Tout à fait d'accord avec toi. Y avait un article cette semaine, disant en gros qu'Ancelotti à dit que les joueurs tactiquement n'était pas bon, et qu'ils n'avaient aucune discipline.
C'est exactement ça. Ces mecs là ne comprennent rien. Ca fait deux fois qu'on joue contre un 3-5-2 et on fait toujours les mêmes conneries. Le milieu nancein s'est baladé ce soir, Karaboué t'avait l'impression c'était un joueur de classe mondiale.
Nancy qui n'a jamais joué au ballon depuis 10 ans ils étaient là a enchainer les combinaisons en une touche en triangle, a jouer simple et avec efficacité.
Pauleta75
31/03/2012 23:18
Pour moi à l'heure actuelle Carlo est intouchable, on peut juger son coaching ce soir mais de là à porter un jugement global, c'est selon moi inopportun.
giovanni pontano
31/03/2012 23:20
Citation (Pauleta75 @ 31/03/2012 23:18)

Pour moi à l'heure actuelle Carlo est intouchable, on peut juger son coaching ce soir mais de là à porter un jugement global, c'est selon moi inopportun.
C'est l'indigence de la l1 qui veut ça. Des complexés, des ploucs, qui veulent se faire Ancelotti, Léonardo et Pastore. C'est extrémement prévisible en fait.
sukercop
31/03/2012 23:21
Citation (Pauleta75 @ 31/03/2012 22:18)

Pour moi à l'heure actuelle Carlo est intouchable,
C'est vrai.
Qu'on se fasse battre par l'OM la semaine prochaine et on en reparle.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/03/2012 23:21
Donc il faut encore reconstruire une équipe l'an prochain?
J'en rigole mais au fond je suis comme un connard a écrire sur un forum parce que ça me casse les couilles de le voir ressortir du placard des Camara ou Armand, parce que ça me casse les couilles de me dire que ce club est maudit en championnat parce que ça va me casser les couilles de passer pour un con si on est pas champion, parce que ça va me casser les couilles de voir le nom du Kanak porter en héros.
Putain Carlo déconne pas merde.
Moi je m'en fous qu'il mette Nene ou n'importe qui au placard, j'espère juste que le mec il sait dans quel schéma il jouera l'an prochain.
Ce soir globalement la seconde période est maitrisée mais va quand même pas falloir claquer encore des millions pour y arriver si?
Ta mère la pute le PSG comment il me gave cet attachement de merde a ce club.
J'aurais du collectionner les timbres.
giovanni pontano
31/03/2012 23:28
Facile de parler après le match bien sur, mais pour moi, Ancelotti fait deux erreurs dans sa compo. Il titularise Camara et il préfère Menez à Nene peut être pour desinhiber Pastore.
Citation (sukercop @ 01/04/2012 00:21)

C'est vrai.
Ça ne changerai rien non plus concernant Ancelotti hein.
Si dans un an on en est toujours à la même situation ok, mais le mec est arrivé y'a 3 mois quoi...et il est censé imposer un 4-3-2-1 a des ploucs qui n'ont rien connu d'autre que les longue touche dans la surface comme tactique et les tennis ballons à l'entraînement, forcement ça ne prend pas tout de suite.
Citation (giovanni pontano @ 01/04/2012 00:28)

Facile de parler après le match bien sur, mais pour moi, Ancelotti fait deux erreurs dans sa compo. Il titularise Camara et il préfère Hoarau à Nene peut être pour desinhiber Pastore.
Menez-Nene-Pastore. Tant qu'à pas avoir de vrai buteur devant, autant mettre des mecs capables d'un coup. Même si Menez que j'aime beaucoup a été particulièrement mauvais ce soir.
giovanni pontano
31/03/2012 23:32
Citation (Rjay @ 31/03/2012 23:29)

Menez-Nene-Pastore. Tant qu'à pas avoir de vrai buteur devant, autant mettre des mecs capables d'un coup. Même si Menez que j'aime beaucoup a été particulièrement mauvais ce soir.
Menez en pointe, c'était peut être aussi une solution. Mais il semblait perdu et à cours physiquement sur ce match. Pour moi, c'est la déception du match.
Je pense que la faut revenir aux bases le bon vieu 4-3-2-1 avec nene a gauche Menez a droite et on prie que sur 8 matchs ils nous font des exploit individuels...y'a que comme ca qu'on peut etre champion pour moi.
Vraiment cette baisse de niveau les mecs ils montrent leur limite et ils sont vraiment capable de se faire coiffer par le Losc

ce mercato va etre brulant c'est fini les phrases du genre "l'ossature doit etre avec des joueurs francais" arretons un peu ils nous faut du tres costaud
sukercop
31/03/2012 23:41
Citation (gandjao @ 31/03/2012 23:29)

Ça ne changerai rien non plus concernant Ancelotti hein.
J'attends de voir la fin de saison.
A la limite, et dans l'absolu, on s'en fout du résultat de ce soir. Mais la dynamique est catastrophique, on peut pas se permettre de prendre aussi peu de point. Et dans le contenu, ce n'est guère mieux.
Il nous reste encore des matchs compliqués, et il y a de quoi être non seulement sceptique mais surtout assez pessimiste.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/03/2012 23:43
Citation (Za£e @ 31/03/2012 23:50)

Je ne sais pas quoi penser du coaching car l'idée me semble bonne mais le résultat ne l'est pas. Je m'explique.
En mettant autant de "cadres" sur le banc, il lance un message très clair aux titulaires habituels et en profite pour concerner tout le groupe dans la dernière ligne droite. Camara, Bisevac et Armand qui joueunt peu vont alors penser avoir une carte à jouer et se donner à fond pour changer la hiérarchie. ça c'est la théorie.
En pratique, le PSG a mieux joué que face à bordeaux, mais le résultat n'y est pas. Est-ce que sakho se sent menacé par Camara ce soir, je crois que non. Les titulaires habituels ne vont pas autant se remettre en question qu'initialement prévu et ça devient dangereux car l'ensemble du groupe peut être fragilisé. On ne gagne pas avec les titulaires, ni avec les remplaçants donc personne n'est en confiance.
Je continue de penser qu'Ancelotti a eu raison de bouleverser son onze de départ. Tout ce que j'espère c'est les titulaires habitels auront été suffisament vexés pour redoubler d'efforts et faire en sorte de terminer champions.
Pour moi voila le message qui est passé ce soir : vous avez été nul vous avez fait match nul, bah je mets les chèvres qui vont se donner à fond... ah merde qui ont perdu finalement. T'es titulaire tu rigoles en voyant ça, il a essayé de les impressionner il s'est fait owned. Néné doit bien faire le malin là, il doit se sentir indispensable bien comme il faut cet abruti.
Le but aussi c'est de gagner des matchs, pas de passer des messages. Ancelotti c'est pas Guy Lacombe, il est réfléchi, y'a peut-être une part de ça mais je suis convaincu qu'il a surtout fait ce choix par conviction que c'était la meilleure équipe pour ce soir. Manque de pot mon gars, ça n'a pas marché. Il n'a aucune excuse aujourd'hui.
Moi ce " qui me casse vraiment les couilles" c'est de ne plus aller au parc pour soutenir notre équipe qui a besoin de public/supporter/ferveur en ce moment!
Les mecs se font détruire par tous les médias et une partie de leur supporters( amorphe). C'est casse couille j'aurais kiffer chanter haut l'amour pour les couleurs! Il y a un titre en jeu seul la victoire compte!
Sinon perso, j'aimerais bien qu'on termine dans le deux premiers. Pour jouer la ligue de champion l'an prochain.
le titre, ça m'a parait faisable au vue de certaine mi temps effectué, je crois en la révolte des joueurs du calibre de motta, pastore, sirigu et même gameiro.
Il manque des mecs comme sorin ou pauleta pour cadrer tout ce petit monde.
Alex et Motta forfait contre Marseille. Putain de merde.
31/03/2012 23:56
C'est bien ça, on a 3 recrues hivernales et les 3 se blessent sans arrêt depuis leur arrivée
Mais qu'est ce qui se passe avec le staff médical sérieux. L'an passé on avait aucun blessé, on a joué avec quasiment la même équipe toute la saison. Cette année c'est une hécatombe.
Putain de merde on va encore se taper Bodmer devant la défense contre Marseille, mais c'est pas possible ça j'en peux plus.
Il va nous mettre Bodmer face a mbia -diarra ?
Sakavomi
01/04/2012 00:00
Et ouais les gars, on va encore se faire tordre au milieu de terrain par les rats.
Citation (Saka14 @ 01/04/2012 01:00)

Et ouais les gars, on va encore se faire tordre au milieu de terrain par les rats.

C'est écrit de toutes façon on va mettre fin à leur série de défaites/nuls.
pitch+1.5
01/04/2012 00:01
Citation (sukercop @ 01/04/2012 00:21)

C'est vrai.
Carlo aura des comptes à rendre en fin de saison prochaine. Pas avant, on en reparlera.
Cette saison, c'est le tour de chauffe

offert par la maison. Golden Hello.
Les Qataris s'en branlent de l'OM
sukercop
01/04/2012 00:04
Citation (Sekor @ 31/03/2012 22:57)

Mais qu'est ce qui se passe avec le staff médical sérieux.
Léonardo disait qu'ils avaient changé les méthodes d'entraînement et qu'il y avait eu 6 claquages.
Finalement, l'erreur, elle se situe là. Que l'on prenne un type comme Ancelotti, c'est bien. Mais changer fondamentalement tout le fonctionnement du staff en cours de saion, ça va nous coûter cher.
Quant à la pression médiatique, on la supporte clairement mal. Elle est en train de nous écraser depuis le limogeage de AK, et Léonardo gère mal le tout.
Nan mais si les joueurs ne supportent pas cette pression ( qui est très faible en France ) qu'ils dégagent. On veut construire un grand club. Si les mecs ont les genoux qui tremblent qu'ils s'en aillent. Les gars ils sont bien content de signer chez nous, ils savent qu'il y aura la pression et que toutes les équipes vont faire le match de leur vie contre nous. Surtout la première année.
Et le pire, c'est que la plupart des joueurs ( hors recrues hivernales ) n'ont aucun palmarès, et veulent franchir un palier. Alors s'ils suent alors qu'on a rien fait, qu'on a que le championnat à jouer, autant les revendre on fera rien de bons avec eux.
Motta ça fait vraiment chier, je comptais sur lui pour faire fermer leur bouche à tous ces ratons genre Amalfitano
01/04/2012 00:49
Citation (sukercop @ 01/04/2012 01:04)

Léonardo disait qu'ils avaient changé les méthodes d'entraînement et qu'il y avait eu 6 claquages.
Finalement, l'erreur, elle se situe là. Que l'on prenne un type comme Ancelotti, c'est bien. Mais changer fondamentalement tout le fonctionnement du staff en cours de saion, ça va nous coûter cher.
Quant à la pression médiatique, on la supporte clairement mal. Elle est en train de nous écraser depuis le limogeage de AK, et Léonardo gère mal le tout.
Que je sache Maxwell, Motta et Alex sont censés connaitre ces méthodes d'entrainement.
Motta qui rate LE match où il devait ABSOLUMENT être là, trop frais

, allez les mollusques faites nous rêver.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/04/2012 01:49)

Que je sache Maxwell, Motta et Alex sont censés connaitre ces méthodes d'entrainement.

Laisse tomber je sais même pas si je vais m'infliger ça encore.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/04/2012 01:49)

L'article a été mis en ligne à 00h18 sur ParisTeam, c'est peut-être un poisson d'avril.
Enfin, j'espère.
Citation (ipanema @ 01/04/2012 02:39)

L'article a été mis en ligne à 00h18 sur ParisTeam, c'est peut-être un poisson d'avril.
Enfin, j'espère.
Non c'est sur eurosport également et ils citent Ancelotti.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2012 00:21)

Ben on y file tout droit.
En plus d'une saison sans titre, elle n'aura pas permis de préparer l'année prochaine.
Pour l'instant on a juste un gardien... un an pour ça... à ce rythme dans 10 ans enfin on écrasse tout.
T'as pas un embryon de défense, de milieu et d'attaque. T'as pas un schéma tactique valable, t'as pas un esprit de groupe et encore moins de combattant... A ce rythme un montpellier nous tape encore l'année prochaine...
Sinon Ancelotti respect tout ça mais c'est quoi cette compo
Comment tu peux mettre Armand à ce poste? Ca fait 3 ans qu'il ne peut plus le faire même lui l'a reconnu.
Vu les réactions envers PLG et sa compo de jeune impatient de lire les commentaires des médias, surtout celle de Riolo
Il est ou le problème avec la compo ?
Motta, Alex blessés. Sakho sur le banc, aucun problème, Néné sur le banc, aucun problème, à la limite le seul litige c'est Bodmer en 6 et Armand arrière gauche.
Sur le reste y à aucun problème sur la compo.
Citation (rolalu @ 01/04/2012 02:58)

Sinon Ancelotti respect tout ça mais c'est quoi cette compo
Comment tu peux mettre Armand à ce poste? Ca fait 3 ans qu'il ne peut plus le faire même lui l'a reconnu.
Ouais, mais pour le coup, Armand a fait son match. Il délivre une passe décisive, le 1er but nancéen vient du côté droit, il est pas loin de l'empêcher (dommage que Camara glisse). Le 2e but c'est Maxwell son remplaçant qui foire une passe qui amène le contre du 2e but nancéen (dommage que Camara re-glisse).
Citation (suker57 @ 31/03/2012 22:55)

Sacré coaching ce soir
Et que dire de ses changements, mettre Ceara pour Sissoko du grand niveau, car Jallet était un des rare à suivre les nancéiens en vitesse.
A la sortie de Sissoko si il a des couilles il fout Nene, car un joueur comme Nene touché dans son orgueil est capable de nous gagner ce match.
Si Kombouaré avait fait ça ce soir j'imagine même pas ce qu'il se serait pris dans la tronche.Ak aurait fait ça pour être plus précis vu qu'il a toujours fait de la merde.
Carlo a merdé sur ce coup, ça soul bien comme il faut mais ça peut arriver, malheureusement avec le Montpellier de cette saison ça risque de ne pas pardonner.
El Mniyek
01/04/2012 06:38
Citation (eezer @ 01/04/2012 05:52)

Ak aurait fait ça pour être plus précis vu qu'il a toujours fait de la merde.
Carlo a merdé sur ce coup, ça soul bien comme il faut mais ça peut arriver, malheureusement avec le Montpellier de cette saison ça risque de ne pas pardonner.
Lui au moins, même en faisant que de la merde, il a parti en laissant le PSG en tête du classement, maintenant qu'est ce que Ancelotti a apporté de plus que Kombouaré ?
witchfinder
01/04/2012 06:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2012 00:21)

Soit c'est ça, soit c'est ma théorie du mauvais oeil qui se vérifie : loser for ever.
Mammouth
01/04/2012 09:59
J'espère quand meme qu'un jour il comprendra que Jallet est mauvais en arrière droit et que Bisevac mérite 10 fois ce poste.
sukercop
01/04/2012 10:13
Citation (El Mniyek @ 01/04/2012 05:38)

maintenant qu'est ce que Ancelotti a apporté de plus que Kombouaré ?
Une pression démesurée.
Ancelotti fait du mauvais boulot. Alors, ce n'est que le début, mais ça coïncide avec le moment où on est premier du championnat. Il est en train de faire n'importe quoi. Sous Kombouaré, l'équipe était limitée mais aussi capable de performances. Là, t'as l'impression de voir des mollusques sur le terrain. C'est mou, prévisible, chiant à mourir, lent dans les transmissions, incertain dans l'assise défensive, pataud au milieu de terrain...on ne perd pas que des points, on se fait chier tous les week-end.
Oui, on était tous content de sa venue. Mais rétrospectivement. C'était une erreur. Léonardo a ouvert la boîte de Pandore. Fini la mansuétude, les médias nous assassinent quotidiennement et les joueurs se font dessus. Notre directeur sportif à mal géré le cas de l'entraîneur, mais surtout, il ne protège pas le club, il est trop absent, et ne maîtrise pas suffisamment la langue pour mettre les journalistes au pas.
C'est plutôt lui qui doit rendre des comptes.
Dubdadda
01/04/2012 10:22
Citation (sukercop @ 01/04/2012 11:13)

Une pression démesurée.
Ancelotti fait du mauvais boulot. Alors, ce n'est que le début, mais ça coïncide avec le moment où on est premier du championnat. Il est en train de faire n'importe quoi. Sous Kombouaré, l'équipe était limitée mais aussi capable de performances. Là, t'as l'impression de voir des mollusques sur le terrain. C'est mou, prévisible, chiant à mourir, lent dans les transmissions, incertain dans l'assise défensive, pataud au milieu de terrain...on ne perd pas que des points, on se fait chier tous les week-end.
Oui, on était tous content de sa venue. Mais rétrospectivement. C'était une erreur. Léonardo a ouvert la boîte de Pandore. Fini la mansuétude, les médias nous assassinent quotidiennement et les joueurs se font dessus. Notre directeur sportif à mal géré le cas de l'entraîneur, mais surtout, il ne protège pas le club, il est trop absent, et ne maîtrise pas suffisamment la langue pour mettre les journalistes au pas.
Pour moi, la seule erreur d'Ancelotti c'est peut-être d'avoir surestimé le potentiel de son groupe. Il a bouleversé les habitudes, modifié la tactique (en vue de la saison prochaine, cela na fait aucun doute) et certains joueurs ne suivent pas. Le plus simple aurait peut-être été de poursuivre le travail d'AK mais au vue de la saison prochaine, c'est sans doute mieux d'avoir opéré la transition dès cet hiver, au risque de sacrifier le titre.
On peut ajouter la ligne défensive d'hier
derfybzh
01/04/2012 10:26
Si Motta est bléssé qu'est ce qu'il fout sur le banc ? Le mec il peut pas être près pour le match de la semaine prochaine mais il peut rentrer dans celui de cette semaine . Ca sent l'intox pour pas heurter les suceptibilités

Une pression démesurée.
T'es qui pour juger que c'est une erreur ? Genre il n'y avait pas de pression avant.
On lit trop de conneries ici.
Quant à tes dernières phrases ? Tu vivait en autarcie avant ? Genre les médias étaient sympas avant.
sukercop
01/04/2012 10:41
Citation (Dubdadda @ 01/04/2012 09:22)

Le plus simple aurait peut-être été de poursuivre le travail d'AK mais au vue de la saison prochaine, c'est sans doute mieux d'avoir opéré la transition dès cet hiver, au risque de sacrifier le titre.
On a une chance cette année d'être champion, l'année prochaine, un Bordeaux, un Lille, un Lyon peut très bien faire une saison à la Montpellier, et on continuera à dire que comme par hasard, c'est l'année où une équipe adverse fait la saison de sa vie.
C'est insuffisant, un club ne se construit que sur des titres, des victoires. La transition, c'était mieux de l'opérer l'été dernier ou prochain.
Mais je crois que le pire, c'est qu'on ne se bat pas. On est nul. Littéralement. Sous Vahid, on termine deuxième mais on avait la trique. Là, on est deuxième, mais on est naze. Littéralement. On est tous encore un peu sympa avec Ancelotti mais tu verras si on se fait balader au parc la semaine prochaine par les rats. C'est anormal d'être dans ce genre de situation.
Poursuivre le travail de AK, mais dans ces cas là, il aurait mieux fallu le garder. C'est absurde de critiquer Ancelotti aussi vite mais le mec fait de la merde. Tu ne révolutionnes pas tout dans une équipe leader. Tu ne bouleverses pas tout à tous les matchs. Le mec fait peut être mumuse pour l'année prochaine, mais le concept de transition, je le digère difficilement quand c'est au moment où on se tire la bourre avec Montpellier. Montpellier quoi. On leur faisait le séant au parc et on les revoyait plus. Là, on les a galvanisé en se faisant balader.
C'est pas acceptable ce qu'on voit. Et puisqu'on nous assène qu'on est devenu un grand club, alors qu'ils assument, qu'ils rendent des comptes.
On a pas fait venir Ancelotti cet hiver pour gagner le titre mais pour préparer la suite. Si on avait été champion avec Kombouaré (rien ne nous dit que ça aurait été le cas...), la saison prochaine on serait au pire repartit pour une saison et un mercato de Kombouaré pour jouer la LDC, au mieux on aurait débarqué un entraineur champion, et on l'aurait remplacé par un grand entraineur (si on en avait trouvé un...) qui ne connaissait pas son groupe et on aurait encore démarré notre mercato en retard, on aurait sans doute pas eut le nouveau staff pour la préparation d'avant saison et on serait reparti pour une saison de transition. Le problème aurait été le même si on avait pas été champion avec Kombouaré.
Là, certes on ne sera peut être pas champion, mais Ancelotti connais son groupe, a commencé à habituer les joueurs à de nouvelles méthodes de travail, prépare sans doute le mercato d'été depuis le 1er Février et le nouveau staff sera présent à la reprise de l'entrainement pour avoir une préparation d'avant saison digne de ce nom. La saison de transition aura été cette année et l'année prochaine on devrait enfin commencer à voir quelque chose se former.
Bref je reste convaincu que l'arrivée d'Ancelotti était le meilleur choix si on voulait arriver à construire une équipe de niveau européen le plus rapidement possible, ça a fait gagné au moins 1 an au projet. A coté de cela le titre de champion de 2012 parait être un sacrifice acceptable, d'autant que personnellement, j'aurais signé pour une 2e place si on me l'avait proposé le 31 Juillet.
sukercop
01/04/2012 10:45
Citation (touny @ 01/04/2012 09:27)

T'es qui pour juger que c'est une erreur ? Genre il n'y avait pas de pression avant.
On lit trop de conneries ici.
Qu'est ce qu'on branle de qui je suis ? Ce qui est sûr, c'est que je suis pas payé 6 millions par an pour travailler au PSG.
Tu crois que t'as l'air malin toi quand tu nos sors qu'on va marcher sur l'OM, que Lille est loin et que ceux qui ne sont pas rassurés sont ridicules?
Là, vu la dynamique, faut se ressaisir pour attrapper la LDC directement. Le titre, tu l'oublies, on n'as pas la carrure.
Jose Caster
01/04/2012 10:53
Il faut arrêter de dire que ce n'est pas grave si on ne gagne pas le titre cette année, que Ancelotti prépare surtout l'avenir etc.
Bien sûr qu'il prépare le futur mais le titre DES CETTE ANNEE est clairement devenu l'objectif. Leonardo l'a suffisamment dit, Ancelotti aussi. Même s'ils ne le clament plus haut et fort vu nos défaillances actuelles.
Vous croyez qu'avec l'argent investi et la place de premier en milieu de saison, les Qataris accepteraient de perdre le titre cette saison ? Evidemment que le titre dès cette année est un objectif. Les Qataris n'ont pas de temps à perdre. Ils veulent aller très haut et très vite.
Ne pas finir premier serait un échec cuisant.
Biz Markie
01/04/2012 10:54

Une pression démesurée.
Virons les!!
A en lire certains on dirait que kambouare a laissé le club avec des garanties de jeu et 10 points d'avance

c'est pas de la faute d'ancelotti si les mecs craquent completement en ce moment
Il a essayé d'instaurer un schema de jeu manque de bol ils sont incapable de comprendre on a des joueurs vraiment faibles tactiquement
des pertes de balles au milieu qui offre des contres meurtriers a l'adversaire
des mecs incapable d'agir il faut d'abord qu'ils subissent pour ensuite lancé la revolte
des debuts de match au petit trot
champion ou pas tout ira pour le mieux l'an prochain avec un bon gros mercato. S'il faut reprendre 7 a 8 joueurs faut surtout pas se gener y'a trop de joueurs moyens dans cette equipe qui comprennent rien qui sont trop faible mentalement ils nous du gargano du isla mascherano...
a sa decharge faut pas oublier qu'il a tout fait pour avoir un buteur au mercato d'hiver. cet arrivé a mon sens aurait changé pas mal de chose que ce soit pato ou Tevez il nous fallait un autre joueur offensif depuis novembre on le sait
Citation (sukercop @ 01/04/2012 11:45)

Qu'est ce qu'on branle de qui je suis ? Ce qui est sûr, c'est que je suis pas payé 6 millions par an pour travailler au PSG.
Tu crois que t'as l'air malin toi quand tu nos sors qu'on va marcher sur l'OM, que Lille est loin et que ceux qui ne sont pas rassurés sont ridicules?
Là, vu la dynamique, faut se ressaisir pour attrapper la LDC directement. Le titre, tu l'oublies, on n'as pas la carrure.
C'est moche de mitonner

. Tu a l'air un chouia vexé.
Sinon tu as le droit de répondre aussi aux vrais questions.
BlaiseMan
01/04/2012 11:04
Le club traverse une grosse période de difficulté, l'équipe balbutie son football, les médias s'acharnent et ce que je lis, c'est que Carlo est une erreur? Par rapport à quoi? À qui?
Je vais commencer par vous le dire: hier j'ai été déçu comme vous tous. Cette défaite est pour lui. Ça y est, c'est fait. Mais depuis qu'il est la, il tente d'instaurer quelque chose, de construire. Moi je suis désolé mais on ne peut pas lui reprocher la gestion de son groupe. Il essaie des choses nouvelles, tente d'imprégner une culture de grand club dans ce petit PSG que nous étions devenus. Et ces joueurs ne le lui rendent pas. Ils ne supportent pas la pression inhérente au projet mis en place par le staff.
Tout le monde veut jouer dans un grand club mais aucun n'a le niveau actuellement et aucun ne s'y hisse. Comme dit plus haut, il a surestimé son groupe. Il a du être abusé par les premières séances de son groupe où l'intensité était au rendez vous. La mauvaise nouvelle, c'est que l'an prochain on va à nouveau devoir chambouler l'effectif. Trop de médiocres pullulent encore dans le vestiaire.
Et pour parler plus football, beaucoup de grands entraîneurs se retrouveraient dans l'impasse avec ce groupe tout simplement parce que les joueurs sont bêtes footballistiquement parlant. Il n'y a rien de compliqué à comprendre que le mouvement est la base du projet de jeu de notre coach. Que les latéraux sont les principaux animateurs sur les côtés. Que contrairement aux années précédente (j'étais obligé), le grand de devant ne sert pas qu'aux déviations, que jouer le hors jeu pour la défense est interdit. Des professionnels qui en trois mois ont juste témoigné de la nouveauté de manger au Camp des Loges et des GPS, ça te situe le niveau. Qu'on finisse la saison le plus haut et qu'on procède à un nouveau ménage.
Citation (Jose Caster @ 01/04/2012 11:53)

Il faut arrêter de dire que ce n'est pas grave si on ne gagne pas le titre cette année, que Ancelotti prépare surtout l'avenir etc.
Bien sûr qu'il prépare le futur mais le titre DES CETTE ANNEE est clairement devenu l'objectif. Leonardo l'a suffisamment dit, Ancelotti aussi. Même s'ils ne le clament plus haut et fort vu nos défaillances actuelles.
Vous croyez qu'avec l'argent investi et la place de premier en milieu de saison, les Qataris accepteraient de perdre le titre cette saison ? Evidemment que le titre dès cette année est un objectif. Les Qataris n'ont pas de temps à perdre. Ils veulent aller très haut et très vite.
Quand ton club est premier et que tu as le plus gros budget de L1, évidemment que le titre doit être un objectif, mais en football peu d'équipes atteignent leurs objectifs si elles ont un tans soit peu ambitieuses et ça ne signifie pas forcément un échec total.
Certes on a dépenser 100M cette saison, mais en changeant moitié de l'effectif, ainsi que tout le staff et la direction, le titre cette saison était loin d'être dans la poche... Il ne faut pas oublier d’où l'on vient, le PSG de Colony c'était entre le ventre mou et le maintien, l'argent et les recrues ne suffisent pas à transformer cette équipe en machine à gagner instantanément. Je crois que beaucoup, y compris les médias, ont été aveuglé par le début de saison de l'équipe aussi réussi qu'inattendu.
Le club a fait des progrès conséquents dans de nombreux domaines en à peine un an, pour moi c'est une année largement réussi pour QSI.
Citation (Goreman @ 01/04/2012 12:04)

Le club traverse une grosse période de difficulté, l'équipe balbutie son football, les médias s'acharnent et ce que je lis, c'est que Carlo est une erreur? Par rapport à quoi? À qui?
Je vais commencer par vous le dire: hier j'ai été déçu comme vous tous. Cette défaite est pour lui. Ça y est, c'est fait. Mais depuis qu'il est la, il tente d'instaurer quelque chose, de construire. Moi je suis désolé mais on ne peut pas lui reprocher la gestion de son groupe. Il essaie des choses nouvelles, tente d'imprégner une culture de grand club dans ce petit PSG que nous étions devenus. Et ces joueurs ne le lui rendent pas. Ils ne supportent pas la pression inhérente au projet mis en place par le staff.
Tout le monde veut jouer dans un grand club mais aucun n'a le niveau actuellement et aucun ne s'y hisse. Comme dit plus haut, il a surestimé son groupe. Il a du être abusé par les premières séances de son groupe où l'intensité était au rendez vous. La mauvaise nouvelle, c'est que l'an prochain on va à nouveau devoir chambouler l'effectif. Trop de médiocres pullulent encore dans le vestiaire.
Et pour parler plus football, beaucoup de grands entraîneurs se retrouveraient dans l'impasse avec ce groupe tout simplement parce que les joueurs sont bêtes footballistiquement parlant. Il n'y a rien de compliqué à comprendre que le mouvement est la base du projet de jeu de notre coach. Que les latéraux sont les principaux animateurs sur les côtés. Que contrairement aux années précédente (j'étais obligé), le grand de devant ne sert pas qu'aux déviations, que jouer le hors jeu pour la défense est interdit. Des professionnels qui en trois mois ont juste témoigné de la nouveauté de manger au Camp des Loges et des GPS, ça te situe le niveau. Qu'on finisse la saison le plus haut et qu'on procède à un nouveau ménage.
Faut peut être pas non plus tomber dans l'excès. Bientôt, on va nous dire que ce serait un miracle si Paris devait être champion avec cet effectif...
moongarden
01/04/2012 11:18
Citation (Jose Caster @ 01/04/2012 11:53)

+1 Comme si un échec sur le titre préparait mieux l'avenir..N'importe quoi. Je souhaitais le départ d'AK et l'arrivée de carlo. Je commence à douter. Pour le même nombre de matchs avec motta, maxwell, alex en plus, déja 6 points d'écart en seulement 10 matchs en comparaison.
110 millions investis dans le mercato, s'il n'y a rien en fin d'année, ca va ronfler au parc ! Croire qu'une deuxième place ferait parti d'un grand ensemble dans une perspective fumeuse est une vaste blague. D'ailleurs dans ce cas, jamais ancelotti n'aurait pris le poste pour passer pour un con derrière AK. IL a un standing à tenir le monsieur.
Citation
Et pour parler plus football, beaucoup de grands entraîneurs se retrouveraient dans l'impasse avec ce groupe tout simplement parce que les joueurs sont bêtes footballistiquement parlant.
bien évident qu'un entraîneur à 8 M/annuel ne peut pas sortir une pareille excuse quand son prédécesseur tenait la première place à mi saison avec un groupe plus faible.
BlaiseMan
01/04/2012 11:19
Citation (sylvain @ 01/04/2012 11:05)

Faut peut être pas non plus tomber dans l'excès. Bientôt, on va nous dire que ce serait un miracle si Paris devait être champion avec cet effectif...
Non je ne dis pas ça, tu peux lire tous mes posts, je suis confiant sur l'issue du championnat même après les derniers résultats mais il y a des manques flagrants à ce niveau là dans le groupe. Et j'ai expliqué dans mon poste précendent pourquoi je le pense. Bien entendu que même avec l'équipe d'hier, tu n'as pas le droit de perdre à Nancy et de faire nul contre Bordeaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.