Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Carlton
Citation
« Carlo ne semble pas dans l'état d'esprit de continuer à Paris », affirme un proche du dossier. « C'est avancé à 90% avec le Real », souffle un autre.

Touboul et ses sources wub.gif
Ronan
Touboul qui nous ressort les "un proche du dossier" et "tatatitatata à Doha" aka44.gif Il va encore se faire humilier publiquement à la prochaine conférence de Nasser mais il s'en fout, il sort sa science jeanlucpicard.gif
Crocop
Dommage que je ne retrouve pas la vidéo où Touboul dit "Oui nous écrivons de la merde au Parisien pour vendre" edhelas.gif
Kaionedirection
Leonardo a annoncé hier que lui et Ibra restaient au PSG. Ca les a pris à contre pied et ça les emmerde car ils ne devaient pas s'attendre à ce que Leonardo fasse une déclaration publique aussi explicite et aussi rapidement. Du coup, c'est quand même la moitié de leur spéculations à la con qui s'envolent.
Donc maintenant ils ont fait all in sur un départ Carlo et jusqu'a ce que lui aussi clarifie sa situation, ils ne vont pas lâcher l'affaire.
sukercop
Carlo a déjà dit qu'il souhaitait continuer mais que son avenir était conditionné par le souhait des dirigeants, "qu'ils discuteront ensemble pour savoir si ils sont satisfaits de son travail". Cela, il l'a répété suffisamment de fois pour que le fait soit crédible.

Léonardo rappelle aussi hier que l'objectif est de gagner le titre, et ce n'est pas encore fait.

Ce qu'écrivent les journaux n'est qu'un tissu de merde. Si Carlo n'a pas été reconduit, ce n'est pas parce que c'est lui qui tergiverse mais parce que pour l'instant, le PSG n'a rien gagné. Alors on est proche du titre, mais les qataris font quoi si ils renouvellent le contrat de leur coach et qu'à 5 journées de la fin, l'équipe s'écroule et se fait passer devant par l'OM? Le timing n'y est pas.

Encore une fois, à l'inverse, c'est le même problème. Ce n'est pas choquant d'entendre que des contacts existent avec d'autres coachs parce que les qataris ne garderont jamais l'italien si le contrat n'est pas rempli.
L'index de Dante
Citation (Crocop @ 25/04/2013 09:10) *
Dommage que je ne retrouve pas la vidéo où Touboul dit "Oui nous écrivons de la merde au Parisien pour vendre" edhelas.gif

Je doute que tu trouves une telle video ph34r.gif
Crocop
Citation (L'index de Dante @ 25/04/2013 08:23) *
Je doute que tu trouves une telle video ph34r.gif

Si si elle existe il y explique qu'il brode avec des mensonges.
L'index de Dante
Citation (Crocop @ 25/04/2013 10:36) *

Je pense que tu n'as pas compris
LEFOU
Citation (sukercop @ 25/04/2013 09:37) *
Carlo a déjà dit qu'il souhaitait continuer mais que son avenir était conditionné par le souhait des dirigeants, "qu'ils discuteront ensemble pour savoir si ils sont satisfaits de son travail". Cela, il l'a répété suffisamment de fois pour que le fait soit crédible.

Léonardo rappelle aussi hier que l'objectif est de gagner le titre, et ce n'est pas encore fait.

Ce qu'écrivent les journaux n'est qu'un tissu de merde. Si Carlo n'a pas été reconduit, ce n'est pas parce que c'est lui qui tergiverse mais parce que pour l'instant, le PSG n'a rien gagné. Alors on est proche du titre, mais les qataris font quoi si ils renouvellent le contrat de leur coach et qu'à 5 journées de la fin, l'équipe s'écroule et se fait passer devant par l'OM? Le timing n'y est pas.

Encore une fois, à l'inverse, c'est le même problème. Ce n'est pas choquant d'entendre que des contacts existent avec d'autres coachs parce que les qataris ne garderont jamais l'italien si le contrat n'est pas rempli.

Je pense plutôt que les deux parties ne sont pas préssés car Carlito à une option d'une année supplémentaire qu'il peut ou pas levée dès lors qu'il est champion de France.

Comme le titre n'est pas fait, contractuellement, il peut pas officielement déclarer qu'il reste.
Et puis tant que ce n'est pas signé, personne au club ne peut le faire pour lui.

Bref c'est une question de timing et de gros sous, de contrat et de volonté.

Ils feront un point tous ensemble dans la semaine du titre et puis ils lanceront les manoeuvres du mercato.

Patience book2.gif
sukercop
Citation (LEFOU @ 25/04/2013 09:48) *
Je pense plutôt que les deux parties ne sont pas préssés car Carlito à une option d'une année supplémentaire qu'il peut ou pas levée dès lors qu'il est champion de France.

Et les dirigeants pourraient aussi déjà lui proposer une prolongation de contrat, une augmentation, et dés maintenant.

Sauf qu'en effet, ce n'est pas encore le temps des discussions.
Myrmidon
Citation (Crocop @ 25/04/2013 09:36) *

Vu que Touboul n'a jamais bossé au Parisien, comme le souligne l'Index, tu auras tout de même du mal à la trouver.
Fulgrim
Je pense qu'il a compris "parisien" au sens population et pas dans le sens "journal".

Enfin c'est ce que moi j'avais compris à la première lecture ph34r.gif
Raijojp
Comme toujours depuis l'arrivée des Qataris, Touboul n'a aucune info. Il brode, comme tout le monde.
Peut-être qu'Ancelotti partira, même si c'est probablement une bêtise pour lui, mais ca, ya que lui qui le sait.
L'index de Dante
Citation (Myrmidon @ 25/04/2013 10:59) *
Vu que Touboul n'a jamais bossé au Parisien, comme le souligne l'Index, tu auras tout de même du mal à la trouver.

Merci je me sentais seul ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Fulgrim @ 25/04/2013 10:01) *
Je pense qu'il a compris "parisien" au sens population et pas dans le sens "journal".

Enfin c'est ce que moi j'avais compris à la première lecture ph34r.gif

Auquel cas, il aurait fallu écrire "Nous écrivons de la merde aux parisiens" unsure.gif

Bref, on s'en fout.

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que la crédibilité du papier sur un soit-disant départ annoncé d'Ancelotti est à la hauteur des qualités journalistiques de son auteur.

Du reste, ceux qui tremblent à l'histoire de Wenger, il n'y a vraiment pas de quoi :
    Wenger a toujours dit et répété qu'il irait jusqu'au terme de son contrat soit 2014, pour le plus grand malheur de son club actuel.
    Peu probable qu'il continue à coacher après son départ de Londres, dixit le principal intéressé qui a déclaré plus d'une fois qu'à son age, le temps était probablement venu de raccrocher.
    Quand bien même il chercherait un nouveau défi après Londres, comment sérieusement concevoir qu'il accepterait de bosser sous les ordres d'un DS ? N'oubliez pas qu'il est pas coach d'Arsenal, mais manager, la différence est de taille.

En revanche, au vu des relations qu'il entretient déjà avec nos dirigeants, il me parait plausible qu'il rejoigne le club en tant que conseiller auprès de Nasser par exemple. Ou qu'il participe aux autres projets du club : le nouveau centre d'entrainement, la formation, la rénovation du stade.
Pour le coup, ce serait pas une mauvaise nouvelle pour Paris, au contraire, quand on connait le boulot qu'il a fait depuis 8-10 ans à Arsenal sur les mêmes sujets.
VDV#23
C'est sûr que Wenger à la place de Reuzeau là c'est vraiment certifié Dream Bigger. Mais acceptera-il un rôle aussi peu exposé ? Il faut quand même être bien blasé pour passé de manager à responsable de la formation.
giovanni pontano
Citation (Myrmidon @ 25/04/2013 09:28) *
Auquel cas, il aurait fallu écrire "Nous écrivons de la merde aux parisiens" unsure.gif

Bref, on s'en fout.

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que la crédibilité du papier sur un soit-disant départ annoncé d'Ancelotti est à la hauteur des qualités journalistiques de son auteur.

Du reste, ceux qui tremblent à l'histoire de Wenger, il n'y a vraiment pas de quoi :
    Wenger a toujours dit et répété qu'il irait jusqu'au terme de son contrat soit 2014, pour le plus grand malheur de son club actuel.
    Peu probable qu'il continue à coacher après son départ de Londres, dixit le principal intéressé qui a déclaré plus d'une fois qu'à son age, le temps était probablement venu de raccrocher.
    Quand bien même il chercherait un nouveau défi après Londres, comment sérieusement concevoir qu'il accepterait de bosser sous les ordres d'un DS ? N'oubliez pas qu'il est pas coach d'Arsenal, mais manager, la différence est de taille.

En revanche, au vu des relations qu'il entretient déjà avec nos dirigeants, il me parait plausible qu'il rejoigne le club en tant que conseiller auprès de Nasser par exemple. Ou qu'il participe aux autres projets du club : le nouveau centre d'entrainement, la formation, la rénovation du stade.
Pour le coup, ce serait pas une mauvaise nouvelle pour Paris, au contraire, quand on connait le boulot qu'il a fait depuis 8-10 ans à Arsenal sur les mêmes sujets.

A la place de Leonardo, en somme avec en plus la responsabilité de la formation.
Crocop
Je m'en souviens ça parlait de la presse people et Touboul donnait son avis et c'est là qu'il a sous entendu que lui aussi écrivait des mensonges pour vendre.

Edit : Touboul bosse à l'équipe mais il était interrogé et la vidéo était sur le site le Parisien mais elle n'y est plus. sad.gif
Homer
Citation (LPE @ 24/04/2013 17:43) *
Laudrup et Pellegrini c'est sacrément bandant quand même, ce sont de très très bons entraineurs, même s'ils sont moins médiatiques que Mourinho ou Ancelotti.

Du bon taff à Swansea, mais un gros échec au Spartak aussi. Après, j'aime beaucoup le joueur, faudra voir l'entraineur...

Mais je répète, faut qu'Ancelotti reste, grossière erreur de le laisser filer.

Citation (elcuervo @ 24/04/2013 20:05) *
Seuls les defenseurs aveugles d'AK peuvent soutenir une telle comparaison...
Carlo est evidemment largement meilleur, mais desole, je soutiens Exodius sur le fait que les resultats ne sont aussi bons qu'espere.

Forcément, on est pas le Barca, c'est une équipe en construction, logique. Sinon, on aurait eu des branlées chaque week-end, on aurait déjà remporté la CdL, on serait en demi de CdF, si l'équipe était rodée et qu'elle avait tout le temps eu envie...

Citation
Je prefere Carlo a Wenger, Benitez ou autres bien entendu. Mais pas a Mourinho.

Mourinho, son problème, c'est qu'il veut être la star. Je vais prendre un exemple d'un club ou le coach voulait etre la star. Il s'agit du PSG, avec Fernandez dans le rôle du coach... popcorn.gif Déjà vu, déjà donné, next.
Sarconzie
Citation (Homer @ 25/04/2013 12:43) *
Mourinho, son problème, c'est qu'il veut être la star. Je vais prendre un exemple d'un club ou le coach voulait etre la star. Il s'agit du PSG, avec Fernandez dans le rôle du coach... popcorn.gif Déjà vu, déjà donné, next.

Comparer le Mou à Luis implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 25/04/2013 13:16) *

J'allais le dire. Tu peux aussi comparer Balzac a Marc Levy...
Si c'est pour faire venir le Mou, Carlo peut partir. Sinon, ce serait une belle erreur de changer.
PsgVolcano

Ce n'est pas si absurde que ça.
Mourinho est 100 fois plus compétent et intelligent.
Mais comme Luis :
- Il roule avant tout pour sa gueule et se sert de son club au maximum pour son propre intérêt
- Il est prêt à écarter de l'équipe ceux qui lui font de l'ombre
- Il provoque et dérape vis à vis de ses confrères (contre Barcelone, il y a eu des trucs sales)
- Il se met une partie du vestiaire à dos (à Madrid en tout cas)
morad1980
Si c'est pour se mettre à dos tous le gang je lui déroule le tapis rouge à Mourinho.
Homer

Le Luis de l'époque était considéré comme un bon coach au niveau Europe. cosmoschtroumpf.gif

Citation (PsgVolcano @ 25/04/2013 14:08) *
Mais comme Luis :
1- Il roule avant tout pour sa gueule et se sert de son club au maximum pour son propre intérêt
2- Il est prêt à écarter de l'équipe ceux qui lui font de l'ombre
3- Il provoque et dérape vis à vis de ses confrères (contre Barcelone, il y a eu des trucs sales)
4- Il se met une partie du vestiaire à dos (à Madrid en tout cas)

1- Luis Attaque, merci qui ? (Pas jacquie et michel... ph34r.gif ).
2- Ginola, Valdo, puis Ronaldinho, Anelka, Dalmat
3- Embrouilles avec les arbitres, Suaudeau, Gourcuff
4- l'Equipe de 96 avec les cadres qui veulent qu'il dégage en février/mars, l'équipe Génération banlieue (meme si c'était "nécessaire" )
elcuervo
Citation (Homer @ 25/04/2013 13:30) *
Le Luis de l'époque était considéré comme un bon coach au niveau Europe. cosmoschtroumpf.gif

Quelle epoque ? Celle ou il sortait de 2 ans a Cannes pour toute experience et il a utilise a fond les medias complaisants pour massacrer le meilleur entraineur que le club aie connu ? Ou celle ou il a, apres avoir detruit meticuleusement l'heritage de Jorge lui ayant permis de gagner la C2 et reussi une 2e place en Espagne (meilleur et unique classement de toute sa carriere), il a ehontement complote avec ses potes journalistes et quelques joueurs renegats pour evincer Bergeroo ?
DonTornado
Citation (elcuervo @ 25/04/2013 14:06) *
Si c'est pour faire venir le Mou, Carlo peut partir. Sinon, ce serait une belle erreur de changer.

Le Mou, il est en passe de s'être vautré au Real (je dis "vautré" parce qu'on parle quand même du Real + Mourinho+ CR7 + $$$$...)
Donc qu'il aille à Chelsea, je veux personne d'autre que Carlo kratos77.gif

Tout le monde voulait Carlo quand on avait AK (ça se comprend ph34r.gif ), maintenant qu'on l'a vous voulez Mourinho, si jamais il vient j'ai hâte de lire les messages dans 18 mois popcorn.gif
D'ailleurs si le Real veut se séparer de Mourinho pour faire all-in sur Carlo, ça veut peut être vouloir dire quelque chose non ?

Carlo les écoute pas je t'aime wub.gif

Si il part je vais chialer comme lorsque Léo est parti au Milan en 97
Babou1
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 14:46) *
Le Mou, il est en passe de s'être vautré au Real (je dis "vautré" parce qu'on parle quand même du Real + Mourinho+ CR7 + $$$$...)

Tout le monde voulait Carlo quand on avait AK (ça se comprend ph34r.gif ), maintenant qu'on l'a vous voulez Mourinho, si jamais il vient j'ai hâte de lire les messages dans 18 mois popcorn.gif
D'ailleurs si le Real veut se séparer de Mourinho pour faire all-in sur Carlo, ça veut peut être vouloir dire quelque chose non ?

Si Mourinho s’est vautré a Madrid que dire de Carlo .
Ce qu’il faut pas lire parfois laugh.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 14:50) *

C'est comme ça que son bilan est vu en Espagne wink.gif
Mackay
Citation (Carlton @ 25/04/2013 09:00) *
Touboul et ses sources wub.gif

Non mais Nasser à dit que la seule voix à Doha c'est lui et l'autre continue à nous parler de ces sources bidons comme si c'était crédible huh.gif

Les mecs ont aucune morale et continue à nous balancer leur merde vahid.gif
elcuervo
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 13:46) *

Si je peux me permettre, il me semble qu'une sacree partie du forum soutenait AK. Marrant de voir comment ses soutiens se sont evapores....
Babou1
Citation (gandjao @ 25/04/2013 14:51) *
C'est comme ça que son bilan est vu en Espagne wink.gif

Vautré quand meme pas, de ce que j'ai lu c'est plutot tourné "pas une réussite".
Mourinho c'est 1 titre pris au Barca (et pas le Barca de cette année) et 3 demis consecutives (voire plus cette saison ils sont peut etre pas morts happy.gif )
Sans compter les coupes...

Carlo c’est un titre perdu face a Montpellier quand l’autre tordu était premier, 3 éliminations en coupe au max en ¼ et un joli 1/4 de LDC.
Et on peut pas vraiment dire que y’a pas eu de moyens…
xo157
Citation (Mackay @ 25/04/2013 14:51) *
Non mais Nasser à dit que la seule voix à Doha c'est lui et l'autre continue à nous parler de ces sources bidons comme si c'était crédible huh.gif

Les mecs ont aucune morale et continue à nous balancer leur merde vahid.gif

Il n'a pas besoin d'une source a Doha pour dire que Ancelotti vas partir, il peut tres bien avoir une source en Espagne, ou un proche de Carlo. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Ou très probablement sa source imaginaire
DonTornado
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 14:50) *

1 titre de champion et aucune finale de LDC en 3 ans pour Mou, c'est nul oui ph34r.gif
Au delà du troll, Mou a été pris au Real pour gagner la LDC après 10 ans de disette, il risque de ne pas y arriver donc = échec

Citation (elcuervo @ 25/04/2013 14:52) *
Si je peux me permettre, il me semble qu'une sacree partie du forum soutenait AK. Marrant de voir comment ses soutiens se sont evapores....

Non, certains disaient que c'était abusé de le virer en hiver alors qu'il était premier (et c'était vrai), mais je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui préférait AK à Carlo quand même laugh.gif
C'est la manière qui était jugée, pas AK/Carlo
gandjao
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 14:54) *
Vautré quand meme pas, de ce que j'ai lu c'est plutot tourné "pas une réussite".
Mourinho c'est 1 titre pris au Barca (et pas le Barca de cette année) et 3 demis consecutives (voire plus cette saison ils sont peut etre pas morts happy.gif )

Le truc c'est qu'au Real y'a pas de demi mesure.
Soit il gagne la LDC et là directement il est érigé au rang de héro national, soit il ne la gagne pas et c'est un moins que rien.
Il faut pas oublier que pour arriver à ses fins, le mec a totalement changé l'image d'une institution comme le Real, le faisant passer du club le plus classe du monde à un club de rageux. Donc s'il remporte la decima, ça passe, mais sinon il va prendre très cher.
Maintenant, il lui reste un match retour pour créer l'exploit et changer du tout au tout son bilan happy.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 14:54) *

Carlo c’est un titre perdu face a Montpellier quand l’autre tordu était premier, 3 éliminations en coupe au max en ¼ et un joli 1/4 de LDC.
Et on peut pas vraiment dire que y’a pas eu de moyens…

Les socios s'en branlent des 1/2 de LDC (même si c'est mieux que de se faire sortir par Lyon laugh.gif), et gagner 1 titre sur 3 quand les 2 autres vont au Barca ça les saoulent aussi wink.gif
Sans parler du 5-0 face au Barca, de l'élimination en LDC face au...Barca... et de l'image de merde qu'il a transmis au Real (censé être classe, chic et policée)

Après si le Real passe Dortmund et déroule le Bayern en finale, la ok il sera un dieu vivant à jamais

En tout cas si Carlo va au Real on sera fixé d'ici 2/3 ans sur les points de comparaison cry.gif
VDV#23
Citation (elcuervo @ 25/04/2013 14:06) *

Malgré la lecon d'hier tu ne lâches pas l'affaire avec lui.

Mourinho s'est plus affiché qu'autre chose au Real. Il a mis en feu une institution avec Valdano et Casillas entre autre. Niveau palmarès c'est loin d'être fou, vraiment le minimum pour un club comme le Real. Puis pas mal de résultats qui auraient flingués la carrière de plus d'un entraîneur.

Qu'il retourne à Chelsea, c'est très bien pour lui.
DonTornado
Citation (gandjao @ 25/04/2013 15:00) *
Il faut pas oublier que pour arriver à ses fins, le mec a totalement changé l'image d'une institution comme le Real, le faisant passer du club le plus classe du monde à un club de rageux. Donc s'il remporte la decima, ça passe, mais sinon il va prendre très cher.

+1
Les dirigeants du Real ont pris le risque d'écorner leur image (+ les clashs avec les mythes vivants du vestiaire) dans le but de gagner cette putain de LDC.
La pari sera totalement foiré si ce n'est pas le cas et ils regretteront amèrement
Sarconzie
Citation (Homer @ 25/04/2013 14:34) *

Une C2 avec Paris, Une CdF, Une Coupe de la Ligue, une 2e place avec Bilbao, pas trop mal, mais 0 titre de champion. Incomparable avec le CV de Mourinho.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 25/04/2013 15:04) *
Malgré la lecon d'hier tu ne lâches pas l'affaire avec lui.

Mourinho s'est plus affiché qu'autre chose au Real. Il a mis en feu une institution avec Valdano et Casillas entre autre. Niveau palmarès c'est loin d'être fou, vraiment le minimum pour un club comme le Real. Puis pas mal de résultats qui auraient flingués la carrière de plus d'un entraîneur.

Qu'il retourne à Chelsea, c'est très bien pour lui.

Je suis enfin d'accord sur quelque chose avec toi kratos77.gif ibr.gif
Mackay
Citation (xo157 @ 25/04/2013 14:54) *
Il n'a pas besoin d'une source a Doha pour dire que Ancelotti vas partir, il peut tres bien avoir une source en Espagne, ou un proche de Carlo. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Ou très probablement sa source imaginaire

Pour cette fois peut être mais ça ne l'empêche pas de la sortir chaque fois que ça l'arrange vahid.gif
Oyé Sapapaya
Carlton
Ça revient à dire : "Nuages gris à l'horizon, il va pleuvoir".
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2013 15:18) *

Vas y Nasser pont d'or pour Carlo ibr.gif
DonTornado

Je vois pas trop ce que Carlo pourrait vouloir négocier qui pourrait faire capoter l'histoire unsure.gif
gandjao
Faut lui proposer encore 2 ans de contrat directement et le laisser bosser tranquille avec Leonardo.
Je suis pas fan des renouvellements saison par saison, ça serait mieux de tout clarifier dès maintenant pour que la presse ferme un peu sa gueule et qu'ils puissent travailler sans pression sur le projet à long terme.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis persuadé que Carlo va prolonger jusqu'en 2015.

Il va demander à prolonger son staff également, on va gagner un temps précieux.
Faudra juste arrêter de les faire casser comme du verre.
elcuervo
Citation (gandjao @ 25/04/2013 15:00) *
Le truc c'est qu'au Real y'a pas de demi mesure.
Soit il gagne la LDC et là directement il est érigé au rang de héro national, soit il ne la gagne pas et c'est un moins que rien.
Maintenant, il lui reste un match retour pour créer l'exploit et changer du tout au tout son bilan happy.gif

Le Real club le plus classe du monde avant (ou pendant ou apres) Mourinho ? Je m'etrangle.... Rien que le soutien ehonte de Franco devrait suffire a balayer cette ridicule pretention.
Homer
Citation (elcuervo @ 25/04/2013 14:37) *
Quelle epoque ? Celle ou il sortait de 2 ans a Cannes pour toute experience et il a utilise a fond les medias complaisants pour massacrer le meilleur entraineur que le club aie connu ? Ou celle ou il a, apres avoir detruit meticuleusement l'heritage de Jorge lui ayant permis de gagner la C2 et reussi une 2e place en Espagne (meilleur et unique classement de toute sa carriere), il a ehontement complote avec ses potes journalistes et quelques joueurs renegats pour evincer Bergeroo ?

L'époque ou le PSG arrive en demi de C1, puis de C2. Après, évidemment que c'est de l'opportunisme, et tout le boulot fait en amont par Jorge. On connait le bonhomme désormais.

Citation (Sarconzie @ 25/04/2013 15:07) *
Une C2 avec Paris, Une CdF, Une Coupe de la Ligue, une 2e place avec Bilbao, pas trop mal, mais 0 titre de champion. Incomparable avec le CV de Mourinho.

Je compares pas les palmarès. Mourinho, c'est un comportement aussi. Fernandez a le même dans plusieurs points relevés par ailleurs.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2013 15:30) *
Je suis persuadé que Carlo va prolonger jusqu'en 2015.
Ca serait la meilleure nouvelle de la saison. Je verrais bien la petite brève sur PSG.FR, "Ancelotti prolonge jusqu'en 2015" juste après "une journée avec Le Crom". kratos77.gif
Ashura

Topic twitter pour les mythomanes on a déjà dit ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.