Citation (giovanni pontano @ 18/01/2014 14:22)

C'est un lâche, le Carlo. Il dit ça une fois arrivé en Espagne, bien sûr. De toute façon, il a jamais rien voulu bâtir mais seulement récolter les titres dans les clubs déjà installés au firmament. Sa réflexion, aussi fondée soit elle, va dans ce sens. Il discrédite volontairement la L1 pour mieux flatter le foot dominant. Ca n'empêche pas le fait qu'il n'ait assuré que le minimum syndical en terme de palmarès au PSG. Il ne connaît que l'autogestion avec les joueurs. Bref, c'est un coach qui accompagne la réussite d'un club puissant mais qui ne peut pas en être l'instigateur principal.
D'ailleurs, c'est aussi pour cela qu'il n'est jamais contrariant avec sa direction.
Pas mieux.
Citation (Parisian @ 18/01/2014 13:50)

Non mais il a juste raison sur toute la ligne, mais les rageux ici lui en veulent donc s'offusquent. Le mec serait encore au PSG, ils lui suceraient la bite pour ces memes declarations, qui sont dans la lignee de celles de Leo sur le professionalisme du foot Francais et sa mentalite.
En tous cas moi les sorties de Leo sur le foot français, s'il y a du vrai, ça ma jamais fait particulièrement kiffer, d'autant que ça arrivait souvent après une défaite pour se dédouaner. Ridicule. A la limite tu l'ouvres une fois que tu as gagné quelques titres.
Concernant Carlo, je l'aime bien, il a une vraie classe comme mec. Je constate juste que le Real a un jeu dégueulasse, à peu près comme ce qu'il nous a pondu pendant un an et demi, à part une période de trois mois. Il a toujours eu un joueur hors norme pour lui sauver la face (Zlatan, Ronaldo) et qu'il continue à coacher le cul dans le caviar. Qu'il arrête de donner des leçons, il a pas besoin de ça.