Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Jekill
Citation (Mamadieu @ 17/09/2013 01:45) *
Je comprends pas trop le tweet, qu'est-ce-qui aurait pu changer changer au niveau de notre politique de résultat ?
Genre au début on lui a dit tranquille si tu perds des match importants c'est pas grave ?

J'ai rajouté des précisions.
Hiso
Il est gentil Carlo mais il a pas l'air de se rendre compte que les 3/4 de ses matches étaient dégueulasses en terme de jeu et qu'on pouvait ne pas être serein avec notre jeu, même en étant premier avec 2 points d'avance.
Jon B.
Il avait pas dit qu'il donnerait jamais les raisons de son départ?
Hiso
Citation (Jon B. @ 17/09/2013 01:57) *

Il en a dit des choses...
Jekill
Citation (Jon B. @ 17/09/2013 01:57) *

Il veut nous déstabiliser avant un match important.Sachez le.
Non mais il est pas sérieux. Après le match face a Reims on était pas très serein. Imaginez alors la guele des mecs qui ont mis 200 millions.
JCD
Toujours des timing sympas chez L'équipe, première journée de C1 pour nous, ça fait bien longtemps qu'une équipe française ne pouvait afficher des ambitions dans cette compétition comme le PSG cette saison et ils arrivent à faire une couverture négative par rapport au club , enfin ça m'étonne même plus venant d'eux.
Lucas Mendes
J'aimerai vraiment qu'on tape le Real Madrid pour que ce gros tas ferme un peu sa gueule, sans nous il entraînerai surement Sunderland ou autre Norwich, on l'a remis sur le devant de la scène alors que Chelsea l'a jeter comme une vielle merde, et qu'il pointait au chômage, et maintenant il se permet de l'ouvrir cette ingrat...
Alexinho
Il croit qu e l obligation de résultat ne sera pas présente au Réal? Ça sera encore pire avec le Barça en face.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 17/09/2013 00:19) *
Oui enfin si ca a commence a mettre la pression de maniere debile, il a raison aussi. On a eu ce probleme tout le debut de saison a avoir du mal a enchainer LDC et L1, c'est pas après Valence que ca allait s'arranger. Vous reagissez un peu comme un mec qui a fait chie sa meuf qui finit par se casser et qui a la haine après. Les tords sont a mon avis bien partages, comme souvent dans ce genre de cas.

Entièrement d'accord. D'ailleurs, les qataris voulaient le garder à la fin de la saison... Le PSG, c'est pas le Real. L'exigence en terme de résultats immédiats ne peut pas être la même. On en était au début du projet. Il fallait être champion biensûr, mais on l'a été.
Après, le discours comme quoi, c'est normal le manque de motivation, la L1, etc, c'était catastrophique auprès des joueurs et aussi du foot français. Là dessus, le duo Leo Carlo a été lamentable.

Je pense que les gens de QSI seront moins butés désormais et que cet épisode va profiter au club car eux aussi, apprennent, finalement.

L'interview d'Ancelotti est intéressante et appréciable. J'ai regretté son départ et celui de Leonardo dans la rupture que ça pouvait engendrer pour le projet du club. Aujourd'hui, je trouve que c'est un mal pour un bien. Il fallait changer, en fait, tant le duo créait de la frustration: Léo avec son côté donneur de leçon et sa comm plus que maladroite ainsi que sa politique de recrutement limitée à la Serie A. Carlo avec son jeu pauvre uniquement fait de contre attaque.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le gros lard qui dans la semaine qui suit le titre annonce que c'est du 50-50.

Sois honnête au moins.

Il va se planter ça va lui faire bout drôle surtout quand t'as bosse avec Berlusconi et Abramovitch, parler de pression c'est savoureux.
calderaro's not dead
Dans son bled , on dit puta.

C'est tout ce qu'il est , une petite catin , il nous a bien banané avec ses différentes declarations bien après le match de Reims.

Je déteste être pris pour un blaireau , j'attends avec impatience qu'il se fasse jeter du club merengue de mes fesses.

Le top serait de les taper en champions league.
Evil
Citation (Lucas Moura @ 17/09/2013 04:10) *
J'aimerai vraiment qu'on tape le Real Madrid pour que ce gros tas ferme un peu sa gueule, sans nous il entraînerai surement Sunderland ou autre Norwich, on l'a remis sur le devant de la scène alors que Chelsea l'a jeter comme une vielle merde, et qu'il pointait au chômage, et maintenant il se permet de l'ouvrir cette ingrat...

Mais oui un mec comme Ancelotti avait besoin du monument qu'est le PSG et la mondialement reconnue Ligue 1 pour relancer sa carrière. Ça et les "on va taper le Real pour le punir" ça sent la bonne footixerie ici.
Ronan
Citation (Jekill @ 17/09/2013 01:59) *
Il veut nous déstabiliser avant un match important.Sachez le.
Non mais il est pas sérieux. Après le match face a Reims on était pas très serein. Imaginez alors la guele des mecs qui ont mis 200 millions.

Trop tard pour déstabiliser l'equipe, il aurait fallu faire cette une hier quand les joueurs avaient accès à la presse française au moment de prendre l'avion pour Athènes.
metamphete
Pour quelle raison les joueurs devraient être déstabilisés ?

Ils s'en tapent je pensent de Carlo maintenant, ce sont des pros et les changements de coach ça fait partie du job.

L'excuse en bois d'Ancelotti neokill@h.gif
Axeloo
Blanc > Ancelotti de toute façon.
Vaudou
Il a aussi parlé de Pastore.

Citation
« C’est lié à son caractère. La saison passée à la même époque, il avait eu beaucoup de problèmes aussi. Il faut accepter qu’il soit irrégulier au cours d’un même match. C’est un très bon garçon, humble. Mais il n’a pas un caractère fort pour réagir quand il traverse un mauvais moment. Il ne faut donc pas forcer sinon on risque de le perdre. Mais c’est un joueur résistant physiquement, très doué techniquement. Il a souvent été titulaire avec moi parce qu’il le méritait. D’une certaine manière, on peut le comparer à Ménez. C’est aussi une question de caractère pour Jérémy. Il est le premier à savoir qu’il n’utilise pas tout son talent. Mais tu ne peux pas lui faire la guerre pour ça, parce qu’à côté il marque des buts très importants »
Tyeul
Citation (Lucas Moura @ 17/09/2013 04:10) *

C'est lui qui s'est barré de Chelsea, il était encore salarié et grassement payé

Norwitch, un peu de mesure les mecs, je crois que certains ont du mal avec la Notion des choses. Ya 2 ans Ancelotti c'etait top du top et PSG pas grand chose.

Aujourd'hui il n'a rien perdu de son Aura, et c'est pas l'exploit qu'il a réaliser avec le PSG qui l'a propulsé au Real ....
L* L*******
Citation (Tyeul @ 17/09/2013 09:45) *
C'est lui qui s'est barré de Chelsea, il était encore salarié et grassement payé

Ah ok popcorn.gif

Sinon c'est serieux "l'odysée" en Une ? C'est un jeu de mot que je pige pas ou c'est juste qu'ils savent pas écrire français ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quelle petite pute encore une fois... je ne lui souhaite que du mal.
Makkar
Pour rappel à l'époque où il était au chômage, il privilégiait la Premier League et briguait plus particulièrement le poste de Redknapp à Tottenham... Ce même club que le Real a pillé en 2 ans. Même si Tottenham c'est sympa depuis quelques années, ce n'est pas comparable avec le projet que le PSG lui a offert, et encore moins avec le Real Madrid.
Parisian
Citation (calderaro's not dead @ 17/09/2013 08:02) *

C'est tout ce qu'il est , une petite catin , il nous a bien banané avec ses différentes declarations bien après le match de Reims.

Je déteste être pris pour un blaireau , j'attends avec impatience qu'il se fasse jeter du club merengue de mes fesses.

Le top serait de les taper en champions league.

Ha ouais, il devait declarer apres Reims "Je me barre", l'effet d'un coach qui se barre 2 mois après, on connais pas deja en plus evra.png

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2013 07:36) *
Le gros lard qui dans la semaine qui suit le titre annonce que c'est du 50-50.

Sois honnête au moins.

Il va se planter ça va lui faire bout drôle surtout quand t'as bosse avec Berlusconi et Abramovitch, parler de pression c'est savoureux.

Pourtant Berlusconi l'a pas trop fait chie meme quand ca marchait pas terrible avec le Milan AC. Et on ne sait pas exactement ce qui s'est dit du debut a la fin avec les Qataris. Ces gros ragueux de service que vous faites.

Apres oui, ne pas aimer la pression du resultat et finir au Real, c'est un peu debile. Mais pour reprendre mon analogie avec les meufs, la nana qui quitte son mec casse coquille retourne generalement avec le meme genre de casse coquille juste après ph34r.gif
Steff14
Le truc le plus honteux c'est pas tellement ses mensonges c'est surtout qu'en 5 matches Blanc a déjà réussi à faire mieux jouer son équipe que lui en 1 an et demi, à l'exception d'un match contre le Barça.
Parisian
Citation (Steff @ 17/09/2013 12:48) *
Le truc le plus honteux c'est pas tellement ses mensonges c'est surtout qu'en 5 matches Blanc a déjà réussi à faire mieux jouer son équipe que lui en 1 an et demi, à l'exception d'un match contre le Barça.

Mouais, je me suis largement autant regale fin de sa premiere demi annee ou en hiver dernier quand on a enchaine les 3-0 ou 4-0 (et meme le 1-0 contre Lyon etait un exemple de maitrise). Apres oui, le projet de jeu de Blanc peut etre plus plaisant si il arrive a le mettre en place de maniere constante.
Steff14
Citation (Parisian @ 17/09/2013 12:50) *
Mouais, je me suis largement autant regale fin de sa premiere demi annee ou en hiver dernier quand on a enchaine les 3-0 ou 4-0 (et meme le 1-0 contre Lyon etait un exemple de maitrise). Apres oui, le projet de jeu de Blanc peut etre plus plaisant si il arrive a le mettre en place de maniere constante.

J'ai pas vu les machs de sa premiere demi saison ni du debut de la seconde. cool.gif
Un des premiers matchs du PSG que j'ai pu regardé en entier apres un an sans foot c'etait Reims-PSG smile.gif
Lucas Mendes
Citation (Evil @ 17/09/2013 07:55) *
Mais oui un mec comme Ancelotti avait besoin du monument qu'est le PSG et la mondialement reconnue Ligue 1 pour relancer sa carrière. Ça et les "on va taper le Real pour le punir" ça sent la bonne footixerie ici.

wacko.gif Ah ok mec, entre toi et l'autre qui dit que Chelsea n'a pas virer le gros porc vous en faite une belle de brochette !
Puis modifie pas mes propos tu sera gentil, j'ai dit j'aimerai tellement qu'on les tappe, pas on va taper le Real pour le punir, bref ne parle pas pour rien dire !

Citation (Makkar @ 17/09/2013 11:38) *
Pour rappel à l'époque où il était au chômage, il privilégiait la Premier League et briguait plus particulièrement le poste de Redknapp à Tottenham... Ce même club que le Real a pillé en 2 ans. Même si Tottenham c'est sympa depuis quelques années, ce n'est pas comparable avec le projet que le PSG lui a offert, et encore moins avec le Real Madrid.

Exactement, le mec il espérait avoir le poste du 5/6eme de PL qui joue jamais la LDC, le PSG a était pour lui une benediction, sans nous pas sur du tout qu'il soit l’entraîneur de Real aujourd’hui, c'est surtout la double confrontation contre Barcelone qui a eu un échos extrêmement favorable pour lui en Europe...
elcuervo
Comme la plupart, furieux de cette interview deplaisante:
- oser, quand on a recu en tout pres de 200 M de transfert, qu'on s'est tape Chelsea et le Milan avant, le Real apres, pleurnicher parce que les vilains actionnaires voulaient des resultats (apres la glorieuse perte de titre face aux ogres montpellierains), c'est vraiment se foutre du monde
- nous raconter n'importe quoi sur une histoire une nouvelle fois reecrite n'est pas un gage de serieux et d'honnete. Si c'est soit-disant le match a Reims qui a tout declenche, pourquoi avoir entretenu un suspense bidon jusqu'a 3 mois apres ?

Bon, bref, qu'on les tape en 1/4 de LDC.
Oyé Sapapaya
Rien de fou cette interview, l'équipe qui titre la dessus alors qu'il y a l'ouverture de la LDC rolleyes.gif
Lucas Mendes
Citation (elcuervo @ 17/09/2013 12:46) *
Bon, bref, qu'on les tape en 1/4 de LDC.

Ne dit pas ça on va te traiter de footix rolleyes.gif
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2013 13:48) *
Rien de fou cette interview, l'équipe qui titre la dessus alors qu'il y a l'ouverture de la LDC rolleyes.gif

Tu es en France hein, tu t'attendais à quoi ? que l'Equipe seul quotidien sportif soit derrière nous tel un Mundo Deportivo ou Marca ? laugh.gif

Ils ne se gêneront pas pour foutre la merde dans le bon timing... c'est la seule arme de la presse, pouvoir titrer ce qu'ils veulent quand ils veulent et essayer d'influer sur les évènements, vous découvrez ce torchon qui est L'Equipe ?

En tout cas Carlo confirme bien que c'est une belle petite pute, sois-disant l'Italien classe OK....

Il est marrant de parler de pression, un peu normal que l'Emir en mette après une défaite contre un promus et un de budget à 350 M €, et surtout d'offrir un jeu aussi dégueulasse basé en contres... il faut arrêter de nous prendre pour des cons, il veut se faire passer pour la victime.
Parisian
Citation (elcuervo @ 17/09/2013 13:46) *
Comme la plupart, furieux de cette interview deplaisante:
- oser, quand on a recu en tout pres de 200 M de transfert, qu'on s'est tape Chelsea et le Milan avant, le Real apres, pleurnicher parce que les vilains actionnaires voulaient des resultats (apres la glorieuse perte de titre face aux ogres montpellierains), c'est vraiment se foutre du monde

Il dit que le discours a change, c'est un peu different, faut apprendre a lire quand meme, parce que vous vous enflammez pas mal sur un truc qui a pas ete dit. Est ce vrai est ce faux, c'est une autre histoire, mais il se plaint pas de la pression uniquement en soit. Et comme dit, Milan, malgre peu de titres de champions, il s'est pas fait virer, donc faut revoir ses classiques. Chelsea n revanche il s'est fait vire après une tres belle premiere saison, donc c'est pas comme si il ca lui allait super bien. Bref, beaucoup de bruit pour rien, les rageux qui tentent de trouver des arguments pour donner un semblant de coherence a leur rage.

Le post le plus coherent ici, c'est bien celui-ci :

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/09/2013 10:10) *
Quelle petite pute encore une fois... je ne lui souhaite que du mal.

Le reste c'est un peu de la broderie.
NeiBaF
Citation (calderaro's not dead @ 17/09/2013 08:02) *

Non.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 17/09/2013 14:22) *
Non.

Si son bled Madrid en Espagne edhelas.gif
NeiBaF
Dans ce cas cosmoschtroumpf.gif
gerard lambert
C'est du blabla cette interview; il n'y a rien d'incroyable, elle est un peu plate (il suce discrètement au passage Matuidi smoke2.gif).

Quant à son départ, on sait que le mec est un peu un mercenaire. On lui propose le Réal, normal qu'il dise oui. Après il brode comme un arracheur de dent. Ca s'appelle de la com', et je trouve la sienne plutôt plus respectueuse du club que ce qu'on a pu lire, de TS, de Sako ou d'Ibra. On pouvait s'attendre à mieux sur ce plan, comme à pire.
ManoCornuta
En tout cas le seul truc à retenir de cette interview de m.... c'est qu'il serait resté au aurait recruté Guilavogui ! #Sachez le !
Axeloo
Si il pouvait faire une offre à 30 millions pour le cador Matuidi qu'il adore au prochain mercato ça serait cool.
Parisian
Citation (Axeloo @ 17/09/2013 15:40) *
Si il pouvait faire une offre à 30 millions pour le cador Matuidi qu'il adore au prochain mercato ça serait cool.

Ouais c'est cool, vendons encore un milieu, on en a trop edhelas.gif
Varino
J'ai mis une partie de l'itw en revue de presse, pas eu le temps ce matin.
romano
Citation (Parisian @ 17/09/2013 15:46) *
Ouais c'est cool, vendons encore un milieu, on en a trop edhelas.gif

Oui parce que si on vend Matuidi on le remplacera pas edhelas.gif
Parisian
Citation (romano @ 17/09/2013 18:34) *

Oui c'est le manque de tune qui nous a empeche de recruter un milieu, et il faut absolument vendre pour acheter edhelas.gif
romano
T'es le meilleur.
Enfin je sais plus en fait, c'était peut-etre Panenka du coup.
Boulick
Citation (romano @ 17/09/2013 18:34) *

C'est la troisième saison qu'on entame avec les Qataris, troisième saison qu'on a 3 milieux défensifs potables et du jeune ou du cadavre en remplacement, donc y'a de quoi se demander.
tout 38
Citation (gerard lambert @ 17/09/2013 14:34) *
C'est du blabla cette interview; il n'y a rien d'incroyable, elle est un peu plate (il suce discrètement au passage Matuidi smoke2.gif).

Quant à son départ, on sait que le mec est un peu un mercenaire. On lui propose le Réal, normal qu'il dise oui. Après il brode comme un arracheur de dent. Ca s'appelle de la com', et je trouve la sienne plutôt plus respectueuse du club que ce qu'on a pu lire, de TS, de Sako ou d'Ibra. On pouvait s'attendre à mieux sur ce plan, comme à pire.

Je trouve ses propos plutôt mesurés. Je m'étonne des réactions de certains sur ce forum blink.gif .

Les Qataris sont certes généreux wub.gif, mais ils sont également très exigeants wink.gif . Si l'on ne conserve pas notre titre, "je crois que bon" sera fouetté smoke2.gif
Babou1
J'arrive pas a le detester ce fils de chien de carlo sad.gif
super-mario
Pareil.
Le mec nous ramène le titre quand même, et je pense que ce n'était pas si simple.
Et rien ne nous obligeait à aller chercher Blanc pour le remplacer...
elcuervo
Citation (tout 38 @ 17/09/2013 19:35) *
Je trouve ses propos plutôt mesurés. Je m'étonne des réactions de certains sur ce forum blink.gif .

Les Qataris sont certes généreux wub.gif, mais ils sont également très exigeants wink.gif . Si l'on ne conserve pas notre titre, "je crois que bon" sera fouetté smoke2.gif

Ah mais nous sommes d'accord, ses propos sont tout a fait mesures. Il nous prend gentiment et en termes poses pour des abrutis (venir se plaindre de la pression a Paris pour aller au Real, si c'est pas se moquer ouvertement du monde). Si certains trouvent ca plaisant, libre a eux. Quant a considerer que ramener le titre avec son effectif est un exploit...
super-mario
Citation (elcuervo @ 17/09/2013 20:35) *
Ah mais nous sommes d'accord, ses propos sont tout a fait mesures. Il nous prend gentiment et en termes poses pour des abrutis (venir se plaindre de la pression a Paris pour aller au Real, si c'est pas se moquer ouvertement du monde). Si certains trouvent ca plaisant, libre a eux. Quant a considerer que ramener le titre avec son effectif est un exploit...

Un exploit non, mais ça n'était pas gagné d'avance, et après 19 ans d'attente, je pense qu'on peut le savourer. A mon avis, la présence d'un grand entraîneur à la tête de l'équipe a beaucoup joué, et le fait qu'il soit parti comme un voleur derrière n'est rien comparé au bonheur d'être champion.
tout 38
Citation (elcuervo @ 17/09/2013 20:35) *

Non, mais j'aime bien tes messages Elcuervo et tu as en partie raison. Mais le monde du football nous a tellement habitués à pire que je ne peux m'empêcher d'être indulgent envers Carlo happy.gif
morad1980
Tu me manque quand même FDP, voir Mauri et Paul clément exulter sur les buts du Real ça fait bizarre.
Iaropolk14
Citation (Vaudou @ 17/09/2013 09:40) *
Il a aussi parlé de Pastore.

Et c'est certainement celui qui en parle le mieux d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.