Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 28/01/2013 17:15) *
Lucas fait beaucoup moins la difference en vitesse qu'au Bresil.

Toi qui doit suivre régulièrement le championnat brésilien, tu dois savoir qu'en L1 il a et aura beaucoup moins d'espace et de temps. Je me fais aucun souci pour lui sur le long terme, il est en train d'apprendre.
BenBecker
Citation (Tachyon @ 28/01/2013 15:33) *
Je pense effectivement que c'est avant tout le passage en 442.

Je n'ai pas cette stat' et je ne sais pas si c'est possible de l'avoir mais il serait intéressant de regarder le nombre d'occasions concédées par match avant et après Nice.

Je pense qu'on restera dans ce schémal là, même en Champions League. Dans le cas contraire, il nous manque toujours ce fameux milieu relayeur pour le 433.

En fait c'est pas tant la différence du nombre d'occasions concédées avant et après le changement tactique qui est révélateur de l'efficacité du système actuel, mais plus le nombres d'occasions de marquer et de domination qu'on a en phase offensive qui est meilleur.

Le bloc défensif était très bon en 4-3-3, on concédait très peu d'occasions aussi, mais on était trop inoffensifs lorsqu'on attaquait. Depuis en 4-4-2 on semble meilleurs , même si en terme d'efficacité globalement on est bidon.

Citation (Sekor @ 28/01/2013 16:45) *
Ah mais c'est sur qu'au nombre d'occasions concédées on doit être en moyenne à une par match mais j'avais plus l'impression que c'était dû à un changement dans l'attitude plus qu'une modification tactique.

Pour le milieu relayeur, pourquoi pas retenter Pastore, il est largement différent du joueur perdu qu'il était en début de saison.

Ce sont les deux qui ont changé la donne je pense:
le 4-4-2 simplifie les efforts de chacun et du coup (presque) tous les joueurs se sentent plus impliqués dans l'effort collectif de repli, et en attaque les latéraux apportent plus car sécurisés par le fait que le milieu excentré va davantage effectuer le repli défensif ou pressing pour l'épauler.

Le match d'hier est l'exception qui confirme la règle, quand les milieux excentrés ne font pas le taf de repli, les latéraux sont débordés et ne montent pas non plus forcément en retour, et les milieux axiaux sont dépassés aussi.

Mais au final , c'est l'envie et l'effort de chacun qui va mieux s'exprimer sous la forme du 4-4-2 que sous le schéma du 4-3-3 qui est plus complexe a appréhender et pas au top niveau profil de nos latéraux et milieux axiaux.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 28/01/2013 18:19) *
Toi qui doit suivre régulièrement le championnat brésilien, tu dois savoir qu'en L1 il a et aura beaucoup moins d'espace et de temps. Je me fais aucun souci pour lui sur le long terme, il est en train d'apprendre.

C'est pas sur une action arretee que je me base mais sur les sprints. Au Bresil, Lucas dosait tout le monde, ici non. Ce qui me fait penser a un probleme physique que je trouve generalise a l'equipe. Ceci etant, c'est peut-etre qu'on digere une preparation hivernale destinee a un pic de forme en mars.
corbak
J'espère bien qu'ils ont un peu piocher pendant la trêve hivernale. D'ailleurs entre le mercato, la préparation physique hivernale et les terrains pourris, les matchs de janvier sont souvent relou à voir.

Sinon il y'a vraiment eu un avant et un après porto (au parc) dans la saison, ces victoires dans la douleur sont vraiment importante pour l'esprit d'équipe.
Za£e
Une bonne partie de l'effectif se serait décommandé pour les obsèques à Londres alors que le club avait affrété un avion. J'hésite entre aka44.gif et neokill@h.gif tellement c'est presque pas surprenant.

Carlo appréciera whistle.gif
Rjay
Citation (Za£e @ 29/01/2013 08:07) *
Une bonne partie de l'effectif se serait décommandé pour les obsèques à Londres alors que le club avait affrété un avion. J'hésite entre aka44.gif et neokill@h.gif tellement c'est presque pas surprenant.

Tu tiens ça d'où ?

C'est pas ce que dit L'Equipe.
Za£e
Citation (Rjay @ 29/01/2013 08:55) *
Tu tiens ça d'où ?

C'est pas ce que dit L'Equipe.

Le Parisien.
Tyeul

Douchez avait deja réservé la pizzeria avec Henrico Masias
Alucard

En plus de nous décevoir sur le terrain ils nous déçoivent en tant qu'hommes, chapeau les baltringues implosion du tibia.gif
lkae
Citation (Alucard @ 29/01/2013 10:05) *
En plus de nous décevoir sur le terrain ils nous déçoivent en tant qu'hommes, chapeau les baltringues implosion du tibia.gif

C'est que du foot ©Bodmer, Armand and CO. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Belle bande de merde implosion du tibia.gif
Babou1
Citation
Alors que le PSG avait spécialement affrété un avion pour effectuer le déplacement, la plupart des joueurs se sont décommandés dans la matinée et seule une poignée d’entre eux ont finalement accompagné Nick Broad dans ce dernier voyage, au grand dam de leur entraîneur.

Une belle bande de fils de pute, sous-hommes vahid.gif
Ils méritent du sale, du tres sale vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Si c'est vrai c'est inadmissible. sleep.gif
Cara
Hallucinant...
L'index de Dante
J'imagine le mec qui se reveille avec pupute endormie, et qui au milieu de sa pipe matinale se dit qu'il prefere en fait fourrer toute la matinée, et appelle pour annuler sa présence à l'enterrement.
Bande de connards. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Gros problème de management là quand même de Nasser, Leo ou d'un autre laisser passer ça... vahid.gif
j'espère que la presse va bien balancer sur leur gueule.
lkae
On a la liste des joueurs ayant refusés ?
Rolit
Tu crois que c'est du management de dire à des mecs de se rendre à un enterrement ?
doll
Comme dit plus haut, l'équipe raconte exactement le contraire :

A l’issue du décrassage, hier matin, tous les joueurs parisiens, accompagnés par l’état-major du PSG, ont décollé pour l’Angleterre par avion spécial pour assister aux obsèques de Nick Broad. Une délégation de Chelsea, avec notamment John Terry, était également présente.
Oyé Sapapaya
Citation (Rolit @ 29/01/2013 10:51) *
Tu crois que c'est du management de dire à des mecs de se rendre à un enterrement ?

Avec des footeux oui, en étant cynique ça la fout très mal pour QSI en terme de com
L'index de Dante
Citation (lkae @ 29/01/2013 10:51) *
On a la liste des joueurs ayant refusés ?

CJ26 se fera un plaisir de la livrer demain.

PS :

https://twitter.com/Chris_Jallet_26

Citation
BAH BRAVO MORRAY
@Chris_Jallet_26

neokill@h.gif neokill@h.gif c'est qui ?
Rolit
footeux ou pas footeux.

Même s'ils sont tous autant teubés les uns que les autres, tu ne peux pas imposer quoi que se soit par rapport à ça.
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2013 10:50) *
Gros problème de management là quand même de Nasser, Leo ou d'un autre laisser passer ça... vahid.gif
j'espère que la presse va bien balancer sur leur gueule.

Citation (Rolit @ 29/01/2013 10:51) *

Citation (Rolit @ 29/01/2013 10:54) *
footeux ou pas footeux.

Même s'ils sont tous autant teubés les uns que les autres, tu ne peux pas imposer quoi que se soit par rapport à ça.

Tu as raison sur le principe, tu ne peux pas imposer aux joueurs de venir à des funérailles, mais je suis nasser, je convoque tout le monde en mode "tu te crois en démocratie?"
Babou1
Nan mais imposer c’est encore pire.
Si le parisien dit vrai ce sont juste des gros fils de putes et au moins Carlo connait les blaz cool.gif

J’en reviens pas de ces enculés laugh.gif
Picollo
Citation (L'index de Dante @ 29/01/2013 10:50) *
J'imagine le mec qui se reveille avec pupute endormie, et qui au milieu de sa pipe matinale se dit qu'il prefere en fait fourrer toute la matinée, et appelle pour annuler sa présence à l'enterrement.
Bande de connards. vahid.gif

On a encore le droit de préferer fourrer toute la journée plutôt que de passer un Lundi pluvieux à Londres non?
Fanfan14
C'est con pour eux ils auraient pu rencontrer Terry ou Lampard
Rolit
Et peut-être Fernando kratos77.gif
Fanfan14
Citation (Picollo @ 29/01/2013 11:02) *
On a encore le droit de préferer fourrer toute la journée plutôt que de passer un Lundi pluvieux à Londres non?

Certainement mais là c'était pas pour se ballader, un minimum de respect quoi, les mecs à part 2h par jour pour s'entrainer ils n'ont aucune obligations, l'enterrement ne dure pas 3 jours.
Sarconzie
Citation (Picollo @ 29/01/2013 11:02) *

On a aussi le droit d'avoir un minimum de respect mellow.gif C'est pas l'enterrement de la femme de ménage du camp des loges non plus quoi.
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 29/01/2013 11:04) *
On a aussi le droit d'avoir un minimum de respect mellow.gif

+1

Se déplacer à l'étranger pendant quelques heures pour se rendre à l'enterrement d'un collègue de travail ne les aurait pas tué.
C'est moche, très moche de leur part si c'est avéré.
Alain Miamdelin
Vous lancez pas dans une analyse sociologique, même les deux torchons ne sont pas d'accord neokill@h.gif
Tyeul
Bon après les 2 journaux livrent 2 versions différentes. attendons de voir laquelle est la bonne avant de se déchaîner parce que bon les infos du Parisien ......
L'index de Dante
Citation (Fanfan14 @ 29/01/2013 11:04) *
Certainement mais là c'était pas pour se ballader, un minimum de respect quoi, les mecs à part 2h par jour pour s'entrainer ils n'ont aucune obligations, l'enterrement ne dure pas 3 jours.

Citation (Sarconzie @ 29/01/2013 11:04) *
On a aussi le droit d'avoir un minimum de respect mellow.gif C'est pas l'enterrement de la femme de ménage du camp des loges non plus quoi.

Bob
Bérard du Parisien dit qu'il n'y avait que 3 joueurs du PSG présents à l'enterrement de Broad. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bob @ 29/01/2013 11:19) *
Bérard du Parisien dit qu'il n'y avait que 3 joueurs du PSG présents à l'enterrement de Broad. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

INCROYABLE ibr.gif

L'INSTITUTION PSG neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Sûrement Le Crom, Armand et Chantôme.
Ptit trip à Londres pour combler l'ennui du Lundi.
niramo
vahid.gif

J'espère qu'au moins Sakho y était.
CL
Citation (Bob @ 29/01/2013 11:19) *

Des joueurs à l'image du club quoi...
JCD
En même temps la famille à peut être demandé à être en petit comité avec seulement les vrais proches du joueurs, dans ces moments là chacun fait comme il le souhaite et on en sait rien ...
soT71
Citation (CL @ 29/01/2013 11:27) *

QUOI T ES PLUS SUPPORTER DU PSG ???
Qu est ce que tu fous sur un forum du PSG

rolleyes.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (CL @ 29/01/2013 11:27) *

J'ai même lu un tweet sous couvert de non-anonymat qui disait qu'un joueur avait fait tombé des petits poids à la cantoche, sans les ramasser... Preuve que les petrodollars ont ensevelli le reste de valeurs qui les relie à notre quotidien !
© A l'image du club, quoi
CL
Citation (Jocelyn Beaumont @ 29/01/2013 11:49) *
J'ai même lu un tweet sous couvert de non-anonymat qui disait qu'un joueur avait fait tombé des petits poids à la cantoche, sans les ramasser... Preuve que les petrodollars ont ensevelli le reste de valeurs qui les relie à notre quotidien !
© A l'image du club, quoi

T'as besoin d'une piqure de rappel pour tous les actes de non respect à notre égard dont a fait preuve le club depuis 2010 ?
Jocelyn Beaumont
Citation (CL @ 29/01/2013 11:53) *
T'as besoin d'une piqure de rappel pour tous les actes de non respect à notre égard dont a fait preuve le club depuis 2010 ?

D'accord sur le fond sans en rajouter dès qu'il y a un employé qui pete sans s'excuser, ca nuit au procès
Miles
Ca valait le coup de demander de déplacer le match.
DonTornado
niramo
Citation
« Ce n’est pas mon équipe » aurait-il affirmé à Daily Mail, « c’est celle du propriétaire. Comme ça a été le cas à Chelsea ». Avec ses propos, Il Mister laisse logiquement sous-entendre qu’il n’est pas content. Du coup, il prend le soin par la suite d’éviter tout conflit en ajoutant : « mais je suis content. Quand vous dépensez autant d’argent, vous vous devez de gagner. La saison dernière ; la chose la plus importante c’était de se qualifier pour la Ligue des Champions. Cette année, il faut gagner les titres ».
L'index de Dante
Citation
Avec ses propos, Il Mister laisse logiquement sous-entendre qu’il n’est pas content

Ah bon ? C'est quel journal qui balance de telles conneries ?
BenBecker
Citation (L'index de Dante @ 03/02/2013 14:27) *
Ah bon ? C'est quel journal qui balance de telles conneries ?

Propos rapportés du Daily Mail, mais bon , il ne dit rien d'alarmant, si ce n'est qu'il ne choisit pas tous les joueurs. On s'en serait douté sans qu'il ne le précise.
L'index de Dante
Citation (BenBecker @ 03/02/2013 16:09) *
Propos rapportés du Daily Mail, mais bon , il ne dit rien d'alarmant, si ce n'est qu'il ne choisit pas tous les joueurs. On s'en serait douté sans qu'il ne le précise.

Je vois bien que c'est des propos rapportés du Daily Mail, mais rapportés par quelle source ? Parceuqe cette source se permet des analyses bien debiles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.