4 c'est compliqué. Zlatan n'a pas besoin de ça.
Thiago Silva mouais, le mec débarque et tu lui files direct le brassard avec tout ce que ça représente, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le moment.
Y a Maxwell qui fait apparemment le tampon entre les français et les "italiens"
On le file à un français pour qu'il puisse parler aux arbitres notamment et puis avoir un rôle en dehors. Enfin j'imagine que ça compte.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/11/2012 21:45
Déjà rien que dans la pratique son principe est débile, absolument aucun Français (hors Menez qui n'est ni un cerveau ni un leader, quant à Matuidi il n'est jamais cité le pauvre

) n'est titulaire indiscutable. A partir de là ça change de capitaine à chaque match

On en a eu combien depuis le début de saison ? Jallet, Sakho, Sissoko, Camara ?
Sirigu?
Bon après certains n'aiment pas que ce soit un gardien qui soit capitaine, mais je trouve qu'il collerait bien.
sukercop
17/11/2012 21:48
Citation (suker57 @ 17/11/2012 21:34)

Carlo et tout son staff sous-estiment une L1 qu'ils ne connaissent absolument pas, trop sûrs d'eux qu'ils sont.
Carlo peut aussi être en situation d'échec sans que l'on invoque forcément une raison particulière et surtout invérifiable. Lorsque Hoarau rate ses occasions, c'est parcequ'il est nul et que Carlo l'aligne. Lorsque Matuidi fait montre d'une technique de saltimbanque, c'est parcequ'il a raté une étape durant sa formation et que Carlo l'aligne.
Ceci dit, sa colère froide après le match est positive. Sa place est en jeu et malgré les à priori sur la ligue 1, pas persuadé qu'il ait envie de lâcher sa place.
Il est au pied du mur maintenant.
Citation (sukercop @ 17/11/2012 21:48)

Sa place est en jeu et malgré les à priori sur la ligue 1, pas persuadé qu'il aot envie de lâcher sa place.
Ce serait aussi une grosse tâche sur son CV de se planter dans ce championnat de branques avec une telle équipe.
Je pense que ça va être un tournant pour la saison. À lui de redresser la barre. Je pense que certains ont joué leur dernier match.
Osef du capitaine en soit. Les leaders ont pas besoin de brassard.
En revanche c'est vrai que son passage de bras en bras au fil des matches depuis 1 an est finalement assez representatif de notre bordel tactique et dans l'instabilité des 11 titulaires.
Citation (Panenka @ 17/11/2012 21:44)

Thiago Silva mouais, le mec débarque et tu lui files direct le brassard avec tout ce que ça représente, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le moment.
On le file à un français pour qu'il puisse parler aux arbitres notamment et puis avoir un rôle en dehors. Enfin j'imagine que ça compte.
Zlatan il s'en Pête c'est ps ça qui va le traumatiser
Lui ou Thiago ce n'est pas un soucis
je me rappelle d'une époque où on avait donné le brassard à cette raclure de Bidet de Déhu alors qu'il était là depuis qq mois
PsgVolcano
17/11/2012 21:52

Tout à fait d'accord
J'ai l'impression que depuis la saison 2004-2005, il y a une mentalité assez consternante chez un noyau de joueurs peu professionnels et avec une attitude de perdant. Un noyau constitué essentiellement de joueurs français qui a été entretenu et renouvelé par des apports réguliers ou des joueurs contaminés petit à petit.
Il faut éradiquer les joueurs avec une mentalité douteuse ou qui sont incapables d'apporter quand les titulaires sont blessés.
Kaionedirection
17/11/2012 22:01
Citation (Panenka @ 17/11/2012 21:44)

Thiago Silva a montré en très peu de temps qu'il était un patron, que tu peux aligner 3 tocard a côté de lui, il répondra toujours présent. Après comme Ibra, ce sont des leader naturel pas besoin de leur donner un brassard pour qu'ils fassent preuve d'autorité.
Mais puisqu'il faut un capitaine, autant le donner à ces types.
Les discussions avec l'arbitre, pour ce que ça sert de toute façon...
Jallet ne représente rien, il n'a même pas son niveau de jeu pour le sauver. Un capitaine de paille.
Citation (Varino @ 17/11/2012 21:52)

Osef du capitaine en soit. Les leaders ont pas besoin de brassard.
En revanche c'est vrai que son passage de bras en bras au fil des matches depuis 1 an est finalement assez representatif de notre bordel tactique et dans l'instabilité des 11 titulaires.
Le soucis du brassard c'est que les médias sont des plus casse couilles donc il s'est senti obligé de le filer à un français mais le problème c'est que les français du club sont à de rares expressions des cadavres donc difficile de trouver une certaine continuité.
Je pense que le soucis c'est que Carlo est trop gentil, il veut trop bien faire avec tout le monde, il ne veut pas tout bousculer mais vu sa réaction de ce soir je pense qu'il va mettre son envie de s'adapter de côté et va pousser les joueurs à marcher au pas. Psychologiquement cette défaite va faire du bien et on rencontre 2 clubs parfaits pour se relancer et enfin rouler sur ce championnat de pinks.
Il semble évident que Carlo va serrer la vis et que certains vont manger. Qui va payer?
Hoarau? Gameiro? Camara? Bon ça ne révolutionnera pas tout...
Pastore? Par rapport à ce soir ce serait abusé.
Puis faudrait pas non plus se défaire de ce banc même s'il est bidon. Vu les blessures et suspensions, le PSG va avoir besoin de tout le monde.
Du moins jusqu'au mercato d'hiver...
DonTornado
17/11/2012 22:16
Tant qu'il aura 5/7 joueurs sur le flanc à chaque match il ne pourra pas mettre grand chose en place que ce soit en termes tactiques ou en sanctions
Tant que Motta, Sissoko et Bodmer joueront les hommes de verre, même un Chantome assez mauvais depuis quelques matches pourra jouer
Et puis par rapport au match de ce soir, comme dit Panenka, je ne vois pas trop les bouleversements qui pourraient apparaitre
Par contre si les joueurs ne jouent pas en équipe comme il le dit, c'est forcément beaucoup de sa responsabilité.
Soit les joueurs ne pigent rien aux entrainements, soit ils ne reproduisent pas en match les consignes mais cela veut aussi dire que Carlo n'est pas écouté et c'est au final de sa faute aussi.
Trop gentil et paternaliste le Carlo ?
Qui a des blessures type musculaire?
C'est quand même LE gros souci qui fait que jamais le PSG ne joue avec son équipe. Ajoutons à cela les suspensions ça devient le bordel.
Ce soir:
- Motta au repos(?)
- Verratti blessé ou préservé par peur de blessure
- Bodmer blessé mais à court de forme depuis des lustres (pas de formes malheureusement...)
- Jallet blessé
- Ménez qui se blesse (WTF le CF tiré avant de sortir???

)
Ajoutons Sakho suspendu même si ça on n'en n'a pas trop souffert, VdW suspendu et évidemment Zlatan.
Si on imagine un PSG avec un 11 de la sorte:
Sirigu -
Jallet, TS,
Sakho, Maxwell -
Motta,
Verratti, Matuidi -
Menez,
Zlatan, Lavezzi
Alors il y a les remplaçants mais à mon avis, souci. Les remplaçants semblent au club med. En fait, il n'y a quasiment pas de concurrence devant. Beaucoup trop d'écart entre les titulaires et les remplaçants qui doivent ne rien attendre.
A mon avis Carlo a merdé avec Gameiro, lui préférant Hoarau alors qu'il était sur une bonne série. Ca peut faire perdre un joueur...
Bref il faut recentrer les remplaçants.
Sérieux un mec comme Armand, qui peut croire qu'il va rentrer sérieusement dans un match? Déjà à la base, le mec ne vaut plus grand chose, mais alors là...
PsgVolcano
17/11/2012 22:44
On a le record du monde de joueurs qui sortent sur blessure en cours de match.
C'est quoi ?
de la communication pour masquer un choix de l'entraineur ?
une mauvaise préparation physique des joueurs ou des joueurs avec une hygiène de vie déplorable ?
des joueurs particulièrement fragiles ?
ou de la malchance ?
Sans parler des joueurs qui ne sont pas convoqués dans le groupe, on ne sait pas pourquoi
Moi j'ai tendance à penser que c'est Menez ou Lavezzi mais pas les 2
Néné est juste en 10 mais bien meilleur en milieu gauche ou 9 et demi...et il me semble moins à l'aise quand Zaltan est là
Pastore on ne sait toujours pas où il doit jouer sur let terrain
Maxwell peut faire des bonne chose mais est juste défensivement, comme Jallet
VdW a du mal
Verratti veut trop bien faire il il y a des exces dans son jeu
Matuidi et SAkho commencent à être cramé (put1 d'EDF)
des gros blessés : Motta, sissoko qui tardent à retrouver leur rythme ou qui sont trop fragile
Selon moi les bons joueurs ne sont pas exploités dans le systeme qui leur convient le mieux
puis bon on est surfait à part Ibra et Silva il n'y a pas de joueurs titu indiscutables au niveau internationale
il faut des guerriers...ce n'est pas normal tout ces corners sans mettre de buts
ceux qui se rappelle de l'époque Artur Jorge comme moi ça doit leur faire mal
Citation (PsgVolcano @ 17/11/2012 22:44)

On a le record du monde de joueurs qui sortent sur blessure en cours de match.
C'est quoi ?
de la communication pour masquer un choix de l'entraineur ?
une mauvaise préparation physique des joueurs ou des joueurs avec une hygiène de vie déplorable ?
des joueurs particulièrement fragiles ?
ou de la malchance ?
Sans parler des joueurs qui ne sont pas convoqués dans le groupe, on ne sait pas pourquoi
Menez est trop introvertit pour faire le con....vu sa meuf c'est elle qui peché le poisson et non l'inverse
pour les convocations c'est clair...Lugano est déclaré blessé mais il joue quand même en selection
il y a un gros flou sur les joueurs
Motta soit disant préservé...le mec a souvent été blessé dans sa carrière il est en sucre
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 22:04)

Psychologiquement cette défaite va faire du bien et on rencontre 2 clubs parfaits pour se relancer et enfin rouler sur ce championnat de pinks.
A titre perso je pense que cette phrase résume à mon sens le plus gros problème du PSG actuellement, la condescendance. Génération canal+ sûrement mais la ligue 1 est un chamionnat plus tendu que ce que les joueurs et certains supporter veulent bien croire. Une énorme densité de niveau, bonne rigueur défensive, défi physique omniprésent...Je suis persuadé que CArlo son staff et une bonne partie des joueurs n'estiment pas assez cette ligue 1 à sa juste valeur...
Carlo tente parfois des trucs qu'il ne se serait peut être pas permis en PL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.