je suis pour Ancelotti et j'ai affirmé que les resultats seront plus probant lors de sa seconde saison ! J'ai juste rappelé à ceux qui tiraient leur chapeau face aux résultats d'Ancelotti qu'ils n'avaient rien d'exceptionnels mais seulement correct vu l'effectif dont il dispose..
Le mec qui peut pas s’empêcher d'insulter quand on n'est pas d'accord avec lui

Toi tu dis "à ceux qui tiraient leur chapeau face aux résultats d'Ancelotti qu'ils n'avaient rien d'exceptionnels" moi je t'explique que les resultats sont pas mal du tout et bien plus que" juste correct vu l'effectif dont il dispose.."
Citation
Tu as un discour de footix qui se base sur fifa pour analyser du foot.
Un effectif n'est meilleur que si il a un certain vécu ensemble, quand tu changes toute l'équipe en un an tu peux pas avoir une machine. Pour reprendre le barça qui est l'extreme, c'est pas que les individualités qui le rende bon c'est aussi leur colonne vertébrale qui joue ensemble ou dans le même club depuis leurs 15 ans, c'est là où ils sont fort.
Un effectif n'est meilleur que si il a un certain vécu ensemble, quand tu changes toute l'équipe en un an tu peux pas avoir une machine. Pour reprendre le barça qui est l'extreme, c'est pas que les individualités qui le rende bon c'est aussi leur colonne vertébrale qui joue ensemble ou dans le même club depuis leurs 15 ans, c'est là où ils sont fort.
Pas de vécu commun
Citation
La colonne vertebrale du psg elle joue ensemble depuis 3 matchs
Peu de match avec l'effectif dont tu parles, au complet.
Citation
Que carlo reste ou parte l'équipe va s'améliorer petit à petit. Il faut un peu de stabilité. C'est déjà énorme de passer si pret du titre et de cartonner en groupe de ligue des champions dans la première année.
Donc bon résultats
Il faut que je te refasse un copié collé? ou tu as compris mon argumentaire cette fois que tu sois d'accord ou pas d'ailleurs

Je m'en excuse, mais j'ai l'impression que sur ce forum, il y a un groupe qui se connait et ils s'appuient les uns et les autres afin de faire passer leurs idées comme les bonnes sans pouvoir les contester. Alors oui je m'emporte mais c'est une réponse à l'effet de meute.
Tu dis ça alors que tu es du même avis que le root admin et de sylvain qui est là depuis super longtemps