Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
joel_1978
Citation (TiMal75 @ 16/04/2012 16:30) *
Concernant l'entrée de Lugano qui ne semble pas être comprise, perso je vois une explication toute simple:

On prenait l'eau au milieu et Bodmer était cuit.

Sur le banc, à part Pegguy, il y avait Lugano, Ceara et Sakho.

De toutes les façons, il fallait faire entrer un défenseur et faire monter Jallet au milieu.

Le mieux aurait été de choisir Ceara. Cela aurait fait moins de changements de postes.

Mais c'est facile à dire après coup, surtout que Lugano et Alex avaient bien joué contre Lyon.

Même si Ancelotti a sa part de responsabilité (principalement n'avoir pas pris Chantome sur le banc ), si Nene n'avait pas fait sa connerie, on serait tous ici à parler comment Montpellier ne supporte pas la pression et qu'on va les écraser ds le money time. et pour moi Nene est le principal responsable de cette contre performance.

Très bonne analyse...
Parisian
Citation (joel_1978 @ 16/04/2012 16:44) *
Très bonne analyse...

Effectivement, mais ce qui flingue son coahcing, c'est plus le changement Gameiro - Pastore. Si Bodmer etait cuit, c'est lui qu'il fallait sortir. Ce qui laissait plus de possibilites apres (reste a savoir l'etat de forme de Gameiro, mais quand bien meme, en contre il etait plus interessant). A partir de la, oui l'entre de Lugano n'est pas plus delirante que ca.
Alucard
Je commence à penser que le banc du PSG est maudit, car si même un entraineur comme Ancelotti nous sort des coachings digne de Luis au bout de quelques semaines de présence au club c'est chaud . edhelas.gif

Ce banc est fait pour un seul homme, un certain José qui est à l'image de notre club et qui remettrait bien en place les médias à chaque interview kratos77.gif
Olympiakos
Citation (TiMal75 @ 16/04/2012 16:30) *
Même si Ancelotti a sa part de responsabilité (principalement n'avoir pas pris Chantome sur le banc ), si Nene n'avait pas fait sa connerie, on serait tous ici à parler comment Montpellier ne supporte pas la pression et qu'on va les écraser ds le money time. et pour moi Nene est le principal responsable de cette contre performance.

Pour Chantome, il est toujours indisponible en raison d'une blessure.
Concernant Nene, s'il marque contre Sorin, c'est l'homme du match, là c'est une sous-merde à en lire beaucoup de posts. Je vois plutôt la vérité entre ces 2 visions. On a repris 1 point sur MHSC et c'est déjà pas mal...

Edit: Pour compléter un peu mon poste. Je trouve sur ce match l'entrée en jeu de Pastore tout à fait insipide. Elle correspond d'ailleurs avec le gros coup de mieux de l'AJA.
Pour ma part, j'ai trouvé Ancelotti plutot fautif sur ce match. Les changements (hormis la sortie de Maxwell) m'ont paru inopportun. Certains joueurs étaient fatigués mais aucun épuisé et l'équipe était globalement assez bien en place (en attestent les occasions); de plus les entrants étaient soit à court de jeu, soit hors-forme, soit en manque de confiance. Même le timing des changements m'a paru mal choisi.
Rjay
Citation (Alucard @ 16/04/2012 16:56) *
Ce banc est fait pour un seul homme, un certain José qui est à l'image de notre club et qui remettrait bien en place les médias à chaque interview kratos77.gif

Clair que José Anigo c'est pas les médias qui l'effraient. ph34r.gif
Jose Caster
Le problème c'est aussi la gueule du banc, il n'y a que des défenseurs. Quel intérêt de faire un banc avec autant de joueurs défensifs ?

Rien ne lu interdit de tenter un Bahebeck ou un Kebano de temps en temps surtout quand il n'y a aucun autre élément offensif disponible.

Le second problème c'est que la formation m'a l'air totalement morte à Paris depuis son arrivée. Je pense qu'on va attendre très longtemps avant qu'il nous sorte un joueur du centre de formation. Déjà il a enterré tous nos espoirs avec ceux déjà à sa disposition.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 16/04/2012 17:54) *
Le problème c'est aussi la gueule du banc, il n'y a que des défenseurs. Quel intérêt de faire un banc avec autant de joueurs défensifs ?

Rien ne lu interdit de tenter un Bahebeck ou un Kebano de temps en temps surtout quand il n'y a aucun autre élément offensif disponible.

Le second problème c'est que la formation m'a l'air totalement morte à Paris depuis son arrivée. Je pense qu'on va attendre très longtemps avant qu'il nous sorte un joueur du centre de formation. Déjà il a enterré tous nos espoirs avec ceux déjà à sa disposition.

Elle etait trop mise en avant avec son predecesseur. Kebano mis au placard. Bahebeck balance lors d'un match ou toute l'equipe est remaniee... C'est du pareil au meme, il faut remonter a PLG (qui les a tous envoyer un peu par defaut aussi faut bien l'avouer) et Lacombe pour voir des jeunes avoir eu une vraie chance.

Apres effectivement Carlo n'est pas connu pour son cote formateur, mais je peux comprendre que dans un sprint finale, tu ne lances pas un jeune qui n'a pas prouve grand chose, meilleur moyen de le cramer.
ikki

Nan mais c'est un truc de ouf quand même. Au bout de 4 mois le mec a niqué la formation à Paris? T'es sérieux?
Alucard
Citation
Le consultant de RMC estime que le PSG n’est pas encore solide. Mais comme Montpellier ne l’est pas non plus, cela reste ouvert. « Quand tu regardes le PSG d’Ancelotti, ils enchaînent le bon et le moins bon. Du côté d’Auxerre, on a tenté le tout pour le tout et le PSG n’est pas encore solide. Ils ont des absences et il le paient cash. On sentait qu’Auxerre allait marquer. Montpellier, c’est pareil. Il fallait pas croire que Lorient allait leur laisser les trois points. Il faut suer pour gagner des matches. A Paris, il y a des gens qui jouent trop facile. Ancelotti va taper du poing, je peux l’annoncer!« a commenté Luis Fernandez.

L’ancien du PSG n’a guère goûté aux commentaires de Canal Plus au sujet de la rencontre à Auxerre. « Au sujet du coaching, il est logique dans toute sa splendeur. N’écoutez pas les commentaires! Il voit Bodmer qui baisse de rythme et il n’a pas de milieu de terrain sur le banc. Quand je les écoute à la télévision, aucun n’a été entraîneur. Le Monsieur (ndlr : Pierre Ménès) qui s’en prend à Carlo Ancelotti n’y connaît rien. Au sujet de Nenê, c’est pareil, il ne pouvait pas faire la passe à Gameiro. Par contre, les roulettes ne servaient à rien, il a voulu chambrer« analyse Fernandez.

Luis s’est dit enfin sceptique au sujet du club héraultais : « Du côté de Montpellier, ils ont du mal à enchaîner les matches, ils me font peur. Le titre est dans les têtes. »

Canal-supporters .

Luis qui comprend et approuve le coaching d'Ancelotti, tu m'étonnes ... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ross

Le Calcio et les italiens en général sont vraiment réticents a l'idée de donner leur chance aux jeunes, y'a qu'a voir la moyenne d'age des principales equipes du calcio..

Apres ça commence a changer de mentalité petit a petit de l'autre coté des alpes mais Ancelotti est un entraineur "old school" donc faut pas attendre de lui qu'il lance les jeunes dans le grand bain aussi facilement.
Jose Caster
Citation (ikki @ 16/04/2012 18:01) *
Nan mais c'est un truc de ouf quand même. Au bout de 4 mois le mec a niqué la formation à Paris? T'es sérieux?

Il ne donne pas la moindre minute de jeu aux jeunes et ne les met même pas sur le banc.

Franchement il perdrait quoi à mettre un Bahebeck sur le banc plutôt que de nous foutre trois latéraux et deux centraux ?

Et encore là on n'est pas après trois saisons de recrutement à 100M€ mais une seule. S'il ne le fait pas maintenant il ne le fera sans doute pas quand il aura fait trois intersaisons à recruter des stars.

Il faut être objectif, Leonardo n'en a rien à foutre de la formation et Ancelotti pas beaucoup plus.

C'est triste car on a des résultars chez les jeunes et ils vont exploser ailleurs dans le meilleur des cas et dans le pire leur carrière est foutue d'avance.

Les signes étaient bons il y a deux-trois ans avec Chantome, Sakho... Aujourd'hui Ancelotti ne semble même pas connaitre le premier et fait même passer Lugano devant le second.

La tendance est très très inquiétante.
niramo
Citation (Jose Caster @ 16/04/2012 20:22) *

altherac.gif
Sakho sur les derniers mois, il ne mérite pas d'être titulaire. Je suis persuadé qu'il va revenir très vite, et bien recentré.
Chantome enchaine les blessures, et c'est un joueur qui a besoin d'enchainer pour être bon..
Kebano/Bahebeck ont déjà fort à faire avec la CFA dont le maintien n'est vraiment pas assuré.

Voilà. A côté de ça, on a laissé partir Barrada sad.gif
Dubdadda
Citation (Jose Caster @ 16/04/2012 20:22) *
Il ne donne pas la moindre minute de jeu aux jeunes et ne les met même pas sur le banc.

Franchement il perdrait quoi à mettre un Bahebeck sur le banc plutôt que de nous foutre trois latéraux et deux centraux ?

Et encore là on n'est pas après trois saisons de recrutement à 100M€ mais une seule. S'il ne le fait pas maintenant il ne le fera sans doute pas quand il aura fait trois intersaisons à recruter des stars.

Il faut être objectif, Leonardo n'en a rien à foutre de la formation et Ancelotti pas beaucoup plus.

C'est triste car on a des résultars chez les jeunes et ils vont exploser ailleurs dans le meilleur des cas et dans le pire leur carrière est foutue d'avance.

Les signes étaient bons il y a deux-trois ans avec Chantome, Sakho... Aujourd'hui Ancelotti ne semble même pas connaitre le premier et fait même passer Lugano devant le second.

En vrac :

Bahebeck est blessé, il fait ses matches en CFA mais doit progresser, il n'a pas encore su modifier son jeu pour l'adapter au niveau que requiert le mondre professionnel.

Leonardo est présent actuellement pour tenter de faire signer des jeunes au Centre de Formation.

Avoir des résultats ne signifie pas forcément avoir des jeunes capables d'évoluer très rapidement en équipe première (c'est d'ailleurs un sujet sur lequel les dirigeants parisiens doivent se pencher et qui ne date pas d'hier).

Bref, bien entendu, il y a un problème dans la post formation au PSG mais cela fait plusieurs années que c'est le cas et on ne peut pas mettre ça sur le dos des Qataris, pour une première année, avec un objectif de remporter le titre. Bref, utiliser cet argument pour descendre Ancelotti est à mon avis bidon.
nicoval
Et si, tout simplement, Ancelotti s'est planté sur ce match comme des joueurs peuvent se planter ?
Et si, tout simplement, les jeunes ne sont pas sur le banc par qu'ils sont moins bons (ou blessés comme dit juste avant) que ceux qui s'y trouvent ?

Ajoutez à ça que nous n'avons pas la moitié du quart de la perception de l'équipe, de son vécu en interne, des relations, des entraînements, de la façon dont les joueurs vivent au quotidien ensemble sur et hors du terrain ...

Autant je serai déçu, très déçu que nous ne soyons pas champion, autant je ne considèrerai pas ça comme un échec.
Ce sera autre chose l'année prochaine.
Pauleta75
Les journaleux attendaient avec tellement d'envie cette première erreur de coaching, je lis partout qu'Ancelotti n'a pas brillé par ses décisions pendant le match, alors que c'est largement l'inverse, nombre de ses coaching en cours de match nous ont apporté les 3 points.
Bref, la presse française quoi. evra.png
Hari
Citation (Dubdadda @ 16/04/2012 20:48) *
En vrac :

Bahebeck est blessé, il fait ses matches en CFA mais doit progresser, il n'a pas encore su modifier son jeu pour l'adapter au niveau que requiert le mondre professionnel.

Leonardo est présent actuellement pour tenter de faire signer des jeunes au Centre de Formation.

Avoir des résultats ne signifie pas forcément avoir des jeunes capables d'évoluer très rapidement en équipe première (c'est d'ailleurs un sujet sur lequel les dirigeants parisiens doivent se pencher et qui ne date pas d'hier).

Bref, bien entendu, il y a un problème dans la post formation au PSG mais cela fait plusieurs années que c'est le cas et on ne peut pas mettre ça sur le dos des Qataris, pour une première année, avec un objectif de remporter le titre. Bref, utiliser cet argument pour descendre Ancelotti est à mon avis bidon.

Si je suis d'accord avec toi, José Caster a aussi raison de s'inquiéter un peu, et ça on en a parlé dès l'arrivée d'Ancelotti. Ce n'est pas un entraineur réputé pour avoir sorti énormément de jeunes joueurs. Il est donc compréhensible de ses poser des questions pour le futur avec l'argent qui va couler à flot pour les transferts.

Après je suis d'accord avec toi sur les joueurs qui ne sont pas censés jouer rapidement mais en même temps moins tu le fais, moins tu le feras.

Voir Luyindula sur le banc sur le banc ça me fout les glandes, y a des jeunes que je préfèrerai voir à sa place. Pour JC il a besoin de confiance, il doit lâcher les chevaux, se lâcher dans son jeu, travailler un peu plus ses déplacements et replacements mais il a besoin de jouer, pour s'aguerrir.

Aujourd’hui je n’attends que ça de voir les progrès du centre de formation, le travail accompli ses dernières années était très bon, et fait étrange, on se sépare des meilleurs coachs jeunes, et on garde les moins bons.

Bref je ne me réjouis pas outre mesure de ce qu’il se passe au CDf en ce moment, car il y a cette peur de voir tout le travail accompli gâcher alors qu’on a de vraies pépites au centre.
Dubdadda
Citation (Tito @ 17/04/2012 09:18) *
Si je suis d'accord avec toi, José Caster a aussi raison de s'inquiéter un peu, et ça on en a parlé dès l'arrivée d'Ancelotti. Ce n'est pas un entraineur réputé pour avoir sorti énormément de jeunes joueurs. Il est donc compréhensible de ses poser des questions pour le futur avec l'argent qui va couler à flot pour les transferts.

Après je suis d'accord avec toi sur les joueurs qui ne sont pas censés jouer rapidement mais en même temps moins tu le fais, moins tu le feras.

Voir Luyindula sur le banc sur le banc ça me fout les glandes, y a des jeunes que je préfèrerai voir à sa place. Pour JC il a besoin de confiance, il doit lâcher les chevaux, se lâcher dans son jeu, travailler un peu plus ses déplacements et replacements mais il a besoin de jouer, pour s'aguerrir.

Aujourd’hui je n’attends que ça de voir les progrès du centre de formation, le travail accompli ses dernières années était très bon, et fait étrange, on se sépare des meilleurs coachs jeunes, et on garde les moins bons.

Bref je ne me réjouis pas outre mesure de ce qu’il se passe au CDf en ce moment, car il y a cette peur de voir tout le travail accompli gâcher alors qu’on a de vraies pépites au centre.

On est d'accord mais cela n'a rien à voir avec Ancelotti. Kombouaré, je me souviens m'être dit qu'il fallait lui laisser un an avant de le juger sur l'intégration des jeunes à l'équipe première et on était aussi inquiet à l'époque. Les récentes expériences d'Ancelotti n'inspirent en effet pas à l'optimisme (quoique avec le fair play financier et le nouveau Centre).

Bahebeck il doit jouer oui mais il doit surtout progresser dans son jeu et il le fera davantage en évoluant 90 minutes en CFA qu'en cirant le banc d'une Ligue 1. La saison prochaine la donne sera différente et j'espère qu'il sera prêté.

On s'éloigne un peu mais c'était juste pour souligner que certes la situation n'inspire pas à l'optimisme mais parler de la formation pour descendre Leonardo et Ancelotti, cela ne me semble pas cohérent car les problèmes datent pas d'hier.
Hari
Citation (Dubdadda @ 17/04/2012 10:53) *
On est d'accord mais cela n'a rien à voir avec Ancelotti. Kombouaré, je me souviens m'être dit qu'il fallait lui laisser un an avant de le juger sur l'intégration des jeunes à l'équipe première et on était aussi inquiet à l'époque. Les récentes expériences d'Ancelotti n'inspirent en effet pas à l'optimisme (quoique avec le fair play financier et le nouveau Centre).

Bahebeck il doit jouer oui mais il doit surtout progresser dans son jeu et il le fera davantage en évoluant 90 minutes en CFA qu'en cirant le banc d'une Ligue 1. La saison prochaine la donne sera différente et j'espère qu'il sera prêté.

On s'éloigne un peu mais c'était juste pour souligner que certes la situation n'inspire pas à l'optimisme mais parler de la formation pour descendre Leonardo et Ancelotti, cela ne me semble pas cohérent car les problèmes datent pas d'hier.

Tout à fait d'accord mais je comrpends aussi les interrogations de José Caster ce que je partage pas dans son message c'est cette partie :

où là je suis plus en attente de voir ce qu'il va se passer car on en sait rien, mais si comme tu dis les problèmes ne datent pas d'hier, on a quand même vu pas mal de changement au centre ces dernières années et on sentait que les jeunes pouvaient avoir un rôle à jouer.

Là c'est plus compliqué, les jeunes se posent plus de questions sur leurs chances donc sur l'intérêt de rester, ce qui joue en notre faveur c'est l'attractivité du club donc bon pour la préfo et la formation, plus des moyens financiers pour recruter et garder les meilleurs espoirs, mais après faudra penser à la post formation.

Autre chose je ne vois pas Ancelotti rester plus de 3 ans chez nous, donc ça ça peut jouer aussi, et là il faut que le directeur sportif du club ait une vision à long terme dans sa politique de jeune.
Averell
Et l'an passé tout le monde chiait la politique d'AK qui lançait n'importe qui n'importe comment rolleyes.gif

Le mec est là depuis 5 mois, arrive en milieu de saison avec le titre comme objectif, forcément il va pas intégrer de jeune sauf cas exceptionnel...

Par contre on ne sait pas quel plan le PSG à pour les joueurs les saisons prochaines, quels perspectives ils envisagent pour les cracks type Areola Bahebeck ou Ongenda donc attendons de voir le mercato.

Je vois bien quelques joueurs à nous partir à brest par exemple ou à Dijon, on a déjà prêté des joueurs là bas avec réussite je trouve ça serait pas mal de continuer.
Fulgrim
Citation (Averell @ 17/04/2012 11:39) *
Et l'an passé tout le monde chiait la politique d'AK qui lançait n'importe qui n'importe comment rolleyes.gif

Le mec est là depuis 5 mois, arrive en milieu de saison avec le titre comme objectif, forcément il va pas intégrer de jeune sauf cas exceptionnel...

Par contre on ne sait pas quel plan le PSG à pour les joueurs les saisons prochaines, quels perspectives ils envisagent pour les cracks type Areola Bahebeck ou Ongenda donc attendons de voir le mercato.

Je vois bien quelques joueurs à nous partir à brest par exemple ou à Dijon, on a déjà prêté des joueurs là bas avec réussite je trouve ça serait pas mal de continuer.

Un prêt en L2 peut être utile aussi, genre à Auxerre par exemple book2.gif
ikki
Citation (Tito @ 17/04/2012 11:32) *
Tout à fait d'accord mais je comrpends aussi les interrogations de José Caster ce que je partage pas dans son message c'est cette partie :

où là je suis plus en attente de voir ce qu'il va se passer car on en sait rien, mais si comme tu dis les problèmes ne datent pas d'hier, on a quand même vu pas mal de changement au centre ces dernières années et on sentait que les jeunes pouvaient avoir un rôle à jouer.

Là c'est plus compliqué, les jeunes se posent plus de questions sur leurs chances donc sur l'intérêt de rester, ce qui joue en notre faveur c'est l'attractivité du club donc bon pour la préfo et la formation, plus des moyens financiers pour recruter et garder les meilleurs espoirs, mais après faudra penser à la post formation.

Autre chose je ne vois pas Ancelotti rester plus de 3 ans chez nous, donc ça ça peut jouer aussi, et là il faut que le directeur sportif du club ait une vision à long terme dans sa politique de jeune.

Justement, pour la phrase en gras qui semble être ton point d'accord avec José Caster, Dub répond ça:

Citation

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais le mec délègue pas à Roche les signatures du centre de formation.

Et puis surtout, José Caster affirme quasiment que Ancelotti à niqué la formation à Paris alors que le gars est là depuis 4 mois. Ça va 2 minutes.
Hari

Un entraineur qui lance un jeune c'est déjà une grande prise de partie de sa part, donc c'est plutôt une bonne chose, dans tous les cas c'est bon pour le joueur, après je rejoins Dubi sur la question du temps de jeu entre le banc de l'équipe 1 et jouer en CFA, disons qu'il faut trouver le juste milieu.

Désolé mais je préfère voir Bahebeck sur le banc que la Peg, pour le reste ça peut paraitre compréhensible, après ce sont juste certains signaux au centre qui peuvent faire peur.

Totalement d'accord avec toi, il faut attendre de voir ce qui va se passer au centre, changement d'entraineurs, départ de certains joueurs, libres, prêts etc ...

Oui ça serait une bonne idée, mais bon il faut trouver des accords avec ces clubs, voir aussi quel rôle aura le jeune là bas, mais le prêt en L1-L2 parfait avec temps de jeu c'est l'idéal. Après il y a les logiques économiques.

Citation (ikki @ 17/04/2012 11:47) *
Justement, pour la phrase en gras qui semble être ton point d'accord avec José Caster, Dub répond ça:

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais le mec délègue pas à Roche les signatures du centre de formation.

Et puis surtout, José Caster affirme quasiment que Ancelotti à niqué la formation à Paris alors que le gars est là depuis 4 mois. Ça va 2 minutes.

Non ikki justement c'est mon point de désaccord avec José Caster, moi je ne dis qu'on ne peut pas juger si vite, mais que je peux comprendre les inquiétudes légitimes de José Caster exprimées dans ses premières phrases.

Ancelotti c'est quand même pas un entraineur qui lance beaucoup les jeunes.

Après faut miser sur la vision à long terme de Leonardo (fair play financier, joueurs issus du centre)
Averell
Oui mais Tito le Peg il joue pas, il est sur le banc certes mais pour décorer. Je préfère voir Bahebeck s'entrainer avec les pros et courir comme un lapin au CDL le dimanche après midi que faire des sourires à canal+ du bord de la pelouse ou de la tribune.

Pour moi y'a aucun signal vraiment alarmant à ce niveau là pour le moment même si je comprends la crainte du fait d'Ancelotti et des italiens en général.
BlaiseMan
Moi j'ai une vraie question: y avait il au Milan et à Chelsea des jeunes qui étaient si forts que ça? Je veux dire lancer des jeunes, c'est très bien surtout qu'à Paris on regorge de titis de grande qualité mais Ancelotti ne le faisait peut être pas car il n'en avait pas suffisamment d'armés pour les objectifs de ces clubs la.

Et puis honnêtement, en cette fin de saison tendue je ne pense pas que lancer Bahebeck en dernier joker puisse lui être bénéfique lorsqu'on voit les jugements qu'il a pu endurer après ces matchs en Europa League par exemple. Après la saison prochaine, on pourra voir et cerner les contours de ce qu'Ancelotti souhaite faire d'eux.

Ps: Luyindula ne rentrera jamais, c'est juste pour continuer à donner du temps de jeu à ces joueurs en CFA. Perdre le rythme est le pire pour un joueur en début de carrière.
Varino
Ca fait 5-10 ans que Chelsea pille les maternitésequipes de jeunes d'Europe, ca m'étonnerait qu'il y ait pas de pepites chez eux.
Jose Caster
Citation (Dubdadda @ 17/04/2012 10:53) *

Je ne cherche pas à descendre Ancelotti et Leonardo à tous prix (même si on peut le croire en me lisant) mais à souligner les points négatifs (pour les positifs, je crois qu'ils ont assez de thuriféraires ici).

Je suis inquiet pour la formation en tant que telle. Quand je vois ce qui est mis en place ces dernières années... J'ai adoré voir Sakho et Chantome devenir des tauliers du PSG, des types qui n'ont jamais porté un autre maillot, me prenant à rêver qu'ils n'en porteraient pas d'autres à l'avenir... Même eux risquent de ne plus être là la saison prochaine ou alors comme remplaçant pour le premier.

Quand Leonardo ou Nasser font des déclarations d'intention sur le formation je n'en crois pas un mot, je juge aux faits. Pourquoi ? Parce que Ancelotti dit par exemple dit que le PSG doit rester avec une colonne vertébrale française et que Sakho restera capitaine. Or dans les faits il préfère désormais même Lugano à Sakho et que dans les joueurs qu'il a recruté au mercato il n'y a aucun Français mais trois Brésiliens.

Bref, je ne vois pas pourquoi à l'intersaison il se mettrait à recruter des Français ou à miser sur la formation, surtout avec une enveloppe de 100M€, quand tout dans les faits indique aujourd'hui le contraire.
Panenka
Citation (Jose Caster @ 17/04/2012 20:48) *
Je ne cherche pas à descendre Ancelotti et Leonardo à tous prix (même si on peut le croire en me lisant) mais à souligner les points négatifs (pour les positifs, je crois qu'ils ont assez de thuriféraires ici).

Je suis inquiet pour la formation en tant que telle. Quand je vois ce qui est mis en place ces dernières années... J'ai adoré voir Sakho et Chantome devenir des tauliers du PSG, des types qui n'ont jamais porté un autre maillot, me prenant à rêver qu'ils n'en porteraient pas d'autres à l'avenir... Même eux risquent de ne plus être là la saison prochaine ou alors comme remplaçant pour le premier.

Quand Leonardo ou Nasser font des déclarations d'intention sur le formation je n'en crois pas un mot, je juge aux faits. Pourquoi ? Parce que Ancelotti dit par exemple dit que le PSG doit rester avec une colonne vertébrale française et que Sakho restera capitaine. Or dans les faits il préfère désormais même Lugano à Sakho et que dans les joueurs qu'il a recruté au mercato il n'y a aucun Français mais trois Brésiliens.

Bref, je ne vois pas pourquoi à l'intersaison il se mettrait à recruter des Français ou à miser sur la formation, surtout avec une enveloppe de 100M€, quand tout dans les faits indique aujourd'hui le contraire.

Qui te dit que ce qu'il fait ce n'est pas pour remettre Sakho sur les rails? unsure.gif
Quant à la formation, si les mecs sont assez forts ils joueront, faut pas le prendre pour un con non plus. Et les français (ou L1) c'est le recrutement favori d'Arsenal, on voit le résultat.
Idem pour l'OM et l'OL qui ne franchissent jamais un cap.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 17/04/2012 20:48) *

C'est sur qu'en ce moment, les joueurs Francais font rever implosion du tibia.gif
ikki
Et puis José tu parle de juger sur les faits, les faits c'est qu'il semblerait que Léonardo se déplace lui même pour faire signer de jeunes pousses au centre de formation et que QSI va investir dans la formation niveau infrastructure notamment si j'ai bien suivi.
milan700
Non mais moi ça me fait rire qu'on compare le parcours d'AK et de CA.

Les matchs sont totalement inversés, et surtout qu'on oublie trop que le psg d'AK finit toujours la saison dans la mediocrité.
Souvenez vous l'an dernier, on fait une bonne partie de premeire saison ,3ème à 1 point du leader pour se retrouver 4ème à plus de 10 pts du leader.Donc c'est vraiment ridicule de comparer ou tenter de comparer les 2

Quand à Ancelotti, comme tout les entraineurs il fait des erreurs de coaching(Cf Mourinho ce soir), mais il ne faut pas oublier nque pendant plus de 2 mois et demi c'est du coaching gagnant quasiment. Mais la presse cherche la moindre boulette pour se faire plaisir, à nous d'être plus intelligent et patient.

Ancelotti, son travail sera juger à partir de cet été, point barre.
Exodius
Citation (milan700 @ 17/04/2012 23:15) *
Non mais moi ça me fait rire qu'on compare le parcours d'AK et de CA.

Les matchs sont totalement inversés, et surtout qu'on oublie trop que le psg d'AK finit toujours la saison dans la mediocrité.
Souvenez vous l'an dernier, on fait une bonne partie de premeire saison ,3ème à 1 point du leader pour se retrouver 4ème à plus de 10 pts du leader.Donc c'est vraiment ridicule de comparer ou tenter de comparer les 2

Y a rien de ridicule à comparer les parcours, même effectif, mêmes adversaires. Ah non, l'effectif a connu le renfort de poids d'Alex et Motta, deux joueurs de très haut niveau...

Comparer à la saison dernière a encore moins de sens. Si tu prends AK a Valenciennes, est-ce qu'il se foire toujours en seconde partie de saison ? Ce sera déjà plus juste que de prendre uniquement la saison dernière comme exemple.
La saison dernière, Lille fait une fin de saison énorme sur les 6 derniers matchs. Et nous ? 4 matchs nuls, 1 défaite, 1 victoire. C'est là qu'on perd les points. Or, ces 6 matchs n'ont pas encore eu lieu cette saison. Donc ta comparaison avec la saison dernière est d'autant plus foireuse pour justifier les manques sur cette deuxième partie de saison, alors même qu'on s'est énormément foiré en fin de saison (même si c'était pas glorieux avant les 6 dernières journées non plus!).

Ca te fait ptet rire de comparer les parcours d'AK et Ancelotti cette saison, mais tu compares les manques cette saison à ceux de l'an dernier, et tu le fais mal. C'est encore moins drôle...
milan700
Citation (Exodius @ 17/04/2012 23:27) *
Y a rien de ridicule à comparer les parcours, même effectif, mêmes adversaires. Ah non, l'effectif a connu le renfort de poids d'Alex et Motta, deux joueurs de très haut niveau...

Comparer à la saison dernière a encore moins de sens. Si tu prends AK a Valenciennes, est-ce qu'il se foire toujours en seconde partie de saison ? Ce sera déjà plus juste que de prendre uniquement la saison dernière comme exemple.
La saison dernière, Lille fait une fin de saison énorme sur les 6 derniers matchs. Et nous ? 4 matchs nuls, 1 défaite, 1 victoire. C'est là qu'on perd les points. Or, ces 6 matchs n'ont pas encore eu lieu cette saison. Donc ta comparaison avec la saison dernière est d'autant plus foireuse pour justifier les manques sur cette deuxième partie de saison, alors même qu'on s'est énormément foiré en fin de saison (même si c'était pas glorieux avant les 6 dernières journées non plus!).

Ca te fait ptet rire de comparer les parcours d'AK et Ancelotti cette saison, mais tu compares les manques cette saison à ceux de l'an dernier, et tu le fais mal. C'est encore moins drôle...

Non mais t'as pas compris l'idée generale je crois.

Ce que j'ai voulu dire c'est que l'an dernier en premiere partie de saison Kombo prend plus de point que la 2eme partie de saison. Et que du coup c'est ridicule de dire (si on prend moins de points ou qu'on est pas champion): "Ancelotti c'est un gros naze il a pris moins de point que Kombouaré." Donc oui je le dis haut et fort, ce genre de constat c'est NAZE!.
Miles
Citation (Exodius @ 17/04/2012 22:27) *

mellow.gif mellow.gif

C'est cool que la saison dernière soit pas représentative, parce qu'au final en début de saison AK fait 31 points contre 29 en deuxième partie pour un total de 60 (et sur les 6 derniers matchs c'est 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite)

2009-2010 : 48 pts : 29 puis 18

A Valenciennes en D1 :
2008-2009 : 44 pts : 15 puis 29 (là rien à redire ph34r.gif )
Mais 2007-2008 : 45 pts : 29 puis 16
2006-2007 : 43 pts : 21 puis 22

Donc on saura jamais ce que ça aurait donné mais ce qui est sûr c'est que c'est pas acquis qu'il aurait fait mieux ou tout aussi bien.
Madi$kwale
Quand je pense qu'on compare AK à Ancelotti, je me dit qu'on a un (très gros) problème aka44.gif

Il fallait le prendre. Même si plus tard ça s'avère être un échec ou autre, on était "obligé" de le prendre par rapport aux ambitions qu'on a. Ce choix sera payant à un moment ou à un autre, c'est limite mathématiques quoi ! AK c'est un mec qui connaissais la Ligue 1 (et encore), certes, mais qui avais montré toutes ses limites. Avec Carlo, on s'ouvre d'autre perspectives, qu'on ai le titre cette saison ou non !

Bientôt on va comparé René Girard à Sir Alex Ferguson ou Mourinho ? vahid.gif
Raijojp
Clairement. Puis les gens ont tendances a oublier le travail de Kombouaré quand il a récupéré le groupe de Le Guen, ainsi que ses formations/changements en jeu relativement hasardeux et ridicules.

Ancelotti est arrivé ya quelques mois a peine, en plein milieu de saison. Normal que l'équipe ne soit pas performante et à 100%.
J'ai envie de dire que cette année, vu le nombre de modifications au sein du club, la C1 est très bien.
L'an prochain, ce sera une autre histoire smile.gif.
Bob
Si dans 2 ans et demie, on tâtonnerait toujours dans notre jeu, qu'on avait encore du mal à contrôler nos matchs, okay on pourrait dire que Ancelotti n'aurait pas réussi.

Mais le juger sur ses 6 premiers mois (alors que l'on sait très bien que prendre un club en cours de saison ce n'est jamais vraiment évident), c'est fort.

Mais bon visiblement chez certains, le culte du "c'était mieux avant" marche également avec Kombouaré alors que le mec a eu 2 saisons et demie, contre seulement 6 mois pour Ancelotti. implosion du tibia.gif
sukercop
Non mais y a un titre à aller chercher mellow.gif

Dans deux ans et demi, le Carlo, il aura déjà bougé depuis bien longtemps si son équipe continue à être aussi naze, cette politique de l'autruche à 6 matchs d'un titre qui nous échappe depuis 18 ans.

À l'issue du match de dimanche, j'ai du mal à imaginer Ancelotti relativiser en se disant qu'il sera jugé dans 3 ans. Si il est pas champion, il aura l'obligation de dominer le championnat la saison prochaine, les qataris vont pas mettre une fortune pour se faire griller par des Montpellier.

Dans le cas contraire, en cas de mauvais/moyen début de championnat, y a des chances qu'il sente le vent dans son dos. C'est fini l'époque Colony avec AK, ses 3 ans de contrat et 5 millions pour recruter.
ikki
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2012 00:08) *
Quand je pense qu'on compare AK à Ancelotti, je me dit qu'on a un (très gros) problème aka44.gif

Il fallait le prendre. Même si plus tard ça s'avère être un échec ou autre, on était "obligé" de le prendre par rapport aux ambitions qu'on a. Ce choix sera payant à un moment ou à un autre, c'est limite mathématiques quoi ! AK c'est un mec qui connaissais la Ligue 1 (et encore), certes, mais qui avais montré toutes ses limites. Avec Carlo, on s'ouvre d'autre perspectives, qu'on ai le titre cette saison ou non !

Bientôt on va comparé René Girard à Sir Alex Ferguson ou Mourinho ? vahid.gif

Ce choix est dejà payant. Sur le marché des transfert, un club avec AK ou un club avec Ancelotti, son staff, son aura, ses méthodes, c'est pas la même attractivité.
Hari
Citation (Bob @ 18/04/2012 11:36) *
Si dans 2 ans et demie, on tâtonnerait toujours dans notre jeu, qu'on avait encore du mal à contrôler nos matchs, okay on pourrait dire que Ancelotti n'aurait pas réussi.

Mais le juger sur ses 6 premiers mois (alors que l'on sait très bien que prendre un club en cours de saison ce n'est jamais vraiment évident), c'est fort.

Mais bon visiblement chez certains, le culte du "c'était mieux avant" marche également avec Kombouaré alors que le mec a eu 2 saisons et demie, contre seulement 6 mois pour Ancelotti. implosion du tibia.gif

Sauf qu'aujourd'hui les moyens sont différents, tu ne peux pas comparer une équipe pour laquelle les investissements et les contrats avaient été décidés en fonction de la revente, avec l'effectif actuel et les moyens mis en oeuvre.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut un peu de temps pour gagner en automatisme et je disais la même chose sous Ak avec les nouveaux joueurs qu'il avait cette saison, mais les exigences à la vue des investissements ne sont plus les mêmes.

Tu ne peux pas faire venir Ancelotti pour le voir faire moins de point que l'entraineur précédent avec des joueurs en plus et un staff en plus qui s'est étoffé, un club encore plus pro où les joueurs sont accompagnés au quotidien pour le moindre de leur besoin pour qu'il ne soit préoccupé que par le foot.

Je ne dis pas que c'est de la faute d'Ancelotti, on a bien vu aussi en première partie de saison quand tout le monde mettez ça sur le dos d'AK alors que le bilan comptable était bon que les joueurs n'étaient pas toujours au niveau escompté en terme de détermination, de régularité et de comportement.

Mais tu ne pourras pas non plus lui enlever s'il n'est pas champion sa part de responsabilité car il est quand même venu pour apporter une plus-value, qui aujourd'hui est loin d'être visible.

Après il reste 6 matches, il a l'expérience du haut niveau, de jouer le titre et c'est là où il va devoir être bon et je pense qu'il peut encore le faire mais à chaque match la marge diminue.

Ce qui est sûr, c'est que comme dit sukercop, on n'est plus sous Colony, Carlo s'il n'est pas champion cette année, va avoir une grosse pression la saison prochaine et si les résultats ne suivent pas il ne fera pas long feu, dans tous les cas je pense qu'il ne restera pas plus de 3 ans chez nous.
JCD
Va falloir arreter de regarder le palmarès et juger les faits hein, et Ancelotti fait bien de la merde depuis son arrivée. Déjà au niveau comptable les résultats sont juste MAUVAIS depuis notre match à Nice on est clairement pas sur la dynamique d'un champion, dans le jeu c'est mauvais aussi, on se créer beaucoup moins d'occasions qu'en première partie de saison ET on prends beaucoup plus de buts. Dans l'état d'esprit juste vahid.gif , des fiotes.

Au niveau des choix il tatone comme si il s'amusait à football manager alors qu'on est dans le rush final, un coup Hoareau, un coup Gameiro, un coup pas d'attaquant, le sapin de noel, le milieu à deux, la défense qui change à chaque match, euhh ok ... rolleyes.gif

Au niveau du choix des hommes faudra m'expliquer également, comment Lugano peut il passer devant Sakho au poste de 3ème défenseur central ? Comment peut on passer de titulaire et capitaine à 4ème choix en 2 matchs ? Comment Jallet cette grosse fiote peut être capitaine de notre équipe à Auxerre ?

J'avoue être un peu perdu, et aujourd'hui je lis dans ce merveilleux journal qu'est le parisien ( ph34r.gif ) qu'après notre prestation pathétique à Auxerre nos joueurs ont fait une séance de travail de moins de 60 minutes et qu'Ancelotti n'a pas fait de discours avant la séance. Bah oui il devait être fatiqués les pauvres choux cry.gif

A un moment donné c'est cool les GPS , les 10 assistants et les séances d'entrainement cro cro bien c'est pas pareil tout les jours kikoolol on s'amuse trop etc mais y'a quelqu'un pour les remettre en place et leur dire de se sortir les doigts du culs ? Quand je vois les attitudes d'un Néné qui se permet de bouder ostensiblement d'être sur le banc à Nancy, de s'excuser le lendemain et de cracher à la gueule de tout le monde avec des chiux débiles à Auxerre j'ai pas l'impression qu'Ancelotti dégage une très grande autorité. Il a peut être cru qu'on avait des joueurs pro, consciencieux et intelligents, la vérité c'est qu'on a un bon paquet de branleurs. Il serait temps de se réveiller là.
corbak
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/04/2012 15:13) *
Va falloir arreter de regarder le palmarès et juger les faits hein, et Ancelotti fait bien de la merde depuis son arrivée. Déjà au niveau comptable les résultats sont juste MAUVAIS depuis notre match à Nice on est clairement pas sur la dynamique d'un champion, dans le jeu c'est mauvais aussi, on se créer beaucoup moins d'occasions qu'en première partie de saison ET on prends beaucoup plus de buts. Dans l'état d'esprit juste vahid.gif , des fiotes.

Au niveau des choix il tatone comme si il s'amusait à football manager alors qu'on est dans le rush final, un coup Hoareau, un coup Gameiro, un coup pas d'attaquant, le sapin de noel, le milieu à deux, la défense qui change à chaque match, euhh ok ... rolleyes.gif

Au niveau du choix des hommes faudra m'expliquer également, comment Lugano peut il passer devant Sakho au poste de 3ème défenseur central ? Comment peut on passer de titulaire et capitaine à 4ème choix en 2 matchs ? Comment Jallet cette grosse fiote peut être capitaine de notre équipe à Auxerre ?

J'avoue être un peu perdu, et aujourd'hui je lis dans ce merveilleux journal qu'est le parisien ( ph34r.gif ) qu'après notre prestation pathétique à Auxerre nos joueurs ont fait une séance de travail de moins de 60 minutes et qu'Ancelotti n'a pas fait de discours avant la séance. Bah oui il devait être fatiqués les pauvres choux cry.gif

A un moment donné c'est cool les GPS , les 10 assistants et les séances d'entrainement cro cro bien c'est pas pareil tout les jours kikoolol on s'amuse trop etc mais y'a quelqu'un pour les remettre en place et leur dire de se sortir les doigts du culs ? Quand je vois les attitudes d'un Néné qui se permet de bouder ostensiblement d'être sur le banc à Nancy, de s'excuser le lendemain et de cracher à la gueule de tout le monde avec des chiux débiles à Auxerre j'ai pas l'impression qu'Ancelotti dégage une très grande autorité. Il a peut être cru qu'on avait des joueurs pro, consciencieux et intelligents, la vérité c'est qu'on a un bon paquet de branleurs. Il serait temps de se réveiller là.

Et alors? On le vire, et on recommence? On n'a pas assez connu le changement permanent au PSG pour pas laisser un peu de temps à des mecs qui ont fait leur preuve? bah non, vaut mieux cracher sur l'entraîneur, c'est tellement plus simple.
JCD
Citation (corbak @ 18/04/2012 15:24) *
Et alors? On le vire, et on recommence? On n'a pas assez connu le changement permanent au PSG pour pas laisser un peu de temps à des mecs qui ont fait leur preuve? bah non, vaut mieux cracher sur l'entraîneur, c'est tellement plus simple.

Déjà je ne crache pas, je me pose des questions, je donne mon point de vue julm3.png
Je dis de le vier ? Non.

Simplement ok projet à long terme blablabla aller on évacue tout ça, maintenant dis moi une chose, une seule chose positive que tu a vu depuis son arrivée au club. Vas y j'attend tes arguments.
corbak
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/04/2012 15:29) *
Déjà je ne crache pas, je me pose des questions, je donne mon point de vue julm3.png
Je dis de le vier ? Non.

Simplement ok projet à long terme blablabla aller on évacue tout ça, maintenant dis moi une chose, une seule chose positive que tu a vu depuis son arrivée au club. Vas y j'attend tes arguments.

Non mais je suis ravi de voir que tu ne souhaites pas qu'on le vire, dans un sens c'est tout ce qui compte et à lire ton premier post, j'en étais pas certain. En plus, je crois qu'un peu de patience, ça fera du bien au club. Je me répète, mais on a changé d'envergure, de politique, d'homme en un mois cet été. C'est pas rien.
doudou didon
Citation (corbak @ 18/04/2012 15:51) *
Non mais je suis ravi de voir que tu ne souhaites pas qu'on le vire, dans un sens c'est tout ce qui compte et à lire ton premier post, j'en étais pas certain. En plus, je crois qu'un peu de patience, ça fera du bien au club. Je me répète, mais on a changé d'envergure, de politique, d'homme en un mois cet été. C'est pas rien.

Et tes arguments/exemples sur ce qu'il a fait de bien depuis son arrivée s'il te plaît?...

Citation (Bob @ 18/04/2012 11:36) *

Nan mais ça veut dire quoi "si dans 2ans et demie"?? Ca correspond à quoi ce délai??

Tu crois que les investisseurs vont être assez patients?
Tu as vu dans quel club en Europe où les entraîneurs, ayant moyens illimités, et faisant de la merde, sont encore en place 2 ans et demie après??

On n'attend pas de Ancelotti qu'il soit bon dans si longtemps, car on le sait que l'équipe sera forte et rapportera certainement les titres de champions de france.
Dans 2 ans, on le jugera sur la ldc, et si il arrive pas à nous faire accrocher au moins les huitièmes (et je suis sympa)? On dira, qu'il lui faut encore 2 ans?

Allez, faut arrêter de fermer les yeux. Si il est pas champion cette année, c'est un échec et sa remise en question par les boss ne m'étonnera pas.
corbak
Citation (doudou didon @ 18/04/2012 17:38) *
Et tes arguments/exemples sur ce qu'il a fait de bien depuis son arrivée s'il te plaît?...

Je regarde son palmarès et vu le changement de moyens qu'on a depuis l'arrivée de QSI, je pense que ce mec est plus qualifié pour amener le club là où l'actionnaire veut l'amener. c'est pas une série de 3, 6 ou 9 matchs qui me fera changer d'avis.

Après, je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, je ne suis pas prosélite. Si tu juges Ancelotti après 6 mois, c'est ton problème, je m'en fous. Depuis le début de la saison je pense que ne pas être champion n'a rien d'ignoble, on vit une saison particulière, je ne suis pas impatient et je fais toute confiance à Ancelotti pour faire du bon boulot. Je ne lui demande pas la lune.

Edit: et si le boss est assez con pour le virer au bout de 6 mois et recommencer tout de zéro alors qu'on a quand même un entraîneur qui a fait ses preuves au-delà du PSG, bah libre à lui, je continuerai à supporter le PSG comme un con et voilà tout.
doudou didon
Citation (corbak @ 18/04/2012 17:52) *
Je regarde son palmarès et vu le changement de moyens qu'on a depuis l'arrivée de QSI, je pense que ce mec est plus qualifié pour amener le club là où l'actionnaire veut l'amener. c'est pas une série de 3, 6 ou 9 matchs qui me fera changer d'avis.

Après, je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, je ne suis pas prosélite. Si tu juges Ancelotti après 6 mois, c'est ton problème, je m'en fous. Depuis le début de la saison je pense que ne pas être champion n'a rien d'ignoble, on vit une saison particulière, je ne suis pas impatient et je fais toute confiance à Ancelotti pour faire du bon boulot. Je ne lui demande pas la lune.

Edit: et si le boss est assez con pour le virer au bout de 6 mois et recommencer tout de zéro alors qu'on a quand même un entraîneur qui a fait ses preuves au-delà du PSG, bah libre à lui, je continuerai à supporter le PSG comme un con et voilà tout.

Bien sûr qu'on peut lui faire confiance, je ne demande que ça moi. Mais la confiance se base essentiellement sur des faits. Il faut qu'il la gagne notre confiance. Si pour toi, voir autant de matchs merdiques face à des équipes toutes pétées te donne de l'optimisme pour la suite, ok. On a tout simplement pas les mêmes exigences, et surtout pas la même définition de la "confiance".
PSG Power
Citation (corbak @ 18/04/2012 17:52) *

3 mois 1/2... avec une équipe qu'il n'a pas façonné lui-même.
JCD
Ok Corbak en fait c'est bien ce que je pensais tu as zéro argument smile.gif

En fait on peut fermer le topic et le réouvrir dans 2 ans, quand Carlo aura eu le temps de construire son équipe et de recruter pour 250 Millions d'euros, d'ici là abstenons de tout jugement sur lui et sur ses choix neokill@h.gif
Parisian
Citation (doudou didon @ 18/04/2012 17:44) *

Il s'est plante contre Auxerre, mais pour retrouver autant de coaching payant, surtout en 3 mois, faut peut etre remonter a Vahid (en encore je suis pas sur ) popcorn.gif
doudou didon
Citation (Parisian @ 18/04/2012 18:17) *
Il s'est plante contre Auxerre, mais pour retrouver autant de coaching payant, surtout en 3 mois, faut peut etre remonter a Vahid (en encore je suis pas sur ) popcorn.gif

Je ne m'attends, ni demande, des coaching spécialement payants. Tout simplement faire en sorte que l'équipe joue à son niveau. Qu'on voit de l'envie, du mouvement, des tactiques solides en fonctions des joueurs, du jeu, du foot quoi!!!
Hors on ne voit rien de tout ça, que de la bouillie dégueulasse, et face à des équipes toutes plus nazes les unes que les autres..
Qu'on ne me dise pas que Caen, Auxerre, Nancy ont un meilleur effectif que nous. Par conséquent, c'est à lui de mettre en place les choses pour les battre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.