Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Picollo
Mais oui kratos77.gif
soT71
Le destin est une biatch wub.gif

Léonardo et Ancelotti, loin du PSG et au chomage wub.gif

Le PSG sur le point de prendre 4 titres avec L.Blanc mouahahahhaha, délire.
ManoCornuta
CHAI !! wub.gif et apres on va nous faire croire qu'il est parti parce qu'il n'aimait pas le non stabilité de notre actionnaire neokill@h.gif neokill@h.gif tiens mange la fidelité de Perez .

Si ils prennent Zidane ils vont droit dans le mur kratos77.gif j'espere que ce ne sera pas Klopp , deçois pas Jurgen joueravecmescouilles.png
Ybna
Citation (badboyking @ 25/05/2015 19:36) *
"Lé plou important cé la confiance" wub.gif

1 titre de champion sur les 4 dernières années alors qu'il avait des équipes de folie à chaque fois. On dira qu'il reste le maitre en Champions League, qu'il a remporté trois fois, ce qui est vrai.

La 1 ère année, t'appels ça une équipe de folie ? dks.jpg

Citation (soT71 @ 25/05/2015 19:51) *

T'as quoi contre lui ?
Tu dégoutes fenston (1).gif
stoner_man
J'espère qu'il parlera de la reconnaissance et du respect des dirigeants madrilènes. clooney15.gif
Caps
Citation (Ybna @ 25/05/2015 19:57) *

T'as quoi contre lui ?
Tu dégoutes fenston (1).gif

En tout cas le grand Kombouaré était premier à la trêve...
metamphete
Citation (Ybna @ 25/05/2015 19:57) *

Largement plus fort que la concurrence, non ?
Nemeto
Toujours aussi inélégant le Real.
Jekill
Il a passé les dernières semaines à sucer le Real. Et il a voulu nous faire croire qu'on l'a pas respecté parce que Nasser lui a dit que c'était pas cool de se faire fesser par Nice et violer par Bautheac. kratos77.gif
noa
Citation (soT71 @ 25/05/2015 19:51) *

neokill@h.gif wub.gif
Crocop
Citation (sukercop @ 25/05/2015 17:46) *
Et pas besoin de venir quémander une place au PSG clochard, on a déjà Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset.

+1 LOLO AVEC NOUS

Spoiler :

fenston (1).gif
Jekill
Citation (Nemeto @ 25/05/2015 20:01) *

Les conseillers de Perez c'est quelque chose. Les mecs ne doivent rien comprendre au foot.
Encore Mourinho le vestiaire n'en voulait plus mais la c'est un delire complet.
Alucard
Citation (metamphete @ 25/05/2015 20:00) *

Bof Nkoulou,Diarra,Gignac ça vaut Thiago Silva,Zlatan,Verratti .
Ybna
Citation (Caps @ 25/05/2015 19:59) *
En tout cas le grand Kombouaré était premier à la trêve...

Mon avis perso', c'est que le championnat de cette année là, on le perd plus sur des défaillances individuels que sur des choix de Carlo. Sakho en pole position.
Puis Montpellier te sort une 2 ème partie de saison bien fumé, bien aidé par l'arbitrage et par une chnek incroyable. Carlo n'est pas un coach de championnat, c'est pas son passage à Paris puis à Madrid qui va nous faire penser le contraire, c'était déjà le cas avant.
Le Kambouaré premier à la treve, il le doit surtout à la défaite de Montpellier lors de la dernière journée. Si j'me souviens bien, on est champion d’Automne sur le fil en suant du cul jusqu'à la fin contre Sainté. Et c'est Sirigu qui nous fait gagner ce match là.
Rod Jr
Allez Salut hein wub.gif
Comment il aimerait retrouver Paname j'en suis sur.

Après, la gestion des coachs du Real est tellement absurde.
Autant je suis pas fan du Carlo Ancelotti (que ce soit l'homme ou le coach) de ces dernières années, autant je sais pas s'ils trouveront mieux à son poste aujourd'hui.
Quand j'entends Benitez neokill@h.gif
metamphete
Citation (Alucard @ 25/05/2015 20:06) *
Bof Nkoulou,Diarra,Gignac ça vaut Thiago Silva,Zlatan,Verratti .

Nan la première année c'est Motta, Alex, Maxwell, Menez, Néné, Pastore, Sirigu, Gameiro, Matuidi, Sakho...
soT71
Citation (Ybna @ 25/05/2015 20:08) *
Mon avis perso', c'est que le championnat de cette année là, on le perd plus sur des défaillances individuels que sur des choix de Carlo. Sakho en pole position.
Puis Montpellier te sort une 2 ème partie de saison bien fumé, bien aidé par l'arbitrage et par une chnek incroyable. Carlo n'est pas un coach de championnat, c'est pas son passage à Paris puis à Madrid qui va nous faire penser le contraire, c'était déjà le cas avant.
Le Kambouaré premier à la treve, il le doit surtout à la défaite de Montpellier lors de la dernière journée. Si j'me souviens bien, on est champion d’Automne sur le fil en suant du cul jusqu'à la fin contre Sainté. Et c'est Sirigu qui nous fait gagner ce match là.

Ancelotti est 2eme à cause des joueurs
Kombouaré 1er grace aux joueurs

neokill@h.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 25/05/2015 20:01) *

C'est fou ce club. Et ce matin Marca qui disait que les joueurs et les supporters voulaient qu'il reste. Y a que la-bas que tu vois ca.

Par contre DTC pour l'excuse de sentir la confiance et se barrer a Madrid. S'il l'a vraiment cru il est naif.
Ybna
Citation (metamphete @ 25/05/2015 20:00) *

Non. On a des putains de tocard, alors qu'à Montpellier, ils sortent quasiment tous une saison de folie.
Oublie pas qu'on joue avec des Bodmer, Tiéné, Lugano, Bisevac, Jallet, Sakho, Armand, Hoarau, Erding et Gameiro. Que le Maxwell de cette année là est assez dégueulasse et que Motta se blesse assez longtemps après son arrivée. Que Pastore est dégueulasse plusieurs mois.
En face, t'as un Jourdren qui sort des matchs énorme, Giroud et Belhanda en feu, et une défense très performante. Bedimo, Mbiwa et Hilton, c'est la meilleur saison de leur vie.
Kaionedirection

Terrible
palmss
Citation
« Après notre défaite contre Nice en championnat (2-1, 1er novembre), trois jours avant le dernier match de groupe en Ligue des Champions contre Porto, le club a pensé à changer d’entraîneur. Son erreur a été de le dire à l’entraîneur. Tu ne peux pas dire à un entraîneur : ‘Si tu ne gagnes pas, tu pars’. Je connais le milieu, je connais le métier, je sais que si le travail est mal fait, je serai remercié. C’est normal. Mais il y a le fond et la forme. Là, le club a cassé notre relation. J’ai commencé à penser que ce n’était pas le projet qui intéressait le club, mais les résultats à court terme. », a déclaré Carlo Ancelotti dans les colonnes de L’Equipe.

rolleyes.gif
stoner_man
Viré. the_chairman.gif
Un glycosaminoglycane
Quand c'est le PSG qui met la pression il y'a un problème mais quand le Real le vire un an après qu'il ai gagné la CL tout va bien dans le meilleur des mondes, Charma is a bitch bye bye Carlito
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 25/05/2015 20:15) *

Terrible

Ybna
Citation (metamphete @ 25/05/2015 20:10) *
Nan la première année c'est Motta, Alex, Maxwell, Menez, Néné, Pastore, Sirigu, Gameiro, Matuidi, Sakho...

Motta blessé un bon moment. Pastore absolument dégueulasse durant des mois. Gameiro... bref. Matuidi était bidon, Sakho est pas mauvais mais bien loin de sa saison précédente et Maxwell est dégueulasse cette année là.
Sarconzie
Allez dégage, va voir Berlusconi un homme en qui tu peux faire confiance.
stoner_man
Citation (Ybna @ 25/05/2015 20:17) *
Motta blessé un bon moment. Pastore absolument dégueulasse durant des mois. Gameiro... bref. Matuidi était bidon, Sakho est pas mauvais mais bien loin de sa saison précédente et Maxwell est dégueulasse cette année là.

Tous mauvais avec un super entraineur pour les diriger. ratviere.gif
Ybna
Citation (soT71 @ 25/05/2015 20:10) *
Ancelotti est 2eme à cause des joueurs
Kombouaré 1er grace aux joueurs

neokill@h.gif

C'est pas ce que je dis, et tu réponds pas à ma question.
T'as quoi contre Leonardo ?
Oyé Sapapaya
Le Real est un putain de club de merde, les mecs oublient la decima 1an après, chaud.
Ybna
Citation (stoner_man @ 25/05/2015 20:19) *
Tous mauvais avec un super entraineur pour les diriger. ratviere.gif

J'ai jamais douté des choix de Carlo cette année là, contrairement à l'année suivante. C'était cohérent.
metamphete
Citation (Ybna @ 25/05/2015 20:17) *

Bref beaucoup de joueurs blessé ou dégeulasse, mais on pardonne si le coach est Ancelotti. Pas si c'est Blanc. Tu trouves ça normal ?
Jekill
Citation (Varino @ 25/05/2015 20:13) *
C'est fou ce club. Et ce matin Marca qui disait que les joueurs et les supporters voulaient qu'il reste. Y a que la-bas que tu vois ca.

Ronaldo a posté une foto de lui et Ancelotti hier en disant qu'il espère que Carlo sera le coach l'année prochaine.
Au Real Pérez ( et ses conseillers) font ce qu'ils veulent.
Rod Jr
Citation (Ybna @ 25/05/2015 20:13) *
Non. On a des putains de tocard, alors qu'à Montpellier, ils sortent quasiment tous une saison de folie.
Oublie pas qu'on joue avec des Bodmer, Tiéné, Lugano, Bisevac, Jallet, Sakho, Armand, Hoarau, Erding et Gameiro. Que le Maxwell de cette année là est assez dégueulasse et que Motta se blesse assez longtemps après son arrivée. Que Pastore est dégueulasse plusieurs mois.
En face, t'as un Jourdren qui sort des matchs énorme, Giroud et Belhanda en feu, et une défense très performante. Bedimo, Mbiwa et Hilton, c'est la meilleur saison de leur vie.

Vous vous souvenez des matchs ou on lache des points en deuxième partie de saison?

On perd à Nancy, on arrache miraculeusement des nuls face à Montpellier et à Lyon.
On perd deux points à Nice, à Bordeaux, à Caen, à Auxerre, face à Bordeaux.
A coté de ça on sort de Coupe de France face à Lyon en se faisant violer au Parc.

Franchement, Carlo est fautif sur ses 6 premiers mois, c'est facile de dire ça mais quand tu arrives dans ce PSG là avec de l'avance sur le deuxième, la moindre des choses est de finir premier.
Ce PSG là était limité, mais largement au dessus de la L1, surtout quand tu l'améliores au mercato en prenant Maxwell, Motta et Alex.

Varino
Hate que Riolo dise "c'est normal c'est le Real" et passe a autre chose en 2 minutes, quand 2 ans apres il chie toujours ouvertement sur le PSG et le foot francais pour avoir soit disant pousse Ancelotti vers la sortie.
metamphete
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2015 20:19) *
Le Real est un putain de club de merde, les mecs oublient la decima 1an après, chaud.

Incompréhensible cette décision. Surtout lorsqu'on connaitra son successeur. Zidane, je sais pas si un jour il dirigera l'équipe une, mais ça doit pas le rassurer ce genre de décison. Tant mieux si ça met quelques joueurs sur le marché.
Alucard
Citation (Varino @ 25/05/2015 20:25) *
Hate que Riolo dise "c'est normal c'est le Real" et passe a autre chose en 2 minutes, quand 2 ans apres il chie toujours ouvertement sur le PSG et le foot francais pour avoir soit disant pousse Ancelotti vers la sortie.

Vu la mauvaise foi de cette merde, évidemment qu'il va trouver ça normal ...
NumeroStar
Dans ta gueule le gros porc.
Ybna
Citation (metamphete @ 25/05/2015 20:22) *
Bref beaucoup de joueurs blessé ou dégeulasse, mais on pardonne si le coach est Ancelotti. Pas si c'est Blanc. Tu trouves ça normal ?

C'est les choix de Blanc que je remet en question. Et on pardonne rien du tout, que ce soit Carlo ou Blanc. Les 2 ont pris cher sur ce forum. J'étais pas inscris l'année du premier titre, mais y'avais long a dire sur sa gestion du groupe en championnat. Surtout celle de Menez, qui est pas loin d'être notre meilleur joueur avec Nenê.
Ronan
Mange chien :rageux:
jopha14
Si tu veux ramasser des balles tu peux aller à Rolland Garos, jconnais bien le big boss la bas baudouin.jpg
Sarconzie
Citation (metamphete @ 25/05/2015 20:27) *
Incompréhensible cette décision. Surtout lorsqu'on connaitra son successeur. Zidane, je sais pas si un jour il dirigera l'équipe une, mais ça doit pas le rassurer ce genre de décison. Tant mieux si ça met quelques joueurs sur le marché.

Une saison avec aucun titre dans un club comme le Real, tu dégages direct.
Ybna
Citation (Rod @ 25/05/2015 20:24) *
Vous vous souvenez des matchs ou on lache des points en deuxième partie de saison?

On perd à Nancy, on arrache miraculeusement des nuls face à Montpellier et à Lyon.
On perd deux points à Nice, à Bordeaux, à Caen, à Auxerre, face à Bordeaux.
A coté de ça on sort de Coupe de France face à Lyon en se faisant violer au Parc.

Franchement, Carlo est fautif sur ses 6 premiers mois, c'est facile de dire ça mais quand tu arrives dans ce PSG là avec de l'avance sur le deuxième, la moindre des choses est de finir premier.
Ce PSG là était limité, mais largement au dessus de la L1, surtout quand tu l'améliores au mercato en prenant Maxwell, Motta et Alex.

Oui, il est fautif. Pas sur ses choix, mais sur ses résultats. Mais d'après mes souvenirs, j'en voulais bien plus aux joueurs qu'à Carlo cette année là. Parce que ses choix étaient cohérent.
giovanni pontano
joxor
L'impatience des Qataris n'est rien à ncoté de celle de Perez laugh.gif
un an apres avoir gagné la LDC, et il sera surement remplacé par Benitez mellow.gif
Picollo
Prolongation de Lolo pour 3 ans ou retour du gros Carlo?
Faites votre choix.
Ybna
Citation (Picollo @ 25/05/2015 20:41) *
Prolongation de Lolo pour 3 ans ou retour du gros Carlo?
Faites votre choix.

Ni l'un, ni l'autre. Tu jarcles Blanc l'an prochain et tu récupères Pep.
giovanni pontano
Le retour contre la Juve à Bernabeu aura eu sa peau. On peut pas toujours se cacher derrière l'absence de Modric. Il aura eu un cul incroyable en finale pour décrocher la decima l'année dernière.
Tonio
Chai gros porc malgré tout mon respect wub.gif
Kaionedirection

La photo neokill@h.gif
Obligé c'est Nasser qui a twitté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.