Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
metamphete
Citation (Kaionedirection @ 15/05/2015 12:25) *
Mais quand tu arrive à un stade ou tu n'es même pas capable d'apprécier un triplé (voir un quadruplé si on veut faire les marseillais) national alors il est peut être temps d'envisager de passer à autre chose.

Perso je suis d'accord la dessus. Le foot ça doit rester un moment de plaisir et si je regarde le foot c'est avant tout par passion, ça m'apporte de l'émotion. Je jour ou j''aurais plus ça, il sera temps de passer à autre chose comme tu dis. Après chacun est libre de kiffer le foot à sa façon, si le lyonnais prend du plaisir à espérer voir le club prendre une branlée pour un éventuel licenciement de Blanc, c'est cool pour lui. Si pour Voolool tout est de la merdre en france, que juste compte la LDC et que si tu ne la gagne pas, ta saison est un échec, c'est son problème si au final il kiff regarder du foot. Il pense que c'est une question d'ambition alors que lorsque la compétition débute, il y a 5-6 clubs capablent de la gagner et que donc 4-5 clubs ne vont pas la gagner. Le panenka du Real aujourd'hui doit être dans un état de malade mentale. C'est plutôt intéressant de voir comment d'autres personnes vivent le truc et c'est dommage de les censurer.

NumeroStar
Citation (Iaropolk14 @ 15/05/2015 17:23) *
On aimerait bien être tranquilles pour fêter le titre demain soir donc Le Lyonnais et voolool reviendront lundi.

Le propos le plus censé et juste de la journée.
Sarconzie
Citation (Thimax @ 15/05/2015 20:16) *
Vendre qui? Lavezzi et/ou Cabaye je pense que même chez nos dirigeants la question ne se poserait même pas.

C'est un peu HS par rapport au topic, mais Pocho et SlidingDutchman semblent pas vraiment retenus et plus ou moins à vendre cet été.
Caps
Ca parle d'un licenciement pour lui, il serait remplacé par Benitez
PaRaDoX
Le Milan voudrait le récupérer maintenant...

Sale chien, voilà comment le Real te montre du respect.
Caps
En tout cas Benitez à toujours la cote apparemment (sauf au PSG tongue.gif )
ikki
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2015 09:34) *
Le Milan voudrait le récupérer maintenant...

Sale chien, voilà comment le Real te montre du respect.

Et le mec a passé son temps à nous chier à la gueule "et mon nouveau président et le respect gnagnagna".
Tourista-chan
Un échange Blanc-Carlo, on vivrait un moment mythique sur le forum kratos77.gif
Caps
Citation (Touriste @ 21/05/2015 09:40) *

Non merci, pour moi il n'est pas meilleur que Blanc intrinsèquement.

Il a gagné des LDC ce qui le rend crédible dans le métier mais tactiquement c'est moyen.
Et rien que pour le manque de respect à son départ qu'il aille se faire...
Crocop
Citation (Caps @ 21/05/2015 07:47) *

Il a gagné des LDC ce qui le rend crédible dans le métier mais tactiquement c'est moyen.

+1 #BlancoNoSeVa
Tourista-chan
Nan mais c'est une blague, ça n'arrivera jamais. laugh.gif

Déconnez pas, je vais me faire ban pour "foutage de merde" sad.gif
nestor.burma

LE post insidieux "mais-enfin-je-n-ai-rien fait", et voilà le retour du débat que tu veux kratos77.gif

Citation (Caps @ 21/05/2015 09:47) *

Citation (Crocop @ 21/05/2015 09:51) *
+1 #BlancoNoSeVa

Merci touriste, merci kratos77.gif

Edit: grillé par le coupable himself, mais le post précédent n'y fera rien, t'as lancé la machine 41148013dff4d0.gif

edit 2: par contre t'aurais pu attendre demain après-midi sad.gif
Caps
Faudrait créer un topic Blanc VS Carlo dans le générale popcorn.gif

Bref, n'empèche que le mec a quand même pas de chance, il fait pas plus de 2 ans dans chaque club depuis son départ de Milan (même si chez nous son départ est de son fait).

Quand tu vois Guardiola qui a le soutient de Rummenige alors qu'a son arrivée le Bayern a gagner la LDC et que depuis 2 ans ils se font sauté en demi...

Le mec avait une cote d'enfer à son depart d'Italie, et il en arrive au standing des Benitez, Klopp, Wenger...
stromboli
Citation (Caps @ 21/05/2015 10:01) *

Bref, n'empèche que le mec a quand même pas de chance, il fait pas plus de 2 ans dans chaque club depuis son départ de Milan (même si chez nous son départ est de son fait).

Quand tu vois Guardiola qui a le soutient de Rummenige alors qu'a son arrivée le Bayern a gagner la LDC et que depuis 2 ans ils se font sauté en demi...

Le mec avait une cote d'enfer à son depart d'Italie, et il en arrive au standing des Benitez, Klopp, Wenger...

Il peut bien se faire virer, il restera pour toujours l'entraineur de l'équipe qui a gagné la Decima pour le Real.
Pourra revenir en sauveur d'un club italien ou anglais jusqu'à la retraite sans la pression épuisante de manager au Real, il va se mettre plutôt bien le Carlo, franchement si y'a un entraineur pas à plaindre c'est bien lui.
sahara
Citation (Caps @ 21/05/2015 10:01) *

Il se fait virer de Chelsea avec de grosses indemnités.
Vient chez nous un an et demi avec un gros salaire (où il se vante d'avoir pris l'argent d'Abramovitch) perd le championnat face à montpellier, se fait sortir de CDF par évian, de la CL par saint etienne, et gagne la L1.
Se casse pour le real (certainement pas pour le smic), crache sur nous, gagne la decima, et est sur le point de se faire virer après une saison blanche (certainement pas gratuitement).
Donc le mec n'est pas trop à plaindre...

Edit : Et qu'il aille n***** sa m***.
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 21/05/2015 09:53) *
Nan mais c'est une blague, ça n'arrivera jamais. laugh.gif

Déconnez pas, je vais me faire ban pour "foutage de merde" sad.gif

Tiens touriste, tu viens d'en chopper 2 autres, toi qui maintiens qu'ici tout le monde est lucide sur Blanc et ne le place sur un piedestal
Caps
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 11:03) *
Tiens touriste, tu viens d'en chopper 2 autres, toi qui maintiens qu'ici tout le monde est lucide sur Blanc et ne le place sur un piedestal

On est simplement lucide sur ses qualités en comparaison à celles du gros rital.
Chacun à sa propre vision des choses wink.gif
Le Cyclone

Perso, je trouve que c'est Ancelotti qui est placé sur un piédestal ici cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection

vahid.gif
Tourista-chan

Peut-être que certains détestent encore plus Carlo que Blanc cosmoschtroumpf.gif

Et je ne crois pas avoir dit "lucide", j'ai juste dit qu'on est loin de la fan-boy attitude (genre la secte de Pastore tongue.gif ).
Après, je ne suis pas forcément d'accord avec tous les arguments des pro-Blanc wink.gif

Perso, au-delà de la comparaison "technique" Carlo-Blanc, il me semble évident qu'en terme d'image et de notoriété Carlo a laaaaaaaargement plus sa place au PSG que Blanc.

Après, Blanc reste un jeune coach et il peut être intéressant de voir sa progression et le cas échéant, peut-être même s'inscrire dans la durée avec lui s'il continue à obtenir des résultats et que nos parcours en C1 s'améliorent (je n'y crois pas vraiment mais bon, on ne sait jamais ph34r.gif ).
Et surtout, voir tous ses haters dégoûtés, ça, ça n'a pas de prix. tongue.gif
Crocop
Citation (Touriste @ 21/05/2015 10:53) *
Et surtout, voir tous ses haters dégoûtés, ça, ça n'a pas de prix. tongue.gif

Voilà © edhelas.gif

Je n'aime pas Blanc mais il mène sa barque, cette triplette Blanc, Gasset, Létang, mieux que la BBC ou la MSN 41148013dff4d0.gif
Verrattissimo
je pense que carlo avant de re-signer au milan, voudrais des assurances sur le comportement de silvio (tres envahissant sur la compo de l'equipe). Quand il etait la il n'avait pas le pedrigrée, maintenant c'est tout changé
sukercop
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 10:03) *

Aujourd'hui, tu gardes Blanc aussi et surtout pour une question de contexte.
Tu vires pas un coach avec de tels résultats et apprécier par son groupe.

Question d'image déjà, tu fais ça, t'es juste plus du tout crédible. Nasser a sûrement appris avec Carlo et Léonardo, tu mets pas la pression inutilement et tu laisses un peu travailler ton staff.

Déjà que le côté nouveau riche te pèse sur la tête, l'idée c'est d'avoir un peu de continuité sportivement, parce que c'est aussi ça qui fait ton identité et apporte de la crédibilité à ton institution.
Tancredi Palmeri
Citation (sukercop @ 21/05/2015 13:10) *

Question d'image déjà, tu fais ça, t'es juste plus du tout crédible. Nasser a sûrement appris avec Carlo et Léonardo, tu mets pas la pression inutilement et tu laisses un peu travailler ton staff.

Déjà que le côté nouveau riche te pèse sur la tête, l'idée c'est d'avoir un peu de continuité sportivement, parce que c'est aussi ça qui fait ton identité et construit ton institution.

Ce que tu dis est défendable et débattable.

Je parlais de deux gus qui disent que Ancelotti n'est pas meilleur intrinsequement , donc en dehors de toutes ces considérations que tu évoques
Tourista-chan

Déjà que le côté nouveau riche te pèse sur la tête, l'idée c'est d'avoir un peu de continuité sportivement, parce que c'est aussi ça qui fait ton identité et apporte de la crédibilité à ton institution.

Ou bien Nasser ne se prend que des râteaux et n'a que Blanc sous la main. ph34r.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 13:21) *
Je parlais de deux gus qui disent que Ancelotti n'est pas meilleur intrinsequement , donc en dehors de toutes ces considérations que tu évoques

Crocop a avoué qu'il trollait cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (sahara @ 21/05/2015 10:40) *
Edit : Et qu'il aille n***** sa m***.

+ 1 .
Caps
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 13:21) *
Ce que tu dis est défendable et débattable.

En quoi trouves tu Carlo meilleur que Blanc?

Je t'écoute, avec des arguments valable tant qu'à faire.
metamphete

Je suis d'accord avec le fait que c'est impossible de virer un coach qui gagne des trophées et qui remplit les objectifs.

Par contre je trouve normal de mettre la pression sur un entraîneur que ce soit Blanc ou Carlo et je trouve normal que Nasser l'ai mise à Ancelotti lorsqu'on était largué en championnat au mois de décembre. Un coach gagne beaucoup d'argent et c'est logique de lui mettre la pression lorsque les résultats sont décevants. C'est comme ça dans tous les clubs et c'est comme ça chez nous. Carlo n'est pas parti car Nasser lui avait mis la pression, il est parti car c'est le Real qui vient le chercher. Il nous a clairement manqué de respect et j'espère ne jamais le revoir chez nous, même si ça reste un super coach.
Tancredi Palmeri
Citation (Caps @ 21/05/2015 18:55) *
En quoi trouves tu Carlo meilleur que Blanc?

Je t'écoute, avec des arguments valable tant qu'à faire.

Pas envie de répeter pour la 754856eme fois la meme chose.

Rien que le fait que Blanc avoue n'avoir vu qu'un match de Bordeaux avant qu'on les joue devrait te mettre la puce à l'oreille
Ybna
Citation (Alucard @ 21/05/2015 13:34) *
+ 1 .

laugh.gif
Comment dire...
metamphete
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 20:18) *

Rien que le fait que Blanc avoue n'avoir vu qu'un match de Bordeaux avant qu'on les joue devrait te mettre la puce à l'oreille

Genre Carlo a vu tous les matchs d'Elche edhelas.gif

Il faut regarder 10 matchs de Bordeaux pour savoir qu'on va les défoncer ?

Quand tu as la meilleure équipe, tu sais que si tu l'a prépare correctement, tu n'as rien à craindre de l'adversaire et Blanc a bien raison de se focaliser sur son équipe. OK on perd chez eux mais je pense pas qu'il a regardé Sainté non plus.
Hakan Yakin
Citation (metamphete @ 21/05/2015 20:40) *
Il faut regarder 10 matchs de Bordeaux pour savoir qu'on va les défoncer ?

ratviere.gif
everton santos
Citation (metamphete @ 21/05/2015 19:40) *
Genre Carlo a vu tous les matchs d'Elche edhelas.gif

Il faut regarder 10 matchs de Marseille pour savoir qu'on va les défoncer ?

FYP
SkyPars
Qu'est ce que je savoure la sentence que reserve le real à Carlo popcorn.gif

En étant objectif c'est un peu injuste.
JCD
Citation (SkyPars @ 22/05/2015 19:10) *
Qu'est ce que je savoure la sentence que reserve le real à Carlo popcorn.gif

En étant objectif c'est un peu injuste.

En attendant je vois pas quel entraineur libre meilleur que Carlo ils peuvent trouver sur le marché actuellement.
Ce serait très con de la part du Real de le dégager je trouve.
RegardZehef
Citation (JCD @ 22/05/2015 19:59) *
En attendant je vois pas quel entraineur libre meilleur que Carlo ils peuvent trouver sur le marché actuellement.

kombouare.jpg
SkyPars

C'est bien pour ça que c'est cocasse.
Zul

Il est chauve, il a des petites lunettes, il est aussi rond que notre président, il est capable de lacher 85m sur cavani.

il entraine un club de serie A

Indice chez vous :

J'espère que carlos apprécie le respect du real envers sa personne et son boulot, un juste retour des choses. Bien fait.
Beuzech
Citation (Zul @ 23/05/2015 00:17) *
J'espère que carlos apprécie le respect du real envers sa personne et son boulot, un juste retour des choses. Bien fait.

De toutes façons, c'est très rare qu'un entraineur reste plus de deux ans au Real.

Del Bosque et Mourinho font partie des rares exceptions sur les 30-40 dernières années.

Après s'ils prennent Benitez, ça reste quand même une référence, ce serait à priori moins pire que virer Del Bosque pour prendre Queiroz
Caps
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/05/2015 20:18) *

Tu penses que Carlo avait regardé plus d'1 match entier de l'ensemble des équipes que le PSG affrontait?

Selon moi Blanc n'a rien a envié à Carlo aujourd'hui.
Je trouve qu'il s'améliore dans sa communication, ses joueurs le soutiennent sans arrêt dans les médias, il arrive a gérer les égo de ce que l'on sait.

Après je ne dis pas que le rital est un mauvais entraîneur, il fait partie des tous bon, mais le côté OM de Blanc ne doit pas nous empecher de constater qu'il fait du bon travail au PSG et qu'en terme de jeu et de caractère il fait mieux qu'Ancelotti
voolool
Citation (Caps @ 23/05/2015 09:29) *
Tu penses que Carlo avait regardé plus d'1 match entier de l'ensemble des équipes que le PSG affrontait

Il y avait quelqu'un specialement dédié pour cela...
Tancredi Palmeri
NOn mais Castelzzi etait la pour faire des motnages videos, mais evidemment que Ancelotti matait lui meme les matches de nos adversaires egalement
Kaionedirection

J'espère qu'il a bien senti la confiance.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le respect c'est primordial.

Putain de 93eme minute sinon c'était une main devant une main derrière.
Et même avec ca ils le dégage comme de la merde c'est pas respectueux.
Jekill
2013 les supp voulaient qu'il reste les joueurs aussi il lache le club. La même situation mais il se fait dégager. Karma.
On attend ses déclarations pour nous expliquer comment il a pris l'argent de Perez.
badboyking
"Lé plou important cé la confiance" wub.gif

1 titre de champion sur les 4 dernières années alors qu'il avait des équipes de folie à chaque fois. On dira qu'il reste le maitre en Champions League, qu'il a remporté trois fois, ce qui est vrai.
metamphete
La défaite contre la Juve lui a été fatale. Sportivement, je trouve que c'est sévère et je pense que le Real sera moins fort sans lui. Humainement je suis content, le rêve de sa vie n'aura duré que 2 ans.
VDVisBack
Reviens wub.gif
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 25/05/2015 19:27) *

J'espère qu'il a bien senti la confiance.

sukercop
Et pas besoin de venir quémander une place au PSG clochard, on a déjà Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.