Mais quand tu arrive à un stade ou tu n'es même pas capable d'apprécier un triplé (voir un quadruplé si on veut faire les marseillais) national alors il est peut être temps d'envisager de passer à autre chose.
Perso je suis d'accord la dessus. Le foot ça doit rester un moment de plaisir et si je regarde le foot c'est avant tout par passion, ça m'apporte de l'émotion. Je jour ou j''aurais plus ça, il sera temps de passer à autre chose comme tu dis. Après chacun est libre de kiffer le foot à sa façon, si le lyonnais prend du plaisir à espérer voir le club prendre une branlée pour un éventuel licenciement de Blanc, c'est cool pour lui. Si pour Voolool tout est de la merdre en france, que juste compte la LDC et que si tu ne la gagne pas, ta saison est un échec, c'est son problème si au final il kiff regarder du foot. Il pense que c'est une question d'ambition alors que lorsque la compétition débute, il y a 5-6 clubs capablent de la gagner et que donc 4-5 clubs ne vont pas la gagner. Le panenka du Real aujourd'hui doit être dans un état de malade mentale. C'est plutôt intéressant de voir comment d'autres personnes vivent le truc et c'est dommage de les censurer.