Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
giovanni pontano
En espérant que la question ne se pose pas, je préfère garder Verratti et que Ronaldo ne vienne pas. A un moment donné, faut peut être que le club écrive sa propre histoire au lieu d'aller toujours piller les autres avec son pognon. Seule la durée permet de construire et de faire grandir un club. Je ne rêve pas d'une attaque Messi, Ibra, Ronaldo par exemple. Ca n'a pas de sens car ça ne racontera jamais aucune histoire.
morad1980
Citation (Junior @ 20/05/2013 11:14) *
Mourinho ou Ronaldo

Toute autres arrivée serait un échec cuisant pour Léonardo et QSI

Exactement.
Azel
Je rejoins le clan des aigris…Extrêmement déçu par Carlo. Pas tant par sa volonté de partir mais par le fait qu’il nous raconte qu’il ne sait pas, que c’est du 50/50, qu’il doit discuter. C’est du même niveau que cette pute de Simone qui nous disait ne jamais jouer pour un autre club français avant de se barrer à Monaco. C’est le business, les mecs ont quelques années pour prendre les ronds, par contre ils ne sont pas obligés de nous prendre pour des cons.
Si je me met en mode Santa Barbera ça donne ça :
Ancelotti reconnaît qu’il s’est présenté à la réunion pour annoncer qu’il partait au Réal, visiblement à aucun moment il n’a cherché à rester contrairement à ce qu’il raconte depuis quelques semaines. Tout ce qui l’intéresse maintenant c’est de partir sans que sa prime de signature au Real passe dans sa résiliation de contrat avec le PSG. J’imagine qu’il se voyait libérer de son contrat pour service rendu avec ce titre attendu depuis 19 ans, sauf que QSI sont des businessmen et ne lâche pas un euro (d’ailleurs il parait que c’est comme ça qu’on devient riche !). Le gars vient d’apprendre hier après midi que ça va lui couté un billet de quelques millions d’Euros, normale qu’il fasse la gueule à la remise des trophées. Surtout quand tu apprends que toi le grand Carlo Ancelotti future entraineur de la meilleur équipe du monde (Cf Giovanni Patato) tu partages la reconnaissance de tes pères avec Galthier (l’honneur est sauf il est devant l’escroc aux Assedic).

De toutes façons, on ne retient pas quelqu’un contre son grès, mais qu’on ne lui facilite pas son départ et qu’il casque si il veut partir. Il nous aura rapporter le titre de champion mais je pense que pas mal d’entraineurs y serait parvenu vu l’effectif, il était vraiment sympathique mais la sortie manque cruellement de classe. Merci et au revoir.
Concernant le Real, que Nasser les pourrissent. Qu’on aille foutre un peu la merde façons Aulas en proposant des ponts d’or à des joueurs de leur effectif en cours de renégociation….ça leur fera les pieds.
LTN
Citation (morad1980 @ 20/05/2013 11:07) *
Si c'est que Matuidi qu'il lache 25M€, les autres non pas de prix.

ripthejacker.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Mourinho ou Ronaldo

Pas mieux.

Très déçu d'Ancelotti, j'espère qu'on lui rendra la monnaie de sa pièce en LDC.

Leo va avoir du boulot mais jai confiance en lui.
Dagoberto
Je crois que vous avez mal compris la phrase du pré-contrat

Citation
Il a un contrat d’un an supplémentaire, c’est donc à nous de décider. Je pense sincèrement que Carlo a un pré-contrat avec le Real Madrid. Je ne pense pas que le Real s’aventure à lui proposer un contrat. S’il l’a fait, il y aura un problème juridique.

C'est pas le pré-contrat qui posserait problème mais si y a contrat directement
Panenka
Mourinho ou Ronaldo

Oui. Sauf que je n'y crois pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout.
Je me rattache juste à ce qu'avait dit Leo en parlant de Mourinho annoncé déjà à Chelsea "Dans le foot quand rien n'est signé, tout peut changer".
Mourinho c'est un rageux de compet, tu lui dis que le Real t'a baisé et qu'il a pour mission de les niquer, il peut être tenté neokill@h.gif

CR7 ça me paraît tellement au dessus. On parle de piquer l'un des 2 meilleurs joueurs du monde au plus grand club du monde.
Le Duc
Citation (Azel @ 20/05/2013 11:20) *
Je rejoins le clan des aigris…Extrêmement déçu par Carlo. Pas tant par sa volonté de partir mais par le fait qu’il nous raconte qu’il ne sait pas, que c’est du 50/50, qu’il doit discuter. C’est du même niveau que cette pute de Simone qui nous disait ne jamais jouer pour un autre club français avant de se barrer à Monaco. C’est le business, les mecs ont quelques années pour prendre les ronds, par contre ils ne sont pas obligés de nous prendre pour des cons.
Si je me met en mode Santa Barbera ça donne ça :
Ancelotti reconnaît qu’il s’est présenté à la réunion pour annoncer qu’il partait au Réal, visiblement à aucun moment il n’a cherché à rester contrairement à ce qu’il raconte depuis quelques semaines. Tout ce qui l’intéresse maintenant c’est de partir sans que sa prime de signature au Real passe dans sa résiliation de contrat avec le PSG. J’imagine qu’il se voyait libérer de son contrat pour service rendu avec ce titre attendu depuis 19 ans, sauf que QSI sont des businessmen et ne lâche pas un euro (d’ailleurs il parait que c’est comme ça qu’on devient riche !). Le gars vient d’apprendre hier après midi que ça va lui couté un billet de quelques millions d’Euros, normale qu’il fasse la gueule à la remise des trophées. Surtout quand tu apprends que toi le grand Carlo Ancelotti future entraineur de la meilleur équipe du monde (Cf Giovanni Patato) tu partages la reconnaissance de tes pères avec Galthier (l’honneur est sauf il est devant l’escroc aux Assedic).

De toutes façons, on ne retient pas quelqu’un contre son grès, mais qu’on ne lui facilite pas son départ et qu’il casque si il veut partir. Il nous aura rapporter le titre de champion mais je pense que pas mal d’entraineurs y serait parvenu vu l’effectif, il était vraiment sympathique mais la sortie manque cruellement de classe. Merci et au revoir.
Concernant le Real, que Nasser les pourrissent. Qu’on aille foutre un peu la merde façons Aulas en proposant des ponts d’or à des joueurs de leur effectif en cours de renégociation….ça leur fera les pieds.

D'accord de A à Z. Je suis tellement déçu par sa "décision"... Autant dans d'autres conditions je lui aurais souhaité le meilleur, autant là je lui souhaite le pire.
fatb0y
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2013 11:27) *
Pas mieux.

Très déçu d'Ancelotti, j'espère qu'on lui rendra la monnaie de sa pièce en LDC.

Leo va avoir du boulot mais jai confiance en lui.

je vois d'ici la com de Canal si y a match contre le Real en LDC rolleyes.gif
cyba79
Mourinho ou Ronaldo

Et pourquoi pas une surprise ?

Il existe toujours la possibilité de débaucher un entraîneur en place.

Diego SIMEONE whistle.gif
Tyeul
Mourinho ou Ronaldo

Mourinho serait l'une des pires recrue, un mec énorme, mais un sacré fouteur de merde qui divise pour mieux regenr monte des clan les un contre les autres, une politique tres court thermes qui va a l'encontre de ce que l'on cherche pour Paris

et niveau image -> c'est la cata

on bien vu les limites de son systeme moi j'en veut pas
Dante
Nasser a juste à proposer un pont d'or à Ronaldo pour 2015. Le Réal ne récupérera rien sur le transfert. cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tyeul @ 20/05/2013 11:42) *
Mourinho serait l'une des pires recrue, un mec énorme, mais un sacré fouteur de merde qui divise pour mieux regenr monte des clan les un contre les autres, une politique tres court thermes qui va a l'encontre de ce que l'on cherche pour Paris

Oui oui.
Ce mec au PSG c'est potentiellement une tuerie.

Chelsea 2004-2005 je m'en remets toujours pas.

Y a que dans ce vestiaire particulier et les têtes de cons espagnols qui se sentent plus pisser depuis 2008 qu'il en a chie.

Après oui le jour où il part là t'es dans la merde.

Rien que les conf de presse dans un français parfait, défonçant le foot français et la presse ce mec doit un jour entrainer le PSG.

Supérieur et hautain j'aime.
soT71
Citation (Tyeul @ 20/05/2013 11:42) *

Quel entraineur est autant efficace pour remporter la C1 en 3 ans avec une équipe qui n'a plus rien gagné depuis des lustres ?

Aucun.

Il aura les moyens pour remporter la C1 dans un délais tres bref, ce que QSi veut.
Même s'il part dans 3 ans dans le marasme, il y aura toujours autant de pognon pour reconstruire mais au moins la C1 sera la.
Carlton
Citation (cyba79 @ 20/05/2013 11:40) *
Et pourquoi pas une surprise ?

Il existe toujours la possibilité de débaucher un entraîneur en place.

Diego SIMEONE whistle.gif

roro10
Et au moins on va se marrer quand il va tailler les journalistes.
Hier j'étais contre, aujourd'hui je me dis pourquoi pas finalement.
Crocop
Citation (Junior @ 20/05/2013 09:47) *
Quel entraineur est autant efficace pour remporter la C1 en 3 ans avec une équipe qui n'a plus rien gagné depuis des lustres ?

Aucun.

Il aura les moyens pour remporter la C1 dans un délais tres bref, ce que QSi veut.
Même s'il part dans 3 ans dans le marasme, il y aura toujours autant de pognon pour reconstruire mais au moins la C1 sera la.

T'as pas compris que Mourinho c'est dégueulasse, jeu dégueulasse et comportement dégueulasse, le seul truc de bien chez lui c'est son agent qui a un carnet d'adresses avec les meilleurs joueurs.
soT71
Citation (Crocop @ 20/05/2013 11:50) *
T'as pas compris que Mourinho c'est dégueulasse, jeu dégueulasse et comportement dégueulasse, le seul truc de bien chez lui c'est son agent qui a un carnet d'adresses avec les meilleurs joueurs.

Pourquoi CA t'a fait bander avec son jeu, son comportement de larve apres les éliminations en coupe et son regard de chien battu ?
Et pourtant tu te paluche sur le titre

Arrete.
roro10
L'année dernière son jeu n'était pas dégueulasse. Il a quand même finit meilleur attaque de liga et au niveau du jeu c'était pas mal.
Crocop
Citation (Junior @ 20/05/2013 09:51) *
Pourquoi CA t'a fait bander avec son jeu, son comportement de larve apres les éliminations en coupe et son regard de chien battu ?

Arrete.

N'importe quel entraîneur peut faire un bon parcours en C1 avec les fonds de QSI.
soT71
Citation (Crocop @ 20/05/2013 11:53) *
N'importe quel entraîneur peut faire un bon parcours en C1 avec les fonds de QSI.

Faire un beau parcours c'est bien, ça fait marseillais

QSI est la pour gagner, pas pour faire bonne figure, tu vois la nuance ?
roro10
Citation (Junior @ 20/05/2013 11:51) *

Arrete.

Si Mourinho vient chez nous et qu'on perd contre Evian en coupe, il dézingue ses joueurs.
Axeloo
C'est clair y'en a qui ont la mémoire courte. On lui chiait tous sur la gueule à certains moments. Sur au moins deux-tiers des matchs depuis 1 an et demi on a un jeu dégueulasse. On a gagné le championnat, encore heureux vue la concurrence mais on n'a pas non plus écrasé le championnat. Il a fait un boulot correct mais il est largement remplaçable. Et l'année dernière gros fail de finir 2ème alors qu'on avait pas de C1, qu'on était premier à la trève et qu'on s'était renforcé avec Alex et Motta.
Sekor
Citation (Axeloo @ 20/05/2013 11:54) *
C'est clair y'en a qui ont la mémoire courte. On lui chiait tous sur la gueule à certains moments. Sur au moins deux-tiers des matchs depuis 1 an et demi on a un jeu dégueulasse. On a gagné le championnat, encore heureux vue la concurrence mais on n'a pas non plus écrasé le championnat. Il a fait un boulot correct mais il est largement remplaçable.

On a 10 pts d'avance sur le second, 16 sur le 3ème 18 sur le 4ème. Lille est à 19 pts. J'appelle ça écraser. Dans le jeu c'était pas des 3-0 à tous les matchs mais au final on est très loin devant les autres.
Axeloo
Citation (Sekor @ 20/05/2013 11:56) *
On a 10 pts d'avance sur le second, 16 sur le 3ème 18 sur le 4ème. Lille est à 19 pts. C'est pas suffisant ?

Nan, vu le niveau des autres équipes on aurait du avoir 95 points.
soT71
On a 10 pts d'avance sur le second, 16 sur le 3ème 18 sur le 4ème. Lille est à 19 pts. J'appelle ça écraser. Dans le jeu c'était pas des 3-0 à tous les matchs mais au final on est très loin devant les autres.

Ouais enfin quand Lyon avait 6 points d'avance ça rasait les murs
Si Aulas ne fait pas n'importe quoi au mercato hivernal avec son tout le monde est à vendre, je doute que le titre soit si " easy " alors que c'est que dans les dernieres journées que ça s'est décanté.
Sekor
Si si si si si. Et si nous on n'avait pas fait les cons sur certains matchs au Parc on serait encore plus loin devant les autres. Si les joueurs avaient été plus professionnels, si Motta n'avait pas été blessé toute la saison, et je pourrai continuer comme ça.
Kaeliss

A 1 journée de la fin seulement 1 point de plus que la saison dernière ou on finit 2e.
soT71
Citation (Sekor @ 20/05/2013 12:04) *
Si si si si si. Et si nous on n'avait pas fait les cons sur certains matchs au Parc on serait encore plus loin devant les autres. Si les joueurs avaient été plus professionnels, si Motta n'avait pas été blessé toute la saison, et je pourrai continuer comme ça.

Ancelotti ou le staff n'ont rien à voir dans ces manquements ?
Cara
Citation (Axeloo @ 20/05/2013 11:57) *
Nan, vu le niveau des autres équipes on aurait du avoir 95 points.

Carrément, t'es marseillais non?
Sekor
Citation (Kaeliss @ 20/05/2013 12:05) *
A 1 journée de la fin seulement 1 point de plus que la saison dernière ou on finit 2e.

Et ? Des clubs à 80 pts minimum c'est des clubs qui sont soit champion soit second, et ça dans tous les championnats européens. Donc je vois pas trop ce que tu peux prouver.

A part le Réal et Barcelone, tous les autres grands clubs sont entre 80 et 85 pts au max.
CodyLambert
Au moins, il n'a pas fait ça au Vingt heures de TF1. laugh.gif
Kaeliss
Citation (Sekor @ 20/05/2013 12:10) *
Et ? Des clubs à 80 pts minimum c'est des clubs qui sont soit champion soit second, et ça dans tous les championnats européens. Donc je vois pas trop ce que tu peux prouver.

A part le Réal et Barcelone, tous les autres grands clubs sont entre 80 et 85 pts au max.

Ca montre que le manque de concurrence cette saison y est pour beaucoup dans le fait que les autres clubs soient loin derrière, donc on peut pas vraiment dire qu'on a écrasé la L1 cette saison, surtout qu'il y a quelques mois on ne faisait pas les fiers... Et il n'y a pas que le Barca (94 pts), MU a 89, la Juve 87 et le Bayern 91 (dans un championnat à 18).
Sekor
Attend mais c'est la seconde saison de ce nouveau PSG. Ce qu'on fait est déjà extraordinaire. Quel club a eu une mutation aussi rapide ? Tout n'est pas parfait mais faut pas noircir le tableau plus que de raison. En deux ans tout ce qui a été effectué, même si on a beaucoup d'argent c'est énormissime. Personne a fait mieux que nous, on devrait être fier au lieu de pleurnicher.

Cette saison on a jamais pu aligner 5 fois de suite notre équipe type, on avait tout le temps des blessés, on a même changé complètement de style de jeu en pleine saison, on a souffert de suspensions etc. Et au final, on peut finir à 83 pts avec un effectif bancal et un gros manque au milieu de terrain. J'imagine même pas les résultats avec un effectif stable et une saison " tranquille " .

Je trouve qu'on noircit vraiment beaucoup le tableau. Et faut voir que le championnat français n'est pas si simple que ça. Ici les équipes face à nous nous agresse, joue super haut avec un gros pressing, physiquement c'est vraiment costaud ici, sans parler de l'arbitrage.
metamphete
On s'en fou du nombre de points d'avance, l'échec il est dans l'élimination des 2 coupes nationales.
On avait un groupe pété en C1 et on a pris Valence en 8ème.

Ca sera difficile pour le prochain coach de faire moins bien.
Sekor
Ah maintenant les coupes nationales ça devient important.
Le Duc
Citation (Sekor @ 20/05/2013 12:24) *
Ah maintenant les coupes nationales ça devient important.

Tu les gagnes c'est normal tu les perds c'est un scandale. Donc tant qu'à faire autant les gagner, ça crédibilise un minimum ta sois disante suprématie.
Kaeliss
Citation (Sekor @ 20/05/2013 12:20) *
Attend mais c'est la seconde saison de ce nouveau PSG. Ce qu'on fait est déjà extraordinaire. Quel club a eu une mutation aussi rapide ? Tout n'est pas parfait mais faut pas noircir le tableau plus que de raison. En deux ans tout ce qui a été effectué, même si on a beaucoup d'argent c'est énormissime. Personne a fait mieux que nous, on devrait être fier au lieu de pleurnicher.

Cette saison on a jamais pu aligner 5 fois de suite notre équipe type, on avait tout le temps des blessés, on a même changé complètement de style de jeu en pleine saison, on a souffert de suspensions etc. Et au final, on peut finir à 83 pts avec un effectif bancal et un gros manque au milieu de terrain. J'imagine même pas les résultats avec un effectif stable et une saison " tranquille " .

Je trouve qu'on noircit vraiment beaucoup le tableau. Et faut voir que le championnat français n'est pas si simple que ça. Ici les équipes face à nous nous agresse, joue super haut avec un gros pressing, physiquement c'est vraiment costaud ici, sans parler de l'arbitrage.

Personne pleurniche, on est tous heureux d'être enfin champions, mais il faut être honnête on est à notre place. Un effectif bancal? Tu as vu la tête de l'effectif du vice champion? Pour le reste les blessés, les cartons, le changement de tactique en cours de saison c'est quand même des éléments sur lesquels le staff doit être tenu comme partiellement responsable.

Bref si notre bilan sportif sous Ancelotti est bon, il n'est pas exceptionnel, une saison a 80-83 pts c'était bien le minimum que l'on se devait de faire vu notre effectif et qu'on a fait 79 pts la saison précédente, 2 éliminations précoces évitables en coupes nationales et un 1/4 de LDC avec un beau parcours mais sans exploit.
Panenka
La politique à long terme quand on voit la quenelle que nous semble nous mettre Carlo ça va un moment. rolleyes.gif
Et pas envie de subir Wenger 10 piges, de toute façon il est trop vieux pour ça.
Houdini
Il va être sympa le match amical contre le Real cet été. edhelas.gif
Crocop
Citation (Houdini @ 20/05/2013 10:52) *
Il va être sympa le match amical contre le Real cet été. edhelas.gif

Celui de Naples aussi si on prends Mazzari et Cavani. neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 20/05/2013 12:54) *

100 M€ pour Cavani-Lavezzi, ils vont plus nous sucer le bout plutôt que d'avoir une quelconque rage ... ph34r.gif
Caps
Citation (Crocop @ 20/05/2013 12:54) *

On veut pas d'ennemies qu'il disait Nasser edhelas.gif
Sekor
Lavezzi 30 M€ ils doivent être super content les ritals.
Panenka
Citation (Sekor @ 20/05/2013 12:58) *
Lavezzi 30 M€ ils doivent être super content les ritals.

ils étaient meilleurs avec lui non?
P.O.M.
Citation (Panenka @ 20/05/2013 13:01) *
ils étaient meilleurs avec lui non?

Il jouait sans Zlatan, ça aide.

Et puis il a été remplacé numériquement par Insigne, une sorte de Valbuena napolitain, donc effectivement ils semblaient meilleurs avec lui.
Stadiste
Lizzy
Ils comparent des périodes ou la victoire était à 2 points ?
ramutcho
Citation (metamphete @ 20/05/2013 11:22) *
Ca sera difficile pour le prochain coach de faire moins bien.

edhelas2.gif

Ouais, c'est minimum 95 points et la finale de LDC l'an prochain. rolleyes.gif
Panenka
Citation (Stadiste @ 20/05/2013 13:17) *

Oui enfin ça reste des chiffres et vu l'adversité actuelle par rapport à l'effectif parisien il faut relativiser.
En 94 le PSG avait plus d'adversité malgré l'absence de l'OM, c'était la belle époque du foot français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.