Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
SoFly
neokill@h.gif

Un autre monde ... kratos77.gif
Beuzech
Y a tout sur cette photo : la gêne d'Hellebuyck, la fierté de Moustache, le maillot dégueulasse, avec l'arriève-plan à l'unisson neokill@h.gif

Autre souvenir de ce mercato magique :

Spoiler :
Playground
Citation (SoFly @ 30/12/2011 16:30) *
neokill@h.gif

Un autre monde ... kratos77.gif

Le staff c'est fait, il nous manque les joueurs maintenant, si on compare au Milan qu'on va affronter en match amical...

"Abbiati, Amelia, Roma, Piscitelli - De Sciglio, Nesta, Thiago Silva, Abate, Bonera, Zambrotta, Antonini, Mexes, Taiwo, Rodrigo Ely - Valoti, Nocerino, Aquilani, Ambrosini, Carmona, Gattuso, Van Bommel, Emanuelson, Seedorf, Boateng - Pato, Ibrahimovic, Inzaghi, Robinho, El Shaarawy."
colt
Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 16:22) *
Idem, Carlo était pas rassurant dans ses propos, et on a rien appris de nouveau, belle langue de bois médiatique mais pouvait-on s'attendre a autre chose?...

Pourquoi pas rassurant ?
Vu le niveau des questions je vois pas ce qu'il aurait pu répondre d'autre. C'était de la bonne langue de bois, comme tu dis on pouvait difficilement s'attendre à autre chose et l'intérêt principal de la conférence c'était de le voir enfin chez nous wub.gif
Perso j'ai pas besoin d'être rassuré de toute façon clooney15.gif

(Bob t'envoies du lourd avec ta photo neokill@h.gif)
Playground
Citation (Beuzech @ 30/12/2011 16:35) *
Y a tout sur cette photo : la gêne d'Hellebuyck, la fierté de Moustache, le maillot dégueulasse, avec l'arriève-plan à l'unisson neokill@h.gif

Spoiler :

Ce serait des photos de famille, je les déchirerais, ils leur manque plus qu'un bonnet et c'est l'AJA...
Julien del Paris
Citation (Beuzech @ 30/12/2011 16:35) *

Spoiler :

Taisez-vous mécréant ! C'est l'âme du PSG qu'on est en train de détruire (parait-il). popcorn.gif
Playground
Citation (Julien del Paris @ 30/12/2011 16:38) *
Taisez-vous mécréant ! C'est l'âme du PSG qu'on est en train de détruire (parait-il). popcorn.gif

C'est la malédiction du PSG qu'on brûle aujourd'hui.
Sekor
Ne t'avance pas trop vite, Sylvain Armand est toujours là
PaRaDoX
Citation (Playground @ 30/12/2011 16:41) *
C'est la malédiction du PSG qu'on brûle aujourd'hui.

t'enflammes pas trop quand même edhelas.gif
Homer
Citation (Sekor @ 30/12/2011 16:47) *
Ne t'avance pas trop vite, Sylvain Armand est toujours là

Question de timing ©
Carlton
Moutier sur RMC :

Citation
On a vu qu’il était très à l’aise, a commenté Moutier. Comme beaucoup de grands entraineurs, il a beaucoup parlé mais il n’a pas dit grand-chose. Il faut qu’il se mette au boulot, qu'il soit champion. S’il n’y arrive pas, ce sera un échec. Il a fait une bonne chose en intégrant Makelele dans le staff. Ce sera la pièce maitresse pour faire le lien entre les joueurs et le nouveau staff. Ca donnera confiance au vestiaire. Pour le reste, il ne s’est pas beaucoup avancé. »

Il finira par mourir étouffé par sa bile celui-là...
Homer
Citation (Carlton @ 30/12/2011 16:50) *
Moutier sur RMC :

Il finira par mourir étouffé par son bide celui-là...

FYP
scourmy
JuL
Citation (scourmy @ 30/12/2011 16:54) *

OH FUCKING GOD clooney15.gif clooney3.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif cerveau dawa noel.gif
joel_1978
Citation (scourmy @ 30/12/2011 16:54) *

Dire que Leproux me prive de voir Carlo sur la banc du Parc... cry.gif
touny
Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 16:22) *
Idem, Carlo était pas rassurant dans ses propos, et on a rien appris de nouveau, belle langue de bois médiatique mais pouvait-on s'attendre a autre chose?...

Je ne vois pas en quoi, il n'était pas rassurant ? C'est de bonne guerre de dévoilé aucun nom.

Qu'est ce que vous vouliez qu'il dise d'autres ? unsure.gif
chriki-garantita
Je poste plus en ce moment mais là je me sens obligé de le faire, putain c'est beau cry.gif cry.gif

Faudra qu'on s'y fasse, on a des grosses couilles désormais.
Ashura
Citation (Carlton @ 30/12/2011 16:50) *
Moutier sur RMC :

Il finira par mourir étouffé par sa bile celui-là...

Il dit quoi d'aberrant ? unsure.gif
Dante
Citation
Nous nous étions vus avec Leo au mois d’août dernier.

Il pouvait pas signer à ce moment là? mad.gif
On serait certainement encore en Europa League... cry.gif

Bienvenue sinon. ph34r.gif
Carlton
Citation (Ashura @ 30/12/2011 17:09) *
Il dit quoi d'aberrant ? unsure.gif

Lu de manière "brute", c'est effectivement assez neutre et proche de la réalité. Après, quand ça vient après de tout ce qu'il a dit récemment sur Leonardo, les Qataris et le licenciement de Kombouaré, on a l'impression qu'il ne peut pas s'arrêter de cracher sur un projet dont il aurait aimé faire partie.
joel_1978
Surprenant de ne pas avoir encore eu droit à la réaction de Anigo... popcorn.gif
Schultzy

Putain c'est beau quoi kratos77.gif

Pffiouuu enfin un grand entraîneur au PSG. Un mec que tu recrutes tu lui dira que tu seras entraîné par Ancelotti le mec t'écoutera attentivement maintenant.
Impatient de le voir régler les problèmes que Kombouaré n'a jamais réussi a corriger.
Bob
Citation (Schultzy @ 30/12/2011 17:17) *

El Padrino wub.gif wub.gif
Teichi

Pffiouuu enfin un grand entraîneur au PSG. Un mec que tu recrutes tu lui dira que tu seras entraîné par Ancelotti le mec t'écoutera attentivement maintenant.
Impatient de le voir régler les problèmes que Kombouaré n'a jamais réussi a corriger.

On dirait trop qu'il sort d'un james bond happy.gif
Papa Crocodile
D'ailleurs il est plutot du genre à gagner des derbys ou c'est un mec a dire que ce n'est qu'un match à 3 pts ? ph34r.gif
Jekill
Ancelotti à mon avis il a bien été traumatisé par les supps de la Juve. D'ou les remarques à chaque fois qu'il parle des supporters et son envie de rester en Angleterre.
Panenka
J'avoue c'est pas mal.
Et homris les rageux français, je ne lis que des compliments et que Paris a fait un coup énorme.
A suivre.
Zul

il y a 1 an ça aurait été le photoshop de l'année biggrin.gif

La classe quand même, je dirais même "énorme", et le sourcil amovible avec.
IBRAHIMOVIC

Francelotti
Vaudou

CL
J'ai beau être indifférent depuis des mois à ce qu'il se passe au PSG, le limogeage de Kombouaré associé à l'arrivée de Ancelotti me file un grand sourire. C'est con que ça arrive aussi tardivement car en tribunes ça aurait été jouissif kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Ancelotti vient d'Italie et il enc.....D.Deschamps".

Le pognon ca change tout, mais je pensais pas que ce serait si rapide.
Jekill
J'aurais bien aimé qu'on lui pose une question sur le capitanat.
Casper
Citation (joel_1978 @ 30/12/2011 17:06) *
Dire que Leproux me prive de voir Carlo sur la banc du Parc... cry.gif

et dire que l'émir me prive de retourner au parc...

ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
Sakavomi
Citation (Casper @ 30/12/2011 17:43) *

Le mec sorti de nul part et qui m'a l'air de rien biter à ce qu'il s'est passé ses deux dernières années. mellow.gif

ps : oui dans l'état rien n'empêche personne d'aller au parc, après c'est une barrière psychologique. Celle dont tu sais que si tu la franchie, tu n'as plus de face quand tu as été un ancien viragiste ou simple amoureux de ces deux tribunes mythiques.
jorgevaldano56
Vraiment curieux de voir l'évolution du club sous sa direction . happy.gif

Passer de Kombouaré à Ancelotti à l'entrainement ça risque d’être un choc pour pas mal de joueurs. ohmy.gif
Ashura
Citation (Casper @ 30/12/2011 17:43) *

ok donc tu vas immédiatement arrêter ce genre de remarques à la con, sinon c'est dehors direct. Des comme toi on en a déjà eu suffisamment.
Denon
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 17:37) *
J'ai beau être indifférent depuis des mois à ce qu'il se passe au PSG, le limogeage de Kombouaré associé à l'arrivée de Ancelotti me file un grand sourire.

Idem vraiment.

Je vais peut être avoir un début de flamme qui va renaitre. A voir à la reprise.

En tout cas ce club fait bien plus propre sans les deux autres.

C'est con que ça arrive aussi tardivement car en tribunes ça aurait été jouissif kratos77.gif

Je n'imagine même pas le feu qu'il y aurait eu en tribune après toutes ces années de disette kratos77.gif
Hiso
Ce truc improbable bordel. C'est beau kratos77.gif
joel_1978
Citation (Saka @ 30/12/2011 17:44) *
Le mec sorti de nul part et qui m'a l'air de rien biter à ce qu'il s'est passé ses deux dernières années. mellow.gif

ps : oui dans l'état rien n'empêche personne d'aller au parc, après c'est une barrière psychologique. Celle dont tu sais que si tu la franchie, tu n'as plus de face quand tu as été un ancien viragiste ou simple amoureux de ces deux tribunes mythiques.

Y'a 6 mois, il devait encore kiffer l'om... popcorn.gif
Azel
Je crois surtout qu'il n'aime pas les gens qui viennent du Sud et qui portent des robes blanches (non je vous vois venir et ne parle pas des gens du KKK).
Bon après avoir lu sa prose politico-pitoyable sur le complo arabo communiste dont nous sommes victime depuis 6 mois, avec des relants de vieux combattants qui ont connu les derbys contre le Matra, j'arrête officiellement de lire tout ce qui sortira de sa plume.
Bilbo
J'ai beau être indifférent depuis des mois à ce qu'il se passe au PSG, le limogeage de Kombouaré associé à l'arrivée de Ancelotti me file un grand sourire. C'est con que ça arrive aussi tardivement car en tribunes ça aurait été jouissif kratos77.gif

Tellement ça, première depuis un an et demi que je m'intéresse à autre chose qu'un match au PSG.

Mais de voir Leonardo et Ancelotti là en conf de presse, c'est juste un truc de fou pour tout supporters.
On a toujours attendu un grand PSG il arrive quand on l'a perdu c'est triste quand même. Quand on revoit le DVD des Tigris et on met une vrai équipe, le VA il devient ouf.

cry.gif
joel_1978
Citation (Bilbo @ 30/12/2011 19:04) *
Tellement ça, première depuis un an et demi que je m'intéresse à autre chose qu'un match au PSG.

Mais de voir Leonardo et Ancelotti là en conf de presse, c'est juste un truc de fou pour tout supporters.
On a toujours attendu un grand PSG il arrive quand on l'a perdu c'est triste quand même. Quand on revoit le DVD des Tigris et on met une vrai équipe, le VA il devient ouf.

cry.gif

J'en parlais ce matin à ma femme...
Abonné de 2003 à 2010 (RIP), en fait probablement les années les plus pourries sur le terrain et les plus intense en tribune (j'ai pas connu le Parc avant 2000 en live)... cry.gif
El Jesusto
Ca file des frissons quand meme, on prend une dimension de malade la
Nemeto
Citation (Bilbo @ 30/12/2011 19:04) *

cry.gif

Un moment il faut passer à autre chose. On est dans une nouvelle ère, vala.

On fera un bilan en 2015 à la période post-Stade de France... d'ici là c'est FootballManager PSG, le rêve réalité.
Averell
Citation (Nemeto @ 30/12/2011 19:30) *
Un moment il faut passer à autre chose. On est dans une nouvelle ère, vala.

On fera un bilan en 2015 à la période post-Stade de France... d'ici là c'est FootballManager PSG, le rêve réalité.

Peux tu préciser le fond de ta pensée ? Surtout le "il faut passer à autre chose" ?
Vaudou
Passer de ça

à ça

en 6 mois c'est quand même kratos77.gif
Daxt
Content de son arrivée , dommage pour AK se faire limoger alors que tu es 1er du championnat et champion d'automne ça fait bizarre , mais bon si nous voulons nous battre contre les gros d'Europe , nous sommes dans l'obligation de passer TOUT d'un cran ( joueur , entraineur , dirigeant ).
Maintenant pressé de voir certains avec leurs égo surdimensionnés se la raconter a marcher sur le terrain ou sortir en ralant et taper dans une bouteille.
Dubdadda
Citation (Averell @ 30/12/2011 20:49) *
Peux tu préciser le fond de ta pensée ? Surtout le "il faut passer à autre chose" ?

Je précise qu'il y a un topic supporter pour discuter du bon vieux temps et des éternels regrets.
Averell
Quelles évolutions ? edhelas2.gif

Faire une croix oui ça on l'a tous plus ou moins fait (même JTAH semble s'y faire) mais les évolutions j'ai du mal à te suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.